BACK IN WYNWOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Welcome message
Tout le monde connaît cette ville de Floride qu’est Miami. Ville qu’on nomme aussi Magic city, elle est également synonyme de plages, de sable doré, de luxe. Dans cette ville, mais surtout à Wynwood, quartier atypique de Miami, vous pouvez être qui vous souhaitez être. Vivez au gré de vos envies, de vos croyances, vos idéologies ou encore ce qui vous anime et surtout, apprenez à le faire en communauté. D’autres personnes, des alter ego ? Une chose en commun, peut-être deux, ou plus. Des communautés bien distinctes, qui peuvent amener des conflits, de la concurrence. Des communautés qui s’affrontent pour en arborer leurs couleurs. Le plus important ? Ne pas oublier ce qu’il y a à côté : les fêtes, l’amitié, l’amour… les secrets ? Surtout LES SECRETS. Tout le monde cache des secrets, nous le savons. Qui n’a jamais pêché au point d’en avoir honte ? Personne. Et vous, vous osez vivre votre vie pleinement avec ce petit secret bien gardé. Faites cependant bien attention, parce que dans les rues des différents quartiers de Miami se cachent des personnes mal attentionnées voulant à tout prix faire de votre vie un fléau. Vous faire revivre vos plus grandes craintes, peurs ou encore raviver vos souvenirs les plus douloureux, et tout ça à l’aide de simples lettres, de réseaux sociaux, de textos et bien d’autres supports encore. Alors, le jeu en vaut-il la chandelle ? Il paraît que la vie est un jeu, mais heureusement tout le monde triche un jour … Que le jeu commence !
Last News
30.04.2024 ➔ Second design, Wynwood. Optimisé pour Chrome uniquement. Surfez plus agréablement avec ce navigateur (Ceci est un placement de produit non rémunéré). 15.04.2024 ➔ Ouverture officielle du forum. 30.03.2024 ➔ Préouverture de BIW, amusez-vous bien petits VIPs.
Préface
Back in Wynwood est un forum city/university, vous avez donc le choix de créer un étudiant ou un citoyen. Que ce soit l’un ou l’autre, vous avez également autant d’occasion de vous y intégrer, puisqu’un concept de club est présent pour les citoyens et étudiants, et un système de confrérie pour les étudiants. Chaque confrérie possède un chef, chaque club possède un président. Des activités sont prévues, des missions, et surtout des rebondissements qui mettront vos secrets en péril. Il va donc falloir jouer le jeu, mais surtout réfléchir à un secret bien difficile à trouver. Ce forum se veut sans prise de tête, agréable et relativement light au niveau des contraintes. Nous respectons tous ces débats sur les origines des différents fc, mais nous avons fait le choix de ne pas obliger nos membres à respecter de manière stricte les origines de leur avatar.

rpg city/university réel - 1 rp par mois au minimum - 250 mots demandés - les initiales dans les pseudos sont autorisées - 10 jours pour terminer sa fiche - système de points mis en place - système de confréries et de communautés pour les citoyens - Chasse aux secrets.
Staff du forum
Hanaé, Lonnie et Le Doyen sont disponibles.
Best Friends
Ils sont attendus
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ─ Fiche terminée

#Staff #Administrateurs
Le Doyen
Le Doyen
Infos
RUMEURS : 272
Points : 44
FACECLAIM : Un sans visage connu de tous
─ Fiche terminée  56vy
ÂGE : Je suis trop vieux, et bientôt retraité...
OCCUPATION : Je suis le doyen de l'unviersité de Miami. Je veille à ce que votre avenir soit le plus brillant possible, mais aussi à ce que le règlement de mon établissement soit respecté
STATUT CIVIL : Je suis marié à une charmante femme, et père de 5 enfants
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com
─ Fiche terminée  Empty
(#) ─ Fiche terminée  Empty16.09.23 15:09

-- Fiche terminée
ÇA Y EST ! Vous avez terminé votre fiche présentation   :yopp:  .
Avant de la faire valider, n'oubliez pas de vérifier deux ou trois petites choses:

- la taille de votre avatar est bien 200x320px;
- tout est bien rempli dans votre fiche de présentation;
- votre profil est rempli au minimum et la partie tw est obligatoirement remplie également.
- votre secret est bien envoyé à @Le Doyen


Une fois que c'est fait, on vous invite à copier le code ci-dessous et le poster  à la suite de ce message. Un membre du staff viendra s'occuper de vous au plus vite.

Code:
<center><div class="fon"><div class="back"><div class="dit">-- J'ai terminé ma fiche !</div><div class="txtba"><center><a href="https://biwynwood.forumactif.com/t219-les-options-etudiants" target="_blank">les étudiants</a> ≈ <a href="https://biwynwood.forumactif.com/t35-modifier-son-metier-ses-etudesuc" target="_blank">les métiers</a> ≈ <a href="https://biwynwood.forumactif.com/t36-modifier-son-logement-uc" target="_blank">les logements</a> ≈ <a href="https://biwynwood.forumactif.com/t29-repertoire-des-membres" target="_blank">les membres</a></center>

<div class="bcont2"><aa>pseudo: </aa> écrire ici
<ii>lien de la fiche de présentation: </ii> <a href="URL DE LA FICHE" target="_blank">C'est par ici</a>
<aa>mon personnage est :</aa> un personnage inventé [ ] Un pré-lien [ ]
<ii>le lien du pré-lien: </ii> <a href="URL DU PRELIEN" target="_blank">Le pré-lien</a>
</div>
<div class="d4">-- <d5>recenser son avatar</d5></div>
<div class="bcont2"><aa>l'avatar que j'ai choisi: </aa> écrire ici
<ii>le code a remplir: </ii>
[code]<aa>nom de l'avatar</aa> » @"pseudo"[/code]
</div>

<div class="d4">-- <d5>recenser son logement</d5></div>
<div class="bcont2"><ii>le type de logement: </ii> [size=10](maison, appartement, villa, autre)[/size] écrire ici
<aa>qui vit dans le logement ? </aa> écrire ici
<ii>le quartier</ii>:[size=10](vous trouverez la liste [url=https://biwynwood.forumactif.com/t36-listing-des-logements]ici[/url])[/size] écrire ici
<aa>le numéro du logement: </aa> écrire ici
<ii>le code à remplir:</ii>
[code]n° xxx • @"pseudo" • <ii>type de logement</ii> w/ le pseudo de la personne vivant sous le même toit[/code]
</div>

<div class="d4">-- <d5>recenser son métier</d5></div>
<div class="bcont2"><aa>Si citoyen, quel métier ?</aa> écrire ici
<ii>la catégorie: </ii> [size=10](horeca, sport, divertissement & art, services publics, autre)[/size] écrire ici
<aa>Si étudiant, un job d'étudiant ?</aa> Oui [ ] Non [ ]
<ii>Si oui, lequel ?</ii> écrire ici
<aa>la catégorie: </aa> [size=10](horeca, sport, divertissement & art, services publics, autre)[/size] écrire ici
</div>

<!------ REMPLIR UNIQUEMENT SI ETUDIANT ----->
<div class="d4">-- <d5>recenser ses études</d5></div>
<div class="bcont2"><aa>Quelles options avez-vous choisies ? <!-- 3 options maximum par catégorie + 1 libre --> </aa> [size=10][url=https://biwynwood.forumactif.com/t219-les-options-etudiants]+ d'infos ici[/url][/size] écrire ici
<ii>la catégorie des options principales: </ii> [size=10](art, médecine, sciences psycho,...)[/size] écrire ici
<aa>la catégorie de l'option bonus: </aa> [size=10](art, médecine, sciences psycho,...)[/size] écrire ici
<ii>Le code à remplir: </ii>
[code]@"pseudo" • <ii>option, option, option, option</ii>[/code]
</div>
<!----------- FIN ETUDIANT --------->
<div class="d4">-- <d5>recenser son personnage</d5></div>
<aa> remplir ce code: </aa>

[code]@"pseudo" • <ii>AGE</ii> • <aa>METIER/ETUDES</aa> • <ii>STATUT</ii> [/code]


<!--merci de remplacer les 'input' ci-dessous par: <input type="checkbox" name="fname" checked> -->
<center>J'ai envoyé mon secret:  <input type="checkbox" name="fname">
J'ai rempli mon profil:  <input type="checkbox" name="fname"> </center>


</div></div></div></div></center>


</div></div></div>
</center>



#Membre #Miami
Thomas Hotchner
Thomas Hotchner
Infos
RUMEURS : 12
Points : 1
FACECLAIM : Jensen Ackles
─ Fiche terminée  24535df91038978aa8525c2092d3d9327dbe90db
ÂGE : Je suis né le 1er avril 1983 à New York. J'ai maintenant 41 ans
STATUT CIVIL : Je suis célibataire.
RP
+

─ Fiche terminée  Empty
(#) ─ Fiche terminée  Empty30.04.24 19:17

Bonsoir :cute:

-- J'ai terminé ma fiche !
les étudiantsles métiersles logementsles membres


pseudo: Thomas Hotchner
lien de la fiche de présentation: C'est par ici
mon personnage est : un personnage inventé [ ] Un pré-lien [ X]
le lien du pré-lien: Le pré-lien

-- recenser son avatar

l'avatar que j'ai choisi: Jensen Ackles
le code a remplir:
Code:
<aa>jensen ackles</aa> » @"Thomas Hotchner"


-- recenser son logement

le type de logement: (maison, appartement, villa, autre) Maison
qui vit dans le logement ? Moi et mon chien
le quartier:(vous trouverez la liste ici) Miami Beach
le numéro du logement: 028
le code à remplir:
Code:
n° 028 • @"Thomas Hotchner" • <ii>maison</ii> w/ le pseudo de la personne vivant sous le même toit


-- recenser son métier

Si citoyen, quel métier ? détective de police
la catégorie: (horeca, sport, divertissement & art, services publics, autre) Services publics
Si étudiant, un job d'étudiant ? Oui [ ] Non [ ]
Si oui, lequel ? écrire ici
la catégorie: (horeca, sport, divertissement & art, services publics, autre) écrire ici



-- recenser ses études

Quelles options avez-vous choisies ? + d'infos ici écrire ici
la catégorie des options principales: (art, médecine, sciences psycho,...) écrire ici
la catégorie de l'option bonus: (art, médecine, sciences psycho,...) écrire ici
Le code à remplir:
Code:
@"pseudo" • <ii>option, option, option, option</ii>


-- recenser son personnage

remplir ce code:

Code:
@"Thomas Hotchner" • <ii>41 ANS</ii> • <aa>DETECTIVE DE POLICE</aa> • <ii>CELIBATAIRE</ii>



J'ai envoyé mon secret:  
J'ai rempli mon profil:  








Merci :coeur:


#Staff #Administrateurs
Lonnie Penn
Lonnie Penn
Infos
RUMEURS : 1432
Points : 128
FACECLAIM : Ryan Gosling
─ Fiche terminée  Z5o0
ÂGE : Il a déjà 43 ans. Né le 12 Novembre 1980, ici même à Miami. Il fait parti de ces fiers américains qui brandissent le drapeau de la nation sur le préau de sa maison.
OCCUPATION : Professeur d'Histoire sur le campus, et archéologue. Il jongle entre les cours et les chantiers de recherches à travers le monde. Ce qu'il préfère, c'est se terrer au fond de la jungle pour y dénicher des découvertes. Mais le campus paye un peu mieux.
STATUT CIVIL : Il est célibataire. Divorcé plus précisément, depuis trois ans. Et il commence tout juste à fricoter enfin, pas encore totalement remis. Mais la connerie s'en suit (Dans de beaux draps officieusement avec Nisa, qui n'est autre que la meilleure-amie de sa fille.).
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t234-lonnie-disneyland-aussi-a-
─ Fiche terminée  Empty
(#) ─ Fiche terminée  Empty30.04.24 19:20

J'arrive :slu:


L'habitude.
Côté cour, je joue la comédie humaine, côté cœur, j'avoue, j'sais pas me mettre en scène. Dans ma tête j'fais le noir, et je m'invente des histoires. Pour m'évader, changer d'altitude, accroché à ma solitude, j'en ai l'habitude, j'en ai l'habitude.



#Membre #Miami
Aysel Özdemir
Aysel Özdemir
Infos
RUMEURS : 81
Points : 17
FACECLAIM : Hande Erçel
─ Fiche terminée  D0d76c17beebd817830e3bf38853be77b1e1eda5
ÂGE : vingt sept ans
OCCUPATION : créatrice de la marque de bijoux AY, photographe freelance.
STATUT CIVIL : célibataire, faut dire que l'Amour est pas facile à oublier.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t761-aysel-la-petite-phrase-au-
─ Fiche terminée  Empty
(#) ─ Fiche terminée  Empty01.05.24 11:35

hello hello


-- J'ai terminé ma fiche !
les étudiantsles métiersles logementsles membres


pseudo: aysel özdemir
lien de la fiche de présentation: C'est par ici
mon personnage est : un personnage inventé [ ] Un pré-lien [ xx]
le lien du pré-lien: Le pré-lien

-- recenser son avatar

l'avatar que j'ai choisi: Hande Erçel
le code a remplir:
Code:
<aa>hande erçel</aa> » @"Aysel Özdemir"


-- recenser son logement

le type de logement: appartement
le quartier: Coconut Grove
le numéro du logement: 217
le code à remplir:
Code:
n° 217 • @"Aysel Özdemir" • <ii>appartement</ii>


-- recenser son métier

Si citoyen, quel métier ? créatrice de bijoux de la marque AY et photographe freelance
la catégorie: art


-- recenser son personnage

remplir ce code:

Code:
@"Aysel Özdemir"• <ii>27 ANS</ii> • <aa>CREATRICE DE BIJOUX ET PHOTOGRAPHE FREELANCE</aa> • <ii>CELIBATAIRE</ii>



J'ai envoyé mon secret: < type="checkbox" name="fname">
J'ai rempli mon profil: < type="checkbox" name="fname">









#Staff #Administrateurs
Lonnie Penn
Lonnie Penn
Infos
RUMEURS : 1432
Points : 128
FACECLAIM : Ryan Gosling
─ Fiche terminée  Z5o0
ÂGE : Il a déjà 43 ans. Né le 12 Novembre 1980, ici même à Miami. Il fait parti de ces fiers américains qui brandissent le drapeau de la nation sur le préau de sa maison.
OCCUPATION : Professeur d'Histoire sur le campus, et archéologue. Il jongle entre les cours et les chantiers de recherches à travers le monde. Ce qu'il préfère, c'est se terrer au fond de la jungle pour y dénicher des découvertes. Mais le campus paye un peu mieux.
STATUT CIVIL : Il est célibataire. Divorcé plus précisément, depuis trois ans. Et il commence tout juste à fricoter enfin, pas encore totalement remis. Mais la connerie s'en suit (Dans de beaux draps officieusement avec Nisa, qui n'est autre que la meilleure-amie de sa fille.).
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t234-lonnie-disneyland-aussi-a-
─ Fiche terminée  Empty
(#) ─ Fiche terminée  Empty01.05.24 11:45

J'arrive. :kirb:


L'habitude.
Côté cour, je joue la comédie humaine, côté cœur, j'avoue, j'sais pas me mettre en scène. Dans ma tête j'fais le noir, et je m'invente des histoires. Pour m'évader, changer d'altitude, accroché à ma solitude, j'en ai l'habitude, j'en ai l'habitude.



#Membre #Miami
Prudence Lawson
Prudence Lawson
Infos
RUMEURS : 67
Points : 11
FACECLAIM : penélope cruz
─ Fiche terminée  5f8d175c8e75141d30e759d0819a6311b27c2171
ÂGE : quarante-neuf ans
OCCUPATION : fondatrice du magazine féministe "figures de l'ombre"
STATUT CIVIL : mariée à un homme trop souvent absent, dont elle n'estime plus avoir besoin. En secret, il y a un certain Braeden qui sait la rendre heureuse.
RP
+

─ Fiche terminée  Empty
(#) ─ Fiche terminée  Empty01.05.24 22:17

bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiir :hi:

-- J'ai terminé ma fiche !
les étudiantsles métiersles logementsles membres


   
pseudo: prudence lawson
   lien de la fiche de présentation: C'est par ici
   mon personnage est : un personnage inventé [ ] Un pré-lien [X]
   le lien du pré-lien: Le pré-lien
   

   
-- recenser son avatar

   
l'avatar que j'ai choisi: penélope cruz
   le code a remplir:
   
Code:
<aa>penélope cruz</aa> » @"Prudence Lawson"
   


   
-- recenser son logement

   
le type de logement: (maison, appartement, villa, autre) maison
   qui vit dans le logement ? Prudence, ses deux enfants Pablo & Piper et son mari Pierce
   le quartier:(vous trouverez la liste ici) COCONUT GROVE
   le numéro du logement: 125
   le code à remplir:
   
Code:
n° 125 • @"Prudence Lawson" • <ii>maison</ii>
   


   
-- recenser son métier

   
Si citoyen, quel métier ? Fondatrice et rédactrice en cheffe du magazine "Figures de l'ombre"
   la catégorie: (horeca, sport, divertissement & art, services publics, autre) autre
   


   
   
-- recenser son personnage

    remplir ce code:

   
Code:
@"Prudence Lawson" • <ii>49 ANS</ii> • <aa>FONDATRICE ET REDACTRICE EN CHEFFE DU MAGAZIN "FIGURES DE L'OMBRE"</aa> • <ii>mariée</ii>


   
   
J'ai envoyé mon secret:  
   J'ai rempli mon profil:  



   



   

   

merci beaucoup aon


training season's over
Need someone to hold me close, deeper than I've ever known whose lovе feels like a rodeo, knows just how to take control whеn I'm vulnerable



#Staff #Administratrices
Hanaé Grayson
Hanaé Grayson
Infos
RUMEURS : 503
Points : 96
FACECLAIM : Lily Maymac
─ Fiche terminée  Tumblr_om042tZ8431rug3rlo7_400
ÂGE : 25 ans, elle est née le 24 décembre 1998. Heureusement pour elle, elle a encore toutes ses dents.
OCCUPATION : Etudiante en communication et masseuse au Jarka's Gym
STATUT CIVIL : Célibataire endurcie, elle ne cherche pas l'amour, c'est loin d'être quelque chose qui l'attire. Hanaé, elle préfère les histoires d'un soir, sans lendemain.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t217-hanae-grayson-follow-your-
─ Fiche terminée  Empty
(#) ─ Fiche terminée  Empty01.05.24 23:08

J'arrive ♥


Je n'ai pas peur de ne pas être aimée. J'ai peur que quelqu'un "me laisse croire qu'il m'aime".



#Membre #Miami
Lennon Hargreaves
Lennon Hargreaves
Infos
RUMEURS : 27
Points : 7
FACECLAIM : jenna coleman.
─ Fiche terminée  3871999b20359854b2386db127be646e136d195a
ÂGE : elle est née le 13 juin de l'année 1986, elle a donc encore 37 ans pour le moment. une trentaine bien entamée, la quarantaine qui s'approche à pas de loup, mais un esprit toujours attaché à la vingtaine.
OCCUPATION : les sirènes, la grande échelle, la camion qui file à toute allure... Lenny est pompière.
STATUT CIVIL : célibataire, pas malheureuse dans sa situation même si elle rêve de pouvoir fonder une famille. trop exigeante ou pas assez investie, toujours est-il qu'elle n'est pas très chanceuse dans le domaine.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t763-lennon-hargreaves-less-tha
─ Fiche terminée  Empty
(#) ─ Fiche terminée  Empty01.05.24 23:40

bien le bonsoiiiiir :coeur:

-- J'ai terminé ma fiche !
les étudiantsles métiersles logementsles membres


pseudo: Lennon Hargreaves
lien de la fiche de présentation: C'est par ici
mon personnage est : un personnage inventé [ ] Un pré-lien [ :krr:  ]
le lien du pré-lien: principalement celui-ci couplé avec celui-ci pour le métier.

-- recenser son avatar

l'avatar que j'ai choisi: jenna coleman
le code a remplir:
Code:
<aa>jenna coleman</aa> » @"lennon hargreaves"


-- recenser son logement

le type de logement: (maison, appartement, villa, autre) appartement
qui vit dans le logement ? elle et son gros matou
le quartier:(vous trouverez la liste ici) wynwood
le numéro du logement: 2906
le code à remplir:
Code:
n° 2906 • @"lennon hargreaves" • <ii>appartement</ii>


-- recenser son métier

Si citoyen, quel métier ? pompière
la catégorie: (horeca, sport, divertissement & art, services publics, autre) services publics


-- recenser son personnage

remplir ce code:

Code:
@"lennon hargreaves" • <ii>37 ANS</ii> • <aa>POMPIERE</aa> • <ii>CELIBATAIRE</ii>



J'ai envoyé mon secret:  
J'ai rempli mon profil:  









#Staff #Administrateurs
Lonnie Penn
Lonnie Penn
Infos
RUMEURS : 1432
Points : 128
FACECLAIM : Ryan Gosling
─ Fiche terminée  Z5o0
ÂGE : Il a déjà 43 ans. Né le 12 Novembre 1980, ici même à Miami. Il fait parti de ces fiers américains qui brandissent le drapeau de la nation sur le préau de sa maison.
OCCUPATION : Professeur d'Histoire sur le campus, et archéologue. Il jongle entre les cours et les chantiers de recherches à travers le monde. Ce qu'il préfère, c'est se terrer au fond de la jungle pour y dénicher des découvertes. Mais le campus paye un peu mieux.
STATUT CIVIL : Il est célibataire. Divorcé plus précisément, depuis trois ans. Et il commence tout juste à fricoter enfin, pas encore totalement remis. Mais la connerie s'en suit (Dans de beaux draps officieusement avec Nisa, qui n'est autre que la meilleure-amie de sa fille.).
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t234-lonnie-disneyland-aussi-a-
─ Fiche terminée  Empty
(#) ─ Fiche terminée  Empty02.05.24 16:47

J'arrive :slu:


L'habitude.
Côté cour, je joue la comédie humaine, côté cœur, j'avoue, j'sais pas me mettre en scène. Dans ma tête j'fais le noir, et je m'invente des histoires. Pour m'évader, changer d'altitude, accroché à ma solitude, j'en ai l'habitude, j'en ai l'habitude.



#Membre #Miami
Lilly Bell
Lilly Bell
Infos
RUMEURS : 279
Points : 88
FACECLAIM : Lalisa Manoban
─ Fiche terminée  660068a80fcfc0857a05d4a90eb824b0b6f47f62
ÂGE : 23 ans - 20.03.01
OCCUPATION : Etudiante en botanique / Ambulancière
STATUT CIVIL : Célibataire
RP
+

─ Fiche terminée  Empty
(#) ─ Fiche terminée  Empty02.05.24 18:29

-- J'ai terminé ma fiche !
les étudiantsles métiersles logementsles membres


pseudo: Lilly Bell
lien de la fiche de présentation: C'est par ici
mon personnage est : un personnage inventé [ ] Un pré-lien [x]
le lien du pré-lien: Le pré-lien est "RATON"

-- recenser son avatar

l'avatar que j'ai choisi: Lalisa Manoban
le code a remplir:
Code:
<aa>Lalisa Manoban</aa> » @"Lilly Bell"


-- recenser son logement

le type de logement: (maison, appartement, villa, autre) Dortoir étudiant
qui vit dans le logement ? Lilly Bell et une colocataire à déterminer
le quartier:(vous trouverez la liste ici) NU ZETA
le numéro du logement: n°1
le code à remplir:
Code:
n° 01 • @"Lilly Bell" • <ii>Dortoir</ii> w/ colocataire à déterminer


-- recenser son métier

Si citoyen, quel métier ? écrire ici
la catégorie: (horeca, sport, divertissement & art, services publics, autre) écrire ici
Si étudiant, un job d'étudiant ? Oui [x] Non [ ]
Si oui, lequel ? Ambulancière
la catégorie: (horeca, sport, divertissement & art, services publics, autre) Services Publics



-- recenser ses études

Quelles options avez-vous choisies ? + d'infos ici Botanique
la catégorie des options principales: (art, médecine, sciences psycho,...) Sciences
la catégorie de l'option bonus: (art, médecine, sciences psycho,...) Langues interprétation Japonais, Chinois
Le code à remplir:
Code:
@"Lilly Bell" • <ii>Botanique, Interprétation (japonais, chinois)</ii>


-- recenser son personnage

remplir ce code:

Code:
@"Lilly Bell" • <ii>23 ans</ii> • <aa>AMBULANCIERE/ETUDIANTE EN BOTANIQUE</aa> • <ii>CELIBATAIRE</ii>



J'ai envoyé mon secret:  
J'ai rempli mon profil:  









#Membre #Miami
Cyrus Huxley
Cyrus Huxley
Infos
RUMEURS : 70
Points : 12
FACECLAIM : G. Leatherwood
─ Fiche terminée  C6vc
ÂGE : 25 ans (07.04.99)
OCCUPATION : Etudiant en 5e année d'architecture. Tu as d'ailleurs un job à mi-temps dans un cabinet du centre. Et en parallèle, tu es ailier droit et capitaine de l'équipe de hockey de l'université.
STATUT CIVIL : Célibataire
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com https://biwynwood.forumactif.com/t659-cyrus-huxley-under-pressur
─ Fiche terminée  Empty
(#) ─ Fiche terminée  Empty02.05.24 18:33

Bonsoir,

C'est à mon tour  vivi
 
   
-- J'ai terminé ma fiche !
les étudiantsles métiersles logementsles membres


   
pseudo: écrire ici
   lien de la fiche de présentation: C'est par ici
   mon personnage est : un personnage inventé [XX ] Un pré-lien [ ]
   le lien du pré-lien: Le pré-lien
   

   
-- recenser son avatar

   
l'avatar que j'ai choisi: Gavin Leatherwood
   le code a remplir:
   
Code:
<aa>gavin leatherwood</aa> » @"Cyrus Huxley"
   


   
-- recenser son logement

   
le type de logement: (maison, appartement, villa, autre) appartement
   qui vit dans le logement ? Asher Avery
   le quartier:(vous trouverez la liste ici) Miami beach
   le numéro du logement: 1245
   le code à remplir:
   
Code:
n° 1245 • @"Cyrus Huxley" • <ii>appartement</ii> w/ asher avery
   


   
-- recenser son métier

   
Si citoyen, quel métier ? écrire ici
   la catégorie: (horeca, sport, divertissement & art, services publics, autre) écrire ici
   Si étudiant, un job d'étudiant ? Oui [XX ] Non [ ]
   Si oui, lequel ? Assistant architecte
   la catégorie: (horeca, sport, divertissement & art, services publics, autre) service public?
   


   
   
-- recenser ses études

   
Quelles options avez-vous choisies ? + d'infos ici Architecture
   la catégorie des options principales: (art, médecine, sciences psycho,...) arts
   la catégorie de l'option bonus: (art, médecine, sciences psycho,...) sport ?
   Le code à remplir:
   
Code:
@"Cyrus Huxley" • <ii>architecture, art, sport</ii>
   

   
   
-- recenser son personnage

    remplir ce code:

   
Code:
@"Cyrus Huxley" • <ii>25 ans</ii> • <aa>5e année d'architecture/ Assistant architecte/Ailier droit et capitaine de l'équipe universitaire de Hockey</aa> • <ii>Célibataire</ii>


   
   
J'ai envoyé mon secret:  
   J'ai rempli mon profil:  



   



   

   

Merci et désolée d'avance si j'ai fait des erreurs :mygod: :hide:


#Staff #Administratrices
Hanaé Grayson
Hanaé Grayson
Infos
RUMEURS : 503
Points : 96
FACECLAIM : Lily Maymac
─ Fiche terminée  Tumblr_om042tZ8431rug3rlo7_400
ÂGE : 25 ans, elle est née le 24 décembre 1998. Heureusement pour elle, elle a encore toutes ses dents.
OCCUPATION : Etudiante en communication et masseuse au Jarka's Gym
STATUT CIVIL : Célibataire endurcie, elle ne cherche pas l'amour, c'est loin d'être quelque chose qui l'attire. Hanaé, elle préfère les histoires d'un soir, sans lendemain.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t217-hanae-grayson-follow-your-
─ Fiche terminée  Empty
(#) ─ Fiche terminée  Empty02.05.24 19:56

J'arrive :tikeur:


Je n'ai pas peur de ne pas être aimée. J'ai peur que quelqu'un "me laisse croire qu'il m'aime".



#Membre #Miami
Calliope Oliviera
Calliope Oliviera
Infos
RUMEURS : 11
Points : 1
FACECLAIM : Alexandra Daddario
─ Fiche terminée  Tumblr_nyp4mpsG6H1v0rf59o1_500
ÂGE : Née au cours d'une journée ensoleillée le 10 mars 1989, Calliope s'annonce fièrement comme une femme de 35 ans dont le temps ne marque pas tant que ça son visage.
OCCUPATION : Possédant un diplôme d'éducatrice spécialisée, elle s'investit en tant que surveillante au sein de l'université de Miami avec pour objectif de faire respecter les règles et apprendre la droiture à certain(e)s
STATUT CIVIL : En couple
RP
+

─ Fiche terminée  Empty
(#) ─ Fiche terminée  Empty03.05.24 14:11

-- J'ai terminé ma fiche !
les étudiantsles métiersles logementsles membres


pseudo: Calliope Oliviera
lien de la fiche de présentation: C'est par ici
mon personnage est : un personnage inventé [X] Un pré-lien [ ]
le lien du pré-lien: Le pré-lien

-- recenser son avatar

l'avatar que j'ai choisi: Alexandra Daddario
le code a remplir:
Code:
<aa>Alexandra Daddario</aa> » @"Calliope Oliviera"


-- recenser son logement

le type de logement: Maison
qui vit dans le logement ? Calliope Oliviera & Max Wood
le quartier:(vous trouverez la liste ici) Coconut Grove
le numéro du logement: 111
le code à remplir:
Code:
n° 111 • @"Calliope Oliviera" • <ii>maison</ii> w/ Max Wood


-- recenser son métier

Si citoyen, quel métier ? Surveillante à l'université
la catégorie: Service Public
Si étudiant, un job d'étudiant ? Oui [ ] Non [ ]
Si oui, lequel ? écrire ici
la catégorie: (horeca, sport, divertissement & art, services publics, autre) écrire ici



-- recenser ses études

Quelles options avez-vous choisies ? + d'infos ici écrire ici
la catégorie des options principales: (art, médecine, sciences psycho,...) écrire ici
la catégorie de l'option bonus: (art, médecine, sciences psycho,...) écrire ici
Le code à remplir:
Code:
@"pseudo" • <ii>option, option, option, option</ii>


-- recenser son personnage

remplir ce code:

Code:
@"Calliope Oliviera" • <ii>35 ans</ii> • <aa>Surveillante universitaire</aa> • <ii>Mariée</ii>



J'ai envoyé mon secret:  
J'ai rempli mon profil:  









#Staff #Administratrices
Hanaé Grayson
Hanaé Grayson
Infos
RUMEURS : 503
Points : 96
FACECLAIM : Lily Maymac
─ Fiche terminée  Tumblr_om042tZ8431rug3rlo7_400
ÂGE : 25 ans, elle est née le 24 décembre 1998. Heureusement pour elle, elle a encore toutes ses dents.
OCCUPATION : Etudiante en communication et masseuse au Jarka's Gym
STATUT CIVIL : Célibataire endurcie, elle ne cherche pas l'amour, c'est loin d'être quelque chose qui l'attire. Hanaé, elle préfère les histoires d'un soir, sans lendemain.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t217-hanae-grayson-follow-your-
─ Fiche terminée  Empty
(#) ─ Fiche terminée  Empty03.05.24 19:20

J’arrive :kirb:


Je n'ai pas peur de ne pas être aimée. J'ai peur que quelqu'un "me laisse croire qu'il m'aime".



#Membre #Miami
Carla Acevedo
Carla Acevedo
Infos
RUMEURS : 28
Points : 3
FACECLAIM : J Lo
─ Fiche terminée  840612b1df374ef609ef32addf72e175
ÂGE : 53 ans (9 octobre 1970)
OCCUPATION : Fondatrice/PDG d'Acevedo Fitness et ancienne instructrice fitness à la télé
STATUT CIVIL : Troisième mariage, cette fois-ci à un homme beaucoup plus âgé
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t777-carla-not-your-typical-tro
─ Fiche terminée  Empty
(#) ─ Fiche terminée  Empty03.05.24 22:13

-- J'ai terminé ma fiche !
les étudiantsles métiersles logementsles membres


pseudo: Carla Acevedo
lien de la fiche de présentation: C'est par ici
mon personnage est : un personnage inventé [ x ] Un pré-lien [ ]

-- recenser son avatar

l'avatar que j'ai choisi: Jennifer Lopez
le code a remplir:
Code:
<aa>Jennifer Lopez</aa> » @"Carla Acevedo"


-- recenser son logement

le type de logement: Villa
qui vit dans le logement ? Carla Acevedo
le quartier: Coconut Grove
le numéro du logement: 0591
le code à remplir:
Code:
n° 0591 • @"Carla Acevedo" • <ii>villa</ii>


-- recenser son métier

Si citoyen, quel métier ? Fondatrice et PDG d'Acevedo Fitness
la catégorie: Sport


-- recenser son personnage

remplir ce code:

Code:
@"Carla Acevedo" • <ii>53 ANS</ii> • <aa>Fondatrice et PDG d'Acevedo Fitness</aa> • <ii>Mariée</ii>



J'ai envoyé mon secret:  
J'ai rempli mon profil:  









Merci d'avance et désolée pour cette looooongue histoire. 53 ans de vie, ça en fait des choses à dire. :mdr:


#Staff #Administrateurs
Lonnie Penn
Lonnie Penn
Infos
RUMEURS : 1432
Points : 128
FACECLAIM : Ryan Gosling
─ Fiche terminée  Z5o0
ÂGE : Il a déjà 43 ans. Né le 12 Novembre 1980, ici même à Miami. Il fait parti de ces fiers américains qui brandissent le drapeau de la nation sur le préau de sa maison.
OCCUPATION : Professeur d'Histoire sur le campus, et archéologue. Il jongle entre les cours et les chantiers de recherches à travers le monde. Ce qu'il préfère, c'est se terrer au fond de la jungle pour y dénicher des découvertes. Mais le campus paye un peu mieux.
STATUT CIVIL : Il est célibataire. Divorcé plus précisément, depuis trois ans. Et il commence tout juste à fricoter enfin, pas encore totalement remis. Mais la connerie s'en suit (Dans de beaux draps officieusement avec Nisa, qui n'est autre que la meilleure-amie de sa fille.).
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t234-lonnie-disneyland-aussi-a-
─ Fiche terminée  Empty
(#) ─ Fiche terminée  Empty03.05.24 22:15

J'arrive :wouu:


L'habitude.
Côté cour, je joue la comédie humaine, côté cœur, j'avoue, j'sais pas me mettre en scène. Dans ma tête j'fais le noir, et je m'invente des histoires. Pour m'évader, changer d'altitude, accroché à ma solitude, j'en ai l'habitude, j'en ai l'habitude.



#Membre #Miami
Elias Hegel
Elias Hegel
Infos
RUMEURS : 102
Points : 6
FACECLAIM : Aron Piper
─ Fiche terminée  37acd2d08e4c47a5711ae1c475f58bf521239040
STATUT CIVIL : célibâtard, incapable d'entretenir de relations sérieuses, adepte des coups d'un soir, sans attache, fait souffrir.
RP
+

─ Fiche terminée  Empty
(#) ─ Fiche terminée  Empty04.05.24 20:46

bonsoir :h1:

-- J'ai terminé ma fiche !
les étudiantsles métiersles logementsles membres


pseudo: Elias Hegel
lien de la fiche de présentation: C'est par ici
mon personnage est : un personnage inventé [ ] Un pré-lien [x ]
le lien du pré-lien: Le pré-lien

-- recenser son avatar

l'avatar que j'ai choisi: aron piper
le code a remplir:
Code:
<aa>aron piper</aa> » @"Elias Hegel"


-- recenser son logement

le type de logement: (maison, appartement, villa, autre) appartement
qui vit dans le logement ? @Braeden Collins
le quartier:(vous trouverez la liste ici) coconut grove
le numéro du logement: 2348
le code à remplir:
Code:
n° 2348 • @"Elias Hegel" • <ii>appartement</ii> w/ Braeden Collins


-- recenser son métier

Si citoyen, quel métier ? écrire ici
la catégorie: (horeca, sport, divertissement & art, services publics, autre) écrire ici
Si étudiant, un job d'étudiant ? Oui [x ] Non [ ]
Si oui, lequel ? animateur d'un club de philosophie
la catégorie: (horeca, sport, divertissement & art, services publics, autre) social



-- recenser ses études

Quelles options avez-vous choisies ? + d'infos ici Arts plastiques - musique & philosophie
la catégorie des options principales: (art, médecine, sciences psycho,...) arts
la catégorie de l'option bonus: (art, médecine, sciences psycho,...) sciences humaines
Le code à remplir:
Code:
@"Elias Hegel" • <ii>arts plastiques, musique, philosophie</ii>


-- recenser son personnage

remplir ce code:

Code:
@"Elias Hegel" • <ii>25 ans</ii> • <aa>etudiant en arts</aa> • <ii>celibataire</ii>



J'ai envoyé mon secret:  
J'ai rempli mon profil:  









#Staff #Administrateurs
Lonnie Penn
Lonnie Penn
Infos
RUMEURS : 1432
Points : 128
FACECLAIM : Ryan Gosling
─ Fiche terminée  Z5o0
ÂGE : Il a déjà 43 ans. Né le 12 Novembre 1980, ici même à Miami. Il fait parti de ces fiers américains qui brandissent le drapeau de la nation sur le préau de sa maison.
OCCUPATION : Professeur d'Histoire sur le campus, et archéologue. Il jongle entre les cours et les chantiers de recherches à travers le monde. Ce qu'il préfère, c'est se terrer au fond de la jungle pour y dénicher des découvertes. Mais le campus paye un peu mieux.
STATUT CIVIL : Il est célibataire. Divorcé plus précisément, depuis trois ans. Et il commence tout juste à fricoter enfin, pas encore totalement remis. Mais la connerie s'en suit (Dans de beaux draps officieusement avec Nisa, qui n'est autre que la meilleure-amie de sa fille.).
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t234-lonnie-disneyland-aussi-a-
─ Fiche terminée  Empty
(#) ─ Fiche terminée  Empty04.05.24 21:05

J'arrive. :pole:


L'habitude.
Côté cour, je joue la comédie humaine, côté cœur, j'avoue, j'sais pas me mettre en scène. Dans ma tête j'fais le noir, et je m'invente des histoires. Pour m'évader, changer d'altitude, accroché à ma solitude, j'en ai l'habitude, j'en ai l'habitude.



#Membre #Miami
Charlotte Hollister
Charlotte Hollister
Infos
RUMEURS : 80
Points : 5
FACECLAIM : Taylor Swift
─ Fiche terminée  Taylor-swift-ts
ÂGE : Elle a eu 34 ans en décembre dernier. Seulement, elle a l'impression de se redécouvrir ces derniers temps. Elle ré apprend à s'écouter et à s'accorder du temps pour faire ce qu'elle aime, elle sort plus et fait des rencontres. Charlie s'éclate... Elle se fait une seconde jeunesse.
Elle est née le 13 décembre 1989 à Philadelphie, un peu moins de deux semaines avant Noël. Un très beau cadeau pour ses parents même s'il ne l'attendait pas avant début janvier 1990. Elle voulait fêter son premier Noël rapidement plutôt que d'avoir à attendre quasi toute une année.
OCCUPATION : Vendeuse chez un disquaire
STATUT CIVIL : Célibataire
RP
+

─ Fiche terminée  Empty
(#) ─ Fiche terminée  Empty04.05.24 23:59

-- J'ai terminé ma fiche !
les étudiantsles métiersles logementsles membres


   
pseudo: Charlotte Hollister
   lien de la fiche de présentation: C'est par ici
   mon personnage est : un personnage inventé [X] Un pré-lien [ ]   

   
-- recenser son avatar

   
l'avatar que j'ai choisi: Taylor Swift
   le code a remplir:
   
Code:
<aa>taylor swift</aa> » @"Charlotte Hollister"
   


   
-- recenser son logement

   
le type de logement: Appartement
   qui vit dans le logement ? Charlotte Hollister
   le quartier: Wynwood
   le numéro du logement: 1313
   le code à remplir:
   
Code:
n° 1313 • @"Charlotte Hollister" • <ii>Appartement</ii>
   


   
-- recenser son métier

   
Si citoyen, quel métier ? Vendeuse chez un disquaire
   la catégorie: Autres
   



   
-- recenser son personnage

    remplir ce code:

   
Code:
@"Charlotte Hollister" • <ii>34 ans</ii> • <aa>vendeuse chez un disquaire</aa> • <ii>célibataire</ii>


   
   
J'ai envoyé mon secret:  
   J'ai rempli mon profil:  



   



   

   


─ Fiche terminée  Tumblr_pe2rhyKwA61wxkv3qo1_540



#Staff #Administratrices
Hanaé Grayson
Hanaé Grayson
Infos
RUMEURS : 503
Points : 96
FACECLAIM : Lily Maymac
─ Fiche terminée  Tumblr_om042tZ8431rug3rlo7_400
ÂGE : 25 ans, elle est née le 24 décembre 1998. Heureusement pour elle, elle a encore toutes ses dents.
OCCUPATION : Etudiante en communication et masseuse au Jarka's Gym
STATUT CIVIL : Célibataire endurcie, elle ne cherche pas l'amour, c'est loin d'être quelque chose qui l'attire. Hanaé, elle préfère les histoires d'un soir, sans lendemain.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t217-hanae-grayson-follow-your-
─ Fiche terminée  Empty
(#) ─ Fiche terminée  Empty05.05.24 11:43

J'arrive ♥


Je n'ai pas peur de ne pas être aimée. J'ai peur que quelqu'un "me laisse croire qu'il m'aime".



#Membre #Miami
Adam Pearce
Adam Pearce
Infos
RUMEURS : 18
Points : 5
FACECLAIM : Vinnie Woolston
─ Fiche terminée  OXSrF_
ÂGE : 39 ans
OCCUPATION : PDG de Pearce Security, une entreprise spécialisée dans le protection de systèmes informatiques et de données sensibles
STATUT CIVIL : Célibataire. J'accorde mes nuits mais jamais mes journées.
RP
+

─ Fiche terminée  Empty
(#) ─ Fiche terminée  Empty05.05.24 11:45

-- J'ai terminé ma fiche !
les étudiantsles métiersles logementsles membres


pseudo: Adam Pearce
lien de la fiche de présentation: C'est par ici
mon personnage est : un personnage inventé [ ] Un pré-lien [X]
le lien du pré-lien: Le pré-lien

-- recenser son avatar

l'avatar que j'ai choisi: Vinnie Woolston
le code a remplir:
Code:
<aa>Vinnie Woolston</aa> » @"Adam Pearce"


-- recenser son logement

le type de logement: (maison, appartement, villa, autre) Penthouse
qui vit dans le logement ? Adam Pearce
le quartier:(vous trouverez la liste ici) Miami Beach
le numéro du logement: 1301
le code à remplir:
Code:
n° 1301 • @"Adam Pearce" • <ii>Penthouse</ii>


-- recenser son métier

Si citoyen, quel métier ? PDG de Pearce Security
la catégorie: (horeca, sport, divertissement & art, services publics, autre) informatique



-- recenser ses études

Quelles options avez-vous choisies ? + d'infos ici écrire ici
la catégorie des options principales: (art, médecine, sciences psycho,...) écrire ici
la catégorie de l'option bonus: (art, médecine, sciences psycho,...) écrire ici
Le code à remplir:
Code:
@"pseudo" • <ii>option, option, option, option</ii>


-- recenser son personnage

remplir ce code:

Code:
@"Adam Pearce" • <ii>39 ans</ii> • <aa>PDG de Pearce Security</aa> • <ii>Célibataire</ii>



J'ai envoyé mon secret:
J'ai rempli mon profil:









#Staff #Administrateurs
Lonnie Penn
Lonnie Penn
Infos
RUMEURS : 1432
Points : 128
FACECLAIM : Ryan Gosling
─ Fiche terminée  Z5o0
ÂGE : Il a déjà 43 ans. Né le 12 Novembre 1980, ici même à Miami. Il fait parti de ces fiers américains qui brandissent le drapeau de la nation sur le préau de sa maison.
OCCUPATION : Professeur d'Histoire sur le campus, et archéologue. Il jongle entre les cours et les chantiers de recherches à travers le monde. Ce qu'il préfère, c'est se terrer au fond de la jungle pour y dénicher des découvertes. Mais le campus paye un peu mieux.
STATUT CIVIL : Il est célibataire. Divorcé plus précisément, depuis trois ans. Et il commence tout juste à fricoter enfin, pas encore totalement remis. Mais la connerie s'en suit (Dans de beaux draps officieusement avec Nisa, qui n'est autre que la meilleure-amie de sa fille.).
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t234-lonnie-disneyland-aussi-a-
─ Fiche terminée  Empty
(#) ─ Fiche terminée  Empty05.05.24 14:44

Hoo j'arrive ! :slu:


L'habitude.
Côté cour, je joue la comédie humaine, côté cœur, j'avoue, j'sais pas me mettre en scène. Dans ma tête j'fais le noir, et je m'invente des histoires. Pour m'évader, changer d'altitude, accroché à ma solitude, j'en ai l'habitude, j'en ai l'habitude.



#Membre #Miami
Evelyne Grayson
Evelyne Grayson
Infos
RUMEURS : 39
Points : 1
FACECLAIM : Emma Stone
─ Fiche terminée  4f15179e03f86398c0d376732b919c1fcd53a1a6
ÂGE : Elle a eu 42 ans le 12 mars. Ca commence à la stresser de se voir courir vers les quarante-cinq ans.
OCCUPATION : Cheffe de projet de promotion touristique pour le Tour Opérateur de croisière de son père.
STATUT CIVIL : Divorcée depuis trois ans, maman d'une jeune fille de vingt-trois ans et en couple
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t788-evelyne-grayson-on-n-oubli
─ Fiche terminée  Empty
(#) ─ Fiche terminée  Empty06.05.24 17:59

Coucou ♥

-- J'ai terminé ma fiche !
les étudiantsles métiersles logementsles membres


pseudo: @Evelyne Grayson
lien de la fiche de présentation: C'est par ici
mon personnage est : un personnage inventé [ ] Un pré-lien [xx]
le lien du pré-lien: Il n'y a pas de pré-lien à proprement parlé je pense.

-- recenser son avatar

l'avatar que j'ai choisi: Emma Stone
le code a remplir:
Code:
<aa>emma stone</aa> » @"Evelyne Grayson"


-- recenser son logement

le type de logement: (maison, appartement, villa, autre) maison
qui vit dans le logement ? @Iris Penn quand elle n'est pas chez son père
le quartier:(vous trouverez la liste ici) Coral Gables
le numéro du logement: 135
le code à remplir:
Code:
n° 135 • @"Evelyne Grayson" • <ii>maison</ii> w/ @"Iris Penn"


-- recenser son métier

Si citoyen, quel métier ? Cheffe de projet de promotion touristique pour un tour opérateur
la catégorie: (horeca, sport, divertissement & art, services publics, autre) autres
Si étudiant, un job d'étudiant ? Oui [ ] Non [ ]
Si oui, lequel ? écrire ici
la catégorie: (horeca, sport, divertissement & art, services publics, autre) écrire ici



-- recenser ses études

Quelles options avez-vous choisies ? + d'infos ici écrire ici
la catégorie des options principales: (art, médecine, sciences psycho,...) écrire ici
la catégorie de l'option bonus: (art, médecine, sciences psycho,...) écrire ici
Le code à remplir:
Code:
@"pseudo" • <ii>option, option, option, option</ii>


-- recenser son personnage

remplir ce code:

Code:
@"Evelyne Grayson" • <ii>42</ii> • <aa>Cheffe de projet de promotion touristique</aa> • <ii>en couple</ii>



J'ai envoyé mon secret:
J'ai rempli mon profil:









#Staff #Administrateurs
Lonnie Penn
Lonnie Penn
Infos
RUMEURS : 1432
Points : 128
FACECLAIM : Ryan Gosling
─ Fiche terminée  Z5o0
ÂGE : Il a déjà 43 ans. Né le 12 Novembre 1980, ici même à Miami. Il fait parti de ces fiers américains qui brandissent le drapeau de la nation sur le préau de sa maison.
OCCUPATION : Professeur d'Histoire sur le campus, et archéologue. Il jongle entre les cours et les chantiers de recherches à travers le monde. Ce qu'il préfère, c'est se terrer au fond de la jungle pour y dénicher des découvertes. Mais le campus paye un peu mieux.
STATUT CIVIL : Il est célibataire. Divorcé plus précisément, depuis trois ans. Et il commence tout juste à fricoter enfin, pas encore totalement remis. Mais la connerie s'en suit (Dans de beaux draps officieusement avec Nisa, qui n'est autre que la meilleure-amie de sa fille.).
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t234-lonnie-disneyland-aussi-a-
─ Fiche terminée  Empty
(#) ─ Fiche terminée  Empty06.05.24 20:43

J'arrive ! :cute: :slu:


L'habitude.
Côté cour, je joue la comédie humaine, côté cœur, j'avoue, j'sais pas me mettre en scène. Dans ma tête j'fais le noir, et je m'invente des histoires. Pour m'évader, changer d'altitude, accroché à ma solitude, j'en ai l'habitude, j'en ai l'habitude.



#Membre #Miami
Addison Mills
Addison Mills
Infos
RUMEURS : 55
Points : 0
FACECLAIM : josephine langford
─ Fiche terminée  B3cc7a4c8cb4edff09cf480d0082c54a758254eb
ÂGE : elle a vingt-deux ans, Addie, elle est une femme, une vraie. Née le 12 mai 2001, elle approche bien vite de ses vingt-trois ans.
OCCUPATION : étudiante en histoire à l'Université de Miami, à temps plein.
STATUT CIVIL : célibataire par choix. Elle est bien dans sa liberté et se dit encore trop jeune pour se caser. Elle veut profiter de la vie, Addison, sans encombre.
RP
+

─ Fiche terminée  Empty
(#) ─ Fiche terminée  Empty07.05.24 16:16

-- J'ai terminé ma fiche !
les étudiantsles métiersles logementsles membres


pseudo: Addison Mills
lien de la fiche de présentation: C'est par ici
mon personnage est : un personnage inventé [xx] Un pré-lien []
le lien du pré-lien: Le pré-lien

-- recenser son avatar

l'avatar que j'ai choisi: Josephine Landford
le code a remplir:
Code:
<aa>josephine langford</aa> » @"addison mills"


-- recenser son logement

le type de logement: maison
qui vit dans le logement ? addison
le quartier: miami beach
le numéro du logement: 0309
le code à remplir:
Code:
n° 0309 • @"Addison Mills" • <ii>maison</ii>


-- recenser son métier

Si citoyen, quel métier ? écrire ici
la catégorie: (horeca, sport, divertissement & art, services publics, autre) écrire ici
Si étudiant, un job d'étudiant ? Oui [ ] Non [ ]
Si oui, lequel ? écrire ici
la catégorie: (horeca, sport, divertissement & art, services publics, autre) écrire ici



-- recenser ses études

Quelles options avez-vous choisies ? + d'infos ici histoire, sociologie, anthropologie, histoire de l'art
la catégorie des options principales: (art, médecine, sciences psycho,...) sciences humaines
la catégorie de l'option bonus: (art, médecine, sciences psycho,...) arts
Le code à remplir:
Code:
@"Addison Mills" • <ii>histoire, sociologie, anthropologie, histoire de l'art</ii>


-- recenser son personnage

remplir ce code:

Code:
@"Addison Mills" • <ii>22 ans</ii> • <aa>étudiante en histoire</aa> • <ii>CÉLIBATAIRE</ii>



J'ai envoyé mon secret:  
J'ai rempli mon profil:  









Merci :coeur:


Contenu sponsorisé
Infos
RP
+

─ Fiche terminée  Empty
(#) ─ Fiche terminée  Empty

 
─ Fiche terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

BACK IN WYNWOOD :: The beginning is always today :: FOLLOW YOUR DREAM-
Sauter vers:  
+ d'Accessibilité
Ouvrir messenger