BACK IN WYNWOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Welcome message
Tout le monde connaît cette ville de Floride qu’est Miami. Ville qu’on nomme aussi Magic city, elle est également synonyme de plages, de sable doré, de luxe. Dans cette ville, mais surtout à Wynwood, quartier atypique de Miami, vous pouvez être qui vous souhaitez être. Vivez au gré de vos envies, de vos croyances, vos idéologies ou encore ce qui vous anime et surtout, apprenez à le faire en communauté. D’autres personnes, des alter ego ? Une chose en commun, peut-être deux, ou plus. Des communautés bien distinctes, qui peuvent amener des conflits, de la concurrence. Des communautés qui s’affrontent pour en arborer leurs couleurs. Le plus important ? Ne pas oublier ce qu’il y a à côté : les fêtes, l’amitié, l’amour… les secrets ? Surtout LES SECRETS. Tout le monde cache des secrets, nous le savons. Qui n’a jamais pêché au point d’en avoir honte ? Personne. Et vous, vous osez vivre votre vie pleinement avec ce petit secret bien gardé. Faites cependant bien attention, parce que dans les rues des différents quartiers de Miami se cachent des personnes mal attentionnées voulant à tout prix faire de votre vie un fléau. Vous faire revivre vos plus grandes craintes, peurs ou encore raviver vos souvenirs les plus douloureux, et tout ça à l’aide de simples lettres, de réseaux sociaux, de textos et bien d’autres supports encore. Alors, le jeu en vaut-il la chandelle ? Il paraît que la vie est un jeu, mais heureusement tout le monde triche un jour … Que le jeu commence !
Last News
30.04.2024 ➔ Second design, Wynwood. Optimisé pour Chrome uniquement. Surfez plus agréablement avec ce navigateur (Ceci est un placement de produit non rémunéré). 15.04.2024 ➔ Ouverture officielle du forum. 30.03.2024 ➔ Préouverture de BIW, amusez-vous bien petits VIPs.
Préface
Back in Wynwood est un forum city/university, vous avez donc le choix de créer un étudiant ou un citoyen. Que ce soit l’un ou l’autre, vous avez également autant d’occasion de vous y intégrer, puisqu’un concept de club est présent pour les citoyens et étudiants, et un système de confrérie pour les étudiants. Chaque confrérie possède un chef, chaque club possède un président. Des activités sont prévues, des missions, et surtout des rebondissements qui mettront vos secrets en péril. Il va donc falloir jouer le jeu, mais surtout réfléchir à un secret bien difficile à trouver. Ce forum se veut sans prise de tête, agréable et relativement light au niveau des contraintes. Nous respectons tous ces débats sur les origines des différents fc, mais nous avons fait le choix de ne pas obliger nos membres à respecter de manière stricte les origines de leur avatar.

rpg city/university réel - 1 rp par mois au minimum - 250 mots demandés - les initiales dans les pseudos sont autorisées - 10 jours pour terminer sa fiche - système de points mis en place - système de confréries et de communautés pour les citoyens - Chasse aux secrets.
Staff du forum
Hanaé, Lonnie et Le Doyen sont disponibles.
Best Friends
Ils sont attendus
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Elias | now we are free

#Membre #Miami
Elias Hegel
Elias Hegel
Infos
RUMEURS : 102
Points : 6
FACECLAIM : Aron Piper
Elias | now we are free 37acd2d08e4c47a5711ae1c475f58bf521239040
STATUT CIVIL : célibâtard, incapable d'entretenir de relations sérieuses, adepte des coups d'un soir, sans attache, fait souffrir.
RP
+

Elias | now we are free Empty
(#) Elias | now we are free Empty28.04.24 16:16

--Elias Hegel
feat aron piper

TW: maladie ( Alzheimer ) - abandon -

❝ J'aurai ma revanche, dans cette vie ou dans l'autre.❞

Nom: HegelNom maternel marquant tes origines allemandes, tes grands-parents ayant migrés aux Etats-Unis après leur mariage.
Prénom.s / Surnom: Elias, on te surnomme parfois Elie.
Âge: Le quart de siècle atteint en début d'année, pas certain d'atteindre deux derniers. Jeunesse se cherchant encore, n'a pas d'objectif précis, te laisse guider par ce que les journées ont à t'offrir.
Date & lieu de naissance: Miami, le 25 janvier 1999.
Nationalité: Américain, mais tes origines sont multiples, européennes du côté de ta mère, latines et plus précisément Amérique latine du côté de ton père.
Métier/études: (rdv ici pour le listing des métiers et ici pour la liste des options) Arts plastiques & musique option philosophie. Cherchez l'erreur, pourtant y'en a pas. Tu as Kant dans le sang.
Statut civil: Célibataire. ou célibâtard. Capable de faire croire que t'es accro pour blesser, faire mal. Ne t'attache pas, ne cherche pas de stabilité.
Orientation sexuelle: hétérosexuel tu as souvent des propositions d'hommes, mais t'es clairement pas attiré par le même sexe que toi.
Statut financier: logique, pauvre non ? tous les étudiants sont pauvres. T'es pas né avec une cuillère en or dans la bouche. Famille très très modeste, pas de sous de côté, t'as un petit boulot auprès des vieux pour te faire un peu d'argent, ça rapporte moyen mais ça te fait une trésorerie pour tes clopes.
A Miami depuis: ta naissance. t'as jamais quitté le pays.
Hobbies/Péchés mignons: Kant, Rousseau & compagnie. La musique dans tes oreillettes. Fan de rétro, tu collectionnes les vieilles gameboy qui ne sont plus de ta génération, vinyles, cassettes et autres objets d'avant 2000. tu aimes admirer l'art urbain, tu es d'ailleurs grapheur à tes heures perdues, tu admires les anonymes, Banksy le premier.
t'aimes les burger et les frites, les milk shakes et tous autres trucs mauvais pour la santé.
5 qualités & 5 défauts: Cultivé - loyal - autonome - rusé - amical // Impulsif - impatient - blessant - têtu - bordélique // travailleur, perfectionniste, brillant
Animaux de compagnie: t'as grandi avec un perroquet chez toi. Mais tu n'as plus d'animaux aujourd'hui.
Musique qui représente le personnage: Nothing else matters
Citation préférée: “Parle si tu as des mots plus forts que le silence, ou garde le silence.”
crédits de l'avatar: mooncalf
groupe: art is long life is short
confrérie ? (pour les étudiants)  oui [x] non [ ]

-- My physical is mine
❝ Ici, tu décris ton personnage physiquement. Son style, sa morphologie, s'il a les cheveux en pétard, ou raides, des tatouages, un maquillage prononcé, son style vestimentaire, ... c'est toi qui choisis. Nous demandons uniquement à ce que cela fasse au minimum 200 mots ou 15 anecdotes. ❞

| cheveux bruns, des bouclettes rebelles, la tronche à ton père à ce qu'on t'a dit.
| tu as testé plusieurs couleurs de cheveux avant de revenir à ta véritable couleur : blond, blanc et même rose.
| Gueule d'ange, parsemée de grains de beauté, une pilosité difficile à trouver, difficile à pousser. Des yeux noisettes, contrastant avec la grande beauté de ta mère et ses yeux bleus.
| Des tatouages un peu partout sur ton corps, une boucle d'oreille côté gauche, tu portes une chaîne en argent autour du cou et un bracelet du même métal.
| 1m85, allure de mannequin, on t'a déjà abordé dans la rue pour te proposer du boulot.
| tu aimes les look confortables, jogging, sweat, la base de ton dressing. tu gardes les chemises pour les grandes occasions.
| t'aime la mode, tu te tiens informé des nouveaux look tendance, adopte du genre de la street mais t'as souvent pas l'argent pour t'acheter de la marque.
| t'es pas celui qui passe le plus de temps devant le miroir, n'admire pas ton corps à longueur de journée, l'entretien peu.

.

-- Ideas in my head
❝ « Maintenant, tu décris le caractère de ton personnage. Ses tics, ses manies, dépressif, ou alors super sociable, c'est toi qui choisis. .Nous demandons uniquement à ce que cela fasse au minimum 200 mots ou 15 anecdotes. ❞
| Tu contrastes avec ton physique. tu as parfois pu effrayer, en vérité t'es un agneau. L'ami sur qui compter, l'homme qui sait tout faire et qui peut dépanner n'importe quel voisin. Le copain qui garde les secrets, le bons vivants, celui qui aime rigoler et profiter des bonnes choses. Peu de noirceur en toi même si tu peux te montrer blessant envers la gente féminine en amour. La peur de l'attachement, ou peut-être de l'abandon, tu préfères abandonner avant que tu ne le sois. Loup solitaire, tu es autonome, vaques à tes occupations. Réfléchi et cultivé tu t'ouvres au monde et aux autres. Tu n'es pas le badboy que tes tatouages font craindre.

| C'est seul que tu balades dans la rue à la recherche du coin idéal pour graffer, passant sous les yeux de la police en mode incognito. tu sais que t'es recherché, tu as pas toujours fait des œuvres très catholiques, mais tu aimes sortir un peu des sentiers battus, être original, dénoncer la société. tu as parfois l'impression d'être à contre-temps de cette dernière, un pas dans le passé et trop idéaliste pour le futur. c'est ton côté grand philosophe ça.

| Rébellion à l'adolescence, t'en a fait baver ta mère. T'as consommé drogue et alcool. tu as arrêté la drogue le jour même où tu as eu un accident de moto. tu croyais suivre le fameux éléphant rose. deux mois d'hôpital, plusieurs fractures, ton corps reste encore marqué par les cicatrices. Aujourd'hui, tu fumes toujours, mais rien d'illégal.

| tu sors peu de chez toi, sauf pour bosser, étudier et trainer dans la rue. très peu de sport, tu préfères le regarder à la télé. Pourtant ça t'aiderait à te canaliser. t'es plutôt calme de nature, mais très impulsif, au moindre problème t'es capable de t'en mêler et cela peut prendre des proportions assez impressionnantes. t'as un fond colérique, mais uniquement pour ce qui te touche.

-- You ?
En vérité, je m'appelle Claire, mais on me reconnait souvent sous le pseudo de Aphaea. J'ai 30 YO bougies et je me suis inscrite sur BIW parce que j'adore le forum & son concept. J'ai trouvé le forum sur discord et pour le peu que j'en ai vu, je le trouve :juum:  :happ:  :ananas: . Ah ! j'oubliais, j'ai 1 multicomptes qui sont les suivants: Pio Collins sinon, j'ai pas envoyé mon secret. Un dernier petit mot ? ave cesar

#PRESENTATION



#Membre #Miami
Elias Hegel
Elias Hegel
Infos
RUMEURS : 102
Points : 6
FACECLAIM : Aron Piper
Elias | now we are free 37acd2d08e4c47a5711ae1c475f58bf521239040
STATUT CIVIL : célibâtard, incapable d'entretenir de relations sérieuses, adepte des coups d'un soir, sans attache, fait souffrir.
RP
+

Elias | now we are free Empty
(#) Elias | now we are free Empty28.04.24 16:16

-- Story of my life

❝ Take down all my sorrow, put that on a beat❞

tw: alzheimer - abandon - langage grossier

❝ Pour terminer, il nous faut savoir ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage. C'est totalement libre. Tu peux le faire sous forme de journal, de RP, avec des chapitres... Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de 350 mots ou 15 anecdotes.❞

- Passe moi le pain Hector.
tu ricanes, naïvement, l'air un peu moqueur envers ta mère.
- C'est le nom de ton nouveau mec ?
- Arrête tes bêtises ! Il faut qu'on en parle tu sais.
- j'ai pas vraiment envie d'en savoir plus sur des sauteries du soir maman.
- Hector arrête bon sang ! On en fait quoi ? De lui ? Je veux le garder tu sais, je veux le garder avec toi ! Mes parents me mettent la pression pour que je parte seule avec cet enfant, mais je veux pas. Hector, aide moi s'il te plait.
- Maman ...arrête tu me fais flipper là.
- Un fils, c'est un fils je le sens. Il s'appelera Elias, tu en penses quoi ?
- Putain maman arrête !

C'est comme ça que tout a commencé. Ta mère qui perd la boule. Y'a six mois elle t'a appelé Hector et t'a rien compris de la suite de la discussion. C'est revenu, une fois, deux fois, plusieurs fois par jour. T'avais l'impression de passer pour un inconnu par moment, elle t'appelait monsieur, puis de nouveau Hector. Elle perdait tout alors qu'elle ne perdait rien, avant. Le diagnostique ne fut pas long à être posé par le médecin : Alzheimer. Précoce. Très précoce. D'ici deux/trois ans, ta mère pourra avoir tout oublié. Alors elle a pris les devants et t'a tout déballé. Elle t'a tout raconté, ton histoire, une histoire que tu n'avais jamais vraiment comprise. Jusqu'à y'a six mois.

1) Dialogue fictif, ta mère n'a jamais parlé à Hector de cette grossesse. Pression de ses parents pour le quitter et fuir avec cet enfant qu'elle portait : toi. Un amour de jeunesse. Rencontrés à l'université, ta mère a eu le coup de foudre pour ton père. Ils se sont rencontrés dans un club de lecture, ta mère faisant des études de lettres pour devenir traductrice. Il parlait fort, elle l'écoutait attentivement. Il était militant, elle était en adoration. Il débattait fort, elle répondait souvent. Bref, ils étaient parfaits sur le papier. De cette perfection éphémère tu es arrivé. Un imprévu dans leur vie d'adolescence, pourtant elle y croyait ta mère. Mais elle a préféré garder le silence, arrêter ses études sans donner d'explications. Elle a pris un appartement dans le plus grand secret, et a accouché dans le plus grand silence, entourée de ta grand-mère ce jour-là. Elle a pris un boulot de coiffeuse pour payer tes soins, pour te nourrir, te donner de l'amour pour deux.

2) Tu as grandi en pensant que ton père t'avait simplement abandonné, qu'il n'avait jamais voulu de toi. Tu t'es construit sans identité masculine, ton grand-père étant décédé trois ans après ta naissance. Tu as multiplié les beaux papas sans intérêt pour ta mère. Tu n'as manqué de rien, ta mère de tout : relation sociale, amour propre, elle a tout mis entre parenthèse pour t'offrir le meilleur, s'oubliant elle. Tu t'es toujours dit que tu lui offrirais une belle vie quand tu aurais réussi ta vie et que tu serais riche. Raté.

3) Un traité de philosophie, y'a pas plus original comme cadeau d'anniversaire. Et dieu sait qu'elle a bien fait ce jour-là, ta grand-mère. Petite tête pensante à l'école, premier de la classe, gueule d'ange, enfant dans les jupons de sa mère, brillant avec la soif d'apprendre, tu étais intéressé de tout et tu voulais tout savoir du monde. Tu as lu Rousseau en moins de quatre jours. A quinze ans tu avais déjà un beau rayon de livres philosophiques, rangés au milieu de quelques dessins.

4) Rebelle à l'adolescence, tu as voulu prendre le lead sur ta mère. tu as voulu te montrer comme l'homme du foyer. tu lui en as voulu de pas avoir réussi à garder ton père auprès d'elle. tu l'as blessé, profondément et tu as commencé à avoir de mauvaises relations. Tu découvrais la vie extérieure, adieu Rousseau & compagnie, bonjour la vraie vie & la jeunesse éternelle. Consommations de drogues et alcools étaient ton quotidien. Trois ans à faire n'importe quoi jusqu'à ton accident.

5) Tu t'es racheté, elle t'a pardonné. Elle t'aide à payer tes études d'art et de philosophie. tu sais pas où tu vas dans ta vie, tu ne sais pas où tes études peuvent mener mais tu les fait au moins avec passion. Tu animes des cours de philo dans un club de retraités, c'est assez amusant d'ailleurs, le p'tit jeune qui fait réfléchir les p'tits vieux. mais tu as ton public et ils sont réceptifs. Ils te payent, c'est tout ce qui compte pour toi.






#Staff #Administrateurs
Lonnie Penn
Lonnie Penn
Infos
RUMEURS : 1432
Points : 128
FACECLAIM : Ryan Gosling
Elias | now we are free Z5o0
ÂGE : Il a déjà 43 ans. Né le 12 Novembre 1980, ici même à Miami. Il fait parti de ces fiers américains qui brandissent le drapeau de la nation sur le préau de sa maison.
OCCUPATION : Professeur d'Histoire sur le campus, et archéologue. Il jongle entre les cours et les chantiers de recherches à travers le monde. Ce qu'il préfère, c'est se terrer au fond de la jungle pour y dénicher des découvertes. Mais le campus paye un peu mieux.
STATUT CIVIL : Il est célibataire. Divorcé plus précisément, depuis trois ans. Et il commence tout juste à fricoter enfin, pas encore totalement remis. Mais la connerie s'en suit (Dans de beaux draps officieusement avec Nisa, qui n'est autre que la meilleure-amie de sa fille.).
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t234-lonnie-disneyland-aussi-a-
Elias | now we are free Empty
(#) Elias | now we are free Empty28.04.24 16:17

Et re-bienvenue ! :lala:
Bon courage pour cette refonte, je file te faire la réservation du fc pour les dix prochains jours. :slu:


L'habitude.
Côté cour, je joue la comédie humaine, côté cœur, j'avoue, j'sais pas me mettre en scène. Dans ma tête j'fais le noir, et je m'invente des histoires. Pour m'évader, changer d'altitude, accroché à ma solitude, j'en ai l'habitude, j'en ai l'habitude.



#Membre #Miami
Nisa Özdemir
Nisa Özdemir
Infos
RUMEURS : 1058
Points : 38
FACECLAIM : Bahar Sahin
Elias | now we are free Ziw4
ÂGE : 23 ans (21.06.2001)
OCCUPATION : Etudiante en kiné, médecine générale dans l'espoir de devenir kiné pour sportifs professionnels
STATUT CIVIL : Son principe de base: jamais de sérieux, que de l'éphémère. Avec Lonnie, elle n'arrive pas à se contenter de l'éphémère. Elle est bien trop addict à sa chimère.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t267-nisa-ozdemir-good-morning-
Elias | now we are free Empty
(#) Elias | now we are free Empty28.04.24 16:24

Aaron :bave:

Rebienvenue avec lui :**:




Elle s'est faite tatouer l'univers sur le coin du coeur, histoire de ne jamais oublier le néant qu'elle avait à l'intérieur



#Membre #Miami
Lucas Weaver
Lucas Weaver
Infos
RUMEURS : 2262
Points : 112
FACECLAIM : Hero Fiennes Tiffin
Elias | now we are free 7db3
ÂGE : 23 ans, né le 14 fevrier 2001 à Miami
OCCUPATION : Etudiant en Médecine : médecine générale, chirurgie et neurologie
STATUT CIVIL : Célibataire
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t949-lucas-welcome-to-my-life https://biwynwood.forumactif.com/t348-lucas-weaver-in-the-stars
Elias | now we are free Empty
(#) Elias | now we are free Empty28.04.24 16:33

Re-bienvenue chez toi :tikeur:





#Membre #Miami
Margot Rivera
Margot Rivera
Infos
RUMEURS : 288
Points : 22
FACECLAIM : madelyn cline
Elias | now we are free 86c039b195265b05c9da44aa8d2cca035fe811ea
ÂGE : vingt six ans
OCCUPATION : lieutenant des sauveteurs ocean rescue, elle arpente les plages de miami en maillot de bain pour veiller sur les nageurs.
STATUT CIVIL : en couple secrètement avec un lieutenant de pompier, collègue de son père..
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t291-margot-you-were-bigger-tha
Elias | now we are free Empty
(#) Elias | now we are free Empty28.04.24 20:07

Oh ton choix de fc, je l'aime d'amouuur :kor:
Re bienvenu parmi nous !


#Membre #Miami
Elias Hegel
Elias Hegel
Infos
RUMEURS : 102
Points : 6
FACECLAIM : Aron Piper
Elias | now we are free 37acd2d08e4c47a5711ae1c475f58bf521239040
STATUT CIVIL : célibâtard, incapable d'entretenir de relations sérieuses, adepte des coups d'un soir, sans attache, fait souffrir.
RP
+

Elias | now we are free Empty
(#) Elias | now we are free Empty28.04.24 22:55

vous êtes des amours,
merci
je me mets à ma fiche vite vite :h1:


#Membre #Miami
Elijah Rollins
Elijah Rollins
Infos
RUMEURS : 55
Points : 15
FACECLAIM : Sam Heughan
Elias | now we are free 8956da6e33d5575e8b1a112500a25bdefdcf129c
ÂGE : 42 ans et toutes mes dents. De plus en plus de mal à assumer mon âge, j'ai peur de l'avenir.
OCCUPATION : Lieutenant à la caserne des pompiers
STATUT CIVIL : Célibataire, inscrit sur Tinder et commence à avoir des sentiments pour une mystérieuse inconnue.
RP
+

Elias | now we are free Empty
(#) Elias | now we are free Empty28.04.24 23:33

Re-bienvenue vivi



Tentation ♥️
©️️luleaby



#Membre #Miami
Iris Penn
Iris Penn
Infos
RUMEURS : 1430
Points : 27
FACECLAIM : Sydney Sweeney
Elias | now we are free SCYF9
ÂGE : 23 ans
OCCUPATION : Etudiante en médecine: psychiatrie, psychologie et médecine générale
STATUT CIVIL : Célibataire, elle tente de retrouver un semblant d'équilibre dans sa vie sentimentale dans les bras d'un beau brun
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t891-iris-penn-parfaitement-imparfaite https://biwynwood.forumactif.com/t264-iris-penn-le-spleen-n-est-
Elias | now we are free Empty
(#) Elias | now we are free Empty29.04.24 17:46

Rebienvenue :love:


And we built up castles in the sky and in the sun. Design our own world ain't nobody understand. I found myself alive in the palm of your hand. As long as we are flyin' , all this world ain't got no end



#Membre #Miami
Elias Hegel
Elias Hegel
Infos
RUMEURS : 102
Points : 6
FACECLAIM : Aron Piper
Elias | now we are free 37acd2d08e4c47a5711ae1c475f58bf521239040
STATUT CIVIL : célibâtard, incapable d'entretenir de relations sérieuses, adepte des coups d'un soir, sans attache, fait souffrir.
RP
+

Elias | now we are free Empty
(#) Elias | now we are free Empty29.04.24 20:11

merciii :tikeur:


#Membre #Miami
Faith Thompson
Faith Thompson
Infos
RUMEURS : 99
Points : 8
FACECLAIM : Katherine McNamara
Elias | now we are free C5893d667911cb267cb2b052e1cf379782b5028f
ÂGE : 28 ans
OCCUPATION : Serveuse au Miami Springs Golf & Country Club officiellement, officieusement tu es escort girl pour arriver à boucler tes fins de mois.
STATUT CIVIL : Célibataire, t'es bien trop libre dans ta tête pour oser te perdre dans une histoire digne de ce nom.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t270-faith-thompson-abracadabra
Elias | now we are free Empty
(#) Elias | now we are free Empty30.04.24 11:20

Rebienvenue :ananas:


Are we running out of time ? Are we hiding from the light ? Closе your eyes and leavе it all behind, Go where love is on our side. It's a trust fall, baby



#Membre #Miami
Hope Rollins
Hope Rollins
Infos
RUMEURS : 62
Points : 8
FACECLAIM : Blake Lively.
Elias | now we are free Tumblr_inline_o47dzwlZ9j1tae3h3_250
ÂGE : Née le 22 février 1987, Hope a 36 ans. Les années qu'elle voit passer avec crainte. La peur du temps qui passe bien trop vite.
OCCUPATION : Ancienne mannequin devenue styliste.
STATUT CIVIL : Mariée depuis 7 ans. Son couple qui commence à battre de l’aile et un mystérieux inconnu qui l’attire malgré elle.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t660-hope-rollins-set-yourself-
Elias | now we are free Empty
(#) Elias | now we are free Empty30.04.24 12:56

Rebienvenue à toi et bon courage pour ta fiche. :yopp: :h2:


    strange addiction ◇ Bad, bad news One of us is gonna lose I'm the powder, you're the fuse Just add some friction ©️️endlesslove



#Membre #Miami
Camille Rossi
Camille Rossi
Infos
RUMEURS : 488
Points : 36
FACECLAIM : Charlotte Siné
Elias | now we are free 2fzv
ÂGE : Le quart de siècle atteint, vingt-cinquième bougies soufflées. Une vie pourtant déjà bien mouvementées malgré ton jeune âge. Tu as vu le jour le 17 septembre 1998, ici même.
OCCUPATION : Tu es masseuse-kinésithérapeute, un métier que tu exerces avec passio.
STATUT CIVIL : Après des années à te voiler la face concernant ce que tu ressens à son égard, tu es désormais en couple avec Pio
RP
+

Elias | now we are free Empty
(#) Elias | now we are free Empty01.05.24 19:33

Aaron :hooo:
Il est si beau
Rebienvenue ici chaton :tikeur:


#Membre #Miami
Aleksandr Volkov
Aleksandr Volkov
Infos
RUMEURS : 92
Points : 54
FACECLAIM : Toni Mahfud
Elias | now we are free F89dba1aa0292fc49b051522df0cf4c0781f27b3
ÂGE : 30 années que t'aurais préféré ne pas grandir, 30 années de pur hypocrisie, 30 années de violence. 30 années d'une misérable vie
OCCUPATION : Officieusement, tu es marchant de la mort. Trafiquant d’armes, fournisseur de flingues de tous les mafieux du coin, des gosses jusqu’aux vieillards. C’est la rage de vaincre, la joie de voir le sang de l’ennemi coulé. Seulement, l’attrait de l’or est bien fort, la corruption empoisonne tes veines, personne sait d’où ces armes viennent, mais pour un prix un peu plus fort, n’importe qui peut s’en procurer une aussi. Officiellement, tu es un artiste débutant qui tente tant bien que mal de faire valoir son talent tout en jonglant dans dans le domaine de l'immobilier, en ayant quelques immeubles à logement en location afin de blanchir l'argent sale, de ton trafic, mais malgré tout ce qui arrive dans ta vie, tu as de grands projets. Tu es doué. tu rêves que ton art t’emmènes loin d'ici, où tu pourras être autre chose qu'un raté.
STATUT CIVIL : ton cœur, il quitte les plaines trop facilement, trop rapidement pour être attrapé, pour être dressé. Tu te laisses guider au rythme du vent, sans jamais réellement t’arrêter. tu es libre.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t516-aleksandr-tous-mes-contes-defaits#5798 https://biwynwood.forumactif.com/t443-aleksandr-tous-mes-contes-
Elias | now we are free Empty
(#) Elias | now we are free Empty01.05.24 21:16

j'adore le prénom elias. :kor: et aron est un excellent choix également :mign:

rebienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche :nana:


#Membre #Miami
Hector Rivas
Hector Rivas
Infos
RUMEURS : 120
Points : 10
FACECLAIM : pedro pascal
Elias | now we are free 1fbfd56ebca3983a1fc0a07fe2d4880ae4fa86f1
ÂGE : Quarante-et-unième bougie soufflée.
OCCUPATION : Journaliste, fouille merde en chef, connu dans le monde du journalisme pour avoir gagné le prix pulitzer il y a sept ans. Carrière mis en suspend, ne travaille plus que sur des articles mineurs depuis son retour à Miami. Son temps libre, il l'investit sur son livre d'illustration destiné aux enfants.
STATUT CIVIL : Célibataire, coeur bousillé par ses propres conneries. La bague de fiançailles tristement abandonnée dans son écrin.
RP
+

Elias | now we are free Empty
(#) Elias | now we are free Empty02.05.24 11:00

MY BABY BOY
rebienvenue chez toi  I love you
que t'es beau, merci mille fois d'avoir craqué pour le pl, on va faire de grandes choses :lala:

j'aime trop ses études, je me réjouis holala :hooo:
couraaage pour la suite de ta fiche :**:


#Staff #Administrateurs
Lonnie Penn
Lonnie Penn
Infos
RUMEURS : 1432
Points : 128
FACECLAIM : Ryan Gosling
Elias | now we are free Z5o0
ÂGE : Il a déjà 43 ans. Né le 12 Novembre 1980, ici même à Miami. Il fait parti de ces fiers américains qui brandissent le drapeau de la nation sur le préau de sa maison.
OCCUPATION : Professeur d'Histoire sur le campus, et archéologue. Il jongle entre les cours et les chantiers de recherches à travers le monde. Ce qu'il préfère, c'est se terrer au fond de la jungle pour y dénicher des découvertes. Mais le campus paye un peu mieux.
STATUT CIVIL : Il est célibataire. Divorcé plus précisément, depuis trois ans. Et il commence tout juste à fricoter enfin, pas encore totalement remis. Mais la connerie s'en suit (Dans de beaux draps officieusement avec Nisa, qui n'est autre que la meilleure-amie de sa fille.).
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t234-lonnie-disneyland-aussi-a-
Elias | now we are free Empty
(#) Elias | now we are free Empty04.05.24 23:12

Hehe ça m'a l'air tout parfait ça ! :lala:
Il me manquera juste l'accord de @Hector Rivas pour pouvoir valider. Pensez à me taguer pour que je repasse et je ne vous oublie pas. :cute:


L'habitude.
Côté cour, je joue la comédie humaine, côté cœur, j'avoue, j'sais pas me mettre en scène. Dans ma tête j'fais le noir, et je m'invente des histoires. Pour m'évader, changer d'altitude, accroché à ma solitude, j'en ai l'habitude, j'en ai l'habitude.



#Membre #Miami
Hector Rivas
Hector Rivas
Infos
RUMEURS : 120
Points : 10
FACECLAIM : pedro pascal
Elias | now we are free 1fbfd56ebca3983a1fc0a07fe2d4880ae4fa86f1
ÂGE : Quarante-et-unième bougie soufflée.
OCCUPATION : Journaliste, fouille merde en chef, connu dans le monde du journalisme pour avoir gagné le prix pulitzer il y a sept ans. Carrière mis en suspend, ne travaille plus que sur des articles mineurs depuis son retour à Miami. Son temps libre, il l'investit sur son livre d'illustration destiné aux enfants.
STATUT CIVIL : Célibataire, coeur bousillé par ses propres conneries. La bague de fiançailles tristement abandonnée dans son écrin.
RP
+

Elias | now we are free Empty
(#) Elias | now we are free Empty05.05.24 11:45

Citation :
la tronche à ton père à ce qu'on t'a dit.
 :hooo:  :hooo:

Citation :
tu aimes sortir un peu des sentiers battus, être original, dénoncer la société. tu as parfois l'impression d'être à contre-temps de cette dernière, un pas dans le passé et trop idéaliste pour le futur
pouha le digne fils de son père hein  :hehe:

Citation :
Il parlait fort, elle l'écoutait attentivement. Il était militant, elle était en adoration. Il débattait fort, elle répondait souvent. Bref, ils étaient parfaits sur le papier. De cette perfection éphémère tu es arrivé.
 :sniif:  :sniif:  :sniif:

j'aime trop ce que tu as fait d'Elias, vraiment, j'aurais pas pu rêver mieux alors merci  I love you il est tellement attachant, j'ai trop hâte d'exploiter le lien, de le voir évoluer  :kor:
du coup  @Lonnie Penn pour moi tout est parfait  :nana:


#Staff #Administrateurs
Lonnie Penn
Lonnie Penn
Infos
RUMEURS : 1432
Points : 128
FACECLAIM : Ryan Gosling
Elias | now we are free Z5o0
ÂGE : Il a déjà 43 ans. Né le 12 Novembre 1980, ici même à Miami. Il fait parti de ces fiers américains qui brandissent le drapeau de la nation sur le préau de sa maison.
OCCUPATION : Professeur d'Histoire sur le campus, et archéologue. Il jongle entre les cours et les chantiers de recherches à travers le monde. Ce qu'il préfère, c'est se terrer au fond de la jungle pour y dénicher des découvertes. Mais le campus paye un peu mieux.
STATUT CIVIL : Il est célibataire. Divorcé plus précisément, depuis trois ans. Et il commence tout juste à fricoter enfin, pas encore totalement remis. Mais la connerie s'en suit (Dans de beaux draps officieusement avec Nisa, qui n'est autre que la meilleure-amie de sa fille.).
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t234-lonnie-disneyland-aussi-a-
Elias | now we are free Empty
(#) Elias | now we are free Empty05.05.24 16:38

FELICITATIONS !

❝ Te voilà prêt(e) pour commencer une nouvelle aventure ! ❞
Et c'est reparti, amuse-toi bien avant tout ! :slu:


Quelques infos pour t'aider


-- Le groupe
Maintenant que les portes de BIW s'ouvrent à toi, tu peux désormais t'armer de ta plus belle couleur et participer aux discussions de ta communauté. Tu trouveras la catégorie s'y rapportant ici, que ce soit en tant qu'étudiant, ou citoyen !

-- Les bottins
Afin de s'assurer que ton personnage est bien recensé partout, nous t'invitons à vérifier dans le bottin des avatars, le listing des métiers, mais aussi celui des habitations. On ne sait jamais, l'erreur est humaine et un oubli peut vite arriver. Si c'est le cas, contact un membre du staff pour y remédier.

-- Le discord
Un discord est mis à disposition des membres afin de garder contact, d'échanger plus facilement ou tout simplement pour s'intégrer au mieux en participant aux diverses discussions. N'hésites pas, fonce dans le tas et incruste toi, on aime ça, nous, les incrustes .

-- La fiche de liens et le carnet de route
Pour te faire des amis plus facilement, poste ta fiche de lien dans cette section. Plus tu la remplis, mieux c'est ; les fiches de liens vides, c'est jamais très sexy . Tu peux également te créer ton petit carnet de route pour y consigner plein d'infos sur ton personnage (rp, chronologie, habitudes, playlist,...).

-- Les Flash infos et les tags
Pour ne louper aucune info, on t'invite à suivre ce sujet qui t'informera de toutes les nouveautés. Mais également de jeter un oeil à la liste des TAG à suivre afin de rester au courant et de ne rien louper.

-- Et le reste alors ?
Tu peux également participer à la loterie du RP, venir t'amuser avec les membres dans le flood et puis également créer un instagram pour ton personnage, pourquoi pas ? Et puis si tu veux aider le forum à grandir, n'oublie pas de voter ici, ici et ici . Ou de faire de la publicité un peu partout pour le forum. Ca rapporte des points ! (Plus d'infos).

Notre blabla s'arrête ici, tu as probablement toutes les clés pour te lancer dans l'aventure de BIW. Si malgré tout cela il te reste des questions ou des demandes, tu peux toujours contacter le staff Lonnie Penn, ou Hanaé Grayson.


L'habitude.
Côté cour, je joue la comédie humaine, côté cœur, j'avoue, j'sais pas me mettre en scène. Dans ma tête j'fais le noir, et je m'invente des histoires. Pour m'évader, changer d'altitude, accroché à ma solitude, j'en ai l'habitude, j'en ai l'habitude.



Contenu sponsorisé
Infos
RP
+

Elias | now we are free Empty
(#) Elias | now we are free Empty

 
Elias | now we are free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BACK IN WYNWOOD :: The beginning is always today :: FOLLOW YOUR DREAM :: CREATE YOUR OWN STORY-
Sauter vers:  
+ d'Accessibilité
Ouvrir messenger