BACK IN WYNWOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Welcome message
Tout le monde connaît cette ville de Floride qu’est Miami. Ville qu’on nomme aussi Magic city, elle est également synonyme de plages, de sable doré, de luxe. Dans cette ville, mais surtout à Wynwood, quartier atypique de Miami, vous pouvez être qui vous souhaitez être. Vivez au gré de vos envies, de vos croyances, vos idéologies ou encore ce qui vous anime et surtout, apprenez à le faire en communauté. D’autres personnes, des alter ego ? Une chose en commun, peut-être deux, ou plus. Des communautés bien distinctes, qui peuvent amener des conflits, de la concurrence. Des communautés qui s’affrontent pour en arborer leurs couleurs. Le plus important ? Ne pas oublier ce qu’il y a à côté : les fêtes, l’amitié, l’amour… les secrets ? Surtout LES SECRETS. Tout le monde cache des secrets, nous le savons. Qui n’a jamais pêché au point d’en avoir honte ? Personne. Et vous, vous osez vivre votre vie pleinement avec ce petit secret bien gardé. Faites cependant bien attention, parce que dans les rues des différents quartiers de Miami se cachent des personnes mal attentionnées voulant à tout prix faire de votre vie un fléau. Vous faire revivre vos plus grandes craintes, peurs ou encore raviver vos souvenirs les plus douloureux, et tout ça à l’aide de simples lettres, de réseaux sociaux, de textos et bien d’autres supports encore. Alors, le jeu en vaut-il la chandelle ? Il paraît que la vie est un jeu, mais heureusement tout le monde triche un jour … Que le jeu commence !
Last News
30.04.2024 ➔ Second design, Wynwood. Optimisé pour Chrome uniquement. Surfez plus agréablement avec ce navigateur (Ceci est un placement de produit non rémunéré). 15.04.2024 ➔ Ouverture officielle du forum. 30.03.2024 ➔ Préouverture de BIW, amusez-vous bien petits VIPs.
Préface
Back in Wynwood est un forum city/university, vous avez donc le choix de créer un étudiant ou un citoyen. Que ce soit l’un ou l’autre, vous avez également autant d’occasion de vous y intégrer, puisqu’un concept de club est présent pour les citoyens et étudiants, et un système de confrérie pour les étudiants. Chaque confrérie possède un chef, chaque club possède un président. Des activités sont prévues, des missions, et surtout des rebondissements qui mettront vos secrets en péril. Il va donc falloir jouer le jeu, mais surtout réfléchir à un secret bien difficile à trouver. Ce forum se veut sans prise de tête, agréable et relativement light au niveau des contraintes. Nous respectons tous ces débats sur les origines des différents fc, mais nous avons fait le choix de ne pas obliger nos membres à respecter de manière stricte les origines de leur avatar.

rpg city/university réel - 1 rp par mois au minimum - 250 mots demandés - les initiales dans les pseudos sont autorisées - 10 jours pour terminer sa fiche - système de points mis en place - système de confréries et de communautés pour les citoyens - Chasse aux secrets.
Staff du forum
Hanaé, Lonnie et Le Doyen sont disponibles.
Best Friends
Ils sont attendus
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ALEKSANDR | KILL OR BE KILLED

#Membre #Miami
Aleksandr Volkov
Aleksandr Volkov
Infos
RUMEURS : 92
Points : 54
FACECLAIM : Toni Mahfud
ALEKSANDR | KILL OR BE KILLED F89dba1aa0292fc49b051522df0cf4c0781f27b3
ÂGE : 30 années que t'aurais préféré ne pas grandir, 30 années de pur hypocrisie, 30 années de violence. 30 années d'une misérable vie
OCCUPATION : Officieusement, tu es marchant de la mort. Trafiquant d’armes, fournisseur de flingues de tous les mafieux du coin, des gosses jusqu’aux vieillards. C’est la rage de vaincre, la joie de voir le sang de l’ennemi coulé. Seulement, l’attrait de l’or est bien fort, la corruption empoisonne tes veines, personne sait d’où ces armes viennent, mais pour un prix un peu plus fort, n’importe qui peut s’en procurer une aussi. Officiellement, tu es un artiste débutant qui tente tant bien que mal de faire valoir son talent tout en jonglant dans dans le domaine de l'immobilier, en ayant quelques immeubles à logement en location afin de blanchir l'argent sale, de ton trafic, mais malgré tout ce qui arrive dans ta vie, tu as de grands projets. Tu es doué. tu rêves que ton art t’emmènes loin d'ici, où tu pourras être autre chose qu'un raté.
STATUT CIVIL : ton cœur, il quitte les plaines trop facilement, trop rapidement pour être attrapé, pour être dressé. Tu te laisses guider au rythme du vent, sans jamais réellement t’arrêter. tu es libre.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t516-aleksandr-tous-mes-contes-defaits#5798 https://biwynwood.forumactif.com/t443-aleksandr-tous-mes-contes-
ALEKSANDR | KILL OR BE KILLED Empty
(#) ALEKSANDR | KILL OR BE KILLED Empty14.04.24 18:16

-- Aleksandr Günther Volkov
feat toni mahfud

TW: décès, meurtre, drogue, violence, criminalité

❝ ET LE VENT SOUFFLERAIT SUR LES BRAISES ❞

Nom: Volkov, ce sont des lettres posées au hasard. tu l'aime et tu le déteste, ce patronyme. héritage d'un père absent.
Prénom.s / Surnom: Aleksandr Günther, derrière tes prénoms qui respirent toute la grâce de ce putain de monde en perdition, se cache une âme indomptable ; c'est toi, le grand méchant loup de l'histoire.
Âge: 30 années que t'aurais préféré ne pas grandir, 30 années de pur hypocrisie, 30 années de violence. 30 années d'une misérable vie.
Date & lieu de naissance: 07/04. Moscou, la belle, la luxueuse, la violente, la glaciale.
Nationalité: Entre terre et ciel, entre l'océan et la terre. Tes origines te proviennent de plusieurs pays, mais tu es majoritairement germano-russe.
Métier/études: Officieusement, tu es marchant de la mort. Trafiquant d’armes, fournisseur de flingues de tous les mafieux du coin, des gosses jusqu’aux vieillards. C’est la rage de vaincre, la joie de voir le sang de l’ennemi coulé. Seulement, l’attrait de l’or est bien fort, la corruption empoisonne tes veines, personne sait d’où ces armes viennent, mais pour un prix un peu plus fort, n’importe qui peut s’en procurer une aussi. Officiellement, tu es un artiste débutant qui tente tant bien que mal de faire valoir son talent tout en jonglant dans dans le domaine de l'immobilier, en ayant quelques immeubles à logement en location afin de blanchir l'argent sale, de ton trafic. sans diplôme mais malgré tout ce qui arrive dans ta vie, tu as de grands projets. Tu es doué. tu rêves que ton art t’emmènes loin d'ici, où tu pourras être autre chose qu'un raté.
Statut civil: ton cœur, il quitte les plaines trop facilement, trop rapidement pour être attrapé, pour être dressé. Tu te laisses guider au rythme du vent, sans jamais réellement t’arrêter. tu es libre.
Orientation sexuelle: tu aimes leur force, leur détachement, leur confiance en soi, leur arrogance, leurs violences, leur tendresse inavouées. Tu aimes leurs bras qui te serrent trop fort. Oui, u aime les hommes, mais tu n’oublies pas pour autant l’autre côté de la chandelle. Leur douceur, leur amour, leurs lèvres trop douces, leurs sourires et leurs courbes fines, tu aimes les protéger l’instant d’une nuit. tu es bisexuel.
Statut financier: Modeste, ce n'est pas le grand luxe chez les volkov, il y a de quoi se sustenter, de quoi se divertir, de quoi subvenir aux besoins de chacun, mais ça ne va pas beaucoup plus loin. l'héritage de papa aura au moins servir à subventionner tes études.
A Miami depuis: tu es ici depuis tes 18 ans. cela fait plus d'une décennie que tu flânes dans les rues de Miami, comme par automatiste, par habitude, tu fais parti du décor, bien malgré toi.
Hobbies/Péchés mignons: Ta vie se résume malheureusement qu'à l'entreprise que ton père t'as légué à sa mort et ta passion pour l'art. Si tu es pas entrain de jouer les malfrats, tu ères en quête de modèles, d'idées à mettre sur papier.
5 qualités & 5 défauts: Il faut savoir que tu as deux côtés, deux facettes. pas une double personnalité, nan se serait en faire trop. tu as simplement des traits de caractères que tu affiches en compagnie de tes amis, du beau monde et d'autres que tu ne montres que lorsque tu es seul ou avec des gens que tu ne connais pas et ne souhaite pas connaître... Clairement beaucoup de gens pourraient te qualifier de conn*rd et encore, tu pèses tes mots. Tu es du style -si vous êtes une fille- à te promettre la lune pour coucher avec vous et à vous jeter le lendemain. tu es aussi du style à vous pourrir la vie sans modération s'il ne t'aimes pas. Mais ce connard n'est pas tout le temps-là, quelques fois tu t'éclipses pour laisser place à un jeune gentil, attentionné.

sociable Δ charmeur Δ fêtard Δ impulsif Δ  sarcastique Δ moqueur Δ arrogant Δ téméraire Δ déterminé Δ franc Δ rancunier Δ mystérieux (à propos de lui même) Δ amusant Δ secret Δ coureur de jupons Δ manipulateur Δ tout comme il peut être... renfermé Δ taciturne Δ silencieux Δ torturé Δ parfois flemmard Δ sportif Δ bordélique x 10[...]00 Δ tolérant Δ attentionné Δ Courageux Δ Méfiant Δ protecteur Δ torturé Δ fidèle (en amitié) Δ créatif
Animaux de compagnie: non. tu es loin d'être assez responsable, ni la patience pour t'occuper d'un pauvre animal.
Musique qui représente le personnage: IMAGINE DRAGONS - WRECKED
Citation préférée: Il vaut mieux vivre un jour comme un lion, que mille comme un agneau.
crédits de l'avatar: cahotic
groupe: SEX DRUGS AND ROCK N' ROLL

-- My physical is mine
ton corps, il est mal en point. les membres cassés, les bleus, le sang, il a eu sa dose. ça ne t'effraie pas, la violence. tes mains. elles sont calleuses, cornues, rudes, mais elles te font vivre, elles te font aimer, elles te font saigner. c'est là où tu as le plus de cicatrices. elles racontent ton histoire, suffit juste de savoir déchiffrer.
    ▽ cicatrice en forme de cercle au niveau de ton omoplate droite, une balle l’a traversée lors d'un braquage. heureusement pour toi, elle est ressortie sans faire de dégât. ▽ une cicatrice sur le haut de ton bras droit, suite à un coup de couteau, lors d’un combat à arme blanche. t’as cherché le mec qui fallait pas, lors de ton séjour en prison. t’as eu droit à ton petit avertissement. ▽ deux cicatrices lors de combats de rue. la première sur l’omoplate gauche et la seconde sur la cote gauche, tous deux faite par une lame de couteau. ▽ quelques flagellations dans ton dos, dû d’une rébellion dans ta jeunesse, offerte par ton père. ▽ une cicatrice sur ta cuisse gauche, faite lors d’une infiltration dans les canalisations d'airs lors d'un vol. une plaque de métal recourbé s’est glissée dans ta chair. longue d’une vingtaine de centimètres environ. ça en avait la peine. ce coup leur a valu la petite somme de 300k. ▽ quelques cicatrises sur tes mains dues aux combats entre gangs de rue, combat illégal.

Comparativement à tes comparses criminels, tu n'arbores aucuns tatouages sur ton corps vierge d'encre. tu en as d'avantages imaginés qu'envisager de passer sous le bistouris d'un tatoueur.

-- Ideas in my head
▽ tu as cette peur qui te ronge de l’intérieur. cette appréhension de renouveler ta confiance. tu as cet effroi de refaire les mêmes erreurs. et pourtant tu souhaiterais que chaque jour soit ouvert. a cet émoi intense qui se déploie comme une fleur. a ces sentiments qui combleraient une existence… et pourtant tu es seul, tu restes dans ta solitude, à cause de cette peur. la peur d'aimer. la peur de souffrir.
▽ t'es pas d'ici, ça se sent, ça s'entend. tu es un étranger dont l'anglais pas "épouvantable" est quand même drôlement parasité par un accent russe marqué. Ici, t'es le mec qu'on approche pas, celui qu'on observe de loin. Tu dégages naturellement un charisme qui pousser à être respecté. Tu n’as pas besoin de taper du point ou d’afficher ton palmarès de crimes pour prouver que tu as les trips et que ce n’est pas seulement une image. Tu es un chien errant qui rode, qui grogne et qui attaque de temps en temps. tu as cette aura sombre autour de ton corps, reflet de la grande noirceur de ton cœur. Néanmoins, tu as un certain charme qu’il est difficile à ignorer, la lueur séduisante de l’abruti qu’on pense pouvoir transformer.
▽ t'es parfois le silence, parfois la colère. tu ne racontes pas ta vie au premier venu, pas même aux amis de longue date. les gens, tu peux leur gueuler dessus, sans pour autant en avoir quelque chose à faire, ou justement, parce que tu les aimes bien. faut pas se poser de questions, faut pas tenter de le deviner.
▽ tu détestes le concept des promesses. faut dire que tu as jamais été très doué pour tenir les tiennes alors tu t'abstiens. les promesses sont devenues surfaites. on en fait à tout bout de champ pour n'importe qu'elle raison en sachant pertinemment, dans les trois quart des cas, qu'on ne pourra jamais aller au bout de ce qu'on a promis. pourtant les gens s'acharnent, ça doit les rassurer : « promet-moi que tu m'aimeras toujours par-ci, promet-moi que tu ne me mentiras jamais par-là » on demande en ayant bien ancré dans la tête que la personne face à nous répondra affirmatif sans pour autant le penser. non, vraiment, tu détestes ce concept.
▽ lorsque tu es face à un puzzle que tu n'arrives pas à résoudre, tu aimes te percher dans des endroits surprenant pour réfléchir. tu le retrouveras facilement la tête en bas ou allongé sur une barrière de terrasse et attention, interdiction de le déranger ! on dirait pas comme ça, mais tu bosses.
▽ quand on apprend à te connaître, on découvre que tu es  une personne sérieuse et impliquée dans tes actes. mais aussi une personne rancunière et méfiante, ce qui parfois ne fait que renforcer ta petite solitude. tu l'aimes bien. tu as même prit l'habitude de la surnommer ta meilleure amie.
▽ tu es en permanence neutre. tu as seulement ton sourire qui vient illuminer ton visage. c’est seulement ton habitude, ta nature quoi. combiné à une extrême froideur, tu peux passer pour quelqu'un d’impoli. ce qui n’est pas le cas.
▽ si on te demandait quelles étaient tes peurs… tu répondrais “ perdre ma liberté. je suis moi, je m'appartiens donc personne ne me possède. je peux me prêter, me plier pendant un certain temps, mais je m'envolerai toujours comme l’oisillon qui part de son nid. “
▽ tu es réputé pour ton caractère rebel, tu n'en fera qu'à ta tête et as tendance à tenir tête aux autorités supérieures. tu es incroyablement brave et tu as tendance à affronter le danger plutôt que de le fuir, même s'il est trop puissant pour toi. tu n'as pas peur des défis.
▽ parfois, on peut apercevoir une douceur inattendue qui semble émaner de ton regard perdu. mais ta fierté est bien trop forte pour laisser quelqu'un démonter ton esprit, bribes par bribes, roues par roues, jusqu'à en trouver des sentiments sibyllins, presqu'aussi glissants que la pénombre.
▽ tu hais avoir des liens avec des gens pour plusieurs raisons, la première, pour éviter que de t'affaiblir, la seconde car, tu détestes avoir l'attention porter sur toi, alors que tu préfères rester furtif.
▽ s'il y a bien des objets auxquels tu tiens, ce sont tes armes, tu leur parles, du matin au soir, tu joues avec elles, comme le ferait un enfant avec ses peluches. tu en prends bien soin, tu les chouchoutes et il t'en faut toujours plus, tu n'en as jamais assez.
▽ on pourrait en venir à se demander si tu es capable d'amour. tu penses que oui, au fond de ton cœur, très profondément enfuis, subsiste une infime parcelle de bonté, que tu arrives à cacher avec brio. oui, tu prends la vie comme elle vient. pour toi, la vie n'est qu'un vaste jeu et ton but c'est bien sûr de le gagner!
▽ parce qu'il n'y a aucune logique chez toi, alors autant ne pas en chercher. tu vis simplement pour vivre, parce que de ton point de vue, une vie ce n'est pas très long, alors autant en profiter et ne pas être restreint par des règles sans valeurs. un léger esprit rebel n'est-il pas. ce qui n'est pas faux, tu  aimes aller à l'encontre des règles, à l'encontre de ce qu'on te dis de faire, juste parce que tu n'aimes pas qu'on te donne des ordres, parce que tu as l'impression qu'on te rabaisse de cette façon. oui, tu as tendance à avoir un caractère de cochon et très mal prendre les choses.
▽ c'est pas comme si on s'intéressait à toi. c'est pas comme si tu étais important. c'est ce que tu te dis tous les jours. tu passes tes journées à te demander qu'est-ce que tu apportes à ce monde. tout ce que tu fais es insignifiant. tu vis survis. les jours défilent devant toi, devant tes yeux. tu es impuissant. tu subis. t’as aucun plaisir à vivre. c'est triste. mais ça ne te fais plus rien d'en être conscient
▽ Tu n'es pas du style à regarder en arrière. Tu avances, sans un remord. Tu assumes chacune de tes décisions et peux se montrer légèrement arrogant quand à ses opinions et son intellect. Ce qui n'aide pas forcément le reste du monde à t'apprécier.
▽ Tu es une tête brûlée. Impulsif et têtu, le combo explosif par excellence. Si tu veux faire quelque chose, tu le feras. Si tu as quelque chose à dire, tu ne Te retiendras pas. Et tant pis pour les conséquences. Les gens disent qu’il faut réfléchir avant d’agir.. Toi, ça ne te convient pas.

-- You ?
En vérité, je m'appelle émilie, mais on me reconnait souvent sous le pseudo de koas. J'ai 30 bougies et je me suis inscrite sur BIW parce que je fais mon comeback et ça me semble
le meilleur endroit sur lequel je suis atterri depuis plusieurs mois
. J'ai trouvé le forum sur pub rpg design et pour le peu que j'en ai vu, je le trouve intéressant et surement avec beaucoup de drama. Ah ! j'oubliais, j'ai 0 multicomptes qui sont les suivants: écrire ici sinon, j'ai envoyé/pas envoyé mon secret. Un dernier petit mot ? écrire ici

#PRESENTATION



#Membre #Miami
Aleksandr Volkov
Aleksandr Volkov
Infos
RUMEURS : 92
Points : 54
FACECLAIM : Toni Mahfud
ALEKSANDR | KILL OR BE KILLED F89dba1aa0292fc49b051522df0cf4c0781f27b3
ÂGE : 30 années que t'aurais préféré ne pas grandir, 30 années de pur hypocrisie, 30 années de violence. 30 années d'une misérable vie
OCCUPATION : Officieusement, tu es marchant de la mort. Trafiquant d’armes, fournisseur de flingues de tous les mafieux du coin, des gosses jusqu’aux vieillards. C’est la rage de vaincre, la joie de voir le sang de l’ennemi coulé. Seulement, l’attrait de l’or est bien fort, la corruption empoisonne tes veines, personne sait d’où ces armes viennent, mais pour un prix un peu plus fort, n’importe qui peut s’en procurer une aussi. Officiellement, tu es un artiste débutant qui tente tant bien que mal de faire valoir son talent tout en jonglant dans dans le domaine de l'immobilier, en ayant quelques immeubles à logement en location afin de blanchir l'argent sale, de ton trafic, mais malgré tout ce qui arrive dans ta vie, tu as de grands projets. Tu es doué. tu rêves que ton art t’emmènes loin d'ici, où tu pourras être autre chose qu'un raté.
STATUT CIVIL : ton cœur, il quitte les plaines trop facilement, trop rapidement pour être attrapé, pour être dressé. Tu te laisses guider au rythme du vent, sans jamais réellement t’arrêter. tu es libre.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t516-aleksandr-tous-mes-contes-defaits#5798 https://biwynwood.forumactif.com/t443-aleksandr-tous-mes-contes-
ALEKSANDR | KILL OR BE KILLED Empty
(#) ALEKSANDR | KILL OR BE KILLED Empty14.04.24 18:17



-- Story of my life

❝ Une petite citation trop cool qui décrit ton personnage en quelques mots❞

tw: décès, meurtre, drogue, violence, criminalité


La vie, cette maladie sexuellement transmissible... Tu ne sais pas s'il faisait beau le jour de ta naissance. Pleuvait-il ? Le soleil illuminait t-il la chambre d'hôpital ? Tu ne sais pas. C'est pour tous le monde un détail, mais pour toi, ça a son importance. Et tu ne sais même pas pourquoi. Sûrement car au fond, tu est un artiste, et tu aurais aimé savoir si la peau de ta mère capturait bien la lumière, ou bien si l'obscurité de l'extérieur rendait celui-ci plus terne. Ce que tu sais, c'est que tu est né, il y a 30 ans, dans cette hôpital de Moscou, et qu'aucune complication n'est apparue. Ton père était un homme particulièrement absent. Pour autant, il était ton héros. L'homme que tu voyais comme le seul homme à croire, à vénérer, à adorer. Petit, tu ne restais qu'avec ton père, mais son travail t’empêchait de le voir autant de fois que tu aurais aimé. Il était en quelques sortes très peu diplomate dans ses affaires qu'il entreprenait, et tu n'a jamais réellement su ce qu'il faisait. Ce ne fut qu'à l'âge de 8 ans que tu as compris que la Vérité est parfois loin de ce qu'on espérait. Loin de ce qu'on pensait... Ta mère, quant à elle, n'était rien d'autre qu'une femme passant par là, extrêmement belle. Mais tu n'a jamais compris ce que ton père lui trouvait. Il était heureux avec elle, mais toi tu ne l'étais pas. Quand il partait, loin, et qu'il te laissait avec elle, tu ne savais pas si tu supporterais de devoir partager cette femme avec sa drogue. Ta mère - si tant est que je puisse la nommer ainsi - était une simple junkie, mannequin ratée à la beauté époustouflante. Tu as rapidement fait ce qu'on appelle en psychologie le deuil de ta mère imaginaire. Comme chaque enfant, ça doit être douloureux. Pour toi, ta mère n'était pas la parfaite maman cuisinière et fée du logis. Par contre, ton père était bien le héros que tu imaginais. C'était le meilleur. Et toi, tu étais son petit garçon. Ta mère, tu n'ai jamais vraiment pu la connaitre entièrement. Elle ne te manque pas maintenant. Tu peux la remercier d'une chose, c'est d'avoir donné naissance à ta sœur, et d'être morte après cette bénédiction, et non avant. Ta petite sœur, Nikita. Ton petit double de 3 ans ta cadette. Une petite beauté... Et étrangement, tu as parfaitement vécu de devoir partager ton héros avec elle. Héros qui, à tes huit ans t'a involontairement avoué qu'il était ce qu'on appelait communément, un effaceur. Dans ton pays, la petite Russie, ce métier de mercenaire était très répandu, et tous avait un second métier caché. Ton père, c'était son métier à plein temps, et à huit ans, considérant que tu étais assez forte pour encaisser tout ça, il t'a expliqué pourquoi il faisait ça. Il devait me le dire, car on allait te questionner dans ce foyer où  tu allais entrer. Un foyer où tous les enfants étaient des fils, des filles de tueurs. Des patriotiques conservateurs anti-américain. Vive la Guerre Froide, youhou... Tu n'espérais qu'une chose, c'est que ton père, ta sœur et toi ne soyons jamais séparés par les affres de la vie. Ta mère partit, tu n'avais pas été atteint, mais il en irait très différemment s'il s'agissait de ton père. Alors, nous avons grandis ici, avec des femmes éducatrices, des enfants que nous ne connaissions pas, et que pourtant nous allions avoir à connaître. Notre père venait nous rendre visite, nous reprenait dans son petit appartement le temps d'une semaine avant qu'il ne reparte tuer je ne sais quel homme. Femme. Ou encore pire, famille... Mon père, mon héros, mais également le bourreau de certains, qui ne comprenait pas comment on pouvait jouer aussi facilement avec la vie.

on reprend son souffle, son élan avant d'entamer un nouveau départ une nouvelle vie où tout parait possible mais aussi tout fait peur... mais une force est née et cette force nous permet d'avancer... A l'âge de tes dix-huit ans, on t'a expliqué tes droits, te répétant qu'ici, ce n'était pas une prison, et que tu pouvais désormais partir. Ta sœur Nikita n'en avait que quinze, et ça t'embêtait sincèrement de l'abandonner. Mais dans un sens, tu as enfin compris que tu ne pouvais pas resté coincé ici éternellement et encore pire, t'attacher au passé. Partir et vivre ta vie ne signifiait pas abandonner ta famille, chose qui était pour toi inconcevable. Tu as alors signé les papiers de ta liberté, les remerciant pour l'éducation populaire qu'il t'avait donné. Tu n'avais pas eu la vie rêvée, mais elle t'avait suffit. Ici, il faut savoir être reconnaissant. Tu as alors choisi l'option de tout quitter, et de tout recommencer ailleurs. C'était ta deuxième chance, et rien ne t'empêcherait de la vivre à fond. Ton père te poussait dans tes choix et avec son aide et son soutient financier, tu as pu partir pour Miami, ton certificat de scolarité te permettant alors de pouvoir choisir ta voie. Tu as arpenté cette ville avec de grands yeux illuminés, tu te souviens encore, tu étais jeune et gentil à cette époque. Tu aimais rencontrer du monde. Et surtout, tu comprenais enfin le poids de ce charme que tu avais hérité de cette mère. Ton corps attirait les femmes, ta bouche les faisait rester. Durant un an, tu t'es amusé, jusqu'à ce qu'on te manipule. Jusqu'à ce qu'une femme te fasse comprendre que finalement, tu n'étais rien. Rien de pire, rien de mieux que ce qu'elle avait toujours connue. Et ce fut la seul à t'avoir vraiment interpellé... Quel choc ce fut lorsqu'elle t'annonça cela en se rhabillant après votre acte fougueux. Elle s'était donc servi de toi. Comment cela était-il possible ? Sincèrement, comment pouvais-tu être aussi naïf ? Tu ne pouvais t'autoriser à être comme toutes les autres, un simple garçon sans intérêt. Non, toi, un homme qui marque les mémoires. Un homme de caractère, qui vous blesse et vous émeut en même temps. Ton appareil photo à la main, cadeau de papa, tu arpentais alors les rues, les parcs, appuyant inconsciemment sur la touche qui rendrait ce moment fixe à tout jamais. Tu compris alors que tu devais prendre ma vie en main. Sortir , t'amuser, d'accord, mais tu devais penser à ton avenir. Tu as alors tout fait pour passer les sélections, leur montrant tes plus beaux clichés, tes plus beaux poèmes. Et ils ont du t'apprécier, car tu est désormais étudiant de cette école, et cela fait maintenant 2 ans. La vie a filé, mais comme tout le monde le sait, rien ne se passe jamais comme on veut. Et ce plan que nous avons tous en tête fini par être mis à mal, indubitablement.

Si je ne reviens pas physiquement, n'oublie pas que chaque fois que tu sentiras la brise sur ton visage, ce sera moi qui serai revenu t'embrasser. tu te prends la tête entre les mains. tu peux pas retenir les larmes amères qui viennent s'écraser sur le sol entre tes pieds. c'est une putain de blague. tu te refais le film dans ta tête au ralenti. tu piges pas grand chose mais tu saisis les émotions mieux que personne. tu es bouleversé. papa est pas là. et toi t'es apathique. le mec te parle mais t'entends que dalle. mais t'es pas con. tu sais pourquoi il est venu. ton père s'est fait descendre. t'as le souffle coupé. mais t'as pas le droit de flancher. tu pleures pas. tu parles pas. et tu t'écrouler dans le canapé. tu peux pas ouvrir la bouche. tu peux pas pleurer. tu peux pas réfléchir. tu subis, clairement. t’écoutes le truc parce que t'as pas besoin de détail. Papa. Pourquoi tu es parti ? Pourquoi tu n'a pas fait attention ? Pourquoi tu n'as pas arrêté de jouer avec le feu, avant qu'il ne te brûle. Papa est mort, il y a un an. Et ta sœur est sorti du pensionnat. Notre peine fut immense, et elle l'est encore aujourd'hui. Sans héros, sans espoir que quelqu'un soit toujours la pour vous sauver, vous conseiller... Comment peut-on vivre ? Dites-le nous. Tu es perdu, et Nikita aussi. Tu as tout fait pour qu'elle te rejoigne ici, prenant un travail dans un bar, acceptant de poser pour ses minables photographes. Et elle est venue te rejoindre. Nous vivons ensemble pour le moment, sortir d'un pensionnat de cette façon, ce n'est jamais simple. Et toi, tu continue ton bout de chemin, espérant photographier et être reconnue pour ce que tu fais. Espérant être photographiée par les grands, les vrais, ceux des États-Unis, ou alors de France. Pas par des minables qui utilisent tes photos pour leur plaisirs intimes.

la rage, la violence. tu as grandi avec elle. elle t'as façonné, endurci, opprimé. ton avenir était déjà tout tracé, tu n’avais plus qu’à suivre les pas de ton père et à la moindre incartade, au moindre signe de liberté, tu étais brusquement ramené à la réalité. la vie n’était pas un jeu, elle avait ses propres règles, ses propres lois. et dans le regard de ton père et des gens pour lequel papa travaillais aussi, tu devenais un soldat. armé de colère, de haine et de rancœur, défendant une cause, un idéal qui ne t'appartiennent pas. il les a gravés dans ton âme, dans ta chair et aujourd’hui, tu ne peux plus t’en débarrasser. tu n’es que le roi fou d’une affaire bien plus grande que toi. tu te retrouves à gérer l’entreprise macabre de ton père, par héritage, par nom. de prendre tes précautions, d’instaurer, de créer afin de te mettre à l’abri, toi et tes nouveaux soldats. légaliser les actions de ton père sur les papiers, t’as appris à la dure. t’as appris des plus grands malfrats. Tu as évolué dans cette ville, tu grandis encore aujourd'hui, rencontrant certaines personnes qui acceptent ton caractère exécrable et légèrement trop sincère. Chacun ici a perdu la notion d'espoir, où bien celle de l'amour. Quand tu donnes, on te prend tout, sans rien te laisser. Quand tu prend, on te récupère tout sans même t'expliquer. Quand tu aimes, on finit toujours par te détester, ou alors par te quitter. T'abandonner. Ta mère. Ton père. Tu sais que Nikita partira elle aussi un jour. Et alors, que restera t-il de toi ? De ce petit qui aimait la Vie, et qui aimait les Autres ? Sans doute rien. Ou alors presque rien...




#Membre #Miami
Bianca Askaig
Bianca Askaig
Infos
RUMEURS : 42
Points : 7
FACECLAIM : milly alcock
ALEKSANDR | KILL OR BE KILLED 1a06887ac4d6daeac030c8168aafc9268ea51b4a
ÂGE : vingt ans. et chaque année au treize novembre, elle prend un an supplémentaire.
OCCUPATION : mathématicienne, informaticienne et parfois elle se perd au théâtre dans le bordel à ranger.
STATUT CIVIL : célibataire.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t360-bianca-askaig-des-astres
ALEKSANDR | KILL OR BE KILLED Empty
(#) ALEKSANDR | KILL OR BE KILLED Empty14.04.24 21:10

bienvenue :coeur:


#Staff #Administrateurs
Lonnie Penn
Lonnie Penn
Infos
RUMEURS : 1432
Points : 128
FACECLAIM : Ryan Gosling
ALEKSANDR | KILL OR BE KILLED Z5o0
ÂGE : Il a déjà 43 ans. Né le 12 Novembre 1980, ici même à Miami. Il fait parti de ces fiers américains qui brandissent le drapeau de la nation sur le préau de sa maison.
OCCUPATION : Professeur d'Histoire sur le campus, et archéologue. Il jongle entre les cours et les chantiers de recherches à travers le monde. Ce qu'il préfère, c'est se terrer au fond de la jungle pour y dénicher des découvertes. Mais le campus paye un peu mieux.
STATUT CIVIL : Il est célibataire. Divorcé plus précisément, depuis trois ans. Et il commence tout juste à fricoter enfin, pas encore totalement remis. Mais la connerie s'en suit (Dans de beaux draps officieusement avec Nisa, qui n'est autre que la meilleure-amie de sa fille.).
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t234-lonnie-disneyland-aussi-a-
ALEKSANDR | KILL OR BE KILLED Empty
(#) ALEKSANDR | KILL OR BE KILLED Empty14.04.24 21:35

Bienvenue officiellement !! :slu:
Un bon courage pour cette fichouille, et n'hésite pas à nous sonner si tu as besoin de quoi que ce soit ! :cute:


L'habitude.
Côté cour, je joue la comédie humaine, côté cœur, j'avoue, j'sais pas me mettre en scène. Dans ma tête j'fais le noir, et je m'invente des histoires. Pour m'évader, changer d'altitude, accroché à ma solitude, j'en ai l'habitude, j'en ai l'habitude.



#Membre #Miami
Aleksandr Volkov
Aleksandr Volkov
Infos
RUMEURS : 92
Points : 54
FACECLAIM : Toni Mahfud
ALEKSANDR | KILL OR BE KILLED F89dba1aa0292fc49b051522df0cf4c0781f27b3
ÂGE : 30 années que t'aurais préféré ne pas grandir, 30 années de pur hypocrisie, 30 années de violence. 30 années d'une misérable vie
OCCUPATION : Officieusement, tu es marchant de la mort. Trafiquant d’armes, fournisseur de flingues de tous les mafieux du coin, des gosses jusqu’aux vieillards. C’est la rage de vaincre, la joie de voir le sang de l’ennemi coulé. Seulement, l’attrait de l’or est bien fort, la corruption empoisonne tes veines, personne sait d’où ces armes viennent, mais pour un prix un peu plus fort, n’importe qui peut s’en procurer une aussi. Officiellement, tu es un artiste débutant qui tente tant bien que mal de faire valoir son talent tout en jonglant dans dans le domaine de l'immobilier, en ayant quelques immeubles à logement en location afin de blanchir l'argent sale, de ton trafic, mais malgré tout ce qui arrive dans ta vie, tu as de grands projets. Tu es doué. tu rêves que ton art t’emmènes loin d'ici, où tu pourras être autre chose qu'un raté.
STATUT CIVIL : ton cœur, il quitte les plaines trop facilement, trop rapidement pour être attrapé, pour être dressé. Tu te laisses guider au rythme du vent, sans jamais réellement t’arrêter. tu es libre.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t516-aleksandr-tous-mes-contes-defaits#5798 https://biwynwood.forumactif.com/t443-aleksandr-tous-mes-contes-
ALEKSANDR | KILL OR BE KILLED Empty
(#) ALEKSANDR | KILL OR BE KILLED Empty14.04.24 21:40

BIANCA merci à toi. :krr:

LONNIE Ça devrait le faire. le plus gros du boulot est fait. :taping: mais je n'hésiterais pas en cas de besoin. :mign:  autrement, merci à toi. :nana:


#Membre #Miami
Percy Haynes-Grayson
Percy Haynes-Grayson
Infos
RUMEURS : 1535
Points : 256
FACECLAIM : pierre gasly
ALEKSANDR | KILL OR BE KILLED D225841d8b4a105ad86db654492d43d89cf731e3
ÂGE : 23 ans (23/11/2000)
OCCUPATION : cursus : financial markets & investments + commerce international (6th, dernière année master) + investisseur crypto (simflouz $$)
STATUT CIVIL : des mots doux d'glissés, d'amour et d'fidélité ; l'étiquette du couple enfin tamponnée malgré l'divorce qu'a pas été jugé (ancien corps volage qu'appartient désormais à alastor)
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t399-percy-haynes-grayson-what-s-left-of-you#3385 https://biwynwood.forumactif.com/t261-percy-haynes-grayson-tequi
ALEKSANDR | KILL OR BE KILLED Empty
(#) ALEKSANDR | KILL OR BE KILLED Empty15.04.24 11:05

nan mais le alek jveux tout quoter :sniif:

Citation :
marchant de la mort. Trafiquant d’armes, fournisseur de flingues de tous les mafieux du coin, des gosses jusqu’aux vieillards.

bon l'expression là :fire:

Citation :
tu as cette peur qui te ronge de l’intérieur. cette appréhension de renouveler ta confiance. tu as cet effroi de refaire les mêmes erreurs. et pourtant tu souhaiterais que chaque jour soit ouvert. a cet émoi intense qui se déploie comme une fleur. a ces sentiments qui combleraient une existence…
et là bha déjà qu'il est trop attachant Aleksandr mais là j'l'adore :wut: :wut:

pfiou bienvenue par ici :mign:


#Membre #Miami
Euros Smart
Euros Smart
Infos
RUMEURS : 85
Points : 24
FACECLAIM : Curran Walters
ALEKSANDR | KILL OR BE KILLED B99c3e2a599244e764cb2bf549ccafbf97838e20
ÂGE : 23 ans - 01 mars 2001 - Pisces
OCCUPATION : sert des cafés avec ton nom sur le gobelet
STATUT CIVIL : célibataire
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t339-euros-smart-je-sens-une-iv
ALEKSANDR | KILL OR BE KILLED Empty
(#) ALEKSANDR | KILL OR BE KILLED Empty15.04.24 12:33

Quel perso que voilà bienvenue et amuse toi bien !!


je vais te confier mon plus gros secret
« J'ai toujours eu un peu d'mal à m'aimer maintenant ce que j'espère de tout mon cœur c'est qu'toi tu feras pas la même erreur je sais qu'c'est pas simple de croiser les miroirs qu'tu vas parfois pleurer dans le noir »



#Staff #Administratrices
Hanaé Grayson
Hanaé Grayson
Infos
RUMEURS : 503
Points : 96
FACECLAIM : Lily Maymac
ALEKSANDR | KILL OR BE KILLED Tumblr_om042tZ8431rug3rlo7_400
ÂGE : 25 ans, elle est née le 24 décembre 1998. Heureusement pour elle, elle a encore toutes ses dents.
OCCUPATION : Etudiante en communication et masseuse au Jarka's Gym
STATUT CIVIL : Célibataire endurcie, elle ne cherche pas l'amour, c'est loin d'être quelque chose qui l'attire. Hanaé, elle préfère les histoires d'un soir, sans lendemain.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t217-hanae-grayson-follow-your-
ALEKSANDR | KILL OR BE KILLED Empty
(#) ALEKSANDR | KILL OR BE KILLED Empty15.04.24 17:15

Toni :bave:

Bienvenue parmi nous :**:
Courage pour ta fichette et n'hésite pas si tu as des questions :coeur:


Je n'ai pas peur de ne pas être aimée. J'ai peur que quelqu'un "me laisse croire qu'il m'aime".



#Membre #Miami
Aleksandr Volkov
Aleksandr Volkov
Infos
RUMEURS : 92
Points : 54
FACECLAIM : Toni Mahfud
ALEKSANDR | KILL OR BE KILLED F89dba1aa0292fc49b051522df0cf4c0781f27b3
ÂGE : 30 années que t'aurais préféré ne pas grandir, 30 années de pur hypocrisie, 30 années de violence. 30 années d'une misérable vie
OCCUPATION : Officieusement, tu es marchant de la mort. Trafiquant d’armes, fournisseur de flingues de tous les mafieux du coin, des gosses jusqu’aux vieillards. C’est la rage de vaincre, la joie de voir le sang de l’ennemi coulé. Seulement, l’attrait de l’or est bien fort, la corruption empoisonne tes veines, personne sait d’où ces armes viennent, mais pour un prix un peu plus fort, n’importe qui peut s’en procurer une aussi. Officiellement, tu es un artiste débutant qui tente tant bien que mal de faire valoir son talent tout en jonglant dans dans le domaine de l'immobilier, en ayant quelques immeubles à logement en location afin de blanchir l'argent sale, de ton trafic, mais malgré tout ce qui arrive dans ta vie, tu as de grands projets. Tu es doué. tu rêves que ton art t’emmènes loin d'ici, où tu pourras être autre chose qu'un raté.
STATUT CIVIL : ton cœur, il quitte les plaines trop facilement, trop rapidement pour être attrapé, pour être dressé. Tu te laisses guider au rythme du vent, sans jamais réellement t’arrêter. tu es libre.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t516-aleksandr-tous-mes-contes-defaits#5798 https://biwynwood.forumactif.com/t443-aleksandr-tous-mes-contes-
ALEKSANDR | KILL OR BE KILLED Empty
(#) ALEKSANDR | KILL OR BE KILLED Empty16.04.24 4:03

PERCY fais toi plaisir, surtout et quote tout. :eye: c'est vrai que le petit a un certain charme, malgré que ses mauvais côté son largement mis en avant que ses bons.. :huh: tu pourras te faire un plaisir de découvrir ses bons au fil de son évolution pour le coup. :siffle: à toi de voir si tu veux te frotter au loulou ou rester loin :lala: merci :coeur:

EUROS En espérant que tu te plaira de suivre ses débauches et ses drama :hihi: merci :coeur:

HANAÉ la profondeur de la couleur de ses yeux m'ont toujours plu chez Lily. :eye: merci :coeur:



#Membre #Miami
Asher Avery
Asher Avery
Infos
RUMEURS : 581
Points : 141
FACECLAIM : Alex Fitzalan
ALEKSANDR | KILL OR BE KILLED 463061ae2dcd711b8d5cc2f8e22c22b942f81133
ÂGE : Vingt-cinq ans.
OCCUPATION : Etudiant en médecine (neurologie), professeur de grimpe au Jarka's Gym.
STATUT CIVIL : Célibataire, myocarde sauvage qui papillonne, incapable de s’accrocher. Le temps libre difficile à trouver pour entretenir toute flamme d'une relation naissante.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t272-asher-avery-broken-crown
ALEKSANDR | KILL OR BE KILLED Empty
(#) ALEKSANDR | KILL OR BE KILLED Empty16.04.24 10:26

bienvenuue
tu as bien fait, on s'y sent si bien :**: et puis quel comeback j'ai envie de dire hein :hooo: :hooo:
j'aime tellement ta plume :pouf:


#Membre #Miami
Aleksandr Volkov
Aleksandr Volkov
Infos
RUMEURS : 92
Points : 54
FACECLAIM : Toni Mahfud
ALEKSANDR | KILL OR BE KILLED F89dba1aa0292fc49b051522df0cf4c0781f27b3
ÂGE : 30 années que t'aurais préféré ne pas grandir, 30 années de pur hypocrisie, 30 années de violence. 30 années d'une misérable vie
OCCUPATION : Officieusement, tu es marchant de la mort. Trafiquant d’armes, fournisseur de flingues de tous les mafieux du coin, des gosses jusqu’aux vieillards. C’est la rage de vaincre, la joie de voir le sang de l’ennemi coulé. Seulement, l’attrait de l’or est bien fort, la corruption empoisonne tes veines, personne sait d’où ces armes viennent, mais pour un prix un peu plus fort, n’importe qui peut s’en procurer une aussi. Officiellement, tu es un artiste débutant qui tente tant bien que mal de faire valoir son talent tout en jonglant dans dans le domaine de l'immobilier, en ayant quelques immeubles à logement en location afin de blanchir l'argent sale, de ton trafic, mais malgré tout ce qui arrive dans ta vie, tu as de grands projets. Tu es doué. tu rêves que ton art t’emmènes loin d'ici, où tu pourras être autre chose qu'un raté.
STATUT CIVIL : ton cœur, il quitte les plaines trop facilement, trop rapidement pour être attrapé, pour être dressé. Tu te laisses guider au rythme du vent, sans jamais réellement t’arrêter. tu es libre.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t516-aleksandr-tous-mes-contes-defaits#5798 https://biwynwood.forumactif.com/t443-aleksandr-tous-mes-contes-
ALEKSANDR | KILL OR BE KILLED Empty
(#) ALEKSANDR | KILL OR BE KILLED Empty16.04.24 11:52

ASHER en extrême sélective que je suis, je pense la même chose que toi, malgré que j'ai encore rien entamé ici 🙃🤷‍� bientôt. 😇

Contente que la plume te plaise. Merci à toi 💕


#Membre #Miami
Nikita Jones
Nikita Jones
Infos
RUMEURS : 30
Points : 9
FACECLAIM : Caitlin Stasey
ALEKSANDR | KILL OR BE KILLED M1u5
ÂGE : Née le 21 Juin 1993, elle a actuellement 30 ans. Le cap est enfin passé mais ce n'est pas ça qui la perturbe le plus
OCCUPATION : Fossoyeur en formation depuis deux mois.
STATUT CIVIL : Célibataire depuis plus de cinq ans. Elle n'a pas vraiment eu l'occasion de faire des rencontres ses dernières années, elle espère que cela changera
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t421-nikita-jones-on-ne-doit-me
ALEKSANDR | KILL OR BE KILLED Empty
(#) ALEKSANDR | KILL OR BE KILLED Empty16.04.24 13:51

Ce perso qui en jette quoi :bav: Il est génial, j'ai adoré lire ta fiche, ta plume :mim:

Bienvenue en tout cas :coeur:


#Membre #Miami
Aleksandr Volkov
Aleksandr Volkov
Infos
RUMEURS : 92
Points : 54
FACECLAIM : Toni Mahfud
ALEKSANDR | KILL OR BE KILLED F89dba1aa0292fc49b051522df0cf4c0781f27b3
ÂGE : 30 années que t'aurais préféré ne pas grandir, 30 années de pur hypocrisie, 30 années de violence. 30 années d'une misérable vie
OCCUPATION : Officieusement, tu es marchant de la mort. Trafiquant d’armes, fournisseur de flingues de tous les mafieux du coin, des gosses jusqu’aux vieillards. C’est la rage de vaincre, la joie de voir le sang de l’ennemi coulé. Seulement, l’attrait de l’or est bien fort, la corruption empoisonne tes veines, personne sait d’où ces armes viennent, mais pour un prix un peu plus fort, n’importe qui peut s’en procurer une aussi. Officiellement, tu es un artiste débutant qui tente tant bien que mal de faire valoir son talent tout en jonglant dans dans le domaine de l'immobilier, en ayant quelques immeubles à logement en location afin de blanchir l'argent sale, de ton trafic, mais malgré tout ce qui arrive dans ta vie, tu as de grands projets. Tu es doué. tu rêves que ton art t’emmènes loin d'ici, où tu pourras être autre chose qu'un raté.
STATUT CIVIL : ton cœur, il quitte les plaines trop facilement, trop rapidement pour être attrapé, pour être dressé. Tu te laisses guider au rythme du vent, sans jamais réellement t’arrêter. tu es libre.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t516-aleksandr-tous-mes-contes-defaits#5798 https://biwynwood.forumactif.com/t443-aleksandr-tous-mes-contes-
ALEKSANDR | KILL OR BE KILLED Empty
(#) ALEKSANDR | KILL OR BE KILLED Empty16.04.24 15:16

NIKITA définitivement, je vois que le perso fait hunanime! 🤭 Contente qu'il te plaisent également 🥰

Merci à toi I love you


#Staff #Administrateurs
Lonnie Penn
Lonnie Penn
Infos
RUMEURS : 1432
Points : 128
FACECLAIM : Ryan Gosling
ALEKSANDR | KILL OR BE KILLED Z5o0
ÂGE : Il a déjà 43 ans. Né le 12 Novembre 1980, ici même à Miami. Il fait parti de ces fiers américains qui brandissent le drapeau de la nation sur le préau de sa maison.
OCCUPATION : Professeur d'Histoire sur le campus, et archéologue. Il jongle entre les cours et les chantiers de recherches à travers le monde. Ce qu'il préfère, c'est se terrer au fond de la jungle pour y dénicher des découvertes. Mais le campus paye un peu mieux.
STATUT CIVIL : Il est célibataire. Divorcé plus précisément, depuis trois ans. Et il commence tout juste à fricoter enfin, pas encore totalement remis. Mais la connerie s'en suit (Dans de beaux draps officieusement avec Nisa, qui n'est autre que la meilleure-amie de sa fille.).
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t234-lonnie-disneyland-aussi-a-
ALEKSANDR | KILL OR BE KILLED Empty
(#) ALEKSANDR | KILL OR BE KILLED Empty16.04.24 17:04

FELICITATIONS !

❝ Te voilà prêt(e) pour commencer une nouvelle aventure ! ❞
Il en jette ce personnage. :hehe: Va falloir qu'il fasse affaire avec Ty. :lala: Très bon jeu à toi, et n'hésite pas à sonner le staff si tu as besoin. :cute:


Quelques infos pour t'aider


-- Le groupe
Maintenant que les portes de BIW s'ouvrent à toi, tu peux désormais t'armer de ta plus belle couleur et participer aux discussions de ta communauté. Tu trouveras la catégorie s'y rapportant ici, que ce soit en tant qu'étudiant, ou citoyen !

-- Les bottins
Afin de s'assurer que ton personnage est bien recensé partout, nous t'invitons à vérifier dans le bottin des avatars, le listing des métiers, mais aussi celui des habitations. On ne sait jamais, l'erreur est humaine et un oubli peut vite arriver. Si c'est le cas, contact un membre du staff pour y remédier.

-- Le discord
Un discord est mis à disposition des membres afin de garder contact, d'échanger plus facilement ou tout simplement pour s'intégrer au mieux en participant aux diverses discussions. N'hésites pas, fonce dans le tas et incruste toi, on aime ça, nous, les incrustes .

-- La fiche de liens et le carnet de route
Pour te faire des amis plus facilement, poste ta fiche de lien dans cette section. Plus tu la remplis, mieux c'est ; les fiches de liens vides, c'est jamais très sexy . Tu peux également te créer ton petit carnet de route pour y consigner plein d'infos sur ton personnage (rp, chronologie, habitudes, playlist,...).

-- Les Flash infos et les tags
Pour ne louper aucune info, on t'invite à suivre ce sujet qui t'informera de toutes les nouveautés. Mais également de jeter un oeil à la liste des TAG à suivre afin de rester au courant et de ne rien louper.

-- Et le reste alors ?
Tu peux également participer à la loterie du RP, venir t'amuser avec les membres dans le flood et puis également créer un instagram pour ton personnage, pourquoi pas ? Et puis si tu veux aider le forum à grandir, n'oublie pas de voter ici, ici et ici .

Notre blabla s'arrête ici, tu as probablement toutes les clés pour te lancer dans l'aventure de BIW. Si malgré tout cela il te reste des questions ou des demandes, tu peux toujours contacter le staff Lonnie Penn, ou Hanaé Grayson.


L'habitude.
Côté cour, je joue la comédie humaine, côté cœur, j'avoue, j'sais pas me mettre en scène. Dans ma tête j'fais le noir, et je m'invente des histoires. Pour m'évader, changer d'altitude, accroché à ma solitude, j'en ai l'habitude, j'en ai l'habitude.



Contenu sponsorisé
Infos
RP
+

ALEKSANDR | KILL OR BE KILLED Empty
(#) ALEKSANDR | KILL OR BE KILLED Empty

 
ALEKSANDR | KILL OR BE KILLED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BACK IN WYNWOOD :: The beginning is always today :: FOLLOW YOUR DREAM :: CREATE YOUR OWN STORY-
Sauter vers:  
+ d'Accessibilité
Ouvrir messenger