BACK IN WYNWOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Welcome message
Tout le monde connaît cette ville de Floride qu’est Miami. Ville qu’on nomme aussi Magic city, elle est également synonyme de plages, de sable doré, de luxe. Dans cette ville, mais surtout à Wynwood, quartier atypique de Miami, vous pouvez être qui vous souhaitez être. Vivez au gré de vos envies, de vos croyances, vos idéologies ou encore ce qui vous anime et surtout, apprenez à le faire en communauté. D’autres personnes, des alter ego ? Une chose en commun, peut-être deux, ou plus. Des communautés bien distinctes, qui peuvent amener des conflits, de la concurrence. Des communautés qui s’affrontent pour en arborer leurs couleurs. Le plus important ? Ne pas oublier ce qu’il y a à côté : les fêtes, l’amitié, l’amour… les secrets ? Surtout LES SECRETS. Tout le monde cache des secrets, nous le savons. Qui n’a jamais pêché au point d’en avoir honte ? Personne. Et vous, vous osez vivre votre vie pleinement avec ce petit secret bien gardé. Faites cependant bien attention, parce que dans les rues des différents quartiers de Miami se cachent des personnes mal attentionnées voulant à tout prix faire de votre vie un fléau. Vous faire revivre vos plus grandes craintes, peurs ou encore raviver vos souvenirs les plus douloureux, et tout ça à l’aide de simples lettres, de réseaux sociaux, de textos et bien d’autres supports encore. Alors, le jeu en vaut-il la chandelle ? Il paraît que la vie est un jeu, mais heureusement tout le monde triche un jour … Que le jeu commence !
Last News
30.04.2024 ➔ Second design, Wynwood. Optimisé pour Chrome uniquement. Surfez plus agréablement avec ce navigateur (Ceci est un placement de produit non rémunéré). 15.04.2024 ➔ Ouverture officielle du forum. 30.03.2024 ➔ Préouverture de BIW, amusez-vous bien petits VIPs.
Préface
Back in Wynwood est un forum city/university, vous avez donc le choix de créer un étudiant ou un citoyen. Que ce soit l’un ou l’autre, vous avez également autant d’occasion de vous y intégrer, puisqu’un concept de club est présent pour les citoyens et étudiants, et un système de confrérie pour les étudiants. Chaque confrérie possède un chef, chaque club possède un président. Des activités sont prévues, des missions, et surtout des rebondissements qui mettront vos secrets en péril. Il va donc falloir jouer le jeu, mais surtout réfléchir à un secret bien difficile à trouver. Ce forum se veut sans prise de tête, agréable et relativement light au niveau des contraintes. Nous respectons tous ces débats sur les origines des différents fc, mais nous avons fait le choix de ne pas obliger nos membres à respecter de manière stricte les origines de leur avatar.

rpg city/university réel - 1 rp par mois au minimum - 250 mots demandés - les initiales dans les pseudos sont autorisées - 10 jours pour terminer sa fiche - système de points mis en place - système de confréries et de communautés pour les citoyens - Chasse aux secrets.
Staff du forum
Hanaé, Lonnie et Le Doyen sont disponibles.
Best Friends
Ils sont attendus
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nikita Jones | On ne doit mettre son espoir qu'en soi-même

#Membre #Miami
Nikita Jones
Nikita Jones
Infos
RUMEURS : 30
Points : 9
FACECLAIM : Caitlin Stasey
Nikita Jones | On ne doit mettre son espoir qu'en soi-même M1u5
ÂGE : Née le 21 Juin 1993, elle a actuellement 30 ans. Le cap est enfin passé mais ce n'est pas ça qui la perturbe le plus
OCCUPATION : Fossoyeur en formation depuis deux mois.
STATUT CIVIL : Célibataire depuis plus de cinq ans. Elle n'a pas vraiment eu l'occasion de faire des rencontres ses dernières années, elle espère que cela changera
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t421-nikita-jones-on-ne-doit-me
Nikita Jones | On ne doit mettre son espoir qu'en soi-même Empty
(#) Nikita Jones | On ne doit mettre son espoir qu'en soi-même Empty13.04.24 19:48

-- Nikita Jones
   feat Caitlin Stasey
   

   
TW: décès familial, témoin de meurtre, procès médiatique, protection de témoin

   
❝ Une vie est faite de détails mais un détail peut changer une vie❞

   
Nom: Jones. Un nom commun pour quelqu'un qui fait tout pour se fondre dans la masse. Tant mieux.
   Prénom.s / Surnom: Nikita. Le seul vrai choix qu'elle a eu dans sa vie jusque maintenant. Sa vie a été un chamboulement permanent et pour la plupart des changements, elle n'était pas l'instigatrice.
   Âge: 30 ans. Le cap est passé mais ce n'est pas ça qui la perturbe le plus.
   Date & lieu de naissance: 21 Juin 1993 à Miami
   Nationalité: Américaine
   Métier/études: Quand elle est revenue en ville, elle n'avait rien. Ni logement, ni boulot. Rien. Juste une nouvelle identité. Et puis, elle a vu cette annonce - "recherche fossoyeur - formation en vue d'un poste à temps plein" alors elle s'est présenté et a obtenu le poste. Fossoyeuse pour une nouvelle vie, elle qui rêvait d'avoir sa propre entreprise informatique. Hackeuse à ses heures perdues.
   Statut civil: Célibataire. Trop peur qu'on la retrouve et qu'on s'en prenne à son entourage. Difficile de s'engager dans un environnement compliqué où elle jette à oeil autour d'elle à chaque instant.
   Orientation sexuelle: Homosexuelle. Son coming-out, elle n'a pas réellement eu à le faire. Ses grands-parents l'avaient déjà compris bien avant elle et l'ont laissé évoluer à son rythme.
   Statut financier: Elle n'est pas à plaindre. Elle a mis énormément de côté pour avoir la possibilité de bouger à tout moment.
   A Miami depuis: Toujours au fond. Elle est partie à 18 ans après le lycée et est revenue il y a peu.
   Hobbies/Péchés mignons: Son seul et unique hobbie consiste à aller s'occuper des chiens dans les refuges dès qu'elle a un moment. Ca lui permet de ressentir un moment de plénitude
   5 qualités & 5 défauts: Douée - Sincère - Attentive - Discrète - Humble / Maniaque - Impatiente - Complexée - Excessive - Mystérieuse
   Animaux de compagnie: Aucun, même si elle ne dirait pas non à un chien.
   Musique qui représente le personnage: Hear me now d'Alok Ft. Zeeba
   Citation préférée: La vie est un changement permanent et la seule chose qui ne change pas, c'est que tout change tout le temps.
   crédits de l'avatar: loudsilence.
   groupe: Sex, drugs and rock'n'roll
   confrérie ? (pour les étudiants)  oui [ ] non [ ]
   

   
-- My physical is mine
❝ Ici, tu décris ton personnage physiquement. Son style, sa morphologie, s'il a les cheveux en pétard, ou raides, des tatouages, un maquillage prononcé, son style vestimentaire, ... c'est toi qui choisis. Nous demandons uniquement à ce que cela fasse au minimum 200 mots ou 15 anecdotes. ❞
   Moquée de par sa taille et par son poids quand elle était jeune, elle a souvent entendu plusieurs sobriquets à l'école tels que la naine, le bibendaum ou la petite grosse tout simplement. Des moments pas très agréables à vivre. Pourtant, elle n'est pas du genre à faire du sport. Ca la fatigue bien avant de commencer. Ne lui demandez pas de vous accompagner faire un footing, elle ne viendra pas. Elle a juste fait attention à ce qu'elle mangeait. Aujourd'hui, elle se sent bien dans ses baskets et s'autorise de bons repas bien caloriques de temps en temps.
   Même si elle a eu une période cheveux courts, elle a toujours eu des cheveux mi-longs. Pouvoir avoir la possibilité de les attache comme elle le souhaite, c'était ce qu'elle recherchait réellement. Elle a aussi eu une période où elle aimait se faire des couleurs. De quelque chose de simple à l'extravagance, il n'y avait qu'un pas avec elle. Aujourd'hui, elle préfère sa couleur naturelle.
   Elle a plusieurs tatouages dont un qui se voit bien: un serpent sur la main droite. Et qui descend sur son poignet. La plupart n'ont pas de signification particulière, juste une envie de le faire à l'instant T.
   Elle a une légère cicatrice au dessus de l'arcade sourcillière gauche, dûe à une mauvaise chute quand elle était toute petite. Elle pourrait la cacher sous du maquillage mais elle n'en met jamais ou alors à de très rares occasions. Elle n'aime pas ça. Elle se préfère au naturel.
   Au niveau vestimentaire, elle a plutôt un look lambda, décontracte. Jean, baskets accompagné d'un t-shirt (ou d'un petit pull) et d'une veste. C'est cool et confortable en même temps. Ca lui arrive de s'habiller en jupe ou en robe mais pas souvent. De plus, elle ne marche qu'avec des baskets au pied. Peu importe la tenue qu'elle a, c'est des baskets qu'elle aura aux pieds.

   
-- Ideas in my head
❝ « Maintenant, tu décris le caractère de ton personnage. Ses tics, ses manies, dépressif, ou alors super sociable, c'est toi qui choisis. .Nous demandons uniquement à ce que cela fasse au minimum 200 mots ou 15 anecdotes. ❞
   Nikita est quelqu'un de sincère. Elle te dira les choses, même si cela peut blesser la personne en face. Pour elle, vaut mieux dire les choses pour éviter tout problème par la suite. Et puis flatter l'égo des autres, c'est pas vraiment son truc. Néanmoins, elle dira tout ça avec diplomatie. Trouver les bons mots pour éviter de blesser encore plus les autres, elle essaie toujours de le faire. Sauf qu'elle est énervée. Ca peut aller très vite quand elle sort de ses gonds.
   Généralement, quand elle s'énerve (ce qui arrive rarement), vaut mieux ne pas être dans le coin. Dans ces moments-là, elle gesticule beaucoup avec ses mains. Mais même sans être énervée, elle parle beaucoup avec les mains. Pourtant, elle n'a pas d'origines italiennes mais c'est un tic qu'elle a acquis au fil des années. Elle ne peut pas s'en empêcher.
   Elle adore manger avec les doigts. Et ce depuis son arrivée à New-York, il y a douze ans. Une façon de manger pour laquelle ses grands-parents râlent parce que ce n'est pas comme ça que l'on t'a éduqué qu'ils aiment à raconter. Cela la fait sourire à chaque fois. Mais pourtant, elle continuera à manger comme ça. C'est un mode de vie maintenant pour elle.
   Nikita, elle adore discuter avec les autres. Plutôt sociable aujourd'hui, alors que c'était tout le contraire pendant le secondaire, dû aux critiques reçues, elle essaie de passer outre ce qu'elle a vécu même si cela a laissé des traces. Mais si elle sent que les personnes en face d'elle ne sont pas sur la même longueur d'onde qu'elle ou que quelque chose cloche, elle fuit loin. Très loin. Mais surtout ne lui demandez pas de parler d'elle, elle ne le fera pas.

   
-- You ?
En vérité, je m'appelle Elise, mais on me reconnait souvent sous le pseudo de DrWeaver. J'ai 30 et quelques bougies et je me suis inscrite sur BIW parce que écrire ici. J'ai trouvé le forum sur le discord "le camping des rpg et pour le peu que j'en ai vu, je le trouve trop beau. Ah ! j'oubliais, j'ai 0 multicomptes qui sont les suivants: écrire ici sinon, j'ai envoyé mon secret. Un dernier petit mot ? j'ai hâte de jouer avec vous

   #PRESENTATION

   


#Membre #Miami
Nikita Jones
Nikita Jones
Infos
RUMEURS : 30
Points : 9
FACECLAIM : Caitlin Stasey
Nikita Jones | On ne doit mettre son espoir qu'en soi-même M1u5
ÂGE : Née le 21 Juin 1993, elle a actuellement 30 ans. Le cap est enfin passé mais ce n'est pas ça qui la perturbe le plus
OCCUPATION : Fossoyeur en formation depuis deux mois.
STATUT CIVIL : Célibataire depuis plus de cinq ans. Elle n'a pas vraiment eu l'occasion de faire des rencontres ses dernières années, elle espère que cela changera
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t421-nikita-jones-on-ne-doit-me
Nikita Jones | On ne doit mettre son espoir qu'en soi-même Empty
(#) Nikita Jones | On ne doit mettre son espoir qu'en soi-même Empty13.04.24 19:48

-- Story of my life
   

   
❝  Il n'y a point d'amitié plus douce que celle qui naît de la sympathie des caractères❞

   
tw: décès familial, témoin de meurtre, procès médiatique, protection de témoin

   
❝ Pour terminer, il nous faut savoir ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage. C'est totalement libre. Tu peux le faire sous forme de journal, de RP, avec des chapitres... Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de 350 mots ou 15 anecdotes.❞
01- Nikita est née à Miami le 21 Juin 1993. Sauf que Nikita n'est pas son vrai prénom. Pareil pour son nom de famille. Mais ça, on reviendra dessus plus tard. Elle y a fait toute sa scolarité jusqu'à l'obtention de son diplome secondaire. 02- Elle a perdu ses parents quand elle avait 10 ans. Ca a été compliqué à gérer à l'époque. Très compliqué même. Heureusement, ces grands-parents paternels étaient là pour elle et l'ont accueillie les bras ouverts. Ils ont pas réfléchi, c'était leur petite fille donc c'était normal pour eux. Même s'il fallait gérer la perte de leur fille et de leur gendre, prendre leur petite fille sous leurs ailes était normal. 03- Elle a donc vécu l'adolescence avec un immense vide dans son coeur. La découverte des premières fois: l'évolution de son corps, les premiers baisers, les premières sorties entre filles, les premières relations amoureuses avec les garçons avant de se rendre compte qu'elle aimait les filles. Un chamboulement qu'elle aurait aimé partagé avec ses parents. 04- Elle a fait la rencontre de Jaxx alors qu'elle était encore toute jeune. D'un simple regard, ça a matché entre elles et depuis, elles ne se sont jamais quittés. C'est dingue à quel point une simple rencontre à l'école peut tout changer. Parce qu'elle ferait tout pour Jaxx. C'est sa meilleure amie, sa confidente, son âme soeur. Celle à qui elle dévoile tout, vraiment tout. Une amitié si intense, on en trouve pas à tous les coins de rue. Certains n'en ont même jamais eu dans leur vie, c'est dire à quel point c'est rare. Nikita, elle est heureuse de l'avoir à ses côtés. Elle se sent plus forte grâce à elle. Plus épanouie aussi. 05- L'adolescence a été compliqué à vivre. Sans compter la perte de ses parents, elle a subi diverses critiques sur son physique et notamment à cause de son poids et de sa petite taille. L'établissement faisait ce qu'il pouvait, punissait ceux qui étaient pris la main dans le sac mais dès que cela été fait, d'autres prenaient le relais. Elle a supporté pendant huit ans, espérant qu'un jour cela s'arrête. En vain. 06- En dernière année de lycée, année charnière, elle fait ses dossiers pour la faculté. Elle, qui a tout mis de son côté pour avoir la chance d'être pris dans l'université de ses rêves: le MIT. Et c'est ce qui est arrivé. La lette est arrivée un mercredi au mois de Janvier, peu après la nouvelle année. Une sorte de cadeau de Noël après l'heure. Elle a pensé à ses parents, à la fierté qu'ils auraient ressenti en apprenant la nouvelle. 07- Bachelor puis master, elle enchaîne les années comme elle enchaîne les verres en soirée: facilement. Enfin façon de parler puisqu'elle travaille sans relâche pour obtenir ce qu'elle veut. Devenir ingénieure informatique. Elle finit chaque année, dans les meilleurs. Pourtant, tout cela a un prix: elle ne dort quasiment jamais, ne mange pas beaucoup pendant les périodes d'examens. Elle perd pas mal de poids en conséquence mais ses grands-parents surveillent de loin, tout en lui faisant manger de bons petits plats quand elle revient à Miami. 08- Fin de la faculté, elle obtient un poste d'ingénieure dans une meilleure boite de Boston. Le poste de sa vie, même si elle pense à revenir à Miami dès qu'elle le pourra. Elle se sent quand même bien dans cette entreprise. Elle se fait des amis, a des relations amoureuses mais qui ne tiennent pas longtemps. Une vie tranquille quoi. Loin du tumulte scolaire. 09- Elle a toujours tout fait pour rentrer un maximum à Miami voir sa famille, voir Jaxx aussi. Elle sent mal quelques fois d'être aussi loin d'eux car ils lui manquent énormément. Mais l'opportunité d'un travail dans une très bonne boîte de Boston a fait qu'elle a dû rester loin d'eux. Mais elle sait au fond qu'elle reviendra un jour s'installer à Miami. 10- Et puis, il y a cinq ans, elle a été témoin d'un évènement tragique. La mort d'une personne. Elle a eu l'impression que c'était une exécution programmée au vu de la situation. Quand elle a vu le regard des meurtriers, elle a eu peur. Elle est donc allée à la police expliquer ce qu'elle a vu et leur demander de l'aide de peur de finir comme l'autre personne. 11- Quand ils ont commencé l'enquête, ils ont compris dans quoi elle s'était retrouvée. Ils ont donc lancé une procédure de protection des témoins, lui donnant un nouveau nom, Nikita Jones, et une nouvelle vie. Elle a dû déménagé à New-York sans donner les informations à son entourage. Le FBI a fait le nécessaire pour les prévenir. Ca a été le moment le plus compliqué de sa vie à gérer. Parce que sa famille, c'est toute sa vie. 12- Elle a appris à ce moment-là, que son grand-père est décédé. Aucun possibilité pour elle d'aller aux obsèques. Pourtant, elle a fait le nécessaire pour envoyer une fleur le jour J. 13- Le procès a eu lieu trois ans plus tard. Elle a dû témoigner visage caché et par caméra interposé pour éviter tout problème. Une grosse charge sur ses épaules, elle qui n'avait rien demandé. Quand on sait que ce procès est en lien avec la mafia, on peut imaginer la difficulté de témoigner et la peur qu'on bous retrouve. 14- Après tout ça, elle a enfin eu l'occasion de rentrer chez elle il y a peu de temps. Deux mois seulement. Moment compliqué à vivre car les instances ne voulaient pas de ce retour mais le manque de sa famille, de Jaxx étaient trop forts pour rester plus longtemps loin.15- Elle n'a pas travaillé pendant 2 ans, vivant en quelque sorte aux frais de la justice. Pour quelqu'un qui n'avait pas arrêté entre le début de la fac et son premier travail, elle a eu dû mal à s'acclimater au départ. Mais en revenant à Miami, il lui fallait trouver un nouveau travail. Même si elle avait pas mal d'argent de côté.


   


#Staff #Administrateurs
Lonnie Penn
Lonnie Penn
Infos
RUMEURS : 1432
Points : 128
FACECLAIM : Ryan Gosling
Nikita Jones | On ne doit mettre son espoir qu'en soi-même Z5o0
ÂGE : Il a déjà 43 ans. Né le 12 Novembre 1980, ici même à Miami. Il fait parti de ces fiers américains qui brandissent le drapeau de la nation sur le préau de sa maison.
OCCUPATION : Professeur d'Histoire sur le campus, et archéologue. Il jongle entre les cours et les chantiers de recherches à travers le monde. Ce qu'il préfère, c'est se terrer au fond de la jungle pour y dénicher des découvertes. Mais le campus paye un peu mieux.
STATUT CIVIL : Il est célibataire. Divorcé plus précisément, depuis trois ans. Et il commence tout juste à fricoter enfin, pas encore totalement remis. Mais la connerie s'en suit (Dans de beaux draps officieusement avec Nisa, qui n'est autre que la meilleure-amie de sa fille.).
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t234-lonnie-disneyland-aussi-a-
Nikita Jones | On ne doit mettre son espoir qu'en soi-même Empty
(#) Nikita Jones | On ne doit mettre son espoir qu'en soi-même Empty13.04.24 19:52

Bienvenue officiellement ! :slu:
Bon courage pour ta fichouille, et n'hésite vraiment pas si tu as besoin d'aide. :cute:


L'habitude.
Côté cour, je joue la comédie humaine, côté cœur, j'avoue, j'sais pas me mettre en scène. Dans ma tête j'fais le noir, et je m'invente des histoires. Pour m'évader, changer d'altitude, accroché à ma solitude, j'en ai l'habitude, j'en ai l'habitude.



#Membre #Miami
Nevada Sloan
Nevada Sloan
Infos
RUMEURS : 219
Points : 47
FACECLAIM : sophia anna bush
Nikita Jones | On ne doit mettre son espoir qu'en soi-même Tumblr_inline_o4m0rfmm8n1qlt39u_250
ÂGE : quarante et un ans, un cap difficile mais finalement elle se sent si bien actuellement.
OCCUPATION : sergent de police.
STATUT CIVIL : mariée, en instance de divorce depuis l'infidélité de son mari mais totalement épanouie elle se rapproche d'un de ses collègues.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t317-nevada-say-you-won-t-let-go#966 https://biwynwood.forumactif.com/t312-nevada-only-love-can-hurt-
Nikita Jones | On ne doit mettre son espoir qu'en soi-même Empty
(#) Nikita Jones | On ne doit mettre son espoir qu'en soi-même Empty13.04.24 22:00

bienvenue j'aime beaucoup ce choix de fc !
elle est si rare sur les forums :kor:


#Staff #Administratrices
Hanaé Grayson
Hanaé Grayson
Infos
RUMEURS : 503
Points : 96
FACECLAIM : Lily Maymac
Nikita Jones | On ne doit mettre son espoir qu'en soi-même Tumblr_om042tZ8431rug3rlo7_400
ÂGE : 25 ans, elle est née le 24 décembre 1998. Heureusement pour elle, elle a encore toutes ses dents.
OCCUPATION : Etudiante en communication et masseuse au Jarka's Gym
STATUT CIVIL : Célibataire endurcie, elle ne cherche pas l'amour, c'est loin d'être quelque chose qui l'attire. Hanaé, elle préfère les histoires d'un soir, sans lendemain.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t217-hanae-grayson-follow-your-
Nikita Jones | On ne doit mettre son espoir qu'en soi-même Empty
(#) Nikita Jones | On ne doit mettre son espoir qu'en soi-même Empty14.04.24 9:10

Bienvenue parmi nous :coeur:
N'hésite pas si tu as des questions et puis courage pour ta fichette :cute:


Je n'ai pas peur de ne pas être aimée. J'ai peur que quelqu'un "me laisse croire qu'il m'aime".



#Membre #Miami
Euros Smart
Euros Smart
Infos
RUMEURS : 85
Points : 24
FACECLAIM : Curran Walters
Nikita Jones | On ne doit mettre son espoir qu'en soi-même B99c3e2a599244e764cb2bf549ccafbf97838e20
ÂGE : 23 ans - 01 mars 2001 - Pisces
OCCUPATION : sert des cafés avec ton nom sur le gobelet
STATUT CIVIL : célibataire
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t339-euros-smart-je-sens-une-iv
Nikita Jones | On ne doit mettre son espoir qu'en soi-même Empty
(#) Nikita Jones | On ne doit mettre son espoir qu'en soi-même Empty14.04.24 10:21

Bienvenue officiellement par ici ! amuse toi bien Wink
j'ai hâte de lire les aventures de Nikita !!


je vais te confier mon plus gros secret
« J'ai toujours eu un peu d'mal à m'aimer maintenant ce que j'espère de tout mon cœur c'est qu'toi tu feras pas la même erreur je sais qu'c'est pas simple de croiser les miroirs qu'tu vas parfois pleurer dans le noir »



#Staff #Administrateurs
Lonnie Penn
Lonnie Penn
Infos
RUMEURS : 1432
Points : 128
FACECLAIM : Ryan Gosling
Nikita Jones | On ne doit mettre son espoir qu'en soi-même Z5o0
ÂGE : Il a déjà 43 ans. Né le 12 Novembre 1980, ici même à Miami. Il fait parti de ces fiers américains qui brandissent le drapeau de la nation sur le préau de sa maison.
OCCUPATION : Professeur d'Histoire sur le campus, et archéologue. Il jongle entre les cours et les chantiers de recherches à travers le monde. Ce qu'il préfère, c'est se terrer au fond de la jungle pour y dénicher des découvertes. Mais le campus paye un peu mieux.
STATUT CIVIL : Il est célibataire. Divorcé plus précisément, depuis trois ans. Et il commence tout juste à fricoter enfin, pas encore totalement remis. Mais la connerie s'en suit (Dans de beaux draps officieusement avec Nisa, qui n'est autre que la meilleure-amie de sa fille.).
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t234-lonnie-disneyland-aussi-a-
Nikita Jones | On ne doit mettre son espoir qu'en soi-même Empty
(#) Nikita Jones | On ne doit mettre son espoir qu'en soi-même Empty14.04.24 19:18

FELICITATIONS !

❝ Te voilà prêt(e) pour commencer une nouvelle aventure ! ❞
Let's go, la libération ! :slu: Amuse-toi bien et n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit. :cute:


Quelques infos pour t'aider


-- Le groupe
Maintenant que les portes de BIW s'ouvrent à toi, tu peux désormais t'armer de ta plus belle couleur et participer aux discussions de ta communauté. Tu trouveras la catégorie s'y rapportant ici, que ce soit en tant qu'étudiant, ou citoyen !

-- Les bottins
Afin de s'assurer que ton personnage est bien recensé partout, nous t'invitons à vérifier dans le bottin des avatars, le listing des métiers, mais aussi celui des habitations. On ne sait jamais, l'erreur est humaine et un oubli peut vite arriver. Si c'est le cas, contact un membre du staff pour y remédier.

-- Le discord
Un discord est mis à disposition des membres afin de garder contact, d'échanger plus facilement ou tout simplement pour s'intégrer au mieux en participant aux diverses discussions. N'hésites pas, fonce dans le tas et incruste toi, on aime ça, nous, les incrustes .

-- La fiche de liens et le carnet de route
Pour te faire des amis plus facilement, poste ta fiche de lien dans cette section. Plus tu la remplis, mieux c'est ; les fiches de liens vides, c'est jamais très sexy . Tu peux également te créer ton petit carnet de route pour y consigner plein d'infos sur ton personnage (rp, chronologie, habitudes, playlist,...).

-- Les Flash infos et les tags
Pour ne louper aucune info, on t'invite à suivre ce sujet qui t'informera de toutes les nouveautés. Mais également de jeter un oeil à la liste des TAG à suivre afin de rester au courant et de ne rien louper.

-- Et le reste alors ?
Tu peux également participer à la loterie du RP, venir t'amuser avec les membres dans le flood et puis également créer un instagram pour ton personnage, pourquoi pas ? Et puis si tu veux aider le forum à grandir, n'oublie pas de voter ici, ici et ici .

Notre blabla s'arrête ici, tu as probablement toutes les clés pour te lancer dans l'aventure de BIW. Si malgré tout cela il te reste des questions ou des demandes, tu peux toujours contacter le staff Lonnie Penn, ou Hanaé Grayson.


L'habitude.
Côté cour, je joue la comédie humaine, côté cœur, j'avoue, j'sais pas me mettre en scène. Dans ma tête j'fais le noir, et je m'invente des histoires. Pour m'évader, changer d'altitude, accroché à ma solitude, j'en ai l'habitude, j'en ai l'habitude.



#Membre #Miami
Asher Avery
Asher Avery
Infos
RUMEURS : 579
Points : 141
FACECLAIM : Alex Fitzalan
Nikita Jones | On ne doit mettre son espoir qu'en soi-même 463061ae2dcd711b8d5cc2f8e22c22b942f81133
ÂGE : Vingt-cinq ans.
OCCUPATION : Etudiant en médecine (neurologie), professeur de grimpe au Jarka's Gym.
STATUT CIVIL : Célibataire, myocarde sauvage qui papillonne, incapable de s’accrocher. Le temps libre difficile à trouver pour entretenir toute flamme d'une relation naissante.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t272-asher-avery-broken-crown
Nikita Jones | On ne doit mettre son espoir qu'en soi-même Empty
(#) Nikita Jones | On ne doit mettre son espoir qu'en soi-même Empty16.04.24 9:57

j'suis en retard mais bienvenuuue ici I love you
j'aime beaucoup le choix de fc, la vibe qui se dégage de Nikita, son histoire et son travail est bien original

hâte de suivre ses aventures irp :nana:


Contenu sponsorisé
Infos
RP
+

Nikita Jones | On ne doit mettre son espoir qu'en soi-même Empty
(#) Nikita Jones | On ne doit mettre son espoir qu'en soi-même Empty

 
Nikita Jones | On ne doit mettre son espoir qu'en soi-même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BACK IN WYNWOOD :: The beginning is always today :: FOLLOW YOUR DREAM :: CREATE YOUR OWN STORY-
Sauter vers:  
+ d'Accessibilité
Ouvrir messenger