BACK IN WYNWOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Welcome message
Tout le monde connaît cette ville de Floride qu’est Miami. Ville qu’on nomme aussi Magic city, elle est également synonyme de plages, de sable doré, de luxe. Dans cette ville, mais surtout à Wynwood, quartier atypique de Miami, vous pouvez être qui vous souhaitez être. Vivez au gré de vos envies, de vos croyances, vos idéologies ou encore ce qui vous anime et surtout, apprenez à le faire en communauté. D’autres personnes, des alter ego ? Une chose en commun, peut-être deux, ou plus. Des communautés bien distinctes, qui peuvent amener des conflits, de la concurrence. Des communautés qui s’affrontent pour en arborer leurs couleurs. Le plus important ? Ne pas oublier ce qu’il y a à côté : les fêtes, l’amitié, l’amour… les secrets ? Surtout LES SECRETS. Tout le monde cache des secrets, nous le savons. Qui n’a jamais pêché au point d’en avoir honte ? Personne. Et vous, vous osez vivre votre vie pleinement avec ce petit secret bien gardé. Faites cependant bien attention, parce que dans les rues des différents quartiers de Miami se cachent des personnes mal attentionnées voulant à tout prix faire de votre vie un fléau. Vous faire revivre vos plus grandes craintes, peurs ou encore raviver vos souvenirs les plus douloureux, et tout ça à l’aide de simples lettres, de réseaux sociaux, de textos et bien d’autres supports encore. Alors, le jeu en vaut-il la chandelle ? Il paraît que la vie est un jeu, mais heureusement tout le monde triche un jour … Que le jeu commence !
Last News
30.04.2024 ➔ Second design, Wynwood. Optimisé pour Chrome uniquement. Surfez plus agréablement avec ce navigateur (Ceci est un placement de produit non rémunéré). 15.04.2024 ➔ Ouverture officielle du forum. 30.03.2024 ➔ Préouverture de BIW, amusez-vous bien petits VIPs.
Préface
Back in Wynwood est un forum city/university, vous avez donc le choix de créer un étudiant ou un citoyen. Que ce soit l’un ou l’autre, vous avez également autant d’occasion de vous y intégrer, puisqu’un concept de club est présent pour les citoyens et étudiants, et un système de confrérie pour les étudiants. Chaque confrérie possède un chef, chaque club possède un président. Des activités sont prévues, des missions, et surtout des rebondissements qui mettront vos secrets en péril. Il va donc falloir jouer le jeu, mais surtout réfléchir à un secret bien difficile à trouver. Ce forum se veut sans prise de tête, agréable et relativement light au niveau des contraintes. Nous respectons tous ces débats sur les origines des différents fc, mais nous avons fait le choix de ne pas obliger nos membres à respecter de manière stricte les origines de leur avatar.

rpg city/university réel - 1 rp par mois au minimum - 250 mots demandés - les initiales dans les pseudos sont autorisées - 10 jours pour terminer sa fiche - système de points mis en place - système de confréries et de communautés pour les citoyens - Chasse aux secrets.
Staff du forum
Hanaé, Lonnie et Le Doyen sont disponibles.
Best Friends
Ils sont attendus
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 NEVADA | only love can hurt like this

#Membre #Miami
Nevada Sloan
Nevada Sloan
Infos
RUMEURS : 219
Points : 47
FACECLAIM : sophia anna bush
NEVADA | only love can hurt like this Tumblr_inline_o4m0rfmm8n1qlt39u_250
ÂGE : quarante et un ans, un cap difficile mais finalement elle se sent si bien actuellement.
OCCUPATION : sergent de police.
STATUT CIVIL : mariée, en instance de divorce depuis l'infidélité de son mari mais totalement épanouie elle se rapproche d'un de ses collègues.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t317-nevada-say-you-won-t-let-go#966 https://biwynwood.forumactif.com/t312-nevada-only-love-can-hurt-
NEVADA | only love can hurt like this Empty
(#) NEVADA | only love can hurt like this Empty02.04.24 21:05

-- Nevada Annabelle Sloan
feat sophia bush

TW: tromperie, infidélité, monde policier

❝ Le courage est le prix que la vie exige pour accorder la paix  ❞

Nom: Sloan.
Prénom.s / Surnom: Nevada Annabelle, bella c'est le surnom que lui donne ses parents.
Âge: quarante et un ans.
Date & lieu de naissance: née le 31 janvier à Miami.
Nationalité: américaines.
Métier/études: sergent de police.
Statut civil: mariée en instance de divorce, elle se rapproche dangereusement d'un de ses collègues..
Orientation sexuelle: hétérosexuelle.
Statut financier: aîsée.
A Miami depuis: toujours.
Hobbies/Péchés mignons: la lecture de roman, la photographie et la cuisine.
5 qualités & 5 défauts: impulsive, battante, courageuse, investie, à l'écoute, sincère; rancunière, introvertie, sensible bordélique, râleuse, fidèle.
Animaux de compagnie: aucun.
Musique qui représente le personnage: Rachel Platten - Fight Song.
Citation préférée: A toujours vouloir ressembler aux autres pour se sentir intégré, on finit par sacrifier beaucoup trop de soi..
crédits de l'avatar: @ethereal-rpg
groupe: ART IS LONG, LIFE IS SHORT.

-- My physical is mine
❝ Ici, tu décris ton personnage physiquement. Son style, sa morphologie, s'il a les cheveux en pétard, ou raides, des tatouages, un maquillage prononcé, son style vestimentaire, ... c'est toi qui choisis. Nous demandons uniquement à ce que cela fasse au minimum 200 mots ou 15 anecdotes. ❞Nevada aime la mode et adore en jouer que ce soit avec des coiffures et couleurs de cheveux différentes, actuellement châtain foncé, elle est passé du blond au brun et du court au très long. Ses cheveux lui arrive au niveau de la poitrine. Ses petits yeux noisettes pourraient faire fondre pas mal de personne, elle a ce petit côté rieur dans le regard. Son mètre soixante trois ne lui facilite pas toujours la tâche mais elle s'y est habituée, alors elle compose avec.
Lorsqu'elle travaille c'est toujours pantalon et haut confortables alors elle ne passe pas trop de temps devant le miroir quand le travail l'appelle mais elle aime vraiment prendre soin d'elle alors Nevada en profite le week end et durant les jours où elle ne travaille pas. Très à l'aise dans des baskets mais tout autant dans une paire de talons hauts, c'est un vrai camélon.
Jamais tatouée elle y songe souvent mais elle a peur des aiguilles, par contre elle a été percé aux oreilles lorsqu'elle était enfant, elle porte tout les jours ses petits diamants.
Adepte du naturel, Nevada n'a jamais fais de chirurgie esthétiques même si quelques marques de son travail son présentes, une cicatrice en bas du ventre, une autre à la jambe, quelques marques sur les bras.

-- Ideas in my head
❝ « Maintenant, tu décris le caractère de ton personnage. Ses tics, ses manies, dépressif, ou alors super sociable, c'est toi qui choisis. .Nous demandons uniquement à ce que cela fasse au minimum 200 mots ou 15 anecdotes. ❞
Impulsive : Nevada peut s'énerver facilement et très vite le ton peut monter mais attention cela ne veut pas dire qu'elle ne tient pas à vous ou qu'elle ne vous aime pas. Bien au contraire.
Battante : c'est une femme qui s'est toujours battue pour ses convictions, son travail et pour se faire une place dans ce monde d'hommes, quand elle croit en quelques choses elle se donne les moyens.
Investie : lorsqu'elle s'engage dans quelque chose c'est toujours à cent pour cent, sinon cela ne sert à rien selon elle, Nevada souhaite bien faire les choses alors il faut se donner corps et âme pour que les choses marchent.
Courageuse : une grande qualité pour une sergente de police, elle est prête à mettre sa vie en danger si cela sauve les autres, elle est capable de beaucoup et ne réfléchit pas réellement à ce qui peut lui arriver à elle. C'est les autres avant elle.
A l'écoute : Nevada a une oreille très attentive, c'est une épaule sur laquelle on peut pleurer, avec qui rire, discuter, échanger et demander des avis. Elle est toujours honnête dans ce qu'elle pense et donnera toujours son avis sincère.
Rancunière : ne jamais la trahir parce que Nevada aura beaucoup de mal à vous pardonner, elle ne sait pas réellement oublier les mauvais coups qu'on peut lui faire. Une fois qu'on perd son amitié ou son amour c'est pour toujours.
Sensible : derrière sa carapace de femme forte, Nevada a un coeur bien mou. Elle peut pleurer pour un film, un livre qu'elle a lu ou encore une situation qui la touche,
Bordélique : chez elle c'est parfois la caverne d'ali baba, Nevada met souvent du temps à retrouver les choses qu'elle cherche, pourtant elle ne comprend pas elles sont rangées, enfin selon sa méthode. .

-- You ?
En vérité, je m'appelle Elo, mais on me reconnait souvent sous le pseudo de spf. J'ai une trentaine bougies et je me suis inscrite sur BIW parce que j'avais envie d'un dc ahaha. J'ai trouvé le forum sur prd et pour le peu que j'en ai vu, je le trouve très très beau. Ah ! j'oubliais, j'ai un multicomptes qui sont les suivants: margot rivera sinon, j'ai envoyé. Un dernier petit mot ? écrire ici

#PRESENTATION



#Membre #Miami
Nevada Sloan
Nevada Sloan
Infos
RUMEURS : 219
Points : 47
FACECLAIM : sophia anna bush
NEVADA | only love can hurt like this Tumblr_inline_o4m0rfmm8n1qlt39u_250
ÂGE : quarante et un ans, un cap difficile mais finalement elle se sent si bien actuellement.
OCCUPATION : sergent de police.
STATUT CIVIL : mariée, en instance de divorce depuis l'infidélité de son mari mais totalement épanouie elle se rapproche d'un de ses collègues.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t317-nevada-say-you-won-t-let-go#966 https://biwynwood.forumactif.com/t312-nevada-only-love-can-hurt-
NEVADA | only love can hurt like this Empty
(#) NEVADA | only love can hurt like this Empty02.04.24 21:11

-- Story of my life

❝ La femme a le droit de monter sur l’échafaud ; elle doit avoir également celui de monter à la Tribune ❞

tw: divorce, tromperie, domaine policier, psychologue, proxénètes

❝ Pour terminer, il nous faut savoir ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage. C'est totalement libre. Tu peux le faire sous forme de journal, de RP, avec des chapitres... Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de 350 mots ou 15 anecdotes.❞
(01) Issue d'une famille de deux enfants, Nevada est la petite dernière et son grand frère est vraiment la personne dont elle est le plus proche dans la vie même s'il vit en Europe il se parle tout les jours sur les réseaux. Enfants ils ont toujours été soudé et ils rendaient dingues les gens qui les entouraient, les parents Sloan ont eu du fil à retordre avec eux. (02) Nevada a toujours voulu être dans la police et cela depuis petite, elle voulait sauver les gens et finalement elle y est arrivée aujourd'hui : sergent dans la police de Miami. Elle se donne corps et âme dans son métier, s'oubliant parfois et ne comptant pas les heures. (03) Maman d'une fille de vingt ans, elles ont une relation assez conflictuelle car elle lui reproche d'avoir fais passer sa vie de travail devant sa vie de famille. Sa fille lui en veut beaucoup et lui fait payer son absence lorsqu'elle était enfant, Nevada s'en veut et le comprend parfaitement mais même quand elle fait des efforts ce n'est pas si bien. (04) Son couple avec le père de sa fille durait depuis le lycée, environ vingt ans avant que Nevada découvrir l'impensable : l'infidélité avec une de ses amie proche. Il lui a fais énormément de reproches notamment sa non présence, le fait qu'il soit passé en second plan et qu'elle ne se soit pas engagée. Nevada a eu le coeur brisé et à peine un mois plus tard elle demanda le divorce. (05) Suite à cette découverte sa fille est partie vivre avec son père, Nevada s'est retrouvée seule dans ce grand appartement. La solitude s'est installée dans sa vie alors elle a du faire face et c'est vers le travail qu'elle s'est tournée encore une fois. (06) La sergent est très investie dans son métier, elle ne compte pas ses heures d'ailleurs elle part souvent sous couverture, dernièrement les choses auraient pu très mal tourner. Nevada a accepté d'entrer dans un réseau de prostitution pour démanteler cela. C'est son co-équipier qui l'a sauvé des mains du proxénètes. (07) Cela fait un mois et demi et depuis il dort sur le canapé de l'appartement de Nevada, elle est morte de trouille, tout les deux se rapprochent de plus en plus et ça aussi ça lui fait peur. Elle lui plaît, il lui plaît. C'est une évidence. (08) Sa fille a découvert ce qu'il s'était passé pour sa mère et elle s'est sentie si coupable de ne pas être là pour elle, depuis cela elle a décidé de revenir vivre chez sa mère. D'ailleurs elle apprécie beaucoup le co-équipier de sa mère, c'est lui qui l'a appelé en voyant que Nevada était si mal et que rien n'arrangeait les choses. (09) Depuis qu'elle a failli mourir, la sergent se rend chez le psy tout les jours pour parler de ce qu'elle a traversé, pour le moment le travail est en pause et elle n'a pas eu le choix. (10) Nevada a une passion pour la photographie, durant son temps libre elle aime se balader avec son appareil dans les rues de Miami mais aussi sur la plage.




Invité
Anonymous
Invité
Infos
RP
+

NEVADA | only love can hurt like this Empty
(#) NEVADA | only love can hurt like this Empty02.04.24 21:13

Re bienvenue sur le forum avec la belle Sophia Bush :coeur:
Bon courage pour la rédaction de ta fiche et excellent choix de PL, hâte de voir ce que tu en feras ! :wouu:
#Staff #Administrateurs
Lonnie Penn
Lonnie Penn
Infos
RUMEURS : 1432
Points : 128
FACECLAIM : Ryan Gosling
NEVADA | only love can hurt like this Z5o0
ÂGE : Il a déjà 43 ans. Né le 12 Novembre 1980, ici même à Miami. Il fait parti de ces fiers américains qui brandissent le drapeau de la nation sur le préau de sa maison.
OCCUPATION : Professeur d'Histoire sur le campus, et archéologue. Il jongle entre les cours et les chantiers de recherches à travers le monde. Ce qu'il préfère, c'est se terrer au fond de la jungle pour y dénicher des découvertes. Mais le campus paye un peu mieux.
STATUT CIVIL : Il est célibataire. Divorcé plus précisément, depuis trois ans. Et il commence tout juste à fricoter enfin, pas encore totalement remis. Mais la connerie s'en suit (Dans de beaux draps officieusement avec Nisa, qui n'est autre que la meilleure-amie de sa fille.).
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t234-lonnie-disneyland-aussi-a-
NEVADA | only love can hurt like this Empty
(#) NEVADA | only love can hurt like this Empty02.04.24 22:37

Re-bienvenue :slu:
Quel choix de fc de fifou !! Mon troisième mâle va vraiment finir par être CMM si la team OTH elle débute ici. :fire:
J'vais te réserver Sophia, bon courage pour finir ta fiche. :yopp:


L'habitude.
Côté cour, je joue la comédie humaine, côté cœur, j'avoue, j'sais pas me mettre en scène. Dans ma tête j'fais le noir, et je m'invente des histoires. Pour m'évader, changer d'altitude, accroché à ma solitude, j'en ai l'habitude, j'en ai l'habitude.



#Membre #Miami
Nevada Sloan
Nevada Sloan
Infos
RUMEURS : 219
Points : 47
FACECLAIM : sophia anna bush
NEVADA | only love can hurt like this Tumblr_inline_o4m0rfmm8n1qlt39u_250
ÂGE : quarante et un ans, un cap difficile mais finalement elle se sent si bien actuellement.
OCCUPATION : sergent de police.
STATUT CIVIL : mariée, en instance de divorce depuis l'infidélité de son mari mais totalement épanouie elle se rapproche d'un de ses collègues.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t317-nevada-say-you-won-t-let-go#966 https://biwynwood.forumactif.com/t312-nevada-only-love-can-hurt-
NEVADA | only love can hurt like this Empty
(#) NEVADA | only love can hurt like this Empty02.04.24 22:50

merci vous deux, vous êtes si beau aussi :cute:
ahaha OTH c'est la vie !


#Staff #Administrateurs
Lonnie Penn
Lonnie Penn
Infos
RUMEURS : 1432
Points : 128
FACECLAIM : Ryan Gosling
NEVADA | only love can hurt like this Z5o0
ÂGE : Il a déjà 43 ans. Né le 12 Novembre 1980, ici même à Miami. Il fait parti de ces fiers américains qui brandissent le drapeau de la nation sur le préau de sa maison.
OCCUPATION : Professeur d'Histoire sur le campus, et archéologue. Il jongle entre les cours et les chantiers de recherches à travers le monde. Ce qu'il préfère, c'est se terrer au fond de la jungle pour y dénicher des découvertes. Mais le campus paye un peu mieux.
STATUT CIVIL : Il est célibataire. Divorcé plus précisément, depuis trois ans. Et il commence tout juste à fricoter enfin, pas encore totalement remis. Mais la connerie s'en suit (Dans de beaux draps officieusement avec Nisa, qui n'est autre que la meilleure-amie de sa fille.).
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t234-lonnie-disneyland-aussi-a-
NEVADA | only love can hurt like this Empty
(#) NEVADA | only love can hurt like this Empty02.04.24 23:31

FELICITATIONS !

❝ Te voilà prêt(e) pour commencer une nouvelle aventure ! ❞
Et c'est parti, amuse-toi tout aussi bien avec cette jolie fliquette, et n'hésite toujours pas à sonner le staff en cas de besoin. :cute:


Quelques infos pour t'aider


-- Le groupe
Maintenant que les portes de BIW s'ouvrent à toi, tu peux désormais t'armer de ta plus belle couleur et participer aux discussions de ta communauté. Tu trouveras la catégorie s'y rapportant ici, que ce soit en tant qu'étudiant, ou citoyen !

-- Les bottins
Afin de s'assurer que ton personnage est bien recensé partout, nous t'invitons à vérifier dans le bottin des avatars, le listing des métiers, mais aussi celui des habitations. On ne sait jamais, l'erreur est humaine et un oubli peut vite arriver. Si c'est le cas, contact un membre du staff pour y remédier.

-- Le discord
Un discord est mis à disposition des membres afin de garder contact, d'échanger plus facilement ou tout simplement pour s'intégrer au mieux en participant aux diverses discussions. N'hésites pas, fonce dans le tas et incruste toi, on aime ça, nous, les incrustes .

-- La fiche de liens et le carnet de route
Pour te faire des amis plus facilement, poste ta fiche de lien dans cette section. Plus tu la remplis, mieux c'est ; les fiches de liens vides, c'est jamais très sexy . Tu peux également te créer ton petit carnet de route pour y consigner plein d'infos sur ton personnage (rp, chronologie, habitudes, playlist,...).

-- Les Flash infos et les tags
Pour ne louper aucune info, on t'invite à suivre ce sujet qui t'informera de toutes les nouveautés. Mais également de jeter un oeil à la liste des TAG à suivre afin de rester au courant et de ne rien louper.

-- Et le reste alors ?
Tu peux également participer à la loterie du RP, venir t'amuser avec les membres dans le flood et puis également créer un instagram pour ton personnage, pourquoi pas ? Et puis si tu veux aider le forum à grandir, n'oublie pas de voter ici, ici et ici .

Notre blabla s'arrête ici, tu as probablement toutes les clés pour te lancer dans l'aventure de BIW. Si malgré tout cela il te reste des questions ou des demandes, tu peux toujours contacter le staff Lonnie Penn , Hanaé Grayson et Perséphone Lazaridis


L'habitude.
Côté cour, je joue la comédie humaine, côté cœur, j'avoue, j'sais pas me mettre en scène. Dans ma tête j'fais le noir, et je m'invente des histoires. Pour m'évader, changer d'altitude, accroché à ma solitude, j'en ai l'habitude, j'en ai l'habitude.



#Membre #Miami
Nevada Sloan
Nevada Sloan
Infos
RUMEURS : 219
Points : 47
FACECLAIM : sophia anna bush
NEVADA | only love can hurt like this Tumblr_inline_o4m0rfmm8n1qlt39u_250
ÂGE : quarante et un ans, un cap difficile mais finalement elle se sent si bien actuellement.
OCCUPATION : sergent de police.
STATUT CIVIL : mariée, en instance de divorce depuis l'infidélité de son mari mais totalement épanouie elle se rapproche d'un de ses collègues.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t317-nevada-say-you-won-t-let-go#966 https://biwynwood.forumactif.com/t312-nevada-only-love-can-hurt-
NEVADA | only love can hurt like this Empty
(#) NEVADA | only love can hurt like this Empty03.04.24 7:55

merci beaucoup :cute:


#Membre #Miami
Asher Avery
Asher Avery
Infos
RUMEURS : 579
Points : 141
FACECLAIM : Alex Fitzalan
NEVADA | only love can hurt like this 463061ae2dcd711b8d5cc2f8e22c22b942f81133
ÂGE : Vingt-cinq ans.
OCCUPATION : Etudiant en médecine (neurologie), professeur de grimpe au Jarka's Gym.
STATUT CIVIL : Célibataire, myocarde sauvage qui papillonne, incapable de s’accrocher. Le temps libre difficile à trouver pour entretenir toute flamme d'une relation naissante.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t272-asher-avery-broken-crown
NEVADA | only love can hurt like this Empty
(#) NEVADA | only love can hurt like this Empty03.04.24 10:00

Quelle rapidité, c'est beau :fire:
Rebienvenuuue :tikeur:
Sophia cette queen et contemporaine d'Hector, je viendrai t'embêter pour qu'on se trouve un petit quelque chose :**:


#Membre #Miami
Nevada Sloan
Nevada Sloan
Infos
RUMEURS : 219
Points : 47
FACECLAIM : sophia anna bush
NEVADA | only love can hurt like this Tumblr_inline_o4m0rfmm8n1qlt39u_250
ÂGE : quarante et un ans, un cap difficile mais finalement elle se sent si bien actuellement.
OCCUPATION : sergent de police.
STATUT CIVIL : mariée, en instance de divorce depuis l'infidélité de son mari mais totalement épanouie elle se rapproche d'un de ses collègues.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t317-nevada-say-you-won-t-let-go#966 https://biwynwood.forumactif.com/t312-nevada-only-love-can-hurt-
NEVADA | only love can hurt like this Empty
(#) NEVADA | only love can hurt like this Empty03.04.24 11:03

mooh merci :kor:
avec grand plaisir pour le lien


Contenu sponsorisé
Infos
RP
+

NEVADA | only love can hurt like this Empty
(#) NEVADA | only love can hurt like this Empty

 
NEVADA | only love can hurt like this
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BACK IN WYNWOOD :: The beginning is always today :: FOLLOW YOUR DREAM :: CREATE YOUR OWN STORY-
Sauter vers:  
+ d'Accessibilité
Ouvrir messenger