BACK IN WYNWOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Welcome message
Tout le monde connaît cette ville de Floride qu’est Miami. Ville qu’on nomme aussi Magic city, elle est également synonyme de plages, de sable doré, de luxe. Dans cette ville, mais surtout à Wynwood, quartier atypique de Miami, vous pouvez être qui vous souhaitez être. Vivez au gré de vos envies, de vos croyances, vos idéologies ou encore ce qui vous anime et surtout, apprenez à le faire en communauté. D’autres personnes, des alter ego ? Une chose en commun, peut-être deux, ou plus. Des communautés bien distinctes, qui peuvent amener des conflits, de la concurrence. Des communautés qui s’affrontent pour en arborer leurs couleurs. Le plus important ? Ne pas oublier ce qu’il y a à côté : les fêtes, l’amitié, l’amour… les secrets ? Surtout LES SECRETS. Tout le monde cache des secrets, nous le savons. Qui n’a jamais pêché au point d’en avoir honte ? Personne. Et vous, vous osez vivre votre vie pleinement avec ce petit secret bien gardé. Faites cependant bien attention, parce que dans les rues des différents quartiers de Miami se cachent des personnes mal attentionnées voulant à tout prix faire de votre vie un fléau. Vous faire revivre vos plus grandes craintes, peurs ou encore raviver vos souvenirs les plus douloureux, et tout ça à l’aide de simples lettres, de réseaux sociaux, de textos et bien d’autres supports encore. Alors, le jeu en vaut-il la chandelle ? Il paraît que la vie est un jeu, mais heureusement tout le monde triche un jour … Que le jeu commence !
Last News
30.04.2024 ➔ Second design, Wynwood. Optimisé pour Chrome uniquement. Surfez plus agréablement avec ce navigateur (Ceci est un placement de produit non rémunéré). 15.04.2024 ➔ Ouverture officielle du forum. 30.03.2024 ➔ Préouverture de BIW, amusez-vous bien petits VIPs.
Préface
Back in Wynwood est un forum city/university, vous avez donc le choix de créer un étudiant ou un citoyen. Que ce soit l’un ou l’autre, vous avez également autant d’occasion de vous y intégrer, puisqu’un concept de club est présent pour les citoyens et étudiants, et un système de confrérie pour les étudiants. Chaque confrérie possède un chef, chaque club possède un président. Des activités sont prévues, des missions, et surtout des rebondissements qui mettront vos secrets en péril. Il va donc falloir jouer le jeu, mais surtout réfléchir à un secret bien difficile à trouver. Ce forum se veut sans prise de tête, agréable et relativement light au niveau des contraintes. Nous respectons tous ces débats sur les origines des différents fc, mais nous avons fait le choix de ne pas obliger nos membres à respecter de manière stricte les origines de leur avatar.

rpg city/university réel - 1 rp par mois au minimum - 250 mots demandés - les initiales dans les pseudos sont autorisées - 10 jours pour terminer sa fiche - système de points mis en place - système de confréries et de communautés pour les citoyens - Chasse aux secrets.
Staff du forum
Hanaé, Lonnie et Le Doyen sont disponibles.
Best Friends
Ils sont attendus
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ─ Flash infos

#Staff #Administrateurs
Le Doyen
Le Doyen
Infos
RUMEURS : 275
Points : 44
FACECLAIM : Un sans visage connu de tous
─ Flash infos  56vy
ÂGE : Je suis trop vieux, et bientôt retraité...
OCCUPATION : Je suis le doyen de l'unviersité de Miami. Je veille à ce que votre avenir soit le plus brillant possible, mais aussi à ce que le règlement de mon établissement soit respecté
STATUT CIVIL : Je suis marié à une charmante femme, et père de 5 enfants
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com
─ Flash infos  Empty
(#) ─ Flash infos  Empty16.09.23 12:42

-- Flash infos

Les flash infos, qu’est-ce donc ?

Et bien il s’agit de l’endroit où sont postées toutes les annonces et actualités relatives au forum. Afin de ne louper aucune information, nous vous demanderons de cliquer le Hashtag suivant: #FLASHINFOS, allez-y, Cliquez ! Ensuite, vous pouvez “suivre #FLASHINFOS”. C’est fait ? Parfait ! À chaque nouveau poste dans ce sujet, vous recevrez une notification dans votre Toolbar, ci-dessus.

Gardez en tête que les annonces plus longues et plus importantes, telles que les infos mensuelles, par exemple, seront postées dans un nouveau sujet.



#Staff #Administrateurs
Le Doyen
Le Doyen
Infos
RUMEURS : 275
Points : 44
FACECLAIM : Un sans visage connu de tous
─ Flash infos  56vy
ÂGE : Je suis trop vieux, et bientôt retraité...
OCCUPATION : Je suis le doyen de l'unviersité de Miami. Je veille à ce que votre avenir soit le plus brillant possible, mais aussi à ce que le règlement de mon établissement soit respecté
STATUT CIVIL : Je suis marié à une charmante femme, et père de 5 enfants
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com
─ Flash infos  Empty
(#) ─ Flash infos  Empty03.04.24 20:44

-- les multicomptes
Hello tous,

Voici un petit changement au niveau du règlement, mais plus précisément des Multicomptes.

En effet, au-delà du 15 avril (ouverture officielle du forum), les demandes de multicomptes pourront se faire après deux semaines et avec l’accord du staff, à savoir :
les multicomptes sont demandés au bout de deux semaines, après la création du dernier compte. Attention, le staff se réserve le droit de demander un délai supplémentaire s'il trouve qu'il y a un réel manque d'activité. C'est pourquoi, les conseils suivants vous permettront d'augmenter vos chances:

- la fiche de liens doit être mise à jour (pensez aux secrets, des indices peuvent y être glissés, chez certains membres)
- être à jour dans vos réponses (ou avoir répondu dans les 10 jours).
- ne pas avoir été absent ou en Présence réduite les deux dernières semaines.
- deux semaines doivent être écoulés depuis la validation du dernier personnage.
Pour les personnes souhaitant faire une demande de multicompte, rendez-vous sur ce sujet.

Belle fin de semaine à toutes et tous  :tikeur:
Le Staff



#Staff #Administrateurs
Le Doyen
Le Doyen
Infos
RUMEURS : 275
Points : 44
FACECLAIM : Un sans visage connu de tous
─ Flash infos  56vy
ÂGE : Je suis trop vieux, et bientôt retraité...
OCCUPATION : Je suis le doyen de l'unviersité de Miami. Je veille à ce que votre avenir soit le plus brillant possible, mais aussi à ce que le règlement de mon établissement soit respecté
STATUT CIVIL : Je suis marié à une charmante femme, et père de 5 enfants
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com
─ Flash infos  Empty
(#) ─ Flash infos  Empty13.04.24 15:03

-- PETITES NEWS
Hello tout le monde  :slu:

Une petite update concernant la voix. Vous pouvez venir divulguer directement vos petites rumeurs, ou les envoyer à la voix, via une petite note par ici. N'hésitez pas à l'utiliser, si vous cherchez le drama.  :eye:

Pour les recherches de liens, une nouvelle petite section apparaît sur suggestion de Merly. Par ici vous pourrez rechercher un type de lien précis, via une petite annonce.

Enfin, Irina alias @Freya Grayson/@Perséphone Lazaridis quitte finalement le staff, ayant un irl assez chargé dans les mois à venir, et la petite frayeur de ne pas pouvoir tout gérer. Elle reste évidemment parmi nous pour le rp. Un grand merci à elle pour son aide apportée sur ce lancement de back in Wynwood.  :cute:

Enjoy.  :yopp:
@membres



#Staff #Administrateurs
Le Doyen
Le Doyen
Infos
RUMEURS : 275
Points : 44
FACECLAIM : Un sans visage connu de tous
─ Flash infos  56vy
ÂGE : Je suis trop vieux, et bientôt retraité...
OCCUPATION : Je suis le doyen de l'unviersité de Miami. Je veille à ce que votre avenir soit le plus brillant possible, mais aussi à ce que le règlement de mon établissement soit respecté
STATUT CIVIL : Je suis marié à une charmante femme, et père de 5 enfants
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com
─ Flash infos  Empty
(#) ─ Flash infos  Empty17.04.24 18:51

-- LA CROISIERE S'AMUSE
Hello tout le monde  :slu:

Pour Rappel, plusieurs TC ont été mis en place à l'occasion de l'ouverture du Fofo  :slu: Mais également un event digne de ce nom: une croisière dans les Caraïbes. Si vous voulez y participer, nous vous laissons encore jusque demain soir pour vous inscrire afin que l'on puisse le préparer dans les temps  :ananas:


Enjoy.  :yopp:

@membres


#Staff #Administrateurs
Le Doyen
Le Doyen
Infos
RUMEURS : 275
Points : 44
FACECLAIM : Un sans visage connu de tous
─ Flash infos  56vy
ÂGE : Je suis trop vieux, et bientôt retraité...
OCCUPATION : Je suis le doyen de l'unviersité de Miami. Je veille à ce que votre avenir soit le plus brillant possible, mais aussi à ce que le règlement de mon établissement soit respecté
STATUT CIVIL : Je suis marié à une charmante femme, et père de 5 enfants
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com
─ Flash infos  Empty
(#) ─ Flash infos  Empty18.04.24 20:43

-- ETRE EMBASSADEUR DE BIW
Hello tout le monde  :slu:

Un petit sujet vient d'être ouvert dans la gestion des personnages (juste ici). Il vous permettra de gagner un peu plus facilement des points, avec les publicités que vous posterez pour le forum.

N'oubliez pas qu'une petite publicité permettra plus de visibilité pour le forum, et donc, plus de copains pour jouer.  :slu: Vous avez aussi la possibilité de voter sur les topics sites () ça rapporte aussi des points.  :happ:

Pour rappel, les points vous permettront d'obtenir des faveurs au fil du jeu. Pour le moment, ils vous ouvrent les portes des Investigators, les enquêteurs qui cherchent à dévoiler les secrets de votre entourage.

Merci à tous les pubeurs, et bonne soirée !  keur
@membres


#Staff #Administrateurs
Le Doyen
Le Doyen
Infos
RUMEURS : 275
Points : 44
FACECLAIM : Un sans visage connu de tous
─ Flash infos  56vy
ÂGE : Je suis trop vieux, et bientôt retraité...
OCCUPATION : Je suis le doyen de l'unviersité de Miami. Je veille à ce que votre avenir soit le plus brillant possible, mais aussi à ce que le règlement de mon établissement soit respecté
STATUT CIVIL : Je suis marié à une charmante femme, et père de 5 enfants
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com
─ Flash infos  Empty
(#) ─ Flash infos  Empty28.04.24 19:57

-- PROCHAINE MAJ EN APPROCHE
Hello tout le monde !  :lala:

Juste un petit message de prévention, mardi (le 30.04) aux alentours de 14h (heure fr) aura lieu une grosse maj du forum. Il vous sera donc inaccessible le temps que l'on y travaille un petit peu. Entre autre, changement de design et codage pour palier aux petits bugs rencontrés, et installation de petits trucs sympas. Normalement, ça ne devrait pas être trop long, mais si ça bug, ça peut l'être.  :beh: Nous nous excusons d'avance de la petite gêne occasionnée, et on va essayer de faire très vite.  :58:

Nous vous conseillons de garder vos rps sous le coude, si jamais vous voulez les rédigez pendant la maintenance.  :tikeur:

J'en profite pour rappeler qu'une petite recherche de modérateurs est toujours en cour juste ici. N'hésitez pas à postuler, toute aide sera grandement appréciée.  mimi

Merci à tous, et une bonne fin de week-end.  aon
@membres


#Staff #Administrateurs
Le Doyen
Le Doyen
Infos
RUMEURS : 275
Points : 44
FACECLAIM : Un sans visage connu de tous
─ Flash infos  56vy
ÂGE : Je suis trop vieux, et bientôt retraité...
OCCUPATION : Je suis le doyen de l'unviersité de Miami. Je veille à ce que votre avenir soit le plus brillant possible, mais aussi à ce que le règlement de mon établissement soit respecté
STATUT CIVIL : Je suis marié à une charmante femme, et père de 5 enfants
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com
─ Flash infos  Empty
(#) ─ Flash infos  Empty01.05.24 13:19

-- REVUE DES REGLES SUR LES DCs
Hello tout le monde !  :lala:

Un petit message rapide pour vous informer que la règlementation des DCs a été revue, et facilité. Nous y avons ajouté une option de compte gratuit, pour des tranches d'âges peu représentées, ainsi qu'une possibilité de sortir son flouz (les points de profil) pour avoir un dc plus facilement. Bah ouai ça profite toujours aux riches le système.  :sisi:

N'hésitez pas à en profiter. On vous rappelle que pour gagner des points facilement, il suffit de poster des rp, aller voter sur les tops sites, ou faire de la publicité pour le forum.  :coeur:
@membres

Siegfried Wade, Marybel Johnson, Jonas Strand et Aysel Özdemir ont liké



#Staff #Administrateurs
Le Doyen
Le Doyen
Infos
RUMEURS : 275
Points : 44
FACECLAIM : Un sans visage connu de tous
─ Flash infos  56vy
ÂGE : Je suis trop vieux, et bientôt retraité...
OCCUPATION : Je suis le doyen de l'unviersité de Miami. Je veille à ce que votre avenir soit le plus brillant possible, mais aussi à ce que le règlement de mon établissement soit respecté
STATUT CIVIL : Je suis marié à une charmante femme, et père de 5 enfants
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com
─ Flash infos  Empty
(#) ─ Flash infos  Empty01.05.24 17:04

-- qui veut gagner du flouz ?
Hello tout le monde !  :lala:

si vous êtes en manque de points, ou bien si vous souhaitez simplement vous amuser un peu, un "Qui veut gagner du flouz" de quelques jours est lancé. C'est un genre de rodéo de point. Attention, il n'est ouvert que jusqu'au dimanche 5 mai inclus.

Rendez-vous ici pour faire exploser vos cagnottes de points
@membres


#Staff #Administrateurs
Le Doyen
Le Doyen
Infos
RUMEURS : 275
Points : 44
FACECLAIM : Un sans visage connu de tous
─ Flash infos  56vy
ÂGE : Je suis trop vieux, et bientôt retraité...
OCCUPATION : Je suis le doyen de l'unviersité de Miami. Je veille à ce que votre avenir soit le plus brillant possible, mais aussi à ce que le règlement de mon établissement soit respecté
STATUT CIVIL : Je suis marié à une charmante femme, et père de 5 enfants
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com
─ Flash infos  Empty
(#) ─ Flash infos  Empty12.05.24 22:38

-- Présentations allégée -30% de matière grasse
Hello tout le monde !  :lala:

Suite à pas mal de remarques sur la difficulté de remplir les fiches de présentations, nous avons mis en place deux formulaires. A partir de maintenant, vous pouvez continuer à utiliser l'ancien, qui devient la fiche détaillée ou bien le nouveau, la fiche rapide. Ceux qui veulent entrer dans les détails pourront continuer d'utiliser le premier modèle, et ceux qui étaient ennuyés par sa longueur, peuvent passer sur la version plus light.

Rendez-vous ici pour ceux qui veulent jeter un œil.

En espérant que ce petit rien vous aidera.  :coeur:
@membres

Alastor Van Der Budenn, Nikita Jones, Aimee Wilson et Elize Maartens ont liké



Contenu sponsorisé
Infos
RP
+

─ Flash infos  Empty
(#) ─ Flash infos  Empty

 
─ Flash infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BACK IN WYNWOOD :: First for everything :: STRONGER THAN YOU KNOW-
Sauter vers:  
+ d'Accessibilité
Ouvrir messenger