BACK IN WYNWOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Welcome message
Tout le monde connaît cette ville de Floride qu’est Miami. Ville qu’on nomme aussi Magic city, elle est également synonyme de plages, de sable doré, de luxe. Dans cette ville, mais surtout à Wynwood, quartier atypique de Miami, vous pouvez être qui vous souhaitez être. Vivez au gré de vos envies, de vos croyances, vos idéologies ou encore ce qui vous anime et surtout, apprenez à le faire en communauté. D’autres personnes, des alter ego ? Une chose en commun, peut-être deux, ou plus. Des communautés bien distinctes, qui peuvent amener des conflits, de la concurrence. Des communautés qui s’affrontent pour en arborer leurs couleurs. Le plus important ? Ne pas oublier ce qu’il y a à côté : les fêtes, l’amitié, l’amour… les secrets ? Surtout LES SECRETS. Tout le monde cache des secrets, nous le savons. Qui n’a jamais pêché au point d’en avoir honte ? Personne. Et vous, vous osez vivre votre vie pleinement avec ce petit secret bien gardé. Faites cependant bien attention, parce que dans les rues des différents quartiers de Miami se cachent des personnes mal attentionnées voulant à tout prix faire de votre vie un fléau. Vous faire revivre vos plus grandes craintes, peurs ou encore raviver vos souvenirs les plus douloureux, et tout ça à l’aide de simples lettres, de réseaux sociaux, de textos et bien d’autres supports encore. Alors, le jeu en vaut-il la chandelle ? Il paraît que la vie est un jeu, mais heureusement tout le monde triche un jour … Que le jeu commence !
Last News
30.04.2024 ➔ Second design, Wynwood. Optimisé pour Chrome uniquement. Surfez plus agréablement avec ce navigateur (Ceci est un placement de produit non rémunéré). 15.04.2024 ➔ Ouverture officielle du forum. 30.03.2024 ➔ Préouverture de BIW, amusez-vous bien petits VIPs.
Préface
Back in Wynwood est un forum city/university, vous avez donc le choix de créer un étudiant ou un citoyen. Que ce soit l’un ou l’autre, vous avez également autant d’occasion de vous y intégrer, puisqu’un concept de club est présent pour les citoyens et étudiants, et un système de confrérie pour les étudiants. Chaque confrérie possède un chef, chaque club possède un président. Des activités sont prévues, des missions, et surtout des rebondissements qui mettront vos secrets en péril. Il va donc falloir jouer le jeu, mais surtout réfléchir à un secret bien difficile à trouver. Ce forum se veut sans prise de tête, agréable et relativement light au niveau des contraintes. Nous respectons tous ces débats sur les origines des différents fc, mais nous avons fait le choix de ne pas obliger nos membres à respecter de manière stricte les origines de leur avatar.

rpg city/university réel - 1 rp par mois au minimum - 250 mots demandés - les initiales dans les pseudos sont autorisées - 10 jours pour terminer sa fiche - système de points mis en place - système de confréries et de communautés pour les citoyens - Chasse aux secrets.
Staff du forum
Hanaé, Lonnie et Le Doyen sont disponibles.
Best Friends
Ils sont attendus

 

 ASHER AVERY | broken crown

#Membre #Miami
Asher Avery
Asher Avery
Infos
RUMEURS : 579
Points : 141
FACECLAIM : Alex Fitzalan
ASHER AVERY | broken crown 463061ae2dcd711b8d5cc2f8e22c22b942f81133
ÂGE : Vingt-cinq ans.
OCCUPATION : Etudiant en médecine (neurologie), professeur de grimpe au Jarka's Gym.
STATUT CIVIL : Célibataire, myocarde sauvage qui papillonne, incapable de s’accrocher. Le temps libre difficile à trouver pour entretenir toute flamme d'une relation naissante.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t272-asher-avery-broken-crown
ASHER AVERY | broken crown Empty
(#) ASHER AVERY | broken crown Empty31.03.24 10:20

-- Asher "Ash" Avery
feat alex fitzalan

TW: pression familiale, violence parentale, anxiété, burnout

❝ The pull on my flesh was just too strong it stifled the choice and the air in my lungs, better not to breathe than to breathe a lie ❞

Nom: Avery. Patronyme connu dans les hautes sphères de la ville, la fonction de juge fédéral à la cour de district du paternel attirant le respect et dégageant une certaine autorité, le cabinet d'avocat de la mère renommé pour défendre les plus fortunés des entrepreneurs. Famille fortunée, bien établie et d'apparence soudée, les Avery forment un véritable clan dont les sourires factices sur les cartes de vœux cachent des dysfonctionnements profonds que tous ignorent.
Prénom.s / Surnom: Asher, rapidement délaissé pour sa version abrégée. Tout le monde, si ce n’est ses parents, l’appelle Ash. Pour une petite partie des étudiants il est cap’, pour son poste de capitaine dans l’équipe de Volley.
Âge: Vingt-cinq années, la fouge de la jeunesse qui fait vibrer son palpitant.
Date & lieu de naissance: Né sous le signe de la vierge, il est né le 21 septembre 1999 alors que l’astre solaire illuminait la ville de Miami de ses derniers rayons d’été.
Nationalité: Américain, de lointaines origines anglaises s’entremêlent dans l’arbre généalogique.
Métier/études: Etudiant de master en Médecine (neurologie), faisant partie des meilleurs éléments de sa volée. A la rentrée de mars, suite au spring break, il a prit option anglais, sans en informer ses amis ou ses parents. Pour s'occuper, et trouver une certaine indépendance, il travaille en tant que professeur de grimpe au Jarka's gym.
Statut civil: Célibataire, myocarde sauvage qui papillonne, incapable de s’accrocher. Attention volée, désir éveillé par une jolie brune au regard mordoré.
Orientation sexuelle: Hétérosexuel (sapiosexuel) au myocarde capturé par les courbes graciles de la gente féminines.
Statut financier: Golden boy, issu d'une famille plus qu'aisée. Il a grandi entre la maison de famille au bord de mer à Miami, le chalet de montagne à Aspen et la maison secondaire en front de mer à Capri. Depuis qu'il a quitté le confort de la maison familiale, il a mis un point d'honneur à gagner son propre argent mais il sait, s'il le mérite, qu'il pourra toujours compter sur l'argent de la famille.
A Miami depuis: Toujours. Gamin des plages au sable chaud, boucles brunes méchées d’or, il y est né.
Hobbies/Péchés mignons: Adepte des mots croisés du dimanche / Bon joueur d’échec, il a appris aux côtés de Mavis / Enfant de la mer, navigateur, il aime s'offrir une balade sur le voilier à son père / La nature pour se ressourcer; il aime partir sans itinéraires pour une nuit de camping sauvage sous tente ou à la belle étoile. L'impression d'être enfin lui-même lorsqu'il se retrouve seul, face à la lune.
5 qualités & 5 défauts: curieux + loyal + sincère + charismatique + intelligent / snob – vindicatif – cynique – impulsif – insolent  
Animaux de compagnie: Amoureux des chats pour leur esprit indépendant et leur regard futé, il est le propriétaire de deux boules de poils qu'il a sauvé du refuge : une chatte noire au mauvais caractère prénommée Éowyn et un chaton de quelques mois prénommé Newton
Musique qui représente le personnage: Numb - Linkin Park. I've become so numb I can't feel you there I'm tired of being what you want me to be I've become so numb I can't feel you there I'm tired of being what you want me to be.
Citation préférée: To thine own self, be true: tirée d'Hamlet – William Shakespeare. La première pièce de théâtre qu'il a lue, une citation qui raisonne profondément en lui, même s'il ne parvient pas à appliquer la maxime à sa propre réalité.
crédits de l'avatar: pisces place
groupe: Impossible is nothing
confrérie ?  oui [x] non [ ]

-- My physical is mine
Du haut de ses 1m80, il rejoint les rangs des hommes de taille moyenne, bien qu'il se soit longtemps senti petit, face aux grands gabarits rencontrés sur les terrains de volley. Il a aujourd'hui appris à jouer de cet atout et à ne plus complexer. Comme dit l'adage, il n'y a pas que la taille qui compte.// Corps svelte à la musculature fine et taillée par des années à pratiquer du sport. Il prend soin de lui et de ce qu’il mange la saison des compétitions venue. // Boucles brunes en bataille, difficiles à dompter, il est connu sur le campus pour sa chevelure hirsute et sauvage. Un temps fut-il où il se coupait les cheveux à ras pour éviter que les boucles ne le gênent, aujourd'hui il en prend soins tout en leur laissant vivre leur vie. // Iris chocolat qui posent sur le monde un regard curieux. Peut-être moins magnétiques que les yeux bleus ou verts au premier coup d'œil, ses prunelles d'un brun intense se parent de reflets d'or lorsqu'elles sont illuminées par les doux rayons du soleil. // Astigmate diagnostiqué à ses dix ans, il porte des lunettes de vue lorsqu’il lit et étudie et utilise des lentilles le reste du temps.// Adepte de sports en tout genre et en sensation fortes, il a un faible pour les sports extrêmes tels que le surf, le ski et la grimpe. Son corps est marqué ci et là de quelques cicatrices obtenues au fil des années. Une fine cicatrice, très discrète barre son arcade sourcilière gauche alors qu'une plus conséquente, vestige d'une blessure ayant nécessité une opération et de la rééducation, est visible sur sa cheville droite. // Style casual, grand fan des t-shirt oversize aux inscriptions dans le dos et aux casquettes vintages, habitué aux habits couteux et aux marques de luxe. Il prend soin de son style vestimentaire sans que cela en devienne une obsession. Lorsque les circonstances le demandent et parce que c'est ce qu'on lui a appris à la maison, il sait s'habiller – à contrecœur - de manière plus chic. // Il se rase généralement tous les trois quatre jours, préférant arborer un style « barbe de quelques jours » sans avoir le côté négligé ou demandant de l’entretien d’une barbe plus dense. // Il a officiellement deux tatouage : des montages dans le creux du bras droit et un cœur sur le bras gauche, juste au-dessus du coude. Officieusement, il possède un quatrième tatouage. Un petit dinosaure sertit sa fesse gauche, vestige d’une soirée trop alcoolisée et d’un pari perdu face à Percy. // Insomniaque au sommeil plus que troublé, ses nuits sont agitées et entrecoupées par les longues sessions d’études ou de sport qu’il s’impose. La manque de fatigue laissant ses stigmates sur son visage : Poches sous les yeux et deux cernes bleus.

-- Ideas in my head
Féal /curieux / loyal / sincère / charismatique / intelligent / snob / vindicatif / cynique / impulsif / pugnace / sociable / aventureux / arrogant / audacieux / sensible/ magnétique / observateur / indépendant / rebelle / individualiste / éloquent / curieux / perfectionniste / mauvais perdant / passionnel / travailleur / acharné / observateur / ultra-compétiteur / émotif / prévoyant / organisé / dévoué /

Grande gueule au charme magnétique, Asher brille fort. Garçon cultivé à l’esprit vif et tranchant, marqué par une profonde curiosité et une soif du monde intarissable. Gueule d’ange aux sourires polis, il a appris très jeune à charmer ses professeurs et ses parents, évoluant dans le monde avec l’intention de plaire aux siens et de rendre sa famille fière, plaçant sa valeur en tant qu’individu dans l’approbation d’un paternel constamment insatisfait.

Son intelligence et sa recherche constante d’assouvir sa curiosité en font un jeune homme impliqué et perfectionniste. Un peu trop investi, le brun a une forte tendance à oublier la petite voix qui lui hurle qu’il en fait trop, les rêves de gosses qu’il enfouit au plus profond de lui.

Son assurance et son côté je-sais-tout peuvent le rendre parfois très suffisant, lui conférant des airs supérieurs et le rendant parfois très irritant. Sous la surface se cache pourtant une âme sensible et douce. Secret et réservé, préférant faire croire que la situation est sous contrôle, le jeune homme peine à s’ouvrir et se confier.


INTJ // aventureux, adore partir en randonnée sans itinéraire, sa tente dans le dos. // one of the nicest assholes you could ever hope to meet // très mauvais conduteur, il a dû repasser trois fois son permis. Il se déplace presque exclusivement à vélo sur le campus, qu’il vente, neige ou pleuve // Ecrit parfois quelques poèmes maladroits dans un petit carnet qu’il cache avec soin. Bien souvent, les pages du carnet finissent arrachées // No risk, no story // Sujet à des crises de panique depuis ses six ans // we play to win // Incapable de refuser un défi : un peu par fierté mal placée, beaucoup pour le goût du jeu. // So casually cruel of the name of being honest //Garde méticuleusement les journaux pour remplir les mots croisés. // Insomniaque aux nuits bien courtes, il a tendance à faire des siestes à des moments et endroits peu opportuns sur le campus. // everyone’s family is a little fucked up, right ? // Sévèrement allergique aux cacahuète. // Claustrophobe il ne supporte pas d’être dans le noir et de rester dans des endroits confinés. De tels espaces le ramène aux souvenirs douloureux d’une enfance marqué par les punitions brusques et cruels d’un paternel bien trop sévère. Il dort avec la lumière allumée. // Romantique d’un autre temps, rêve de relations épistolaires et de déclarations d’amour sous une pluie battante // Passionné d’astronomie, adore observer les étoiles. // Réveil quotidien à 5h00 chaque matin pour aller courir ou étudier // Faux calme aux coups d’éclats remarqués, il gère mal les émotions et s’est déjà retrouvé, lors de rares occasions, dans des rixes particulièrement violentes. // Sa mère l’a forcé à prendre des cours de danse de salon lorsqu’il avait six ans. Moyennement doué, il peut néanmoins se vanter de connaître les pas de la valse et le Quickstep. // Son année sabbatique entre le lycée et l'université sur les routes d'Amérique Latine lui permet d'apprendre quelques bases d'espagnol. Il tente aujourd'hui d'apprendre le japonais en autodidacte.


-- You ?
En vérité, je m'appelle Pauline, mais on me reconnait souvent sous le pseudo de pollux. J'ai 28 bougies et je me suis inscrite sur BIW parce que je le trouve magnifique et j'aimais le concept. J'ai trouvé le forum sur PRD et pour le peu que j'en ai vu, je le trouve incroyable. Ah ! j'oubliais, j'ai pas encore de multicomptes sinon, j'ai envoyé mon secret. Un dernier petit mot ? si hâte

#PRESENTATION



#Membre #Miami
Asher Avery
Asher Avery
Infos
RUMEURS : 579
Points : 141
FACECLAIM : Alex Fitzalan
ASHER AVERY | broken crown 463061ae2dcd711b8d5cc2f8e22c22b942f81133
ÂGE : Vingt-cinq ans.
OCCUPATION : Etudiant en médecine (neurologie), professeur de grimpe au Jarka's Gym.
STATUT CIVIL : Célibataire, myocarde sauvage qui papillonne, incapable de s’accrocher. Le temps libre difficile à trouver pour entretenir toute flamme d'une relation naissante.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t272-asher-avery-broken-crown
ASHER AVERY | broken crown Empty
(#) ASHER AVERY | broken crown Empty31.03.24 10:20

-- Story of my life

❝ Can't you see that you're smothering me holding too tightly afraid to lose control cause everything that you thought I would be has fallen apart right in front of you ❞

tw: pression familiale, violence parentale, anxiété, burnout



golden child, lion boy tell me what it's like to conquer Second enfant du couple Avery, suivant son aînée de quatre ans. Un cri perçant poussé alors que les derniers rayons de soleil d’été baignaient la ville d’un halo mordoré. Enfance dorée dans la prestigieuse famille Avery, Asher grandit sans manquer de rien si ce n’est l’affection sincère de parents trop absorbés par leur propre carrière et par leur réputation. La luxueuse maison au bord de mer, le chalet à Aspen et la maison secondaire à Capri : naître Avery conçoit de forts avantages mais les attentes des siens sont déjà lourdes à porter pour ses frêles épaules.

we play to win Diagnostiqué haut potentiel peu de temps après sa toute première rentrée scolaire. Plutôt qu'être entouré comme il le devrait, son père place en lui un potentiel inespéré. Sa scolarité débute et on lui attribue déjà un tuteur pour qu'il développe ses compétences en parallèle de l'école. Pour combler les attentes étouffantes d'un paternel éternellement déçu, Asher franchit rapidement les limites, à la recherche d'attention. Il a huit ans lorsque son père lève la main sur lui pour la première fois. Les prémices d'une succession de remontrances humiliantes, on lui apprend que ses écarts de conduite ont un coût cher à payer.

as high as honor Éducation stricte qui se met en place dès qu’un soupçon de créativité émane du petit garçon aux boucles brunes. Attention étouffante portée sur les deux enfants par le couple. On attend d’eux qu’ils se comportent bien, intègrent les codes de la bienséance, brillent dans ce monde mais surtout, fassent honneur au nom Avery. L’échec n’a pas sa place entre les quatre murs de la maison qui ne ressemble en rien à un véritable foyer. Enfant curieux, aventureux, Asher n’a même pas huit ans lorsqu’il apprend à ses dépend que sortir du sentier tracé par le paternel coûte très cher. Une heure, enfermé dans un petit placard pour avoir osé rapporter un cahier noirci d’une remarque de sa professeure. Les punitions et remontrances s’enchaînent jusqu’à ce que le garçon développe des stratégies pour échapper à la vigilance constante des parents. Sous ses airs d’anges, Asher brûle d’un feu qu’il tente, en vain, de contenir pour rentrer dans le moule qu’on lui a attribué. Le sport devient son refuge, son temple et un moyen efficace de canaliser son énergie. D’abord sceptiques, ses parents acceptent de l’inscrire dans l’équipe de volley de la ville, remplaçant ses cours privés de tennis par un sport plus collectif. Le brun se découvre un véritable intérêt et un petit talent, qu’il perfectionne et travaille sans relâches aux fils des années.

brother from another mother Frère d’un autre monde, Percy gravite dans son univers depuis toujours, les Avery et  Haynes-Grayson étant deux familles étroitement liées. Parents amis de longues dates, partenaires en affaires, ils partagent une vision du monde commune, une passion pour Capri où ils y passent tous leurs étés et une place dorée dans les hautes sphères de ce monde. De cette alliance, Asher y gagne un frère. Percy. Moitié de son âme, âme sœur fraternelle. Les deux bruns forment bientôt un duo chaotique. Deux faces aux pôles opposés d’une même pièce. Si Asher est la lune, Percy est le soleil qui brille de mille feux, illuminant son monde et rayonnant de son aura puissante. Percy il le suit aveuglément dans ses délires, dans ses vices et dans ses pires travers des années durant, sous l’œil protecteur de Mavis, troisième pièce essentielle d’un puzzle qu’ils forment à trois. Son univers s’effondre et ses repères se brisent lorsque les familles si amies se déchirent.

castles crumbling Printemps 2023, victime d’une vilaine blessure lors d’un match, il est opéré et doit suivre une rééducation pendant plusieurs mois avant de pouvoir retrouver le chemin des vestiaires et réintégrer l’équipe de volley. Ignorant les conseils des médecins, il poussera trop tôt, faisant fi de la douleur et de l’avis de son coach ou de ses coéquipiers. Les mois suivant sa blessure seront une succion d’échec il où il finira par rejoindre les bancs, encore trop affaibli pour jouer. Ce n’est qu’à l’hiver de la même année qu’il trouve une stabilité et retrouve, petit à petit son niveau d’entant.

home is wherever i'm with you Douce lumière dans l'obscurité d'un foyer rongé par les faux-semblants, la vie lui offre Mavis. Sœur aînée qu'il affectionne tant, gardienne du foyer et de sa stabilité. Son roc, son refuge. Mavis le guide et le protège autant qu'elle le peut des dysfonctionnements familiaux. C'est eux contre le reste du monde. Ce qu'ils s'étaient jurés, pour toujours et à jamais. Jusqu'à ce que la sœur coupe les ponts sans une explication, refusant de donner une véritable raison au cadet qui se retrouve seul dans un foyer privé de sa lumière. Dernier hérité et deniers étendards des espoirs paternels, Asher se retrouve aujourd'hui esseulé et isolé, enchaîné à la pression de réussir, ce besoin ardent de liberté qui ne demande qu'à exploser. Accro au contrôle, le brun refuse d'admette qu'il navigue aujourd'hui en eaux troubles, se battant dans une lutte acharnée. La raison contre le coeur. Le coeur contre la raison. Le devoir contre l'envie. La loyauté contre la liberté d'être lui-même. Petit à petit Asher se perd, se noie, sans savoir combien de temps encore il arrivera à faire face, sans accepter lui-même que la barque qu'il mêne à bout de bras prend tristment l'eau.



#Staff #Administrateurs
Maven Dakotah
Maven Dakotah
Infos
RUMEURS : 133
Points : 24
FACECLAIM : Chad M. Murray
ASHER AVERY | broken crown Tumblr_inline_nu5ac4jeMD1qlt39u_250
ÂGE : 36 ans, il fêtera ses 37 ans le 11 octobre prochain
OCCUPATION : Avocat des affaires reconnu comme un des plus gros magnat de sa spécialité de la région.
STATUT CIVIL : Divorcé depuis trois ans et célibataire
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t233-ziane-stewart-qu-est-ce-qu
ASHER AVERY | broken crown Empty
(#) ASHER AVERY | broken crown Empty31.03.24 11:11

Bienvenue vous ♥

N'hésites pas si tu as des questions, et puis bon courage pour ta fichette :slu:


#Membre #Miami
Percy Haynes-Grayson
Percy Haynes-Grayson
Infos
RUMEURS : 1515
Points : 256
FACECLAIM : pierre gasly
ASHER AVERY | broken crown D225841d8b4a105ad86db654492d43d89cf731e3
ÂGE : 23 ans (23/11/2000)
OCCUPATION : cursus : financial markets & investments + commerce international (6th, dernière année master) + investisseur crypto (simflouz $$)
STATUT CIVIL : des mots doux d'glissés, d'amour et d'fidélité ; l'étiquette du couple enfin tamponnée malgré l'divorce qu'a pas été jugé (ancien corps volage qu'appartient désormais à alastor)
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t399-percy-haynes-grayson-what-s-left-of-you#3385 https://biwynwood.forumactif.com/t261-percy-haynes-grayson-tequi
ASHER AVERY | broken crown Empty
(#) ASHER AVERY | broken crown Empty31.03.24 11:25

Citation :
les Avery forment un véritable clan dont les sourires factices sur les cartes de vœux cachent des dysfonctionnements profonds que tous ignorent.
:siffle: :siffle:

Citation :
Un petit DINOSAURE sertit sa fesse gauche, vestige d’une soirée trop alcoolisée et d’un pari perdu face à Percy.
sur sa petite fesse ce petit coquin

Citation :
Romantique d’un autre temps, rêve de relations épistolaires et de déclarations d’amour sous une pluie battante
boubou il est touchant :happ: puis les passages qui parlent du père j'ai le coeur qui se brise

bienvenue bg :h2:


#Membre #Miami
Asher Avery
Asher Avery
Infos
RUMEURS : 579
Points : 141
FACECLAIM : Alex Fitzalan
ASHER AVERY | broken crown 463061ae2dcd711b8d5cc2f8e22c22b942f81133
ÂGE : Vingt-cinq ans.
OCCUPATION : Etudiant en médecine (neurologie), professeur de grimpe au Jarka's Gym.
STATUT CIVIL : Célibataire, myocarde sauvage qui papillonne, incapable de s’accrocher. Le temps libre difficile à trouver pour entretenir toute flamme d'une relation naissante.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t272-asher-avery-broken-crown
ASHER AVERY | broken crown Empty
(#) ASHER AVERY | broken crown Empty31.03.24 12:28

@Ziane Stewart qu'il est classe petit zizi :eye:
merci beaucoup :kor: vous nous avez créé une petite, j'ai si hâte je me dépêche de finir, hop hop :kirb:

@Percy Haynes-Grayson
ASHER AVERY | broken crown 200w.gif?cid=6c09b9520a56prz1a1qlfhrewe5y5hswkr0fip7723qg4akg&ep=v1_gifs_search&rid=200w
vivement les repas de famille hein :hooo:
il aurait bien voulu se faire tatouer la tête de Percy mais le tatoueur était pas assez calé :kirb:
:sniif: :h1: j'ai hâte d'exploiter leur lien


Invité
Anonymous
Invité
Infos
RP
+

ASHER AVERY | broken crown Empty
(#) ASHER AVERY | broken crown Empty31.03.24 13:22

Bienvenue officiellement sur le forum ! :coeur:
Bon courage pour ta fiche :hihi:
#Staff #Administrateurs
Lonnie Penn
Lonnie Penn
Infos
RUMEURS : 1432
Points : 128
FACECLAIM : Ryan Gosling
ASHER AVERY | broken crown Z5o0
ÂGE : Il a déjà 43 ans. Né le 12 Novembre 1980, ici même à Miami. Il fait parti de ces fiers américains qui brandissent le drapeau de la nation sur le préau de sa maison.
OCCUPATION : Professeur d'Histoire sur le campus, et archéologue. Il jongle entre les cours et les chantiers de recherches à travers le monde. Ce qu'il préfère, c'est se terrer au fond de la jungle pour y dénicher des découvertes. Mais le campus paye un peu mieux.
STATUT CIVIL : Il est célibataire. Divorcé plus précisément, depuis trois ans. Et il commence tout juste à fricoter enfin, pas encore totalement remis. Mais la connerie s'en suit (Dans de beaux draps officieusement avec Nisa, qui n'est autre que la meilleure-amie de sa fille.).
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t234-lonnie-disneyland-aussi-a-
ASHER AVERY | broken crown Empty
(#) ASHER AVERY | broken crown Empty31.03.24 15:05

:slu: Bienvenue !
N'hésite pas à sonner le staff si tu as besoin, et puis bon courage pour fight ta fichouille. :yopp:


L'habitude.
Côté cour, je joue la comédie humaine, côté cœur, j'avoue, j'sais pas me mettre en scène. Dans ma tête j'fais le noir, et je m'invente des histoires. Pour m'évader, changer d'altitude, accroché à ma solitude, j'en ai l'habitude, j'en ai l'habitude.



#Membre #Miami
Asher Avery
Asher Avery
Infos
RUMEURS : 579
Points : 141
FACECLAIM : Alex Fitzalan
ASHER AVERY | broken crown 463061ae2dcd711b8d5cc2f8e22c22b942f81133
ÂGE : Vingt-cinq ans.
OCCUPATION : Etudiant en médecine (neurologie), professeur de grimpe au Jarka's Gym.
STATUT CIVIL : Célibataire, myocarde sauvage qui papillonne, incapable de s’accrocher. Le temps libre difficile à trouver pour entretenir toute flamme d'une relation naissante.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t272-asher-avery-broken-crown
ASHER AVERY | broken crown Empty
(#) ASHER AVERY | broken crown Empty31.03.24 15:11

@Perséphone Lazaridis @Lonnie Penn la team verte :hihi:
merci beaucoup vous deux :coeur:


icarus is flying too close to the sun = standing on the cliff face highest fall you'll ever grace it scares me half to death. look out to the future but it tells you nothing so take another breath ©️ endlesslove.



#Staff #Administrateurs
Lonnie Penn
Lonnie Penn
Infos
RUMEURS : 1432
Points : 128
FACECLAIM : Ryan Gosling
ASHER AVERY | broken crown Z5o0
ÂGE : Il a déjà 43 ans. Né le 12 Novembre 1980, ici même à Miami. Il fait parti de ces fiers américains qui brandissent le drapeau de la nation sur le préau de sa maison.
OCCUPATION : Professeur d'Histoire sur le campus, et archéologue. Il jongle entre les cours et les chantiers de recherches à travers le monde. Ce qu'il préfère, c'est se terrer au fond de la jungle pour y dénicher des découvertes. Mais le campus paye un peu mieux.
STATUT CIVIL : Il est célibataire. Divorcé plus précisément, depuis trois ans. Et il commence tout juste à fricoter enfin, pas encore totalement remis. Mais la connerie s'en suit (Dans de beaux draps officieusement avec Nisa, qui n'est autre que la meilleure-amie de sa fille.).
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t234-lonnie-disneyland-aussi-a-
ASHER AVERY | broken crown Empty
(#) ASHER AVERY | broken crown Empty31.03.24 15:55

FELICITATIONS !

❝ Te voilà prêt(e) pour commencer une nouvelle aventure ! ❞
Et c'est parti, tout est parfait ! :slu: Je te souhaite un bon jeu, une bonne intégration (bien qu'étant des premiers validés pour l'instant ça va être un peu lent :hihi: ) et n'hésite surtout pas à venir vers nous si tu as besoin. :yopp:


Quelques infos pour t'aider


-- Le groupe
Maintenant que les portes de BIW s'ouvrent à toi, tu peux désormais t'armer de ta plus belle couleur et participer aux discussions de ta communauté. Tu trouveras la catégorie s'y rapportant ici, que ce soit en tant qu'étudiant, ou citoyen !

-- Les bottins
Afin de s'assurer que ton personnage est bien recensé partout, nous t'invitons à vérifier dans le bottin des avatars, le listing des métiers, mais aussi celui des habitations. On ne sait jamais, l'erreur est humaine et un oubli peut vite arriver. Si c'est le cas, contact un membre du staff pour y remédier.

-- Le discord
Un discord est mis à disposition des membres afin de garder contact, d'échanger plus facilement ou tout simplement pour s'intégrer au mieux en participant aux diverses discussions. N'hésites pas, fonce dans le tas et incruste toi, on aime ça, nous, les incrustes .

-- La fiche de liens et le carnet de route
Pour te faire des amis plus facilement, poste ta fiche de lien dans cette section. Plus tu la remplis, mieux c'est ; les fiches de liens vides, c'est jamais très sexy . Tu peux également te créer ton petit carnet de route pour y consigner plein d'infos sur ton personnage (rp, chronologie, habitudes, playlist,...).

-- Les Flash infos et les tags
Pour ne louper aucune info, on t'invite à suivre ce sujet qui t'informera de toutes les nouveautés. Mais également de jeter un oeil à la liste des TAG à suivre afin de rester au courant et de ne rien louper.

-- Et le reste alors ?
Tu peux également participer à la loterie du RP, venir t'amuser avec les membres dans le flood et puis également créer un instagram pour ton personnage, pourquoi pas ? Et puis si tu veux aider le forum à grandir, n'oublie pas de voter ici, ici et ici .

Notre blabla s'arrête ici, tu as probablement toutes les clés pour te lancer dans l'aventure de BIW. Si malgré tout cela il te reste des questions ou des demandes, tu peux toujours contacter le staff Lonnie Penn , Hanaé Grayson et Perséphone Lazaridis


L'habitude.
Côté cour, je joue la comédie humaine, côté cœur, j'avoue, j'sais pas me mettre en scène. Dans ma tête j'fais le noir, et je m'invente des histoires. Pour m'évader, changer d'altitude, accroché à ma solitude, j'en ai l'habitude, j'en ai l'habitude.



Contenu sponsorisé
Infos
RP
+

ASHER AVERY | broken crown Empty
(#) ASHER AVERY | broken crown Empty

 
ASHER AVERY | broken crown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BACK IN WYNWOOD :: The beginning is always today :: FOLLOW YOUR DREAM :: CREATE YOUR OWN STORY-
Sauter vers:  
+ d'Accessibilité
Ouvrir messenger