BACK IN WYNWOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Welcome message
Tout le monde connaît cette ville de Floride qu’est Miami. Ville qu’on nomme aussi Magic city, elle est également synonyme de plages, de sable doré, de luxe. Dans cette ville, mais surtout à Wynwood, quartier atypique de Miami, vous pouvez être qui vous souhaitez être. Vivez au gré de vos envies, de vos croyances, vos idéologies ou encore ce qui vous anime et surtout, apprenez à le faire en communauté. D’autres personnes, des alter ego ? Une chose en commun, peut-être deux, ou plus. Des communautés bien distinctes, qui peuvent amener des conflits, de la concurrence. Des communautés qui s’affrontent pour en arborer leurs couleurs. Le plus important ? Ne pas oublier ce qu’il y a à côté : les fêtes, l’amitié, l’amour… les secrets ? Surtout LES SECRETS. Tout le monde cache des secrets, nous le savons. Qui n’a jamais pêché au point d’en avoir honte ? Personne. Et vous, vous osez vivre votre vie pleinement avec ce petit secret bien gardé. Faites cependant bien attention, parce que dans les rues des différents quartiers de Miami se cachent des personnes mal attentionnées voulant à tout prix faire de votre vie un fléau. Vous faire revivre vos plus grandes craintes, peurs ou encore raviver vos souvenirs les plus douloureux, et tout ça à l’aide de simples lettres, de réseaux sociaux, de textos et bien d’autres supports encore. Alors, le jeu en vaut-il la chandelle ? Il paraît que la vie est un jeu, mais heureusement tout le monde triche un jour … Que le jeu commence !
Last News
30.04.2024 ➔ Second design, Wynwood. Optimisé pour Chrome uniquement. Surfez plus agréablement avec ce navigateur (Ceci est un placement de produit non rémunéré). 15.04.2024 ➔ Ouverture officielle du forum. 30.03.2024 ➔ Préouverture de BIW, amusez-vous bien petits VIPs.
Préface
Back in Wynwood est un forum city/university, vous avez donc le choix de créer un étudiant ou un citoyen. Que ce soit l’un ou l’autre, vous avez également autant d’occasion de vous y intégrer, puisqu’un concept de club est présent pour les citoyens et étudiants, et un système de confrérie pour les étudiants. Chaque confrérie possède un chef, chaque club possède un président. Des activités sont prévues, des missions, et surtout des rebondissements qui mettront vos secrets en péril. Il va donc falloir jouer le jeu, mais surtout réfléchir à un secret bien difficile à trouver. Ce forum se veut sans prise de tête, agréable et relativement light au niveau des contraintes. Nous respectons tous ces débats sur les origines des différents fc, mais nous avons fait le choix de ne pas obliger nos membres à respecter de manière stricte les origines de leur avatar.

rpg city/university réel - 1 rp par mois au minimum - 250 mots demandés - les initiales dans les pseudos sont autorisées - 10 jours pour terminer sa fiche - système de points mis en place - système de confréries et de communautés pour les citoyens - Chasse aux secrets.
Staff du forum
Hanaé, Lonnie et Le Doyen sont disponibles.
Best Friends
Ils sont attendus
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Euros Smart | Je sens une ivresse qui m'anéantit

#Membre #Miami
Euros Smart
Euros Smart
Infos
RUMEURS : 85
Points : 24
FACECLAIM : Curran Walters
Euros Smart | Je sens une ivresse qui m'anéantit B99c3e2a599244e764cb2bf549ccafbf97838e20
ÂGE : 23 ans - 01 mars 2001 - Pisces
OCCUPATION : sert des cafés avec ton nom sur le gobelet
STATUT CIVIL : célibataire
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t339-euros-smart-je-sens-une-iv
Euros Smart | Je sens une ivresse qui m'anéantit Empty
(#) Euros Smart | Je sens une ivresse qui m'anéantit Empty05.04.24 19:54

-- Euros Smart
feat curran walters

TW: fiche longue, transidentité, dysphorie, problèmes d'argent, avortement, abandon paternel, burn out, tromperie

❝ Je sens sur ta lèvre une odeur de fièvre de goss' mal nourri et sous ta caresse, je sens une ivresse qui m'anéantit ❞ La complainte de la butte

Nom: Smart. Le nom de sa mère, son père n'a jamais voulu laisser le sien. Le gueux n'est même pas sur l'acte de naissance, pour autant qu'il soit encore valide. Personne n'ira voir de toute façon.
Prénom / Surnom: Euros. Très beau prénom, un des quatre vents. Le vent du sud-est qui amène l'automne et les tempêtes. Il l'a choisi parce que ça glisse bien quand on le prononce. Difficile de lui trouver des surnoms par contre.
Âge: 23 années désormais.
Date & lieu de naissance: 1er mars 2001. Né sous le signe des Poissons dans la ville de New York.
Nationalité: étatsunienne.
Métier: Barista chez Starbucks. Depuis deux ans. Spécialiste du chocolat chaud selon une rumeur.
Statut civil: célibataire.
Orientation sexuelle: bisexuel.
Statut financier: euh compliqué parce qu'il a un salaire mais c'est tout juste suffisant pour payer son loyer et son traitement. Il n'arrive pas à mettre de côté pour son rêve d'aller à l'université ou de futures opérations.
A Miami depuis: quatre ans et demi. Il est arrivé en 2019, juste après le lycée. Genre vraiment trois jours après la remise des diplômes.
Hobbies/Péchés mignons: le pain d'épice. surtout en hiver, avec une boisson chaude. * aller dans des musées, observer les œuvres d'art, seul et s'asseoir devant les tableaux. * les sirops de tous les goûts. monin vraiment, incroyable.
5 qualités & 5 défauts: soigné, dans son écriture, sur sa personne, il essaie de prendre soin de lui. attentif, il guette les petits détails et il sait écouter. économe, il arrive quand même à se faire autre chose que des pâtes à l'eau. persévérant, il ne renonce pas à ses rêves qui se transforment en objectifs. profiteur, dans le sens où il sait voir les bons moments de la vie et les vivre pour que ça devienne des souvenirs. / hypocrite, capable de dire une chose et de faire son contraire. jaloux, des autres, de leurs apparences plus belles que la sienne, que sa confiance inexistante. irréfléchi, tendance à agir avant de réfléchir puis de regretter. pessimiste, pense toujours que le pire est à venir et que quelque chose de mal l'attend au coin de la rue. versatile, il n'hésite pas à partir quand il en a marre, en relations ou dans sa vie professionnelle.
Animaux de compagnie: sans pour l'instant. il aimerait un chat.
Musique qui représente le personnage: "Belle" - Paola
Citation préférée: "être ou ne pas être, telle est la question" - William Shakespeare
crédits de l'avatar: james-andthemoon
groupe: ordinary people
confrérie ? sans

-- My physical is mine
Pas très grand et des jambes courtes. Des cheveux qui ont tendance à boucler sur les pointes, surtout quand il ne les a pas coupé depuis un bail et quand il fait humide. Des yeux sombres, bleus qui ont tendance à virer au vert foncés. quoi d'autre au niveau du visage, assez carré. Pas de poils qui poussent, pas encore, le drame de son existence. il les guette. oui c'est tard. ça pousse ailleurs si vous voulez tout savoir, mais pas sur son visage. Une grosse bouche, qui tire vers le bas ce qui peut lui donner l'impression qu'il fait la gueule souvent, en plus que ses paupières sont baissées. trop peu musclé à son goût, il faudrait qu'il aille à la salle de sport. une voix un peu rocailleuse, comme s'il n'avait pas fini de muer. Si on s'attarde sur son corps, on pourra remarquer ce qu'il dissimule sous ses vêtements amples. Sous son sweat et t-shirts trop grands, un binder, qu'il porte trop longtemps à la suite il le sait. Un peu de rondeur au niveau des cuisses mais rien de bien dingue. Euros n'aime pas parler de son corps parce qu'il ne l'aime pas, il ne correspond pas à ce qu'il est. Il a son miroir en horreur, il ne lui renvoie pas le reflet qu'il faudrait. Vous ne le verrez pas souvent à la piscine ou à la plage, du moins pas découvert. Pas de piercing, pas de tatouage, bien qu'il aime l'idée. Il n'a juste pas encore sauté le pas.

-- Ideas in my head
Compliqué. Chiant purée, pénible dans la vie de tous les jours. C'est le gars qui va envoyer des textos à trois heures du matin en s'en fichant s'il te réveille. Il a un côté égoïste, une tendance à penser qu'il est le seul à souffrir, le seul à avoir une vie de merde. Alors il est sympa hein il a le sourire du moins quand on le voit de loin on voit un p'tit gars gentil qui tient la porte à la vieille dame.  Quand on s'approche on voit ses yeux qui regardent vers le bas, trahissant son manque de confiance en lui même. Il hésite, beaucoup, trop souvent et quand il prend une décision c'est rarement la bonne. Il a déjà tout plaqué dans le passé pour aller voir ailleurs et s'il l'envie lui prend il va faire de même. Il en faut beaucoup pour le faire rire. Il essaie de faire face à ses problèmes, sans vraiment réaliser qu'il se les cause tout seul. Il a du mal à voir le côté positif de la vie, vraiment, il pense que rien ne dure jamais. Il doute beaucoup. Il se sent bien à Miami, il a construit une petite vie maintenant, mais il a juste peur, souvent. Grand ami du café dont il fait une grande consommation. Il parle beaucoup, cela dit, il vous écoute et il conseille, parce que vaut mieux parler des autres. En règle générale il est triste et il en faut beaucoup pour le faire sourire. Il se sent vide, comme s'il manquait un truc dans sa vie. Il a beaucoup l'impression de ne pas être lui même et qu'il ne le sera jamais vraiment complètement. Il a à la fois hâte et peur de son avenir. Frileux de l'engagement, il se surprend à penser qu'il aimerait avoir quelqu'un qui partagerait sa vie et puis flemme de chercher, de se faire repousser, de devoir construire quelque chose sur du long terme, c'est plus simple de se réinscrire sur tinder pour chercher un lit à partager pour le soir.

-- You ?
En vérité, je m'appelle amel, mais on me reconnait souvent sous le pseudo de mhel ou sidshouhost. J'ai 30 bougies et je me suis inscrite sur BIW parce que j'adore le concept et les couleurs. J'ai trouvé le forum sur un top site et pour le peu que j'en ai vu, je le trouve vraiment bien, détaillé. Ah ! j'oubliais, j'ai aucun multicomptes. sinon, j'ai envoyé mon secret Un dernier petit mot ? : j'ai hâte d'écrire et d'aller rp enquêter. c'est un personnage que j'ai depuis un moment, que je fais grandir au fil de mes écrits mais il a besoin de rencontrer du monde et de faire des rps, donc, merci de m'accueillir. merci de m'accueillir.

#PRESENTATION



#Membre #Miami
Euros Smart
Euros Smart
Infos
RUMEURS : 85
Points : 24
FACECLAIM : Curran Walters
Euros Smart | Je sens une ivresse qui m'anéantit B99c3e2a599244e764cb2bf549ccafbf97838e20
ÂGE : 23 ans - 01 mars 2001 - Pisces
OCCUPATION : sert des cafés avec ton nom sur le gobelet
STATUT CIVIL : célibataire
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t339-euros-smart-je-sens-une-iv
Euros Smart | Je sens une ivresse qui m'anéantit Empty
(#) Euros Smart | Je sens une ivresse qui m'anéantit Empty05.04.24 19:55

-- Story of my life

❝ Et plus fort que ma voix, je l'entends frapper, ce cœur qui bat et balaie mes larmes et mes pourquoi.❞ Et bam - Mentissa

tw: fiche longue, transidentité, dysphorie, problèmes d'argent, avortement, abandon paternel, burn out, tromperie

Alors c'est l'histoire de quelqu'un qui un jour sera un vrai petit garçon. Comme dit l'autre bonhomme en bois italien qui a le nez qui s'allonge quand il ment. Heureusement que ce n'est pas le cas pour Euros. Ca se voit déjà sur sa tête quand il ment, il n'a pas besoin de ça en plus.

Au départ il y a eu un date, quelque chose de bien entre Juliet et Karl. Après ils se sont tenus la main, il l'a présenté à ses parents, à ses amis, il l'a emmené en week end à Los Angeles. Elle a presque cru qu'il allait l'épouser. Sauf qu'en fait non, Karl n'est pas un super gars. Il a croisé une autre fille dans l'ascenseur de son immeuble et du jour au lendemain, bim, envolé Karl et Juliet laissé sur le carreau. Ca commençait super bien pour le petit être dans son ventre. Parce que la fille de l'ascenseur, Karl l'a épousé, du coup le petit batard allait devenir gênant, parce qu'il allait falloir payer une pension alors il a carrément dit à son ex de laisser tomber, d'avorter parce que bon, il n'allait pas le reconnaître.

Elle n'a pas pu s'y résoudre. Il n'a pas signé l'acte de naissance. Euros porte le nom de sa mère et pendant les premières années de sa vie il répond au prénom que Juliet lui choisi. Alors ils vivent simplement à deux dans un deux pièces et elle dort sur le canapé pour laisser la chambre à son enfant. Elle travaille du mieux qu'elle peut pour l'élever et lui donner tout ce qu'elle peut non vraiment on ne peut pas lui enlever qu'elle a fait tous les efforts possibles. Sauf que dans sa tête ça n'était jamais suffisant. Elle a commencé à aller faire des heures supplémentaires aussi le samedi et le samedi soir parce qu'il fallait payer une facture d'hôpital d'une cheville cassée. Et qu'elle s'était mis en tête qu'il fallait économiser, on sait jamais, si Euros voulait aller à l'université, ça coute un bras les frais et ce n'était pas avec ses résultats pas fous et son manque de compétence en sport qu'ils allaient obtenir une bourse. Et en fait heureusement qu'il y a eu les grands parents Smart à ce moment de leur vie. Alors oui bon rapidement les grands parents ce sont des gens charmants qui ont toujours glissé un billet pour que leur fille puisse avoir du beurre dans les épinards et qui ont fait beaucoup pour entrer en contact avec Karl parce qu'on sait jamais des fois qu'il veuille s'investir. Spoiler alerte, ça n'arrivera jamais.

Alors le premier grand bouleversement dans la vie d'Euros, c'est quand il va vivre avec les grands parents parce que sa mère doit être interné d'urgence suite à un burn out. A l'époque il avait neuf ans donc on ne lui a pas expliqué en ces termes, on lui a dit que sa maman était fatiguée et qu'elle avait besoin d'aller se reposer dans un endroit avec d'autres personnes et qu'ils iraient la voir. A son tour de dormir dans le salon jusqu'à ce qu'on amménage une chambre pour lui dans le bureau. Jusque là, ça va encore parce que Euros continue d'aller à l'école, on prend soin de lui, il a un dejeuner dans son cartable. Donc ça va à peu près on va dire pendant un temps.

Les années middle school sont nettement plus compliquées. Ils sont toujours chez les grands parents Smart mais Juliet a intégré le bureau devenu chambre et l'appartement commence à être nettement trop petit pour quatre. Euros rêve d'espace, rêve d'avoir son endroit à lui. Euros réfléchit et quand son corps change, c'est compliqué. Euros commence à voir son reflet dans le miroir de façon différente. Alors jamais il ne dira qu'un jour il s'est réveillé et qu'il a su qu'il était un garçon qui n'était pas né dans le bon corps, il n'a jamais crié en plein milieu d'une rue son genre. C'est arrivé, petit à petit, en comprenant qu'il était différent des autres de sa classe. Poussé par les grands parents, Juliet et Euros déménagent, encore et enfin, enfin, il a sa propre chambre, juste avant l'entrée au lycée. Qu'il manque d'abandonner par deux fois mais on y revient dans pas longtemps.

Il met du temps à en parler à sa mère. Parce que avant chez lui, il y a l'école et c'est sans doute l'endroit où il se sent lui même. A peu près. Avec les ordinateurs présent en salle d'informatique il fait ses recherches. Il change de vêtement qu'il planque dans son casier. Il porte des casquettes même pour cacher ses cheveux et oui avec le recul il se rend compte à quel point il était cliché. Il demande des sous vêtements serrés pour cacher sa poitrine qu'il déteste. Il lui faut vraiment une longue conversation avec Juliet et beaucoup d'énergie. Parce que vraiment il ne s'attendait pas à ce qu'elle pleure à chaudes larmes. Il avait peur d'être foutu à la porte comme dans une de ces séries sur la CW. Mais non, Juliet pleure et se demande ce qu'elle a fait de mal. En vrai rien qu'il essaie de lui dire mais voilà, elle pense que c'est de sa faute et que il s'en rappele encore comment elle a dit ça elle l'aime mais a besoin de temps pour faire son deuil. Faire son deuil de quoi, Euros était là devant elle. Il n'a pas compris sa mère et sans doute qu'elle lui a brisé le coeur. Première fois qu'il a songé à tout laisser tomber et se barrer. Sauf qu'avec dix sept dollars en poche il n'allait pas aller bien loin il le savait. Et les murs de sa chambre semblent devenir trop petit pour le garçon qu'il devenait. Et ses grands parents n'ont pas aidé, ils ne comprenaient pas qu'ils disaient. Pas une seule fois ils ne l'appeleront Euros, préférant le prénom que sa mère lui avait assigné à la naissance. On souffle un peu.

Alors Euros préfère le lycée, oui, un adolescent préfère le lycée parce que au moins il peut être un peu lui même dans les couloirs. Un peu trop même. Il devient ce gosse un peu chiant qui parle trop fort, qui sort le soir avec ses copains, qui rend ses devoirs en retard, qui souffle quand on lui parle de journée d'orientation. Il ne sait pas ce qu'il veut faire. Il dit qu'il sait déjà ce qu'il veut être et que c'est déjà pas mal. Parce qu'alors là vous pensez peut être qu'Euros est ce jeune homme gentil, effacé qui sourit mais pas du tout, pas du tout, c'est le contraire, il regarde partout autour de lui, il sort, il parle aux gens, il a une petite amie. Qui rompt avec lui alors Euros pour l'énerver sort avec un autre. Il a une vie quoi. Une existence. Et pendant un temps c'est vraiment bien. Mais pendant un temps seulement parce que après ... ça commence à dérailler. Genre sévère un peu trop. Euros tombe amoureux, trop vite, trop facilement et trop dur. Pas de la bonne personne.

Vous connaissez l'autre cliché du meilleur ami du petit ami ? Bah voilà, en plein dedans, les pieds dans le plat. Et Euros vit cette histoire, les deux histoires en même temps en croisant les doigts que personne ne remarque ce qu'il fait. Ca lui fait oublié un moment qu'il a des problèmes, que son miroir ne sert à rien et que son traitement est bien trop cher. Ce qui est génial avec cet amour, du moins au début c'est que puissant c'est fort et Euros en oublie ses problèmes, oublie qu'il manque de louper sa remise de diplôme et en oublie même le bordel qu'il crée dans ses amis. Parce que le problème avec les secrets et les tromperies, c'est que c'est bien au début et après ça explose en pleine figure. Et Euros devient le gars hyper mal vu qui fait n'importe quoi, qui trompe son mec, qui a trop d'instinct et l'amour se brise et lui avec. Vous voyez Icare, tellement haut dans le ciel qu'il en a perdu ses ailes, qu'elles ont cramé. Il a tenu jusqu'à la fin pour avoir son diplôme parce qu'il a pensé qu'il pourrait arranger les choses, que l'amour serait plus fort. Ca ne sera pas le cas. Et au final tout le monde a eu mal au coeur et la réponse d'Euros fut la fuite en avant.

Ca lui pendait au nez depuis un moment, il a pris une valise, il a fourré des affaires dedans et il est parti à la gare pour aller à la première destination possible. Miami. Tant pis pour la fac, tant pis pour les dossiers qu'il avait fait. Sur le moment il n'avait vu que ça comme solution pour échapper à ses problèmes et aux larmes de sa mère. Il est juste parti. Il a mis son téléphone en mode avions et a débarqué à Miami. Comme la vie est bien faite et pas uniquement compliquée, il a eu de la chance et il a pû avoir de l'aide d'une association, un de celle qui vient en aide aux jeunes de la communinauté lgbtq+. Heureusement d'ailleurs, jamais il n'aurait pû trouver de logement grâce à leur aide. Il a eu peur un moment de devoir dormir sur la plage. La chance qui sourit aux audacieux, tout ça tout ça.

Et en gros il a laissé les problèmes derrière lui. Ca lui a fait énormément de bien parce qu'il a pu vraiment se réinventer, devenir presque quelqu'un d'autre que le gamin qui tire la langue sur les photos, devenir autre chose que le truc qui fait pleurer sa mère et lever les yeux au ciel à son grand père. Il s'est vraiment presenté pour la première fois à des gens comme Euros, à des gens qui n'ont aucune idée de qui il est. Il a trouvé un taf, il a un sourire différent, il est gentil. Il passe le balai au starbucks puis se met à faire des cafés. Il est bien. Il vient dans un appartement tranquille, il regarde par la fenêtre. On dit que c'est un gars simple qui porte des badges sur son tablier vert au Starbucks. En plus il a une belle écriture alors c'est bien quand c'est lui qui sert, les prénoms sont bien écrits. Alors voilà, le petit pantin de bois grandit. Maintenant quoi il a 23 ans depuis peu. Il écrit à sa mère de temps en temps pour lui dire qu'il va bien. Sans doute qu'elle est plus heureuse sans lui. Il se fond un peu dans la masse. Il essaie de mettre de l'argent de côté. Il galère un peu à payer son traitement parce que la testostérone ça coute cher aux USA. Sans trop le crier sur les toits, il ne cache pas sa transidentité.




#Membre #Miami
Margot Rivera
Margot Rivera
Infos
RUMEURS : 288
Points : 22
FACECLAIM : madelyn cline
Euros Smart | Je sens une ivresse qui m'anéantit 86c039b195265b05c9da44aa8d2cca035fe811ea
ÂGE : vingt six ans
OCCUPATION : lieutenant des sauveteurs ocean rescue, elle arpente les plages de miami en maillot de bain pour veiller sur les nageurs.
STATUT CIVIL : en couple secrètement avec un lieutenant de pompier, collègue de son père..
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t291-margot-you-were-bigger-tha
Euros Smart | Je sens une ivresse qui m'anéantit Empty
(#) Euros Smart | Je sens une ivresse qui m'anéantit Empty05.04.24 20:48

bienvenue sur le forum I love you
bon courage pour ta fiche !


#Membre #Miami
Iris Penn
Iris Penn
Infos
RUMEURS : 1430
Points : 27
FACECLAIM : Sydney Sweeney
Euros Smart | Je sens une ivresse qui m'anéantit SCYF9
ÂGE : 23 ans
OCCUPATION : Etudiante en médecine: psychiatrie, psychologie et médecine générale
STATUT CIVIL : Célibataire, elle tente de retrouver un semblant d'équilibre dans sa vie sentimentale dans les bras d'un beau brun
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t891-iris-penn-parfaitement-imparfaite https://biwynwood.forumactif.com/t264-iris-penn-le-spleen-n-est-
Euros Smart | Je sens une ivresse qui m'anéantit Empty
(#) Euros Smart | Je sens une ivresse qui m'anéantit Empty05.04.24 20:58

Bienvenue ici :l1:


And we built up castles in the sky and in the sun. Design our own world ain't nobody understand. I found myself alive in the palm of your hand. As long as we are flyin' , all this world ain't got no end



#Staff #Administrateurs
Lonnie Penn
Lonnie Penn
Infos
RUMEURS : 1432
Points : 128
FACECLAIM : Ryan Gosling
Euros Smart | Je sens une ivresse qui m'anéantit Z5o0
ÂGE : Il a déjà 43 ans. Né le 12 Novembre 1980, ici même à Miami. Il fait parti de ces fiers américains qui brandissent le drapeau de la nation sur le préau de sa maison.
OCCUPATION : Professeur d'Histoire sur le campus, et archéologue. Il jongle entre les cours et les chantiers de recherches à travers le monde. Ce qu'il préfère, c'est se terrer au fond de la jungle pour y dénicher des découvertes. Mais le campus paye un peu mieux.
STATUT CIVIL : Il est célibataire. Divorcé plus précisément, depuis trois ans. Et il commence tout juste à fricoter enfin, pas encore totalement remis. Mais la connerie s'en suit (Dans de beaux draps officieusement avec Nisa, qui n'est autre que la meilleure-amie de sa fille.).
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t234-lonnie-disneyland-aussi-a-
Euros Smart | Je sens une ivresse qui m'anéantit Empty
(#) Euros Smart | Je sens une ivresse qui m'anéantit Empty05.04.24 21:23

Ho un petit nouveau, bienvenue ! :slu:
Bon courage pour ta fichouille, et n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin. :yopp:

Pour le moment le forum est en pré-ouverture, donc n'hésite pas à rejoindre le discord si tu le souhaite, y'a des petites offres avant l'ouverture, un dc gratuit jusqu'au 15 avril. :hihi:

En attenant je file te réserver ton petit fc. :slu:


L'habitude.
Côté cour, je joue la comédie humaine, côté cœur, j'avoue, j'sais pas me mettre en scène. Dans ma tête j'fais le noir, et je m'invente des histoires. Pour m'évader, changer d'altitude, accroché à ma solitude, j'en ai l'habitude, j'en ai l'habitude.



#Membre #Miami
Euros Smart
Euros Smart
Infos
RUMEURS : 85
Points : 24
FACECLAIM : Curran Walters
Euros Smart | Je sens une ivresse qui m'anéantit B99c3e2a599244e764cb2bf549ccafbf97838e20
ÂGE : 23 ans - 01 mars 2001 - Pisces
OCCUPATION : sert des cafés avec ton nom sur le gobelet
STATUT CIVIL : célibataire
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t339-euros-smart-je-sens-une-iv
Euros Smart | Je sens une ivresse qui m'anéantit Empty
(#) Euros Smart | Je sens une ivresse qui m'anéantit Empty05.04.24 21:40

Merci pour l'accueil ravi d'être dans la pré ouverture !
Alors soit je suis bête soit aveugle mais dans les 2 cas je ne trouve pas le lien du discord ? Quelqu'un pour m'aider s'il vous plaît ?


je vais te confier mon plus gros secret
« J'ai toujours eu un peu d'mal à m'aimer maintenant ce que j'espère de tout mon cœur c'est qu'toi tu feras pas la même erreur je sais qu'c'est pas simple de croiser les miroirs qu'tu vas parfois pleurer dans le noir »



#Staff #Administrateurs
Lonnie Penn
Lonnie Penn
Infos
RUMEURS : 1432
Points : 128
FACECLAIM : Ryan Gosling
Euros Smart | Je sens une ivresse qui m'anéantit Z5o0
ÂGE : Il a déjà 43 ans. Né le 12 Novembre 1980, ici même à Miami. Il fait parti de ces fiers américains qui brandissent le drapeau de la nation sur le préau de sa maison.
OCCUPATION : Professeur d'Histoire sur le campus, et archéologue. Il jongle entre les cours et les chantiers de recherches à travers le monde. Ce qu'il préfère, c'est se terrer au fond de la jungle pour y dénicher des découvertes. Mais le campus paye un peu mieux.
STATUT CIVIL : Il est célibataire. Divorcé plus précisément, depuis trois ans. Et il commence tout juste à fricoter enfin, pas encore totalement remis. Mais la connerie s'en suit (Dans de beaux draps officieusement avec Nisa, qui n'est autre que la meilleure-amie de sa fille.).
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t234-lonnie-disneyland-aussi-a-
Euros Smart | Je sens une ivresse qui m'anéantit Empty
(#) Euros Smart | Je sens une ivresse qui m'anéantit Empty05.04.24 22:05

@Euros Smart il est dans la petite navigation qui glisse à gauche de l'écran, mais je te mets un petit lien rapide juste ici :cute: .


L'habitude.
Côté cour, je joue la comédie humaine, côté cœur, j'avoue, j'sais pas me mettre en scène. Dans ma tête j'fais le noir, et je m'invente des histoires. Pour m'évader, changer d'altitude, accroché à ma solitude, j'en ai l'habitude, j'en ai l'habitude.



Invité
Anonymous
Invité
Infos
RP
+

Euros Smart | Je sens une ivresse qui m'anéantit Empty
(#) Euros Smart | Je sens une ivresse qui m'anéantit Empty05.04.24 22:53

AAAAH ROBIN DANS TITANS ! ♥
Bienvenue sur le forum !
Lonnie t'a déjà tout raconté. Razz
Bonne rédaction ! :coeur:
#Membre #Miami
Percy Haynes-Grayson
Percy Haynes-Grayson
Infos
RUMEURS : 1508
Points : 255
FACECLAIM : pierre gasly
Euros Smart | Je sens une ivresse qui m'anéantit D225841d8b4a105ad86db654492d43d89cf731e3
ÂGE : 23 ans (23/11/2000)
OCCUPATION : cursus : financial markets & investments + commerce international (6th, dernière année master) + investisseur crypto (simflouz $$)
STATUT CIVIL : des mots doux d'glissés, d'amour et d'fidélité ; l'étiquette du couple enfin tamponnée malgré l'divorce qu'a pas été jugé (ancien corps volage qu'appartient désormais à alastor)
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t399-percy-haynes-grayson-what-s-left-of-you#3385 https://biwynwood.forumactif.com/t261-percy-haynes-grayson-tequi
Euros Smart | Je sens une ivresse qui m'anéantit Empty
(#) Euros Smart | Je sens une ivresse qui m'anéantit Empty06.04.24 9:31

je connais pas du tout le fc mais mama jsuis fan :eye:
pour le groupe à voir la personnalité qu'euros aura, ça t'aidera à faire un choix peut-être. même si ordinary people leur côté détective ça rend le groupe pas mal intriguant :hehe: (déso j'aide pas du tout....)
en tout cas bienvenue et bon courage pour ta fiche :coeur:





#Staff #Administrateurs
Maven Dakotah
Maven Dakotah
Infos
RUMEURS : 133
Points : 24
FACECLAIM : Chad M. Murray
Euros Smart | Je sens une ivresse qui m'anéantit Tumblr_inline_nu5ac4jeMD1qlt39u_250
ÂGE : 36 ans, il fêtera ses 37 ans le 11 octobre prochain
OCCUPATION : Avocat des affaires reconnu comme un des plus gros magnat de sa spécialité de la région.
STATUT CIVIL : Divorcé depuis trois ans et célibataire
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t233-ziane-stewart-qu-est-ce-qu
Euros Smart | Je sens une ivresse qui m'anéantit Empty
(#) Euros Smart | Je sens une ivresse qui m'anéantit Empty06.04.24 16:42

Bienvenue parmi nous ♥ courage pour ta fichette :slu:


#Membre #Miami
Lucas Weaver
Lucas Weaver
Infos
RUMEURS : 2218
Points : 112
FACECLAIM : Hero Fiennes Tiffin
Euros Smart | Je sens une ivresse qui m'anéantit 7db3
ÂGE : 23 ans, né le 14 fevrier 2001 à Miami
OCCUPATION : Etudiant en Médecine : médecine générale, chirurgie et neurologie
STATUT CIVIL : Célibataire
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t949-lucas-welcome-to-my-life https://biwynwood.forumactif.com/t348-lucas-weaver-in-the-stars
Euros Smart | Je sens une ivresse qui m'anéantit Empty
(#) Euros Smart | Je sens une ivresse qui m'anéantit Empty06.04.24 22:33

Bienvenue :tikeur:





#Membre #Miami
Euros Smart
Euros Smart
Infos
RUMEURS : 85
Points : 24
FACECLAIM : Curran Walters
Euros Smart | Je sens une ivresse qui m'anéantit B99c3e2a599244e764cb2bf549ccafbf97838e20
ÂGE : 23 ans - 01 mars 2001 - Pisces
OCCUPATION : sert des cafés avec ton nom sur le gobelet
STATUT CIVIL : célibataire
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t339-euros-smart-je-sens-une-iv
Euros Smart | Je sens une ivresse qui m'anéantit Empty
(#) Euros Smart | Je sens une ivresse qui m'anéantit Empty06.04.24 23:16

merci pour vos messages ! hâte de développer le personnage en rp avec vous !


je vais te confier mon plus gros secret
« J'ai toujours eu un peu d'mal à m'aimer maintenant ce que j'espère de tout mon cœur c'est qu'toi tu feras pas la même erreur je sais qu'c'est pas simple de croiser les miroirs qu'tu vas parfois pleurer dans le noir »



#Staff #Administratrices
Hanaé Grayson
Hanaé Grayson
Infos
RUMEURS : 503
Points : 96
FACECLAIM : Lily Maymac
Euros Smart | Je sens une ivresse qui m'anéantit Tumblr_om042tZ8431rug3rlo7_400
ÂGE : 25 ans, elle est née le 24 décembre 1998. Heureusement pour elle, elle a encore toutes ses dents.
OCCUPATION : Etudiante en communication et masseuse au Jarka's Gym
STATUT CIVIL : Célibataire endurcie, elle ne cherche pas l'amour, c'est loin d'être quelque chose qui l'attire. Hanaé, elle préfère les histoires d'un soir, sans lendemain.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t217-hanae-grayson-follow-your-
Euros Smart | Je sens une ivresse qui m'anéantit Empty
(#) Euros Smart | Je sens une ivresse qui m'anéantit Empty06.04.24 23:37

FELICITATIONS !

❝ Te voilà prêt(e) pour commencer une nouvelle aventure ! ❞

Et voila pour toi, c'est tout bon. Tu peux débuter l'aventure avec nous :slu: En tout cas, j'ai hâte de voir son évolution.
Bon jeu avec Euros ♥


Quelques infos pour t'aider


-- Le groupe
Maintenant que les portes de BIW s'ouvrent à toi, tu peux désormais t'armer de ta plus belle couleur et participer aux discussions de ta communauté. Tu trouveras la catégorie s'y rapportant ici, que ce soit en tant qu'étudiant, ou citoyen !

-- Les bottins
Afin de s'assurer que ton personnage est bien recensé partout, nous t'invitons à vérifier dans le bottin des avatars, le listing des métiers, mais aussi celui des habitations. On ne sait jamais, l'erreur est humaine et un oubli peut vite arriver. Si c'est le cas, contact un membre du staff pour y remédier.

-- Le discord
Un discord est mis à disposition des membres afin de garder contact, d'échanger plus facilement ou tout simplement pour s'intégrer au mieux en participant aux diverses discussions. N'hésites pas, fonce dans le tas et incruste toi, on aime ça, nous, les incrustes .

-- La fiche de liens et le carnet de route
Pour te faire des amis plus facilement, poste ta fiche de lien dans cette section. Plus tu la remplis, mieux c'est ; les fiches de liens vides, c'est jamais très sexy . Tu peux également te créer ton petit carnet de route pour y consigner plein d'infos sur ton personnage (rp, chronologie, habitudes, playlist,...).

-- Les Flash infos et les tags
Pour ne louper aucune info, on t'invite à suivre ce sujet qui t'informera de toutes les nouveautés. Mais également de jeter un oeil à la liste des TAG à suivre afin de rester au courant et de ne rien louper.

-- Et le reste alors ?
Tu peux également participer à la loterie du RP, venir t'amuser avec les membres dans le flood et puis également créer un instagram pour ton personnage, pourquoi pas ? Et puis si tu veux aider le forum à grandir, n'oublie pas de voter ici, ici et ici .

Notre blabla s'arrête ici, tu as probablement toutes les clés pour te lancer dans l'aventure de BIW. Si malgré tout cela il te reste des questions ou des demandes, tu peux toujours contacter le staff Lonnie Penn , Hanaé Grayson et Perséphone Lazaridis


Je n'ai pas peur de ne pas être aimée. J'ai peur que quelqu'un "me laisse croire qu'il m'aime".



#Membre #Miami
Asher Avery
Asher Avery
Infos
RUMEURS : 579
Points : 141
FACECLAIM : Alex Fitzalan
Euros Smart | Je sens une ivresse qui m'anéantit 463061ae2dcd711b8d5cc2f8e22c22b942f81133
ÂGE : Vingt-cinq ans.
OCCUPATION : Etudiant en médecine (neurologie), professeur de grimpe au Jarka's Gym.
STATUT CIVIL : Célibataire, myocarde sauvage qui papillonne, incapable de s’accrocher. Le temps libre difficile à trouver pour entretenir toute flamme d'une relation naissante.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t272-asher-avery-broken-crown
Euros Smart | Je sens une ivresse qui m'anéantit Empty
(#) Euros Smart | Je sens une ivresse qui m'anéantit Empty10.04.24 9:59

j'arrive après la guerre mais: bienvenuue I love you
je ne connaissais pas le fc mais j'aime beaucoup la vibe qui s'en dégage
hâte de suivre les aventures d'Euros irp :**:


icarus is flying too close to the sun = standing on the cliff face highest fall you'll ever grace it scares me half to death. look out to the future but it tells you nothing so take another breath ©️ endlesslove.



Contenu sponsorisé
Infos
RP
+

Euros Smart | Je sens une ivresse qui m'anéantit Empty
(#) Euros Smart | Je sens une ivresse qui m'anéantit Empty

 
Euros Smart | Je sens une ivresse qui m'anéantit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BACK IN WYNWOOD :: The beginning is always today :: FOLLOW YOUR DREAM :: CREATE YOUR OWN STORY-
Sauter vers:  
+ d'Accessibilité
Ouvrir messenger