BACK IN WYNWOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Welcome message
Tout le monde connaît cette ville de Floride qu’est Miami. Ville qu’on nomme aussi Magic city, elle est également synonyme de plages, de sable doré, de luxe. Dans cette ville, mais surtout à Wynwood, quartier atypique de Miami, vous pouvez être qui vous souhaitez être. Vivez au gré de vos envies, de vos croyances, vos idéologies ou encore ce qui vous anime et surtout, apprenez à le faire en communauté. D’autres personnes, des alter ego ? Une chose en commun, peut-être deux, ou plus. Des communautés bien distinctes, qui peuvent amener des conflits, de la concurrence. Des communautés qui s’affrontent pour en arborer leurs couleurs. Le plus important ? Ne pas oublier ce qu’il y a à côté : les fêtes, l’amitié, l’amour… les secrets ? Surtout LES SECRETS. Tout le monde cache des secrets, nous le savons. Qui n’a jamais pêché au point d’en avoir honte ? Personne. Et vous, vous osez vivre votre vie pleinement avec ce petit secret bien gardé. Faites cependant bien attention, parce que dans les rues des différents quartiers de Miami se cachent des personnes mal attentionnées voulant à tout prix faire de votre vie un fléau. Vous faire revivre vos plus grandes craintes, peurs ou encore raviver vos souvenirs les plus douloureux, et tout ça à l’aide de simples lettres, de réseaux sociaux, de textos et bien d’autres supports encore. Alors, le jeu en vaut-il la chandelle ? Il paraît que la vie est un jeu, mais heureusement tout le monde triche un jour … Que le jeu commence !
Last News
30.04.2024 ➔ Second design, Wynwood. Optimisé pour Chrome uniquement. Surfez plus agréablement avec ce navigateur (Ceci est un placement de produit non rémunéré). 15.04.2024 ➔ Ouverture officielle du forum. 30.03.2024 ➔ Préouverture de BIW, amusez-vous bien petits VIPs.
Préface
Back in Wynwood est un forum city/university, vous avez donc le choix de créer un étudiant ou un citoyen. Que ce soit l’un ou l’autre, vous avez également autant d’occasion de vous y intégrer, puisqu’un concept de club est présent pour les citoyens et étudiants, et un système de confrérie pour les étudiants. Chaque confrérie possède un chef, chaque club possède un président. Des activités sont prévues, des missions, et surtout des rebondissements qui mettront vos secrets en péril. Il va donc falloir jouer le jeu, mais surtout réfléchir à un secret bien difficile à trouver. Ce forum se veut sans prise de tête, agréable et relativement light au niveau des contraintes. Nous respectons tous ces débats sur les origines des différents fc, mais nous avons fait le choix de ne pas obliger nos membres à respecter de manière stricte les origines de leur avatar.

rpg city/university réel - 1 rp par mois au minimum - 250 mots demandés - les initiales dans les pseudos sont autorisées - 10 jours pour terminer sa fiche - système de points mis en place - système de confréries et de communautés pour les citoyens - Chasse aux secrets.
Staff du forum
Hanaé, Lonnie et Le Doyen sont disponibles.
Best Friends
Ils sont attendus
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 MARGOT | you were bigger than the whole sky

#Membre #Miami
Margot Rivera
Margot Rivera
Infos
RUMEURS : 288
Points : 22
FACECLAIM : madelyn cline
MARGOT | you were bigger than the whole sky 86c039b195265b05c9da44aa8d2cca035fe811ea
ÂGE : vingt six ans
OCCUPATION : lieutenant des sauveteurs ocean rescue, elle arpente les plages de miami en maillot de bain pour veiller sur les nageurs.
STATUT CIVIL : en couple secrètement avec un lieutenant de pompier, collègue de son père..
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t291-margot-you-were-bigger-tha
MARGOT | you were bigger than the whole sky Empty
(#) MARGOT | you were bigger than the whole sky Empty01.04.24 15:52

-- Margot Betty Rivera
feat Madelyn Cline

TW: décès, deuil, noyade

❝ La nuit n'est jamais complète. Il y a toujours puisque je le dis, puisque je l'affirme, au bout du chagrin, une fenêtre ouverte, une fenêtre éclairée. ❞

Nom: Rivera le nom de son paternel.
Prénom.s / Surnom: Margot comme sa grand mère maternelle, Betty comme sa grand mère paternelle, surnommé blondie par ses amis proches.
Âge: vingt six ans.
Date & lieu de naissance: le vingt février à Miami.
Nationalité: méricaine.
Métier/études: lieutenant des sauveteurs ocean rescue, elle arpente les plages de miami en maillot de bain pour veiller sur les nageurs..
Statut civil: célibataire depuis que son ex petit ami est décédé il y a des années.
Orientation sexuelle: hétérosexuelle.
Statut financier: modeste.
A Miami depuis: sa naissance.
Hobbies/Péchés mignons: elle n'aime pas le noir d'ailleurs elle dort les rideaux ouverts, elle adore le gâteau à la framboise.
5 qualités & 5 défauts: attachante, souriante, battante, rancunière, têtue, sincère, fidèle, bordélique, hyperactive, , maladroite.
Animaux de compagnie: un chat qu'elle a nommé glouton âgé de deux ans.
Musique qui représente le personnage: «Breathe Again» par Sara Bareilles.
Citation préférée: Il faut plus de courage pour être heureux que pour être malheureux de Simonetta Greggio.
crédits de l'avatar: @labxnairs.
groupe: BE ACTIVE, BE HEALTHY.

-- My physical is mine
❝ Ici, tu décris ton personnage physiquement. Son style, sa morphologie, s'il a les cheveux en pétard, ou raides, des tatouages, un maquillage prononcé, son style vestimentaire, ... c'est toi qui choisis. Nous demandons uniquement à ce que cela fasse au minimum 200 mots ou 15 anecdotes. ❞
Margot est une petite blondinette d'un mètre soixante huit, de nature sportive elle fait plutôt attention à son corps d'ailleurs elle commence sa journée par un peu de yoga. Elle a quelques tâches de rousseurs sur les pommettes qu'elle doit au côté maternel de la famille et ses yeux clairs lui viennent de son papa. Une jolie jeune femme. Elle se maquille que simplement un baume à lèvres hydratant et quand elle sort un peu de mascara mais ce n'est pas son truc. La jeune femme passe la partie de son temps en maillot de bain ou tenue de plage dû à son métier alors les tenues sont plutôt simples lorsqu'elle travaille. Rarement dans des robes de soirée et des talons haut, ses baskets sont ses meilleures amies tout comme ses jeans ou short en coton. Ses cheveux sont naturellement lisses mais avec le sel marin elle a souvent quelques ondulations qui se forment autour de son visage. La jeune femme a un tatouage en bas du dos qui représente les mains de la création d'Adam et des petites vagues dans le creux de la poitrine qu'elle a fais lorsqu'elle a commencé son travail. Elle ne possède aucun piercing, il faut dire que se percer les oreilles a été une vraie épreuve pour elle.

-- Ideas in my head
❝ « Maintenant, tu décris le caractère de ton personnage. Ses tics, ses manies, dépressif, ou alors super sociable, c'est toi qui choisis. .Nous demandons uniquement à ce que cela fasse au minimum 200 mots ou 15 anecdotes. ❞
Margot a toujours été une personne solaire, très souriante qui croque la vie à pleine dents qui adore apporter de la joie aux personnes qui l'entourent. Beaucoup disent que sans elle la vie serait bien triste. Elle aime s'amuser, rire, danser, une vraie bout en train. De nature sportive c'est naturellement qu'elle a choisi un métier en rapport avec le sport, elle veille sur les nageurs de Miami en tant que lieutenant sauveteuse en mer. Afin de devenir lieutenant et de se retrouver à la tête de la partie écologie en organisant des campagne elle a dû se montrer sûre d'elle et très ambitieuse pour faire taire le monde d'hommes qui l'entourait. Très travailleuse elle passe énormément de temps à arpenter les plages de Miami, c'est l'endroit où elle se sent bien et relaxée, elle pratique d'ailleurs le jogging tout les soirs en rentrant chez elle après le travail et le yoga le matin. C'est une personne assez têtue et rancunière, elle ne pardonne pas facilement les gens qui la trahissent, une façon pour la blondinette de se protéger des gens qui l'entourent. Quand elle aime c'est à deux cent pour cent, elle ouvre son coeur dans le fond c'est une rêveuse qui croit au grand amour et qui rêve plus tard d'avoir sa famille. Elle ne mange pas de viande et cela depuis qu'elle est adolescente, son fruit préféré est la framboise et elle ne sait pas dormir dans le noir.

-- You ?
En vérité, je m'appelle Elo, mais on me reconnait souvent sous le pseudo de spf. J'ai 32 bougies et je me suis inscrite sur BIW parce que c'est beau. J'ai trouvé le forum sur prd en projet et pour le peu que j'en ai vu, je le trouve très beau et les membres du discord accueillants. Ah ! j'oubliais, j'ai aucunici multicomptes qui sont les suivants: écrire ici sinon, j'ai/pas envoyé mon secret. Un dernier petit mot ? j'espère vous plaire !

#PRESENTATION



#Membre #Miami
Margot Rivera
Margot Rivera
Infos
RUMEURS : 288
Points : 22
FACECLAIM : madelyn cline
MARGOT | you were bigger than the whole sky 86c039b195265b05c9da44aa8d2cca035fe811ea
ÂGE : vingt six ans
OCCUPATION : lieutenant des sauveteurs ocean rescue, elle arpente les plages de miami en maillot de bain pour veiller sur les nageurs.
STATUT CIVIL : en couple secrètement avec un lieutenant de pompier, collègue de son père..
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t291-margot-you-were-bigger-tha
MARGOT | you were bigger than the whole sky Empty
(#) MARGOT | you were bigger than the whole sky Empty01.04.24 15:53

-- Story of my life

❝ Il n'y a pas de soleil plus éclatant que le sourire d'une femme. ❞

tw: décès, deuil, noyade

❝ Pour terminer, il nous faut savoir ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage. C'est totalement libre. Tu peux le faire sous forme de journal, de RP, avec des chapitres... Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de 350 mots ou 15 anecdotes.❞

25 avril 2013, Miami.

Cher journal,
Cela fait dix jours que rien ne sera jamais plus comme avant. Mon coeur est brisé. Timothé mon grand frère s'est noyé alors qu'il était avec avec ses amis à la plage, il avait refusé que je vienne. Je sais que j'aurai pu le sauver. Je le sais. Depuis qu'on est gamin papa nous a appris à nager mais les courants étaient trop forts, l'endroit beaucoup trop dangereux et non surveillé. Il le savait.
Ses amis étaient là.
Ils n'ont pu rien faire.
Papa est intervenu avec sa brigade et il l'a vu se noyer, il a perdu son fils et cela s'est déroulé devant ses yeux.
Maman ne parle plus. Je ne sais pas quoi faire.
C'est un cauchemar.
Maxyne dort avec moi, elle est petite du haut de ses onze ans. Elle a peur. Je fais de mon mieux pour la rassurer.

Margot.

3 août 2022, Miami.

Cher journal,
Ce soir il s'est passé un truc dingue, il m'a embrassé. Lui m'a embrassé. Moi la petite sauveteuse en mer fille de son patron. Mon père va être dingue. Personne ne doit le savoir, jamais. Il était si beau. Si parfait ce soir là sur la plage.
Je ne savais pas qu'il devait venir à la soirée organisée par les sauveteurs pour récolter de l'argent pour nettoyer la plage et reverser cela aux associations.
Il m'a embrassé.
Je dois faire en sorte de tomber sur lui, je passerai à la caserne voir mon père après tout c'est le chef de la caserne et ce n'est pas la première fois que je passe comme ça.
Mon dieu, je vais pas dormir.

Margot.

18 mars 2004, Miami.

Cher journal,
Timothé est chiant, il dit que je suis un bébé mais j'ai quand même six ans !
JE SUIS PAS UN BEBE !!!!!!!!
Puis Maxyn pleure tout le temps, maman veut pas la ramener à l'hôpital.
Je hais ma vie ! C'est NUUUUL

Margot.

29 mars 2024, Miami.

Cher journal,
C'est idiot d'écrire là dedans encore non ?! Je suis trop vieille pour ça.
Papa m'a surprise à la caserne en train d'embrasser mon petit ami secret, cela fait plus d'un an et demi que tout est secret alors finalement c'est une bonne nouvelle.
Il n'était pas content mais après tout il n'y peut rien.
Maman est bizarre, cela va faire onze ans pour la mort de Tim. Cette période est difficile... Elle gère à sa façon, papa dans son travail tout comme moi pendant que Maxym devient cinglée et se comporte comme une peste, enfin encore pire que d'habitude.

Margot..




#Staff #Administrateurs
Maven Dakotah
Maven Dakotah
Infos
RUMEURS : 133
Points : 24
FACECLAIM : Chad M. Murray
MARGOT | you were bigger than the whole sky Tumblr_inline_nu5ac4jeMD1qlt39u_250
ÂGE : 36 ans, il fêtera ses 37 ans le 11 octobre prochain
OCCUPATION : Avocat des affaires reconnu comme un des plus gros magnat de sa spécialité de la région.
STATUT CIVIL : Divorcé depuis trois ans et célibataire
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t233-ziane-stewart-qu-est-ce-qu
MARGOT | you were bigger than the whole sky Empty
(#) MARGOT | you were bigger than the whole sky Empty01.04.24 16:20

Qu'elle est belle ♥ Bienvenue parmi nous, hâte de voir ce que tu vas faire de cette demoiselle :slu:

N'hésite pas si tu as des questions aon


#Membre #Miami
Margot Rivera
Margot Rivera
Infos
RUMEURS : 288
Points : 22
FACECLAIM : madelyn cline
MARGOT | you were bigger than the whole sky 86c039b195265b05c9da44aa8d2cca035fe811ea
ÂGE : vingt six ans
OCCUPATION : lieutenant des sauveteurs ocean rescue, elle arpente les plages de miami en maillot de bain pour veiller sur les nageurs.
STATUT CIVIL : en couple secrètement avec un lieutenant de pompier, collègue de son père..
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t291-margot-you-were-bigger-tha
MARGOT | you were bigger than the whole sky Empty
(#) MARGOT | you were bigger than the whole sky Empty01.04.24 16:36

oh merci beaucoup :**:
j'aime tant ton choix de fc aussi !


Invité
Anonymous
Invité
Infos
RP
+

MARGOT | you were bigger than the whole sky Empty
(#) MARGOT | you were bigger than the whole sky Empty01.04.24 17:48

Bienvenue officiellement sur le forum :coeur:
Joli choix de PL pour le lieutenant des sauveteurs en mer :cute:
#Membre #Miami
Margot Rivera
Margot Rivera
Infos
RUMEURS : 288
Points : 22
FACECLAIM : madelyn cline
MARGOT | you were bigger than the whole sky 86c039b195265b05c9da44aa8d2cca035fe811ea
ÂGE : vingt six ans
OCCUPATION : lieutenant des sauveteurs ocean rescue, elle arpente les plages de miami en maillot de bain pour veiller sur les nageurs.
STATUT CIVIL : en couple secrètement avec un lieutenant de pompier, collègue de son père..
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t291-margot-you-were-bigger-tha
MARGOT | you were bigger than the whole sky Empty
(#) MARGOT | you were bigger than the whole sky Empty01.04.24 17:49

merci beaucoup :cute:


#Membre #Miami
Asher Avery
Asher Avery
Infos
RUMEURS : 581
Points : 141
FACECLAIM : Alex Fitzalan
MARGOT | you were bigger than the whole sky 463061ae2dcd711b8d5cc2f8e22c22b942f81133
ÂGE : Vingt-cinq ans.
OCCUPATION : Etudiant en médecine (neurologie), professeur de grimpe au Jarka's Gym.
STATUT CIVIL : Célibataire, myocarde sauvage qui papillonne, incapable de s’accrocher. Le temps libre difficile à trouver pour entretenir toute flamme d'une relation naissante.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t272-asher-avery-broken-crown
MARGOT | you were bigger than the whole sky Empty
(#) MARGOT | you were bigger than the whole sky Empty01.04.24 19:52

ces choix, je sais pas par où commencer :mign:
le fc, le choix de pl, le fait d'en faire une sauveteuse :kor:
bienvenuuue I love you j'ai hâte de  suivre les rps, ça s'annonce intéressant :hooo:


#Membre #Miami
Margot Rivera
Margot Rivera
Infos
RUMEURS : 288
Points : 22
FACECLAIM : madelyn cline
MARGOT | you were bigger than the whole sky 86c039b195265b05c9da44aa8d2cca035fe811ea
ÂGE : vingt six ans
OCCUPATION : lieutenant des sauveteurs ocean rescue, elle arpente les plages de miami en maillot de bain pour veiller sur les nageurs.
STATUT CIVIL : en couple secrètement avec un lieutenant de pompier, collègue de son père..
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t291-margot-you-were-bigger-tha
MARGOT | you were bigger than the whole sky Empty
(#) MARGOT | you were bigger than the whole sky Empty01.04.24 20:12

merci beaucoup :kor:


#Staff #Administrateurs
Lonnie Penn
Lonnie Penn
Infos
RUMEURS : 1432
Points : 128
FACECLAIM : Ryan Gosling
MARGOT | you were bigger than the whole sky Z5o0
ÂGE : Il a déjà 43 ans. Né le 12 Novembre 1980, ici même à Miami. Il fait parti de ces fiers américains qui brandissent le drapeau de la nation sur le préau de sa maison.
OCCUPATION : Professeur d'Histoire sur le campus, et archéologue. Il jongle entre les cours et les chantiers de recherches à travers le monde. Ce qu'il préfère, c'est se terrer au fond de la jungle pour y dénicher des découvertes. Mais le campus paye un peu mieux.
STATUT CIVIL : Il est célibataire. Divorcé plus précisément, depuis trois ans. Et il commence tout juste à fricoter enfin, pas encore totalement remis. Mais la connerie s'en suit (Dans de beaux draps officieusement avec Nisa, qui n'est autre que la meilleure-amie de sa fille.).
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t234-lonnie-disneyland-aussi-a-
MARGOT | you were bigger than the whole sky Empty
(#) MARGOT | you were bigger than the whole sky Empty01.04.24 20:21

Bienvenue par ici ! :slu:
Bon courage pour ta petite fichouille, et n'hésite pas à venir sonner le staff si tu as besoin d'aide. :yopp:


L'habitude.
Côté cour, je joue la comédie humaine, côté cœur, j'avoue, j'sais pas me mettre en scène. Dans ma tête j'fais le noir, et je m'invente des histoires. Pour m'évader, changer d'altitude, accroché à ma solitude, j'en ai l'habitude, j'en ai l'habitude.



#Membre #Miami
Margot Rivera
Margot Rivera
Infos
RUMEURS : 288
Points : 22
FACECLAIM : madelyn cline
MARGOT | you were bigger than the whole sky 86c039b195265b05c9da44aa8d2cca035fe811ea
ÂGE : vingt six ans
OCCUPATION : lieutenant des sauveteurs ocean rescue, elle arpente les plages de miami en maillot de bain pour veiller sur les nageurs.
STATUT CIVIL : en couple secrètement avec un lieutenant de pompier, collègue de son père..
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t291-margot-you-were-bigger-tha
MARGOT | you were bigger than the whole sky Empty
(#) MARGOT | you were bigger than the whole sky Empty01.04.24 20:22

Oh ce choix de fc !
Merci de l'accueil MARGOT | you were bigger than the whole sky 1f60b


#Staff #Administrateurs
Lonnie Penn
Lonnie Penn
Infos
RUMEURS : 1432
Points : 128
FACECLAIM : Ryan Gosling
MARGOT | you were bigger than the whole sky Z5o0
ÂGE : Il a déjà 43 ans. Né le 12 Novembre 1980, ici même à Miami. Il fait parti de ces fiers américains qui brandissent le drapeau de la nation sur le préau de sa maison.
OCCUPATION : Professeur d'Histoire sur le campus, et archéologue. Il jongle entre les cours et les chantiers de recherches à travers le monde. Ce qu'il préfère, c'est se terrer au fond de la jungle pour y dénicher des découvertes. Mais le campus paye un peu mieux.
STATUT CIVIL : Il est célibataire. Divorcé plus précisément, depuis trois ans. Et il commence tout juste à fricoter enfin, pas encore totalement remis. Mais la connerie s'en suit (Dans de beaux draps officieusement avec Nisa, qui n'est autre que la meilleure-amie de sa fille.).
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t234-lonnie-disneyland-aussi-a-
MARGOT | you were bigger than the whole sky Empty
(#) MARGOT | you were bigger than the whole sky Empty01.04.24 20:32

FELICITATIONS !

❝ Te voilà prêt(e) pour commencer une nouvelle aventure ! ❞
Merci :hihi: Et let's go, c'est parti pour toi, te voilà validé. Je te souhaite un bon jeu, profite bien. :slu:


Quelques infos pour t'aider


-- Le groupe
Maintenant que les portes de BIW s'ouvrent à toi, tu peux désormais t'armer de ta plus belle couleur et participer aux discussions de ta communauté. Tu trouveras la catégorie s'y rapportant ici, que ce soit en tant qu'étudiant, ou citoyen !

-- Les bottins
Afin de s'assurer que ton personnage est bien recensé partout, nous t'invitons à vérifier dans le bottin des avatars, le listing des métiers, mais aussi celui des habitations. On ne sait jamais, l'erreur est humaine et un oubli peut vite arriver. Si c'est le cas, contact un membre du staff pour y remédier.

-- Le discord
Un discord est mis à disposition des membres afin de garder contact, d'échanger plus facilement ou tout simplement pour s'intégrer au mieux en participant aux diverses discussions. N'hésites pas, fonce dans le tas et incruste toi, on aime ça, nous, les incrustes .

-- La fiche de liens et le carnet de route
Pour te faire des amis plus facilement, poste ta fiche de lien dans cette section. Plus tu la remplis, mieux c'est ; les fiches de liens vides, c'est jamais très sexy . Tu peux également te créer ton petit carnet de route pour y consigner plein d'infos sur ton personnage (rp, chronologie, habitudes, playlist,...).

-- Les Flash infos et les tags
Pour ne louper aucune info, on t'invite à suivre ce sujet qui t'informera de toutes les nouveautés. Mais également de jeter un oeil à la liste des TAG à suivre afin de rester au courant et de ne rien louper.

-- Et le reste alors ?
Tu peux également participer à la loterie du RP, venir t'amuser avec les membres dans le flood et puis également créer un instagram pour ton personnage, pourquoi pas ? Et puis si tu veux aider le forum à grandir, n'oublie pas de voter ici, ici et ici .

Notre blabla s'arrête ici, tu as probablement toutes les clés pour te lancer dans l'aventure de BIW. Si malgré tout cela il te reste des questions ou des demandes, tu peux toujours contacter le staff Lonnie Penn , Hanaé Grayson et Perséphone Lazaridis


L'habitude.
Côté cour, je joue la comédie humaine, côté cœur, j'avoue, j'sais pas me mettre en scène. Dans ma tête j'fais le noir, et je m'invente des histoires. Pour m'évader, changer d'altitude, accroché à ma solitude, j'en ai l'habitude, j'en ai l'habitude.



Contenu sponsorisé
Infos
RP
+

MARGOT | you were bigger than the whole sky Empty
(#) MARGOT | you were bigger than the whole sky Empty

 
MARGOT | you were bigger than the whole sky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BACK IN WYNWOOD :: The beginning is always today :: FOLLOW YOUR DREAM :: CREATE YOUR OWN STORY-
Sauter vers:  
+ d'Accessibilité
Ouvrir messenger