BACK IN WYNWOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Welcome message
Tout le monde connaît cette ville de Floride qu’est Miami. Ville qu’on nomme aussi Magic city, elle est également synonyme de plages, de sable doré, de luxe. Dans cette ville, mais surtout à Wynwood, quartier atypique de Miami, vous pouvez être qui vous souhaitez être. Vivez au gré de vos envies, de vos croyances, vos idéologies ou encore ce qui vous anime et surtout, apprenez à le faire en communauté. D’autres personnes, des alter ego ? Une chose en commun, peut-être deux, ou plus. Des communautés bien distinctes, qui peuvent amener des conflits, de la concurrence. Des communautés qui s’affrontent pour en arborer leurs couleurs. Le plus important ? Ne pas oublier ce qu’il y a à côté : les fêtes, l’amitié, l’amour… les secrets ? Surtout LES SECRETS. Tout le monde cache des secrets, nous le savons. Qui n’a jamais pêché au point d’en avoir honte ? Personne. Et vous, vous osez vivre votre vie pleinement avec ce petit secret bien gardé. Faites cependant bien attention, parce que dans les rues des différents quartiers de Miami se cachent des personnes mal attentionnées voulant à tout prix faire de votre vie un fléau. Vous faire revivre vos plus grandes craintes, peurs ou encore raviver vos souvenirs les plus douloureux, et tout ça à l’aide de simples lettres, de réseaux sociaux, de textos et bien d’autres supports encore. Alors, le jeu en vaut-il la chandelle ? Il paraît que la vie est un jeu, mais heureusement tout le monde triche un jour … Que le jeu commence !
Last News
30.04.2024 ➔ Second design, Wynwood. Optimisé pour Chrome uniquement. Surfez plus agréablement avec ce navigateur (Ceci est un placement de produit non rémunéré). 15.04.2024 ➔ Ouverture officielle du forum. 30.03.2024 ➔ Préouverture de BIW, amusez-vous bien petits VIPs.
Préface
Back in Wynwood est un forum city/university, vous avez donc le choix de créer un étudiant ou un citoyen. Que ce soit l’un ou l’autre, vous avez également autant d’occasion de vous y intégrer, puisqu’un concept de club est présent pour les citoyens et étudiants, et un système de confrérie pour les étudiants. Chaque confrérie possède un chef, chaque club possède un président. Des activités sont prévues, des missions, et surtout des rebondissements qui mettront vos secrets en péril. Il va donc falloir jouer le jeu, mais surtout réfléchir à un secret bien difficile à trouver. Ce forum se veut sans prise de tête, agréable et relativement light au niveau des contraintes. Nous respectons tous ces débats sur les origines des différents fc, mais nous avons fait le choix de ne pas obliger nos membres à respecter de manière stricte les origines de leur avatar.

rpg city/university réel - 1 rp par mois au minimum - 250 mots demandés - les initiales dans les pseudos sont autorisées - 10 jours pour terminer sa fiche - système de points mis en place - système de confréries et de communautés pour les citoyens - Chasse aux secrets.
Staff du forum
Hanaé, Lonnie et Le Doyen sont disponibles.
Best Friends
Ils sont attendus
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 (2m/2f) "If I murdered someone, she's the person I'd call to help"

#Membre #Miami
Nevada Sloan
Nevada Sloan
Infos
RUMEURS : 224
Points : 48
FACECLAIM : sophia anna bush
(2m/2f) "If I murdered someone, she's the person I'd call to help" Tumblr_inline_o4m0rfmm8n1qlt39u_250
ÂGE : quarante et un ans, un cap difficile mais finalement elle se sent si bien actuellement.
OCCUPATION : sergent de police.
STATUT CIVIL : mariée, en instance de divorce depuis l'infidélité de son mari mais totalement épanouie elle se rapproche d'un de ses collègues.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t317-nevada-say-you-won-t-let-go#966 https://biwynwood.forumactif.com/t312-nevada-only-love-can-hurt-
(2m/2f) "If I murdered someone, she's the person I'd call to help" Empty
(#) (2m/2f) "If I murdered someone, she's the person I'd call to help" Empty15.04.24 19:35

-- meilleurs amis depuis toujours
TW: infidélités,

❝ If I murdered someone, she's the person I'd call to help drag the corpse across the living room floor. ❞

-- les choses à savoir
❝ Ici, tu fais un bref résumé de ton pré-lien. Tu expliques un peu la situation, comment ce pré-lien peut toucher ton personnage, l'histoire de la famille/amis/personnage ❞
La vie a fais qu'ils se sont rencontrés que ce soit lorsqu'ils étaient enfants, à l'adolescence ou durant leurs études supérieurs. Depuis ce temps là ils sont restés tous amis même si les choses se sont compliquées avec le divorce en cours de Nevada et son mari (aka owen). Ils essayent de ne pas prendre partie mais ce n'est pas toujours facile, maintenant quand ils se retrouvent tous c'est soit sans Nevada ou sans son futur ex mari.

-- les pré-liens recherchés
Nevada Sloan (aka christina yang) | 41 ans - sergent de police - prise
Née à miami dans une famille de deux enfants, c'est la petite dernière. Maman de @Jordy Holden avec qui les relations sont tendus mais c'est la personne la plus importante de sa vie même si elle a du mal à lui montrer. Le père de sa fille l'a trompé avec une amie commune, elle a demandé le divorce c'est en cours. Depuis qu'elle a failli mourir il y a un mois durant une opération sous couverture, elle se rend chez la psy, ses amis sont présents pour elle et tentent de l'aider autant qu'ils le peuvent.
proposition d'avatars: sophia bush

Prénom Holden (aka owen hunt) | entre 43 et 45 ans - futur ex mari de Nevada et père de @Jordy Holden  - libre
Le pré-lien se trouve dans ce sujet.
proposition d'avatars: au choix.

prénom nom (aka meredith grey) | mariée - entre 40 et 45 ans- libre
C'est la meilleure amie de Nevada, c'est une femme qui a une vie de famille à cent à l'heure avec ses enfants (nombre au choix), son mari ainsi que sa carrière. Elle mène tout de front, ne s'arrête jamais. Elle veut toujours toujours toujours plus. C'est une personne solide sur qui on peut compter, quand elle tient à quelqu'un elle est vraiment fidèle que ce soit en amour ou en amitié. Toutes les deux se sont rencontrés sur les bancs de l'école primaire et depuis c'est l'amitié pour la vie, la soeur qu'elle n'a jamais eu. C'est la marraine de @Jordy Holden.
proposition d'avatars: bethany joy lenz, danneel ackles, rachel bilson, kristen bell ... au choix.

@Elijah Rollins   | entre 43 et 46 ans - métier sérieux - pris
Lui c'est le dragueur de la bande, il joue de son physique mais quand on creuse plus on découvre quelqu'un de bien, de sincère. Il ne comprend pas comment le mari de Nevada l'a trompé, c'est le parrain de @Jordy Holden d'ailleurs ils passent beaucoup de temps ensemble. Lui n'a pas de vie de famille, célibataire qui drague tout ce qui bouge et sans enfant mais la petite Jordy c'est comme sa fille.  
proposition d'avatars: jared padalecki, chris evans, noah mills ... au choix

@Lennon Hargreaves | entre 37 et 40 ans - prise
Enfance assez difficile, elle a du se battre pour y arriver car ses parents n'étaient pas à la hauteur et issus du milieu pauvre de Miami. Si elle a cette vie maintenant c'est grâce à elle. Elle a eu une amourette avec le frère de Nevada quand ils étaient adolescents (voir prélien dans ce sujet.) Elle rêve d'avoir des enfants, d'avoir sa famille à elle, celle qu'elle n'a jamais eu. C'est une femme vraiment forte même si c'est la plus jeune du groupe elle a de la force pour tous.
proposition d'avatars: leighton meester, shantel vansanten, claire holt ... au choix

-- les précisions
Hello hello  I love you
Ma Nevada a besoin d'amis proches, cette bande d'amis inséparables :

avatar: les avatars sont totalement libres, tout comme les pseudos.
présence: pas de panique on a tous une vie à côté donc je m'adapte totalement.
liens: comme vous le voyez c'est une belle bande d'amis, on pourra peaufiner les liens via mp ou discord sans problème, les métiers sont libres, les vies personnelles sont assez libres pour que ça soit plus facile pour s'adapte à vos idées.
autres: sinon à bientôt j'espère.



#Membre #Miami
Elijah Rollins
Elijah Rollins
Infos
RUMEURS : 55
Points : 15
FACECLAIM : Sam Heughan
(2m/2f) "If I murdered someone, she's the person I'd call to help" 8956da6e33d5575e8b1a112500a25bdefdcf129c
ÂGE : 42 ans et toutes mes dents. De plus en plus de mal à assumer mon âge, j'ai peur de l'avenir.
OCCUPATION : Lieutenant à la caserne des pompiers
STATUT CIVIL : Célibataire, inscrit sur Tinder et commence à avoir des sentiments pour une mystérieuse inconnue.
RP
+

(2m/2f) "If I murdered someone, she's the person I'd call to help" Empty
(#) (2m/2f) "If I murdered someone, she's the person I'd call to help" Empty21.04.24 17:12

Salut beauté :bav:
Est-ce que Elijah peut convenir à Mark Sloan ? :hihi:



Tentation ♥️
©️️luleaby



#Membre #Miami
Jordy Holden
Jordy Holden
Infos
RUMEURS : 214
Points : 72
FACECLAIM : maddie ziegler
(2m/2f) "If I murdered someone, she's the person I'd call to help" 8e6cf6c22d64848b97bc642bd01c27e4300a3c5b
ÂGE : vingt ans
OCCUPATION : étudiante en journalisme, et bosse au starbucks
STATUT CIVIL : célibataire
RP
+

(2m/2f) "If I murdered someone, she's the person I'd call to help" Empty
(#) (2m/2f) "If I murdered someone, she's the person I'd call to help" Empty21.04.24 17:14

(parraiiin mimi mimi )


#Membre #Miami
Nevada Sloan
Nevada Sloan
Infos
RUMEURS : 224
Points : 48
FACECLAIM : sophia anna bush
(2m/2f) "If I murdered someone, she's the person I'd call to help" Tumblr_inline_o4m0rfmm8n1qlt39u_250
ÂGE : quarante et un ans, un cap difficile mais finalement elle se sent si bien actuellement.
OCCUPATION : sergent de police.
STATUT CIVIL : mariée, en instance de divorce depuis l'infidélité de son mari mais totalement épanouie elle se rapproche d'un de ses collègues.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t317-nevada-say-you-won-t-let-go#966 https://biwynwood.forumactif.com/t312-nevada-only-love-can-hurt-
(2m/2f) "If I murdered someone, she's the person I'd call to help" Empty
(#) (2m/2f) "If I murdered someone, she's the person I'd call to help" Empty21.04.24 17:45

@Elijah Rollins mais totalement, je suis trooop contente :cute:
en plus tu as un choix de fc parfait, qu'est ce que je l'aime


#Membre #Miami
Lennon Hargreaves
Lennon Hargreaves
Infos
RUMEURS : 27
Points : 7
FACECLAIM : jenna coleman.
(2m/2f) "If I murdered someone, she's the person I'd call to help" 3871999b20359854b2386db127be646e136d195a
ÂGE : elle est née le 13 juin de l'année 1986, elle a donc encore 37 ans pour le moment. une trentaine bien entamée, la quarantaine qui s'approche à pas de loup, mais un esprit toujours attaché à la vingtaine.
OCCUPATION : les sirènes, la grande échelle, la camion qui file à toute allure... Lenny est pompière.
STATUT CIVIL : célibataire, pas malheureuse dans sa situation même si elle rêve de pouvoir fonder une famille. trop exigeante ou pas assez investie, toujours est-il qu'elle n'est pas très chanceuse dans le domaine.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t763-lennon-hargreaves-less-tha
(2m/2f) "If I murdered someone, she's the person I'd call to help" Empty
(#) (2m/2f) "If I murdered someone, she's the person I'd call to help" Empty30.04.24 23:10

vous voulez bien de ma petite Lenny pour le rôle de Jo ? :meuw:

Nevada Sloan a liké



#Membre #Miami
Nevada Sloan
Nevada Sloan
Infos
RUMEURS : 224
Points : 48
FACECLAIM : sophia anna bush
(2m/2f) "If I murdered someone, she's the person I'd call to help" Tumblr_inline_o4m0rfmm8n1qlt39u_250
ÂGE : quarante et un ans, un cap difficile mais finalement elle se sent si bien actuellement.
OCCUPATION : sergent de police.
STATUT CIVIL : mariée, en instance de divorce depuis l'infidélité de son mari mais totalement épanouie elle se rapproche d'un de ses collègues.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t317-nevada-say-you-won-t-let-go#966 https://biwynwood.forumactif.com/t312-nevada-only-love-can-hurt-
(2m/2f) "If I murdered someone, she's the person I'd call to help" Empty
(#) (2m/2f) "If I murdered someone, she's the person I'd call to help" Empty01.05.24 8:02

mais oui, oui oui I love you
en plus je l'adore elle est magnifique !

Lennon Hargreaves a liké



#Membre #Miami
Lennon Hargreaves
Lennon Hargreaves
Infos
RUMEURS : 27
Points : 7
FACECLAIM : jenna coleman.
(2m/2f) "If I murdered someone, she's the person I'd call to help" 3871999b20359854b2386db127be646e136d195a
ÂGE : elle est née le 13 juin de l'année 1986, elle a donc encore 37 ans pour le moment. une trentaine bien entamée, la quarantaine qui s'approche à pas de loup, mais un esprit toujours attaché à la vingtaine.
OCCUPATION : les sirènes, la grande échelle, la camion qui file à toute allure... Lenny est pompière.
STATUT CIVIL : célibataire, pas malheureuse dans sa situation même si elle rêve de pouvoir fonder une famille. trop exigeante ou pas assez investie, toujours est-il qu'elle n'est pas très chanceuse dans le domaine.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t763-lennon-hargreaves-less-tha
(2m/2f) "If I murdered someone, she's the person I'd call to help" Empty
(#) (2m/2f) "If I murdered someone, she's the person I'd call to help" Empty01.05.24 9:39

je m'empresse d'aller commencer ma fiche dans ce cas et je ne vais pas tarder à venir t'embêter en priver je pense :hihi:


#Membre #Miami
Elijah Rollins
Elijah Rollins
Infos
RUMEURS : 55
Points : 15
FACECLAIM : Sam Heughan
(2m/2f) "If I murdered someone, she's the person I'd call to help" 8956da6e33d5575e8b1a112500a25bdefdcf129c
ÂGE : 42 ans et toutes mes dents. De plus en plus de mal à assumer mon âge, j'ai peur de l'avenir.
OCCUPATION : Lieutenant à la caserne des pompiers
STATUT CIVIL : Célibataire, inscrit sur Tinder et commence à avoir des sentiments pour une mystérieuse inconnue.
RP
+

(2m/2f) "If I murdered someone, she's the person I'd call to help" Empty
(#) (2m/2f) "If I murdered someone, she's the person I'd call to help" Empty01.05.24 15:41

Que de bombe dans ce groupe d'ami :angel: :coeur:



Tentation ♥️
©️️luleaby

Lennon Hargreaves a liké



Contenu sponsorisé
Infos
RP
+

(2m/2f) "If I murdered someone, she's the person I'd call to help" Empty
(#) (2m/2f) "If I murdered someone, she's the person I'd call to help" Empty

 
(2m/2f) "If I murdered someone, she's the person I'd call to help"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BACK IN WYNWOOD :: The beginning is always today :: THE WAY TO HAPPINESS :: FRIENDSHIP REFRESHES THE SOUL-
Sauter vers:  
+ d'Accessibilité
Ouvrir messenger