BACK IN WYNWOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Welcome message
Tout le monde connaît cette ville de Floride qu’est Miami. Ville qu’on nomme aussi Magic city, elle est également synonyme de plages, de sable doré, de luxe. Dans cette ville, mais surtout à Wynwood, quartier atypique de Miami, vous pouvez être qui vous souhaitez être. Vivez au gré de vos envies, de vos croyances, vos idéologies ou encore ce qui vous anime et surtout, apprenez à le faire en communauté. D’autres personnes, des alter ego ? Une chose en commun, peut-être deux, ou plus. Des communautés bien distinctes, qui peuvent amener des conflits, de la concurrence. Des communautés qui s’affrontent pour en arborer leurs couleurs. Le plus important ? Ne pas oublier ce qu’il y a à côté : les fêtes, l’amitié, l’amour… les secrets ? Surtout LES SECRETS. Tout le monde cache des secrets, nous le savons. Qui n’a jamais pêché au point d’en avoir honte ? Personne. Et vous, vous osez vivre votre vie pleinement avec ce petit secret bien gardé. Faites cependant bien attention, parce que dans les rues des différents quartiers de Miami se cachent des personnes mal attentionnées voulant à tout prix faire de votre vie un fléau. Vous faire revivre vos plus grandes craintes, peurs ou encore raviver vos souvenirs les plus douloureux, et tout ça à l’aide de simples lettres, de réseaux sociaux, de textos et bien d’autres supports encore. Alors, le jeu en vaut-il la chandelle ? Il paraît que la vie est un jeu, mais heureusement tout le monde triche un jour … Que le jeu commence !
Last News
30.04.2024 ➔ Second design, Wynwood. Optimisé pour Chrome uniquement. Surfez plus agréablement avec ce navigateur (Ceci est un placement de produit non rémunéré). 15.04.2024 ➔ Ouverture officielle du forum. 30.03.2024 ➔ Préouverture de BIW, amusez-vous bien petits VIPs.
Préface
Back in Wynwood est un forum city/university, vous avez donc le choix de créer un étudiant ou un citoyen. Que ce soit l’un ou l’autre, vous avez également autant d’occasion de vous y intégrer, puisqu’un concept de club est présent pour les citoyens et étudiants, et un système de confrérie pour les étudiants. Chaque confrérie possède un chef, chaque club possède un président. Des activités sont prévues, des missions, et surtout des rebondissements qui mettront vos secrets en péril. Il va donc falloir jouer le jeu, mais surtout réfléchir à un secret bien difficile à trouver. Ce forum se veut sans prise de tête, agréable et relativement light au niveau des contraintes. Nous respectons tous ces débats sur les origines des différents fc, mais nous avons fait le choix de ne pas obliger nos membres à respecter de manière stricte les origines de leur avatar.

rpg city/university réel - 1 rp par mois au minimum - 250 mots demandés - les initiales dans les pseudos sont autorisées - 10 jours pour terminer sa fiche - système de points mis en place - système de confréries et de communautés pour les citoyens - Chasse aux secrets.
Staff du forum
Hanaé, Lonnie et Le Doyen sont disponibles.
Best Friends
Ils sont attendus
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CARLA | not your typical trophy wife

#Membre #Miami
Carla Acevedo
Carla Acevedo
Infos
RUMEURS : 28
Points : 3
FACECLAIM : J Lo
CARLA | not your typical trophy wife 840612b1df374ef609ef32addf72e175
ÂGE : 53 ans (9 octobre 1970)
OCCUPATION : Fondatrice/PDG d'Acevedo Fitness et ancienne instructrice fitness à la télé
STATUT CIVIL : Troisième mariage, cette fois-ci à un homme beaucoup plus âgé
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t777-carla-not-your-typical-tro
CARLA | not your typical trophy wife Empty
(#) CARLA | not your typical trophy wife Empty01.05.24 20:08

-- Carla Acevedo, née Benítez
feat jennifer lopez

TW: consommation d'alcool par des mineurs, divorces multiples, age gap

❝ Older, but nothing's any different
Right now feels the same, I wonder why ❞

Nom: Acevedo est le nom de son premier mari, celui sous lequel elle s'est faite connaître dans son milieu. Elle a donc décidé de le conserver, même si elle pense parfois reprendre son nom de jeune fille, Benítez.
Prénom.s / Surnom: Sur son acte de naissance, on peut lire un tout autre prénom que celui qu'elle utilise aujourd'hui. Jusqu'à ses 18 ans, on l'a appelée Raquel, puis elle a opté pour le prénom Carla, qui la suivra toute sa vie ensuite.
Âge: Certaines femmes s'offusquent lorsqu'on leur demande leur âge, d'autres s'en moquent. Carla, quant à elle, est certaine d'une chose : malgré ses 53 ans, elle sait pertinemment qu'elle n'a pas l'air d'en avoir plus de 40. Pourtant, elle reste toujours vague lorsqu'on aborde le sujet avec elle.
Date & lieu de naissance: Carla a vu le jour le 9 octobre 1970 à Culebra, une île à l'est de Porto Rico et qui fait partie géographiquement des îles vierges espagnoles.
Nationalité: Citoyenne américaine, elle revendique malgré tout ses racines portoricaines puisque c'est dans cette culture qu'elle a baigné toute son enfance.
Métier/études: Fondatrice et PGD des salles de sport Acevedo Fitness, Carla a débuté sa carrière en tant qu'instructrice fitness télévisée. On la reconnaît encore pour ses tenues en lycra léopard.
Statut civil: Après un troisième mariage, Carle espère qu'elle est enfin tombée sur le bon. Leur différence d'âge en fait douter plusieurs sur l'authenticité de leur relation, mais elle s'en moque. Du moins, c'est ce qu'elle essaie de se faire croire.
Orientation sexuelle: L'admiration que Carla a pour les courbes féminines n'a rien de sexuel. Ce sont uniquement les corps masculins qui l'attirent.
Statut financier: Durant les années 1990, elle était tellement populaire qu'elle est devenue égérie d'un tas de produits. C'est ainsi qu'elle a amassé une belle fortune, en plus des revenus de son entreprise, qui accueille des milliers de membres à travers les États-Unis.
A Miami depuis: Ses 18 ans, bien qu'elle ait vécu dans plusieurs autres grandes villes en 35 ans.
Hobbies/Péchés mignons: Sans grande surprise, la mise en forme est toute sa vie. L'entraînement physique fait partie de son quotidien : elle court, elle nage, elle danse. La salsa, particulièrement. Amatrice de zumba, c'est une activité qu'elle a intégré à la liste de cours offerts dans ses studios avant même qu'elle ne devienne populaire. Carla ne boit pas souvent d'alcool, mais lorsqu'elle célèbre quelque chose, elle le fait en grand. Pour cause, elle conserve toujours quelques bouteilles de champagne très dispendieuses au frais, juste au cas où.
5 qualités & 5 défauts: Sûre d'elle, rigoureuse, juste, passionnée, fière, calculatrice, workaholic, entêtée, opportuniste, capricieuse.
Animaux de compagnie: Voyageant beaucoup par le passé, Carla n'avait jamais ressenti le besoin d'avoir un animal de compagnie. Depuis qu'elle a ralenti la cadence, elle a adopté deux chiens, des lévriers italiens qu'elle traite presque comme ses enfants.
Musique qui représente le personnage: Tant que ç'a du rythme, ça lui plaira. Si elle avait à choisir une seule chanson, ce serait probablement Hips Don't Lie de Shakira.
Citation préférée: Un esprit sain dans un corps sain, si on veut quelque chose de très cliché. Pourtant, cela représente bien son mode de vie.
crédits de l'avatar: poets dept
groupe: Be active, be healthy

-- My physical is mine
Avoir un corps comme le sien à son âge et après avoir enfanté est l'une de ses plus grandes fiertés; mais c'est aussi un peu sa marque de commerce. Cela explique pourquoi elle n'a pas honte de s'exhiber dans des robes moulantes, des shorts très courts et des crop tops malgré sa cinquantaine avancée. Si elle n'est pas dans ses baskets en train de courir sur le bord de Biscayne Bay, elle défile dans ses stilettos de quatre pouces de haut. Sa collection est ridiculement énorme puisque Carla adore tout agencer dans ses tenues. Elle est d'ailleurs reconnue pour ses looks monochromes, vêtue de la tête aux pieds en rose Barbie, en jaune néon ou encore en rouge corail. Malgré sa petite taille (1,64 m), elle s'assure de ne jamais passer inaperçue, peu importe le moment, le lieu et l'activité. Elle n'a pas non plus peur de tomber dans le clinquant en s'affublant d'une multitude de bijoux dorés lors d'événements spéciaux. Dans la vie de tous les jours, cependant, elle garde généralement ses tenues plus sobres, préférant les tailleurs bien coupés, mais toujours en y ajoutant une touche de couleur pour rappeler sa personnalité et se distinguer des autres femmes de carrière.

-- Ideas in my head
Malgré son agenda toujours bien rempli, Carla réussit à avoir l'air calme en permanence. Plutôt posée comme personne ― ce qui contraste avec ses tenues parfois tape-à-l'oeil ― elle sait gérer ses émotions et ne laisser passer que ce qu'elle souhaite. Elle sait comment attirer l'attention sans être expansive ni exubérante : tout réside dans le charisme qu'elle dégage. Cet aspect d'elle n'en fait pas une personne froide, bien qu'on l'ait  traitée de snob pour cette raison par le passé. Au contraire, elle est très chaleureuse lorsqu'il le faut et peut se montrer généreuse de compliments à l'égard de certaines personnes, même s'il s'agit d'une relation professionnelle. Elle a quand même réussi à obtenir son premier prêt financier de cette façon, il ne faut pas l'oublier. Pourtant, Carla démontre surtout son affection avec des biens matériels plutôt que par démonstration physique, comme c'est le cas avec sa fille. Cela a causé des tensions entre elles par le passé, mais au final, Carla est sincère et ferait n'importe quoi pour la prunelle de ses yeux. Passionnée par ce qu'elle fait, elle a la fâcheuse manie de faire passer ses objectifs de carrière avant toute chose, ce qui a mené à son premier divorce et à faire en sorte qu'elle ne compte que sur les doigts d'une main ses vrais amis. Ça ne la dérange pas car elle sait s'entourer des meilleurs.

-- You ?
En vérité, je m'appelle Myla, mais on me reconnait souvent sous le pseudo de ssk.. J'ai presque 35 bougies et je me suis inscrite sur BIW parce que se dédoubler, c'est bien. J'ai trouvé le forum sur PRD initialement et pour le peu que j'en ai vu, je le trouve génial. Ah ! j'oubliais, j'ai 1 multicompte qui est le suivant: Jonas Strand sinon, j'ai envoyé mon secret. Un dernier petit mot ? Ça prenait une autre successful mamacita dans les parages.

#PRESENTATION




#Membre #Miami
Carla Acevedo
Carla Acevedo
Infos
RUMEURS : 28
Points : 3
FACECLAIM : J Lo
CARLA | not your typical trophy wife 840612b1df374ef609ef32addf72e175
ÂGE : 53 ans (9 octobre 1970)
OCCUPATION : Fondatrice/PDG d'Acevedo Fitness et ancienne instructrice fitness à la télé
STATUT CIVIL : Troisième mariage, cette fois-ci à un homme beaucoup plus âgé
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t777-carla-not-your-typical-tro
CARLA | not your typical trophy wife Empty
(#) CARLA | not your typical trophy wife Empty01.05.24 20:08

-- Story of my life

❝ be wise and keep on
reading the signs of my body ❞

tw: consommation d'alcool par des mineurs, divorces multiples, age gap.

Naître sur une île comptant si peu d’habitants et qui dépend en majeure partie de l’agriculture n’est pas ce qu’on pourrait qualifier d’excitant pour une personne ambitieuse et pleine de rêves comme Raquel Benítez. Issue d’une famille ouvrière travaillant dans la récolte du tabac, elle a grandi dans la presque pauvreté, même si ses parents se sont assurés qu’elle et sa fratrie ne manquaient de rien. Ce n’était pourtant pas assez pour la jeune fille, qui décide de quitter son île pour la péninsule floridienne dès qu’elle en a l’occasion, à 18 ans. C’est le cœur rempli d’espoir et les yeux plein d’étoiles qu’elle sort de l’aéroport international de Miami, prête à tout pour vivre la vie dont elle a toujours rêvé.

Grâce à une bourse, elle entre à la Florida International University (FIU) en affaires internationales, des études qu’elle abandonne en plein parcours. Alors qu’elle fête dans un bar avec des amies munies de fausses cartes d’identité, un chasseur de talent pour une agence de mannequinat l’approche. Il lui donne sa carte en l’intimant de le contacter, ce qu’elle fait dès le lendemain après avoir dégrisé. Sa mère n’est pas très contente d’apprendre que sa fille, son unique enfant ayant entamé des études supérieures, lâche l’université pour devenir modèle, mais comme elle n’est plus légalement responsable de Raquel, elle n’y peut rien. C’est à ce moment-là que la petite portoricaine devient Carla.

Bien qu’elle soit mignonne et facile à diriger devant la caméra, on ne s’arrache pas les services de Carla. Elle obtient quelques contrats locaux, mais rien pour lancer sa carrière. Pour subvenir à ses besoins, elle travaille dans un restaurant, puis on lui propose de se joindre à l’équipe d’un studio de danse où elle prend des cours dans ses temps libres. La fluidité de ses mouvements et sa personnalité pétillante ne passent pas inaperçues, si bien qu’on la réfère à un producteur à la recherche de gens talentueux comme elle pour une émission de télé. C’est ainsi que son avenir professionnel se met en branle. À partir de ce moment, plus rien ne peut l’arrêter.

À 22 ans, Carla se marie à un camarade rencontré sur le campus de la FIU, Jorge Acevedo. Cela fait maintenant trois ans qu’ils se fréquentent et ils sentent que le moment est venu de s’unir devant leurs familles. La jeune femme est en amour par-dessus la tête, tout comme son fiancé d’ailleurs, et le bonheur est au rendez-vous. Carla réussit à faire venir ses parents, sa sœur et son frère à Miami, et la famille Benítez est enfin réunie après cinq ans. La présence de ses proches donne à Carla un nouveau souffle. Déjà sur sa lancée, elle redouble d’efforts lors de ses performances lors des tournages, ce qui fait qu’on la promeut en tant que co-animatrice de l’émission d’entraînement dans laquelle elle figure. En un an, elle fait ses preuves et l’équipe de production décide de lui créer sa propre émission.

De 1993 à 1995, la carrière de celle qui est dorénavant connue sous le nom de Carla Acevedo prend des proportions inattendues. On l’idolâtre, les jeunes filles ― comme les garçons ― placardent leurs murs de ses photos. Tous les magazines veulent une entrevue avec elle, on insiste pour qu’elle assiste à des événements à travers le pays. Flattée par toute cette attention, Carla ne laisse cependant pas la tête lui gonfler. Elle reste en contrôle, bien que la petite fille en elle saute de joie dès qu’on l’appelle pour lui proposer une rencontre avec un média ou qu’on l’invite à une soirée où elle rencontrera des célébrités. De son côté, Jorge est occupé à bâtir sa propre carrière, ce qui ne l’empêche pas d’être fier de sa femme et de la soutenir dans l’ombre.

Une nouvelle vient alors chambouler leur quotidien, mais elle n’est pas négative : Carla tombe enceinte. Bien sûr, pour quelqu’un dont la carrière est basée sur l’apparence et la forme physique, cela aurait pu avoir des répercussions catastrophiques. La jeune femme est toutefois déterminée à ne pas laisser la maternité nuire à son image ni à sa vie professionnelle. C’est en cherchant un endroit pour reprendre l’entraînement post accouchement qu’elle s’aperçoit qu’il n’y pas vraiment de lieu adapté pour sa situation. Elle décide donc de profiter du fait que sa carrière est en pause pour lancer son projet. Usant un peu de son charme malgré que son plan d’affaires soit plutôt solide, elle obtient un prêt qui l’aide à ouvrir son premier studio de fitness visant principalement les nouvelles mamans. Durant les deux premières années de vie de sa fille, Carla développe son entreprise bébé sur la hanche pendant qu’elle accueille les nouvelles membres. Le concept obtient un grand succès, ce qui l’oblige à faire beaucoup d’heures supplémentaires, ce dont elle ne se plaint pas puisqu’elle est dans son élément. Cela affecte cependant son couple, ce qui mène à la séparation, puis au divorce.

Devant la popularité du studio, Carla se voit obligée d’en ouvrir un second afin de répondre à la demande, puis un troisième. On parle d’elle d’une côte à l’autre, ce qui lui permet d’ouvrir un quatrième studio, cette fois à Los Angeles. Confinée à Miami auparavant, elle embrasse cette chance et décide de déménager sur la côte ouest, emmenant avec elle sa petite chérie. La relation avec Jorge n’est pas parfaite, mais il accepte de lui laisser la garde à condition de pouvoir voir leur fille durant les vacances d’été et lors de longs congés durant l’année scolaire. Carla s’assure d’être présente auprès de la petite le plus possible, même si le travail empiète sur son temps libre. En 2000, Acevedo Fitness est la cible de publicités mensongères créées par une entreprise qui fait son profit grâce à une diète bien populaire à l’époque. De justesse, Carla et son équipe gagnent; la victoire est célébrée en grand. C’est un peu après qu’est dévoilée la relation amoureuse entre Carla et un des avocats ayant travaillé sur cette affaire. En 2002, ils se marient en grandes pompes malgré l’ouverture de trois nouveaux studios : un à San Francisco, un à Las Vegas et un à New York.

Pour célébrer les 10 ans de sa fille en 2006, Carla décide de passer un week-end au Walt Disney World Resort, en Floride. Elle invite son ex-mari, avec qui elle entretient maintenant une belle relation malgré les conflits passés. Son époux, occupé avec un gros client, ne peut se joindre à eux, ce qui n’est pas plus mal puisque cela permettra aux Acevedo de se concentrer sur leur fille. Ces quelques jours ont aussi pour effet de raviver des sentiments longtemps oubliés entre Carla et Jorge, qui résistent à l’envie de s’embrasser au dernier moment. Par la suite, Carla passe davantage de temps du côté est du pays, sous prétexte que sa fille a besoin d’être en présence de ses deux parents plus souvent. Après quatre années de mariage, Carla et son deuxième mari divorcent. Elle décide d’ailleurs de revenir s’installer à Miami pour être proche de Jorge, avec qui elle entretient de nouveau une relation romantique, mais aussi de sa fille, qui a décidé d’emménager avec son père.

Entre-temps, Acevedo Fitness est entrée en bourse et la fortune de Carla s’accumule sans cesse. De voyage d’affaires en voyage d’affaires, elle passe moins de temps qu’elle ne le souhaite avec sa famille, ce qui fait remonter de vieux souvenirs chez Jorge. Il décide alors de rompre une bonne fois pour toute. Cette séparation affecte beaucoup leur fille, qui en veut à sa mère. Pour éviter de passer ses journées à se sentir coupable, Carla augmente le nombre de studios à travers le pays. Elle achète un pied-à-terre à L.A. puis à New York et divise son temps entre les trois villes, essayant quand même d’être le plus souvent possible à Miami pour ne pas perdre contact avec sa fille.

Avec le temps, leur relation s’est améliorée, même si Carla n’est pas la mère parfaite. Elle l’invite en voyage à deux : croisières en Italie, retraites spa en Inde, dégustations vinicoles en Californie. Difficile d’en vouloir à quelqu’un qui vous emmène dans son jet privé à travers le monde, d’autant plus que durant ces moments, Carla met de côté son téléphone et le travail pour donner toute son attention à sa fille. Elles se font alors des confidences et développent une vraie relation. Pendant plusieurs années, la femme d’affaires décide de vivre son célibat et de profiter du fait que sa fille est maintenant adulte pour vivre une panoplie d’expériences avec elle.

Évidemment, l’amour nous tombe souvent dessus lorsqu’on s’y attend le moins. En 2020, elle fait la rencontre de Greg, un homme d’affaires très réputé dans son milieu.  gé d’au moins 15 ans de plus qu’elle, Carla est d’abord réticente à l’idée de le fréquenter, mais vite charmée par lui, elle accepte ses invitations. Il y a un an, elle a accepté de lui donner sa main, alors qu’elle pensait rester seule le reste de sa vie. Son premier mariage débordait de passion, puis elle a fait place au ressentiment. Son second a débuté avec tout autant de passion, mais celle-ci s’est vite dissipée. Pour ce troisième (et, espère-t-elle, le dernier), ce n’est pas la passion qui prime, mais une profonde affection pour cet homme distingué, au rythme de vie simple et sain malgré sa carrière prolifique. Le côtoyer au quotidien a permis à Carla de ralentir et d’apprécier les résultats de son labeur. Elle est moins scotchée à ses courriels, prend le temps de savourer son café le matin et de faire la grasse matinée si l’envie lui prend. Elle évite par contre de lire les magazines à potins qu’elle affectionnait tant avant de rencontrer Greg. Une fois sur trois, elle peut y voir un cliché d’eux accompagné d’un texte dénigrant qui, la plupart du temps, parle d’elle comme d’une gold digger, ce qu’elle n’est absolument pas. Greg est peut-être plus riche qu’elle, mais sa propre fortune fait l’envie de beaucoup. Carla essaie donc de continuer de vivre sa vie glamour sans se soucier de ce qu’on dit à son sujet, même si elle y accorde plus d’importance qu’elle ne le laisse paraître. Sans parler des enfants de son mari, qui ne l’ont toujours pas acceptée. Heureusement, la vie n’est pas trop mal de sa villa à Coconut Grove, ou encore de son penthouse new yorkais ou de sa beach house à L.A. Pas mal du tout.




#Membre #Miami
Marybel Johnson
Marybel Johnson
Infos
RUMEURS : 131
Points : 46
FACECLAIM : Eva Longoria
CARLA | not your typical trophy wife 62cb4dc97ff71e5472283b61f4199a90278186e5
ÂGE : quarante huit ans, la cinquantaine approche même si elle n'y pense pas réellement.
OCCUPATION : pdg du Arlo Hotel, le plus haut rang de l'entreprise et elle s'est battue pour atteindre cette place.
STATUT CIVIL : mariée, dans un couple où l'amour a disparu depuis longtemps, son mari est infidèle depuis plus de dix ans et Marybel tombe petit à petit sous le charme d'un jeune homme qui travaille à l'hôtel
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t503-marybel-johson-you-said-fo
CARLA | not your typical trophy wife Empty
(#) CARLA | not your typical trophy wife Empty01.05.24 20:27

toi & moi un lien entre deux latinos :kor:
quel choix de fou avec ce fc, rebienvenue sur le forum !

Carla Acevedo a liké



#Staff #Administrateurs
Lonnie Penn
Lonnie Penn
Infos
RUMEURS : 1432
Points : 128
FACECLAIM : Ryan Gosling
CARLA | not your typical trophy wife Z5o0
ÂGE : Il a déjà 43 ans. Né le 12 Novembre 1980, ici même à Miami. Il fait parti de ces fiers américains qui brandissent le drapeau de la nation sur le préau de sa maison.
OCCUPATION : Professeur d'Histoire sur le campus, et archéologue. Il jongle entre les cours et les chantiers de recherches à travers le monde. Ce qu'il préfère, c'est se terrer au fond de la jungle pour y dénicher des découvertes. Mais le campus paye un peu mieux.
STATUT CIVIL : Il est célibataire. Divorcé plus précisément, depuis trois ans. Et il commence tout juste à fricoter enfin, pas encore totalement remis. Mais la connerie s'en suit (Dans de beaux draps officieusement avec Nisa, qui n'est autre que la meilleure-amie de sa fille.).
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t234-lonnie-disneyland-aussi-a-
CARLA | not your typical trophy wife Empty
(#) CARLA | not your typical trophy wife Empty01.05.24 20:40

Jlo ! :wut: :sniif:
Re-bienvenue, tellement bon ce choix de fou ! :bzzz:
Je file te la réserver pour les dix prochains jours. :kirb:


L'habitude.
Côté cour, je joue la comédie humaine, côté cœur, j'avoue, j'sais pas me mettre en scène. Dans ma tête j'fais le noir, et je m'invente des histoires. Pour m'évader, changer d'altitude, accroché à ma solitude, j'en ai l'habitude, j'en ai l'habitude.



#Membre #Miami
Carla Acevedo
Carla Acevedo
Infos
RUMEURS : 28
Points : 3
FACECLAIM : J Lo
CARLA | not your typical trophy wife 840612b1df374ef609ef32addf72e175
ÂGE : 53 ans (9 octobre 1970)
OCCUPATION : Fondatrice/PDG d'Acevedo Fitness et ancienne instructrice fitness à la télé
STATUT CIVIL : Troisième mariage, cette fois-ci à un homme beaucoup plus âgé
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t777-carla-not-your-typical-tro
CARLA | not your typical trophy wife Empty
(#) CARLA | not your typical trophy wife Empty01.05.24 20:44

@Marybel Johnson C'est obligé! Elles ont tellement en commun en plus. :yopp:

@Lonnie Penn  :cil:  :cil: Ça fait si longtemps que je veux la jouer, enfin la voilà!


#Membre #Miami
Faith Thompson
Faith Thompson
Infos
RUMEURS : 99
Points : 8
FACECLAIM : Katherine McNamara
CARLA | not your typical trophy wife C5893d667911cb267cb2b052e1cf379782b5028f
ÂGE : 28 ans
OCCUPATION : Serveuse au Miami Springs Golf & Country Club officiellement, officieusement tu es escort girl pour arriver à boucler tes fins de mois.
STATUT CIVIL : Célibataire, t'es bien trop libre dans ta tête pour oser te perdre dans une histoire digne de ce nom.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t270-faith-thompson-abracadabra
CARLA | not your typical trophy wife Empty
(#) CARLA | not your typical trophy wife Empty01.05.24 23:10

Rebienvenue parmi nous :ananas:


Are we running out of time ? Are we hiding from the light ? Closе your eyes and leavе it all behind, Go where love is on our side. It's a trust fall, baby



#Membre #Miami
Percy Haynes-Grayson
Percy Haynes-Grayson
Infos
RUMEURS : 1536
Points : 257
FACECLAIM : pierre gasly
CARLA | not your typical trophy wife D225841d8b4a105ad86db654492d43d89cf731e3
ÂGE : 23 ans (23/11/2000)
OCCUPATION : cursus : financial markets & investments + commerce international (6th, dernière année master) + investisseur crypto (simflouz $$)
STATUT CIVIL : des mots doux d'glissés, d'amour et d'fidélité ; l'étiquette du couple enfin tamponnée malgré l'divorce qu'a pas été jugé (ancien corps volage qu'appartient désormais à alastor)
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t399-percy-haynes-grayson-what-s-left-of-you#3385 https://biwynwood.forumactif.com/t261-percy-haynes-grayson-tequi
CARLA | not your typical trophy wife Empty
(#) CARLA | not your typical trophy wife Empty02.05.24 1:57

OH CE PERSO
J'EN SUIS DEJA SI FAN
:mign: :mign:

si hâte de lire la suite!! et rebienvenue par ici :cute:





#Membre #Miami
Asher Avery
Asher Avery
Infos
RUMEURS : 581
Points : 141
FACECLAIM : Alex Fitzalan
CARLA | not your typical trophy wife 463061ae2dcd711b8d5cc2f8e22c22b942f81133
ÂGE : Vingt-cinq ans.
OCCUPATION : Etudiant en médecine (neurologie), professeur de grimpe au Jarka's Gym.
STATUT CIVIL : Célibataire, myocarde sauvage qui papillonne, incapable de s’accrocher. Le temps libre difficile à trouver pour entretenir toute flamme d'une relation naissante.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t272-asher-avery-broken-crown
CARLA | not your typical trophy wife Empty
(#) CARLA | not your typical trophy wife Empty02.05.24 11:22

pouha ces choix :hooo: rebienvenue I love you
we stand a successful mamacita :sisi:
hâte d'en lire plus, je viendrai t'embêter pour un lien avec Hector si tu veux bien de moi :hihi:


icarus is flying too close to the sun = standing on the cliff face highest fall you'll ever grace it scares me half to death. look out to the future but it tells you nothing so take another breath ©️ endlesslove.



#Membre #Miami
Lucas Weaver
Lucas Weaver
Infos
RUMEURS : 2262
Points : 112
FACECLAIM : Hero Fiennes Tiffin
CARLA | not your typical trophy wife 7db3
ÂGE : 23 ans, né le 14 fevrier 2001 à Miami
OCCUPATION : Etudiant en Médecine : médecine générale, chirurgie et neurologie
STATUT CIVIL : Célibataire
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t949-lucas-welcome-to-my-life https://biwynwood.forumactif.com/t348-lucas-weaver-in-the-stars
CARLA | not your typical trophy wife Empty
(#) CARLA | not your typical trophy wife Empty02.05.24 20:22

JLO :bavv:
Re-bienvenue chez toi et bon courage pour ta fiche :tikeur:





#Membre #Miami
Carla Acevedo
Carla Acevedo
Infos
RUMEURS : 28
Points : 3
FACECLAIM : J Lo
CARLA | not your typical trophy wife 840612b1df374ef609ef32addf72e175
ÂGE : 53 ans (9 octobre 1970)
OCCUPATION : Fondatrice/PDG d'Acevedo Fitness et ancienne instructrice fitness à la télé
STATUT CIVIL : Troisième mariage, cette fois-ci à un homme beaucoup plus âgé
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t777-carla-not-your-typical-tro
CARLA | not your typical trophy wife Empty
(#) CARLA | not your typical trophy wife Empty03.05.24 17:40

@Faith Thompson @Lucas Weaver Merci!

@Percy Haynes-Grayson Merci! J'espère que la suite te plaira tout autant. :miu:

@Asher Avery N'est-ce pas? :hooo:
J'accepte sans hésiter que tu viennes m'embêter avec Hector. :lala:

Asher Avery a liké



#Staff #Administrateurs
Lonnie Penn
Lonnie Penn
Infos
RUMEURS : 1432
Points : 128
FACECLAIM : Ryan Gosling
CARLA | not your typical trophy wife Z5o0
ÂGE : Il a déjà 43 ans. Né le 12 Novembre 1980, ici même à Miami. Il fait parti de ces fiers américains qui brandissent le drapeau de la nation sur le préau de sa maison.
OCCUPATION : Professeur d'Histoire sur le campus, et archéologue. Il jongle entre les cours et les chantiers de recherches à travers le monde. Ce qu'il préfère, c'est se terrer au fond de la jungle pour y dénicher des découvertes. Mais le campus paye un peu mieux.
STATUT CIVIL : Il est célibataire. Divorcé plus précisément, depuis trois ans. Et il commence tout juste à fricoter enfin, pas encore totalement remis. Mais la connerie s'en suit (Dans de beaux draps officieusement avec Nisa, qui n'est autre que la meilleure-amie de sa fille.).
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t234-lonnie-disneyland-aussi-a-
CARLA | not your typical trophy wife Empty
(#) CARLA | not your typical trophy wife Empty03.05.24 22:44

FELICITATIONS !

❝ Te voilà prêt(e) pour commencer une nouvelle aventure ! ❞
Holala encore un personnage qui déchire. :hooo: C'est tout nickel, amuse-toi bien avec elle aussi ! :mexico:


Quelques infos pour t'aider


-- Le groupe
Maintenant que les portes de BIW s'ouvrent à toi, tu peux désormais t'armer de ta plus belle couleur et participer aux discussions de ta communauté. Tu trouveras la catégorie s'y rapportant ici, que ce soit en tant qu'étudiant, ou citoyen !

-- Les bottins
Afin de s'assurer que ton personnage est bien recensé partout, nous t'invitons à vérifier dans le bottin des avatars, le listing des métiers, mais aussi celui des habitations. On ne sait jamais, l'erreur est humaine et un oubli peut vite arriver. Si c'est le cas, contact un membre du staff pour y remédier.

-- Le discord
Un discord est mis à disposition des membres afin de garder contact, d'échanger plus facilement ou tout simplement pour s'intégrer au mieux en participant aux diverses discussions. N'hésites pas, fonce dans le tas et incruste toi, on aime ça, nous, les incrustes .

-- La fiche de liens et le carnet de route
Pour te faire des amis plus facilement, poste ta fiche de lien dans cette section. Plus tu la remplis, mieux c'est ; les fiches de liens vides, c'est jamais très sexy . Tu peux également te créer ton petit carnet de route pour y consigner plein d'infos sur ton personnage (rp, chronologie, habitudes, playlist,...).

-- Les Flash infos et les tags
Pour ne louper aucune info, on t'invite à suivre ce sujet qui t'informera de toutes les nouveautés. Mais également de jeter un oeil à la liste des TAG à suivre afin de rester au courant et de ne rien louper.

-- Et le reste alors ?
Tu peux également participer à la loterie du RP, venir t'amuser avec les membres dans le flood et puis également créer un instagram pour ton personnage, pourquoi pas ? Et puis si tu veux aider le forum à grandir, n'oublie pas de voter ici, ici et ici . Ou de faire de la publicité un peu partout pour le forum. Ca rapporte des points ! (Plus d'infos).

Notre blabla s'arrête ici, tu as probablement toutes les clés pour te lancer dans l'aventure de BIW. Si malgré tout cela il te reste des questions ou des demandes, tu peux toujours contacter le staff Lonnie Penn, ou Hanaé Grayson.


L'habitude.
Côté cour, je joue la comédie humaine, côté cœur, j'avoue, j'sais pas me mettre en scène. Dans ma tête j'fais le noir, et je m'invente des histoires. Pour m'évader, changer d'altitude, accroché à ma solitude, j'en ai l'habitude, j'en ai l'habitude.

Carla Acevedo a liké



#Membre #Miami
Iris Penn
Iris Penn
Infos
RUMEURS : 1430
Points : 27
FACECLAIM : Sydney Sweeney
CARLA | not your typical trophy wife SCYF9
ÂGE : 23 ans
OCCUPATION : Etudiante en médecine: psychiatrie, psychologie et médecine générale
STATUT CIVIL : Célibataire, elle tente de retrouver un semblant d'équilibre dans sa vie sentimentale dans les bras d'un beau brun
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t891-iris-penn-parfaitement-imparfaite https://biwynwood.forumactif.com/t264-iris-penn-le-spleen-n-est-
CARLA | not your typical trophy wife Empty
(#) CARLA | not your typical trophy wife Empty04.05.24 11:10

Rebienvenue parmi nous vivi


And we built up castles in the sky and in the sun. Design our own world ain't nobody understand. I found myself alive in the palm of your hand. As long as we are flyin' , all this world ain't got no end



Contenu sponsorisé
Infos
RP
+

CARLA | not your typical trophy wife Empty
(#) CARLA | not your typical trophy wife Empty

 
CARLA | not your typical trophy wife
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BACK IN WYNWOOD :: The beginning is always today :: FOLLOW YOUR DREAM :: CREATE YOUR OWN STORY-
Sauter vers:  
+ d'Accessibilité
Ouvrir messenger