BACK IN WYNWOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Welcome message
Tout le monde connaît cette ville de Floride qu’est Miami. Ville qu’on nomme aussi Magic city, elle est également synonyme de plages, de sable doré, de luxe. Dans cette ville, mais surtout à Wynwood, quartier atypique de Miami, vous pouvez être qui vous souhaitez être. Vivez au gré de vos envies, de vos croyances, vos idéologies ou encore ce qui vous anime et surtout, apprenez à le faire en communauté. D’autres personnes, des alter ego ? Une chose en commun, peut-être deux, ou plus. Des communautés bien distinctes, qui peuvent amener des conflits, de la concurrence. Des communautés qui s’affrontent pour en arborer leurs couleurs. Le plus important ? Ne pas oublier ce qu’il y a à côté : les fêtes, l’amitié, l’amour… les secrets ? Surtout LES SECRETS. Tout le monde cache des secrets, nous le savons. Qui n’a jamais pêché au point d’en avoir honte ? Personne. Et vous, vous osez vivre votre vie pleinement avec ce petit secret bien gardé. Faites cependant bien attention, parce que dans les rues des différents quartiers de Miami se cachent des personnes mal attentionnées voulant à tout prix faire de votre vie un fléau. Vous faire revivre vos plus grandes craintes, peurs ou encore raviver vos souvenirs les plus douloureux, et tout ça à l’aide de simples lettres, de réseaux sociaux, de textos et bien d’autres supports encore. Alors, le jeu en vaut-il la chandelle ? Il paraît que la vie est un jeu, mais heureusement tout le monde triche un jour … Que le jeu commence !
Last News
30.04.2024 ➔ Second design, Wynwood. Optimisé pour Chrome uniquement. Surfez plus agréablement avec ce navigateur (Ceci est un placement de produit non rémunéré). 15.04.2024 ➔ Ouverture officielle du forum. 30.03.2024 ➔ Préouverture de BIW, amusez-vous bien petits VIPs.
Préface
Back in Wynwood est un forum city/university, vous avez donc le choix de créer un étudiant ou un citoyen. Que ce soit l’un ou l’autre, vous avez également autant d’occasion de vous y intégrer, puisqu’un concept de club est présent pour les citoyens et étudiants, et un système de confrérie pour les étudiants. Chaque confrérie possède un chef, chaque club possède un président. Des activités sont prévues, des missions, et surtout des rebondissements qui mettront vos secrets en péril. Il va donc falloir jouer le jeu, mais surtout réfléchir à un secret bien difficile à trouver. Ce forum se veut sans prise de tête, agréable et relativement light au niveau des contraintes. Nous respectons tous ces débats sur les origines des différents fc, mais nous avons fait le choix de ne pas obliger nos membres à respecter de manière stricte les origines de leur avatar.

rpg city/university réel - 1 rp par mois au minimum - 250 mots demandés - les initiales dans les pseudos sont autorisées - 10 jours pour terminer sa fiche - système de points mis en place - système de confréries et de communautés pour les citoyens - Chasse aux secrets.
Staff du forum
Hanaé, Lonnie et Le Doyen sont disponibles.
Best Friends
Ils sont attendus
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 AYSEL | hamama giren terler

#Membre #Miami
Aysel Özdemir
Aysel Özdemir
Infos
RUMEURS : 79
Points : 15
FACECLAIM : Hande Erçel
AYSEL | hamama giren terler D0d76c17beebd817830e3bf38853be77b1e1eda5
ÂGE : vingt sept ans
OCCUPATION : créatrice de la marque de bijoux AY, photographe freelance.
STATUT CIVIL : célibataire, faut dire que l'Amour est pas facile à oublier.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t761-aysel-la-petite-phrase-au-
AYSEL | hamama giren terler Empty
(#) AYSEL | hamama giren terler Empty01.05.24 8:32

-- Aysel Kyraz özdemir
feat hande erçel

TW: décès du paternel

❝ Laissez votre passion vous mener à votre profession ❞ (oprah winfrey)

Nom: Özdemir.
Prénom.s / Surnom: Aysel, Kiraz, surnommé Ay.
Âge: vingt sept ans.
Date & lieu de naissance: née à Miami le vingt trois février.
Nationalité: américaine, origines turques.
Métier/études: créatrice d'une marque de bijou nommé "Ay" et photographe en freelance.
Statut civil: célibataire.
Orientation sexuelle: hétérosexuelle.
Statut financier: aîsé.
A Miami depuis: sa naissance.
Hobbies/Péchés mignons: les voyages, la photographie dont elle a fais son métier, la mode, elle craque toujours pour une bonne glace à l'italienne.
5 qualités & 5 défauts: sûre d'elle, battante, attachante, drôle, courageuse, têtue, rancunière, n'accepte pas d'avoir tord, bordélique, empathique.
Animaux de compagnie: un golden retriever nommé yıldız
Musique qui représente le personnage: Demi Lovato - Confident.
Citation préférée: What's wrong with being, what's wrong with being.
crédits de l'avatar: vellichorstuff
groupe: ART IS LONG, LIFE IS SHORT

-- My physical is mine
Une longue chevelure brune, des yeux marrons foncés, très foncés. Aysel est très belle, d'ailleurs elle reçoit souvent beaucoup de compliments à ce sujet. C'est toujours agréable. Elle opte souvent pour les cheveux lises mais parfois elle prend le temps de faire de jolies boucles ou encore des chignons. Elle aime jouer avec les styles. Son 1m75 lui permet de porter tout style de vêtements, elle est souvent à la pointe de la mode mais quand elle est chez elle c'est petit top et jogging, de quoi bien se détendre à la maison. On retrouve ses origines turques dans son teint halé d'ailleurs elle est fière de porter cette culture. Aysel n'aime pas être trop maquillée même si pour des évènements elle met un peu plus, généralement quand elle sort tout les jours c'est une petite touche de mascara et un baume à lèvres. Grâce à sa passion pour le sport son corps est assez sculpté, on y voit des marques de sportive mais c'est aussi grâce à son alimentation végétarienne et équilibré. Elle ne sort jamais sans bijoux, ce n'est pas pour rien qu'elle est créatrice de bijoux la marque AY.

-- Ideas in my head
Aysel a toujours eu un caractère fort, troisième enfant de la famille Özdemir c'est une vraie boule de caractère. C'est une femme sûre d'elle qui s'est toujours battue pour arriver à ce qu'elle voulait faire et maintenant elle a crée son entreprise grâce à cela. Quand on connaît réellement Aysel on découvre une femme généreuse, douce et attachante avec ses proches, c'est quelqu'un de fidèle que ce soit en amitié ou en amour. Quand elle aime c'est toujours à cent pour cent. Dans la famille c'est le petit clown, celle qui tente toujours de faire rire les autres en faisant des blagues, peut-être une façon de se cacher quand les choses ne vont pas pour elle. Elle n'accepte pas d'avoir tord et ça c'est une vraie galère, la brune est vraiment têtue et reste souvent campé sur ses idées. Quand on la trahie elle ne pardonne pas, pour elle c'est vraiment impossible de refaire confiance après une trahison même si ce n'était pas intensionnel. Très bordélique, elle perd souvent ses objets et ça devient très problématique surtout quand on voit la taille de son dressing, tout est entassé. Avant de dormir elle prend toujours une tisane à la camomille, c'est le petit truc de grand-mère. C'est une personne très sociale qui n'a jamais eu peur d'aller vers les autres et même quand elle était petite à l'école. Un vrai bout en train. Une leader. Même si certains ne croient pas en elle, pour elle c'est pas grâce parce qu'elle y croit et qu'elle a assez de confiance pour y arriver.

-- You ?
En vérité, je m'appelle elo, mais on me reconnait souvent sous le pseudo de lb. J'ai une trentaine bougies et je me suis inscrite sur BIW parce que il est beau. J'ai trouvé le forum sur prd et pour le peu que j'en ai vu, je le trouve parfait. Ah ! j'oubliais, j'ai 3 multicomptes qui sont les suivants: nevada sloan, margot rivera et marybel johnson sinon, j'ai envoyé/. Un dernier petit mot ? :eye:

#PRESENTATION


Iris Penn et Nisa Özdemir ont liké



#Membre #Miami
Aysel Özdemir
Aysel Özdemir
Infos
RUMEURS : 79
Points : 15
FACECLAIM : Hande Erçel
AYSEL | hamama giren terler D0d76c17beebd817830e3bf38853be77b1e1eda5
ÂGE : vingt sept ans
OCCUPATION : créatrice de la marque de bijoux AY, photographe freelance.
STATUT CIVIL : célibataire, faut dire que l'Amour est pas facile à oublier.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t761-aysel-la-petite-phrase-au-
AYSEL | hamama giren terler Empty
(#) AYSEL | hamama giren terler Empty01.05.24 8:33

-- Story of my life

❝ So you say I'm complicated but you've had me underrated. What's wrong with being, what's wrong with being ❞ (demi lovato)

tw: décès paternel


(01) Troisème enfant de la famille Özdemir, Aysel a toujours été celle qui était confiante en elle. Très proche de son frère et ses sœurs, c'est celle qui est présente pour eux et remonter le moral des troupes quand les choses n'allaient pas dans leur vie. Ils sont tous nés à Miami grâce à leurs parents qui ont quitté la Turquie pour leur offrir une meilleure vie, Aysel a toujours été très proche de son père et un peu moins de sa mère. C'est comme ça.
(02) Petite fille très solaire, elle vivait mal le départ de son père pour la Turquie alors quand il était de retour elle ne le quittait pas une seconde. Elle lui ressemble d'ailleurs beaucoup physiquement, en effet on retrouve le regard de son père dans ses yeux ce qui peut vraiment perturbé les gens qui l'ont connu.
(3) Élève très attentive, Aysel a toujours aimé l'école et apprendre de nouvelles choses. Toujours envie de savoir plus, de découvrir plus elle parle cinq langues : l'anglais, le turc, l'italien, le français et l'espagnol. C'est plus fort qu'elle. Pour elle découvrir le monde, apprendre c'est la meilleure façon d'être, c'est toujours un plaisir d'apprendre même aujourd'hui.
(4) Quand son père est décédé il y a cinq ans, Aysel n'avait que vingt deux ans et se trouvait à l'université, là tout a basculé pour elle. C'est d'ailleurs à ce moment là qu'elle a décidé de stopper ses études et de faire un break, il fallait qu'elle prenne le temps d'être, de vivre le deuil de son père et de se recentrer sur elle. Une fois l'enterrement de son père, la brune a quitté Miami pour l'Europe et voyager, une façon pour elle de vivre ça seule dans son coin sans montrer ses faiblesses.
(05) Un an loin des siens qui lui ont fais du bien, Aysel avait besoin de souffler même si bien sûr elle a gardé le contact avec les siens ce n'est pas des kilomètres qui allaient les séparer bien au contraire. Au départ sa famille n'a pas compris son envie de partir puis ils ont compris qu'elle en avait besoin, quand elle est revenue un an plus tard elle a retrouvé tout le monde mais elle avait changé. Plus secrète, plus distante, plus sombre.
(06) Aysel a fais une rencontre qui l'a bouleversé en Europe. Lui a été le coup de foudre, vous savez le grand amour avec un grand A. Celui qui vous donne des ailes sans même le connaître totalement, c'est la première fois que ça lui arrivait et du haut de ses vingt deux ans elle a vécu deux mois de rêve avant de devoir rentrer à Miami. Tout les deux se sont promis d'avancer, de ne pas s'attendre, la distance est beaucoup trop difficile et chacun a sa vie personnelle et sa famille. C'était pas facile mais ils se sont séparés à l'aéroport.
(07) Durant son année à travers l'Europe, Aysel s'est mise à faire des photographies en freelance et cette passion est devenue une vraie métier. Elle a toujours aimé prendre ses proches en photo mais maintenant elle en vit vraiment, elle a toujours un appareil photo dans son sac.
(08) Aysel a lancé sa marque de bijoux il y a deux ans, elle grifonnait des petits croquis quand elle était en Europe puis elle a décidé de se lancer et aujourd'hui sa marque Ay a même une boutique dans les rues de Miami. Une grande fierté pour elle. Cela marche vraiment bien et pour cette passionnée de mode c'est vraiment un plaisir.
(09) Aysel est une grande sportive, depuis toute petite elle enchaîne tout type de sport, que ce soit la danse classique, le modern jazz, le judo, la natation, l'équitation et la course à pied. Elle n'arrête pas de courir dans tout les sens comme dirait sa mère.
(10) En parlant de sa mère, cette dernière s'est remariée il y a deux ans c'était difficile à accepté pour Aysel au départ mais elle a bien vu que sa mère méritait d'être heureuse, son mari est décédé et elle n'en est en rien la coupable. Le bonheur est normal.
(11) Un investiseur a contacter Aysel a travers les réseaux sociaux pour investir dans sa marque de bijoux, Aysel est plus que ravie de cette nouvelle et tout les deux doivent se rencontrer dans quelques semaines. La chose qu'elle ne sait pas c'est que c'est l'homme qu'elle a rencontré en Europe. Il n'a pas réussi à l'oublier. Elle non plus. Quelques relations non sérieuses durant les quatre ans mais rien de plus. Comme quoi les kilomètres n'arrêtent pas l'amour.




#Membre #Miami
Iris Penn
Iris Penn
Infos
RUMEURS : 1430
Points : 27
FACECLAIM : Sydney Sweeney
AYSEL | hamama giren terler SCYF9
ÂGE : 23 ans
OCCUPATION : Etudiante en médecine: psychiatrie, psychologie et médecine générale
STATUT CIVIL : Célibataire, elle tente de retrouver un semblant d'équilibre dans sa vie sentimentale dans les bras d'un beau brun
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t891-iris-penn-parfaitement-imparfaite https://biwynwood.forumactif.com/t264-iris-penn-le-spleen-n-est-
AYSEL | hamama giren terler Empty
(#) AYSEL | hamama giren terler Empty01.05.24 9:05

Oh la soeurette de Nini :bave:
Rebienvenue parmi nous puis faudra qu’on se trouve un lien mimi


And we built up castles in the sky and in the sun. Design our own world ain't nobody understand. I found myself alive in the palm of your hand. As long as we are flyin' , all this world ain't got no end



#Staff #Administratrices
Hanaé Grayson
Hanaé Grayson
Infos
RUMEURS : 503
Points : 96
FACECLAIM : Lily Maymac
AYSEL | hamama giren terler Tumblr_om042tZ8431rug3rlo7_400
ÂGE : 25 ans, elle est née le 24 décembre 1998. Heureusement pour elle, elle a encore toutes ses dents.
OCCUPATION : Etudiante en communication et masseuse au Jarka's Gym
STATUT CIVIL : Célibataire endurcie, elle ne cherche pas l'amour, c'est loin d'être quelque chose qui l'attire. Hanaé, elle préfère les histoires d'un soir, sans lendemain.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t217-hanae-grayson-follow-your-
AYSEL | hamama giren terler Empty
(#) AYSEL | hamama giren terler Empty01.05.24 9:35

Quelle est belle :tikeur:

Rebienvenue parmi nous avec ce nouveau perso ♥
Je file te réserver Hande pour dix jours.

Tu sais où frapper si tu as des questions :slu:


Je n'ai pas peur de ne pas être aimée. J'ai peur que quelqu'un "me laisse croire qu'il m'aime".



#Membre #Miami
Aysel Özdemir
Aysel Özdemir
Infos
RUMEURS : 79
Points : 15
FACECLAIM : Hande Erçel
AYSEL | hamama giren terler D0d76c17beebd817830e3bf38853be77b1e1eda5
ÂGE : vingt sept ans
OCCUPATION : créatrice de la marque de bijoux AY, photographe freelance.
STATUT CIVIL : célibataire, faut dire que l'Amour est pas facile à oublier.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t761-aysel-la-petite-phrase-au-
AYSEL | hamama giren terler Empty
(#) AYSEL | hamama giren terler Empty01.05.24 10:08

merci beaucoup à vous deux I love you


#Membre #Miami
Nisa Özdemir
Nisa Özdemir
Infos
RUMEURS : 999
Points : 38
FACECLAIM : Bahar Sahin
AYSEL | hamama giren terler Ziw4
ÂGE : 23 ans
OCCUPATION : Etudiante en kiné, médecine générale dans l'espoir de devenir kiné pour sportifs professionnels
STATUT CIVIL : Son principe de base: jamais de sérieux, que de l'éphémère. Avec Lonnie, elle n'arrive pas à se contenter de l'éphémère. Elle est bien trop addict à sa chimère.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t267-nisa-ozdemir-good-morning-
AYSEL | hamama giren terler Empty
(#) AYSEL | hamama giren terler Empty01.05.24 10:26

MA SOEURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ♥ ♥ ♥
Rebienvenue parmi nous :love: mimi mimi :tikeur: :tikeur:

Hâte de voir ce que tu vas en faire et puis surtout n'hésite pas si tu as des questions mimi




Elle s'est faite tatouer l'univers sur le coin du coeur, histoire de ne jamais oublier le néant qu'elle avait à l'intérieur



#Membre #Miami
Aysel Özdemir
Aysel Özdemir
Infos
RUMEURS : 79
Points : 15
FACECLAIM : Hande Erçel
AYSEL | hamama giren terler D0d76c17beebd817830e3bf38853be77b1e1eda5
ÂGE : vingt sept ans
OCCUPATION : créatrice de la marque de bijoux AY, photographe freelance.
STATUT CIVIL : célibataire, faut dire que l'Amour est pas facile à oublier.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t761-aysel-la-petite-phrase-au-
AYSEL | hamama giren terler Empty
(#) AYSEL | hamama giren terler Empty01.05.24 10:29

merci beaucoup @Nisa Özdemir j'ai terminé ma fiche
dis moi ce que tu en penses


#Membre #Miami
Nisa Özdemir
Nisa Özdemir
Infos
RUMEURS : 999
Points : 38
FACECLAIM : Bahar Sahin
AYSEL | hamama giren terler Ziw4
ÂGE : 23 ans
OCCUPATION : Etudiante en kiné, médecine générale dans l'espoir de devenir kiné pour sportifs professionnels
STATUT CIVIL : Son principe de base: jamais de sérieux, que de l'éphémère. Avec Lonnie, elle n'arrive pas à se contenter de l'éphémère. Elle est bien trop addict à sa chimère.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t267-nisa-ozdemir-good-morning-
AYSEL | hamama giren terler Empty
(#) AYSEL | hamama giren terler Empty01.05.24 10:40

Tout est parfait pour moi mimi :slu:




Elle s'est faite tatouer l'univers sur le coin du coeur, histoire de ne jamais oublier le néant qu'elle avait à l'intérieur



#Staff #Administrateurs
Lonnie Penn
Lonnie Penn
Infos
RUMEURS : 1432
Points : 128
FACECLAIM : Ryan Gosling
AYSEL | hamama giren terler Z5o0
ÂGE : Il a déjà 43 ans. Né le 12 Novembre 1980, ici même à Miami. Il fait parti de ces fiers américains qui brandissent le drapeau de la nation sur le préau de sa maison.
OCCUPATION : Professeur d'Histoire sur le campus, et archéologue. Il jongle entre les cours et les chantiers de recherches à travers le monde. Ce qu'il préfère, c'est se terrer au fond de la jungle pour y dénicher des découvertes. Mais le campus paye un peu mieux.
STATUT CIVIL : Il est célibataire. Divorcé plus précisément, depuis trois ans. Et il commence tout juste à fricoter enfin, pas encore totalement remis. Mais la connerie s'en suit (Dans de beaux draps officieusement avec Nisa, qui n'est autre que la meilleure-amie de sa fille.).
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t234-lonnie-disneyland-aussi-a-
AYSEL | hamama giren terler Empty
(#) AYSEL | hamama giren terler Empty01.05.24 11:22

:cute: Elles sont canons dans cette famille !
Re-bienvenue ! :slu:


L'habitude.
Côté cour, je joue la comédie humaine, côté cœur, j'avoue, j'sais pas me mettre en scène. Dans ma tête j'fais le noir, et je m'invente des histoires. Pour m'évader, changer d'altitude, accroché à ma solitude, j'en ai l'habitude, j'en ai l'habitude.



#Membre #Miami
Aysel Özdemir
Aysel Özdemir
Infos
RUMEURS : 79
Points : 15
FACECLAIM : Hande Erçel
AYSEL | hamama giren terler D0d76c17beebd817830e3bf38853be77b1e1eda5
ÂGE : vingt sept ans
OCCUPATION : créatrice de la marque de bijoux AY, photographe freelance.
STATUT CIVIL : célibataire, faut dire que l'Amour est pas facile à oublier.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t761-aysel-la-petite-phrase-au-
AYSEL | hamama giren terler Empty
(#) AYSEL | hamama giren terler Empty01.05.24 11:31

merci vous deux !


#Staff #Administrateurs
Lonnie Penn
Lonnie Penn
Infos
RUMEURS : 1432
Points : 128
FACECLAIM : Ryan Gosling
AYSEL | hamama giren terler Z5o0
ÂGE : Il a déjà 43 ans. Né le 12 Novembre 1980, ici même à Miami. Il fait parti de ces fiers américains qui brandissent le drapeau de la nation sur le préau de sa maison.
OCCUPATION : Professeur d'Histoire sur le campus, et archéologue. Il jongle entre les cours et les chantiers de recherches à travers le monde. Ce qu'il préfère, c'est se terrer au fond de la jungle pour y dénicher des découvertes. Mais le campus paye un peu mieux.
STATUT CIVIL : Il est célibataire. Divorcé plus précisément, depuis trois ans. Et il commence tout juste à fricoter enfin, pas encore totalement remis. Mais la connerie s'en suit (Dans de beaux draps officieusement avec Nisa, qui n'est autre que la meilleure-amie de sa fille.).
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t234-lonnie-disneyland-aussi-a-
AYSEL | hamama giren terler Empty
(#) AYSEL | hamama giren terler Empty01.05.24 11:57

FELICITATIONS !

❝ Te voilà prêt(e) pour commencer une nouvelle aventure ! ❞
Et c'est reparti, re-amuse toi bien !! :lala:


Quelques infos pour t'aider


-- Le groupe
Maintenant que les portes de BIW s'ouvrent à toi, tu peux désormais t'armer de ta plus belle couleur et participer aux discussions de ta communauté. Tu trouveras la catégorie s'y rapportant ici, que ce soit en tant qu'étudiant, ou citoyen !

-- Les bottins
Afin de s'assurer que ton personnage est bien recensé partout, nous t'invitons à vérifier dans le bottin des avatars, le listing des métiers, mais aussi celui des habitations. On ne sait jamais, l'erreur est humaine et un oubli peut vite arriver. Si c'est le cas, contact un membre du staff pour y remédier.

-- Le discord
Un discord est mis à disposition des membres afin de garder contact, d'échanger plus facilement ou tout simplement pour s'intégrer au mieux en participant aux diverses discussions. N'hésites pas, fonce dans le tas et incruste toi, on aime ça, nous, les incrustes .

-- La fiche de liens et le carnet de route
Pour te faire des amis plus facilement, poste ta fiche de lien dans cette section. Plus tu la remplis, mieux c'est ; les fiches de liens vides, c'est jamais très sexy . Tu peux également te créer ton petit carnet de route pour y consigner plein d'infos sur ton personnage (rp, chronologie, habitudes, playlist,...).

-- Les Flash infos et les tags
Pour ne louper aucune info, on t'invite à suivre ce sujet qui t'informera de toutes les nouveautés. Mais également de jeter un oeil à la liste des TAG à suivre afin de rester au courant et de ne rien louper.

-- Et le reste alors ?
Tu peux également participer à la loterie du RP, venir t'amuser avec les membres dans le flood et puis également créer un instagram pour ton personnage, pourquoi pas ? Et puis si tu veux aider le forum à grandir, n'oublie pas de voter ici, ici et ici . Ou de faire de la publicité un peu partout pour le forum. Ca rapporte des points ! (Plus d'infos).

Notre blabla s'arrête ici, tu as probablement toutes les clés pour te lancer dans l'aventure de BIW. Si malgré tout cela il te reste des questions ou des demandes, tu peux toujours contacter le staff Lonnie Penn, ou Hanaé Grayson.


L'habitude.
Côté cour, je joue la comédie humaine, côté cœur, j'avoue, j'sais pas me mettre en scène. Dans ma tête j'fais le noir, et je m'invente des histoires. Pour m'évader, changer d'altitude, accroché à ma solitude, j'en ai l'habitude, j'en ai l'habitude.



#Membre #Miami
Asher Avery
Asher Avery
Infos
RUMEURS : 579
Points : 141
FACECLAIM : Alex Fitzalan
AYSEL | hamama giren terler 463061ae2dcd711b8d5cc2f8e22c22b942f81133
ÂGE : Vingt-cinq ans.
OCCUPATION : Etudiant en médecine (neurologie), professeur de grimpe au Jarka's Gym.
STATUT CIVIL : Célibataire, myocarde sauvage qui papillonne, incapable de s’accrocher. Le temps libre difficile à trouver pour entretenir toute flamme d'une relation naissante.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t272-asher-avery-broken-crown
AYSEL | hamama giren terler Empty
(#) AYSEL | hamama giren terler Empty02.05.24 12:48

j'arrive tard mais quel choix de famille
puis j'aime beaucoup le métier :sisi:
rebienvenue à la maison :kor:


icarus is flying too close to the sun = standing on the cliff face highest fall you'll ever grace it scares me half to death. look out to the future but it tells you nothing so take another breath ©️ endlesslove.



Contenu sponsorisé
Infos
RP
+

AYSEL | hamama giren terler Empty
(#) AYSEL | hamama giren terler Empty

 
AYSEL | hamama giren terler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BACK IN WYNWOOD :: The beginning is always today :: FOLLOW YOUR DREAM :: CREATE YOUR OWN STORY-
Sauter vers:  
+ d'Accessibilité
Ouvrir messenger