BACK IN WYNWOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Welcome message
Tout le monde connaît cette ville de Floride qu’est Miami. Ville qu’on nomme aussi Magic city, elle est également synonyme de plages, de sable doré, de luxe. Dans cette ville, mais surtout à Wynwood, quartier atypique de Miami, vous pouvez être qui vous souhaitez être. Vivez au gré de vos envies, de vos croyances, vos idéologies ou encore ce qui vous anime et surtout, apprenez à le faire en communauté. D’autres personnes, des alter ego ? Une chose en commun, peut-être deux, ou plus. Des communautés bien distinctes, qui peuvent amener des conflits, de la concurrence. Des communautés qui s’affrontent pour en arborer leurs couleurs. Le plus important ? Ne pas oublier ce qu’il y a à côté : les fêtes, l’amitié, l’amour… les secrets ? Surtout LES SECRETS. Tout le monde cache des secrets, nous le savons. Qui n’a jamais pêché au point d’en avoir honte ? Personne. Et vous, vous osez vivre votre vie pleinement avec ce petit secret bien gardé. Faites cependant bien attention, parce que dans les rues des différents quartiers de Miami se cachent des personnes mal attentionnées voulant à tout prix faire de votre vie un fléau. Vous faire revivre vos plus grandes craintes, peurs ou encore raviver vos souvenirs les plus douloureux, et tout ça à l’aide de simples lettres, de réseaux sociaux, de textos et bien d’autres supports encore. Alors, le jeu en vaut-il la chandelle ? Il paraît que la vie est un jeu, mais heureusement tout le monde triche un jour … Que le jeu commence !
Last News
30.04.2024 ➔ Second design, Wynwood. Optimisé pour Chrome uniquement. Surfez plus agréablement avec ce navigateur (Ceci est un placement de produit non rémunéré). 15.04.2024 ➔ Ouverture officielle du forum. 30.03.2024 ➔ Préouverture de BIW, amusez-vous bien petits VIPs.
Préface
Back in Wynwood est un forum city/university, vous avez donc le choix de créer un étudiant ou un citoyen. Que ce soit l’un ou l’autre, vous avez également autant d’occasion de vous y intégrer, puisqu’un concept de club est présent pour les citoyens et étudiants, et un système de confrérie pour les étudiants. Chaque confrérie possède un chef, chaque club possède un président. Des activités sont prévues, des missions, et surtout des rebondissements qui mettront vos secrets en péril. Il va donc falloir jouer le jeu, mais surtout réfléchir à un secret bien difficile à trouver. Ce forum se veut sans prise de tête, agréable et relativement light au niveau des contraintes. Nous respectons tous ces débats sur les origines des différents fc, mais nous avons fait le choix de ne pas obliger nos membres à respecter de manière stricte les origines de leur avatar.

rpg city/university réel - 1 rp par mois au minimum - 250 mots demandés - les initiales dans les pseudos sont autorisées - 10 jours pour terminer sa fiche - système de points mis en place - système de confréries et de communautés pour les citoyens - Chasse aux secrets.
Staff du forum
Hanaé, Lonnie et Le Doyen sont disponibles.
Best Friends
Ils sont attendus
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lilly Bell | Can I hit you ? Just unintentionally

#Membre #Miami
Lilly Bell
Lilly Bell
Infos
RUMEURS : 279
Points : 88
FACECLAIM : Lalisa Manoban
Lilly Bell | Can I hit you ? Just unintentionally 660068a80fcfc0857a05d4a90eb824b0b6f47f62
ÂGE : 23 ans - 20.03.01
OCCUPATION : Etudiante en botanique / Ambulancière
STATUT CIVIL : Célibataire
RP
+

Lilly Bell | Can I hit you ? Just unintentionally Empty
(#) Lilly Bell | Can I hit you ? Just unintentionally Empty29.04.24 2:29

-- Lilly Bell
feat Lalisa Manoban

TW: Escroc ?

❝ I told you to smile, but you just ignored my word and you just…❞

Nom: En réalité, Lilly porte le nom de son paternel "Phonyiam" d'origine Thaïlandaise. Lorsqu'elle put changer son nom ainsi que son prénom, elle opta pour "Bell" en hommage aux jumeaux Van Der Budenn qui lui avait offert une clochette à porter autour de son cou pour toujours l'entendre arriver.
Prénom.s / Surnom: De son véritable prénom d'origine chinoise, Li-ming qui signifie "belle et légère", elle a toujours utilisé "Lili" comme surnom. Jusqu'à ce qu'elle rencontre sa famille de cœur et soit en âge de changer d'identité pour définitivement devenir Lilly.
Âge: 23 ans
Date & lieu de naissance: Née le premier jour de printemps 2001, soit le 20 mars à Bangkok, capitale de la Thaïlande.
Nationalité: Thaïlandaise
Métier/études: (rdv ici pour le listing des métiers et ici pour la liste des options) Lilly rêve d'ouvrir sa propre boutique de fleurs, mais pour cela il faut beaucoup d'argent et surtout de bonnes études ! Car oui, ce ne sera pas n'importe quelle fleuristerie. Donc pour le moment elle étudie la botanique à l'université. Afin de l'aider dans le financement de tout cela, elle occupe un petit post d'ambulancière. Ce n'est pas le job de ses rêves, surtout lorsqu'on a la phobie du sang. Mais c'est le seul pour lequel son faux CV est passé et pour l'instant, son cruel manque de compétence et d'expérience ne s'est pas fait remarquer...
Statut civil: Alors techniquement célibataire mais Tinder elle maîtrise à la perfection au point d'avoir plusieurs comptes. Quand on lui demande ce qu'elle recherche, elle répond simplement "J'improvise". Matcher avec des garçons pour profiter d'un bon restaurant, d'une soirée avec des gosses de riche pour récupérer une carte bleue ou un super appareil photo, c'est de l'improvisation ! Ou du vol, peut-être de l'arnaque, en tout cas, ça paye. Elle a été en couple avec Al quelques temps. Du côté du beau gosse, c'était THE histoire d'amour. Du coté de Lilly... on ne sait pas trop, pour le moment.
Orientation sexuelle: Plutôt hétérosexuelle, même si Lilly est assez curieuse et ne serait pas contre une histoire sans lendemain avec une femme à condition qu'un homme soit dans le coin... pas très loin, vraiment pas très loin.
Statut financier: De ce côté là, c'est de la débrouille ! Petit job d'ambulancière pour l'aider dans ses études, petite voleuse à ses heures perdues, discrète pickpocket, on va dire qu'elle parvient toujours à s'en sortir.
A Miami depuis: Une année
Hobbies/Péchés mignons: Le maquillage ! Les perruques ! Oui, autant elle est naturellement jolie, autant pour choper des gros poissons à arnaquer, vaut mieux savoir changer de tête assez facilement. Clairement, si Lilly doit se maquiller pour date une proie, ça ressemble plus à du BTP qu'à un petit contouring. Aussi, c'est la reine de la récupe. Vous n'imaginez même pas les pépites qu'on peut trouver en friperie ! Tout est une question d'association. Elle raffole des viennoiseries françaises, c'est d'ailleurs l'un de ses pays préférés. Car oui, vivre sur un bateau c'est aussi parcourir le monde et découvrir de nouvelles cultures. En parlant de ça, Lilly aime pratiquer toutes les langues étrangères qu'elle connait et il y en a pas mal. Sinon son plus gros péché mignon c'est tout ce qui brille.
5 qualités & 5 défauts: Amusante - Déterminée - Sociable - Courageuse - Optimiste // Etourdie - Capricieuse - Inconsciente - Susceptible - Curieuse
Animaux de compagnie: Elle adore les animaux mais pour l'instant elle n'en a pas.
Musique qui représente le personnage: Lisa - Lalisa
Citation préférée: “Do you want me to catch you a star?” Lisa
crédits de l'avatar: larmestendres
groupe: MAKE EARTH A BETTER PLACE
confrérie ? (pour les étudiants)  oui [X] non [ ]

-- My physical is mine
❝ Ce qu’on remarque directement chez Lilly c’est qu’elle est mimi – beaucoup trop mimi. Ouais c’est limite agaçant. Au naturel, ses bonnes joues et ses mimiques font qu’on la perçoit plus comme une gamine que comme une femme fatale. En vrai c’est le cas mais chut. D’autant plus que côté corps, Lilly est mince, on est très loin de la Kim K. En clair, c’est une poupée, on peut tout lui faire porter ! Que ce soit des styles vestimentaires différents, des coupes, colorations, un mannequin quoi. Bon d’accord, elle ne fait pas l’unanimité, mais les gouts et les couleurs vous savez ce que c’est…  Le seul truc qu’elle a du mal à lâcher, c’est sa frange. Ah ça, pas touche à la frange. On ne sait pas ce qu’elle cache, un gros front peut-être ? Aaah les mauvaises langues !

Maintenant qu’est-ce qu’elle aime porter ? Beh tout et n’importe quoi. A vrai dire, elle n’a pas de style particulier. Elle porte ce qu’elle aime en fonction de ses humeurs, de la météo, et aussi de ce qu’elle a dans le dressing et il n’est pas très grand. En revanche, en tant qu’amatrice de séduction pour mieux faire les poches des queutards, elle sait s’adapter aux styles des autres. On parlait de femme fatale tout à l’heure, Lilly sait jouer la comédie et s’apprêter en circonstance. Jamais un fashion faux pas, toujours dans le thème. Alors tout ça ce n’est pas inné. C’est une 2001, née avec les réseaux sociaux, les tuto etc. et des ratés il y en a eu pas mal au grand bonheur de Al’…

Notre Lilly, c’est un peu un caméléon. Elle peut sortir la robe de soirée financée par un gars qui a besoin de se prouver des choses, comme aller faire des courses en pyjama fuchsia. C’est une jeune femme qui s’assume sans complexe apparent. Nature peinture on a dit ! ❞

-- Ideas in my head

❝ Côté personnalité, Lilly est une véritable boule d’énergie ! C’est le genre de personne qu’on apprécie mais à petite dose parce que toute une journée ça peut vite devenir fatiguant. Elle parle beaucoup, s’intéresse à tout ! Alors oui, ça peut paraitre sympa sur le papier, un peu comme si elle s’intéressait à l’autre, mais en vrai elle oublie tout ! Ça rentre dans une oreille, et ça ressort par l’autre. Très clairement, elle peut facilement discuter avec un enregistrement audio. Avec elle, pas de vide, pas de blanc, ça débite sans cesse.

Mais elle est attachante ! On est content de s’en débarrasser, et encore plus heureux de la retrouver. Du moins, les cinq premières minutes. Parce que c’est fille là, elle est solaire, pleine de vie et d’ambition. Toujours prête à sortir s’amuser, à rire aux éclats. C’est la joie incarnée. Elle déteste voir quelqu’un triste, et elle fera tout son possible pour rendre le sourire. Bon ça aussi c’est un peu problématique. Imaginez la scène au travail, un gars qui se fait fracasser la mâchoire, deux dents en moins et Lilly qui sourit en lui disant « Mais t’inquiète pas, ça repousse ! » Quel troll.  

Et c’est ça le plus gros problème. C’est qu’elle en devient un peu… niaise ? Elle est naïve, et ne mesure pas le danger. Elle se retrouve toujours dans des histoires de zinzin. Ce genre d’anecdote ou l’on répond « C’est compliqué » juste parce que le contexte initial est déjà pas normal et beaucoup trop long à expliquer ! Dieu merci, jusqu’à présent, rien de trop grave, enfin… presque. En plus de cela, elle fréquente les Van Der Budenn… Pas la peine d’en dire plus.

Pourtant c’est une personne intelligente. Elle est plutôt bonne à l’école en dehors du fait qu’elle est incapable de réciter une leçon une semaine après l’examen. Mais voilà, elle a du mal à mesurer le risque et différencier le bien du mal. Elle peut être blessante dans sa franchise, mais cela ne part jamais d’une mauvaise intention. C’est le genre de fille qu’on appel pour aller en soirée, mais au matin on ne cherche pas à avoir de ses nouvelles et encore moins à avoir des conseils. Ca en revanche, ça la rend triste. Parce que, tout ce que Lilly veut, c’est être aimée. Elle recherche la reconnaissance, de l’attention… Elle est celle qui est capable de demander « Pourquoi tu ne m’aimes pas ? » C’est insupportable pour elle. « C’est physique ? Attends bah je peux changer de tête ! » Voilà.

Encore un dernier point, Lilly a passé beaucoup de temps dans des décharges à la recherche de trésor, et ça laisse des traces. Elle a horreur du gaspillage et le tri sélectif est ULTRA important pour elle. Ne jetez pas vos chewing-gum par terre parce que la petite risque de sortir de ses gonds. A ses yeux, on peut tout réutiliser, dans la limite du raisonnable. ❞

-- You ?
En vérité, je m'appelle Baby, mais on me reconnait souvent sous le pseudo de Witchy. J'ai 3x bougies et je me suis inscrite sur BIW parce que ça me rappelle de vieux souvenirs **. J'ai trouvé le forum sur trop classe et pour le peu que j'en ai vu, je le trouve encore plus classe !. Ah ! j'oubliais, j'ai aucun multicomptes qui sont les suivants: lalalala sinon, j'ai pas envoyé mon secret. Un dernier petit mot ? Euh ? I AM HAPPY !!!

#PRESENTATION



#Membre #Miami
Lilly Bell
Lilly Bell
Infos
RUMEURS : 279
Points : 88
FACECLAIM : Lalisa Manoban
Lilly Bell | Can I hit you ? Just unintentionally 660068a80fcfc0857a05d4a90eb824b0b6f47f62
ÂGE : 23 ans - 20.03.01
OCCUPATION : Etudiante en botanique / Ambulancière
STATUT CIVIL : Célibataire
RP
+

Lilly Bell | Can I hit you ? Just unintentionally Empty
(#) Lilly Bell | Can I hit you ? Just unintentionally Empty29.04.24 2:29

-- Story of my life

❝ I think it’s important to know what you want to do and push forth with it.❞

tw: écrire ici


C’était quelques jours avant la rentrée des classes, Lilly était surexcitée ! Elle allait enfin fouler les bancs de l’école pour la toute première fois de sa vie. Quelle joie immense !! Terminé les cours par correspondance, les copies moisies par l’humidité du bateau familial et bonjour la vie d’un personnage de série ! Elle observait sa camarade de chambre aménager le lieu, habillant les murs d’innombrables photos souvenirs d’elle, de ses parents certainement, et de ses amis. Constamment enjouée, Lilly souriait avant de se diriger vers son seul et unique carton. En l’ouvrant, elle récupéra ce qui s’apparentait à un énorme album photo poussiéreux. Puis, elle s’installa sur son petit lit douillet, prête à faire le point sur son passé.

Si vous aviez eu la chance de l’avoir entre les mains, vous auriez été surpris de voir que malgré son poids conséquent, aucune photo n’y figurait. Uniquement des images, des dessins, des gribouillis, des fleurs séchées, et des grains de sable coincés entre les reliures. En gros titre « Les aventures de Li-Ming Phonyiam »

❝ What a délicieuse après-midi Darling ❞

Lilly, de son véritable prénom Li-Ming, est née à Bangkok en Thaïlande au printemps 2001. Elle y a vécu ses six premières années avec son père et sa mère, tous les deux fleuristes. D’origine Thaïlandaise et Chinoise du côté maternel, Lilly a toujours été une petite fille débordante d’énergie et qui rêvait d’aventure. Et pour le coup, elle fût servie ! Ses parents décidèrent de fermer boutique afin de voyager dans le monde entier à la recherche des plus belles fleurs du monde. Ils partagèrent leur passion avec leur unique enfant, oubliant néanmoins de lui donner le plus important, de l’amour. Elle aurait pu détester les fleurs, en être jalouse parce qu’elles passaient avant elle ! Mais non, notre Lilly était beaucoup trop douce, beaucoup trop pure pour cela. Elle aimait la terre, la nature, les jardins, les couleurs et les parfums et ce jusqu’à aujourd’hui.

Mais grandir sans amour c’est… compliqué. Lorsque Lilly n’était pas occupée par les cours, elle apprenait le nom des fleurs, leurs origines, et tout cela par cœur ! L’objectif était de se rendre intéressante aux yeux de ses parents, mais en vain. Alors elle jouait, seule dans sa petite cabine. Un jour elle était une terrifiante pirate qui recherchait l’or et la gloire. Un autre, une petite sirène prisonnière qui ne demandait qu’à rejoindre ses semblables au fond de l’océan… Comprenez ce que vous voulez.

Sur la terre ferme, c’était un peu la véritable aventure. Elle découvrait de nouveaux paysages, de nouvelles langues, de nouveaux camarades. Trop souvent livrée à elle-même, elle vagabondait dans les rues, se débrouillait pour se nourrir au cours de la journée car papa et maman étaient bien trop occupés et n’avaient pas de temps à lui consacrer. Alors elle volait, se découvrant un don pour cela. C’était facile pour elle, habituée à être invisible, personne ne la remarquait.

C’est ainsi qu’elle fit la connaissance de ceux qu’elle choisira comme sa nouvelle famille, les jumeaux Van Der Budenn. Nulle ne sait quand est-ce qu’elle a commencé à les suivre partout, ni à les observer en cachette et encore moins pourquoi ! Toujours est-il que depuis ce jour, elle n’a cessé d’être avec eux, avec et sans leur consentement. Plus qu’une bouffée d’oxygène, c’est avec eux qu’elle se sentait le mieux, la plus aimée, la plus libre.

S’étant incrustée dans leur bateau pendant trois mois, la petite souillonne se fit naturellement une place jusqu’à devenir un membre incontournable de la famille. Mais toutes les bonnes choses ont une fin et c’est en Australie que Lilly retrouva ses parents. C’est avec beaucoup de naïveté que Lilly pensait que ses parents seraient, après cette petite fugue, plus aimant et désireux d’exprimer leurs sentiments à son égard. Elle reprit le cours de sa vie de jeune fille invisible croisant de temps à autre ses amis de toujours.

C’est en grandissant que Lilly comprit qu’être une jolie jeune femme faussement bien éduquée avait quelques avantages et qu’il fallait savoir s’en servir. Consciente du pouvoir qu’elle avait entre les mains notamment sur la gent masculine, elle devint une petite arnaqueuse dans diverses pays visités. Qui pourrait croire qu’un petit visage d’ange pourrait faire les poches ? Une habitude peu scrupuleuse qu’elle a gardé même après son installation définitive à Miami.

Voilà maintenant un an que Lilly a déposé ses bagages pour le plus grand bonheur de ses amis. Déterminée à voler de ses propres ailes, elle quitta le "navire" familial. Ses parents n'étaient pas très enjoués à l'idée qu'elle s'en aille, mais elle ne leur laissa pas le choix. Au fond d’elle, elle garde espoir qu'un jour ils s'excusent pour le manque d'amour et qu'ils lui pardonnent ce départ mouvementé, les yeux débordants de larmes, le cœur gros comme ça imaginez un cœur gros comme ça _o_




#Staff #Administrateurs
Lonnie Penn
Lonnie Penn
Infos
RUMEURS : 1432
Points : 128
FACECLAIM : Ryan Gosling
Lilly Bell | Can I hit you ? Just unintentionally Z5o0
ÂGE : Il a déjà 43 ans. Né le 12 Novembre 1980, ici même à Miami. Il fait parti de ces fiers américains qui brandissent le drapeau de la nation sur le préau de sa maison.
OCCUPATION : Professeur d'Histoire sur le campus, et archéologue. Il jongle entre les cours et les chantiers de recherches à travers le monde. Ce qu'il préfère, c'est se terrer au fond de la jungle pour y dénicher des découvertes. Mais le campus paye un peu mieux.
STATUT CIVIL : Il est célibataire. Divorcé plus précisément, depuis trois ans. Et il commence tout juste à fricoter enfin, pas encore totalement remis. Mais la connerie s'en suit (Dans de beaux draps officieusement avec Nisa, qui n'est autre que la meilleure-amie de sa fille.).
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t234-lonnie-disneyland-aussi-a-
Lilly Bell | Can I hit you ? Just unintentionally Empty
(#) Lilly Bell | Can I hit you ? Just unintentionally Empty29.04.24 9:51

:cute: Alors là y'a vraiment beaucoup de mystère.
Bienvenue par ici ! :lala:
Hâte d'en savoir plus. Bon courage pour ta fichouille, et n'hésite pas à sonner un membre du staff si besoin. Je file te réserver ton fc pour dix jours. :wouu:


L'habitude.
Côté cour, je joue la comédie humaine, côté cœur, j'avoue, j'sais pas me mettre en scène. Dans ma tête j'fais le noir, et je m'invente des histoires. Pour m'évader, changer d'altitude, accroché à ma solitude, j'en ai l'habitude, j'en ai l'habitude.

Lilly Bell a liké



#Staff #Administratrices
Hanaé Grayson
Hanaé Grayson
Infos
RUMEURS : 503
Points : 96
FACECLAIM : Lily Maymac
Lilly Bell | Can I hit you ? Just unintentionally Tumblr_om042tZ8431rug3rlo7_400
ÂGE : 25 ans, elle est née le 24 décembre 1998. Heureusement pour elle, elle a encore toutes ses dents.
OCCUPATION : Etudiante en communication et masseuse au Jarka's Gym
STATUT CIVIL : Célibataire endurcie, elle ne cherche pas l'amour, c'est loin d'être quelque chose qui l'attire. Hanaé, elle préfère les histoires d'un soir, sans lendemain.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t217-hanae-grayson-follow-your-
Lilly Bell | Can I hit you ? Just unintentionally Empty
(#) Lilly Bell | Can I hit you ? Just unintentionally Empty29.04.24 10:38

Bienvenue parmi nous ♥

N'hésite pas si tu as des questions :lala: :lala:


Je n'ai pas peur de ne pas être aimée. J'ai peur que quelqu'un "me laisse croire qu'il m'aime".

Lilly Bell a liké



#Membre #Miami
Nisa Özdemir
Nisa Özdemir
Infos
RUMEURS : 1058
Points : 38
FACECLAIM : Bahar Sahin
Lilly Bell | Can I hit you ? Just unintentionally Ziw4
ÂGE : 23 ans (21.06.2001)
OCCUPATION : Etudiante en kiné, médecine générale dans l'espoir de devenir kiné pour sportifs professionnels
STATUT CIVIL : Son principe de base: jamais de sérieux, que de l'éphémère. Avec Lonnie, elle n'arrive pas à se contenter de l'éphémère. Elle est bien trop addict à sa chimère.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t267-nisa-ozdemir-good-morning-
Lilly Bell | Can I hit you ? Just unintentionally Empty
(#) Lilly Bell | Can I hit you ? Just unintentionally Empty29.04.24 10:43

Bienvenue parmi nous :tikeur:




Elle s'est faite tatouer l'univers sur le coin du coeur, histoire de ne jamais oublier le néant qu'elle avait à l'intérieur

Lilly Bell a liké



#Membre #Miami
Jaxx Jordan
Jaxx Jordan
Infos
RUMEURS : 29
Points : 6
FACECLAIM : Victoria Pedretti.
Lilly Bell | Can I hit you ? Just unintentionally WDBUemin_o
ÂGE : [ trente ans ] et toutes tes dents. elles sont belles tes dents. Tu es née un merveilleux [ 12 août 1993 ].
OCCUPATION : [ Artiste tatoueuse ] au RICH IN FLESH TATTOO.
STATUT CIVIL : [ Célib'à terre ] Elle n'est plus sortie avec personne depuis des années. Elle a pourtant le coeur partagé entre deux incroyables personnes aujourd'hui.
RP
+

Lilly Bell | Can I hit you ? Just unintentionally Empty
(#) Lilly Bell | Can I hit you ? Just unintentionally Empty29.04.24 12:22

Qu'elle est chou cette Lisa!

Bienvenue par ici et belle rédaction à toi !

Lilly Bell a liké



#Membre #Miami
Iris Penn
Iris Penn
Infos
RUMEURS : 1430
Points : 27
FACECLAIM : Sydney Sweeney
Lilly Bell | Can I hit you ? Just unintentionally SCYF9
ÂGE : 23 ans
OCCUPATION : Etudiante en médecine: psychiatrie, psychologie et médecine générale
STATUT CIVIL : Célibataire, elle tente de retrouver un semblant d'équilibre dans sa vie sentimentale dans les bras d'un beau brun
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t891-iris-penn-parfaitement-imparfaite https://biwynwood.forumactif.com/t264-iris-penn-le-spleen-n-est-
Lilly Bell | Can I hit you ? Just unintentionally Empty
(#) Lilly Bell | Can I hit you ? Just unintentionally Empty29.04.24 15:45

Bienvenue parmi nous :love:
Ta demoiselle est trop cute mimi


And we built up castles in the sky and in the sun. Design our own world ain't nobody understand. I found myself alive in the palm of your hand. As long as we are flyin' , all this world ain't got no end

Lilly Bell a liké



#Membre #Miami
Faith Thompson
Faith Thompson
Infos
RUMEURS : 99
Points : 8
FACECLAIM : Katherine McNamara
Lilly Bell | Can I hit you ? Just unintentionally C5893d667911cb267cb2b052e1cf379782b5028f
ÂGE : 28 ans
OCCUPATION : Serveuse au Miami Springs Golf & Country Club officiellement, officieusement tu es escort girl pour arriver à boucler tes fins de mois.
STATUT CIVIL : Célibataire, t'es bien trop libre dans ta tête pour oser te perdre dans une histoire digne de ce nom.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t270-faith-thompson-abracadabra
Lilly Bell | Can I hit you ? Just unintentionally Empty
(#) Lilly Bell | Can I hit you ? Just unintentionally Empty30.04.24 9:21

Bienvenue :ananas:


Are we running out of time ? Are we hiding from the light ? Closе your eyes and leavе it all behind, Go where love is on our side. It's a trust fall, baby

Lilly Bell a liké



#Membre #Miami
Hope Rollins
Hope Rollins
Infos
RUMEURS : 62
Points : 8
FACECLAIM : Blake Lively.
Lilly Bell | Can I hit you ? Just unintentionally Tumblr_inline_o47dzwlZ9j1tae3h3_250
ÂGE : Née le 22 février 1987, Hope a 36 ans. Les années qu'elle voit passer avec crainte. La peur du temps qui passe bien trop vite.
OCCUPATION : Ancienne mannequin devenue styliste.
STATUT CIVIL : Mariée depuis 7 ans. Son couple qui commence à battre de l’aile et un mystérieux inconnu qui l’attire malgré elle.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t660-hope-rollins-set-yourself-
Lilly Bell | Can I hit you ? Just unintentionally Empty
(#) Lilly Bell | Can I hit you ? Just unintentionally Empty30.04.24 10:52

Je ne connais pas le fc, mais mon dieu elle est si mignonne. :cute:
Bienvenue et bon courage pour la rédaction. :h2:

Lilly Bell a liké



#Membre #Miami
Percy Haynes-Grayson
Percy Haynes-Grayson
Infos
RUMEURS : 1536
Points : 257
FACECLAIM : pierre gasly
Lilly Bell | Can I hit you ? Just unintentionally D225841d8b4a105ad86db654492d43d89cf731e3
ÂGE : 23 ans (23/11/2000)
OCCUPATION : cursus : financial markets & investments + commerce international (6th, dernière année master) + investisseur crypto (simflouz $$)
STATUT CIVIL : des mots doux d'glissés, d'amour et d'fidélité ; l'étiquette du couple enfin tamponnée malgré l'divorce qu'a pas été jugé (ancien corps volage qu'appartient désormais à alastor)
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t399-percy-haynes-grayson-what-s-left-of-you#3385 https://biwynwood.forumactif.com/t261-percy-haynes-grayson-tequi
Lilly Bell | Can I hit you ? Just unintentionally Empty
(#) Lilly Bell | Can I hit you ? Just unintentionally Empty01.05.24 1:53

tellement hâte d'en savoir plus sur raton :pouf: :pouf:

bienvenue par ici!! et bon courage pour ta fiche :nana:



Lilly Bell a liké



#Membre #Miami
Marybel Johnson
Marybel Johnson
Infos
RUMEURS : 131
Points : 46
FACECLAIM : Eva Longoria
Lilly Bell | Can I hit you ? Just unintentionally 62cb4dc97ff71e5472283b61f4199a90278186e5
ÂGE : quarante huit ans, la cinquantaine approche même si elle n'y pense pas réellement.
OCCUPATION : pdg du Arlo Hotel, le plus haut rang de l'entreprise et elle s'est battue pour atteindre cette place.
STATUT CIVIL : mariée, dans un couple où l'amour a disparu depuis longtemps, son mari est infidèle depuis plus de dix ans et Marybel tombe petit à petit sous le charme d'un jeune homme qui travaille à l'hôtel
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t503-marybel-johson-you-said-fo
Lilly Bell | Can I hit you ? Just unintentionally Empty
(#) Lilly Bell | Can I hit you ? Just unintentionally Empty01.05.24 17:24

bienvenue sur BIW :cute:
je ne connais pas ce choix de fc mais elle est trop kiki !
bon courage pour terminer ta fiche


#Membre #Miami
Camille Rossi
Camille Rossi
Infos
RUMEURS : 488
Points : 36
FACECLAIM : Charlotte Siné
Lilly Bell | Can I hit you ? Just unintentionally 2fzv
ÂGE : Le quart de siècle atteint, vingt-cinquième bougies soufflées. Une vie pourtant déjà bien mouvementées malgré ton jeune âge. Tu as vu le jour le 17 septembre 1998, ici même.
OCCUPATION : Tu es masseuse-kinésithérapeute, un métier que tu exerces avec passio.
STATUT CIVIL : Après des années à te voiler la face concernant ce que tu ressens à son égard, tu es désormais en couple avec Pio
RP
+

Lilly Bell | Can I hit you ? Just unintentionally Empty
(#) Lilly Bell | Can I hit you ? Just unintentionally Empty01.05.24 17:31

Bienvenue parmi nous :owi:

Lilly Bell a liké



#Membre #Miami
Aleksandr Volkov
Aleksandr Volkov
Infos
RUMEURS : 92
Points : 54
FACECLAIM : Toni Mahfud
Lilly Bell | Can I hit you ? Just unintentionally F89dba1aa0292fc49b051522df0cf4c0781f27b3
ÂGE : 30 années que t'aurais préféré ne pas grandir, 30 années de pur hypocrisie, 30 années de violence. 30 années d'une misérable vie
OCCUPATION : Officieusement, tu es marchant de la mort. Trafiquant d’armes, fournisseur de flingues de tous les mafieux du coin, des gosses jusqu’aux vieillards. C’est la rage de vaincre, la joie de voir le sang de l’ennemi coulé. Seulement, l’attrait de l’or est bien fort, la corruption empoisonne tes veines, personne sait d’où ces armes viennent, mais pour un prix un peu plus fort, n’importe qui peut s’en procurer une aussi. Officiellement, tu es un artiste débutant qui tente tant bien que mal de faire valoir son talent tout en jonglant dans dans le domaine de l'immobilier, en ayant quelques immeubles à logement en location afin de blanchir l'argent sale, de ton trafic, mais malgré tout ce qui arrive dans ta vie, tu as de grands projets. Tu es doué. tu rêves que ton art t’emmènes loin d'ici, où tu pourras être autre chose qu'un raté.
STATUT CIVIL : ton cœur, il quitte les plaines trop facilement, trop rapidement pour être attrapé, pour être dressé. Tu te laisses guider au rythme du vent, sans jamais réellement t’arrêter. tu es libre.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t516-aleksandr-tous-mes-contes-defaits#5798 https://biwynwood.forumactif.com/t443-aleksandr-tous-mes-contes-
Lilly Bell | Can I hit you ? Just unintentionally Empty
(#) Lilly Bell | Can I hit you ? Just unintentionally Empty01.05.24 19:09

bienvenue par ici :mign: et j'espère que tu t'y plaira bien :kor: courage pour ta fiche :angel:

Lilly Bell a liké



#Membre #Miami
Asher Avery
Asher Avery
Infos
RUMEURS : 581
Points : 141
FACECLAIM : Alex Fitzalan
Lilly Bell | Can I hit you ? Just unintentionally 463061ae2dcd711b8d5cc2f8e22c22b942f81133
ÂGE : Vingt-cinq ans.
OCCUPATION : Etudiant en médecine (neurologie), professeur de grimpe au Jarka's Gym.
STATUT CIVIL : Célibataire, myocarde sauvage qui papillonne, incapable de s’accrocher. Le temps libre difficile à trouver pour entretenir toute flamme d'une relation naissante.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t272-asher-avery-broken-crown
Lilly Bell | Can I hit you ? Just unintentionally Empty
(#) Lilly Bell | Can I hit you ? Just unintentionally Empty02.05.24 11:10

quel joli choix de fc, elle dégage tellement quelque chose de doux et rayonnant à la fois :kor:
le faux cv me fume :mdr:
bienvenue et courage pour la suite de ta fiche :coeur:


icarus is flying too close to the sun = standing on the cliff face highest fall you'll ever grace it scares me half to death. look out to the future but it tells you nothing so take another breath ©️ endlesslove.

Lilly Bell a liké



#Staff #Administratrices
Hanaé Grayson
Hanaé Grayson
Infos
RUMEURS : 503
Points : 96
FACECLAIM : Lily Maymac
Lilly Bell | Can I hit you ? Just unintentionally Tumblr_om042tZ8431rug3rlo7_400
ÂGE : 25 ans, elle est née le 24 décembre 1998. Heureusement pour elle, elle a encore toutes ses dents.
OCCUPATION : Etudiante en communication et masseuse au Jarka's Gym
STATUT CIVIL : Célibataire endurcie, elle ne cherche pas l'amour, c'est loin d'être quelque chose qui l'attire. Hanaé, elle préfère les histoires d'un soir, sans lendemain.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t217-hanae-grayson-follow-your-
Lilly Bell | Can I hit you ? Just unintentionally Empty
(#) Lilly Bell | Can I hit you ? Just unintentionally Empty02.05.24 20:04

Coucou @Lilly Bell
Pour moi, tout est ok :bave: mais par contre avant de te valider, il me faut le ok de @Alastor Van Der Budenn :slu:

Une fois que c'est fait, vous pouvez me taguer ici pour que je vienne te valider ♥


Je n'ai pas peur de ne pas être aimée. J'ai peur que quelqu'un "me laisse croire qu'il m'aime".

Lilly Bell a liké



#Membre #Miami
Alastor Van Der Budenn
Alastor Van Der Budenn
Infos
RUMEURS : 993
Points : 253
FACECLAIM : Lando Norris
Lilly Bell | Can I hit you ? Just unintentionally F0dea1649ef3eb464b59f9de0b4a86f38622157b
ÂGE : Les 25 ans atteint il a envoyé une petite carte pleine d'amour à ceux qui avaient, justement, parié qu'il n'attendrait pas cet âge.
OCCUPATION : Déjà diplômé en médecine, a entamé sa première année de médecine légale en double cursus en première année de danse ; Bosse en parallèle dans un atelier de maintenance et réparation de bateau dès que ses horaires le permettent afin de payer ses dépenses personnelles.
STATUT CIVIL : Mariage raté et oublié à un ami d'enfance toujours pas mis au courant. L'âme qu'a décidé d'en choisir un autre, en plein milieu d'la nuit a inscrit son prénom sur ses lèvres "Percy".
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t266-alastor-van-der-budenn-now
Lilly Bell | Can I hit you ? Just unintentionally Empty
(#) Lilly Bell | Can I hit you ? Just unintentionally Empty02.05.24 20:49

NON MAIS FAUT PAS REMPLIR D'UN COUP AVEC CETTE BOWTE ENSUITE J'SUIS PERTURBEE MOI.
T'as tellement capturé l'essence de raton puis avec cette déesse qu'est Lisa, je ne peux que tout approuver?! Trop contente de te retrouver et puis on va en faire des folies t'inquiète même pas! :eye: :l1:

(@Hanaé Grayson c'tout bon pour moi! :beer: )


You get angry at all of my honesty, you know I try, but I don't do too well with apologies.

Lilly Bell a liké



#Staff #Administratrices
Hanaé Grayson
Hanaé Grayson
Infos
RUMEURS : 503
Points : 96
FACECLAIM : Lily Maymac
Lilly Bell | Can I hit you ? Just unintentionally Tumblr_om042tZ8431rug3rlo7_400
ÂGE : 25 ans, elle est née le 24 décembre 1998. Heureusement pour elle, elle a encore toutes ses dents.
OCCUPATION : Etudiante en communication et masseuse au Jarka's Gym
STATUT CIVIL : Célibataire endurcie, elle ne cherche pas l'amour, c'est loin d'être quelque chose qui l'attire. Hanaé, elle préfère les histoires d'un soir, sans lendemain.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t217-hanae-grayson-follow-your-
Lilly Bell | Can I hit you ? Just unintentionally Empty
(#) Lilly Bell | Can I hit you ? Just unintentionally Empty02.05.24 20:51

@Alastor Van Der Budenn dès que j'ai les infos qu'il me manque sur le secret de la demoiselle, je valide :slu:


Je n'ai pas peur de ne pas être aimée. J'ai peur que quelqu'un "me laisse croire qu'il m'aime".

Lilly Bell a liké



#Staff #Administratrices
Hanaé Grayson
Hanaé Grayson
Infos
RUMEURS : 503
Points : 96
FACECLAIM : Lily Maymac
Lilly Bell | Can I hit you ? Just unintentionally Tumblr_om042tZ8431rug3rlo7_400
ÂGE : 25 ans, elle est née le 24 décembre 1998. Heureusement pour elle, elle a encore toutes ses dents.
OCCUPATION : Etudiante en communication et masseuse au Jarka's Gym
STATUT CIVIL : Célibataire endurcie, elle ne cherche pas l'amour, c'est loin d'être quelque chose qui l'attire. Hanaé, elle préfère les histoires d'un soir, sans lendemain.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t217-hanae-grayson-follow-your-
Lilly Bell | Can I hit you ? Just unintentionally Empty
(#) Lilly Bell | Can I hit you ? Just unintentionally Empty02.05.24 20:55

FELICITATIONS !

❝ Te voilà prêt(e) pour commencer une nouvelle aventure ! ❞
C'est bon, j'ai tout ce qu'il me faut :slu: merci les copains ♥ du coup, tout est ok pour moi, file jouer m'zelle :kirb: Bon jeu ♥


Quelques infos pour t'aider


-- Le groupe
Maintenant que les portes de BIW s'ouvrent à toi, tu peux désormais t'armer de ta plus belle couleur et participer aux discussions de ta communauté. Tu trouveras la catégorie s'y rapportant ici, que ce soit en tant qu'étudiant, ou citoyen !

-- Les bottins
Afin de s'assurer que ton personnage est bien recensé partout, nous t'invitons à vérifier dans le bottin des avatars, le listing des métiers, mais aussi celui des habitations. On ne sait jamais, l'erreur est humaine et un oubli peut vite arriver. Si c'est le cas, contact un membre du staff pour y remédier.

-- Le discord
Un discord est mis à disposition des membres afin de garder contact, d'échanger plus facilement ou tout simplement pour s'intégrer au mieux en participant aux diverses discussions. N'hésites pas, fonce dans le tas et incruste toi, on aime ça, nous, les incrustes .

-- La fiche de liens et le carnet de route
Pour te faire des amis plus facilement, poste ta fiche de lien dans cette section. Plus tu la remplis, mieux c'est ; les fiches de liens vides, c'est jamais très sexy . Tu peux également te créer ton petit carnet de route pour y consigner plein d'infos sur ton personnage (rp, chronologie, habitudes, playlist,...).

-- Les Flash infos et les tags
Pour ne louper aucune info, on t'invite à suivre ce sujet qui t'informera de toutes les nouveautés. Mais également de jeter un oeil à la liste des TAG à suivre afin de rester au courant et de ne rien louper.

-- Et le reste alors ?
Tu peux également participer à la loterie du RP, venir t'amuser avec les membres dans le flood et puis également créer un instagram pour ton personnage, pourquoi pas ? Et puis si tu veux aider le forum à grandir, n'oublie pas de voter ici, ici et ici . Ou de faire de la publicité un peu partout pour le forum. Ca rapporte des points ! (Plus d'infos).

Notre blabla s'arrête ici, tu as probablement toutes les clés pour te lancer dans l'aventure de BIW. Si malgré tout cela il te reste des questions ou des demandes, tu peux toujours contacter le staff Lonnie Penn, ou Hanaé Grayson.


Je n'ai pas peur de ne pas être aimée. J'ai peur que quelqu'un "me laisse croire qu'il m'aime".

Lilly Bell a liké



Contenu sponsorisé
Infos
RP
+

Lilly Bell | Can I hit you ? Just unintentionally Empty
(#) Lilly Bell | Can I hit you ? Just unintentionally Empty

 
Lilly Bell | Can I hit you ? Just unintentionally
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BACK IN WYNWOOD :: The beginning is always today :: FOLLOW YOUR DREAM :: CREATE YOUR OWN STORY-
Sauter vers:  
+ d'Accessibilité
Ouvrir messenger