BACK IN WYNWOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Welcome message
Tout le monde connaît cette ville de Floride qu’est Miami. Ville qu’on nomme aussi Magic city, elle est également synonyme de plages, de sable doré, de luxe. Dans cette ville, mais surtout à Wynwood, quartier atypique de Miami, vous pouvez être qui vous souhaitez être. Vivez au gré de vos envies, de vos croyances, vos idéologies ou encore ce qui vous anime et surtout, apprenez à le faire en communauté. D’autres personnes, des alter ego ? Une chose en commun, peut-être deux, ou plus. Des communautés bien distinctes, qui peuvent amener des conflits, de la concurrence. Des communautés qui s’affrontent pour en arborer leurs couleurs. Le plus important ? Ne pas oublier ce qu’il y a à côté : les fêtes, l’amitié, l’amour… les secrets ? Surtout LES SECRETS. Tout le monde cache des secrets, nous le savons. Qui n’a jamais pêché au point d’en avoir honte ? Personne. Et vous, vous osez vivre votre vie pleinement avec ce petit secret bien gardé. Faites cependant bien attention, parce que dans les rues des différents quartiers de Miami se cachent des personnes mal attentionnées voulant à tout prix faire de votre vie un fléau. Vous faire revivre vos plus grandes craintes, peurs ou encore raviver vos souvenirs les plus douloureux, et tout ça à l’aide de simples lettres, de réseaux sociaux, de textos et bien d’autres supports encore. Alors, le jeu en vaut-il la chandelle ? Il paraît que la vie est un jeu, mais heureusement tout le monde triche un jour … Que le jeu commence !
Last News
30.04.2024 ➔ Second design, Wynwood. Optimisé pour Chrome uniquement. Surfez plus agréablement avec ce navigateur (Ceci est un placement de produit non rémunéré). 15.04.2024 ➔ Ouverture officielle du forum. 30.03.2024 ➔ Préouverture de BIW, amusez-vous bien petits VIPs.
Préface
Back in Wynwood est un forum city/university, vous avez donc le choix de créer un étudiant ou un citoyen. Que ce soit l’un ou l’autre, vous avez également autant d’occasion de vous y intégrer, puisqu’un concept de club est présent pour les citoyens et étudiants, et un système de confrérie pour les étudiants. Chaque confrérie possède un chef, chaque club possède un président. Des activités sont prévues, des missions, et surtout des rebondissements qui mettront vos secrets en péril. Il va donc falloir jouer le jeu, mais surtout réfléchir à un secret bien difficile à trouver. Ce forum se veut sans prise de tête, agréable et relativement light au niveau des contraintes. Nous respectons tous ces débats sur les origines des différents fc, mais nous avons fait le choix de ne pas obliger nos membres à respecter de manière stricte les origines de leur avatar.

rpg city/university réel - 1 rp par mois au minimum - 250 mots demandés - les initiales dans les pseudos sont autorisées - 10 jours pour terminer sa fiche - système de points mis en place - système de confréries et de communautés pour les citoyens - Chasse aux secrets.
Staff du forum
Hanaé, Lonnie et Le Doyen sont disponibles.
Best Friends
Ils sont attendus
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 PRUDENCE LAWSON | je t'aime mélancolie

#Membre #Miami
Prudence Lawson
Prudence Lawson
Infos
RUMEURS : 67
Points : 11
FACECLAIM : penélope cruz
PRUDENCE LAWSON | je t'aime mélancolie 5f8d175c8e75141d30e759d0819a6311b27c2171
ÂGE : quarante-neuf ans
OCCUPATION : fondatrice du magazine féministe "figures de l'ombre"
STATUT CIVIL : mariée à un homme trop souvent absent, dont elle n'estime plus avoir besoin. En secret, il y a un certain Braeden qui sait la rendre heureuse.
RP
+

PRUDENCE LAWSON | je t'aime mélancolie Empty
(#) PRUDENCE LAWSON | je t'aime mélancolie Empty30.04.24 19:23

-- Prudence Lawson
   feat penélope cruz

   
TW: infidélité, pauvreté, alcool, racisme

   
❝ You know you're good when you can even do it with a broken heart❞

   
Nom: Lawson, le nom d’un mari éloigné. Pourtant, elle le porte toujours avec fierté. Elle s’est fait connaître professionnellement avec ce nom et elle aurait du mal à s’en séparer, même si elle peut parfois s’aventurer à imaginer reprendre Parker, son nom de jeune fille.
   Prénom.s / Surnom: La prudence veut dire « une attitude d'esprit d'une personne qui s'applique à éviter des erreurs, des malheurs possibles. » et depuis qu’elle a découvert ça, Prudence se dit qu’elle porte plutôt bien son prénom. Elle ignore par contre si son prénom vient de ce mot français. On la nomme de différentes façons, par son prénom, Prue son surnom le plus commun, mais son préféré est maman par ses deux enfants.
   Âge: Quarante-neuf ans. Elle fête ses cinquante ans dans un mois. Elle aime dire que ce n’est qu’un chiffre, mais elle sait qu’atteindre ce nombre va la toucher plus qu’elle ne le veut.
   Date & lieu de naissance: Elle est née le 2 juin 1974 à Miami, dans le quartier Little Havana.
   Nationalité: américaine
   Métier/études: Fondatrice du magazine féministe "figures de l'ombre", rédactrice en cheffe.
   Statut civil: Mariée à Pierce, un homme d’affaires, voguant dans tous les pays du monde pour son entreprise. Elle est la mère de deux enfants, Pablo, 22 ans, et Piper, 20 ans. Ayant un prénom qui commence tous les deux par P, le couple a trouvé amusant de donner cette même première lettre à leurs enfants.
   Orientation sexuelle: Elle ne voit que les hommes.
   Statut financier: Si elle n’a pas toujours eu le frigo rempli, aujourd’hui, elle vit plus que bien.
   A Miami depuis: sa naissance
   Hobbies/Péchés mignons: les jeux de société
   5 qualités & 5 défauts: attentionnée, altruiste, honnête, organisée, ambitieuse, rancunière, parfait vulgaire, têtue, hypersensible, maladroite.
   Animaux de compagnie: un chat siamois, Pan, de six ans.
   Musique qui représente le personnage: because you loved me - céline dion
   Citation préférée: on ne nait pas femme on le devient - simone de beauvoir
   crédits de l'avatar: alcara
   groupe: ART IS LONG, LIFE IS SHORT
   confrérie ? //
   

   
-- My physical is mine
Insatisfaite de ses cheveux, elle est toujours en train de changer de coupe. Une semaine les cheveux longs, puis les nœuds l’énervent alors elle file chez le coiffeur et quelques jours plus tard, la longueur lui manque alors elle met des rajouts. Un peu une Madame Bovary capillaire. Elle sait que son mari préfère quand elle a les cheveux longs, mais en ce moment, il n’est pas souvent là pour lui dire ce qu’il aime ou pas. Elle a actuellement les cheveux naturellement longs. Tout ce qu’elle ne fait pas, c’est les teindre. Au début de sa relation avec Pierce, elle se levait avant lui pour se coiffer et se maquiller. Elle a réellement eu un problème d’apparence lors de son adolescence, n’acceptant pas sa puberté et les défauts qui vont avec. Elle se cachait et ce jusqu’à récemment où elle se maquille de manière plus légère. Elle sait que c’est mieux pour sa peau. En parlant de peau, les rides qui commencent à prendre place sur son visage la dérange, mais elle se force à ne pas en tenir compte. De toute façon, elle a ses enfants pour lui dire qu’elle est tout de même jolie au naturel, même si elle sait qu’ils lui disent ça pour lui faire plaisir. Si depuis deux ans elle fait un effort pour s’occuper moins de son apparence, depuis qu’elle a Braeden dans sa vie, elle recommence à se lever avant lui pour qu’il ne la voie pas au réveil et au naturel.
Elle fait aussi attention à ses vêtements, portant souvent de la marque avec qui elle collabore parfois. Cependant, un jogging lui va à ravir le dimanche après-midi quand personne n’est destiné à la voir.
Elle rêve d’un tatouage. Aujourd’hui, elle aimerait un truc en rapport avec son père qu’elle aimait énormément. Elle se dit que peut-être elle peut craquer lors de sa crise de la cinquantaine.

   
-- Ideas in my head
Prudence est synonyme de sourire. Elle l’a toujours au visage, même quand elle est triste. Elle n’aime pas montrer que les choses ne vont pas, préférant être fière. Elle s’estime chanceuse dans sa vie, ayant un mari qui l’aime, malgré les absences, une riche vie après la pauvreté de son enfance. Elle se dit toujours qu’il y a plus malheureux qu’elle et qu’elle n’a pas à se plaindre. C’est souvent le soir, quand tout est éteint, qu’on peut l’entendre pleurer. Prudence est hypersensible, si elle contrôle ses larmes, il lui arrive de trop prendre les choses à cœur.
C’est un addict des jeux de société. Elle en a une armoire pleine et elle est toujours celle sur qui on compte quand on fait ce genre de soirée. D’ailleurs, elle a toujours été plus attirée par ces soirées-là plutôt que les boîtes de nuit. Elle y est déjà allée pour faire plaisir, mais ça l’a vite rendu mal à l’aise.
Elle est très sociable, aimant aller vers les autres, à l’écoute de leurs histoires.
Avec le temps, elle a développé des tocs, vérifiant au moins deux fois si elle a bien fermé la porte d’entrée quand elle quitte la maison. Elle a surtout peur des cambriolages. Même si elle paraît calme, c’est une angoissée, se préparant toujours au pire dans sa tête pour ne pas être déçue si jamais ça doit arriver. Elle est tout de même optimiste, car même elle ne veut pas être déçue, une partie d’elle est obligée de croire, d’avoir de l’espoir. Elle dit souvent cette phrase « l’espoir fait vivre » sous le ton de l’humour, mais elle y croit dur comme faire, comme celle qui dit que le positif amène le positif. Prudence accorde assez facilement sa confiance aux autres, mais si on la trahit, elle tire tout de suite un trait sur la personne.


   
-- You ?
En vérité, je m'appelle em, mais on me reconnait souvent sous le pseudo de spf. J'ai 25 bougies et je me suis inscrite sur BIW parce que c'est beau. J'ai trouvé le forum sur prd et pour le peu que j'en ai vu, je le trouve sublime. Ah ! j'oubliais, j'ai 0 multicomptes sinon, j'ai envoyé mon secret. Un dernier petit mot ? :lv:

   #PRESENTATION

   

   


#Membre #Miami
Prudence Lawson
Prudence Lawson
Infos
RUMEURS : 67
Points : 11
FACECLAIM : penélope cruz
PRUDENCE LAWSON | je t'aime mélancolie 5f8d175c8e75141d30e759d0819a6311b27c2171
ÂGE : quarante-neuf ans
OCCUPATION : fondatrice du magazine féministe "figures de l'ombre"
STATUT CIVIL : mariée à un homme trop souvent absent, dont elle n'estime plus avoir besoin. En secret, il y a un certain Braeden qui sait la rendre heureuse.
RP
+

PRUDENCE LAWSON | je t'aime mélancolie Empty
(#) PRUDENCE LAWSON | je t'aime mélancolie Empty30.04.24 19:23

-- Story of my life
   

   
❝ le résultat d'une déception❞

   
tw: Pauvreté, racisme, infidélité, alcool

   
Prudence n’a pas beaucoup de souvenirs de son enfance. Le temps est passé et elle a presque préféré oublier. Les seules choses qui restent dans son esprit sur cette période de sa vie, c’est la pauvreté, mais surtout l’amour de son foyer. Ses parents n’avaient pas beaucoup d’argent, mais ils comblaient ce manque par une forte dose d’amour. Ça ne remplissait pas le ventre, mais ça séchait les larmes. Prudence est l’aînée de quatre enfants, trois filles et le dernier garçon, un vrai miracle pour les Parker. Il y a eu Prudence, Colleen, Carol et Maxim. En tout, dix ans séparent l’aînée et le cadet. Leurs âges rapprochés leur a permis d’être proches pendant de longues années, jusqu’à la mort tragique de leur père il y a un an.

Il y avait une petite bibliothèque à côté de chez eux et les Parker y allaient beaucoup. Si ses sœurs et son frère soufflaient à cette sortie, Prudence adorait ça. Elle passait de longues heures à lire. Parfois, sa mère repartait se promener avec sa fratrie et elle venait rechercher Prudence en fin de journée. Prudence aimait tout, les romans, les bd, les mangas, mais surtout les magazines. Puisque beaucoup étaient hebdomadaires, ils sont renouvelés souvent pour son plus grand plaisir. Bêtement, elle s’est mise en tête de travailler pour l’un d’eux. Alors, elle a travaillé à l’école, parce que quand elle en a fait part à sa mère, elle lui a dit de travailler dur ses cours pour y arriver. Prudence était une bonne élève. Elle avait quelques difficultés d’apprentissage, parfois elle trichait pour avoir la meilleure note possible.

L’école de journalisme coûtait cher et ses parents ne pouvaient pas se le permettre. Après son diplôme, Prudence a pris une année pour avoir un travail à plein temps et pour se faire de l’argent. Suite à ça, elle a pu rentrer dans son école et avec les cours, elle continuait de travailler dans un fast food pas trop loin pour continuer à avoir une entrée d’argent. C’est en bossant dans ce fast-food qu’elle fait la rencontre de Pierce. Il arrive avec un groupe d’amis, bruyants. Tous les employés soufflent, pourtant Prudence sourit. Les garçons n’ont rien à faire là. Ils sont beaucoup trop bien habillés pour venir manger dans ce genre d’endroits. Prudence les imaginait plutôt aller au restaurant juste à côté. Leurs regards se croisent quand ils viennent payer et depuis ce moment, Pierce vient faire sa pause de midi au fast-food, souvent seule, pour essayer parler à Prudence. Il n’y arrive pas, trop intimidé par la beauté de la jeune femme. C’est même elle qui engage la conversation quand il traîne jusqu’à la fermeture un soir. Il parvient à lui proposer d’aller boire un verre après son service et Prudence accepte. Ils sont timides sur cette plage, leurs bières à la main. Ils se parlent tout de même, se racontant leurs vies. Lui est ingénieur en aéronautique, il a quelques années de plus qu’elle, mais ils semblent aimer la même chose, les mêmes musiques et films. Ils s’aiment aussi, ils s’embrassent quelques jours plus tard, à leur deuxième rendez-vous.

Leur relation est d’abord secrète, venant de deux mondes complètement différents. Après une première dispute sur la visibilité de leur couple, six mois après leur rencontre, Pierce débarque chez les Parker pour tenter de récupérer Prudence. Il tombe sur la mère de celle-ci, devant qui il bégaie, avant de lui avouer qu’il aime sa fille. Il est invité à partager le dîner avec les Parker. Il découvre la famille de Prudence, qui l’intègre tout de suite parmi les siens. Il comprend alors que Prudence a raison, leur couple mérite d’être vu et ce par leurs deux familles. Si Parker ont été ouverts à l’arrivée de Pierce, c’était tout le contraire chez les Lawson. Quand Prudence frappe à la porte de la grande maison de son amoureux, elle est tout d’abord dévisagée. On lui demande même si elle ne s’est pas trompée de maison. Le repas est douloureux. Prudence fait tâche parmi cette famille de blancs, qui lui font comprendre que la couleur de sa peau ne fera jamais d’elle une pure Lawson. C’est la première fois pour Prudence que le racisme s’impose dans sa vie et ça l’a fait énormément pleuré quand elle rentre chez elle dans la soirée. Elle quitte Pierce, mais son chéri refuse de laisser passer la femme qu’il aime à cause de sa famille. Il s’excuse, lui offre des cadeaux, lui promet de la rendre heureuse et de l’épouser pour qu’elle devienne une Lawson.

Ils se marient un an et demi après leur rencontre. Les deux familles sont conviées. Si les Parker font la fête et célèbrent l’amour des deux êtres, les Lawson sont là juste pour faire plaisir à leur fils. Prudence essaie de passer outre le comportement de sa belle-famille, mais n’avoir jamais été accepté par eux l’a toujours rendue triste, encore aujourd’hui. Les jeunes mariés vont souvent manger chez les Parker le dimanche midi. Quand Pierce partage un repas avec les siens, c’est sans sa femme. Pourtant, à ce moment-là, il ne parle que d’elle, pour qu’ils ouvrent enfin les yeux sur celle qu’il a épousé.

Prudence touche des doigts son rêve. Elle est engagée par un magazine pour être journaliste. Elle fait des interviews, des reportages, elle adore ça. Pendant ce temps, l’entreprise de Pierce s’exporte dans d’autres pays, déplaçant son siège social et obligeant le jeune homme à quelques fois s’en aller. Ils supportent, leurs retrouvailles en sont plus belles. Elles sont si belles qu’elles se transforment en enfant. Un petit garçon du nom de Pablo. Il devient le centre d’intérêt du couple. Pierce est un père parfait, délaissant un peu de son travail pour s’occuper de son enfant et de sa femme. L’envie d’un deuxième enfant leur vient très vite. C’est le paradis dans lequel ils vivent qui les influence. Pablo est l’enfant parfait, qui ne pleure jamais, qui fait rapidement ses nuits. C’est tout le contraire de Piper, née deux ans après son frère, qui leur fait vivre un enfer. Prudence est épuisée par ses deux enfants, Pierce s’énerve souvent à cause des pleurs. Pipier n’arrête pas de crier. Dans l’esprit de Prudence, quand elle se souvient de ce moment, elle se souvient d’une scène avec son mari, tous les deux assis dans la salle de bain, le dos appuyé contre la baignoire. Elle pleure, lui, lui tient la main et lui promet qu’ils vont s’en sortir. Ils s’en sont sortis, avec des séquelles, même dans leur couple quelques fois au bord de la rupture.

Les enfants grandissent, Pierce reprend son poste et s’en va de plus en plus souvent. Prudence commence à s’ennuyer dans son travail à quarante ans. Elle en fait part à ses enfants lors d’un dîner, les seuls capables de l’écouter. Un peu rêveurs, ils lui disent de créer son propre magazine et pendant des semaines, ça ne quitte pas l’esprit de Prudence. Elle en parle même à son petit frère avec qui elle se lance dans l’aventure. Elle nomme son magazine « figures de l’ombre ». Ils le revendiquent comme un magazine féministe, mettant en lumière les femmes, des plus puissantes à celles dans son foyer et qui tient sa maison et sa famille. Maxim s’occupe du digital, des réseaux sociaux et il parvient à faire connaître le magazine. Neuf ans plus tard, « figures de l’ombre » est un mensuel reconnus, parfois étudiés.

Il y a un an, leur père décède d’une leucémie foudroyante. Ils n’ont pas le temps de s’y attendre, de s’y préparer et cette mort fait l’effet d’une bombe parmi les Parker. Les enfants s’accusent mutuellement de ne pas avoir fait attention à leur père. Prudence s’en veut d’avoir priorisé sa famille et son travail plutôt que ses parents. Maxim, part importante de son entreprise, devient soudainement un employé comme les autres. Elle doit faire son deuil seule, épaulant sa mère, ses enfants aussi affectés par cette mort. Pierce n’est pas là. Il ne vient pas à l’enterrement. Pierce n’est jamais là et Prudence commence à ne plus le supporter. Elle essaie d’être entouré pour ne pas penser, elle accepte que ses enfants amènent des amis chez elle, pour faire le ménage, pour qu’il y ait du bruit. Le silence l’effraie.

Un soir, Pablo ramène l’un de ses amis Braeden à la maison. Les garçons rient fort et Prudence sourit. Comme une impression de déjà-vu, elle ne voit que l’ami de son fils. Pourtant, elle ne peut pas se le faire accepter et quand le jeune homme quitte la maison, elle s’efforce à oublier cette soirée, le bonheur qu’elle a eu en voyant et en entendant Braeden. Elle y arrive, jusqu’à ce soir, quelques semaines plus tard. La perte de son père, de sa famille, l’absence de son mari, celles de ses enfants travaillant ou avec des amis, la solitude l’étouffe. Elle sort, divague en ville jusqu’à se rendre au Grails où travaille Pablo. En arrivant, elle comprend que c’est l’inverse de ce qu’elle pensait, c’est Piper qui travaille et Pablo avec des amis. Cependant, elle tombe sur Braeden qui lui sert une première bière, qui l’arrête quand il estime que le nombre de verres devient trop importants. Elle ne veut pas le quitter ce soir et lui n’a pas l’air d’avoir de projets après son service. Ils s’en vont, prennent un verre ailleurs et quand il lui propose de monter chez lui une fois devant son logement, elle n’hésite même pas. Ils continuent de parler. Elle adore le connaître, il semble aimer quand elle rit. Elle rit et ça lui fait le plus grand bien dans le désastre qu’est son existence à ce moment-là. Quand ils s’embrassent, son corps s’embrase et elle se sent redevenir vivante lors de cette première nuit avec lui. Parce que bien sûr qu’il y en a d’autres au fur et à mesure des semaines. Prudence est toujours à la recherche de ce qu’elle a ressenti lors de cette première nuit dans ses bras et à présent, elle se rend compte qu’elle le ressent, quand elle est simplement dans la même pièce que lui et qu’il lui parle. Prudence en vient même à louper des appels de son mari, généralement en pleine nuit à cause du décalage horaire. À la maison, elle semble plus heureuse et ses enfants ne manquent pas de lui dire.

   

   


#Staff #Administrateurs
Lonnie Penn
Lonnie Penn
Infos
RUMEURS : 1432
Points : 128
FACECLAIM : Ryan Gosling
PRUDENCE LAWSON | je t'aime mélancolie Z5o0
ÂGE : Il a déjà 43 ans. Né le 12 Novembre 1980, ici même à Miami. Il fait parti de ces fiers américains qui brandissent le drapeau de la nation sur le préau de sa maison.
OCCUPATION : Professeur d'Histoire sur le campus, et archéologue. Il jongle entre les cours et les chantiers de recherches à travers le monde. Ce qu'il préfère, c'est se terrer au fond de la jungle pour y dénicher des découvertes. Mais le campus paye un peu mieux.
STATUT CIVIL : Il est célibataire. Divorcé plus précisément, depuis trois ans. Et il commence tout juste à fricoter enfin, pas encore totalement remis. Mais la connerie s'en suit (Dans de beaux draps officieusement avec Nisa, qui n'est autre que la meilleure-amie de sa fille.).
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t234-lonnie-disneyland-aussi-a-
PRUDENCE LAWSON | je t'aime mélancolie Empty
(#) PRUDENCE LAWSON | je t'aime mélancolie Empty30.04.24 19:38

:cute: Je suis tellement fane du fc ! Beau choix !
Et bienvenue par ici ! :slu:
Je file te faire la réservation pour dix jours. N'hésite pas à sonner le staff si jamais tu as besoin, et en attendant, si tu veux une petite invitation pour le discord du forum :hihi:


L'habitude.
Côté cour, je joue la comédie humaine, côté cœur, j'avoue, j'sais pas me mettre en scène. Dans ma tête j'fais le noir, et je m'invente des histoires. Pour m'évader, changer d'altitude, accroché à ma solitude, j'en ai l'habitude, j'en ai l'habitude.



#Membre #Miami
Braeden Collins
Braeden Collins
Infos
RUMEURS : 479
Points : 228
FACECLAIM : Drew Starkey
PRUDENCE LAWSON | je t'aime mélancolie Mtvz
ÂGE : Bientôt 27 ans
OCCUPATION : Barman au Grails Miami
STATUT CIVIL : Célibataire, mais craque pour une femme mariée, mère d’un ami…la belle Prudence
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t641-braeden-collins-neverland
PRUDENCE LAWSON | je t'aime mélancolie Empty
(#) PRUDENCE LAWSON | je t'aime mélancolie Empty30.04.24 19:43

Olalalalalalalalalala merci beaucoup de tenter mon PL :cute: j'espère que tu aimeras la jouer (en même temps, tu as vu comme je suis beau :hehe: ) n'hésite pas si tu as des questions, je suis dispo en mp où sur le discord du forum :eye:

En tout cas, je te dis bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :tikeur:


#Membre #Miami
Iris Penn
Iris Penn
Infos
RUMEURS : 1430
Points : 27
FACECLAIM : Sydney Sweeney
PRUDENCE LAWSON | je t'aime mélancolie SCYF9
ÂGE : 23 ans
OCCUPATION : Etudiante en médecine: psychiatrie, psychologie et médecine générale
STATUT CIVIL : Célibataire, elle tente de retrouver un semblant d'équilibre dans sa vie sentimentale dans les bras d'un beau brun
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t891-iris-penn-parfaitement-imparfaite https://biwynwood.forumactif.com/t264-iris-penn-le-spleen-n-est-
PRUDENCE LAWSON | je t'aime mélancolie Empty
(#) PRUDENCE LAWSON | je t'aime mélancolie Empty30.04.24 19:55

Oh qu'elle est belle ♥

Tu fais une heureuse mimi
Bienvenue parmi nous en tout cas :cute:


And we built up castles in the sky and in the sun. Design our own world ain't nobody understand. I found myself alive in the palm of your hand. As long as we are flyin' , all this world ain't got no end



#Membre #Miami
Marybel Johnson
Marybel Johnson
Infos
RUMEURS : 131
Points : 46
FACECLAIM : Eva Longoria
PRUDENCE LAWSON | je t'aime mélancolie 62cb4dc97ff71e5472283b61f4199a90278186e5
ÂGE : quarante huit ans, la cinquantaine approche même si elle n'y pense pas réellement.
OCCUPATION : pdg du Arlo Hotel, le plus haut rang de l'entreprise et elle s'est battue pour atteindre cette place.
STATUT CIVIL : mariée, dans un couple où l'amour a disparu depuis longtemps, son mari est infidèle depuis plus de dix ans et Marybel tombe petit à petit sous le charme d'un jeune homme qui travaille à l'hôtel
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t503-marybel-johson-you-said-fo
PRUDENCE LAWSON | je t'aime mélancolie Empty
(#) PRUDENCE LAWSON | je t'aime mélancolie Empty30.04.24 20:22

Ooooh j'aime ce choix de fc, quelle beauté :kor:
On pourra se trouver un super lien avec nos deux !
Bon courage et bienvenue !


#Membre #Miami
Jordy Holden
Jordy Holden
Infos
RUMEURS : 214
Points : 72
FACECLAIM : maddie ziegler
PRUDENCE LAWSON | je t'aime mélancolie 8e6cf6c22d64848b97bc642bd01c27e4300a3c5b
ÂGE : vingt ans
OCCUPATION : étudiante en journalisme, et bosse au starbucks
STATUT CIVIL : célibataire
RP
+

PRUDENCE LAWSON | je t'aime mélancolie Empty
(#) PRUDENCE LAWSON | je t'aime mélancolie Empty30.04.24 20:40

bienvenue parmi nous :kor:


#Membre #Miami
Prudence Lawson
Prudence Lawson
Infos
RUMEURS : 67
Points : 11
FACECLAIM : penélope cruz
PRUDENCE LAWSON | je t'aime mélancolie 5f8d175c8e75141d30e759d0819a6311b27c2171
ÂGE : quarante-neuf ans
OCCUPATION : fondatrice du magazine féministe "figures de l'ombre"
STATUT CIVIL : mariée à un homme trop souvent absent, dont elle n'estime plus avoir besoin. En secret, il y a un certain Braeden qui sait la rendre heureuse.
RP
+

PRUDENCE LAWSON | je t'aime mélancolie Empty
(#) PRUDENCE LAWSON | je t'aime mélancolie Empty30.04.24 21:35

@Lonnie Penn :pouf: Merci pour ton compliment

@Braeden Collins Oh le plus beau :avé: La fiche est un peu vide, mais ça arrive bientôt et j'espère que Prudence te plaira ! Je viendrai sûrement taper à la porte de tes mps :haha:

@Iris Penn Je te retourne le compliment, tu es sublime mimi Merci !

@Marybel Johnson Merci  :h2: Oh oui je veux un lien avec toi !!

@Jordy Holden Merci beauté  aon

Braeden Collins a liké



#Staff #Administratrices
Hanaé Grayson
Hanaé Grayson
Infos
RUMEURS : 503
Points : 96
FACECLAIM : Lily Maymac
PRUDENCE LAWSON | je t'aime mélancolie Tumblr_om042tZ8431rug3rlo7_400
ÂGE : 25 ans, elle est née le 24 décembre 1998. Heureusement pour elle, elle a encore toutes ses dents.
OCCUPATION : Etudiante en communication et masseuse au Jarka's Gym
STATUT CIVIL : Célibataire endurcie, elle ne cherche pas l'amour, c'est loin d'être quelque chose qui l'attire. Hanaé, elle préfère les histoires d'un soir, sans lendemain.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t217-hanae-grayson-follow-your-
PRUDENCE LAWSON | je t'aime mélancolie Empty
(#) PRUDENCE LAWSON | je t'aime mélancolie Empty01.05.24 9:37

Oh Penelope :bave:

Bienvenue parmi nous avec cette magnifique dame ♥
Courage pour ta fichette mimi


Je n'ai pas peur de ne pas être aimée. J'ai peur que quelqu'un "me laisse croire qu'il m'aime".



#Membre #Miami
Pio Collins
Pio Collins
Infos
RUMEURS : 705
Points : 21
FACECLAIM : Charles Leclerc
PRUDENCE LAWSON | je t'aime mélancolie H1am
ÂGE : Vingt sept ans, né un 7 mars 1997.
OCCUPATION : Agent immobilier, tu bosses dans l'agence de ta mère. Tu es aussi bénévole sur le campus pour entraîner l'équipe de Volley.
STATUT CIVIL : En couple avec Camille
RP
+

PRUDENCE LAWSON | je t'aime mélancolie Empty
(#) PRUDENCE LAWSON | je t'aime mélancolie Empty01.05.24 11:30

Ça fricote avec le frangin PRUDENCE LAWSON | je t'aime mélancolie 1f602
Bienvenue ( belle soeur ? PRUDENCE LAWSON | je t'aime mélancolie 1f602 hihi ) j'ai hâte de suivre vos aventures Wink

Braeden Collins a liké



#Membre #Miami
Prudence Lawson
Prudence Lawson
Infos
RUMEURS : 67
Points : 11
FACECLAIM : penélope cruz
PRUDENCE LAWSON | je t'aime mélancolie 5f8d175c8e75141d30e759d0819a6311b27c2171
ÂGE : quarante-neuf ans
OCCUPATION : fondatrice du magazine féministe "figures de l'ombre"
STATUT CIVIL : mariée à un homme trop souvent absent, dont elle n'estime plus avoir besoin. En secret, il y a un certain Braeden qui sait la rendre heureuse.
RP
+

PRUDENCE LAWSON | je t'aime mélancolie Empty
(#) PRUDENCE LAWSON | je t'aime mélancolie Empty01.05.24 11:51

@Hanaé Grayson Merci :krr:

@Pio Collins Oups :hooo: Merci :koeur:


training season's over
Need someone to hold me close, deeper than I've ever known whose lovе feels like a rodeo, knows just how to take control whеn I'm vulnerable



#Membre #Miami
Jonas Strand
Jonas Strand
Infos
RUMEURS : 59
Points : 13
FACECLAIM : Tom Hardy
PRUDENCE LAWSON | je t'aime mélancolie 347608ac1d04f5522c2edb032a0f6fcdc9ef2652
ÂGE : 45 ans (7 avril 1979)
OCCUPATION : Gérant du Ball & Chain, le bar de son frère
STATUT CIVIL : Divorcé, même s'il préfère plutôt se dire célibataire. Ça évite de devoir répondre à un tas de questions qu'il n'a pas envie d'aborder.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t521-jonas-this-parachute-is-a-
PRUDENCE LAWSON | je t'aime mélancolie Empty
(#) PRUDENCE LAWSON | je t'aime mélancolie Empty01.05.24 15:51

Bienvenue parmi nous!

Déjà, Penelope, mais rattachée à ce PL? :pouf: Ça promet du beau!

Bonne rédaction!


#Membre #Miami
Elijah Rollins
Elijah Rollins
Infos
RUMEURS : 55
Points : 15
FACECLAIM : Sam Heughan
PRUDENCE LAWSON | je t'aime mélancolie 8956da6e33d5575e8b1a112500a25bdefdcf129c
ÂGE : 42 ans et toutes mes dents. De plus en plus de mal à assumer mon âge, j'ai peur de l'avenir.
OCCUPATION : Lieutenant à la caserne des pompiers
STATUT CIVIL : Célibataire, inscrit sur Tinder et commence à avoir des sentiments pour une mystérieuse inconnue.
RP
+

PRUDENCE LAWSON | je t'aime mélancolie Empty
(#) PRUDENCE LAWSON | je t'aime mélancolie Empty01.05.24 16:58

Bienvenue :kor:

C'est un très joli choix d'avatar que tu as fait là :ananas:



Tentation ♥️
©️️luleaby



#Membre #Miami
Camille Rossi
Camille Rossi
Infos
RUMEURS : 488
Points : 36
FACECLAIM : Charlotte Siné
PRUDENCE LAWSON | je t'aime mélancolie 2fzv
ÂGE : Le quart de siècle atteint, vingt-cinquième bougies soufflées. Une vie pourtant déjà bien mouvementées malgré ton jeune âge. Tu as vu le jour le 17 septembre 1998, ici même.
OCCUPATION : Tu es masseuse-kinésithérapeute, un métier que tu exerces avec passio.
STATUT CIVIL : Après des années à te voiler la face concernant ce que tu ressens à son égard, tu es désormais en couple avec Pio
RP
+

PRUDENCE LAWSON | je t'aime mélancolie Empty
(#) PRUDENCE LAWSON | je t'aime mélancolie Empty01.05.24 17:29

Bienvenue parmi nous :eye:


#Membre #Miami
Aleksandr Volkov
Aleksandr Volkov
Infos
RUMEURS : 92
Points : 54
FACECLAIM : Toni Mahfud
PRUDENCE LAWSON | je t'aime mélancolie F89dba1aa0292fc49b051522df0cf4c0781f27b3
ÂGE : 30 années que t'aurais préféré ne pas grandir, 30 années de pur hypocrisie, 30 années de violence. 30 années d'une misérable vie
OCCUPATION : Officieusement, tu es marchant de la mort. Trafiquant d’armes, fournisseur de flingues de tous les mafieux du coin, des gosses jusqu’aux vieillards. C’est la rage de vaincre, la joie de voir le sang de l’ennemi coulé. Seulement, l’attrait de l’or est bien fort, la corruption empoisonne tes veines, personne sait d’où ces armes viennent, mais pour un prix un peu plus fort, n’importe qui peut s’en procurer une aussi. Officiellement, tu es un artiste débutant qui tente tant bien que mal de faire valoir son talent tout en jonglant dans dans le domaine de l'immobilier, en ayant quelques immeubles à logement en location afin de blanchir l'argent sale, de ton trafic, mais malgré tout ce qui arrive dans ta vie, tu as de grands projets. Tu es doué. tu rêves que ton art t’emmènes loin d'ici, où tu pourras être autre chose qu'un raté.
STATUT CIVIL : ton cœur, il quitte les plaines trop facilement, trop rapidement pour être attrapé, pour être dressé. Tu te laisses guider au rythme du vent, sans jamais réellement t’arrêter. tu es libre.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t516-aleksandr-tous-mes-contes-defaits#5798 https://biwynwood.forumactif.com/t443-aleksandr-tous-mes-contes-
PRUDENCE LAWSON | je t'aime mélancolie Empty
(#) PRUDENCE LAWSON | je t'aime mélancolie Empty01.05.24 18:59

bienvenue par ici :mign: et j'espère que tu t'y plaira bien avec ta petite :kor: bon courage pour la suite de ta fiche qui est déjà bien prometteuse. :nana:


#Membre #Miami
Braeden Collins
Braeden Collins
Infos
RUMEURS : 479
Points : 228
FACECLAIM : Drew Starkey
PRUDENCE LAWSON | je t'aime mélancolie Mtvz
ÂGE : Bientôt 27 ans
OCCUPATION : Barman au Grails Miami
STATUT CIVIL : Célibataire, mais craque pour une femme mariée, mère d’un ami…la belle Prudence
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t641-braeden-collins-neverland
PRUDENCE LAWSON | je t'aime mélancolie Empty
(#) PRUDENCE LAWSON | je t'aime mélancolie Empty01.05.24 22:22

C'est parfait pour moi :cute:


#Membre #Miami
Faith Thompson
Faith Thompson
Infos
RUMEURS : 99
Points : 8
FACECLAIM : Katherine McNamara
PRUDENCE LAWSON | je t'aime mélancolie C5893d667911cb267cb2b052e1cf379782b5028f
ÂGE : 28 ans
OCCUPATION : Serveuse au Miami Springs Golf & Country Club officiellement, officieusement tu es escort girl pour arriver à boucler tes fins de mois.
STATUT CIVIL : Célibataire, t'es bien trop libre dans ta tête pour oser te perdre dans une histoire digne de ce nom.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t270-faith-thompson-abracadabra
PRUDENCE LAWSON | je t'aime mélancolie Empty
(#) PRUDENCE LAWSON | je t'aime mélancolie Empty01.05.24 23:08

Bienvenue parmi nous :hb:


Are we running out of time ? Are we hiding from the light ? Closе your eyes and leavе it all behind, Go where love is on our side. It's a trust fall, baby



#Staff #Administratrices
Hanaé Grayson
Hanaé Grayson
Infos
RUMEURS : 503
Points : 96
FACECLAIM : Lily Maymac
PRUDENCE LAWSON | je t'aime mélancolie Tumblr_om042tZ8431rug3rlo7_400
ÂGE : 25 ans, elle est née le 24 décembre 1998. Heureusement pour elle, elle a encore toutes ses dents.
OCCUPATION : Etudiante en communication et masseuse au Jarka's Gym
STATUT CIVIL : Célibataire endurcie, elle ne cherche pas l'amour, c'est loin d'être quelque chose qui l'attire. Hanaé, elle préfère les histoires d'un soir, sans lendemain.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t217-hanae-grayson-follow-your-
PRUDENCE LAWSON | je t'aime mélancolie Empty
(#) PRUDENCE LAWSON | je t'aime mélancolie Empty01.05.24 23:18

FELICITATIONS !

❝ Te voilà prêt(e) pour commencer une nouvelle aventure ! ❞
Et voila pour toi :slu: j'ai hâte de voir comment ça va se passer entre Braeden et Prudence mimi En tout cas, je te souhaite un bon jeu parmi nous ♥


Quelques infos pour t'aider


-- Le groupe
Maintenant que les portes de BIW s'ouvrent à toi, tu peux désormais t'armer de ta plus belle couleur et participer aux discussions de ta communauté. Tu trouveras la catégorie s'y rapportant ici, que ce soit en tant qu'étudiant, ou citoyen !

-- Les bottins
Afin de s'assurer que ton personnage est bien recensé partout, nous t'invitons à vérifier dans le bottin des avatars, le listing des métiers, mais aussi celui des habitations. On ne sait jamais, l'erreur est humaine et un oubli peut vite arriver. Si c'est le cas, contact un membre du staff pour y remédier.

-- Le discord
Un discord est mis à disposition des membres afin de garder contact, d'échanger plus facilement ou tout simplement pour s'intégrer au mieux en participant aux diverses discussions. N'hésites pas, fonce dans le tas et incruste toi, on aime ça, nous, les incrustes .

-- La fiche de liens et le carnet de route
Pour te faire des amis plus facilement, poste ta fiche de lien dans cette section. Plus tu la remplis, mieux c'est ; les fiches de liens vides, c'est jamais très sexy . Tu peux également te créer ton petit carnet de route pour y consigner plein d'infos sur ton personnage (rp, chronologie, habitudes, playlist,...).

-- Les Flash infos et les tags
Pour ne louper aucune info, on t'invite à suivre ce sujet qui t'informera de toutes les nouveautés. Mais également de jeter un oeil à la liste des TAG à suivre afin de rester au courant et de ne rien louper.

-- Et le reste alors ?
Tu peux également participer à la loterie du RP, venir t'amuser avec les membres dans le flood et puis également créer un instagram pour ton personnage, pourquoi pas ? Et puis si tu veux aider le forum à grandir, n'oublie pas de voter ici, ici et ici . Ou de faire de la publicité un peu partout pour le forum. Ca rapporte des points ! (Plus d'infos).

Notre blabla s'arrête ici, tu as probablement toutes les clés pour te lancer dans l'aventure de BIW. Si malgré tout cela il te reste des questions ou des demandes, tu peux toujours contacter le staff Lonnie Penn, ou Hanaé Grayson.


Je n'ai pas peur de ne pas être aimée. J'ai peur que quelqu'un "me laisse croire qu'il m'aime".

Braeden Collins a liké



#Membre #Miami
Asher Avery
Asher Avery
Infos
RUMEURS : 581
Points : 141
FACECLAIM : Alex Fitzalan
PRUDENCE LAWSON | je t'aime mélancolie 463061ae2dcd711b8d5cc2f8e22c22b942f81133
ÂGE : Vingt-cinq ans.
OCCUPATION : Etudiant en médecine (neurologie), professeur de grimpe au Jarka's Gym.
STATUT CIVIL : Célibataire, myocarde sauvage qui papillonne, incapable de s’accrocher. Le temps libre difficile à trouver pour entretenir toute flamme d'une relation naissante.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t272-asher-avery-broken-crown
PRUDENCE LAWSON | je t'aime mélancolie Empty
(#) PRUDENCE LAWSON | je t'aime mélancolie Empty02.05.24 12:47

j'arrive après la bataille mais ce choix de pl et d'avatar :hooo:
bienvenuuue I love you


icarus is flying too close to the sun = standing on the cliff face highest fall you'll ever grace it scares me half to death. look out to the future but it tells you nothing so take another breath ©️ endlesslove.



#Membre #Miami
Prudence Lawson
Prudence Lawson
Infos
RUMEURS : 67
Points : 11
FACECLAIM : penélope cruz
PRUDENCE LAWSON | je t'aime mélancolie 5f8d175c8e75141d30e759d0819a6311b27c2171
ÂGE : quarante-neuf ans
OCCUPATION : fondatrice du magazine féministe "figures de l'ombre"
STATUT CIVIL : mariée à un homme trop souvent absent, dont elle n'estime plus avoir besoin. En secret, il y a un certain Braeden qui sait la rendre heureuse.
RP
+

PRUDENCE LAWSON | je t'aime mélancolie Empty
(#) PRUDENCE LAWSON | je t'aime mélancolie Empty02.05.24 16:06

Merci à tous pour l'accueil mimi Vous êtes adorables !
Merci pour la validation !


training season's over
Need someone to hold me close, deeper than I've ever known whose lovе feels like a rodeo, knows just how to take control whеn I'm vulnerable



Contenu sponsorisé
Infos
RP
+

PRUDENCE LAWSON | je t'aime mélancolie Empty
(#) PRUDENCE LAWSON | je t'aime mélancolie Empty

 
PRUDENCE LAWSON | je t'aime mélancolie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BACK IN WYNWOOD :: The beginning is always today :: FOLLOW YOUR DREAM :: CREATE YOUR OWN STORY-
Sauter vers:  
+ d'Accessibilité
Ouvrir messenger