BACK IN WYNWOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Welcome message
Tout le monde connaît cette ville de Floride qu’est Miami. Ville qu’on nomme aussi Magic city, elle est également synonyme de plages, de sable doré, de luxe. Dans cette ville, mais surtout à Wynwood, quartier atypique de Miami, vous pouvez être qui vous souhaitez être. Vivez au gré de vos envies, de vos croyances, vos idéologies ou encore ce qui vous anime et surtout, apprenez à le faire en communauté. D’autres personnes, des alter ego ? Une chose en commun, peut-être deux, ou plus. Des communautés bien distinctes, qui peuvent amener des conflits, de la concurrence. Des communautés qui s’affrontent pour en arborer leurs couleurs. Le plus important ? Ne pas oublier ce qu’il y a à côté : les fêtes, l’amitié, l’amour… les secrets ? Surtout LES SECRETS. Tout le monde cache des secrets, nous le savons. Qui n’a jamais pêché au point d’en avoir honte ? Personne. Et vous, vous osez vivre votre vie pleinement avec ce petit secret bien gardé. Faites cependant bien attention, parce que dans les rues des différents quartiers de Miami se cachent des personnes mal attentionnées voulant à tout prix faire de votre vie un fléau. Vous faire revivre vos plus grandes craintes, peurs ou encore raviver vos souvenirs les plus douloureux, et tout ça à l’aide de simples lettres, de réseaux sociaux, de textos et bien d’autres supports encore. Alors, le jeu en vaut-il la chandelle ? Il paraît que la vie est un jeu, mais heureusement tout le monde triche un jour … Que le jeu commence !
Last News
30.04.2024 ➔ Second design, Wynwood. Optimisé pour Chrome uniquement. Surfez plus agréablement avec ce navigateur (Ceci est un placement de produit non rémunéré). 15.04.2024 ➔ Ouverture officielle du forum. 30.03.2024 ➔ Préouverture de BIW, amusez-vous bien petits VIPs.
Préface
Back in Wynwood est un forum city/university, vous avez donc le choix de créer un étudiant ou un citoyen. Que ce soit l’un ou l’autre, vous avez également autant d’occasion de vous y intégrer, puisqu’un concept de club est présent pour les citoyens et étudiants, et un système de confrérie pour les étudiants. Chaque confrérie possède un chef, chaque club possède un président. Des activités sont prévues, des missions, et surtout des rebondissements qui mettront vos secrets en péril. Il va donc falloir jouer le jeu, mais surtout réfléchir à un secret bien difficile à trouver. Ce forum se veut sans prise de tête, agréable et relativement light au niveau des contraintes. Nous respectons tous ces débats sur les origines des différents fc, mais nous avons fait le choix de ne pas obliger nos membres à respecter de manière stricte les origines de leur avatar.

rpg city/university réel - 1 rp par mois au minimum - 250 mots demandés - les initiales dans les pseudos sont autorisées - 10 jours pour terminer sa fiche - système de points mis en place - système de confréries et de communautés pour les citoyens - Chasse aux secrets.
Staff du forum
Hanaé, Lonnie et Le Doyen sont disponibles.
Best Friends
Ils sont attendus
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ÉROS LAZARIDIS | Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà.

#Membre #Miami
Éros Lazaridis
Éros Lazaridis
Infos
RUMEURS : 16
Points : 0
FACECLAIM : Jacob Elordi
ÉROS LAZARIDIS | Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. Jacob-elordi-why
ÂGE : 24 ans
OCCUPATION : Étudiant en chirurgie
STATUT CIVIL : Célibataire
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t485-eros-lazaridis-cherchez-au
ÉROS LAZARIDIS | Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. Empty
(#) ÉROS LAZARIDIS | Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. Empty15.04.24 20:30

-- Éros Julian Lazaridis
feat Jacob Elordi

TW: sexe, infidélité, drogue, alcool, bagarre,  accident de voiture

❝ Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais.❞

Nom: Lazaridis.
Prénom.s / Surnom: Éros Julian / Dieu grec, EJ.
Âge: 24 ans.
Date & lieu de naissance: 31 octobre 2000 à Miami
Nationalité: Americano-Grec
Métier/études: Étudiant en chirurgie.
Statut civil: Célibataire.
Orientation sexuelle: Hétérosexuel.
Statut financier: Riche.
A Miami depuis: Toujours
Hobbies/Péchés mignons: La pâtisserie
5 qualités & 5 défauts: Bosseur ● Altruiste ● Boudeur ● Chieur ● Bon enfant ● À l'écoute ● Toujours présent pour ses proches ● Il mange toujours les bonbons par 3 ● Il triche aux jeux de société
Animaux de compagnie: Non
Musique qui représente le personnage: As it was - Harry Style
Citation préférée: Vous avez déjà eu le besoin irrépressible d’être avec quelqu’un pour finir par avoir le cœur brisé…
crédits de l'avatar: Glossy
groupe: SUN, SEX & GOLD
confrérie ? (pour les étudiants)  oui [X] non [ ]

-- My physical is mine
❝ Ici, tu décris ton personnage physiquement. Son style, sa morphologie, s'il a les cheveux en pétard, ou raides, des tatouages, un maquillage prononcé, son style vestimentaire, ... c'est toi qui choisis. Nous demandons uniquement à ce que cela fasse au minimum 200 mots ou 15 anecdotes. ❞
Il fait 1m98 c'est le plus grand de sa famille ● Il a des cheveux brun qu'il a du mal à dompter mais, comme les filles adorent ça l'amuse plus qu'autre chose ● La forme de son visage est assez hexagonal ● Il aborde un magnifique sourire malicieux qui fait tout son charme ● Son physique est proche de l'équilibre parfait, ni trop ni trop, ni pas assez musclés ● Ses pecs sont développés , ses abdos visibles, ses épaules musclées ● Son métabolisme rapide doit être associé à son morphotype mésomorphe ● Il aime utiliser son sourire en coin qui fait fondre toutes les filles ● Il a un style bien à lui ● Ses yeux marron renferment pas mal de secrets restant ainsi les gardiens de son cœur ● Il n'a aucun tatouage ● Il jongle entre les dégradés et les cheveux mi-long

-- Ideas in my head
❝ « Maintenant, tu décris le caractère de ton personnage. Ses tics, ses manies, dépressif, ou alors super sociable, c'est toi qui choisis. .Nous demandons uniquement à ce que cela fasse au minimum 200 mots ou 15 anecdotes. ❞
Il est devenu insensible dans ses relations avec les femmes, sans coeur il n'hésite pas à enchaîner les relations en mentant aux jeunes femmes avec qui il sort ou passe la nuit ● Taquin, il adore s'amuser à embêter ses soeurs, ses amis ainsi que les gens qui l'entour ● Il refuse le moindre attache avec les gens depuis sa rupture avec son ex d'où il utilise les femmes comme des jouets depuis ● Son passe-temps préféré en ce moment est la séduction ● Il est d'une grande intelligence et se donne à fond dans ce qu'il entreprend ● Il aime séduire et dire ce qu'il pense ● Il est très protecteur avec ses soeurs mais, surtout avec sa niece ● Souriant ● Il lui arrive d'être romantique à ses heures perdus ● Il est impatient ● Il est très curieux ● Il est pire qu'un gosse quand il est question de cadeaux, il adore ça, il ne supporte pas ne pas savoir au point de trépigner comme un enfant ● Il est drôle ● Il aime faire des blagues ● Il a peur de l'abandon ● Il est bagarreur même si il arrive à mieux gérer depuis quelques temps  

-- You ?
En vérité, je m'appelle Leti, mais on me reconnait souvent sous le pseudo de littlemixs. J'ai l'âge de boire de l'alccol bougies et je me suis inscrite sur BIW parce que j'aime ce que le staff propose. J'ai trouvé le forum sur messenger par @Lucas Weaver et pour le peu que j'en ai vu, je le trouve Incroyable. Ah ! j'oubliais, j'ai 1 multicomptes qui sont les suivants: @Jaylyne Burberry sinon, j'ai envoyé mon secret. Un dernier petit mot ? 🫶

#PRESENTATION



#Membre #Miami
Éros Lazaridis
Éros Lazaridis
Infos
RUMEURS : 16
Points : 0
FACECLAIM : Jacob Elordi
ÉROS LAZARIDIS | Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. Jacob-elordi-why
ÂGE : 24 ans
OCCUPATION : Étudiant en chirurgie
STATUT CIVIL : Célibataire
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t485-eros-lazaridis-cherchez-au
ÉROS LAZARIDIS | Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. Empty
(#) ÉROS LAZARIDIS | Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. Empty15.04.24 20:30

-- Story of my life

❝Si j'avais des seins j'arrêterais pas de les regarder !❞

tw: sexe, infidélité, drogue, alcool, bagarre, accident de voiture

❝ Pour terminer, il nous faut savoir ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage. C'est totalement libre. Tu peux le faire sous forme de journal, de RP, avec des chapitres... Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de 350 mots ou 15 anecdotes.❞
Il est le dernier de la famille ● Il a fait du foot étant enfant ● Il s'est ensuite tourné vers le judo puis le karaté et pour finir  la boxe● Il n'était pas très bon à l'école jusqu'à ce que sa prof de lycée découvre qu'il était dyslexique ● C'est après un accident de voiture qui a eu lieu devant ses yeux qu'il a découvert sa vocation pour la chirurgie pédiatrique en voyant un des médecins sauver la vie d'un gosse qui n'aurait pas dû survivre à la base sans son intervention ● Il a rencontré la meuf de sa vie lorsqu'il avait 18 ans ● Il lui a demandé en mariage le soir de leurs 2 ans de relation ● Ils bloquent une date 7 mois plus tard mais, tout tombe à l'eau lorsqu'il aperçoit sa meuf en pleine partie de jambes en l'air dans un coin de l'église. Lorsqu'il fait savoir sa présence il découvre que l'amant de sa meuf n'était autre que son propre père ● Il a rompu et balancé toutes ses affaires le jour même ● Il s'est ensuite taper la soeur de son ex ainsi que sa meilleure amie qu'il a pris soins  de noter en faisant croire que c'était l'idée de son ex juste par vengeance ● Il a repris sa vie en prenant la décision de ne plus jamais se mettre en couple ● Il donne parfois de faux noms ou de fausses adresses aux meufs pour éviter qu'elles ne le fassent chier ● Il parle 3 langues ● Il a appris la danse de salon pour sa mère ● Ses soeurs, sa mère  et sa nièce sont toute sa vie ● Il est très proche de sa famille ● Il est tout gaga de sa niece Théa ● Il est très proche de sa mère au point qu'on le surbomme "le fils à sa maman" ● Il préfère prendre des douches que des bains ● Il croit encore secrètement à l'amour même si c'est très enfuis en lui et peut-être qu'un jour il finira par faure le deuil de sa relation et redeviendra lui-même





I'm here to eat cotton candy and steal your girlfriend.



#Membre #Miami
Jude Collins
Jude Collins
Infos
RUMEURS : 965
Points : 128
FACECLAIM : Lili Reinhart
ÉROS LAZARIDIS | Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. 00fde3533fa270052a59887ad85acaefcc5634e0
ÂGE : 27 ans, née le 13 mai 1997
OCCUPATION : Etudiante en photographie et japonais mais vient d'être embauchée par l'écurie Mercedes en tant que photographe
STATUT CIVIL : Célibataire et certainement pour un moment, petit bout qui grandit dans son ventre sans qu'elle n'y soit préparée. Pourtant passe de plus en plus de temps avec un british
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t446-jude-collins-i-promise-tha
ÉROS LAZARIDIS | Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. Empty
(#) ÉROS LAZARIDIS | Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. Empty15.04.24 20:51

Rolala Jacob !!!! quel homme !
Bienvenue parmi nous !!


#Membre #Miami
Margot Rivera
Margot Rivera
Infos
RUMEURS : 288
Points : 22
FACECLAIM : madelyn cline
ÉROS LAZARIDIS | Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. 86c039b195265b05c9da44aa8d2cca035fe811ea
ÂGE : vingt six ans
OCCUPATION : lieutenant des sauveteurs ocean rescue, elle arpente les plages de miami en maillot de bain pour veiller sur les nageurs.
STATUT CIVIL : en couple secrètement avec un lieutenant de pompier, collègue de son père..
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t291-margot-you-were-bigger-tha
ÉROS LAZARIDIS | Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. Empty
(#) ÉROS LAZARIDIS | Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. Empty15.04.24 20:53

bienvenu parmi nous !
ce choix de fc est juste parfait, qu'est ce que je l'aime ! :kor:


#Staff #Administrateurs
Lonnie Penn
Lonnie Penn
Infos
RUMEURS : 1432
Points : 128
FACECLAIM : Ryan Gosling
ÉROS LAZARIDIS | Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. Z5o0
ÂGE : Il a déjà 43 ans. Né le 12 Novembre 1980, ici même à Miami. Il fait parti de ces fiers américains qui brandissent le drapeau de la nation sur le préau de sa maison.
OCCUPATION : Professeur d'Histoire sur le campus, et archéologue. Il jongle entre les cours et les chantiers de recherches à travers le monde. Ce qu'il préfère, c'est se terrer au fond de la jungle pour y dénicher des découvertes. Mais le campus paye un peu mieux.
STATUT CIVIL : Il est célibataire. Divorcé plus précisément, depuis trois ans. Et il commence tout juste à fricoter enfin, pas encore totalement remis. Mais la connerie s'en suit (Dans de beaux draps officieusement avec Nisa, qui n'est autre que la meilleure-amie de sa fille.).
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t234-lonnie-disneyland-aussi-a-
ÉROS LAZARIDIS | Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. Empty
(#) ÉROS LAZARIDIS | Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. Empty15.04.24 21:04

Re-Bienvenue ! :cute:
J'file te faire la résa de Jacob de ce pas. :lala:


L'habitude.
Côté cour, je joue la comédie humaine, côté cœur, j'avoue, j'sais pas me mettre en scène. Dans ma tête j'fais le noir, et je m'invente des histoires. Pour m'évader, changer d'altitude, accroché à ma solitude, j'en ai l'habitude, j'en ai l'habitude.



#Membre #Miami
Nisa Özdemir
Nisa Özdemir
Infos
RUMEURS : 1058
Points : 38
FACECLAIM : Bahar Sahin
ÉROS LAZARIDIS | Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. Ziw4
ÂGE : 23 ans (21.06.2001)
OCCUPATION : Etudiante en kiné, médecine générale dans l'espoir de devenir kiné pour sportifs professionnels
STATUT CIVIL : Son principe de base: jamais de sérieux, que de l'éphémère. Avec Lonnie, elle n'arrive pas à se contenter de l'éphémère. Elle est bien trop addict à sa chimère.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t267-nisa-ozdemir-good-morning-
ÉROS LAZARIDIS | Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. Empty
(#) ÉROS LAZARIDIS | Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. Empty15.04.24 23:26

Bienvenue avec ce super choix :bave:

bonne chance pour ta fiche :coeur:




Elle s'est faite tatouer l'univers sur le coin du coeur, histoire de ne jamais oublier le néant qu'elle avait à l'intérieur



#Membre #Miami
Euros Smart
Euros Smart
Infos
RUMEURS : 85
Points : 24
FACECLAIM : Curran Walters
ÉROS LAZARIDIS | Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. B99c3e2a599244e764cb2bf549ccafbf97838e20
ÂGE : 23 ans - 01 mars 2001 - Pisces
OCCUPATION : sert des cafés avec ton nom sur le gobelet
STATUT CIVIL : célibataire
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t339-euros-smart-je-sens-une-iv
ÉROS LAZARIDIS | Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. Empty
(#) ÉROS LAZARIDIS | Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. Empty16.04.24 0:29

Bonsoir bienvenue à toi ! amuse toi bien !
on a hate d'en savoir plus sur le perso !


je vais te confier mon plus gros secret
« J'ai toujours eu un peu d'mal à m'aimer maintenant ce que j'espère de tout mon cœur c'est qu'toi tu feras pas la même erreur je sais qu'c'est pas simple de croiser les miroirs qu'tu vas parfois pleurer dans le noir »



#Membre #Miami
Asher Avery
Asher Avery
Infos
RUMEURS : 581
Points : 141
FACECLAIM : Alex Fitzalan
ÉROS LAZARIDIS | Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. 463061ae2dcd711b8d5cc2f8e22c22b942f81133
ÂGE : Vingt-cinq ans.
OCCUPATION : Etudiant en médecine (neurologie), professeur de grimpe au Jarka's Gym.
STATUT CIVIL : Célibataire, myocarde sauvage qui papillonne, incapable de s’accrocher. Le temps libre difficile à trouver pour entretenir toute flamme d'une relation naissante.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t272-asher-avery-broken-crown
ÉROS LAZARIDIS | Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. Empty
(#) ÉROS LAZARIDIS | Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. Empty16.04.24 10:15

Jacob quel homme :hooo: et puis un copain de médecine :sisi:
rebienvenue, courage pour ta fiche I love you


icarus is flying too close to the sun = standing on the cliff face highest fall you'll ever grace it scares me half to death. look out to the future but it tells you nothing so take another breath ©️ endlesslove.



#Membre #Miami
Éros Lazaridis
Éros Lazaridis
Infos
RUMEURS : 16
Points : 0
FACECLAIM : Jacob Elordi
ÉROS LAZARIDIS | Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. Jacob-elordi-why
ÂGE : 24 ans
OCCUPATION : Étudiant en chirurgie
STATUT CIVIL : Célibataire
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t485-eros-lazaridis-cherchez-au
ÉROS LAZARIDIS | Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. Empty
(#) ÉROS LAZARIDIS | Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. Empty16.04.24 10:17

Merciii à tous, vous gérez 🫶



I'm here to eat cotton candy and steal your girlfriend.



#Membre #Miami
Percy Haynes-Grayson
Percy Haynes-Grayson
Infos
RUMEURS : 1535
Points : 256
FACECLAIM : pierre gasly
ÉROS LAZARIDIS | Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. D225841d8b4a105ad86db654492d43d89cf731e3
ÂGE : 23 ans (23/11/2000)
OCCUPATION : cursus : financial markets & investments + commerce international (6th, dernière année master) + investisseur crypto (simflouz $$)
STATUT CIVIL : des mots doux d'glissés, d'amour et d'fidélité ; l'étiquette du couple enfin tamponnée malgré l'divorce qu'a pas été jugé (ancien corps volage qu'appartient désormais à alastor)
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t399-percy-haynes-grayson-what-s-left-of-you#3385 https://biwynwood.forumactif.com/t261-percy-haynes-grayson-tequi
ÉROS LAZARIDIS | Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. Empty
(#) ÉROS LAZARIDIS | Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. Empty16.04.24 12:06

Citation :
Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais
jsuis morte :pouf: :pouf:

et jacob bhabha mais que de bons choix de fc tu fais :pouf:

re-bienvenue ici et bon courage pour ta fiche!!





#Membre #Miami
Braeden Collins
Braeden Collins
Infos
RUMEURS : 479
Points : 228
FACECLAIM : Drew Starkey
ÉROS LAZARIDIS | Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. Mtvz
ÂGE : Bientôt 27 ans
OCCUPATION : Barman au Grails Miami
STATUT CIVIL : Célibataire, mais craque pour une femme mariée, mère d’un ami…la belle Prudence
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t641-braeden-collins-neverland
ÉROS LAZARIDIS | Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. Empty
(#) ÉROS LAZARIDIS | Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. Empty16.04.24 12:49

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :tikeur:


#Membre #Miami
Nikita Jones
Nikita Jones
Infos
RUMEURS : 30
Points : 9
FACECLAIM : Caitlin Stasey
ÉROS LAZARIDIS | Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. M1u5
ÂGE : Née le 21 Juin 1993, elle a actuellement 30 ans. Le cap est enfin passé mais ce n'est pas ça qui la perturbe le plus
OCCUPATION : Fossoyeur en formation depuis deux mois.
STATUT CIVIL : Célibataire depuis plus de cinq ans. Elle n'a pas vraiment eu l'occasion de faire des rencontres ses dernières années, elle espère que cela changera
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t421-nikita-jones-on-ne-doit-me
ÉROS LAZARIDIS | Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. Empty
(#) ÉROS LAZARIDIS | Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. Empty16.04.24 13:35

Bienvenue sur le forum avec Jacob :mim: J'ai hâte d'en apprendre plus sur lui :coeur:


#Membre #Miami
Éros Lazaridis
Éros Lazaridis
Infos
RUMEURS : 16
Points : 0
FACECLAIM : Jacob Elordi
ÉROS LAZARIDIS | Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. Jacob-elordi-why
ÂGE : 24 ans
OCCUPATION : Étudiant en chirurgie
STATUT CIVIL : Célibataire
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t485-eros-lazaridis-cherchez-au
ÉROS LAZARIDIS | Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. Empty
(#) ÉROS LAZARIDIS | Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. Empty16.04.24 16:36

Percy Haynes-Grayson a écrit:
Citation :
Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais
jsuis morte :pouf: :pouf:

et jacob bhabha mais que de bons choix de fc tu fais :pouf:

re-bienvenue ici et bon courage pour ta fiche!!

Cette citation vient du meilleur, Damon Salvatore 😎

Merci merci, je suis contente qu'ils te plaisent 🫶

Merciii à tous pour vos messages 🥰



I'm here to eat cotton candy and steal your girlfriend.



#Staff #Administratrices
Hanaé Grayson
Hanaé Grayson
Infos
RUMEURS : 503
Points : 96
FACECLAIM : Lily Maymac
ÉROS LAZARIDIS | Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. Tumblr_om042tZ8431rug3rlo7_400
ÂGE : 25 ans, elle est née le 24 décembre 1998. Heureusement pour elle, elle a encore toutes ses dents.
OCCUPATION : Etudiante en communication et masseuse au Jarka's Gym
STATUT CIVIL : Célibataire endurcie, elle ne cherche pas l'amour, c'est loin d'être quelque chose qui l'attire. Hanaé, elle préfère les histoires d'un soir, sans lendemain.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t217-hanae-grayson-follow-your-
ÉROS LAZARIDIS | Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. Empty
(#) ÉROS LAZARIDIS | Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. Empty16.04.24 17:24

Rebienvenue parmi nous ♥ n'hésite pas si tu as des questions :cute:


Je n'ai pas peur de ne pas être aimée. J'ai peur que quelqu'un "me laisse croire qu'il m'aime".



Invité
Anonymous
Invité
Infos
RP
+

ÉROS LAZARIDIS | Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. Empty
(#) ÉROS LAZARIDIS | Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. Empty16.04.24 20:59

Re bienvenue parmi nous :coeur:

Merci d'avoir accepter ma petite proposition pour jouer le fils à sa maman. :mign: Lui aussi a hérité le caractère flamboyant des Lazaridis :lala: Comme je te l'ai dis sur discord, il est génial et il me plaît pas mal ! J'ai hâte de lire la suite de ses aventures et jouer notre lien de la première et du dernier arrivés.  :hug:  
J'espère qu'il trouvera la fameuse perle rare qui lui fera changer d'avis sur les femmes sinon c'est sa grande soeur qui lui botte les fesses.  :mous:  :mdr:

EDIT : J'ai oublié de préciser un petit truc, les points communs et le fait que papa Lazaridis a trompé maman avec la future mariée du benjamin de la famille sont forts intéressants ! J'adore le drama familial. :mdr:
#Membre #Miami
Éros Lazaridis
Éros Lazaridis
Infos
RUMEURS : 16
Points : 0
FACECLAIM : Jacob Elordi
ÉROS LAZARIDIS | Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. Jacob-elordi-why
ÂGE : 24 ans
OCCUPATION : Étudiant en chirurgie
STATUT CIVIL : Célibataire
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t485-eros-lazaridis-cherchez-au
ÉROS LAZARIDIS | Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. Empty
(#) ÉROS LAZARIDIS | Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. Empty16.04.24 23:48

Merciii à toi de me l'avoir proposé :cute:

Si il trouve la fille qui arrivera à percer sa carapace et qu'il arrive à retomber amoureux qui sait :siffle:

Je love les dramas familial aussi donc :mdr:



I'm here to eat cotton candy and steal your girlfriend.



#Membre #Miami
Addison Mills
Addison Mills
Infos
RUMEURS : 55
Points : 0
FACECLAIM : josephine langford
ÉROS LAZARIDIS | Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. B3cc7a4c8cb4edff09cf480d0082c54a758254eb
ÂGE : elle a vingt-deux ans, Addie, elle est une femme, une vraie. Née le 12 mai 2001, elle approche bien vite de ses vingt-trois ans.
OCCUPATION : étudiante en histoire à l'Université de Miami, à temps plein.
STATUT CIVIL : célibataire par choix. Elle est bien dans sa liberté et se dit encore trop jeune pour se caser. Elle veut profiter de la vie, Addison, sans encombre.
RP
+

ÉROS LAZARIDIS | Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. Empty
(#) ÉROS LAZARIDIS | Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. Empty17.04.24 15:32

Ce joli choix de fc :cute:
Bienvenue sur BIW :coeur:


#Membre #Miami
Éros Lazaridis
Éros Lazaridis
Infos
RUMEURS : 16
Points : 0
FACECLAIM : Jacob Elordi
ÉROS LAZARIDIS | Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. Jacob-elordi-why
ÂGE : 24 ans
OCCUPATION : Étudiant en chirurgie
STATUT CIVIL : Célibataire
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t485-eros-lazaridis-cherchez-au
ÉROS LAZARIDIS | Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. Empty
(#) ÉROS LAZARIDIS | Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. Empty17.04.24 17:26

Merciii 🫶



I'm here to eat cotton candy and steal your girlfriend.



#Staff #Administratrices
Hanaé Grayson
Hanaé Grayson
Infos
RUMEURS : 503
Points : 96
FACECLAIM : Lily Maymac
ÉROS LAZARIDIS | Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. Tumblr_om042tZ8431rug3rlo7_400
ÂGE : 25 ans, elle est née le 24 décembre 1998. Heureusement pour elle, elle a encore toutes ses dents.
OCCUPATION : Etudiante en communication et masseuse au Jarka's Gym
STATUT CIVIL : Célibataire endurcie, elle ne cherche pas l'amour, c'est loin d'être quelque chose qui l'attire. Hanaé, elle préfère les histoires d'un soir, sans lendemain.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t217-hanae-grayson-follow-your-
ÉROS LAZARIDIS | Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. Empty
(#) ÉROS LAZARIDIS | Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. Empty17.04.24 17:38

FELICITATIONS !

❝ Te voilà prêt(e) pour commencer une nouvelle aventure ! ❞
Si c'est ok pour Irina, c'est ok pour nous :jum:
Bon jeu ♥


Quelques infos pour t'aider


-- Le groupe
Maintenant que les portes de BIW s'ouvrent à toi, tu peux désormais t'armer de ta plus belle couleur et participer aux discussions de ta communauté. Tu trouveras la catégorie s'y rapportant ici, que ce soit en tant qu'étudiant, ou citoyen !

-- Les bottins
Afin de s'assurer que ton personnage est bien recensé partout, nous t'invitons à vérifier dans le bottin des avatars, le listing des métiers, mais aussi celui des habitations. On ne sait jamais, l'erreur est humaine et un oubli peut vite arriver. Si c'est le cas, contact un membre du staff pour y remédier.

-- Le discord
Un discord est mis à disposition des membres afin de garder contact, d'échanger plus facilement ou tout simplement pour s'intégrer au mieux en participant aux diverses discussions. N'hésites pas, fonce dans le tas et incruste toi, on aime ça, nous, les incrustes .

-- La fiche de liens et le carnet de route
Pour te faire des amis plus facilement, poste ta fiche de lien dans cette section. Plus tu la remplis, mieux c'est ; les fiches de liens vides, c'est jamais très sexy . Tu peux également te créer ton petit carnet de route pour y consigner plein d'infos sur ton personnage (rp, chronologie, habitudes, playlist,...).

-- Les Flash infos et les tags
Pour ne louper aucune info, on t'invite à suivre ce sujet qui t'informera de toutes les nouveautés. Mais également de jeter un oeil à la liste des TAG à suivre afin de rester au courant et de ne rien louper.

-- Et le reste alors ?
Tu peux également participer à la loterie du RP, venir t'amuser avec les membres dans le flood et puis également créer un instagram pour ton personnage, pourquoi pas ? Et puis si tu veux aider le forum à grandir, n'oublie pas de voter ici, ici et ici .

Notre blabla s'arrête ici, tu as probablement toutes les clés pour te lancer dans l'aventure de BIW. Si malgré tout cela il te reste des questions ou des demandes, tu peux toujours contacter le staff Lonnie Penn, ou Hanaé Grayson.


Je n'ai pas peur de ne pas être aimée. J'ai peur que quelqu'un "me laisse croire qu'il m'aime".



#Membre #Miami
Éros Lazaridis
Éros Lazaridis
Infos
RUMEURS : 16
Points : 0
FACECLAIM : Jacob Elordi
ÉROS LAZARIDIS | Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. Jacob-elordi-why
ÂGE : 24 ans
OCCUPATION : Étudiant en chirurgie
STATUT CIVIL : Célibataire
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t485-eros-lazaridis-cherchez-au
ÉROS LAZARIDIS | Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. Empty
(#) ÉROS LAZARIDIS | Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. Empty17.04.24 18:36

Merciii 🫶



I'm here to eat cotton candy and steal your girlfriend.



Contenu sponsorisé
Infos
RP
+

ÉROS LAZARIDIS | Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. Empty
(#) ÉROS LAZARIDIS | Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. Empty

 
ÉROS LAZARIDIS | Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BACK IN WYNWOOD :: The beginning is always today :: FOLLOW YOUR DREAM :: CREATE YOUR OWN STORY-
Sauter vers:  
+ d'Accessibilité
Ouvrir messenger