BACK IN WYNWOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Welcome message
Tout le monde connaît cette ville de Floride qu’est Miami. Ville qu’on nomme aussi Magic city, elle est également synonyme de plages, de sable doré, de luxe. Dans cette ville, mais surtout à Wynwood, quartier atypique de Miami, vous pouvez être qui vous souhaitez être. Vivez au gré de vos envies, de vos croyances, vos idéologies ou encore ce qui vous anime et surtout, apprenez à le faire en communauté. D’autres personnes, des alter ego ? Une chose en commun, peut-être deux, ou plus. Des communautés bien distinctes, qui peuvent amener des conflits, de la concurrence. Des communautés qui s’affrontent pour en arborer leurs couleurs. Le plus important ? Ne pas oublier ce qu’il y a à côté : les fêtes, l’amitié, l’amour… les secrets ? Surtout LES SECRETS. Tout le monde cache des secrets, nous le savons. Qui n’a jamais pêché au point d’en avoir honte ? Personne. Et vous, vous osez vivre votre vie pleinement avec ce petit secret bien gardé. Faites cependant bien attention, parce que dans les rues des différents quartiers de Miami se cachent des personnes mal attentionnées voulant à tout prix faire de votre vie un fléau. Vous faire revivre vos plus grandes craintes, peurs ou encore raviver vos souvenirs les plus douloureux, et tout ça à l’aide de simples lettres, de réseaux sociaux, de textos et bien d’autres supports encore. Alors, le jeu en vaut-il la chandelle ? Il paraît que la vie est un jeu, mais heureusement tout le monde triche un jour … Que le jeu commence !
Last News
30.04.2024 ➔ Second design, Wynwood. Optimisé pour Chrome uniquement. Surfez plus agréablement avec ce navigateur (Ceci est un placement de produit non rémunéré). 15.04.2024 ➔ Ouverture officielle du forum. 30.03.2024 ➔ Préouverture de BIW, amusez-vous bien petits VIPs.
Préface
Back in Wynwood est un forum city/university, vous avez donc le choix de créer un étudiant ou un citoyen. Que ce soit l’un ou l’autre, vous avez également autant d’occasion de vous y intégrer, puisqu’un concept de club est présent pour les citoyens et étudiants, et un système de confrérie pour les étudiants. Chaque confrérie possède un chef, chaque club possède un président. Des activités sont prévues, des missions, et surtout des rebondissements qui mettront vos secrets en péril. Il va donc falloir jouer le jeu, mais surtout réfléchir à un secret bien difficile à trouver. Ce forum se veut sans prise de tête, agréable et relativement light au niveau des contraintes. Nous respectons tous ces débats sur les origines des différents fc, mais nous avons fait le choix de ne pas obliger nos membres à respecter de manière stricte les origines de leur avatar.

rpg city/university réel - 1 rp par mois au minimum - 250 mots demandés - les initiales dans les pseudos sont autorisées - 10 jours pour terminer sa fiche - système de points mis en place - système de confréries et de communautés pour les citoyens - Chasse aux secrets.
Staff du forum
Hanaé, Lonnie et Le Doyen sont disponibles.
Best Friends
Ils sont attendus
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ERIKA MÜLLER | Ice and fire

#Membre #Miami
Erika Müller
Erika Müller
Infos
RUMEURS : 4
Points : 0
FACECLAIM : Barbara Palvin
ERIKA MÜLLER | Ice and fire 48ae0f3a99500721e27545ec7c3da92a3484488f
ÂGE : La trentaine qui se rapproche doucement mais sûrement, tu viens de fêter ton vingt-neuvième anniversaire. Heureusement, le temps ne semble pas encore avoir d'effet sur ta peau de porcelaine. Flippée à l'idée de prendre de l'âge.
OCCUPATION : Patineuse artistique déchue après une chute qui t'a empêché de patiner durant plus d'un an suite à une opération du genou droit. Tu reprends possession de la glace depuis quelques mois, consciente que tes perspectives de carrières sont certainement compromise. C'est pour cette raison que cette année, tu as accepté de devenir coach d'un groupe.
STATUT CIVIL : Récemment divorcée après un mariage qui n'a duré que quelques mois, un jeu stupide de cap ou pas cap à Las Vegas qui s'est terminé par un échec.
RP
+

ERIKA MÜLLER | Ice and fire Empty
(#) ERIKA MÜLLER | Ice and fire Empty05.05.24 18:41

-- Erika Müller
feat Barbara Palvin

TW: divorce

❝ Only do what your heart tells you❞

Nom: Müller, un nom dont tu es particulièrement fière et qui n'est pas inconnu dans le monde de Formule un étant donné que ton père est le patron de l'écurie Ferrari.
Prénom.s / Surnom: Erika mais la plupart du temps, tu préfères qu'on t'appelle Rika. C'est d'ailleurs le surnom qu'utilise la plupart de tes proches.
Âge: Ton compteur d'année s'élève désormais à vingt neuf ans. La trentaine qui se rapproche dangereusement à la fin de l'année.
Date & lieu de naissance: Premier cri poussé un certain certain huit octobre de l'année quatre vingt quatorze dans la belle ville de Budapest en Hongrie.
Nationalité: Sang hongrois qui coule dans tes veines. La même nationalité que tu as acquise de part ta naissance. Avant d'obtenir une double nationalité italienne en vivant là-bas durant des années, tes parents ayant emménagé à Maranello alors que tu n'avais que trois ans. Tu es établie sur le sol américain depuis un peu plus de sept ans maintenant mais tu n'en possèdes pas la nationalité.
Métier/études: Patineuse artistique déchue, dans l'impossibilité d'exercer ta passion suite à une grave blessure au genou droit qui t'a empêchée de reprendre durant un peu plus d'un an. Tu reprends petit à petit tes aises sur la glace mais il faut que tu te ménages pour ne pas te blesser à nouveau. Les rêves de grandes carrières sûrement envolées pour le moment. En attendant, tu es donc coach pour un groupe.
Orientation sexuelle: Tu n'as jamais vraiment eu de doute à ce sujet, tes yeux attirés uniquement par les hommes. Bien que tu as déjà eu une aventure avec une demoiselle.
Statut financier: Tu vis très confortablement grâce à l'argent de papa qui n'est autre que le patron de la célèbre Scuderia Ferrari. Bien que tu as pu également faire ta petite fortune grâce à ta carrière à son apogée il y a quelques années.
A Miami depuis: Tu viens tout juste de d'établir dans la ville, espérant un nouveau départ.
Hobbies/Péchés mignons: Depuis toute petite, tu pratiques le patinage artistique qui représente une grande partie de ta vie. La seconde partie est consacré à la passion de ton père, le monde de la Formule un que tu apprécies particulièrement également étant donné que tu baignes dedans depuis gamine. Par extension, ton péché mignon est la nourriture italienne en général.
5 qualités & 5 défauts: A l'écoute - Persévérante - Maniaque - Sociable - Souriante - Têtue - Sensible - Capricieuse - Ambitieuse - Sportive - Loyale - Rêveuse - Naïve - Possessive
Animaux de compagnie: Un chien d'à peine un an, un petit shiba qui répond au nom de Lady.
Musique qui représente le personnage: My body is a cage parce que ca te représente pas mal lorsque tu étais prisonnière dans ton corps, dans l'incapacité de reprendre ton sport favoris.
Citation préférée: "If you can dream it, you can do it"
crédits de l'avatar: poets-dept
groupe: Elegance never fades
confrérie ? (pour les étudiants)  oui [ ] non [ ]

-- My physical is mine
Féminine jusqu'au bout des ongles, tu as une pièce entière uniquement pour ta garde robe et encore... Tu te forces régulièrement à faire un tri pour ne pas devoir faire une seconde pièce. Tu adores les fringues et plus particulièrement la lingerie dont tu disposes en grand nombre. Tu ne peux pas t'empêcher de faire un crochet par Victoria's Secret lorsque tu passes devant l'un d'entre eux. Tu portes un peu de tout, autant des robes que des tenues plus classiques mais bien souvent des marques de luxe. Tu aimes attirer le regard sans pour autant en faire des tonnes non plus. Tu ne sors jamais sans être arrangé un minimum, même si tu ne mets jamais trop de maquillage car tu préfères le naturel à de côté là. Tu aimes également porter des bijoux que tu assortis bien souvent à ta tenue du jour, le moindre détail compte. Physiquement, tu es brune aux yeux verts pour une taille d'1m75, tu ne passes que très rarement inaperçue. Tu laisses bien souvent tes cheveux détachés, lisses. Tu n'as fait que très peu de folie avec ces derniers, les préférant dans leur couleur naturelle. Tu as déjà essayé mais tu reviens à chaque fois aux bases.  

-- Ideas in my head
Le coeur sur la main, tu es le genre de demoiselle toujours a l'écoute. Tu es souvent la première à venir en aide à quelqu'un, parfois même en dépit de toi-même. Il est évident que tu es donc très loyale envers tes proches. Tu as la conversation facile, aimant particulièrement être entourée plutôt que seule et d'ailleurs tu supportes plutôt mal la solitude. C'est souvent ton sourire qui attire car il est toujours scotché à tes lèvres, même dans les périodes les plus difficiles. Tu as une très grande sensibilité, un rien peut te faire venir au larme. Tu as tout de même ton petit caractère lorsque tu le veux mais en toute discrétion, tu es surtout un peu têtue sur les bords. C'est sûrement pour cette raison que tu es du genre persévérante, tu ne restes jamais sur un échec et tu vas toujours de l'avant. Il le faut en étant patineuse artistique, d'autant plus lorsque tu t'es blessée. Le sport représente une grande partie de ta vie, consciente qu'il te faut un entraînement régulier pour garder la forme même hors de la glace. Tu as parfois tendance à avoir un peu la tête dans les nuages, un peu trop rêveuse sur les bords. Bien que tes rêves sont bien souvent des réalités car tu aimes avoir tout ce que tu veux, mauvaise manie que t'a inculqué ton père étant donné qu'il ne t'a jamais rien refusé.

-- You ?
En vérité, je m'appelle Calypso, mais on me reconnait souvent sous le pseudo de Popicorne. J'ai 24 bougies et je me suis inscrite sur BIW parce que j'ai vu de la lumière au bout du tunnel. J'ai trouvé le forum sur une pub discord et pour le peu que j'en ai vu, je le trouve trop beaaau. Ah ! j'oubliais, j'ai deux multicomptes qui sont les suivants: @Juan Fuentes & @Camille Rossi sinon, j'ai envoyé/pas envoyé mon secret. Un dernier petit mot ? hâte de reprendre ma minette abandonnée  :slu:

#PRESENTATION




#Membre #Miami
Erika Müller
Erika Müller
Infos
RUMEURS : 4
Points : 0
FACECLAIM : Barbara Palvin
ERIKA MÜLLER | Ice and fire 48ae0f3a99500721e27545ec7c3da92a3484488f
ÂGE : La trentaine qui se rapproche doucement mais sûrement, tu viens de fêter ton vingt-neuvième anniversaire. Heureusement, le temps ne semble pas encore avoir d'effet sur ta peau de porcelaine. Flippée à l'idée de prendre de l'âge.
OCCUPATION : Patineuse artistique déchue après une chute qui t'a empêché de patiner durant plus d'un an suite à une opération du genou droit. Tu reprends possession de la glace depuis quelques mois, consciente que tes perspectives de carrières sont certainement compromise. C'est pour cette raison que cette année, tu as accepté de devenir coach d'un groupe.
STATUT CIVIL : Récemment divorcée après un mariage qui n'a duré que quelques mois, un jeu stupide de cap ou pas cap à Las Vegas qui s'est terminé par un échec.
RP
+

ERIKA MÜLLER | Ice and fire Empty
(#) ERIKA MÜLLER | Ice and fire Empty05.05.24 18:41

-- Story of my life

❝ No regrets, only memories❞

tw: divorce

Tu es née dans la belle ville de Budapest en Hongrie, berceau de tes origines. Tu es la première enfant d’un couple heureux et amoureux, venant agrandir la famille pour leur plus grand bonheur. Tu as été rejoint deux ans après par un second enfant, ton petit frère. - Ton père a toujours eu un métier assez prenant, l’obligeant à se déplacer assez régulièrement. En effet, il est le directeur de la célébre écurie Scuderia Ferrari en formule un. C’est d’ailleurs pour cette raison que lorsque tu n’avais que trois ans, tu as déménagé en Italie afin qu’il soit au plus près du siège de son entreprise. Il a toujours essayé de t’intégrer dans son monde, emmenant sa famille dès qu’il le pouvait lors des Grand Prix.- Si tu as toujours apprécié les courses, il est vrai que tu n’avais pas la même passion que lui pour ce monde. Il aurait sûrement aimé que tu suives ses traces mais ce n’était pas vraiment ton objectif. - Très jeune, tu as été attirée par le patinage artistique, enfilant tes premiers patins à l’âge de cinq ans et depuis tu n’as jamais quitté la glace. Tu as rapidement intégré un club avant d’avoir ton propre coach pour pouvoir t’améliorer, tes parents ayant bien remarqué que tu avais un talent indiscutable pour cette discipline. - Tu as commencé tes premières compétitions junior un peu plus d’un an et demi après tes débuts. A partir de ce moment, tu as enchaîné les victoires grâce à tes efforts intensifs. Pour dire vrai, tu passais le plus clair de ton temps libre sur la piste car tu n’imaginais pas faire autre chose de ta vie. - Il est vrai que tu avais des résultats un peu moins bons en ce qui concerne le scolaire, tout en restant tout de même raisonnable. Tu as eu de la chance d’avoir des parents compréhensifs à ce niveau, c’est surtout qu’ils croyaient en toi et à une carrière prometteuse. - C’est exactement ce que tu as fait, devenant un nom célèbre dans la discipline, ta carrière étant à son apogée à l’âge de vingt six ans. Enchaînant les compétitions aux quatres coins du monde, visant même les jeux olympiques d’hiver pour l’année 2022. - C’était sans compter sur une chute qui allait compromettre tes projets. Il est vrai que tu avais des problèmes de genou droit depuis quelques mois mais tu refusais clairement de renoncer à t’arrêter en si bon chemin. Tu faisais régulièrement du kiné pour ne pas aggraver les choses mais cette dernière chute t’aura été fatale. Dans l’impossibilité de le mouvoir, tu n’as pas eu d’autres choix que d’avoir recours à une opération mais c’était aussi dire adieu à tes rêves. - Patineuse déchue, désormais dans l’obligation de te rééduquer pour pouvoir marcher à nouveau correctement mais le retour sur la glace était impossible pour le moment. A tes yeux, c’est comme si le sol s’écroulait sous tes pieds. Tu as cru tomber dans une belle dépression mais tu as réussi à trouver un second souffle auprès de ton père et de la formule un durant ta période de convalescence. - Tu as déposé tes valises dans la paisible ville de Klamath Falls en même temps que ton petit-ami de l'époque en décembre 2022 pour vous installer ensemble, résidant déjà aux Etats Unis depuis six ans mais tu as toujours eu l’habitude de ne jamais être au même endroit. - De jour en jour, tu parviens à reprendre les muscles de ton genou et c’est assez positif pour la suite mais tu es consciente qu’il va falloir que tu sois vigilante car il reste fragile. Sous les conseils de ton chirurgien, tu as pu reprendre presque un an après ton opération mais en douceur. Le problème c'est que tu avais beaucoup perdu depuis le temps que tu n'avais pas pratiqué alors en attendant de pouvoir reprendre les compétitions, tu es devenue coach. - La dernière année a été un véritable chaos pour toi, sentimentalement parlant. Tu t'es séparé de ton petit-ami avec lequel tu t'es installé avant d'enchaîner les relations foireuses. Jusqu'à te marier à Las Vegas alors que tu étais ivre, tu as voulu laisser une chance à ce mariage mais il a sombré peu de temps après en te laissant le statut de divorcée. - Tu as finalement décidé de prendre un nouveau départ en venant t'installer à Miami.




#Membre #Miami
Lucas Weaver
Lucas Weaver
Infos
RUMEURS : 2256
Points : 112
FACECLAIM : Hero Fiennes Tiffin
ERIKA MÜLLER | Ice and fire 7db3
ÂGE : 23 ans, né le 14 fevrier 2001 à Miami
OCCUPATION : Etudiant en Médecine : médecine générale, chirurgie et neurologie
STATUT CIVIL : Célibataire
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t949-lucas-welcome-to-my-life https://biwynwood.forumactif.com/t348-lucas-weaver-in-the-stars
ERIKA MÜLLER | Ice and fire Empty
(#) ERIKA MÜLLER | Ice and fire Empty05.05.24 18:47

Olalalalalalalala Barbara :hoho:
Re-bienvenue chez toi et bon courage pour ta fiche :h1:





#Staff #Administrateurs
Lonnie Penn
Lonnie Penn
Infos
RUMEURS : 1432
Points : 128
FACECLAIM : Ryan Gosling
ERIKA MÜLLER | Ice and fire Z5o0
ÂGE : Il a déjà 43 ans. Né le 12 Novembre 1980, ici même à Miami. Il fait parti de ces fiers américains qui brandissent le drapeau de la nation sur le préau de sa maison.
OCCUPATION : Professeur d'Histoire sur le campus, et archéologue. Il jongle entre les cours et les chantiers de recherches à travers le monde. Ce qu'il préfère, c'est se terrer au fond de la jungle pour y dénicher des découvertes. Mais le campus paye un peu mieux.
STATUT CIVIL : Il est célibataire. Divorcé plus précisément, depuis trois ans. Et il commence tout juste à fricoter enfin, pas encore totalement remis. Mais la connerie s'en suit (Dans de beaux draps officieusement avec Nisa, qui n'est autre que la meilleure-amie de sa fille.).
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t234-lonnie-disneyland-aussi-a-
ERIKA MÜLLER | Ice and fire Empty
(#) ERIKA MÜLLER | Ice and fire Empty05.05.24 18:51

:lala: On s'demande qui est l'ancien mari tiens donc.
Re- à la maison, j'vais te faire la réservation de ce pas. :hihi:


L'habitude.
Côté cour, je joue la comédie humaine, côté cœur, j'avoue, j'sais pas me mettre en scène. Dans ma tête j'fais le noir, et je m'invente des histoires. Pour m'évader, changer d'altitude, accroché à ma solitude, j'en ai l'habitude, j'en ai l'habitude.



#Membre #Miami
Aysel Özdemir
Aysel Özdemir
Infos
RUMEURS : 81
Points : 17
FACECLAIM : Hande Erçel
ERIKA MÜLLER | Ice and fire D0d76c17beebd817830e3bf38853be77b1e1eda5
ÂGE : vingt sept ans
OCCUPATION : créatrice de la marque de bijoux AY, photographe freelance.
STATUT CIVIL : célibataire, faut dire que l'Amour est pas facile à oublier.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t761-aysel-la-petite-phrase-au-
ERIKA MÜLLER | Ice and fire Empty
(#) ERIKA MÜLLER | Ice and fire Empty05.05.24 18:56

qu'est ce qu'elle est belle I love you
re bienvenue parmi nous !


#Membre #Miami
Asher Avery
Asher Avery
Infos
RUMEURS : 581
Points : 141
FACECLAIM : Alex Fitzalan
ERIKA MÜLLER | Ice and fire 463061ae2dcd711b8d5cc2f8e22c22b942f81133
ÂGE : Vingt-cinq ans.
OCCUPATION : Etudiant en médecine (neurologie), professeur de grimpe au Jarka's Gym.
STATUT CIVIL : Célibataire, myocarde sauvage qui papillonne, incapable de s’accrocher. Le temps libre difficile à trouver pour entretenir toute flamme d'une relation naissante.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t272-asher-avery-broken-crown
ERIKA MÜLLER | Ice and fire Empty
(#) ERIKA MÜLLER | Ice and fire Empty05.05.24 19:03

la belle barbara :hooo:
j'aime tellement ce début de fiche et le perso qui se dessine, hâte d'en lire plus :**:
rebienvenue :nana:


icarus is flying too close to the sun = standing on the cliff face highest fall you'll ever grace it scares me half to death. look out to the future but it tells you nothing so take another breath ©️ endlesslove.



#Membre #Miami
Elijah Rollins
Elijah Rollins
Infos
RUMEURS : 55
Points : 15
FACECLAIM : Sam Heughan
ERIKA MÜLLER | Ice and fire 8956da6e33d5575e8b1a112500a25bdefdcf129c
ÂGE : 42 ans et toutes mes dents. De plus en plus de mal à assumer mon âge, j'ai peur de l'avenir.
OCCUPATION : Lieutenant à la caserne des pompiers
STATUT CIVIL : Célibataire, inscrit sur Tinder et commence à avoir des sentiments pour une mystérieuse inconnue.
RP
+

ERIKA MÜLLER | Ice and fire Empty
(#) ERIKA MÜLLER | Ice and fire Empty05.05.24 19:56

OMG CETTE BOMBE :bav: :bav: :bav:
Très heureux de la revoir sur les forums, elle est tellement belle :sniif:
Re bienvenue, avec ce super choix :slu:



Tentation ♥️
©️️luleaby



#Membre #Miami
Ollie Blackwell
Ollie Blackwell
Infos
RUMEURS : 293
Points : 17
FACECLAIM : g. russell
ERIKA MÜLLER | Ice and fire D4f3fa25783af88103c8b2d68bd1f5103a374af7
ÂGE : 26 yo
OCCUPATION : pilote f1 pour l'écurie mercedes
STATUT CIVIL : célibataire, papillonne de droit à gauche.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t478-ollie-blackwell-looking-at
ERIKA MÜLLER | Ice and fire Empty
(#) ERIKA MÜLLER | Ice and fire Empty05.05.24 20:38

tiens donc qui voilà vivi
t'es chez toi bébou :eye:


#Membre #Miami
Lilly Bell
Lilly Bell
Infos
RUMEURS : 279
Points : 88
FACECLAIM : Lalisa Manoban
ERIKA MÜLLER | Ice and fire 660068a80fcfc0857a05d4a90eb824b0b6f47f62
ÂGE : 23 ans - 20.03.01
OCCUPATION : Etudiante en botanique / Ambulancière
STATUT CIVIL : Célibataire
RP
+

ERIKA MÜLLER | Ice and fire Empty
(#) ERIKA MÜLLER | Ice and fire Empty05.05.24 20:44

Trop joliiiie !
C'est un retour alors ? Bienvenue à toi ERIKA MÜLLER | Ice and fire 1f618


ERIKA MÜLLER | Ice and fire E4481525edae0b972836fc085005abd946550fa4 ERIKA MÜLLER | Ice and fire D513d196af010dfa1cc14d66c5600bae1097e828



#Membre #Miami
Aimee Wilson
Aimee Wilson
Infos
RUMEURS : 43
Points : 7
FACECLAIM : Olivia Rodrigo
ERIKA MÜLLER | Ice and fire B2921e3035a217defc4e01e18e740df3877dd102
ÂGE : 22 ans (28 janvier 2002)
OCCUPATION : Actuellement en licence de médecine générale et psychiatrie, option neurosciences, j'attends la fin de cette dernière pour tenter ma chance et rejoindre l'école de médecine de la ville.
STATUT CIVIL : Actuellement célibataire.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t577-aimee-wilson-we-can-t-help
ERIKA MÜLLER | Ice and fire Empty
(#) ERIKA MÜLLER | Ice and fire Empty05.05.24 21:35

Barbara, j'adooooore! En plus, l'avatar que tu as choisi pour ta fiche de présentation est juste sublime! Re-bienvenue à toi I love you


#Membre #Miami
Zakaria Parker
Zakaria Parker
Infos
RUMEURS : 38
Points : 0
FACECLAIM : Lewis Hamilton
ERIKA MÜLLER | Ice and fire 9d40d9170f53d37378c7a8d90b94bb590d04637e
ÂGE : 39 ans , proche de la crise de la quarantaine comme on dit, né le 7 janvier 1985.
OCCUPATION : Pilote de Formule 1
STATUT CIVIL : Célibataire, veuf depuis plusieurs années, concentré sur les courses
RP
+

ERIKA MÜLLER | Ice and fire Empty
(#) ERIKA MÜLLER | Ice and fire Empty06.05.24 7:54

:eye:


#Staff #Administratrices
Hanaé Grayson
Hanaé Grayson
Infos
RUMEURS : 503
Points : 96
FACECLAIM : Lily Maymac
ERIKA MÜLLER | Ice and fire Tumblr_om042tZ8431rug3rlo7_400
ÂGE : 25 ans, elle est née le 24 décembre 1998. Heureusement pour elle, elle a encore toutes ses dents.
OCCUPATION : Etudiante en communication et masseuse au Jarka's Gym
STATUT CIVIL : Célibataire endurcie, elle ne cherche pas l'amour, c'est loin d'être quelque chose qui l'attire. Hanaé, elle préfère les histoires d'un soir, sans lendemain.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t217-hanae-grayson-follow-your-
ERIKA MÜLLER | Ice and fire Empty
(#) ERIKA MÜLLER | Ice and fire Empty06.05.24 20:18

Welcome back mimi courage pour ta fiche.


Je n'ai pas peur de ne pas être aimée. J'ai peur que quelqu'un "me laisse croire qu'il m'aime".



#Membre #Miami
Aleksandr Volkov
Aleksandr Volkov
Infos
RUMEURS : 92
Points : 54
FACECLAIM : Toni Mahfud
ERIKA MÜLLER | Ice and fire F89dba1aa0292fc49b051522df0cf4c0781f27b3
ÂGE : 30 années que t'aurais préféré ne pas grandir, 30 années de pur hypocrisie, 30 années de violence. 30 années d'une misérable vie
OCCUPATION : Officieusement, tu es marchant de la mort. Trafiquant d’armes, fournisseur de flingues de tous les mafieux du coin, des gosses jusqu’aux vieillards. C’est la rage de vaincre, la joie de voir le sang de l’ennemi coulé. Seulement, l’attrait de l’or est bien fort, la corruption empoisonne tes veines, personne sait d’où ces armes viennent, mais pour un prix un peu plus fort, n’importe qui peut s’en procurer une aussi. Officiellement, tu es un artiste débutant qui tente tant bien que mal de faire valoir son talent tout en jonglant dans dans le domaine de l'immobilier, en ayant quelques immeubles à logement en location afin de blanchir l'argent sale, de ton trafic, mais malgré tout ce qui arrive dans ta vie, tu as de grands projets. Tu es doué. tu rêves que ton art t’emmènes loin d'ici, où tu pourras être autre chose qu'un raté.
STATUT CIVIL : ton cœur, il quitte les plaines trop facilement, trop rapidement pour être attrapé, pour être dressé. Tu te laisses guider au rythme du vent, sans jamais réellement t’arrêter. tu es libre.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t516-aleksandr-tous-mes-contes-defaits#5798 https://biwynwood.forumactif.com/t443-aleksandr-tous-mes-contes-
ERIKA MÜLLER | Ice and fire Empty
(#) ERIKA MÜLLER | Ice and fire Empty08.05.24 2:53

palvin la magnifique.. :kor: :juum:
re-bienvenue et bon courage pour ta fiche


#Membre #Miami
Cyrus Huxley
Cyrus Huxley
Infos
RUMEURS : 70
Points : 12
FACECLAIM : G. Leatherwood
ERIKA MÜLLER | Ice and fire C6vc
ÂGE : 25 ans (07.04.99)
OCCUPATION : Etudiant en 5e année d'architecture. Tu as d'ailleurs un job à mi-temps dans un cabinet du centre. Et en parallèle, tu es ailier droit et capitaine de l'équipe de hockey de l'université.
STATUT CIVIL : Célibataire
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com https://biwynwood.forumactif.com/t659-cyrus-huxley-under-pressur
ERIKA MÜLLER | Ice and fire Empty
(#) ERIKA MÜLLER | Ice and fire Empty08.05.24 11:04

Rebienvenue avec encore un chouette personnage :pinkbal:


#Membre #Miami
Iris Penn
Iris Penn
Infos
RUMEURS : 1430
Points : 27
FACECLAIM : Sydney Sweeney
ERIKA MÜLLER | Ice and fire SCYF9
ÂGE : 23 ans
OCCUPATION : Etudiante en médecine: psychiatrie, psychologie et médecine générale
STATUT CIVIL : Célibataire, elle tente de retrouver un semblant d'équilibre dans sa vie sentimentale dans les bras d'un beau brun
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t891-iris-penn-parfaitement-imparfaite https://biwynwood.forumactif.com/t264-iris-penn-le-spleen-n-est-
ERIKA MÜLLER | Ice and fire Empty
(#) ERIKA MÜLLER | Ice and fire Empty09.05.24 9:50

Bienvenue parmi nous :tikeur:


And we built up castles in the sky and in the sun. Design our own world ain't nobody understand. I found myself alive in the palm of your hand. As long as we are flyin' , all this world ain't got no end



#Membre #Miami
Faith Thompson
Faith Thompson
Infos
RUMEURS : 99
Points : 8
FACECLAIM : Katherine McNamara
ERIKA MÜLLER | Ice and fire C5893d667911cb267cb2b052e1cf379782b5028f
ÂGE : 28 ans
OCCUPATION : Serveuse au Miami Springs Golf & Country Club officiellement, officieusement tu es escort girl pour arriver à boucler tes fins de mois.
STATUT CIVIL : Célibataire, t'es bien trop libre dans ta tête pour oser te perdre dans une histoire digne de ce nom.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t270-faith-thompson-abracadabra
ERIKA MÜLLER | Ice and fire Empty
(#) ERIKA MÜLLER | Ice and fire Empty10.05.24 20:12

rebienvenue parmi nous :h2:


Are we running out of time ? Are we hiding from the light ? Closе your eyes and leavе it all behind, Go where love is on our side. It's a trust fall, baby



#Membre #Miami
Erika Müller
Erika Müller
Infos
RUMEURS : 4
Points : 0
FACECLAIM : Barbara Palvin
ERIKA MÜLLER | Ice and fire 48ae0f3a99500721e27545ec7c3da92a3484488f
ÂGE : La trentaine qui se rapproche doucement mais sûrement, tu viens de fêter ton vingt-neuvième anniversaire. Heureusement, le temps ne semble pas encore avoir d'effet sur ta peau de porcelaine. Flippée à l'idée de prendre de l'âge.
OCCUPATION : Patineuse artistique déchue après une chute qui t'a empêché de patiner durant plus d'un an suite à une opération du genou droit. Tu reprends possession de la glace depuis quelques mois, consciente que tes perspectives de carrières sont certainement compromise. C'est pour cette raison que cette année, tu as accepté de devenir coach d'un groupe.
STATUT CIVIL : Récemment divorcée après un mariage qui n'a duré que quelques mois, un jeu stupide de cap ou pas cap à Las Vegas qui s'est terminé par un échec.
RP
+

ERIKA MÜLLER | Ice and fire Empty
(#) ERIKA MÜLLER | Ice and fire Empty15.05.24 22:27

Merci à vous les loups :eye:


#Staff #Administratrices
Hanaé Grayson
Hanaé Grayson
Infos
RUMEURS : 503
Points : 96
FACECLAIM : Lily Maymac
ERIKA MÜLLER | Ice and fire Tumblr_om042tZ8431rug3rlo7_400
ÂGE : 25 ans, elle est née le 24 décembre 1998. Heureusement pour elle, elle a encore toutes ses dents.
OCCUPATION : Etudiante en communication et masseuse au Jarka's Gym
STATUT CIVIL : Célibataire endurcie, elle ne cherche pas l'amour, c'est loin d'être quelque chose qui l'attire. Hanaé, elle préfère les histoires d'un soir, sans lendemain.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t217-hanae-grayson-follow-your-
ERIKA MÜLLER | Ice and fire Empty
(#) ERIKA MÜLLER | Ice and fire Empty16.05.24 7:03

FELICITATIONS !

❝ Te voilà prêt(e) pour commencer une nouvelle aventure ! ❞
et voila pour toi :slu: bon jeu parmi nous mimi


Quelques infos pour t'aider


-- Le groupe
Maintenant que les portes de BIW s'ouvrent à toi, tu peux désormais t'armer de ta plus belle couleur et participer aux discussions de ta communauté. Tu trouveras la catégorie s'y rapportant ici, que ce soit en tant qu'étudiant, ou citoyen !

-- Les bottins
Afin de s'assurer que ton personnage est bien recensé partout, nous t'invitons à vérifier dans le bottin des avatars, le listing des métiers, mais aussi celui des habitations. On ne sait jamais, l'erreur est humaine et un oubli peut vite arriver. Si c'est le cas, contact un membre du staff pour y remédier.

-- Le discord
Un discord est mis à disposition des membres afin de garder contact, d'échanger plus facilement ou tout simplement pour s'intégrer au mieux en participant aux diverses discussions. N'hésites pas, fonce dans le tas et incruste toi, on aime ça, nous, les incrustes .

-- La fiche de liens et le carnet de route
Pour te faire des amis plus facilement, poste ta fiche de lien dans cette section. Plus tu la remplis, mieux c'est ; les fiches de liens vides, c'est jamais très sexy . Tu peux également te créer ton petit carnet de route pour y consigner plein d'infos sur ton personnage (rp, chronologie, habitudes, playlist,...).

-- Les Flash infos et les tags
Pour ne louper aucune info, on t'invite à suivre ce sujet qui t'informera de toutes les nouveautés. Mais également de jeter un oeil à la liste des TAG à suivre afin de rester au courant et de ne rien louper.

-- Et le reste alors ?
Tu peux également participer à la loterie du RP, venir t'amuser avec les membres dans le flood et puis également créer un instagram pour ton personnage, pourquoi pas ? Et puis si tu veux aider le forum à grandir, n'oublie pas de voter ici, ici et ici . Ou de faire de la publicité un peu partout pour le forum. Ca rapporte des points ! (Plus d'infos).

Notre blabla s'arrête ici, tu as probablement toutes les clés pour te lancer dans l'aventure de BIW. Si malgré tout cela il te reste des questions ou des demandes, tu peux toujours contacter le staff Lonnie Penn, ou Hanaé Grayson.


Je n'ai pas peur de ne pas être aimée. J'ai peur que quelqu'un "me laisse croire qu'il m'aime".



Contenu sponsorisé
Infos
RP
+

ERIKA MÜLLER | Ice and fire Empty
(#) ERIKA MÜLLER | Ice and fire Empty

 
ERIKA MÜLLER | Ice and fire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BACK IN WYNWOOD :: The beginning is always today :: FOLLOW YOUR DREAM :: CREATE YOUR OWN STORY-
Sauter vers:  
+ d'Accessibilité
Ouvrir messenger