BACK IN WYNWOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Welcome message
Tout le monde connaît cette ville de Floride qu’est Miami. Ville qu’on nomme aussi Magic city, elle est également synonyme de plages, de sable doré, de luxe. Dans cette ville, mais surtout à Wynwood, quartier atypique de Miami, vous pouvez être qui vous souhaitez être. Vivez au gré de vos envies, de vos croyances, vos idéologies ou encore ce qui vous anime et surtout, apprenez à le faire en communauté. D’autres personnes, des alter ego ? Une chose en commun, peut-être deux, ou plus. Des communautés bien distinctes, qui peuvent amener des conflits, de la concurrence. Des communautés qui s’affrontent pour en arborer leurs couleurs. Le plus important ? Ne pas oublier ce qu’il y a à côté : les fêtes, l’amitié, l’amour… les secrets ? Surtout LES SECRETS. Tout le monde cache des secrets, nous le savons. Qui n’a jamais pêché au point d’en avoir honte ? Personne. Et vous, vous osez vivre votre vie pleinement avec ce petit secret bien gardé. Faites cependant bien attention, parce que dans les rues des différents quartiers de Miami se cachent des personnes mal attentionnées voulant à tout prix faire de votre vie un fléau. Vous faire revivre vos plus grandes craintes, peurs ou encore raviver vos souvenirs les plus douloureux, et tout ça à l’aide de simples lettres, de réseaux sociaux, de textos et bien d’autres supports encore. Alors, le jeu en vaut-il la chandelle ? Il paraît que la vie est un jeu, mais heureusement tout le monde triche un jour … Que le jeu commence !
Last News
30.04.2024 ➔ Second design, Wynwood. Optimisé pour Chrome uniquement. Surfez plus agréablement avec ce navigateur (Ceci est un placement de produit non rémunéré). 15.04.2024 ➔ Ouverture officielle du forum. 30.03.2024 ➔ Préouverture de BIW, amusez-vous bien petits VIPs.
Préface
Back in Wynwood est un forum city/university, vous avez donc le choix de créer un étudiant ou un citoyen. Que ce soit l’un ou l’autre, vous avez également autant d’occasion de vous y intégrer, puisqu’un concept de club est présent pour les citoyens et étudiants, et un système de confrérie pour les étudiants. Chaque confrérie possède un chef, chaque club possède un président. Des activités sont prévues, des missions, et surtout des rebondissements qui mettront vos secrets en péril. Il va donc falloir jouer le jeu, mais surtout réfléchir à un secret bien difficile à trouver. Ce forum se veut sans prise de tête, agréable et relativement light au niveau des contraintes. Nous respectons tous ces débats sur les origines des différents fc, mais nous avons fait le choix de ne pas obliger nos membres à respecter de manière stricte les origines de leur avatar.

rpg city/university réel - 1 rp par mois au minimum - 250 mots demandés - les initiales dans les pseudos sont autorisées - 10 jours pour terminer sa fiche - système de points mis en place - système de confréries et de communautés pour les citoyens - Chasse aux secrets.
Staff du forum
Hanaé, Lonnie et Le Doyen sont disponibles.
Best Friends
Ils sont attendus
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ollie Blackwell | looking at you

#Membre #Miami
Ollie Blackwell
Ollie Blackwell
Infos
RUMEURS : 292
Points : 16
FACECLAIM : g. russell
Ollie Blackwell | looking at you D4f3fa25783af88103c8b2d68bd1f5103a374af7
ÂGE : 26 yo
OCCUPATION : pilote f1 pour l'écurie mercedes
STATUT CIVIL : célibataire, papillonne de droit à gauche.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t478-ollie-blackwell-looking-at
Ollie Blackwell | looking at you Empty
(#) Ollie Blackwell | looking at you EmptyLun 15 Avr 2024 - 18:29

-- Oliver "Ollie" Blackwell
feat George Russell

TW: aucun

❝ Loving you is a losing game❞

Nom: Blackwell, tu portes le nom du paternel.
Prénom.s / Surnom: ton prénom est Oliver mais personne ne t'appelle comme ça, tout le monde t'appelle Ollie et tu préfères. il n'y a que Jude qui t'appelle Oliver, juste pour te faire chier comme d'habitude.
Âge: t'as vingt-six ans, t'as dépassé le quart de siècle.
Date & lieu de naissance: né le lendemain de la St-Valentin, le 15 février 1998 en Angleterre, dans l'Est, à King's Lynn
Nationalité: même si tu ne vis plus en Angleterre, tu es fier d'être britannique.
Métier/études: t'es pilote de formule un, pour l'écurie Mercedes.
Statut civil: célibataire, tu ne cherches pas à te caser, loin de là. tu préfères papillonner à droite à gauche. de toute manière, c'est compliqué d'être en couple avec ton métier.
Orientation sexuelle: t'es hétérosexuel, tu n'as jamais douté sur ton orientation.
Statut financier: tu gagnes bien ta vie, tu n'as pas à te plaindre. être pilote automobile a des avantages c'est certain.
A Miami depuis: t'es arrivé à tes vingt ans, donc ça fait six ans maintenant.
Hobbies/Péchés mignons: tu fais beaucoup de sport mais c'est parce que t'es obligé, ta carrière de pilote te demande d'avoir autant d'heures d'entrainement par semaine. ce n'est pas une partie de plaisir mais c'est devenu une routine pour toi. tu passes beaucoup de temps à la salle de sport. quand tu ne vas pas à la salle, tu fais ton footing du matin. sinon tu aimes te balader sur la plage ou dans la nature. tu aimes les sorties entre amis, tu n'aimes pas rester chez toi. t'as besoin de sortir, de t'amuser, de décompresser. alors tu sors beaucoup, peut-être trop ?
t'as pas de péchés mignons mais t'aimes bien manger un bon burger. t'as un régime assez stricte mais tu t'autorises de temps en temps à manger bien gras, un bon fast food.
5 qualités & 5 défauts: (qualités) ambitieux, loyal, passionné, charmeur, ouvert d'esprit (défauts) borné, impulsif, jaloux, rancunier, susceptible
Animaux de compagnie: aucun, t'as pas le temps pour t'occuper d'un animal même si tu aimerais bien avoir un chien.
Musique qui représente le personnage: Arcade de Duncan Laurence. t'as l'impression qu'elle fait référence à ta rupture avec ton ex. cette rupture a été compliqué pour toi, c'est la seule et l'unique que tu as vécu. parce que cette rupture t'a complètement changé, en mal. tu n'arrives pas à réparer ce qui a été brisé en toi.
Citation préférée: « Tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n'abandonne jamais. »
crédits de l'avatar: mcximoffss
groupe: SUN, SEX & GOLD
confrérie ? (pour les étudiants)  oui [ ] non []

-- My physical is mine
t'as les cheveux châtains clair, les yeux bleus. t'as un style typiquement british mais tu l'es, tu ne peux pas renier tes origines. tu t'habilles simplement, ça va d'un simple jeans à un pantalon un peu plus habillé que tu peux porter dans vie de tous les jours. tu ne fais pas de chichi, tu préfères être simple, sobre. tu ne mets pas des couleurs extravagantes, c'est pas ton style de toute manière.
tu passes jamais inaperçu, t'es grand, tu mesures 1m85. c'est une taille assez normale pour un homme mais t'as toujours cette impression d'être une perche sur les photos. tu ne sais jamais si c'est à cause de l'angle des photos ou juste toi qui fait tache. tu ne passes pas des heures devant ton miroir, tu te coiffes avec tes mains. généralement un petit coup dans tes cheveux et le tour est joué. t'as des petites boucles rebelles, ce qui fait ton charme apparemment.
t'es pas très calé en mode, tu portes ce qu'on te demande de porter. t'es souvent avec des vêtements Tommy Hilfiger, t'as un partenariat avec eux alors tu reçois des fringues. t'aimes bien cette marque, les vêtements sont de bonnes qualités. sinon tu portes souvent le merch de mercedes, ton écurie.

-- Ideas in my head
tu sais que t'as changé depuis que tu t'es fait largué par ton ex. avant ça, tu étais quelqu'un de posé, de fiable. t'étais attentionné, un vrai gentleman. mais quand elle t'a largué, quand elle t'a quitté en te disant droit dans les yeux qu'en fait, elle n'était là que pour être vue à tes côtés, que pour l'argent, t'as décidé de changer, t'as changé en mal. elle t'a complètement brisé.
depuis ta rupture, tu enchaînes les coups d'un soir, tu sors - beaucoup - trop, tu profites de ta vie oui mais tu fais un peu n'importe quoi. t'as jamais eu de problème avec qui que ce soit mais on t'a déjà dit de ralentir un peu. ta carrière est importante, ton hygiène de vie également.
tu sais que plus jamais tu ne seras comme avant, t'as essayé pourtant de te reprendre en main mais en vain. t'as encore les mots de ton ex qui résonne dans ta tête. tu t'es bien fait berné et au lieu de te relever, de garder la tête haut, t'as sombré.
maintenant, tu te focus sur ta carrière. il n'y a plus de plan personnel, de plan amoureux. tu ne veux plus. ça fait trop souffrir.

-- You ?
En vérité, je m'appelle Louise, mais on me reconnait souvent sous le pseudo de Ottie. J'ai 24 bougies et je me suis inscrite sur BIW parce que je suis faible. J'ai trouvé le forum sur ''y suis déjà et pour le peu que j'en ai vu, je le trouve bien  :h1: . Ah ! j'oubliais, j'ai un multicompte qui est le suivants: @Alya Woodley sinon, j'ai envoyé/pas envoyé mon secret. Un dernier petit mot ? bisous

#PRESENTATION



#Membre #Miami
Ollie Blackwell
Ollie Blackwell
Infos
RUMEURS : 292
Points : 16
FACECLAIM : g. russell
Ollie Blackwell | looking at you D4f3fa25783af88103c8b2d68bd1f5103a374af7
ÂGE : 26 yo
OCCUPATION : pilote f1 pour l'écurie mercedes
STATUT CIVIL : célibataire, papillonne de droit à gauche.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t478-ollie-blackwell-looking-at
Ollie Blackwell | looking at you Empty
(#) Ollie Blackwell | looking at you EmptyLun 15 Avr 2024 - 18:29

-- Story of my life

❝ Loving you is a losing game❞

tw: aucun

t'es né en Angleterre et tu y as vécu toute ton enfance, ton adolescence. tu as une grande soeur et un grand frère, ils ont toujours été là pour toi, t'ont toujours soutenu.
tu as commencé le karting très tôt, c'est ton grand frère qui t'a donné cette passion. lui même en a fait plus jeune, il était doué, il aurait pu avoir une carrière automobile mais il était trop âgé pour se lancer dans une carrière alors il a misé sur toi, tes parents aussi.
tu t'es mis beaucoup de pression pour rendre fier tes parents. c'est un sport qui coûte cher, on misait beaucoup sur toi, sur ta réussite d'aller encore plus loin.
tu sais que pour tes parents ça n'a pas toujours été facile niveau argent, tu ne pouvais donc pas les décevoir.
évidemment il y avait des week-end plus compliqué que d'autres, où tu n'étais pas très haut dans le classement. ces week-end étaient compliqué, personne ne parlait, l'ambiance était étrange.
t'as quitté l'école à quatorze ans pour te consacrer uniquement au sport automobile, avec l'accord de tes parents évidemment.
tu as suivi la suite logique pour tous pilotes, de la f3 à la f1, que tu intègres en 2019. la consécration pour toi puisque t'as réalisé ton rêve de gosse.

☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾

t'as arrivé à Miami il y a six ans, à tes vingt ans. t'as quitté l'Angleterre pour l'Amérique. non, pas de rêve américain mais t'as suivi ta copine de l'époque. elle avait trouvé un boulot dans le cosmétique. tu l'as suivi parce qu'avec tes déplacements pour ta carrière, ce n'était pas facile pour vous de vous voir alors autant vivre au même endroit non ?
c'est en déménageant ensemble que t'as vite compris que cette relation n'était pas saine, qu'elle t'utilisait pour obtenir ce qu'elle souhaitait, elle était ta copine, t'étais pilote automobile. évidemment que ça fait de la pub, que ça parle.
elle ne voulait que ça dans le fond et elle l'a eu, elle te l'a dit. après avoir obtenu ce qu'elle souhaitait.
elle t'a tout balancé à la tronche, t'as été si con, si naïf.
elle t'a largué, tu t'es senti presque humilié. tu l'aimais toi et visiblement, c'était à sens unique.
t'avais le coeur meurtri mais tu ne pouvais pas te laisser aller alors t'as tenté de tout faire pour ne pas y penser. t'as commencé à sortir, à avoir des plans culs. tout ce que tu ne faisais pas avant, tu as commencé suite à cette rupture. tu n'avais pas besoin de ça dans ta vie mais tu gères de cette façon, pas la meilleure des façons, tu le sais.

☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾

tu vis à Miami mais t'as gardé un pied à terre en Angleterre. tu n'y vas pas souvent mais tu essaies d'y aller dès que tu es en Europe pour les gp. tu restes une semaine grand max à chaque fois, ça te permet de voir ta famille. tu t'en veux d'être loin d'eux mais tu préfères aussi. tu n'as pas envie de montrer ce mauvais côté de toi que tu es devenu.
c'est peut-être bête mais tu sais que ça ferait du mal à ta maman. alors pendant une semaine que tu passes avec eux, tu fais des efforts. tu es le Ollie que tout le monde connait.
tu n'as jamais évoqué ta rupture avec tes parents, ils n'ont pas besoin de savoir. tu préfères garder les raisons pour toi.




#Staff #Administratrices
Hanaé Grayson
Hanaé Grayson
Infos
RUMEURS : 503
Points : 96
FACECLAIM : Lily Maymac
Ollie Blackwell | looking at you Tumblr_om042tZ8431rug3rlo7_400
ÂGE : 25 ans, elle est née le 24 décembre 1998. Heureusement pour elle, elle a encore toutes ses dents.
OCCUPATION : Etudiante en communication et masseuse au Jarka's Gym
STATUT CIVIL : Célibataire endurcie, elle ne cherche pas l'amour, c'est loin d'être quelque chose qui l'attire. Hanaé, elle préfère les histoires d'un soir, sans lendemain.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t217-hanae-grayson-follow-your-
Ollie Blackwell | looking at you Empty
(#) Ollie Blackwell | looking at you EmptyLun 15 Avr 2024 - 18:30

Rebienvenue parmi nous :coeur:
Tu sais où nous trouver si tu as des questions :**:


Je n'ai pas peur de ne pas être aimée. J'ai peur que quelqu'un "me laisse croire qu'il m'aime".



#Membre #Miami
Camille Rossi
Camille Rossi
Infos
RUMEURS : 488
Points : 36
FACECLAIM : Charlotte Siné
Ollie Blackwell | looking at you 2fzv
ÂGE : Le quart de siècle atteint, vingt-cinquième bougies soufflées. Une vie pourtant déjà bien mouvementées malgré ton jeune âge. Tu as vu le jour le 17 septembre 1998, ici même.
OCCUPATION : Tu es masseuse-kinésithérapeute, un métier que tu exerces avec passio.
STATUT CIVIL : Après des années à te voiler la face concernant ce que tu ressens à son égard, tu es désormais en couple avec Pio
RP
+

Ollie Blackwell | looking at you Empty
(#) Ollie Blackwell | looking at you EmptyLun 15 Avr 2024 - 18:42

Mon babyyy :h2:
Rebienvenue ici :hihi:


#Membre #Miami
Jude Collins
Jude Collins
Infos
RUMEURS : 964
Points : 127
FACECLAIM : Lili Reinhart
Ollie Blackwell | looking at you 00fde3533fa270052a59887ad85acaefcc5634e0
ÂGE : 27 ans, née le 13 mai 1997
OCCUPATION : Etudiante en photographie et japonais mais vient d'être embauchée par l'écurie Mercedes en tant que photographe
STATUT CIVIL : Célibataire et certainement pour un moment, petit bout qui grandit dans son ventre sans qu'elle n'y soit préparée. Pourtant passe de plus en plus de temps avec un british
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t446-jude-collins-i-promise-tha
Ollie Blackwell | looking at you Empty
(#) Ollie Blackwell | looking at you EmptyLun 15 Avr 2024 - 18:43

:cil: Salut OLIVER !
On va bien s'amuser toi et moi je le sens :siffle:
Bon courage pour ta fiche Wink si t'as besoin n'hésite pas tu sais où me trouver :coeur:


#Membre #Miami
Ollie Blackwell
Ollie Blackwell
Infos
RUMEURS : 292
Points : 16
FACECLAIM : g. russell
Ollie Blackwell | looking at you D4f3fa25783af88103c8b2d68bd1f5103a374af7
ÂGE : 26 yo
OCCUPATION : pilote f1 pour l'écurie mercedes
STATUT CIVIL : célibataire, papillonne de droit à gauche.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t478-ollie-blackwell-looking-at
Ollie Blackwell | looking at you Empty
(#) Ollie Blackwell | looking at you EmptyLun 15 Avr 2024 - 19:14

merci les chatons I love you I love you

@Jude Collins
ça va être la folie vivi


#Membre #Miami
Jordy Holden
Jordy Holden
Infos
RUMEURS : 214
Points : 72
FACECLAIM : maddie ziegler
Ollie Blackwell | looking at you 8e6cf6c22d64848b97bc642bd01c27e4300a3c5b
ÂGE : vingt ans
OCCUPATION : étudiante en journalisme, et bosse au starbucks
STATUT CIVIL : célibataire
RP
+

Ollie Blackwell | looking at you Empty
(#) Ollie Blackwell | looking at you EmptyLun 15 Avr 2024 - 19:20

Rebienvenue !


#Membre #Miami
Pio Collins
Pio Collins
Infos
RUMEURS : 705
Points : 21
FACECLAIM : Charles Leclerc
Ollie Blackwell | looking at you H1am
ÂGE : Vingt sept ans, né un 7 mars 1997.
OCCUPATION : Agent immobilier, tu bosses dans l'agence de ta mère. Tu es aussi bénévole sur le campus pour entraîner l'équipe de Volley.
STATUT CIVIL : En couple avec Camille
RP
+

Ollie Blackwell | looking at you Empty
(#) Ollie Blackwell | looking at you EmptyLun 15 Avr 2024 - 20:31

c'est le copain qui balance :haap: le voici, le voilà :whee:
bon courage pour ta fiche I love you


#Staff #Administrateurs
Lonnie Penn
Lonnie Penn
Infos
RUMEURS : 1432
Points : 128
FACECLAIM : Ryan Gosling
Ollie Blackwell | looking at you Z5o0
ÂGE : Il a déjà 43 ans. Né le 12 Novembre 1980, ici même à Miami. Il fait parti de ces fiers américains qui brandissent le drapeau de la nation sur le préau de sa maison.
OCCUPATION : Professeur d'Histoire sur le campus, et archéologue. Il jongle entre les cours et les chantiers de recherches à travers le monde. Ce qu'il préfère, c'est se terrer au fond de la jungle pour y dénicher des découvertes. Mais le campus paye un peu mieux.
STATUT CIVIL : Il est célibataire. Divorcé plus précisément, depuis trois ans. Et il commence tout juste à fricoter enfin, pas encore totalement remis. Mais la connerie s'en suit (Dans de beaux draps officieusement avec Nisa, qui n'est autre que la meilleure-amie de sa fille.).
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t234-lonnie-disneyland-aussi-a-
Ollie Blackwell | looking at you Empty
(#) Ollie Blackwell | looking at you EmptyLun 15 Avr 2024 - 20:32

Re-bienvenue à la casa ! :lala: :slu:


L'habitude.
Côté cour, je joue la comédie humaine, côté cœur, j'avoue, j'sais pas me mettre en scène. Dans ma tête j'fais le noir, et je m'invente des histoires. Pour m'évader, changer d'altitude, accroché à ma solitude, j'en ai l'habitude, j'en ai l'habitude.



#Membre #Miami
Ollie Blackwell
Ollie Blackwell
Infos
RUMEURS : 292
Points : 16
FACECLAIM : g. russell
Ollie Blackwell | looking at you D4f3fa25783af88103c8b2d68bd1f5103a374af7
ÂGE : 26 yo
OCCUPATION : pilote f1 pour l'écurie mercedes
STATUT CIVIL : célibataire, papillonne de droit à gauche.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t478-ollie-blackwell-looking-at
Ollie Blackwell | looking at you Empty
(#) Ollie Blackwell | looking at you EmptyLun 15 Avr 2024 - 20:39

merci beaucoup :kor:

@Pio Collins
What a Face What a Face
il fout bien la merde en tout cas :lala:


#Membre #Miami
Percy Haynes-Grayson
Percy Haynes-Grayson
Infos
RUMEURS : 1515
Points : 256
FACECLAIM : pierre gasly
Ollie Blackwell | looking at you D225841d8b4a105ad86db654492d43d89cf731e3
ÂGE : 23 ans (23/11/2000)
OCCUPATION : cursus : financial markets & investments + commerce international (6th, dernière année master) + investisseur crypto (simflouz $$)
STATUT CIVIL : des mots doux d'glissés, d'amour et d'fidélité ; l'étiquette du couple enfin tamponnée malgré l'divorce qu'a pas été jugé (ancien corps volage qu'appartient désormais à alastor)
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t399-percy-haynes-grayson-what-s-left-of-you#3385 https://biwynwood.forumactif.com/t261-percy-haynes-grayson-tequi
Ollie Blackwell | looking at you Empty
(#) Ollie Blackwell | looking at you EmptyLun 15 Avr 2024 - 20:46

punaise ce fc bhabhabhabha
hâte de voir le drama ollie/jude/pio :hehe: :hehe:

rebienvenue et bon courage pour ta fiche :cute:





#Membre #Miami
Margot Rivera
Margot Rivera
Infos
RUMEURS : 288
Points : 22
FACECLAIM : madelyn cline
Ollie Blackwell | looking at you 86c039b195265b05c9da44aa8d2cca035fe811ea
ÂGE : vingt six ans
OCCUPATION : lieutenant des sauveteurs ocean rescue, elle arpente les plages de miami en maillot de bain pour veiller sur les nageurs.
STATUT CIVIL : en couple secrètement avec un lieutenant de pompier, collègue de son père..
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t291-margot-you-were-bigger-tha
Ollie Blackwell | looking at you Empty
(#) Ollie Blackwell | looking at you EmptyLun 15 Avr 2024 - 20:53

re bienvenue !
George est si choupinou :kor:


#Membre #Miami
Ollie Blackwell
Ollie Blackwell
Infos
RUMEURS : 292
Points : 16
FACECLAIM : g. russell
Ollie Blackwell | looking at you D4f3fa25783af88103c8b2d68bd1f5103a374af7
ÂGE : 26 yo
OCCUPATION : pilote f1 pour l'écurie mercedes
STATUT CIVIL : célibataire, papillonne de droit à gauche.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t478-ollie-blackwell-looking-at
Ollie Blackwell | looking at you Empty
(#) Ollie Blackwell | looking at you EmptyLun 15 Avr 2024 - 21:03

merci merci :mign:

@Percy Haynes-Grayson
pierre mimi mimi mimi
s'il n'y avait que ce drama vivi


#Membre #Miami
Asher Avery
Asher Avery
Infos
RUMEURS : 579
Points : 141
FACECLAIM : Alex Fitzalan
Ollie Blackwell | looking at you 463061ae2dcd711b8d5cc2f8e22c22b942f81133
ÂGE : Vingt-cinq ans.
OCCUPATION : Etudiant en médecine (neurologie), professeur de grimpe au Jarka's Gym.
STATUT CIVIL : Célibataire, myocarde sauvage qui papillonne, incapable de s’accrocher. Le temps libre difficile à trouver pour entretenir toute flamme d'une relation naissante.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t272-asher-avery-broken-crown
Ollie Blackwell | looking at you Empty
(#) Ollie Blackwell | looking at you EmptyMar 16 Avr 2024 - 10:17

ces choix :hooo:
j'ai hâte de suivre le drama du coup :hihi: rebienvenue et courage pour la suite de ta fiche I love you


#Membre #Miami
Braeden Collins
Braeden Collins
Infos
RUMEURS : 479
Points : 228
FACECLAIM : Drew Starkey
Ollie Blackwell | looking at you Mtvz
ÂGE : Bientôt 27 ans
OCCUPATION : Barman au Grails Miami
STATUT CIVIL : Célibataire, mais craque pour une femme mariée, mère d’un ami…la belle Prudence
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t641-braeden-collins-neverland
Ollie Blackwell | looking at you Empty
(#) Ollie Blackwell | looking at you EmptyMar 16 Avr 2024 - 12:49

Re-bienvenue chez nous et bon courage pour ta fiche :tikeur:


#Staff #Administratrices
Hanaé Grayson
Hanaé Grayson
Infos
RUMEURS : 503
Points : 96
FACECLAIM : Lily Maymac
Ollie Blackwell | looking at you Tumblr_om042tZ8431rug3rlo7_400
ÂGE : 25 ans, elle est née le 24 décembre 1998. Heureusement pour elle, elle a encore toutes ses dents.
OCCUPATION : Etudiante en communication et masseuse au Jarka's Gym
STATUT CIVIL : Célibataire endurcie, elle ne cherche pas l'amour, c'est loin d'être quelque chose qui l'attire. Hanaé, elle préfère les histoires d'un soir, sans lendemain.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t217-hanae-grayson-follow-your-
Ollie Blackwell | looking at you Empty
(#) Ollie Blackwell | looking at you EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:25

Rebienvenue parmi nous avec ce petit mec ♥

Courage pour la rédaction de ta fiche :**:


Je n'ai pas peur de ne pas être aimée. J'ai peur que quelqu'un "me laisse croire qu'il m'aime".



#Membre #Miami
Jude Collins
Jude Collins
Infos
RUMEURS : 964
Points : 127
FACECLAIM : Lili Reinhart
Ollie Blackwell | looking at you 00fde3533fa270052a59887ad85acaefcc5634e0
ÂGE : 27 ans, née le 13 mai 1997
OCCUPATION : Etudiante en photographie et japonais mais vient d'être embauchée par l'écurie Mercedes en tant que photographe
STATUT CIVIL : Célibataire et certainement pour un moment, petit bout qui grandit dans son ventre sans qu'elle n'y soit préparée. Pourtant passe de plus en plus de temps avec un british
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t446-jude-collins-i-promise-tha
Ollie Blackwell | looking at you Empty
(#) Ollie Blackwell | looking at you EmptyMar 16 Avr 2024 - 20:11

C'est tout bon pour moi si vous passez par ici pour le valider :eye:


#Staff #Administrateurs
Lonnie Penn
Lonnie Penn
Infos
RUMEURS : 1432
Points : 128
FACECLAIM : Ryan Gosling
Ollie Blackwell | looking at you Z5o0
ÂGE : Il a déjà 43 ans. Né le 12 Novembre 1980, ici même à Miami. Il fait parti de ces fiers américains qui brandissent le drapeau de la nation sur le préau de sa maison.
OCCUPATION : Professeur d'Histoire sur le campus, et archéologue. Il jongle entre les cours et les chantiers de recherches à travers le monde. Ce qu'il préfère, c'est se terrer au fond de la jungle pour y dénicher des découvertes. Mais le campus paye un peu mieux.
STATUT CIVIL : Il est célibataire. Divorcé plus précisément, depuis trois ans. Et il commence tout juste à fricoter enfin, pas encore totalement remis. Mais la connerie s'en suit (Dans de beaux draps officieusement avec Nisa, qui n'est autre que la meilleure-amie de sa fille.).
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t234-lonnie-disneyland-aussi-a-
Ollie Blackwell | looking at you Empty
(#) Ollie Blackwell | looking at you EmptyMar 16 Avr 2024 - 21:17

FELICITATIONS !

❝ Te voilà prêt(e) pour commencer une nouvelle aventure ! ❞
Et c'est parti, amuse-toi aussi avec ce petit Olli, et n'hésite pas à nous sonner toujours, si tu as besoin. :slu:


Quelques infos pour t'aider


-- Le groupe
Maintenant que les portes de BIW s'ouvrent à toi, tu peux désormais t'armer de ta plus belle couleur et participer aux discussions de ta communauté. Tu trouveras la catégorie s'y rapportant ici, que ce soit en tant qu'étudiant, ou citoyen !

-- Les bottins
Afin de s'assurer que ton personnage est bien recensé partout, nous t'invitons à vérifier dans le bottin des avatars, le listing des métiers, mais aussi celui des habitations. On ne sait jamais, l'erreur est humaine et un oubli peut vite arriver. Si c'est le cas, contact un membre du staff pour y remédier.

-- Le discord
Un discord est mis à disposition des membres afin de garder contact, d'échanger plus facilement ou tout simplement pour s'intégrer au mieux en participant aux diverses discussions. N'hésites pas, fonce dans le tas et incruste toi, on aime ça, nous, les incrustes .

-- La fiche de liens et le carnet de route
Pour te faire des amis plus facilement, poste ta fiche de lien dans cette section. Plus tu la remplis, mieux c'est ; les fiches de liens vides, c'est jamais très sexy . Tu peux également te créer ton petit carnet de route pour y consigner plein d'infos sur ton personnage (rp, chronologie, habitudes, playlist,...).

-- Les Flash infos et les tags
Pour ne louper aucune info, on t'invite à suivre ce sujet qui t'informera de toutes les nouveautés. Mais également de jeter un oeil à la liste des TAG à suivre afin de rester au courant et de ne rien louper.

-- Et le reste alors ?
Tu peux également participer à la loterie du RP, venir t'amuser avec les membres dans le flood et puis également créer un instagram pour ton personnage, pourquoi pas ? Et puis si tu veux aider le forum à grandir, n'oublie pas de voter ici, ici et ici .

Notre blabla s'arrête ici, tu as probablement toutes les clés pour te lancer dans l'aventure de BIW. Si malgré tout cela il te reste des questions ou des demandes, tu peux toujours contacter le staff Lonnie Penn, ou Hanaé Grayson.


L'habitude.
Côté cour, je joue la comédie humaine, côté cœur, j'avoue, j'sais pas me mettre en scène. Dans ma tête j'fais le noir, et je m'invente des histoires. Pour m'évader, changer d'altitude, accroché à ma solitude, j'en ai l'habitude, j'en ai l'habitude.



Contenu sponsorisé
Infos
RP
+

Ollie Blackwell | looking at you Empty
(#) Ollie Blackwell | looking at you Empty

 
Ollie Blackwell | looking at you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BACK IN WYNWOOD :: The beginning is always today :: FOLLOW YOUR DREAM :: CREATE YOUR OWN STORY-
Sauter vers:  
+ d'Accessibilité
Ouvrir messenger