BACK IN WYNWOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Welcome message
Tout le monde connaît cette ville de Floride qu’est Miami. Ville qu’on nomme aussi Magic city, elle est également synonyme de plages, de sable doré, de luxe. Dans cette ville, mais surtout à Wynwood, quartier atypique de Miami, vous pouvez être qui vous souhaitez être. Vivez au gré de vos envies, de vos croyances, vos idéologies ou encore ce qui vous anime et surtout, apprenez à le faire en communauté. D’autres personnes, des alter ego ? Une chose en commun, peut-être deux, ou plus. Des communautés bien distinctes, qui peuvent amener des conflits, de la concurrence. Des communautés qui s’affrontent pour en arborer leurs couleurs. Le plus important ? Ne pas oublier ce qu’il y a à côté : les fêtes, l’amitié, l’amour… les secrets ? Surtout LES SECRETS. Tout le monde cache des secrets, nous le savons. Qui n’a jamais pêché au point d’en avoir honte ? Personne. Et vous, vous osez vivre votre vie pleinement avec ce petit secret bien gardé. Faites cependant bien attention, parce que dans les rues des différents quartiers de Miami se cachent des personnes mal attentionnées voulant à tout prix faire de votre vie un fléau. Vous faire revivre vos plus grandes craintes, peurs ou encore raviver vos souvenirs les plus douloureux, et tout ça à l’aide de simples lettres, de réseaux sociaux, de textos et bien d’autres supports encore. Alors, le jeu en vaut-il la chandelle ? Il paraît que la vie est un jeu, mais heureusement tout le monde triche un jour … Que le jeu commence !
Last News
30.04.2024 ➔ Second design, Wynwood. Optimisé pour Chrome uniquement. Surfez plus agréablement avec ce navigateur (Ceci est un placement de produit non rémunéré). 15.04.2024 ➔ Ouverture officielle du forum. 30.03.2024 ➔ Préouverture de BIW, amusez-vous bien petits VIPs.
Préface
Back in Wynwood est un forum city/university, vous avez donc le choix de créer un étudiant ou un citoyen. Que ce soit l’un ou l’autre, vous avez également autant d’occasion de vous y intégrer, puisqu’un concept de club est présent pour les citoyens et étudiants, et un système de confrérie pour les étudiants. Chaque confrérie possède un chef, chaque club possède un président. Des activités sont prévues, des missions, et surtout des rebondissements qui mettront vos secrets en péril. Il va donc falloir jouer le jeu, mais surtout réfléchir à un secret bien difficile à trouver. Ce forum se veut sans prise de tête, agréable et relativement light au niveau des contraintes. Nous respectons tous ces débats sur les origines des différents fc, mais nous avons fait le choix de ne pas obliger nos membres à respecter de manière stricte les origines de leur avatar.

rpg city/university réel - 1 rp par mois au minimum - 250 mots demandés - les initiales dans les pseudos sont autorisées - 10 jours pour terminer sa fiche - système de points mis en place - système de confréries et de communautés pour les citoyens - Chasse aux secrets.
Staff du forum
Hanaé, Lonnie et Le Doyen sont disponibles.
Best Friends
Ils sont attendus
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Aslan, le lion turc.

#Membre #Miami
Aslan Özdemir
Aslan Özdemir
Infos
RUMEURS : 24
Points : 2
FACECLAIM : Can Yaman
Aslan, le lion turc.  T5kz
ÂGE : Il a 32 ans Aslan et est né à Miami le 27 Juillet 1992.
OCCUPATION : Il est le propriétaire du Miami Spring Golf & Country Club depuis deux ans maintenant.
STATUT CIVIL : Célibataire. Aslan est beaucoup trop libre dans sa tête pour penser à se caser avec quelqu’un. Il aime trop plaire, trop séduire et goûter aux différents corps féminins qui croisent sa route.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t785-aslan-le-lion-turc
Aslan, le lion turc.  Empty
(#) Aslan, le lion turc.  Empty02.05.24 9:04

-- Aslan ÖZDEMIR
feat Can Yaman

TW: guerre, décès paternel, dépression, alcoolisme , stress post traumatique.

❝ Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur. ❞

Nom: Özdemir. Nom paternel qu’il porte fièrement pour ses origines mais aussi et surtout en mémoire de ce dernier.
Prénom.s / Surnom: Aslan.
Âge: 32 ans.
Date & lieu de naissance: 27 Juillet 1992 a Miami.
Nationalité: Il à la double nationalité, américano-turc.
Métier/études: Propriétaire du MIAMI SPRINGS GOLF & COUNTRY CLUB.
Statut civil: Célibataire, libertin et bien trop volage, impossible de se caser. Du moins c’est ce qu’il pense.
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Statut financier: Aisé au vu de son activité.
A Miami depuis: Sa naissance, même s’il a bien voyagé pendant sa vingtaine il est et restera citoyen de cette belle ville.
Hobbies/Péchés mignons: Le sport qu’il a gardé de ses années à l’armée. Il ne commence jamais une journée sans une bonne séance de sport histoire de rester en forme - Être présent sur son lieu de travail et noué des amitiés avec les personnes les plus influentes et riches de son pays. Il sait qu’un jour s’il en a besoin il pourra compter sur son réseau - Être présent le plus possible pour sa famille, ses sœurs et sa mère même si cette dernière s’est vite remarié après la mort de son père… - Il aime se promener en bord de plage - Par dessus tout il adore charmer et séduire. Aime se sentir désiré et en joue constamment.
5 qualités & 5 défauts: très protecteur (surtout avez ses sœurs), attentionné, à l’écoute, intelligent, visionnaire, charmeur, impulsif, bagarreur, libertin, parfois égoïste, silencieux sur ses sentiments et émotions.
Animaux de compagnie: Aucun pour le moment.
Musique qui représente le personnage: AC/DC Back in Black.
Citation préférée: « Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur. »
crédits de l'avatar: na
groupe: SUN, SEX & GOLD
confrérie ? (pour les étudiants)  oui [ ] non [ ]

-- My physical is mine
Il est impossible de passer à coter d’Aslan sans le remarquer. Assez grand il mesure 1.88m. Sa carrure d’athlète dû aux longs entraînement militaire qu’il a conservé encore aujourd’hui lui offre une musculature assez prononcé qui plaît grandement. De longs cheveux bruns et une barbe longue et entretenue finissent de compléter ce look qui ne passe pas inaperçue. De son héritage turc il en garde la peau hâlé, comme un bronzage permanent, et des yeux d’un noir profond qui apportent une touche à son charme bien présent. Il aime plaire Aslan et ça se voit. Dans sa façon de se tenir, de marcher, de se comporter avec les gens qui l’entourent.
Étant le propriétaire du Miami Soring Golf et Country Club il nage dans le luxe à longueur de journée par ses clients et de ce fait s’habille en conséquence. Ses vêtements sont tous issu des marques les plus à la mode du moment et pour compléter son look il porte toujours des bracelets de perles et de cuirs ainsi que de longues chaînes qui descendent sur ses pectoraux histoire d’attirer le regard sur cette chemise quelque peu ouverte qui laisse entrevoir sa peau.

-- Ideas in my head
Aslan est une personne assez solaire en apparence. Très souriant, avenant et à l’écoute de tous. Il discute, charme, sourit, blague et se montre attentionné avec son entourage sans le moindre problème. Surtout quand il s’agit de ses sœurs. Frère aîné et seul homme de la famille désormais il met un point d’honneur à les surprotéger même si cela peut en énerver quelques unes. Mais il les aime et ne veut pas qu’il leur arrive le moindre pépin. Au fond elles savent qu’elles peuvent compter sur lui à n’importe quel moment.
A côté de ça, de cette lumière qu’il dégage autour de lui vie une rade part d’ombre qu’il cache aux yeux de tous y compris sa famille. Parce qu’il ne veut pas qu’on se soucie de lui. Il ne veut pas qu’on voit ses failles. En voulant suivre les traces de son père, le seul homme qu’il a jamais aimé et qu’il vénérait, Aslan s’est engagé dans l’armée américaine chez les marines et a été envoyé dans différentes zones de conflits du monde. Les nombreux affrontements et les horreurs vu l’ont profondément marqués et en revenant au pays il a eu une longue période de dépression et de stress post traumatique. S’il est sortie de la dépression depuis quelques temps maintenant il garde encore les symptôme du stress et sait que cela prendra plus de temps pour s’en défaire. Voir même qu’il devra vivre avec ça le reste de sa vie. Mais pour lui, c’est son combat et personne n’a à le subir ou à le vivre. Il préfère être ce félin rayonnant dans la vie de ses proches toujours prêt à les aider si besoin et qui apporte la joie et la bonne humeur.  

-- You ?
En vérité, je m'appelle R, mais on me reconnait souvent sous le pseudo de SM. J'ai + de 30 bougies et je me suis inscrite sur BIW parce que j’adore. J'ai trouvé le forum sur discord et pour le peu que j'en ai vu, je le trouve superbe. Ah ! j'oubliais, j'ai 2 multicomptes qui sont les suivants: William & Benson sinon, j'ai envoyé mon secret. Un dernier petit mot ? :coeur:

#PRESENTATION




#Membre #Miami
Aslan Özdemir
Aslan Özdemir
Infos
RUMEURS : 24
Points : 2
FACECLAIM : Can Yaman
Aslan, le lion turc.  T5kz
ÂGE : Il a 32 ans Aslan et est né à Miami le 27 Juillet 1992.
OCCUPATION : Il est le propriétaire du Miami Spring Golf & Country Club depuis deux ans maintenant.
STATUT CIVIL : Célibataire. Aslan est beaucoup trop libre dans sa tête pour penser à se caser avec quelqu’un. Il aime trop plaire, trop séduire et goûter aux différents corps féminins qui croisent sa route.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t785-aslan-le-lion-turc
Aslan, le lion turc.  Empty
(#) Aslan, le lion turc.  Empty02.05.24 9:05

-- Story of my life

« Vivre, ce n’est pas attendre que les orages passent, c’est apprendre à danser sous la pluie. ❞

tw: guerre, décès paternel, stress post traumatique, dépression, alcoolisme…

Aslan n’aime pas parler de sa vie. De ses secrets. De ce qui le tracasse ou le ronge. Il préfère écouter les autres et rendre l’oreille. Il est cette personne secrète qui sourit à tout et à tout le monde. C’est pourquoi moi je vais vous en dire plus. Afin que vous arriviez à mieux le cerner. Alors écoutez bien, ce sera certainement la seule fois qu’on pourra traverser les murs qu’il a érigé autour de lui.
Aslan est l’aîné d’une fratrie de quatre et le seul fils. Né d’un couple turc qui avait décidé de tenter l’aventure aux États Unis, sa venue était tant désiré surtout par le paternel qui en plus d’avoir plusieurs enfants voulait à tout prix un garçon dans le lot. Et quoi de mieux pour lui que ce soit l’aîné. Choyé dans une famille aimante qui vivait une véritable aventure à la découverte de ce nouveau pays ils n’en oubliaient clairement pas leurs racines. Il prenait d’ailleurs son rôle de grand frère très à cœur le petit lion, tout comme aujourd’hui en somme, heureux d’avoir des sœurs et être présent pour elles quand elles en avaient besoin.
Pour lui son père était son héros. Son modèle. L’homme qu’il voulait être en grandissant, un parfait exemple à suivre. Et c’est pourquoi quand il en eu l’âge il s’engagea aussitôt dans l’armée américaine. Parce qu’il était né américain il pouvait prétendre à rejoindre la meilleure armée du monde. Son père quand à lui servait son pays d’origine et quittait assez souvent le sol américain pour retrouver la Turquie selon les missions. C’est d’ailleurs lors de l’une d’entre elle que Aslan a pu retrouver son père dans une mission conjointe de l’Otan et vivre quelques mois avec lui sur le terrain et en apprendre encore plus à ses côtés.

Mais la guerre à ses conséquences désastreuses et lorsque son père perdit la vie sur le terrain Aslan quitta l’armée. Les différentes missions et l’horreur de certaines zones en plus du décès de son père l’ont profondément touché. Perdu à son retour il s’enfonça doucement dans une dépression assez violente marqué par un fort symptôme de stress post-traumatique où il revivait certains conflits dans sa tête et ne trouvait nullement le repos. La seule chose qui arrivait à lui faire occulter tout ça était l’alcool et sans s’en rendre compte le lion turc se noya dans la boisson pendant de longs mois. Il en avait honte. Honte de ce qu’il était. De ce qu’il devenait. De sa faiblesse qu’il n’arrivait pas à surmonter et de cette honte il coupa toute relation avec tout le monde. Même sa famille, ne voulant pas qu’elles le voient dans cet état. Ces dernières ne savaient d’ailleurs même pas qu’il avait quitté l’armée et qu’il était de retour au pays.

Dans le but de se reprendre, de revenir auprès des siens et d’arrêter de ternir la mémoire de son père, Aslan demanda pour la première fois de sa vie de laide et s’engagea dans de longs mois de lutte auprès d’une psy afin de redevenir en quelque sorte l’homme qu’il était. Tout du moins, se sortir de cette dépression et de cette alcoolisme. La période fut longue et difficile mais Aslan finit par en sortir, redevant doucement celui qu’il était malgré ce stress toujours présent. Encore aujourd’hui d’ailleurs il lui arrive de consulter. Moins souvent qu’avant mais ça lui permet de tenir pied et de suivre ce chemin de rédemption qu’il s’était fixé.
C’est dans cette optique de nouveau départ d’ailleurs qu’il utilisa tout l’argent qu’il avait mit de côté en étant à l’armée afin de racheter le Miami Spring Golf et Country Club et vivre sa nouvelle vie. Il en est le propriétaire depuis deux ans maintenant et se sent beaucoup mieux dans sa peau et dans sa tête désormais.




#Membre #Miami
Asher Avery
Asher Avery
Infos
RUMEURS : 581
Points : 141
FACECLAIM : Alex Fitzalan
Aslan, le lion turc.  463061ae2dcd711b8d5cc2f8e22c22b942f81133
ÂGE : Vingt-cinq ans.
OCCUPATION : Etudiant en médecine (neurologie), professeur de grimpe au Jarka's Gym.
STATUT CIVIL : Célibataire, myocarde sauvage qui papillonne, incapable de s’accrocher. Le temps libre difficile à trouver pour entretenir toute flamme d'une relation naissante.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t272-asher-avery-broken-crown
Aslan, le lion turc.  Empty
(#) Aslan, le lion turc.  Empty02.05.24 11:23

rebienvenue à la maison :**:
quel bon choix de famille :kor:
vraiment que des bg, c'est clairement dans les gènes :hehe:
courage pour la rédaction, hâte de voir ce que tu vas faire de ce nouveau perso I love you


icarus is flying too close to the sun = standing on the cliff face highest fall you'll ever grace it scares me half to death. look out to the future but it tells you nothing so take another breath ©️ endlesslove.

Aslan Özdemir a liké



#Staff #Administrateurs
Lonnie Penn
Lonnie Penn
Infos
RUMEURS : 1432
Points : 128
FACECLAIM : Ryan Gosling
Aslan, le lion turc.  Z5o0
ÂGE : Il a déjà 43 ans. Né le 12 Novembre 1980, ici même à Miami. Il fait parti de ces fiers américains qui brandissent le drapeau de la nation sur le préau de sa maison.
OCCUPATION : Professeur d'Histoire sur le campus, et archéologue. Il jongle entre les cours et les chantiers de recherches à travers le monde. Ce qu'il préfère, c'est se terrer au fond de la jungle pour y dénicher des découvertes. Mais le campus paye un peu mieux.
STATUT CIVIL : Il est célibataire. Divorcé plus précisément, depuis trois ans. Et il commence tout juste à fricoter enfin, pas encore totalement remis. Mais la connerie s'en suit (Dans de beaux draps officieusement avec Nisa, qui n'est autre que la meilleure-amie de sa fille.).
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t234-lonnie-disneyland-aussi-a-
Aslan, le lion turc.  Empty
(#) Aslan, le lion turc.  Empty02.05.24 16:30

:hehe: Ho le beauf.
Re-bienvenue ! :slu:
Décidément je vais pouvoir t'embêter sous tous tes comptes. :hehe:
Va falloir faire une réunion de famille avec Lolo. :siffle:
Bon courage pour ta fiche, je file te faire ta petite réservation. :kirb:


L'habitude.
Côté cour, je joue la comédie humaine, côté cœur, j'avoue, j'sais pas me mettre en scène. Dans ma tête j'fais le noir, et je m'invente des histoires. Pour m'évader, changer d'altitude, accroché à ma solitude, j'en ai l'habitude, j'en ai l'habitude.

Aslan Özdemir a liké



#Membre #Miami
Aslan Özdemir
Aslan Özdemir
Infos
RUMEURS : 24
Points : 2
FACECLAIM : Can Yaman
Aslan, le lion turc.  T5kz
ÂGE : Il a 32 ans Aslan et est né à Miami le 27 Juillet 1992.
OCCUPATION : Il est le propriétaire du Miami Spring Golf & Country Club depuis deux ans maintenant.
STATUT CIVIL : Célibataire. Aslan est beaucoup trop libre dans sa tête pour penser à se caser avec quelqu’un. Il aime trop plaire, trop séduire et goûter aux différents corps féminins qui croisent sa route.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t785-aslan-le-lion-turc
Aslan, le lion turc.  Empty
(#) Aslan, le lion turc.  Empty02.05.24 19:41

Merci à vous deux :cute: :coeur:

@Lonnie Penn calme toi avec ton beauf là rien est joué mdr merci ^^
M’embêter vite fait ouais les liens restes gentils (a part celui là grrrr xD)


#Membre #Miami
Nisa Özdemir
Nisa Özdemir
Infos
RUMEURS : 1058
Points : 38
FACECLAIM : Bahar Sahin
Aslan, le lion turc.  Ziw4
ÂGE : 23 ans (21.06.2001)
OCCUPATION : Etudiante en kiné, médecine générale dans l'espoir de devenir kiné pour sportifs professionnels
STATUT CIVIL : Son principe de base: jamais de sérieux, que de l'éphémère. Avec Lonnie, elle n'arrive pas à se contenter de l'éphémère. Elle est bien trop addict à sa chimère.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t267-nisa-ozdemir-good-morning-
Aslan, le lion turc.  Empty
(#) Aslan, le lion turc.  Empty02.05.24 19:54

MON FRERO :ananas: :ananas: :tikeur:

Rebienvenue parmi nous !! :bave:
Puis n'hésite pas, tu sais où me trouver si tu as des questions mimi

Trop happy :yopp: :looove: :juum: :wouu:




Elle s'est faite tatouer l'univers sur le coin du coeur, histoire de ne jamais oublier le néant qu'elle avait à l'intérieur

Aslan Özdemir a liké



#Membre #Miami
Lucas Weaver
Lucas Weaver
Infos
RUMEURS : 2262
Points : 112
FACECLAIM : Hero Fiennes Tiffin
Aslan, le lion turc.  7db3
ÂGE : 23 ans, né le 14 fevrier 2001 à Miami
OCCUPATION : Etudiant en Médecine : médecine générale, chirurgie et neurologie
STATUT CIVIL : Célibataire
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t949-lucas-welcome-to-my-life https://biwynwood.forumactif.com/t348-lucas-weaver-in-the-stars
Aslan, le lion turc.  Empty
(#) Aslan, le lion turc.  Empty02.05.24 20:21

Re-bienvenue chez toi et bon courage pour ta fiche :tikeur:



Aslan Özdemir a liké



#Membre #Miami
Percy Haynes-Grayson
Percy Haynes-Grayson
Infos
RUMEURS : 1536
Points : 257
FACECLAIM : pierre gasly
Aslan, le lion turc.  D225841d8b4a105ad86db654492d43d89cf731e3
ÂGE : 23 ans (23/11/2000)
OCCUPATION : cursus : financial markets & investments + commerce international (6th, dernière année master) + investisseur crypto (simflouz $$)
STATUT CIVIL : des mots doux d'glissés, d'amour et d'fidélité ; l'étiquette du couple enfin tamponnée malgré l'divorce qu'a pas été jugé (ancien corps volage qu'appartient désormais à alastor)
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t399-percy-haynes-grayson-what-s-left-of-you#3385 https://biwynwood.forumactif.com/t261-percy-haynes-grayson-tequi
Aslan, le lion turc.  Empty
(#) Aslan, le lion turc.  Empty03.05.24 21:23

aww rebienvenue ici !
la famille özdemir au complet ! hâte de voir ça :lala:
bon courage pour le reste de ta fiche I love you





#Membre #Miami
Aysel Özdemir
Aysel Özdemir
Infos
RUMEURS : 81
Points : 17
FACECLAIM : Hande Erçel
Aslan, le lion turc.  D0d76c17beebd817830e3bf38853be77b1e1eda5
ÂGE : vingt sept ans
OCCUPATION : créatrice de la marque de bijoux AY, photographe freelance.
STATUT CIVIL : célibataire, faut dire que l'Amour est pas facile à oublier.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t761-aysel-la-petite-phrase-au-
Aslan, le lion turc.  Empty
(#) Aslan, le lion turc.  Empty03.05.24 21:55

la famille :kor:

Aslan Özdemir a liké



#Staff #Administratrices
Hanaé Grayson
Hanaé Grayson
Infos
RUMEURS : 503
Points : 96
FACECLAIM : Lily Maymac
Aslan, le lion turc.  Tumblr_om042tZ8431rug3rlo7_400
ÂGE : 25 ans, elle est née le 24 décembre 1998. Heureusement pour elle, elle a encore toutes ses dents.
OCCUPATION : Etudiante en communication et masseuse au Jarka's Gym
STATUT CIVIL : Célibataire endurcie, elle ne cherche pas l'amour, c'est loin d'être quelque chose qui l'attire. Hanaé, elle préfère les histoires d'un soir, sans lendemain.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t217-hanae-grayson-follow-your-
Aslan, le lion turc.  Empty
(#) Aslan, le lion turc.  Empty04.05.24 10:17

Rebienvenue parmi nous ♥
Courage pour ta fichette :slu:



Je n'ai pas peur de ne pas être aimée. J'ai peur que quelqu'un "me laisse croire qu'il m'aime".

Aslan Özdemir a liké



#Membre #Miami
Iris Penn
Iris Penn
Infos
RUMEURS : 1430
Points : 27
FACECLAIM : Sydney Sweeney
Aslan, le lion turc.  SCYF9
ÂGE : 23 ans
OCCUPATION : Etudiante en médecine: psychiatrie, psychologie et médecine générale
STATUT CIVIL : Célibataire, elle tente de retrouver un semblant d'équilibre dans sa vie sentimentale dans les bras d'un beau brun
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t891-iris-penn-parfaitement-imparfaite https://biwynwood.forumactif.com/t264-iris-penn-le-spleen-n-est-
Aslan, le lion turc.  Empty
(#) Aslan, le lion turc.  Empty04.05.24 11:09

Rebienvenue parmi nous :coeur:
Tu fais des heureuses :lala:


And we built up castles in the sky and in the sun. Design our own world ain't nobody understand. I found myself alive in the palm of your hand. As long as we are flyin' , all this world ain't got no end

Aslan Özdemir a liké



#Membre #Miami
Aslan Özdemir
Aslan Özdemir
Infos
RUMEURS : 24
Points : 2
FACECLAIM : Can Yaman
Aslan, le lion turc.  T5kz
ÂGE : Il a 32 ans Aslan et est né à Miami le 27 Juillet 1992.
OCCUPATION : Il est le propriétaire du Miami Spring Golf & Country Club depuis deux ans maintenant.
STATUT CIVIL : Célibataire. Aslan est beaucoup trop libre dans sa tête pour penser à se caser avec quelqu’un. Il aime trop plaire, trop séduire et goûter aux différents corps féminins qui croisent sa route.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t785-aslan-le-lion-turc
Aslan, le lion turc.  Empty
(#) Aslan, le lion turc.  Empty04.05.24 12:39

Merci beaucoup tout le monde :coeur:


#Membre #Miami
Cyrus Huxley
Cyrus Huxley
Infos
RUMEURS : 70
Points : 12
FACECLAIM : G. Leatherwood
Aslan, le lion turc.  C6vc
ÂGE : 25 ans (07.04.99)
OCCUPATION : Etudiant en 5e année d'architecture. Tu as d'ailleurs un job à mi-temps dans un cabinet du centre. Et en parallèle, tu es ailier droit et capitaine de l'équipe de hockey de l'université.
STATUT CIVIL : Célibataire
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com https://biwynwood.forumactif.com/t659-cyrus-huxley-under-pressur
Aslan, le lion turc.  Empty
(#) Aslan, le lion turc.  Empty04.05.24 19:17

Oh Aslan, comme dans Narnia :cute:
Bienvenue sur B.
Bon courage pour le reste de ta fiche :taping:


#Membre #Miami
Lilly Bell
Lilly Bell
Infos
RUMEURS : 279
Points : 88
FACECLAIM : Lalisa Manoban
Aslan, le lion turc.  660068a80fcfc0857a05d4a90eb824b0b6f47f62
ÂGE : 23 ans - 20.03.01
OCCUPATION : Etudiante en botanique / Ambulancière
STATUT CIVIL : Célibataire
RP
+

Aslan, le lion turc.  Empty
(#) Aslan, le lion turc.  Empty04.05.24 20:55

Re bienvenue !
Comme je t'ai dit j'ai hâte d'en savoir plus, quel ft ! :l1:


Aslan, le lion turc.  E4481525edae0b972836fc085005abd946550fa4 Aslan, le lion turc.  D513d196af010dfa1cc14d66c5600bae1097e828

Aslan Özdemir a liké



#Membre #Miami
Nisa Özdemir
Nisa Özdemir
Infos
RUMEURS : 1058
Points : 38
FACECLAIM : Bahar Sahin
Aslan, le lion turc.  Ziw4
ÂGE : 23 ans (21.06.2001)
OCCUPATION : Etudiante en kiné, médecine générale dans l'espoir de devenir kiné pour sportifs professionnels
STATUT CIVIL : Son principe de base: jamais de sérieux, que de l'éphémère. Avec Lonnie, elle n'arrive pas à se contenter de l'éphémère. Elle est bien trop addict à sa chimère.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t267-nisa-ozdemir-good-morning-
Aslan, le lion turc.  Empty
(#) Aslan, le lion turc.  Empty10.05.24 14:28

C'est parfait pour moi :slu: :pole: :juum: :wouu:




Elle s'est faite tatouer l'univers sur le coin du coeur, histoire de ne jamais oublier le néant qu'elle avait à l'intérieur

Aslan Özdemir a liké



#Staff #Administratrices
Hanaé Grayson
Hanaé Grayson
Infos
RUMEURS : 503
Points : 96
FACECLAIM : Lily Maymac
Aslan, le lion turc.  Tumblr_om042tZ8431rug3rlo7_400
ÂGE : 25 ans, elle est née le 24 décembre 1998. Heureusement pour elle, elle a encore toutes ses dents.
OCCUPATION : Etudiante en communication et masseuse au Jarka's Gym
STATUT CIVIL : Célibataire endurcie, elle ne cherche pas l'amour, c'est loin d'être quelque chose qui l'attire. Hanaé, elle préfère les histoires d'un soir, sans lendemain.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t217-hanae-grayson-follow-your-
Aslan, le lion turc.  Empty
(#) Aslan, le lion turc.  Empty10.05.24 15:10

FELICITATIONS !

❝ Te voilà prêt(e) pour commencer une nouvelle aventure ! ❞
Qu'il est beau omg :bave: bref si c'est ok pour Nini, c'est ok pour moi aussi ♥ bon jeu avec ce nouveau perso :slu:


Quelques infos pour t'aider


-- Le groupe
Maintenant que les portes de BIW s'ouvrent à toi, tu peux désormais t'armer de ta plus belle couleur et participer aux discussions de ta communauté. Tu trouveras la catégorie s'y rapportant ici, que ce soit en tant qu'étudiant, ou citoyen !

-- Les bottins
Afin de s'assurer que ton personnage est bien recensé partout, nous t'invitons à vérifier dans le bottin des avatars, le listing des métiers, mais aussi celui des habitations. On ne sait jamais, l'erreur est humaine et un oubli peut vite arriver. Si c'est le cas, contact un membre du staff pour y remédier.

-- Le discord
Un discord est mis à disposition des membres afin de garder contact, d'échanger plus facilement ou tout simplement pour s'intégrer au mieux en participant aux diverses discussions. N'hésites pas, fonce dans le tas et incruste toi, on aime ça, nous, les incrustes .

-- La fiche de liens et le carnet de route
Pour te faire des amis plus facilement, poste ta fiche de lien dans cette section. Plus tu la remplis, mieux c'est ; les fiches de liens vides, c'est jamais très sexy . Tu peux également te créer ton petit carnet de route pour y consigner plein d'infos sur ton personnage (rp, chronologie, habitudes, playlist,...).

-- Les Flash infos et les tags
Pour ne louper aucune info, on t'invite à suivre ce sujet qui t'informera de toutes les nouveautés. Mais également de jeter un oeil à la liste des TAG à suivre afin de rester au courant et de ne rien louper.

-- Et le reste alors ?
Tu peux également participer à la loterie du RP, venir t'amuser avec les membres dans le flood et puis également créer un instagram pour ton personnage, pourquoi pas ? Et puis si tu veux aider le forum à grandir, n'oublie pas de voter ici, ici et ici . Ou de faire de la publicité un peu partout pour le forum. Ca rapporte des points ! (Plus d'infos).

Notre blabla s'arrête ici, tu as probablement toutes les clés pour te lancer dans l'aventure de BIW. Si malgré tout cela il te reste des questions ou des demandes, tu peux toujours contacter le staff Lonnie Penn, ou Hanaé Grayson.


Je n'ai pas peur de ne pas être aimée. J'ai peur que quelqu'un "me laisse croire qu'il m'aime".

Aslan Özdemir a liké



#Membre #Miami
Chloé-Kim Lessard
Chloé-Kim Lessard
Infos
RUMEURS : 213
Points : 4
FACECLAIM : Jamie Chung
ÂGE : 42 ans
OCCUPATION : Enseignante en mathématiques
STATUT CIVIL : En couple, mère de trois enfants
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t724-chloe-kim-lessard-une-core
Aslan, le lion turc.  Empty
(#) Aslan, le lion turc.  Empty13.05.24 20:11

Sois le bienvenue!


Contenu sponsorisé
Infos
RP
+

Aslan, le lion turc.  Empty
(#) Aslan, le lion turc.  Empty

 
Aslan, le lion turc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BACK IN WYNWOOD :: The beginning is always today :: FOLLOW YOUR DREAM :: CREATE YOUR OWN STORY-
Sauter vers:  
+ d'Accessibilité
Ouvrir messenger