BACK IN WYNWOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Welcome message
Tout le monde connaît cette ville de Floride qu’est Miami. Ville qu’on nomme aussi Magic city, elle est également synonyme de plages, de sable doré, de luxe. Dans cette ville, mais surtout à Wynwood, quartier atypique de Miami, vous pouvez être qui vous souhaitez être. Vivez au gré de vos envies, de vos croyances, vos idéologies ou encore ce qui vous anime et surtout, apprenez à le faire en communauté. D’autres personnes, des alter ego ? Une chose en commun, peut-être deux, ou plus. Des communautés bien distinctes, qui peuvent amener des conflits, de la concurrence. Des communautés qui s’affrontent pour en arborer leurs couleurs. Le plus important ? Ne pas oublier ce qu’il y a à côté : les fêtes, l’amitié, l’amour… les secrets ? Surtout LES SECRETS. Tout le monde cache des secrets, nous le savons. Qui n’a jamais pêché au point d’en avoir honte ? Personne. Et vous, vous osez vivre votre vie pleinement avec ce petit secret bien gardé. Faites cependant bien attention, parce que dans les rues des différents quartiers de Miami se cachent des personnes mal attentionnées voulant à tout prix faire de votre vie un fléau. Vous faire revivre vos plus grandes craintes, peurs ou encore raviver vos souvenirs les plus douloureux, et tout ça à l’aide de simples lettres, de réseaux sociaux, de textos et bien d’autres supports encore. Alors, le jeu en vaut-il la chandelle ? Il paraît que la vie est un jeu, mais heureusement tout le monde triche un jour … Que le jeu commence !
Last News
30.04.2024 ➔ Second design, Wynwood. Optimisé pour Chrome uniquement. Surfez plus agréablement avec ce navigateur (Ceci est un placement de produit non rémunéré). 15.04.2024 ➔ Ouverture officielle du forum. 30.03.2024 ➔ Préouverture de BIW, amusez-vous bien petits VIPs.
Préface
Back in Wynwood est un forum city/university, vous avez donc le choix de créer un étudiant ou un citoyen. Que ce soit l’un ou l’autre, vous avez également autant d’occasion de vous y intégrer, puisqu’un concept de club est présent pour les citoyens et étudiants, et un système de confrérie pour les étudiants. Chaque confrérie possède un chef, chaque club possède un président. Des activités sont prévues, des missions, et surtout des rebondissements qui mettront vos secrets en péril. Il va donc falloir jouer le jeu, mais surtout réfléchir à un secret bien difficile à trouver. Ce forum se veut sans prise de tête, agréable et relativement light au niveau des contraintes. Nous respectons tous ces débats sur les origines des différents fc, mais nous avons fait le choix de ne pas obliger nos membres à respecter de manière stricte les origines de leur avatar.

rpg city/university réel - 1 rp par mois au minimum - 250 mots demandés - les initiales dans les pseudos sont autorisées - 10 jours pour terminer sa fiche - système de points mis en place - système de confréries et de communautés pour les citoyens - Chasse aux secrets.
Staff du forum
Hanaé, Lonnie et Le Doyen sont disponibles.
Best Friends
Ils sont attendus
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 MICKEY FRENCH | He’s not weird, he is just special

#Membre #Miami
Mickey French
Mickey French
Infos
RUMEURS : 18
Points : 11
FACECLAIM : Tom Holland
ÂGE : 20 ans tout juste fêtés le jour du printemps ! Il est né 21/03/2004 dans une petite clinique de Miami
OCCUPATION : Étudiant en lettre / Serveur au Starbucks pour gagner sa croûte
STATUT CIVIL : Célibataire depuis toujours, mais ça n’a pas l’air de le déranger.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t670-mickey-french-hes-not-weir
MICKEY FRENCH | He’s not weird, he is just special  Empty
(#) MICKEY FRENCH | He’s not weird, he is just special  Empty25.04.24 23:42

-- Mickey French
feat Tom Holland

TW: écrire ici

❝ On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Antoine de Saint-Exupéry

Nom: French
Prénom.s / Surnom: Mickey
Âge: 20 ans
Date & lieu de naissance: Né à Miami le jour du printemps ! Le 21/03/2004 !
Nationalité: Américain
Métier/études: Étudiant en littérature / Job étudiant à Starbucks
Statut civil: Célibataire depuis toujours, et ça n’a pas l’air de le déranger.
Orientation sexuelle: Hétérosexuel. Il aime profondément les femmes. Pas que leur corps, surtout leur sensibilité, leur beauté profonde, cette dualité entre fragilité et force de la nature.
Statut financier: Produit de la classe moyenne !
A Miami depuis: Toujours. Le même quartier, la même maison.
Hobbies/Péchés mignons: Peindre n’est pas un hobby c’est sa façon de communiquer. Sinon Mickey fait du crochet et du tricot. Il s’est fait une couverture en granny avec des fleur, une pépite ! Il a encore un doudou, un mouton avec une écharpe rouge qui ressemble plus à un chien qu’à un mouton.
Mickey adore le sucre et voue un amour inconditionnel pour les Pancakes. À l’inverse, il ne supporte pas le piment. Même le Tabasco… Surtout le Tabasco.
5 qualités & 5 défauts:
Mickey est très timide, et taciturne. Il ne parle pas beaucoup, et n’est à l’aise avec les gens qu’il ne connaît pas. Le jeune homme est sensible. Trop sensible, il ne sait pas gérer ses émotions et se laisse rapidement envahir par ces dernières. Il peut piquer des crises de colères impressionnantes même si cela reste extrêmement rare. En réalité Mickey est juste un être simple, sans arrière pensée. Il aime profiter chaque moment présent sans penser à l’avenir. Il est doux, jamais vulgaire pour un sou, il aime prendre soin de ceux qui comptent pour lui.
Animaux de compagnie: Mickey aimerait bien avoir un gros chat bien poilu qu’il appellerait Garfield mais Maman est allergique au chat et Papa préfère les chiens.
Musique qui représente le personnage: Mickey n’aime pas la musique. Il préfère écouter le chant des baleines ou celui des oiseaux.
Citation préférée: ❝ On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Antoine de Saint-Exupéry
crédits de l'avatar: Frenchandfurious
groupe: Ordinary People
confrérie ? (pour les étudiants)  oui [ ] non [x]

-- My physical is mine
❝ Si Mickey devait se résumer à une chose : une paire de grands yeux, gris, un poil triste, mais tellement rêveurs. ❞
Sous le soleil caressant, sa chevelure châtain clair,
Indomptée comme les flots d'une mer agitée,
Encadre un visage aux traits fins et sereins,
Où se reflète une âme tendre mais torturée.

Ses yeux gris, miroirs d’une mélancolie infinie,
Rêvent de mondes aux milles et une couleurs,
Tandis qu'un sourire espiègle, aux lèvres fines,
Trahit un esprit vif et parfois joueurs.

Son allure juvénile, empreinte de légèreté,
Dissimule une profondeur et une sagesse insoupçonnées,
Un cœur d'enfant dans un corps d'homme,
Un être rare et précieux, à jamais aimé.

Comme un poète errant en quête d'inspiration,
Il parcourt le monde, à la recherche de beauté,
Son âme sensible s'imprègne de chaque instant,
Et sa plume trace des mots empreints d'éternité.

Un être unique et fascinant,
Un mélange de douceur et de passion,
Un jeune homme qui laisse son empreinte,
Sur le cœur de ceux qu'il rencontre.

-- Ideas in my head
❝ « Maintenant, tu décris le caractère de ton personnage. Ses tics, ses manies, dépressif, ou alors super sociable, c'est toi qui choisis. .Nous demandons uniquement à ce que cela fasse au minimum 200 mots ou 15 anecdotes. ❞
Dans ses yeux gris, un monde secret,
Où riment les mots et les couleurs,
Un jeune homme, à l'âme poète,
Obsédé par l'art, sous toutes ses formes.

Son esprit vif, tel un papillon,
Voltige de toile en vers,
Perdu dans les méandres de l'imagination,
Où la réalité s'enveloppe de mystère.

Son cœur sensible, fragile et pur,
Bat au rythme des alexandrins,
Chaque coup de pinceau, une confession murmurée,
Chaque poème, un cri du cœur gravé.

Il erre dans le labyrinthe de ses pensées,
Guidé par la lumière de l'inspiration,
Incompris par le monde qui l'entoure,
Mais compris par son art, sa passion.

Son amour pour la beauté est insatiable,
Il la cherche dans chaque détail,
Dans les nuances de la lumière et de l'ombre,
Dans les mots qui chantent et les couleurs qui dansent.

Il est un rêveur solitaire,
Un artiste incompris,
Mais dans son âme réside une beauté unique,
Un trésor caché, que seul son art peut révéler.

Un jour, peut-être, le monde le comprendra,
Et verra la beauté qui se cache derrière son silence,
Jusqu'à là, il continuera à créer,
Dans son univers poétique et pictural,
Où il est libre et aimé.

-- You ?
En vérité, je m'appelle Flo, mais on me reconnait souvent sous le pseudo de Flopowa. J'ai 30 bougies et je me suis inscrite sur BIW parce que j’ai vu la pub sur PRD. J'ai trouvé le forum sur PRD et pour le peu que j'en ai vu, je le trouve accueillant au possible. Ah ! j'oubliais, j'ai pas encore de multicomptes sinon, j'ai envoyé mon secret. Un dernier petit mot ? J’adore le gruau !

#PRESENTATION



#Membre #Miami
Mickey French
Mickey French
Infos
RUMEURS : 18
Points : 11
FACECLAIM : Tom Holland
ÂGE : 20 ans tout juste fêtés le jour du printemps ! Il est né 21/03/2004 dans une petite clinique de Miami
OCCUPATION : Étudiant en lettre / Serveur au Starbucks pour gagner sa croûte
STATUT CIVIL : Célibataire depuis toujours, mais ça n’a pas l’air de le déranger.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t670-mickey-french-hes-not-weir
MICKEY FRENCH | He’s not weird, he is just special  Empty
(#) MICKEY FRENCH | He’s not weird, he is just special  Empty25.04.24 23:42

-- Story of my life

❝ C'est véritablement utile puisque c'est joli. Antoine Saint Exupéry❞

tw: écrire ici

❝ Pour terminer, il nous faut savoir ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage. C'est totalement libre. Tu peux le faire sous forme de journal, de RP, avec des chapitres... Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de 350 mots ou 15 anecdotes.❞
- Il est bizarre le petit, tu ne trouves pas ?
- Tu dis n’importe quoi Ted ! Il n’est pas bizarre, il est juste…lui !
- C’est bon, t’énerve pas… c’est juste que ça fait 30 minutes qu’il n’a pas bougé, il est dans un parc avec plein de d’autres gosses et lui il bouge pas. C’est quand même chelou tu trouves pas ?
- Arrête de dire n’importe quoi ! Mickey ! Viens-ici mon chéri ! Viens !


Le petit Mickey, 7 ans, arrivait les bras ballants vers ses parents. Ils lui avaient dit d’aller jouer, oui mais jouer à quoi ? Il ne connaissait pas tous ces enfants et n’avait pas spécialement envie de les connaître. Il voulait juste rentrer à la maison et finir son dessin. Parce que c’était ça qu’il aimait Mickey. Dessiner. Peindre. Faire de la pâte à modeler. A Noël, Papichou et Mamichou lui avaient offert un kit de gravure sur bois. Maman le trouvait trop jeune pour l’utiliser seule mais le travail du bois a été une révélation pour Mickey.
Papa le trouvait bizarre. Parce qu’il n’aimait ni jouer au football, ni au basket, et encore moins au baseball. Mickey n’aimait pas vraiment se dépenser de façon générale. Et maintenant Papa le trouvait encore plus bizarre parce qu’il n’avait pas envie de jouer avec les autres enfants.
- Qu’est ce qu’il y’a mon chéri ? Tu ne veux pas jouer avec les autres enfants ? S’inquiéta Maman.
- Ouais ! Et pourquoi tu ne ferais pas un peu de toboggan ? Renchérît Papa, fier d’avoir proposer une idée qui ne semblait pas au goût de Mickey.
Le garçon secoua la tête.
- On peut rentrer maintenant ? J’ai un peu mal à la tête… finit par lâcher Mickey.
- Bien sûr mon poussin, dit Maman en se levant immédiatement.
- Quoi !? Mais on vient d’arriver ?! S’insurgea Papa.

Maman lança un regard à Papa qui interdisait toute négociation.
Et voilà le petit manège qui se répéta des années durant.
A l’école, Mickey n’excellait pas en sciences loin de là. Les mathématiques demandaient une logique que n’avait pas le jeune homme. Quant à la biologie ou la physique, Mickey préférait admirer la beauté de notre monde plutôt que de l’expliquer avec des théorèmes ou des lois complexes.
Et si Mickey n’était pas un génie en sciences, il adorait l’art. Si la grammaire, la conjugaison l’avaient ennuyé au plus haut point quand il était en primaire, une fois arrivé au collège, la littérature et les rédactions étaient des moments de joie intenses pour le jeune adolescent. Enfin pas autant que les arts plastiques.

- C’est quoi ça Mickey ?!  D en maths !
- Oui. Mais j’ai eu A+ en arts visuels.
- Et comment tu expliques ce F en musique ! Comment on peut avoir F en musique ?!
S’étouffa Papa.

Autre point noir du tableau. Mickey ne supportait pas la musique et n’avait absolument pas l’oreille musicale. Il apparentait la musique à du bruit et à l’inverse, écoutait les bruits issus de la nature.
- Notre gosse est chelou Anne…
- Pourquoi tu dis ça encore ?
- Il écoute le chant des baleines ?! Qui écoute le chant des baleines !? Il pourrait pas écouter de la pop ou du rap comme les gamins de son âge ?!
- Tu sais bien comment il est, c’est un rêveur, un artiste dans l’âme… soupira Maman.
- Ouais… mais il est quand même bizarre. On aurait pas du faire l’amour dans la voiture…
- Ted !


Arrivé au lycée, Mickey n’avait toujours pas d’amis, beaucoup trop timide pour aller vers les autres. Alors que tous ses camarades n’avaient qu’un mot à la bouche : amour, Mickey y semblait imperméable. Et je dis bien « semblait » parce qu’au fond de lui, ses hormones étaient en ébullition devant la gente feminine. A tel point qu’il envoya un poème anonyme en l’honneur d’une de ses camarades qu’il trouvait particulièrement à son goût. Mais tout le lycée avait trouvé ça cringe au possible. Heureusement que c’était anonyme. Depuis ce jour, Mickey n’a plus jamais déclaré sa flamme à qui que ce soit.
De toute façon il est beaucoup trop absorbé par ses activités artistiques. Sa préférée sans doute la peinture, mais le jeune homme adore puiser ses inspirations dans les mots d’amours de grands auteurs, surtout les Français, Edmond Rostand, Victor Hugo, Baudelaire…. Tant de noms. Parfois lui aussi s’amuse à écrire des lettres, des poèmes à une muse, qui n’existe que dans son imagination.

Après son diplôme, il intégra l’université de la ville, il hésita longtemps à faire des arts visuels, sauf qu’il n’avait pas réussi à obtenir de bourse, ses notes en sciences étant trop basses, et son père ne semblait pas apprécié l’idée :
- De la peinture à la fac ?! Non mais ça va pas !? Je suis pas Rothschild moi ! Et puis donne moi un nom de peintre ENCORE vivant riche ? Y’en a pas ! Parce que pour gagner du fric avec de la peinture faut être mort !

Mickey n’essaya pas de débattre avec son père. C’était peine perdue, mais en lui expliquant que J.K Rowling était parmi les premières fortunes d’Angleterre avec sa saga d’Harry Potter, Papa finit par consentir à lui payer une licence de littérature.

- T’a intérêt à nous pondre un chef d’œuvre, Fils !
C’était bien la première fois que Papa s’intéressait vraiment aux activités de Mickey. Et pour Mickey c’était une bien plus grande victoire que tous les prix de littérature.

- Tu sais, mon coeur, les finances sont un peu compliquées en ce moment. Ça serait bien si tu pouvais te trouver un petit job. Histoire de nous aider un peu, ok mon poussin ?

Pour Maman, Mickey aurait fait n’importe quoi. Même travailler dans un Starbucks et parler avec des gens qu’il ne connaissait pas. Quelle angoisse !
Mais il n’avait pas le choix, Maman comptait sur lui.




#Staff #Administrateurs
Lonnie Penn
Lonnie Penn
Infos
RUMEURS : 1293
Points : 113
FACECLAIM : Ryan Gosling
MICKEY FRENCH | He’s not weird, he is just special  Z5o0
ÂGE : Il a déjà 43 ans. Né le 12 Novembre 1980, ici même à Miami. Il fait parti de ces fiers américains qui brandissent le drapeau de la nation sur le préau de sa maison.
OCCUPATION : Professeur d'Histoire sur le campus, et archéologue. Il jongle entre les cours et les chantiers de recherches à travers le monde. Ce qu'il préfère, c'est se terrer au fond de la jungle pour y dénicher des découvertes. Mais le campus paye un peu mieux.
STATUT CIVIL : Il est célibataire. Divorcé plus précisément, depuis trois ans. Et il commence tout juste à fricoter enfin, pas encore totalement remis. Mais la connerie s'en suit (Dans de beaux draps officieusement avec Nisa, qui n'est autre que la meilleure-amie de sa fille.).
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t234-lonnie-disneyland-aussi-a-
MICKEY FRENCH | He’s not weird, he is just special  Empty
(#) MICKEY FRENCH | He’s not weird, he is just special  Empty25.04.24 23:55

Holàlà elle est déjà bien avancée cette fiche ! :lala: :slu:
Bienvenue officiellement ! :cute:
Le petit choupi du forum celui-là ! :cute:
Je te souhaite bon courage pour terminer tout ça, et n'hésite pas à nous sonner si tu as besoin. Je file te réserver Tommy pour dix jours. :haha:


L'habitude.
Côté cour, je joue la comédie humaine, côté cœur, j'avoue, j'sais pas me mettre en scène. Dans ma tête j'fais le noir, et je m'invente des histoires. Pour m'évader, changer d'altitude, accroché à ma solitude, j'en ai l'habitude, j'en ai l'habitude.



#Membre #Miami
Luciole Grayson
Luciole Grayson
Infos
RUMEURS : 24
Points : 2
FACECLAIM : Ella Purnell
MICKEY FRENCH | He’s not weird, he is just special  6b13c4d52c4c1d00baaaac1fc12b9c35
ÂGE : 21 à prier de ne pas te briser pendant qu'ils s'épanchent sur la grande dame qui fleurit.
OCCUPATION : Héritière, c'est ce qu'il renifle ton père quand on lui demande, lance un regard qu'en dit long à l'importun qu'a osé. Officieusement t'as pris le rôle de costumière au théâtre local.
STATUT CIVIL : Célibataire t'a enterré ton cœur au côté de cette sœur disparue, loin de toute tentative, pour pas blesser quand il explosera.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t640-luciole-grayson-silence-ri
MICKEY FRENCH | He’s not weird, he is just special  Empty
(#) MICKEY FRENCH | He’s not weird, he is just special  Empty26.04.24 0:13

Bienvenue par ici avec cette douceur! :l1:
Hâte d’en lire plus sur ce monsieur!


#Membre #Miami
Jordy Holden
Jordy Holden
Infos
RUMEURS : 190
Points : 64
FACECLAIM : maddie ziegler
MICKEY FRENCH | He’s not weird, he is just special  8e6cf6c22d64848b97bc642bd01c27e4300a3c5b
ÂGE : vingt ans
OCCUPATION : étudiante en journalisme, et bosse au starbucks
STATUT CIVIL : célibataire
RP
+

MICKEY FRENCH | He’s not weird, he is just special  Empty
(#) MICKEY FRENCH | He’s not weird, he is just special  Empty26.04.24 3:11

Bienvenue officiellement :kor:
mickey est trop chou, très hâte de développer ce lien :h1: :happ:


#Membre #Miami
Nevada Sloan
Nevada Sloan
Infos
RUMEURS : 199
Points : 22
FACECLAIM : sophia anna bush
MICKEY FRENCH | He’s not weird, he is just special  Tumblr_inline_o4m0rfmm8n1qlt39u_250
ÂGE : quarante et un ans, un cap difficile mais finalement elle se sent si bien actuellement.
OCCUPATION : sergent de police.
STATUT CIVIL : mariée, en instance de divorce depuis l'infidélité de son mari mais totalement épanouie elle se rapproche d'un de ses collègues.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t317-nevada-say-you-won-t-let-go#966 https://biwynwood.forumactif.com/t312-nevada-only-love-can-hurt-
MICKEY FRENCH | He’s not weird, he is just special  Empty
(#) MICKEY FRENCH | He’s not weird, he is just special  Empty26.04.24 8:19

bienvenu parmi nous avec ce choix de fc au top du top :kor:
je sens que tu fais une heureuse avec ma Jordy :cute:


-absente du 8 au 11 mai- 



#Membre #Miami
Mickey French
Mickey French
Infos
RUMEURS : 18
Points : 11
FACECLAIM : Tom Holland
ÂGE : 20 ans tout juste fêtés le jour du printemps ! Il est né 21/03/2004 dans une petite clinique de Miami
OCCUPATION : Étudiant en lettre / Serveur au Starbucks pour gagner sa croûte
STATUT CIVIL : Célibataire depuis toujours, mais ça n’a pas l’air de le déranger.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t670-mickey-french-hes-not-weir
MICKEY FRENCH | He’s not weird, he is just special  Empty
(#) MICKEY FRENCH | He’s not weird, he is just special  Empty26.04.24 11:16

Merci pour ce bel accueil ! J’espère me plaire ici ! ✨💕✨


#Membre #Miami
Euros Smart
Euros Smart
Infos
RUMEURS : 74
Points : 21
FACECLAIM : Curran Walters
MICKEY FRENCH | He’s not weird, he is just special  B99c3e2a599244e764cb2bf549ccafbf97838e20
ÂGE : 23 ans - 01 mars 2001 - Pisces
OCCUPATION : sert des cafés avec ton nom sur le gobelet
STATUT CIVIL : célibataire
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t339-euros-smart-je-sens-une-iv
MICKEY FRENCH | He’s not weird, he is just special  Empty
(#) MICKEY FRENCH | He’s not weird, he is just special  Empty26.04.24 14:50

voilà le chou ! bienvenue par ici, courage pour la fiche !
j'aime bien comme tu as écris l'histoire déjà, hâte de suivre la vie de mickey en rp
amuse toi bien surtout !


je vais te confier mon plus gros secret
« J'ai toujours eu un peu d'mal à m'aimer maintenant ce que j'espère de tout mon cœur c'est qu'toi tu feras pas la même erreur je sais qu'c'est pas simple de croiser les miroirs qu'tu vas parfois pleurer dans le noir »



#Staff #Administratrices
Hanaé Grayson
Hanaé Grayson
Infos
RUMEURS : 449
Points : 84
FACECLAIM : Lily Maymac
MICKEY FRENCH | He’s not weird, he is just special  Tumblr_om042tZ8431rug3rlo7_400
ÂGE : 25 ans, elle est née le 24 décembre 1998. Heureusement pour elle, elle a encore toutes ses dents.
OCCUPATION : Etudiante en communication et masseuse au Jarka's Gym
STATUT CIVIL : Célibataire endurcie, elle ne cherche pas l'amour, c'est loin d'être quelque chose qui l'attire. Hanaé, elle préfère les histoires d'un soir, sans lendemain.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t217-hanae-grayson-follow-your-
MICKEY FRENCH | He’s not weird, he is just special  Empty
(#) MICKEY FRENCH | He’s not weird, he is just special  Empty26.04.24 19:47

Officiellement bienvenue parmi nous ♥
Courage pour ta fichette et puis n'hésite pas si tu as des questions :**:


Je n'ai pas peur de ne pas être aimée. J'ai peur que quelqu'un "me laisse croire qu'il m'aime".



#Membre #Miami
Percy Haynes-Grayson
Percy Haynes-Grayson
Infos
RUMEURS : 1205
Points : 219
FACECLAIM : pierre gasly
MICKEY FRENCH | He’s not weird, he is just special  D225841d8b4a105ad86db654492d43d89cf731e3
ÂGE : 23 ans (23/11/2000)
OCCUPATION : cursus : financial markets & investments + commerce international (6th, dernière année master) + investisseur crypto (simflouz $$)
STATUT CIVIL : des mots doux d'glissés, d'amour et d'fidélité, et pourtant encore aucune étiquette avec le futur divorcé (al zizi love)
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t399-percy-haynes-grayson-what-s-left-of-you#3385 https://biwynwood.forumactif.com/t261-percy-haynes-grayson-tequi
MICKEY FRENCH | He’s not weird, he is just special  Empty
(#) MICKEY FRENCH | He’s not weird, he is just special  Empty26.04.24 23:55

ohlalala ce prénom va tellement bien à tom I love you

Citation :
Ses yeux gris, miroirs d’une mélancolie infinie,
Rêvent de mondes aux milles et une couleurs
beaucoup. trop. chouette :sniif:

bienvenue par ici et bon courage pour le reste de ta fiche :cute:


#Membre #Miami
Faith Thompson
Faith Thompson
Infos
RUMEURS : 75
Points : 5
FACECLAIM : Katherine McNamara
MICKEY FRENCH | He’s not weird, he is just special  C5893d667911cb267cb2b052e1cf379782b5028f
ÂGE : 28 ans
OCCUPATION : Serveuse au Miami Springs Golf & Country Club officiellement, officieusement tu es escort girl pour arriver à boucler tes fins de mois.
STATUT CIVIL : Célibataire, t'es bien trop libre dans ta tête pour oser te perdre dans une histoire digne de ce nom.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t270-faith-thompson-abracadabra
MICKEY FRENCH | He’s not weird, he is just special  Empty
(#) MICKEY FRENCH | He’s not weird, he is just special  Empty27.04.24 10:30

Bienvenue :h2:


#Membre #Miami
Jordy Holden
Jordy Holden
Infos
RUMEURS : 190
Points : 64
FACECLAIM : maddie ziegler
MICKEY FRENCH | He’s not weird, he is just special  8e6cf6c22d64848b97bc642bd01c27e4300a3c5b
ÂGE : vingt ans
OCCUPATION : étudiante en journalisme, et bosse au starbucks
STATUT CIVIL : célibataire
RP
+

MICKEY FRENCH | He’s not weird, he is just special  Empty
(#) MICKEY FRENCH | He’s not weird, he is just special  Empty27.04.24 15:43

je veux laisser ma trace et préciser que mickey est parfait, merci aon :bavv: mimi


#Staff #Administratrices
Hanaé Grayson
Hanaé Grayson
Infos
RUMEURS : 449
Points : 84
FACECLAIM : Lily Maymac
MICKEY FRENCH | He’s not weird, he is just special  Tumblr_om042tZ8431rug3rlo7_400
ÂGE : 25 ans, elle est née le 24 décembre 1998. Heureusement pour elle, elle a encore toutes ses dents.
OCCUPATION : Etudiante en communication et masseuse au Jarka's Gym
STATUT CIVIL : Célibataire endurcie, elle ne cherche pas l'amour, c'est loin d'être quelque chose qui l'attire. Hanaé, elle préfère les histoires d'un soir, sans lendemain.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t217-hanae-grayson-follow-your-
MICKEY FRENCH | He’s not weird, he is just special  Empty
(#) MICKEY FRENCH | He’s not weird, he is just special  Empty27.04.24 21:47

FELICITATIONS !

❝ Te voilà prêt(e) pour commencer une nouvelle aventure ! ❞
Oh il a l'air tout chou Mickey ♥ j'espère que tu te plairas parmi nous mimi bon jeu, let's go :kirb:


Quelques infos pour t'aider


-- Le groupe
Maintenant que les portes de BIW s'ouvrent à toi, tu peux désormais t'armer de ta plus belle couleur et participer aux discussions de ta communauté. Tu trouveras la catégorie s'y rapportant ici, que ce soit en tant qu'étudiant, ou citoyen !

-- Les bottins
Afin de s'assurer que ton personnage est bien recensé partout, nous t'invitons à vérifier dans le bottin des avatars, le listing des métiers, mais aussi celui des habitations. On ne sait jamais, l'erreur est humaine et un oubli peut vite arriver. Si c'est le cas, contact un membre du staff pour y remédier.

-- Le discord
Un discord est mis à disposition des membres afin de garder contact, d'échanger plus facilement ou tout simplement pour s'intégrer au mieux en participant aux diverses discussions. N'hésites pas, fonce dans le tas et incruste toi, on aime ça, nous, les incrustes .

-- La fiche de liens et le carnet de route
Pour te faire des amis plus facilement, poste ta fiche de lien dans cette section. Plus tu la remplis, mieux c'est ; les fiches de liens vides, c'est jamais très sexy . Tu peux également te créer ton petit carnet de route pour y consigner plein d'infos sur ton personnage (rp, chronologie, habitudes, playlist,...).

-- Les Flash infos et les tags
Pour ne louper aucune info, on t'invite à suivre ce sujet qui t'informera de toutes les nouveautés. Mais également de jeter un oeil à la liste des TAG à suivre afin de rester au courant et de ne rien louper.

-- Et le reste alors ?
Tu peux également participer à la loterie du RP, venir t'amuser avec les membres dans le flood et puis également créer un instagram pour ton personnage, pourquoi pas ? Et puis si tu veux aider le forum à grandir, n'oublie pas de voter ici, ici et ici . Ou de faire de la publicité un peu partout pour le forum. Ca rapporte des points ! (Plus d'infos).

Notre blabla s'arrête ici, tu as probablement toutes les clés pour te lancer dans l'aventure de BIW. Si malgré tout cela il te reste des questions ou des demandes, tu peux toujours contacter le staff Lonnie Penn, ou Hanaé Grayson.


Je n'ai pas peur de ne pas être aimée. J'ai peur que quelqu'un "me laisse croire qu'il m'aime".



#Membre #Miami
Asher Avery
Asher Avery
Infos
RUMEURS : 476
Points : 118
FACECLAIM : Alex Fitzalan
MICKEY FRENCH | He’s not weird, he is just special  463061ae2dcd711b8d5cc2f8e22c22b942f81133
ÂGE : Vingt-cinq ans.
OCCUPATION : Etudiant en médecine (neurologie), professeur de grimpe au Jarka's Gym.
STATUT CIVIL : Célibataire, myocarde sauvage qui papillonne, incapable de s’accrocher. Le temps libre difficile à trouver pour entretenir toute flamme d'une relation naissante.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t272-asher-avery-broken-crown
MICKEY FRENCH | He’s not weird, he is just special  Empty
(#) MICKEY FRENCH | He’s not weird, he is just special  Empty02.05.24 12:54

pouha il y a que des bons choix, j'sais pas par où commencer :hooo:
déjà tom mon bb d'amour, ce choix de pl puis ta plume, le crochet (sisi), et ce perso :nana:
j'ai tellement aimé lire cette fiche

bienvenue - avec un peu, beaucoup, de retard - I love you


icarus is flying too close to the sun = standing on the cliff face highest fall you'll ever grace it scares me half to death. look out to the future but it tells you nothing so take another breath ©️ endlesslove.



Contenu sponsorisé
Infos
RP
+

MICKEY FRENCH | He’s not weird, he is just special  Empty
(#) MICKEY FRENCH | He’s not weird, he is just special  Empty

 
MICKEY FRENCH | He’s not weird, he is just special
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BACK IN WYNWOOD :: The beginning is always today :: FOLLOW YOUR DREAM :: CREATE YOUR OWN STORY-
Sauter vers:  
+ d'Accessibilité
Ouvrir messenger