BACK IN WYNWOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Welcome message
Tout le monde connaît cette ville de Floride qu’est Miami. Ville qu’on nomme aussi Magic city, elle est également synonyme de plages, de sable doré, de luxe. Dans cette ville, mais surtout à Wynwood, quartier atypique de Miami, vous pouvez être qui vous souhaitez être. Vivez au gré de vos envies, de vos croyances, vos idéologies ou encore ce qui vous anime et surtout, apprenez à le faire en communauté. D’autres personnes, des alter ego ? Une chose en commun, peut-être deux, ou plus. Des communautés bien distinctes, qui peuvent amener des conflits, de la concurrence. Des communautés qui s’affrontent pour en arborer leurs couleurs. Le plus important ? Ne pas oublier ce qu’il y a à côté : les fêtes, l’amitié, l’amour… les secrets ? Surtout LES SECRETS. Tout le monde cache des secrets, nous le savons. Qui n’a jamais pêché au point d’en avoir honte ? Personne. Et vous, vous osez vivre votre vie pleinement avec ce petit secret bien gardé. Faites cependant bien attention, parce que dans les rues des différents quartiers de Miami se cachent des personnes mal attentionnées voulant à tout prix faire de votre vie un fléau. Vous faire revivre vos plus grandes craintes, peurs ou encore raviver vos souvenirs les plus douloureux, et tout ça à l’aide de simples lettres, de réseaux sociaux, de textos et bien d’autres supports encore. Alors, le jeu en vaut-il la chandelle ? Il paraît que la vie est un jeu, mais heureusement tout le monde triche un jour … Que le jeu commence !
Last News
30.04.2024 ➔ Second design, Wynwood. Optimisé pour Chrome uniquement. Surfez plus agréablement avec ce navigateur (Ceci est un placement de produit non rémunéré). 15.04.2024 ➔ Ouverture officielle du forum. 30.03.2024 ➔ Préouverture de BIW, amusez-vous bien petits VIPs.
Préface
Back in Wynwood est un forum city/university, vous avez donc le choix de créer un étudiant ou un citoyen. Que ce soit l’un ou l’autre, vous avez également autant d’occasion de vous y intégrer, puisqu’un concept de club est présent pour les citoyens et étudiants, et un système de confrérie pour les étudiants. Chaque confrérie possède un chef, chaque club possède un président. Des activités sont prévues, des missions, et surtout des rebondissements qui mettront vos secrets en péril. Il va donc falloir jouer le jeu, mais surtout réfléchir à un secret bien difficile à trouver. Ce forum se veut sans prise de tête, agréable et relativement light au niveau des contraintes. Nous respectons tous ces débats sur les origines des différents fc, mais nous avons fait le choix de ne pas obliger nos membres à respecter de manière stricte les origines de leur avatar.

rpg city/university réel - 1 rp par mois au minimum - 250 mots demandés - les initiales dans les pseudos sont autorisées - 10 jours pour terminer sa fiche - système de points mis en place - système de confréries et de communautés pour les citoyens - Chasse aux secrets.
Staff du forum
Hanaé, Lonnie et Le Doyen sont disponibles.
Best Friends
Ils sont attendus
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Luciole Grayson | silence ringing inside my head, smalltown girl in a big arcade

#Membre #Miami
Luciole Grayson
Luciole Grayson
Infos
RUMEURS : 24
Points : 2
FACECLAIM : Ella Purnell
Luciole Grayson | silence ringing inside my head, smalltown girl in a big arcade 6b13c4d52c4c1d00baaaac1fc12b9c35
ÂGE : 21 à prier de ne pas te briser pendant qu'ils s'épanchent sur la grande dame qui fleurit.
OCCUPATION : Héritière, c'est ce qu'il renifle ton père quand on lui demande, lance un regard qu'en dit long à l'importun qu'a osé. Officieusement t'as pris le rôle de costumière au théâtre local.
STATUT CIVIL : Célibataire t'a enterré ton cœur au côté de cette sœur disparue, loin de toute tentative, pour pas blesser quand il explosera.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t640-luciole-grayson-silence-ri
Luciole Grayson | silence ringing inside my head, smalltown girl in a big arcade Empty
(#) Luciole Grayson | silence ringing inside my head, smalltown girl in a big arcade Empty23.04.24 17:18

-- Luciole Cenamor Grayson
feat Ella Purnell

TW: Accident, décès d'un proche, underage drinking, santé fragile, dépression.

❝ Feet don't fail me now. Take me to the finish line. Oh, my heart it breaks every step that I take. Walking through the city streets, is it by mistake or design? I feel so alone on the Friday nights ❞

Nom: Au commencement il y avait Strauss, comme maman, celle que tu souhaitais tant aimer, celle dont tu ne te souviens même plus de la protection qu'offraient ses câlins. Un nom qui sonne creux comme ton existence, loin de ceux qui sont censés compter, loin de la déception que tu crois lire dans leurs yeux. Puis il y a eu Cenamor-Grayson quand ils ont décidé de te récupérer, poupon aux grands yeux tristes, ça aurait dû les avertir.
Prénom.s / Surnom: Luciole, c'était comme une évidence quand tes yeux pures se sont ouvert sur ce monde qui allait t'avaler, un patronyme aussi doux que tes premiers gazouillements, le bonheur éphémère de ta lumière, le souvenir de ce que tu aurais dû être. Aucun deuxième prénom sur les papiers, t'as toujours su que c'était parce qu'ils étaient trop pressés de te jeter tes parents, les véritables. Blanche c'est le faux prénom que tu distribues quand on remarque ta présence fantomatique, rare sont les occasions mais tu l'as de préparé, juste au cas où, tout comme la fausse et grande histoire d'une petite fille française qu'a un jour escaladé la tour Eiffel pour se propulser aux USA.
Âge: 21 années qui ont vu éclore sur tes joues ces multiples tâches de rousseurs ravagées par les larmes de tes derniers caprices, un sourire sur des lèvres rosés qui disparaît au fil de ta vie, ne trouve plus de raison de le rechercher.
Date & lieu de naissance: Née un 22 juin irlandais particulièrement pluvieux, une brise marine qui ne te quittera jamais, berçant tes songes les plus noirs et caressant ta douce existence consumée.
Nationalité: Américaine, ils ont noté cela sur des papiers dont tu te contrefiche, des papiers qui ne sont là que pour la conformité quand t'as été changé de mains. Une prison dont tu veux te débarrasser parce qu'à ne pas savoir d'où on vient, comment savoir où aller. Un amour pour cet étendu bleu qui t'a bercé, l'océan comme seule habitation, c'est là qu'elles sont tes origines, dans ces tumultueuses vagues tant et si bien que tu aimerais t'y noyer.
Métier/études: Tout juste diplômée, en retard, dans la moyenne parce que t'as jamais excellé dans rien, t'aurais dû faire des études, du moins c'est ce qu'on a voulu pour toi, ceux qui s'inquiète encore, mais tu veux pas, vous avez déjà assez d'argent alors qu'est-ce que ça changerait, tu seras jamais la fierté de quiconque de toute manière. Alors t'as jamais cherché à briller, l'extérieur trop effrayant, jusqu'à ce qu'un coup du sort ne t'amène à dépecer et rapiécer tissus et sequins, à coup d'aiguilles donner vie au personnage.
Statut civil: Célibataire, tu tentes pourtant de faire plaisir à papa et maman qui n'ont rien demandé, t'acceptes les rencontres arrangées, celles qui mélangent politiquement correct au bon genre. Mais y en a aucun qui restent, parce que ton mal il est trop lourd à porter, tes larmes trop salés, et tes états d'âmes incompréhensibles, et au final tu montres tellement rien que t'en deviens invisible, une poupée sans vie qui les pousse à te repousser. T'es jamais drôle longtemps et au contrario de trop en demander, tu demandes rien, une passion inexistante qui éveille une peur. Si ta vie romantique était un film, tu serais certainement la riche héritière qui vole la folle histoire d'amour de l'héroïne avant de disparaître dans le fond pendant qu'ils s'enfuient sur le dos d'un cheval le jour de votre mariage.
Orientation sexuelle: Âme à la dérive, cœur en piteuse état, tu te laisse voguer sans trop savoir où t'arrêter et comme ta jeunesse hormonal l'oblige, tes yeux qui se perdent de ci et là, jetant ton dévolu sur ceux qu'on t'offrira en regardant les autres corps sans jamais oser saluer mais y en a aucun qui te vois.
Statut financier: De l'argent à ne plus en reconnaître le prix.
A Miami depuis: l'adoption, à tes 7 petites années, bambine d'un autre continent.
Hobbies/Péchés mignons: les tenues et comment chaque vêtement découvre une autre personne & inventer des histoires, une vie que tu ne t'offres pas & mentir aux seuls personnes qui captent ta présence, tenter de retenir leurs attention & écouter les gens, les épier dans un moment volé, souvenir que tu garderas précieusement comme si c'était le tien & regarder les étoiles, tu leurs donne cet attention depuis que t'as appris qu'elles sont bien seules dans leurs galaxie, le vide de l'espace qui consume tes larmes & te baigner la nuit, quand les âmes dorment, loin de vouloir te rattraper, quand t'as l'impression que la mer sombre se confond avec le ciel sombre & voler le courrier qui dépasse des boîtes aux lettres, tu le lis comme s'il t'était adressé, terriblement seule & les odeurs, un sens en moins, tout est plus vibrant dans tes narines.
5 qualités & 5 défauts: Douce, curieuse, maligne, prudente, distinguée & capricieuse, froide, apathique, manipulatrice, obsessive.
Animaux de compagnie: Tu refuse d'enfermer un animal dans ta tourmente, le psychologue l'a conseillé maintes fois mais malgré les mots rassurant de ton père, tu continu de refuser. Et personne ne sait qu'en secret, dans une boîte à chaussure se trouve une jolie pierre avec des coquillages incrustés que t'as trouvé sur la plage et que t'as nommé Berry, Berry la pierre.
Musique qui représente le personnage: Born to die by Lana Del Rey.
Citation préférée:
Lying, thinking
Last night
How to find my soul a home
Where water is not thirsty
And bread loaf is not stone.
-- Maya Angelou
crédits de l'avatar: unfinishedfairytales
groupe: ordinary people

-- My physical is mine

Petite et fragile, t'as pas un physique qui dénote, surtout dans une époque où tes traits ne sont pas la perfection qu'on recherche. De trop grands yeux, une trop fine bouche, un trop grand front, une mâchoire pas assez marquée, des formes à moitié formées, non t'es pas de ces femmes flamboyantes qu'on remarque. T'as rien d'étincelant et tu le sais, t'as appris à vivre avec, t'as appris à préférer ça aux regards triste qu'on te jetait avant, quand ils ont apprit pour tes problèmes, c'est peut-être mieux de pas se faire voir au final. Alors t'es toujours bien apprêté, les cheveux bien coiffés, le visage saupoudré mais pas trop, les jolies robes qui viennent étioler ta silhouette, ça suffit pas, ça suffit jamais, mais toi tu les aime bien ces robes, elles te font te sentir jolie, un instant quand le tissu flotte à chaque mouvement. T'es comme la pluie dans les livres, tu sers à rien si ce n'est à regarder, donner une aura de douceur ou de tragique à la scène, parce que c'est ce qui se dégage de toi, peut-être à cause de tes trop grands yeux. Alors dans la haute société, ils disent que tu es di-stin-guée, t'as appris que ça rimait avec flinguée mais t'as rien dis parce que ce mot il rend papa fier, et comme tu lui offres déjà pas grand chose, tu lui laisse bien ça.

-- Ideas in my head

Luciole. Petite enfant capricieuse qui a vu ses espoirs trompés, emportés par une susceptibilité à fleur de peau, une naïveté qui t'a coûté cette joie de vivre qui te caractérisait tant. T'étais l'espoir, tu l'as appris trop tôt, un lourd fardeau qu'on a posé sur tes frêles épaules, un fardeau que t'as pas pu porter même si t'aurais aimé pouvoir, t'aurais tout donné pour accomplir cette mission. T'as été récupérée pour rassembler deux êtres qui se sont déchirés, alors pourquoi vis tu encore ? As tu encore une place sur cette terre où tout semble tellement grand et effrayant ? Pour quelle obscure raison as-tu été créée en premier lieu ? En pleine crise existentielle t'as aucune idée de qui tu peux être, une âme de plus au milieu de tant d'autres que t'as peur de te noyer dans la foule alors tu hurle à la lune jusqu'à t'effondrer, te cache sous l'eau jusqu'à t'exploser les poumons et pleure jusqu'à en perdre la raison mais personne te voit, une détresse que tu ne cache plus, un mal que t'extériorise sur ceux qui te sont le plus proches parce que tu veux qu'ils te sauvent de toi-même, qu'ils réussissent là où tu as échoué, qu'ils te ramènent à la lumière. Parce que la vérité c'est que tu veux vivre Luciole, un souhait qui implose en ton sein mais t'es bloquée par toutes ces peurs qui te hantent, la mort semblant une si douce délivrance lorsque tes maux deviennent trop dur à supporter et tu veux juste que tout s'arrête.
T'as jamais été comme les autres, absorbée par le monde que tu voyais, celui que tu te créais, t'as toujours été trop pure pour ce monde, trop rêveuse, et la réalité t'as brisé, t'as beau essayé de recoller les morceaux, les fissures te fixent et se moquent et toi tu sais pas comment les stopper, ta danse avec l'inconnu la seule échappatoire, alors oui tu bousille tout autour de toi, et ils comprennent pas que c'est ta demande à l'aide, ton cri à toi de désespoir parce que tu les blesse autant que tu es blessée.

-- You ?
En vérité, je m'appelle Rosa, mais on me reconnait souvent sous le pseudo de Hecate. J'ai 27 bougies et je me suis inscrite sur BIW parce que j'y suis déjà. J'ai trouvé le forum sur PRD et pour le peu que j'en ai vu, je le trouve toujours aussi bien. Ah ! j'oubliais, j'ai 1 multicompte qui est le suivant: Alastor Van Der Budenn sinon, j'ai envoyé mon secret. Un dernier petit mot ? Oui elle a encore changé, écouter je vous demande pas votre process de création à vous hein!

#PRESENTATION



#Membre #Miami
Luciole Grayson
Luciole Grayson
Infos
RUMEURS : 24
Points : 2
FACECLAIM : Ella Purnell
Luciole Grayson | silence ringing inside my head, smalltown girl in a big arcade 6b13c4d52c4c1d00baaaac1fc12b9c35
ÂGE : 21 à prier de ne pas te briser pendant qu'ils s'épanchent sur la grande dame qui fleurit.
OCCUPATION : Héritière, c'est ce qu'il renifle ton père quand on lui demande, lance un regard qu'en dit long à l'importun qu'a osé. Officieusement t'as pris le rôle de costumière au théâtre local.
STATUT CIVIL : Célibataire t'a enterré ton cœur au côté de cette sœur disparue, loin de toute tentative, pour pas blesser quand il explosera.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t640-luciole-grayson-silence-ri
Luciole Grayson | silence ringing inside my head, smalltown girl in a big arcade Empty
(#) Luciole Grayson | silence ringing inside my head, smalltown girl in a big arcade Empty23.04.24 17:18

-- Story of my life

❝ You go down just like Holy Mary, not just another Bloody Mary. Mary on a, Mary on a cross, your beauty never ever scared me. ❞

tw: Abandon d'enfant, accident, décès d'un proche, underage drinking, santé fragile, dépression.

❝ Il pleuvait ce jour là, le jour où t'es venu au monde, pas énormément mais assez pour obliger les gens à rester à l'abris des gouttes. Selon ta mère, c'est la raison pour laquelle t'es un enfant de l'eau, parce que tes grands yeux se sont ouvert sur un monde trempé. De cette petite chambre d'hôpital où t'es arrivée, tu te souviens de rien, ni de la couleur blanche oppressante, ou de l'hyperactivité de ton frère qui se fichait royalement de la petite crotte que t'étais, ni des yeux bleus de ta sœur t'observant avec intérêt, et plus important, tu te souviens pas du sourire de ta mère, rayonnante en te voyant dans les bras de cet homme en qui elle croyait tant, cet amour qu'elle souhaitait que tu représente, une violence que tu devais faire disparaître. Mais tu l'as pas fais, et dans ce tableau idéal, il a disparu, et toi, t'as même pas vu son départ, parce que la vérité c'est que t'étais en train de trop rigoler en regardant ta sœur recouvrir les cheveux de ton frère de pâte à modeler, la télé à fond cachant les cris de désespoir de ta mère et ceux de colère de ton père qui partit bientôt, seul le claquement de porte vous interrompant pendant quelques minutes avant que tes aînés ne se remettent à faire les idiots, parce qu'ils comprenaient et que cette étincelle dans tes yeux, ils voulaient la préserver. Le premier souvenir que t'as c'est de cette peur égrainant ta raison, les pieds mal chaussés qui tentent d'avancer, la voix plaintive d'une gamine abandonnée "Maman..? Maman..?" mais maman ne répond pas, maman s'occupe d'un nouveau bébé, tu n'as pas réussi à rendre heureuse maman alors maman t'as abandonné puis ton audition a lui aussi disparu, refusant d'entendre ta peine, ta joie de vivre Luciole elle s'est noyée dans cette flaque dans laquelle t'es tombée pour jamais t'en relever. ❞
❀ En foyer à l'âge de 6 ans, t'as été retrouvé dans la rue bambine, les services sociaux ont bien tenté de contacter ta mère mais avec ses 5 marmots et un sixième en route elle a apostrophé que si elle n'avait pas signalé ta disparation c'est qu'il y avait une raison. Tu te souviens ne pas avoir pleuré quand ils te l'ont dit, principalement parce que t'entendais rien, principalement parce que t'étais juste contente de manger.
❀ Adoptée à l'âge de 7 ans, les Cenamor-Grayson, un couple qui étincelait, t'as de suite été hypnotisée. L'homme était si grand, si charmant, et maman elle sentait si bon, elle dégageait une telle douceur, t'as rien dis quand ils t'ont choisis, principalement parce que t'avais rien compris, t'étais juste contente de boire le lait chocolaté qu'ils t'ont donné pour le trajet.
❀ Le première fois que tu les a vu réellement énervé papa et maman c'est quand ils ont apprit pour ta surdité, s'inquiétaient de te voir si peu réactive, si éloignée, un médecin qui a annoncé d'une voix morne qu'une infection non soignée ça vole un sens. Emily te dira plus tard qu'ils ont secoué tous les avocats de la ville papa et maman pour trouver ceux qui avaient pu te laisser ainsi.
❀ Tu as 11 ans quand tu entends pour la première fois, appareil révolutionnaire qu'ils ont installé comme un nouveau software sur un ordinateur. Tu t'es réjouis parce que papa et maman pleurait à chaudes larmes, tu t'es réjouis parce qu'ils avaient l'air heureux alors qu'en vérité, t'aurais aimé continuer à vivre dans ton silence, ça aurait évité bien des choses.
❀ T'as 14 ans quand la voiture se renverse, l'alcool que t'as ingurgité qui ressorti immédiatement de ton petit corps frêle, ça vacille, la flamme qui s'éteint un peu plus, celle de ton espoir, et quand tu te mets à hurler sur Emily qui répond pas, tu préfère éteindre le petit appareil, tu comprends finalement tes tympans. Parce que t'as pas envie d'entendre non plus. La même année papa et maman divorcent, ils divorcent parce que c'est un autre couple que t'as pas réussi à sauver et tu t'éteins subitement.
❀ T'as 16 ans quand tu veux plus aller à l'école, tu pleures à chaude larmes auprès d'un père qui peut rien te refuser, avance un corps fragile qui tombe trop souvent malade, il engage des professeurs particuliers et tu disparais de Miami, tu ne réponds plus à personne, tu t'enfermes dans ta tour d'ivoire, et tu articules à ta famille que tu vas bien, tu as juste besoin d'un peu de temps.
❀ T'as 19 ans quand ils se rendent compte que tu comptes plus vivre, que t'avais pas besoin de temps, t'avais besoin qu'ils te voient pas t'enfermer dans ta prison d'argent et maintenant plus personne n'a les plans de la construction pour venir te sauver. Tu agis avec eux comme si ils n'avaient rien à t'apporter, tu les aimes et les soutiens lorsqu'ils ne parlent pas de toi, tu craches et griffes dès qu'ils tentent d'approcher tes problèmes.
❀ T'as 20 ans quand ta tante te tire voir une pièce de théâtre, cet âge quand tu tombes amoureuses des costumes qui ressembles aux robes que tu cous dans ta véranda, le lendemain tu viens espionner une répétition, et le surlendemain et encore et encore pendant des jours jusqu'à ce que tu vois l'une des costumières partir en claquant la porte dans un esclandre hollywoodien. T'as 20 ans quand tu créé Blanche, française diplômée d'une grande école de couture à Paris, tes mensonges t'obtiennent le poste, tes mensonges t'obtiennent une vie.




Invité
Anonymous
Invité
Infos
RP
+

Luciole Grayson | silence ringing inside my head, smalltown girl in a big arcade Empty
(#) Luciole Grayson | silence ringing inside my head, smalltown girl in a big arcade Empty23.04.24 19:11

Ooh elle est sympa comme personnage ! :coeur:

Je vais finir de lire après, mais je suis curieuse de la suite Razz

Re bienvenue, bon courage pour la fin de ta fiche ! :angel: :miu:
Le principal c'est que tu te sentes bien avec ton personnage. :coeur:
#Membre #Miami
Margot Rivera
Margot Rivera
Infos
RUMEURS : 288
Points : 22
FACECLAIM : madelyn cline
Luciole Grayson | silence ringing inside my head, smalltown girl in a big arcade 86c039b195265b05c9da44aa8d2cca035fe811ea
ÂGE : vingt six ans
OCCUPATION : lieutenant des sauveteurs ocean rescue, elle arpente les plages de miami en maillot de bain pour veiller sur les nageurs.
STATUT CIVIL : en couple secrètement avec un lieutenant de pompier, collègue de son père..
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t291-margot-you-were-bigger-tha
Luciole Grayson | silence ringing inside my head, smalltown girl in a big arcade Empty
(#) Luciole Grayson | silence ringing inside my head, smalltown girl in a big arcade Empty23.04.24 20:35

bienvenue parmi nous I love you
bon courage pour ta fiche et quel joli choix de fc !


#Staff #Administrateurs
Lonnie Penn
Lonnie Penn
Infos
RUMEURS : 1432
Points : 128
FACECLAIM : Ryan Gosling
Luciole Grayson | silence ringing inside my head, smalltown girl in a big arcade Z5o0
ÂGE : Il a déjà 43 ans. Né le 12 Novembre 1980, ici même à Miami. Il fait parti de ces fiers américains qui brandissent le drapeau de la nation sur le préau de sa maison.
OCCUPATION : Professeur d'Histoire sur le campus, et archéologue. Il jongle entre les cours et les chantiers de recherches à travers le monde. Ce qu'il préfère, c'est se terrer au fond de la jungle pour y dénicher des découvertes. Mais le campus paye un peu mieux.
STATUT CIVIL : Il est célibataire. Divorcé plus précisément, depuis trois ans. Et il commence tout juste à fricoter enfin, pas encore totalement remis. Mais la connerie s'en suit (Dans de beaux draps officieusement avec Nisa, qui n'est autre que la meilleure-amie de sa fille.).
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t234-lonnie-disneyland-aussi-a-
Luciole Grayson | silence ringing inside my head, smalltown girl in a big arcade Empty
(#) Luciole Grayson | silence ringing inside my head, smalltown girl in a big arcade Empty23.04.24 22:25

Re-bienvenue ! Bon courage pour cette fichouille là, je file te réserver la jolie Ella :wouu:


L'habitude.
Côté cour, je joue la comédie humaine, côté cœur, j'avoue, j'sais pas me mettre en scène. Dans ma tête j'fais le noir, et je m'invente des histoires. Pour m'évader, changer d'altitude, accroché à ma solitude, j'en ai l'habitude, j'en ai l'habitude.



#Membre #Miami
Percy Haynes-Grayson
Percy Haynes-Grayson
Infos
RUMEURS : 1507
Points : 255
FACECLAIM : pierre gasly
Luciole Grayson | silence ringing inside my head, smalltown girl in a big arcade D225841d8b4a105ad86db654492d43d89cf731e3
ÂGE : 23 ans (23/11/2000)
OCCUPATION : cursus : financial markets & investments + commerce international (6th, dernière année master) + investisseur crypto (simflouz $$)
STATUT CIVIL : des mots doux d'glissés, d'amour et d'fidélité ; l'étiquette du couple enfin tamponnée malgré l'divorce qu'a pas été jugé (ancien corps volage qu'appartient désormais à alastor)
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t399-percy-haynes-grayson-what-s-left-of-you#3385 https://biwynwood.forumactif.com/t261-percy-haynes-grayson-tequi
Luciole Grayson | silence ringing inside my head, smalltown girl in a big arcade Empty
(#) Luciole Grayson | silence ringing inside my head, smalltown girl in a big arcade Empty24.04.24 12:11

Citation :
parce qu'à ne pas savoir d'où on vient, comment savoir où aller.
baby :pouf:
Citation :
tu serais certainement la riche héritière qui vole la folle histoire d'amour de l'héroïne
:sniif:
Citation :
voler le courrier qui dépasse des boîtes aux lettres, tu le lis comme s'il t'était adressé, terriblement seule
avec la pierre berry bref je- j'arrête de lire parce que j'la kiff luciole :pouf: (d'ailleurs trop drôle mais hier soir dans koh lanta iels sont allé·es voir des lucioles c'était beau comme à noël bref)

re-bienvenue ici et j'espère tu t'plairas dans ce joli dc :eye:





#Membre #Miami
Asher Avery
Asher Avery
Infos
RUMEURS : 579
Points : 141
FACECLAIM : Alex Fitzalan
Luciole Grayson | silence ringing inside my head, smalltown girl in a big arcade 463061ae2dcd711b8d5cc2f8e22c22b942f81133
ÂGE : Vingt-cinq ans.
OCCUPATION : Etudiant en médecine (neurologie), professeur de grimpe au Jarka's Gym.
STATUT CIVIL : Célibataire, myocarde sauvage qui papillonne, incapable de s’accrocher. Le temps libre difficile à trouver pour entretenir toute flamme d'une relation naissante.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t272-asher-avery-broken-crown
Luciole Grayson | silence ringing inside my head, smalltown girl in a big arcade Empty
(#) Luciole Grayson | silence ringing inside my head, smalltown girl in a big arcade Empty24.04.24 12:21

ella :hooo:
ce dédoublement du feu pardon mais :hooo: j'ai envie de tout quoter tellement c'est touchant :sniif:

rebienvenue à la maison I love you
hâte d'en lire plus sur Luciole et de suivre les incroyables aventures que tu vas nous écrire :**:


#Membre #Miami
Siegfried Wade
Siegfried Wade
Infos
RUMEURS : 34
Points : 10
FACECLAIM : Landon Liboiron
Luciole Grayson | silence ringing inside my head, smalltown girl in a big arcade F29p
ÂGE : 26 ans, 31 octobre 1998
OCCUPATION : Travailler, Faire du sport et glander
STATUT CIVIL : Célibataire
RP
+

Luciole Grayson | silence ringing inside my head, smalltown girl in a big arcade Empty
(#) Luciole Grayson | silence ringing inside my head, smalltown girl in a big arcade Empty24.04.24 14:25

Re bienvenue (: ) )
J'aime beaucoup ton style, il y a de belles tournures.


#Membre #Miami
Luciole Grayson
Luciole Grayson
Infos
RUMEURS : 24
Points : 2
FACECLAIM : Ella Purnell
Luciole Grayson | silence ringing inside my head, smalltown girl in a big arcade 6b13c4d52c4c1d00baaaac1fc12b9c35
ÂGE : 21 à prier de ne pas te briser pendant qu'ils s'épanchent sur la grande dame qui fleurit.
OCCUPATION : Héritière, c'est ce qu'il renifle ton père quand on lui demande, lance un regard qu'en dit long à l'importun qu'a osé. Officieusement t'as pris le rôle de costumière au théâtre local.
STATUT CIVIL : Célibataire t'a enterré ton cœur au côté de cette sœur disparue, loin de toute tentative, pour pas blesser quand il explosera.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t640-luciole-grayson-silence-ri
Luciole Grayson | silence ringing inside my head, smalltown girl in a big arcade Empty
(#) Luciole Grayson | silence ringing inside my head, smalltown girl in a big arcade Empty25.04.24 19:05

@Perséphone Lazaridis Elle est très sympathique oui oui oui! :patpat: Merci! :coeur:

@Margot Rivera @Lonnie Penn Merci à vous deux! lov

@Percy Haynes-Grayson @Asher Avery MAIS VOUS LA vos bienvenues à chaque fois JE MEURS D'AMOURS?? N'arrêtez JAMAIS d'être vous! :flic: :flic: (grave jolie les lucioles, grave éphémères aussi :cute: )

@Siegfried Wade Moruegneoirugnr merci! :mim: keur


#Staff #Administrateurs
Lonnie Penn
Lonnie Penn
Infos
RUMEURS : 1432
Points : 128
FACECLAIM : Ryan Gosling
Luciole Grayson | silence ringing inside my head, smalltown girl in a big arcade Z5o0
ÂGE : Il a déjà 43 ans. Né le 12 Novembre 1980, ici même à Miami. Il fait parti de ces fiers américains qui brandissent le drapeau de la nation sur le préau de sa maison.
OCCUPATION : Professeur d'Histoire sur le campus, et archéologue. Il jongle entre les cours et les chantiers de recherches à travers le monde. Ce qu'il préfère, c'est se terrer au fond de la jungle pour y dénicher des découvertes. Mais le campus paye un peu mieux.
STATUT CIVIL : Il est célibataire. Divorcé plus précisément, depuis trois ans. Et il commence tout juste à fricoter enfin, pas encore totalement remis. Mais la connerie s'en suit (Dans de beaux draps officieusement avec Nisa, qui n'est autre que la meilleure-amie de sa fille.).
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t234-lonnie-disneyland-aussi-a-
Luciole Grayson | silence ringing inside my head, smalltown girl in a big arcade Empty
(#) Luciole Grayson | silence ringing inside my head, smalltown girl in a big arcade Empty25.04.24 20:20

FELICITATIONS !

❝ Te voilà prêt(e) pour commencer une nouvelle aventure ! ❞
Et c'est reparti amuse-toi bien ! :slu:


Quelques infos pour t'aider


-- Le groupe
Maintenant que les portes de BIW s'ouvrent à toi, tu peux désormais t'armer de ta plus belle couleur et participer aux discussions de ta communauté. Tu trouveras la catégorie s'y rapportant ici, que ce soit en tant qu'étudiant, ou citoyen !

-- Les bottins
Afin de s'assurer que ton personnage est bien recensé partout, nous t'invitons à vérifier dans le bottin des avatars, le listing des métiers, mais aussi celui des habitations. On ne sait jamais, l'erreur est humaine et un oubli peut vite arriver. Si c'est le cas, contact un membre du staff pour y remédier.

-- Le discord
Un discord est mis à disposition des membres afin de garder contact, d'échanger plus facilement ou tout simplement pour s'intégrer au mieux en participant aux diverses discussions. N'hésites pas, fonce dans le tas et incruste toi, on aime ça, nous, les incrustes .

-- La fiche de liens et le carnet de route
Pour te faire des amis plus facilement, poste ta fiche de lien dans cette section. Plus tu la remplis, mieux c'est ; les fiches de liens vides, c'est jamais très sexy . Tu peux également te créer ton petit carnet de route pour y consigner plein d'infos sur ton personnage (rp, chronologie, habitudes, playlist,...).

-- Les Flash infos et les tags
Pour ne louper aucune info, on t'invite à suivre ce sujet qui t'informera de toutes les nouveautés. Mais également de jeter un oeil à la liste des TAG à suivre afin de rester au courant et de ne rien louper.

-- Et le reste alors ?
Tu peux également participer à la loterie du RP, venir t'amuser avec les membres dans le flood et puis également créer un instagram pour ton personnage, pourquoi pas ? Et puis si tu veux aider le forum à grandir, n'oublie pas de voter ici, ici et ici . Ou de faire de la publicité un peu partout pour le forum. Ca rapporte des points ! (Plus d'infos).

Notre blabla s'arrête ici, tu as probablement toutes les clés pour te lancer dans l'aventure de BIW. Si malgré tout cela il te reste des questions ou des demandes, tu peux toujours contacter le staff Lonnie Penn, ou Hanaé Grayson.


L'habitude.
Côté cour, je joue la comédie humaine, côté cœur, j'avoue, j'sais pas me mettre en scène. Dans ma tête j'fais le noir, et je m'invente des histoires. Pour m'évader, changer d'altitude, accroché à ma solitude, j'en ai l'habitude, j'en ai l'habitude.



Contenu sponsorisé
Infos
RP
+

Luciole Grayson | silence ringing inside my head, smalltown girl in a big arcade Empty
(#) Luciole Grayson | silence ringing inside my head, smalltown girl in a big arcade Empty

 
Luciole Grayson | silence ringing inside my head, smalltown girl in a big arcade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BACK IN WYNWOOD :: The beginning is always today :: FOLLOW YOUR DREAM :: CREATE YOUR OWN STORY-
Sauter vers:  
+ d'Accessibilité
Ouvrir messenger