BACK IN WYNWOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Welcome message
Tout le monde connaît cette ville de Floride qu’est Miami. Ville qu’on nomme aussi Magic city, elle est également synonyme de plages, de sable doré, de luxe. Dans cette ville, mais surtout à Wynwood, quartier atypique de Miami, vous pouvez être qui vous souhaitez être. Vivez au gré de vos envies, de vos croyances, vos idéologies ou encore ce qui vous anime et surtout, apprenez à le faire en communauté. D’autres personnes, des alter ego ? Une chose en commun, peut-être deux, ou plus. Des communautés bien distinctes, qui peuvent amener des conflits, de la concurrence. Des communautés qui s’affrontent pour en arborer leurs couleurs. Le plus important ? Ne pas oublier ce qu’il y a à côté : les fêtes, l’amitié, l’amour… les secrets ? Surtout LES SECRETS. Tout le monde cache des secrets, nous le savons. Qui n’a jamais pêché au point d’en avoir honte ? Personne. Et vous, vous osez vivre votre vie pleinement avec ce petit secret bien gardé. Faites cependant bien attention, parce que dans les rues des différents quartiers de Miami se cachent des personnes mal attentionnées voulant à tout prix faire de votre vie un fléau. Vous faire revivre vos plus grandes craintes, peurs ou encore raviver vos souvenirs les plus douloureux, et tout ça à l’aide de simples lettres, de réseaux sociaux, de textos et bien d’autres supports encore. Alors, le jeu en vaut-il la chandelle ? Il paraît que la vie est un jeu, mais heureusement tout le monde triche un jour … Que le jeu commence !
Last News
30.04.2024 ➔ Second design, Wynwood. Optimisé pour Chrome uniquement. Surfez plus agréablement avec ce navigateur (Ceci est un placement de produit non rémunéré). 15.04.2024 ➔ Ouverture officielle du forum. 30.03.2024 ➔ Préouverture de BIW, amusez-vous bien petits VIPs.
Préface
Back in Wynwood est un forum city/university, vous avez donc le choix de créer un étudiant ou un citoyen. Que ce soit l’un ou l’autre, vous avez également autant d’occasion de vous y intégrer, puisqu’un concept de club est présent pour les citoyens et étudiants, et un système de confrérie pour les étudiants. Chaque confrérie possède un chef, chaque club possède un président. Des activités sont prévues, des missions, et surtout des rebondissements qui mettront vos secrets en péril. Il va donc falloir jouer le jeu, mais surtout réfléchir à un secret bien difficile à trouver. Ce forum se veut sans prise de tête, agréable et relativement light au niveau des contraintes. Nous respectons tous ces débats sur les origines des différents fc, mais nous avons fait le choix de ne pas obliger nos membres à respecter de manière stricte les origines de leur avatar.

rpg city/university réel - 1 rp par mois au minimum - 250 mots demandés - les initiales dans les pseudos sont autorisées - 10 jours pour terminer sa fiche - système de points mis en place - système de confréries et de communautés pour les citoyens - Chasse aux secrets.
Staff du forum
Hanaé, Lonnie et Le Doyen sont disponibles.
Best Friends
Ils sont attendus
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Julian Wilson | Be kind

#Membre #Miami
Julian Wilson
Julian Wilson
Infos
RUMEURS : 38
Points : 12
FACECLAIM : Henry Cavill
Julian Wilson | Be kind Henry-cavill-gif-Favim.com-7963621
ÂGE : 45 ans, né un 16 mars à Las Vegas
OCCUPATION : Médecin légiste en chef
STATUT CIVIL : Divorcé et père d'une grande fille de 22 ans
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t579-julian-wilson-be-kind#7151
Julian Wilson | Be kind Empty
(#) Julian Wilson | Be kind Empty20.04.24 17:27

-- Julian Wilson
feat Henry Cavill

TW: Décès infantile, internement psychiatrique...

❝ Une petite citation trop cool qui décrit ton personnage en quelques mots❞

Nom: Wilson. Bien qu'il y ait quelques gènes anglo-saxon dans l'arbre généalogique, l'héritage familial est surtout américain.
Prénom.s / Surnom: Julian.
Âge: 45 ans, la fleur de l'âge.
Date & lieu de naissance: A Las Vegas dans le Nevada, le 16 mars.
Nationalité: Américaine.
Métier/études: Médecin légiste en chef pour la police de Miami.
Statut civil: Divorcé. Son ex-femme est aujourd'hui internée dans un hôpital psychiatrique. Il possède une fille, Aimee, qui est aujourd'hui sa grande raison de vivre.
Orientation sexuelle: Hétérosexuel.
Statut financier: Nouveau bourgeois. Il n'est pas "très riche" mais clairement les fins de mois ne sont jamais difficiles non plus.
A Miami depuis: Plus ou moins 18 ans, pour fuir le malheur qui a frappé sa famille.
Hobbies/Péchés mignons: Grand amateur de hockey, Julian est adepte des massages et de citronnade !
5 qualités & 5 défauts: Patient, méticuleux, professionnel, protecteur et sportif. Du côté des défauts : Rancunier, jamais à l'heure, trop tendance à vouloir avoir raison, directif et parfois hermétique aux autres.
Animaux de compagnie: Il y a un chat dans la maison et paraît-il qu'il est à sa fille.
Musique qui représente le personnage: Warriors - Imagine Dragons
Citation préférée: “Les secrets sont des piments sur le bout de la langue. Tôt ou tard ils mettent la bouche en feu.”
crédits de l'avatar: Miroticavatars
groupe: Impossible is nothing
confrérie ? NC

-- My physical is mine
❝ Ici, tu décris ton personnage physiquement. Son style, sa morphologie, s'il a les cheveux en pétard, ou raides, des tatouages, un maquillage prononcé, son style vestimentaire, ... c'est toi qui choisis. Nous demandons uniquement à ce que cela fasse au minimum 200 mots ou 15 anecdotes. ❞
Pour décrire Julian, on pourrait simplement commencer par son allure générale. Il est grand, mais dans la moyenne. Parfois, les gens le pensent plus grand qu'il ne l'est réellement et c'est peut être à cause de l'envergure de ses épaules. Pourtant il ne mesure « que » 1m85. Par contre, il fait un peu plus de 90kgs... Et en plomb, pas en plume. Comprendre par là que son poids se répartit davantage en muscle qu'en graisse. Un esprit sain dans un corps sain peut être... Ou le besoin de décompresser du stress du travail par le sport en salle, possible aussi. Évidemment tout ça ne serait rien sans un peu d'astreinte niveau diète mais pour Julian, c'est un bienfait, pas un objectif de vie.

Brun, il a même les cheveux très sombres et courts mais pas ras. Il sait qu'il est temps d'aller chez le coiffeur lorsque quelques rares boucles menacent de se former dans sa tignasse, rendant toute coiffure impossible. Il lui arrive de se trouver un cheveux blanc ou deux parfois devant le miroir de la salle de bain et Julian sait qu'il a de la chance de ne pas en avoir beaucoup plus à son âge. Il accueil ce changement capillaire avec à la fois déception et résignation.

Ses yeux sont pour leur part très bleus si ce n'est une escarbille dans son œil gauche. Possédant en effet une forme d'hétérochromie, un petit quart de son iris gauche est brune.

Ses traits sont masculins, plutôt bien marqué. Sans fausse modestie on lui a souvent dit qu'il était bel homme mais comme tout, c'est très subjectif et l'avis à ce sujet peut être très dissonant d'une personne à une autre !

D'un point de vue vestimentaire, il y a le Julian « à la vie » et « à la ville ». Chez lui, Julian privilégie des tenues relativement décontractés. Le traditionnel « jean/t-shirt » ou pull un peu large. Il a même une tenue « spéciale travaux » lorsque ça lui prend ! En revanche à la ville il aime les beaux costumes et se permet le luxe d'en avoir quelques uns en sur-mesure compte tenu de son gabarit. Il a beau porter une blouse la majeure partie du temps, il préfère véhiculer une bonne image. Lorsqu'il est de garde et qu'il peut potentiellement se retrouver sur le terrain, il opte pour un entre-deux entre confort et élégance.

Julian s'offre le plaisir d'une manucure simple par mois et possède un abonnement en spa pour se sentir vaillant dans son corps !

-- Ideas in my head
❝ « Maintenant, tu décris le caractère de ton personnage. Ses tics, ses manies, dépressif, ou alors super sociable, c'est toi qui choisis. .Nous demandons uniquement à ce que cela fasse au minimum 200 mots ou 15 anecdotes. ❞
D'une nature plutôt sociable, Julian aime bien s'entourer, prévoir des barbecues entre amis, se donner rendez-vous pour une soirée hockey devant la télévision avec une bière et quelques ailes de poulet... Sans être un fêtard, il aime la compagnie de ses semblables et rechigne rarement sur une occasion. Il lui arrive d'ailleurs d'être l'organisateur d'une soirée sympa. Après, parce qu'il ne va pas en rajeunissant, il n'irait pas faire ça toutes les semaines non plus ! Sans parler de ses gardes à l'institut médico-légal qui tombent parfois le week-end.

Père, il s'est toujours beaucoup investi dans son rôle et peut être même encore plus depuis la disparition de son autre fille, Jude. Il n'a jamais manqué un rendez-vous avec un professeur ou une fête de l'école, même s'il n'a jamais été très très ponctuel. Il a accepté de se déguiser en polochon à Halloween pour les huit ans de Aimee qui était alors déguisée en petite sirène et si ses gâteaux d'anniversaire n'ont pas toujours une tête fabuleuse, il a néanmoins toujours essayé de les lui faire lui-même !

Sportif, Julian a besoin de se dépenser pour se vider la tête. Il en a parfois beaucoup sur les épaules aussi... Alors il tue les pensées parasites avec du sport. Un peu de footing, beaucoup de sport de force en salle... C'est un des moyens qu'il possède pour se sentir bien à la fois dans sa tête et dans son corps. Il n'a néanmoins pas un objectif physique en tête. Tant qu'il est bien proportionné, ça lui va ! La balance, son pourcentage de graisse, d'eau, sa densité osseuse... Ça a peu d'intérêt pour lui.

Sans dire qu'il aimerait un jour sauver le monde, Julian a probablement une forme de complexe du sauveur... Peut être parce qu'il n'a pas réussi à sauver une de ses filles de la noyade lorsqu'elles avaient quatre ans. Il donne donc son 110% dans son boulot de légiste, s'informe régulièrement sur les avancées du milieu, participe à des séminaires et dialogue avec de nombreux confrères à travers les États-Unis ou ailleurs dans le monde grâce à ce fabuleux outils qu'est internet. Il est abonné à de nombreuses revues scientifiques concernant la biologie et dans ses rares moments plus soft au bureau, il apporte son aide et son soutient sur la résolution de certains cold case.

Malgré ce dont il a peut être l'air, Julian est un cérébral. Il a souvent besoin d'être dans l'analyse et de comprendre les choses pour les accepter afin qu'elles ne le hantent pas. Il apprécie que les choses soient à leur place sans en faire une manie à proprement parler et a beaucoup de mal avec le concept de Dieu, par exemple !

Dans les choses qu'il n'aime pas non plus on peut retrouver la musique. Il n'y est pas sensible et lui préfère de très loin le silence, même s'il ne va pas râler parce qu'il va quelque part où il y a de la musique ! Il peut même occasionnellement vaguement apprécier un morceau. C'est juste qu'il n'en achète pas par lui-même, n'en diffuse pas chez lui ni dans son labo où au niveau de sa table d'autopsie.

Il n'aime pas jardiner, n'y a aucun talent et serait même capable de faire mourir de soif un cactus.

Julian n'est vraiment pas un accro au ménage. Il n'a pas le temps ou il ne le prend pas... En tout cas il s'est alloué les services d'une femme de ménage il y a quelques années. Elle vient faire quelques heures de ménage deux fois par semaine et il n'oublie jamais ses étrennes au passage du nouvel an !

Le médecin légiste a également une aversion pour ceux qui parlent mal aux femmes et en particulier lorsque cette femme c'est sa fille !

Quoi que sociable, il préfère généralement travailler seul, ça lui laisse plus de place pour réfléchir à voix haute ! Julian n'est pas de ces médecin légistes qui parlent à leur « patient » néanmoins. Ses pensées exprimées à voix haute sont pour lui-même uniquement. Il fait une bonne distinction entre son métier et sa vie privée. Pour autant, il est souvent bloqué lorsque la victime est une petite fille. Moins rare qu'il n'y paraît malheureusement, il doit vraiment prendre sur lui ou bien il échange quelques heures de boulot pour ne pas être sur le cas...

Ha dernière chose : Julian a tendance a avoir toujours chaud. Il a beau être né dans le désert Végassien, il ne survie que grâce à la climatisation...!


-- You ?
En vérité, je m'appelle écrire ici, mais on me reconnait souvent sous le pseudo de Valhalla. J'ai bientôt 39 bougies et je me suis inscrite sur BIW parce que je cherchais un nouveau petit coin d'herbe. J'ai trouvé le forum sur le bottin sur discord et pour le peu que j'en ai vu, je le trouve vraiment très joli. Ah ! j'oubliais, j'ai zéro multicomptes qui sont les suivants: écrire ici sinon, j'ai envoyé mon secret. Un dernier petit mot ? ALPAGA

#PRESENTATION



♥️



#Membre #Miami
Julian Wilson
Julian Wilson
Infos
RUMEURS : 38
Points : 12
FACECLAIM : Henry Cavill
Julian Wilson | Be kind Henry-cavill-gif-Favim.com-7963621
ÂGE : 45 ans, né un 16 mars à Las Vegas
OCCUPATION : Médecin légiste en chef
STATUT CIVIL : Divorcé et père d'une grande fille de 22 ans
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t579-julian-wilson-be-kind#7151
Julian Wilson | Be kind Empty
(#) Julian Wilson | Be kind Empty20.04.24 17:27

-- Story of my life

❝ Une petite citation trop cool qui décrit ton personnage en quelques mots❞

tw: Décès infantile, troubles psychiatrique, prison, évocation d'addiction au jeu...

❝ Pour terminer, il nous faut savoir ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage. C'est totalement libre. Tu peux le faire sous forme de journal, de RP, avec des chapitres... Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de 350 mots ou 15 anecdotes.❞
• Julian est né à Las Vegas. Sa mère était croupière dans un casino tandis que son père assurant l'entretient d'un petit café théâtre. Malgré l'apparente précarité de ces deux emplois, le couple ne vivait « pas si mal ». Quelques jetons en guise de pourboire et une volonté inflexible de ne jamais se prêter à des jeux d'argent leur ont permis de mener une vie stable avec leurs deux garçons : Julian et Henry, né à quatre ans d'écart.

• Enfant très éveillé, très curieux, Julian est docile sur les bancs de l'école. Il s'intéresse à ce qu'on lui apprend, met en pratique, fréquente régulièrement la bibliothèque et ce depuis tout jeune. Henry a plus de difficulté avec l'école lorsque vient son tour et c'est à la buissonnière qu'il fera surtout ses classe avant d'être attiré plus tard par la lumière et les couleurs des néons des casinos.

• Avec un parcours scolaire sans grande faille, Julian obtient son diplôme de fin d'étude. Il n'est pas le premier de la classe mais il s'en faut de peu et il se sert de cette déception pour en faire une motivation tandis qu'il se lance dans un cursus médical. Ses parents se saignent pour l'aider et lui-même fait un emprunt bancaire pour parvenir à payer ses trimestres. Malgré une bourse d'étude, c'est une période financièrement compliquée pour lui.

• Alors qu'il en est à choisir sa spécialisation, c'est la médecine légale qui l'emporte parce qu'elle répond à un besoin d'avoir des réponses aux choses. Julian veut savoir, veut comprendre... Et bien souvent les autopsies sont les dernières occasions d'obtenir ces réponses. Il ne veut pas soigner pour voir des patients mourir quand même sans qu'il sache pourquoi... Malheureusement, ça devient de plus en plus difficile pour lui d'allier petit boulot et études. Ses parents ne peuvent pas non plus l'aider : ils se sont déjà endettés pour lui et ils ne vont pas en rajeunissant. C'est Henry qui va lui apporter les fonds nécessaires pour payer ses études, refusant de lui dire d'où l'argent provient. En ayant trop besoin, Julian ferme les yeux, accepte l'argent et poursuit ses études.

• Il rencontre Leah pendant ces mêmes études. Elle est belle, un peu fofolle parfois, pleine de vie. Elle adore l'art, la danse et se balade souvent avec un jeu de tarot de Marseille. Elle croit en l'astrologie et toutes ces choses que lui même réfute de toutes ses forces et pourtant, il ne pense plus qu'à elle ! Leur couple est comme une évidence et Leah est au départ leur seule source financière en travaillant dans un petit casino où elle « lit la bonne aventure » à des touristes crédules.

• Lorsque Leah tombe enceinte, Julian panique un peu ! C'est d'autant plus vrai qu'à la même époque Henry va en prison pour braquage... La difficulté de ses études s'intensifie, il tente d'être sur tous les fronts et néglige peut être un peu son frère à cette occasion. L'annonce après les premiers examens d'une grossesse gémellaire finit de lui mettre la pression !

• C'est instantanément que Julian tombe profondément en amour avec les deux petites filles que Leah met au monde. Deux êtres si parfaits, si petits, si fragiles... Mais Leah, elle, semble éteinte. La grossesse, surtout la dernière ligne droite, a été très éprouvant pour elle. Elle sort affaiblie de son accouchement avec un besoin de s’aliter beaucoup. Julian tente de l'épauler pour ce qui est de s'occuper des jumelles mais c'est l'année de son diplôme final et le temps lui manque parfois.

• Ayant obtenu son diplôme et se trouvant déjà propulsé sur la scène de l'activité professionnel, Julian profite de la prime d'entrée en fonction qui lui est offerte pour emmener sa famille Moon Cove à l'est de Las Vegas. Malheureusement, ces vacances seront le théâtre d'un drame épouvantable...

C'est après avoir été chercher du ravitaillement pour tout le monde que Julian entend Leah hurler. Le temps d'arriver dans le petit bungalow qu'ils ont loué, il aperçoit ses deux filles flottant plus loin sur le lac... Son sang ne fait qu'un tour, il ne réfléchit plus, lâche ce qu'il transporte et saute à l'eau pour aller chercher les deux petits corps d'environs quatre ans pour les ramener sur la berge. Il entame un massage cardiaque sur Aimee, lui cassant même une côte malgré lui dans la manœuvre ! Et lorsque sa petite poupée recrache l'eau de ses poumons, lorsqu'elle respire, il se penche sur Jude pour répéter l'effort.

Mais Jude ne recrachera pas l'eau. Elle ne rouvrira plus jamais ses beaux yeux et le dernier vrai souvenir que Julian a de sa fille avant les funérailles, c'est d'avoir serrer désespérément et avec douleur son petit corps maigre et froid. Aucun souvenir ne surpassera jamais celui là sans doute. Ni en bonheur, ni en peine.

• Leah, traumatisée, finit de perdre l'esprit et ce qui était une folie espiègle il y a quelques années tourne à la démence. Elle est internée la même année dans un hôpital psychiatrique de Las Vegas et sa réaction est si venimeuse face à cet internement qu'il se promet que Aimee ne la verra jamais comme ça.

• Fuyant les différents drames de sa vie, Julian se fait muter dès qu'il le peut à Miami qui est en manque d'effectifs. Avec Aimee sous le bras et leurs valises dans l'autre, ils trouvent un nouveau foyer, de nouveaux voisins... Aimee est suivit par un psychologue pour enfant après ce jeu qui les ont menés sa sœur et elle dans ce lac. Pour qu'elle apprenne à vivre avec le manque de sa sœur. Et aussi celui de sa mère...

• Les années passent, leur vie reprend forme. Les fantômes du passé n'ont pas disparus mais ils frappent moins à leur porte, pour ne pas dire plus du tout. Julian travail toujours pour le bureau médico-légal, il a même pris du gallon et dirige maintenant ce dernier et ce depuis bientôt trois ans ! Aimee a entamé des études de médecine, il est incroyablement fière d'elle et finance ses études pour qu'elle s'y consacre pleinement. Leah est toujours en hôpital psychiatrique. Ils n'ont plus aucun contact avec elle. Ses parents ont pris leur retraite, ça fait longtemps que Julian leur a remboursé ce qu'il leur devait. Quant à Henry... Il est sortit de prison pour bonne conduite. Mais ils ne se sont jamais vraiment revu...




♥️



#Membre #Miami
Jade Beaugrand
Jade Beaugrand
Infos
RUMEURS : 14
Points : 0
FACECLAIM : Zoe Sugg
Julian Wilson | Be kind Tumblr_ob4ug6QUtr1s25j7lo3_250
ÂGE : âgée de 33 ans, elle n'a pas peur de la soi-disant quarantaine qui commence à pointer le bout de son nez.
OCCUPATION : Prof de français à l'université de Miami
STATUT CIVIL : Célibataire, elle a laissé sa vie amoureuse derrière elle, dans la capitale française pour commencer un nouveau départ, une nouvelle vie.
RP
+

Julian Wilson | Be kind Empty
(#) Julian Wilson | Be kind Empty20.04.24 17:39

Bienvenue ici ! :cute:




Quitte à jeter l'argent par les fenêtres, essayez au moins de viser la mienne.




#Staff #Administratrices
Hanaé Grayson
Hanaé Grayson
Infos
RUMEURS : 503
Points : 96
FACECLAIM : Lily Maymac
Julian Wilson | Be kind Tumblr_om042tZ8431rug3rlo7_400
ÂGE : 25 ans, elle est née le 24 décembre 1998. Heureusement pour elle, elle a encore toutes ses dents.
OCCUPATION : Etudiante en communication et masseuse au Jarka's Gym
STATUT CIVIL : Célibataire endurcie, elle ne cherche pas l'amour, c'est loin d'être quelque chose qui l'attire. Hanaé, elle préfère les histoires d'un soir, sans lendemain.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t217-hanae-grayson-follow-your-
Julian Wilson | Be kind Empty
(#) Julian Wilson | Be kind Empty20.04.24 17:49

Bienvenue parmi nous :cute:
Je file te réserver Henry Cavill pour les 10 prochains jours :coeur:
N'hésite pas si tu as des question :lala:


Je n'ai pas peur de ne pas être aimée. J'ai peur que quelqu'un "me laisse croire qu'il m'aime".



#Membre #Miami
Iris Penn
Iris Penn
Infos
RUMEURS : 1430
Points : 27
FACECLAIM : Sydney Sweeney
Julian Wilson | Be kind SCYF9
ÂGE : 23 ans
OCCUPATION : Etudiante en médecine: psychiatrie, psychologie et médecine générale
STATUT CIVIL : Célibataire, elle tente de retrouver un semblant d'équilibre dans sa vie sentimentale dans les bras d'un beau brun
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t891-iris-penn-parfaitement-imparfaite https://biwynwood.forumactif.com/t264-iris-penn-le-spleen-n-est-
Julian Wilson | Be kind Empty
(#) Julian Wilson | Be kind Empty20.04.24 18:06

Bienvenue parmi nous :tikeur:


And we built up castles in the sky and in the sun. Design our own world ain't nobody understand. I found myself alive in the palm of your hand. As long as we are flyin' , all this world ain't got no end



#Membre #Miami
Asher Avery
Asher Avery
Infos
RUMEURS : 579
Points : 141
FACECLAIM : Alex Fitzalan
Julian Wilson | Be kind 463061ae2dcd711b8d5cc2f8e22c22b942f81133
ÂGE : Vingt-cinq ans.
OCCUPATION : Etudiant en médecine (neurologie), professeur de grimpe au Jarka's Gym.
STATUT CIVIL : Célibataire, myocarde sauvage qui papillonne, incapable de s’accrocher. Le temps libre difficile à trouver pour entretenir toute flamme d'une relation naissante.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t272-asher-avery-broken-crown
Julian Wilson | Be kind Empty
(#) Julian Wilson | Be kind Empty20.04.24 19:01

Bienvenue  I love you
Henry dégage tellement un charisme de fou :sisi:
hate de suivre le duo père-fille, courage pour la suite de ta fiche :**:


#Membre #Miami
Euros Smart
Euros Smart
Infos
RUMEURS : 85
Points : 24
FACECLAIM : Curran Walters
Julian Wilson | Be kind B99c3e2a599244e764cb2bf549ccafbf97838e20
ÂGE : 23 ans - 01 mars 2001 - Pisces
OCCUPATION : sert des cafés avec ton nom sur le gobelet
STATUT CIVIL : célibataire
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t339-euros-smart-je-sens-une-iv
Julian Wilson | Be kind Empty
(#) Julian Wilson | Be kind Empty20.04.24 19:11

aaaah henry !!! bienvenue par ici ! amuse toi bien ! :coeur:


je vais te confier mon plus gros secret
« J'ai toujours eu un peu d'mal à m'aimer maintenant ce que j'espère de tout mon cœur c'est qu'toi tu feras pas la même erreur je sais qu'c'est pas simple de croiser les miroirs qu'tu vas parfois pleurer dans le noir »



#Membre #Miami
Braeden Collins
Braeden Collins
Infos
RUMEURS : 479
Points : 228
FACECLAIM : Drew Starkey
Julian Wilson | Be kind Mtvz
ÂGE : Bientôt 27 ans
OCCUPATION : Barman au Grails Miami
STATUT CIVIL : Célibataire, mais craque pour une femme mariée, mère d’un ami…la belle Prudence
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t641-braeden-collins-neverland
Julian Wilson | Be kind Empty
(#) Julian Wilson | Be kind Empty20.04.24 19:52

T'es beau :bavv:
Bienvenue parmi nous avec le beau Henry et bon courage pour ta fiche :tikeur: gardes moi un lien au chaud :hihi:


#Staff #Administrateurs
Lonnie Penn
Lonnie Penn
Infos
RUMEURS : 1432
Points : 128
FACECLAIM : Ryan Gosling
Julian Wilson | Be kind Z5o0
ÂGE : Il a déjà 43 ans. Né le 12 Novembre 1980, ici même à Miami. Il fait parti de ces fiers américains qui brandissent le drapeau de la nation sur le préau de sa maison.
OCCUPATION : Professeur d'Histoire sur le campus, et archéologue. Il jongle entre les cours et les chantiers de recherches à travers le monde. Ce qu'il préfère, c'est se terrer au fond de la jungle pour y dénicher des découvertes. Mais le campus paye un peu mieux.
STATUT CIVIL : Il est célibataire. Divorcé plus précisément, depuis trois ans. Et il commence tout juste à fricoter enfin, pas encore totalement remis. Mais la connerie s'en suit (Dans de beaux draps officieusement avec Nisa, qui n'est autre que la meilleure-amie de sa fille.).
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t234-lonnie-disneyland-aussi-a-
Julian Wilson | Be kind Empty
(#) Julian Wilson | Be kind Empty20.04.24 19:58

Bienvenue ! :slu:
Bon courage pour remplir ta fiche, et n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quoi que ce soit. :lala:


L'habitude.
Côté cour, je joue la comédie humaine, côté cœur, j'avoue, j'sais pas me mettre en scène. Dans ma tête j'fais le noir, et je m'invente des histoires. Pour m'évader, changer d'altitude, accroché à ma solitude, j'en ai l'habitude, j'en ai l'habitude.



#Membre #Miami
Nevada Sloan
Nevada Sloan
Infos
RUMEURS : 219
Points : 47
FACECLAIM : sophia anna bush
Julian Wilson | Be kind Tumblr_inline_o4m0rfmm8n1qlt39u_250
ÂGE : quarante et un ans, un cap difficile mais finalement elle se sent si bien actuellement.
OCCUPATION : sergent de police.
STATUT CIVIL : mariée, en instance de divorce depuis l'infidélité de son mari mais totalement épanouie elle se rapproche d'un de ses collègues.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t317-nevada-say-you-won-t-let-go#966 https://biwynwood.forumactif.com/t312-nevada-only-love-can-hurt-
Julian Wilson | Be kind Empty
(#) Julian Wilson | Be kind Empty20.04.24 21:46

Bienvenue parmi nous !
J'adore ce choix de fc :cute:


#Staff #Administratrices
Hanaé Grayson
Hanaé Grayson
Infos
RUMEURS : 503
Points : 96
FACECLAIM : Lily Maymac
Julian Wilson | Be kind Tumblr_om042tZ8431rug3rlo7_400
ÂGE : 25 ans, elle est née le 24 décembre 1998. Heureusement pour elle, elle a encore toutes ses dents.
OCCUPATION : Etudiante en communication et masseuse au Jarka's Gym
STATUT CIVIL : Célibataire endurcie, elle ne cherche pas l'amour, c'est loin d'être quelque chose qui l'attire. Hanaé, elle préfère les histoires d'un soir, sans lendemain.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t217-hanae-grayson-follow-your-
Julian Wilson | Be kind Empty
(#) Julian Wilson | Be kind Empty21.04.24 12:24

@Julian Wilson C'est tout bon pour moi, mais il y a juste un petit truc qui me chipotte (c'est un détail mais bon). Tu indiques ceci:

Citation :
• Fuyant les différents drames de sa vie, Julian se fait muter dès qu'il le peut à Los Angeles qui est en manque d'effectifs. Avec Aimee sous le bras et leurs valises dans l'autre, ils trouvent un nouveau foyer, de nouveaux voisins... Aimee est suivit par un psychologue pour enfant après ce jeu qui les ont menés sa sœur et elle dans ce lac. Pour qu'elle apprenne à vivre avec le manque de sa sœur. Et aussi celui de sa mère...

tu parles de Los Angeles. Tu voulais parler de Miami, non ? Parce que tu dis qu'il est à Miami depuis dix-huit ans :siffle:



Je n'ai pas peur de ne pas être aimée. J'ai peur que quelqu'un "me laisse croire qu'il m'aime".



#Membre #Miami
Julian Wilson
Julian Wilson
Infos
RUMEURS : 38
Points : 12
FACECLAIM : Henry Cavill
Julian Wilson | Be kind Henry-cavill-gif-Favim.com-7963621
ÂGE : 45 ans, né un 16 mars à Las Vegas
OCCUPATION : Médecin légiste en chef
STATUT CIVIL : Divorcé et père d'une grande fille de 22 ans
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t579-julian-wilson-be-kind#7151
Julian Wilson | Be kind Empty
(#) Julian Wilson | Be kind Empty21.04.24 12:43

@Hanaé Grayson Coucou !

Alors... Me demande pas pourquoi mais soudainement dans ma tête Miami était en Californie et plus en Floride, du coup je me suis emmêlée les pinceaux puissances mille pardon !

Mais je vais corriger de suite ce "Los Angeles" en Miami !

Encore désolé !


Edit : j'avais même glissé d'autre "Los Angeles" ici ou là que j'ai corrigé aussi :mygod: :wut:


♥️



#Staff #Administratrices
Hanaé Grayson
Hanaé Grayson
Infos
RUMEURS : 503
Points : 96
FACECLAIM : Lily Maymac
Julian Wilson | Be kind Tumblr_om042tZ8431rug3rlo7_400
ÂGE : 25 ans, elle est née le 24 décembre 1998. Heureusement pour elle, elle a encore toutes ses dents.
OCCUPATION : Etudiante en communication et masseuse au Jarka's Gym
STATUT CIVIL : Célibataire endurcie, elle ne cherche pas l'amour, c'est loin d'être quelque chose qui l'attire. Hanaé, elle préfère les histoires d'un soir, sans lendemain.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t217-hanae-grayson-follow-your-
Julian Wilson | Be kind Empty
(#) Julian Wilson | Be kind Empty21.04.24 12:50

FELICITATIONS !

❝ Te voilà prêt(e) pour commencer une nouvelle aventure ! ❞
Pas de souci, t'inquiètes pas. Tout est bon pour moi maintenant :lala: Bon jeu parmi nous :slu:


Quelques infos pour t'aider


-- Le groupe
Maintenant que les portes de BIW s'ouvrent à toi, tu peux désormais t'armer de ta plus belle couleur et participer aux discussions de ta communauté. Tu trouveras la catégorie s'y rapportant ici, que ce soit en tant qu'étudiant, ou citoyen !

-- Les bottins
Afin de s'assurer que ton personnage est bien recensé partout, nous t'invitons à vérifier dans le bottin des avatars, le listing des métiers, mais aussi celui des habitations. On ne sait jamais, l'erreur est humaine et un oubli peut vite arriver. Si c'est le cas, contact un membre du staff pour y remédier.

-- Le discord
Un discord est mis à disposition des membres afin de garder contact, d'échanger plus facilement ou tout simplement pour s'intégrer au mieux en participant aux diverses discussions. N'hésites pas, fonce dans le tas et incruste toi, on aime ça, nous, les incrustes .

-- La fiche de liens et le carnet de route
Pour te faire des amis plus facilement, poste ta fiche de lien dans cette section. Plus tu la remplis, mieux c'est ; les fiches de liens vides, c'est jamais très sexy . Tu peux également te créer ton petit carnet de route pour y consigner plein d'infos sur ton personnage (rp, chronologie, habitudes, playlist,...).

-- Les Flash infos et les tags
Pour ne louper aucune info, on t'invite à suivre ce sujet qui t'informera de toutes les nouveautés. Mais également de jeter un oeil à la liste des TAG à suivre afin de rester au courant et de ne rien louper.

-- Et le reste alors ?
Tu peux également participer à la loterie du RP, venir t'amuser avec les membres dans le flood et puis également créer un instagram pour ton personnage, pourquoi pas ? Et puis si tu veux aider le forum à grandir, n'oublie pas de voter ici, ici et ici . Ou de faire de la publicité un peu partout pour le forum. Ca rapporte des points ! :hehe: (Plus d'infos).

Notre blabla s'arrête ici, tu as probablement toutes les clés pour te lancer dans l'aventure de BIW. Si malgré tout cela il te reste des questions ou des demandes, tu peux toujours contacter le staff Lonnie Penn, ou Hanaé Grayson.


Je n'ai pas peur de ne pas être aimée. J'ai peur que quelqu'un "me laisse croire qu'il m'aime".



Contenu sponsorisé
Infos
RP
+

Julian Wilson | Be kind Empty
(#) Julian Wilson | Be kind Empty

 
Julian Wilson | Be kind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BACK IN WYNWOOD :: The beginning is always today :: FOLLOW YOUR DREAM :: CREATE YOUR OWN STORY-
Sauter vers:  
+ d'Accessibilité
Ouvrir messenger