BACK IN WYNWOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Welcome message
Tout le monde connaît cette ville de Floride qu’est Miami. Ville qu’on nomme aussi Magic city, elle est également synonyme de plages, de sable doré, de luxe. Dans cette ville, mais surtout à Wynwood, quartier atypique de Miami, vous pouvez être qui vous souhaitez être. Vivez au gré de vos envies, de vos croyances, vos idéologies ou encore ce qui vous anime et surtout, apprenez à le faire en communauté. D’autres personnes, des alter ego ? Une chose en commun, peut-être deux, ou plus. Des communautés bien distinctes, qui peuvent amener des conflits, de la concurrence. Des communautés qui s’affrontent pour en arborer leurs couleurs. Le plus important ? Ne pas oublier ce qu’il y a à côté : les fêtes, l’amitié, l’amour… les secrets ? Surtout LES SECRETS. Tout le monde cache des secrets, nous le savons. Qui n’a jamais pêché au point d’en avoir honte ? Personne. Et vous, vous osez vivre votre vie pleinement avec ce petit secret bien gardé. Faites cependant bien attention, parce que dans les rues des différents quartiers de Miami se cachent des personnes mal attentionnées voulant à tout prix faire de votre vie un fléau. Vous faire revivre vos plus grandes craintes, peurs ou encore raviver vos souvenirs les plus douloureux, et tout ça à l’aide de simples lettres, de réseaux sociaux, de textos et bien d’autres supports encore. Alors, le jeu en vaut-il la chandelle ? Il paraît que la vie est un jeu, mais heureusement tout le monde triche un jour … Que le jeu commence !
Last News
30.04.2024 ➔ Second design, Wynwood. Optimisé pour Chrome uniquement. Surfez plus agréablement avec ce navigateur (Ceci est un placement de produit non rémunéré). 15.04.2024 ➔ Ouverture officielle du forum. 30.03.2024 ➔ Préouverture de BIW, amusez-vous bien petits VIPs.
Préface
Back in Wynwood est un forum city/university, vous avez donc le choix de créer un étudiant ou un citoyen. Que ce soit l’un ou l’autre, vous avez également autant d’occasion de vous y intégrer, puisqu’un concept de club est présent pour les citoyens et étudiants, et un système de confrérie pour les étudiants. Chaque confrérie possède un chef, chaque club possède un président. Des activités sont prévues, des missions, et surtout des rebondissements qui mettront vos secrets en péril. Il va donc falloir jouer le jeu, mais surtout réfléchir à un secret bien difficile à trouver. Ce forum se veut sans prise de tête, agréable et relativement light au niveau des contraintes. Nous respectons tous ces débats sur les origines des différents fc, mais nous avons fait le choix de ne pas obliger nos membres à respecter de manière stricte les origines de leur avatar.

rpg city/university réel - 1 rp par mois au minimum - 250 mots demandés - les initiales dans les pseudos sont autorisées - 10 jours pour terminer sa fiche - système de points mis en place - système de confréries et de communautés pour les citoyens - Chasse aux secrets.
Staff du forum
Hanaé, Lonnie et Le Doyen sont disponibles.
Best Friends
Ils sont attendus
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Zakaria Parker - all is fair in love

#Membre #Miami
Zakaria Parker
Zakaria Parker
Infos
RUMEURS : 38
Points : 0
FACECLAIM : Lewis Hamilton
Zakaria Parker - all is fair in love 9d40d9170f53d37378c7a8d90b94bb590d04637e
ÂGE : 39 ans , proche de la crise de la quarantaine comme on dit, né le 7 janvier 1985.
OCCUPATION : Pilote de Formule 1
STATUT CIVIL : Célibataire, veuf depuis plusieurs années, concentré sur les courses
RP
+

Zakaria Parker - all is fair in love Empty
(#) Zakaria Parker - all is fair in love EmptyMar 16 Avr 2024 - 20:04

-- Zakaria Parker
feat Lewis Hamilton

TW: décès, accident, deuil

❝ Le sportif rêve son rêve, le champion le vit❞

Nom: Parker.
Prénom.s / Surnom: Zakaria , surnommé Zak pour ceux qui le connaissent intimement, bien que certains journalistes se permettent cette familiarité.
Âge: 39 ans, la crise de la quarantaine en approche.
Date & lieu de naissance: 7 janvier 1985 à Stevenage en Angleterre.
Nationalité: Britannique, fier de représenter la couronne.
Métier/études: Pilote de Formule 1 depuis un bon paquet d'années pour l'écurie Mercedes, au moins pour une saison encore.
Statut civil: Cœur libre,  homme insaisissable depuis des années maintenant. Les yeux entièrement fixés sur les courses. Veuf depuis presque 8 ans, si la tristesse s'est atténuée, il n'a pas pris le temps de rencontrer de nouvelles personnes.
Orientation sexuelle: Hétérosexuel, il n'en a jamais vraiment douter.
Statut financier: Particulièrement aisé grâce à ses contrats de F1 mais aussi par des placements astucieux au fils des ans. Sa fortune est assurée, même s'il n'est pas du genre à s'étaler sur les réseaux il en profite plutôt pour faire vivre ses parents qui le méritent bien.
A Miami depuis: Depuis presque 9 ans sur les conseils d'amis. Il avait besoin de changer d'air après le drame qui la frappé en 2016.
Hobbies/Péchés mignons: Il aime le sport, les longues randonnées en pleine nature pour se déconnecter du monde extérieur. Son péché mignon sans hésitation c'est la glace. Surtout celle à la vanille.
5 qualités & 5 défauts: Calme, empathique, sérieux, conscienceux, patient & méfiant, obstiné, pointilleux, rancunier et solitaire.
Animaux de compagnie: Un chat, un sacré de Birmanie de 4 ans qu'il a appelé Storm.
Musique qui représente le personnage: August de Taylor Swift.
Citation préférée: Le sportif rêve son rêve, le champion le vit.
crédits de l'avatar: mcximoffss.
groupe: Be active be healthy.
confrérie ? (pour les étudiants)  oui [ ] non [ x]

-- My physical is mine
❝ Ici, tu décris ton personnage physiquement. Son style, sa morphologie, s'il a les cheveux en pétard, ou raides, des tatouages, un maquillage prononcé, son style vestimentaire, ... c'est toi qui choisis. Nous demandons uniquement à ce que cela fasse au minimum 200 mots ou 15 anecdotes. ❞
Zakaria est un homme qui prend grandement soin de lui, qui soigne son image. Cela n'a pas toujours été le cas, mais c'est un point d'honneur depuis le décès de sa femme. Les cheveux toujours bien coiffés, bien que le style puisse varier d'un mois à l'autre, il aime expérimenter dans ce domaine, mais ils ne sont pas du genre à virevolter dans tous les sens. Pour l'habillement, de même, il veille à être propre et élégant. Il aime la mode alors là aussi il peut tenter de nouveaux styles, mais dans l'ensemble, il aime rester présentable, simple. Puis, il faut dire que la plupart du temps il a ses tenues d'écuries ou de sport, donc ça laisse peu de place à la créativité. Il est toujours très bien rasé. Il possède pas mal de tatouages, son numéro permanent de courses, quelques citations, mais aussi le nom de son premier amour, sur l'omoplate gauche, qui n'est plus là aujourd'hui, pour se souvenir mais aussi pour s'aider à avancer. Zak a également une cicatrice assez imposante sur la cuisse résultat d'une brûlure lors d'un accident de cuisine comme il aime le raconter.

-- Ideas in my head
❝ Maintenant, tu décris le caractère de ton personnage. Ses tics, ses manies, dépressif, ou alors super sociable, c'est toi qui choisis. .Nous demandons uniquement à ce que cela fasse au minimum 200 mots ou 15 anecdotes❞
Calme, il semble à toute épreuve, jamais un mot au-dessus de l'autre, toujours dans l'écoute des autres. Pour lui, la communication est la clé. Il est toujours disponible pour ses proches, s'ils ont besoin d'une oreille attentive.  Patient, dans son métier il a appris que toute précipitation n'est pas bonne. Il analyse toujours son environnement avant d'agir. C'est une illustration de sa méfiance, la peur que beaucoup lui parlent uniquement en raison de sa célébrité et non de sa personne. Empathique, avec les épreuves de la vie il a plus qu'appris à compatir, à ressentir la douleur des autres, peut-être parce que certains ont su prendre sa propre peine. Du genre à bien vouloir faire les choses, que ce soient en ordre, carrées, avec respect. D'une nature discrète, il ne s'affiche pas avec une ribambelle d'amis, pourtant il aime passer du temps de qualité en bonne compagnie. Assez maniaque, toujours propre sur lui. Il a ses petits rituels, que ce soit avant une course ou un évènement important. Vérifier plusieurs fois son équipements, prier oui c'est important, prendre une photo chaque jour. Des petits détails qui le rassurent, parce que mine de rien, Zak a une nature anxieuse, toujours à prévoir ce qui pourrait arriver. C'est quelqu'un d'ouvert, qui aime faire de nouvelles rencontres. Ceci dit, il s'est fermé au sujet de l'amour, pour se concentrer sur sa carrière, ne pas être déstabilisé par une vie de famille. Il prend grand soin de son corps non pour plaire, mais pour continuer à performer au plu haut niveau. Il ne fume pas, et ne boit qu'en période de trêves et relativement peu.

-- You ?
En vérité, je m'appelle Mo', mais on me reconnait souvent sous le pseudo de horizona. J'ai 23 bougies et je me suis inscrite sur BIW parce que je suis faible. J'ai trouvé le forum sur par popicorne et pour le peu que j'en ai vu, je le trouve très joli. Ah ! j'oubliais, j'ai zéro multicomptes qui sont les suivants: écrire ici sinon, j'ai envoyé mon secret. Un dernier petit mot ? coeur sur vous

#PRESENTATION



#Membre #Miami
Zakaria Parker
Zakaria Parker
Infos
RUMEURS : 38
Points : 0
FACECLAIM : Lewis Hamilton
Zakaria Parker - all is fair in love 9d40d9170f53d37378c7a8d90b94bb590d04637e
ÂGE : 39 ans , proche de la crise de la quarantaine comme on dit, né le 7 janvier 1985.
OCCUPATION : Pilote de Formule 1
STATUT CIVIL : Célibataire, veuf depuis plusieurs années, concentré sur les courses
RP
+

Zakaria Parker - all is fair in love Empty
(#) Zakaria Parker - all is fair in love EmptyMar 16 Avr 2024 - 20:05

-- Story of my life

❝ Ne jamais regarder en arrière.❞

tw: décès

❝ Pour terminer, il nous faut savoir ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage. C'est totalement libre. Tu peux le faire sous forme de journal, de RP, avec des chapitres... Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de 350 mots ou 15 anecdotes.❞
Zak a eu une enfance heureuse , dans une famille aimante. Enfant unique, il a été le protégé, le petit trésor même on peut dire de ses parents. Un enfant plutôt vif et intelligent, qui ne tenait pas en place. Il a découvert le karting un peu par hasard et a ensuite poussé ses parents à lui payer des séances, et rapidement Zak est sorti du lot. Le fait est que ses parents avaient très peu de moyens, mais le père de famille a cumulé plusieurs emplois, s'est énormément donné pour permettre à son fils de continuer dans son rêve. Il y a eu des moments difficiles, de la tension mais le futur champion a toujours pu profiter du soutient de sa famille. Encore aujourd'hui, ses parents comptent beaucoup pour lui, et veille à leur accorder du temps de qualité, et à ce qu'ils ne manquent de rien.  

Rapidement pris dans l'engrenage des courses automobiles, et de la nécéssité de performer pour monter les catégories, la vie de Zak se concentre sur cet objectif : il ira en F1 et deviendra champion, il fera tout pour. Pas de distractions...Enfin jusqu'à ce qu'il arrive dans la catégorie reine et rencontre Dalia, fille d'un journaliste qui couvrait régulièrement les GP. Pompière en Angleterre, elle tape dans l'œil du sportif et ils se mettent ensembles en 2009. Certains diraient qu'il s'est montré moins concentré sur la course après lors. Un titre et puis s'en va ? Non, Zak était toujours motivé par sa passion, simplement il avait quelqu'un qui l'attendait chez lui, et ça change forcément notre rapport à la distance. Ils se marient en 2012, année où il rejoint les flèches d'argent pour tenter de renouer avec la victoire. Zak reste une personnlité discrète dans les paddocks, respectueuses et qui garde un oeil sur les jeunes pilotes prometteurs. Notamment un qui deviendra son coéquipier...

L'année 2016 est charnière pour Zak. Première année où il est vraiment en difficulté dans la discipline, tensions dans l'équipe, avec son coéquipier mais aussi à la maison avec sa femme qui souffre de la distance. En juin 2016, sa femme décède dans l'exercice de son métier, "sauver ou périr" une devise qui l'a suivi jusqu'à son dernier souffle. Coup de massue pour le pilote qui se refuse toutefois à prendre une pause, piloter c'est ce qui le maintient en vie, loin de la douleur. Et s'il perd logiquement le championnat cette année là, il dira souvent que la course l'a sauvé de la dépression qui le guettait.
Les années suivantes, il a accumulé les records pour devenir l'un des meilleurs de l'histoire de son sport.

Sur les conseils de proches, il est venu s'installer à Miami. On lui a dit que changer d'air l'aiderait à faire son deuil, et c'est vrai.
Bien sûr, il pense toujours à Dalia, mais avec affection et même un petit sourire. Le temps a fait son oeuvre. Il a eu quelques relations discrètes, mais rien de sérieux, il n'a pas la tête à mener la fin de sa carrière et une relation. Surtout qu'à son âge, l'envie d'avoir une famille, des enfants trotte dans sa tête...Enfin. L'avenir se révelera peut-être plein de surprises ?




#Membre #Miami
Jude Collins
Jude Collins
Infos
RUMEURS : 965
Points : 128
FACECLAIM : Lili Reinhart
Zakaria Parker - all is fair in love 00fde3533fa270052a59887ad85acaefcc5634e0
ÂGE : 27 ans, née le 13 mai 1997
OCCUPATION : Etudiante en photographie et japonais mais vient d'être embauchée par l'écurie Mercedes en tant que photographe
STATUT CIVIL : Célibataire et certainement pour un moment, petit bout qui grandit dans son ventre sans qu'elle n'y soit préparée. Pourtant passe de plus en plus de temps avec un british
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t446-jude-collins-i-promise-tha
Zakaria Parker - all is fair in love Empty
(#) Zakaria Parker - all is fair in love EmptyMar 16 Avr 2024 - 20:09

Horiiiiiiiiii bebou d'amour :coeur:
Bienvenue ici mon chat !!
Jt'aime fort :cute:


#Membre #Miami
Pio Collins
Pio Collins
Infos
RUMEURS : 705
Points : 21
FACECLAIM : Charles Leclerc
Zakaria Parker - all is fair in love H1am
ÂGE : Vingt sept ans, né un 7 mars 1997.
OCCUPATION : Agent immobilier, tu bosses dans l'agence de ta mère. Tu es aussi bénévole sur le campus pour entraîner l'équipe de Volley.
STATUT CIVIL : En couple avec Camille
RP
+

Zakaria Parker - all is fair in love Empty
(#) Zakaria Parker - all is fair in love EmptyMar 16 Avr 2024 - 20:12

Lewis :hehe: excellent choix :cute:
Bienvenue :krr:


#Staff #Administrateurs
Lonnie Penn
Lonnie Penn
Infos
RUMEURS : 1432
Points : 128
FACECLAIM : Ryan Gosling
Zakaria Parker - all is fair in love Z5o0
ÂGE : Il a déjà 43 ans. Né le 12 Novembre 1980, ici même à Miami. Il fait parti de ces fiers américains qui brandissent le drapeau de la nation sur le préau de sa maison.
OCCUPATION : Professeur d'Histoire sur le campus, et archéologue. Il jongle entre les cours et les chantiers de recherches à travers le monde. Ce qu'il préfère, c'est se terrer au fond de la jungle pour y dénicher des découvertes. Mais le campus paye un peu mieux.
STATUT CIVIL : Il est célibataire. Divorcé plus précisément, depuis trois ans. Et il commence tout juste à fricoter enfin, pas encore totalement remis. Mais la connerie s'en suit (Dans de beaux draps officieusement avec Nisa, qui n'est autre que la meilleure-amie de sa fille.).
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t234-lonnie-disneyland-aussi-a-
Zakaria Parker - all is fair in love Empty
(#) Zakaria Parker - all is fair in love EmptyMar 16 Avr 2024 - 20:17

Hou mais on se connait ! :hehe:
Bienvenue par là ! :lala: :slu:
T'en a une qui va te brancher sur place. :siffle:
Bon courage pour ta fichouille, tu nous sonne si tu as besoin, t'hésite pas. mimi :wouu:
Je file réserver Lewis pour les dix prochains jours. :kirb:


L'habitude.
Côté cour, je joue la comédie humaine, côté cœur, j'avoue, j'sais pas me mettre en scène. Dans ma tête j'fais le noir, et je m'invente des histoires. Pour m'évader, changer d'altitude, accroché à ma solitude, j'en ai l'habitude, j'en ai l'habitude.



#Membre #Miami
Euros Smart
Euros Smart
Infos
RUMEURS : 85
Points : 24
FACECLAIM : Curran Walters
Zakaria Parker - all is fair in love B99c3e2a599244e764cb2bf549ccafbf97838e20
ÂGE : 23 ans - 01 mars 2001 - Pisces
OCCUPATION : sert des cafés avec ton nom sur le gobelet
STATUT CIVIL : célibataire
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t339-euros-smart-je-sens-une-iv
Zakaria Parker - all is fair in love Empty
(#) Zakaria Parker - all is fair in love EmptyMar 16 Avr 2024 - 20:20

Bonsoir bienvenue parmi nous !! Amuse toi bien ! Bon courage pour la fiche !


je vais te confier mon plus gros secret
« J'ai toujours eu un peu d'mal à m'aimer maintenant ce que j'espère de tout mon cœur c'est qu'toi tu feras pas la même erreur je sais qu'c'est pas simple de croiser les miroirs qu'tu vas parfois pleurer dans le noir »



#Membre #Miami
Ollie Blackwell
Ollie Blackwell
Infos
RUMEURS : 293
Points : 17
FACECLAIM : g. russell
Zakaria Parker - all is fair in love D4f3fa25783af88103c8b2d68bd1f5103a374af7
ÂGE : 26 yo
OCCUPATION : pilote f1 pour l'écurie mercedes
STATUT CIVIL : célibataire, papillonne de droit à gauche.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t478-ollie-blackwell-looking-at
Zakaria Parker - all is fair in love Empty
(#) Zakaria Parker - all is fair in love EmptyMar 16 Avr 2024 - 20:27

vous ici, comme c'est étonnant vivi vivi
du coup, teammate ? :cil:
bon courage pour ta fiche I love you


#Membre #Miami
Margot Rivera
Margot Rivera
Infos
RUMEURS : 288
Points : 22
FACECLAIM : madelyn cline
Zakaria Parker - all is fair in love 86c039b195265b05c9da44aa8d2cca035fe811ea
ÂGE : vingt six ans
OCCUPATION : lieutenant des sauveteurs ocean rescue, elle arpente les plages de miami en maillot de bain pour veiller sur les nageurs.
STATUT CIVIL : en couple secrètement avec un lieutenant de pompier, collègue de son père..
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t291-margot-you-were-bigger-tha
Zakaria Parker - all is fair in love Empty
(#) Zakaria Parker - all is fair in love EmptyMar 16 Avr 2024 - 21:14

tant de beauté dans un fc c'est pas possible :cute:
bienvenu parmi nous, ce choix de fou quand même !
bon courage pour ta fiche :mim:


#Membre #Miami
Mina Penn
Mina Penn
Infos
RUMEURS : 175
Points : 87
FACECLAIM : nathalie emmanuel
Zakaria Parker - all is fair in love Tumblr_p9mqjrURFt1si5lvbo5_400
ÂGE : 33 ans (27/02)
OCCUPATION : nouvellement engagée comme étant la responsable du Hurricane food court, poste qu'elle a surtout convoitée par intérêt familial.
STATUT CIVIL : elle ne cherche pas l'amour, elle préfère butiner et s'amuser, plutôt que de risquer une autre perte et une nouvelle douleur. veuve mais elle préfèrera vous dire qu'elle est simplement célibataire, avec des relations catastrophiques et d'autres plutôt bonnes.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t438-mina-penn-i-wear-it-on-my-
Zakaria Parker - all is fair in love Empty
(#) Zakaria Parker - all is fair in love EmptyMar 16 Avr 2024 - 21:39

Ce fc, je fond c'est bon :eye:

Bienvenu par ici :coeur:


#Membre #Miami
Camille Rossi
Camille Rossi
Infos
RUMEURS : 488
Points : 36
FACECLAIM : Charlotte Siné
Zakaria Parker - all is fair in love 2fzv
ÂGE : Le quart de siècle atteint, vingt-cinquième bougies soufflées. Une vie pourtant déjà bien mouvementées malgré ton jeune âge. Tu as vu le jour le 17 septembre 1998, ici même.
OCCUPATION : Tu es masseuse-kinésithérapeute, un métier que tu exerces avec passio.
STATUT CIVIL : Après des années à te voiler la face concernant ce que tu ressens à son égard, tu es désormais en couple avec Pio
RP
+

Zakaria Parker - all is fair in love Empty
(#) Zakaria Parker - all is fair in love EmptyMar 16 Avr 2024 - 21:50

Vous ici :wut:
Trop contente de te voir ici :wouu:
Love you bebouuu :h2:
Et bienvenue avec ce beau gosse :mign:


#Membre #Miami
Braeden Collins
Braeden Collins
Infos
RUMEURS : 479
Points : 228
FACECLAIM : Drew Starkey
Zakaria Parker - all is fair in love Mtvz
ÂGE : Bientôt 27 ans
OCCUPATION : Barman au Grails Miami
STATUT CIVIL : Célibataire, mais craque pour une femme mariée, mère d’un ami…la belle Prudence
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t641-braeden-collins-neverland
Zakaria Parker - all is fair in love Empty
(#) Zakaria Parker - all is fair in love EmptyMar 16 Avr 2024 - 21:54

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :kor:


#Membre #Miami
Percy Haynes-Grayson
Percy Haynes-Grayson
Infos
RUMEURS : 1536
Points : 257
FACECLAIM : pierre gasly
Zakaria Parker - all is fair in love D225841d8b4a105ad86db654492d43d89cf731e3
ÂGE : 23 ans (23/11/2000)
OCCUPATION : cursus : financial markets & investments + commerce international (6th, dernière année master) + investisseur crypto (simflouz $$)
STATUT CIVIL : des mots doux d'glissés, d'amour et d'fidélité ; l'étiquette du couple enfin tamponnée malgré l'divorce qu'a pas été jugé (ancien corps volage qu'appartient désormais à alastor)
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t399-percy-haynes-grayson-what-s-left-of-you#3385 https://biwynwood.forumactif.com/t261-percy-haynes-grayson-tequi
Zakaria Parker - all is fair in love Empty
(#) Zakaria Parker - all is fair in love EmptyMer 17 Avr 2024 - 12:45

ahhaha ça fait des heureux·euses ta venue :hehe: :hehe:
bienvenue bg et bon courage pour ta fiche I love you





#Membre #Miami
Addison Mills
Addison Mills
Infos
RUMEURS : 55
Points : 0
FACECLAIM : josephine langford
Zakaria Parker - all is fair in love B3cc7a4c8cb4edff09cf480d0082c54a758254eb
ÂGE : elle a vingt-deux ans, Addie, elle est une femme, une vraie. Née le 12 mai 2001, elle approche bien vite de ses vingt-trois ans.
OCCUPATION : étudiante en histoire à l'Université de Miami, à temps plein.
STATUT CIVIL : célibataire par choix. Elle est bien dans sa liberté et se dit encore trop jeune pour se caser. Elle veut profiter de la vie, Addison, sans encombre.
RP
+

Zakaria Parker - all is fair in love Empty
(#) Zakaria Parker - all is fair in love EmptyMer 17 Avr 2024 - 15:29

Hamilton :**:
Bienvenue sur BIW :coeur:


#Membre #Miami
Asher Avery
Asher Avery
Infos
RUMEURS : 581
Points : 141
FACECLAIM : Alex Fitzalan
Zakaria Parker - all is fair in love 463061ae2dcd711b8d5cc2f8e22c22b942f81133
ÂGE : Vingt-cinq ans.
OCCUPATION : Etudiant en médecine (neurologie), professeur de grimpe au Jarka's Gym.
STATUT CIVIL : Célibataire, myocarde sauvage qui papillonne, incapable de s’accrocher. Le temps libre difficile à trouver pour entretenir toute flamme d'une relation naissante.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t272-asher-avery-broken-crown
Zakaria Parker - all is fair in love Empty
(#) Zakaria Parker - all is fair in love EmptyJeu 18 Avr 2024 - 10:17

ce choix de fc parfait qui fait l'unanimité :hehe:
bienvenue ici et courage pour ta fiche I love you
hâte d'en apprendre plus sur Zakaria :**:


icarus is flying too close to the sun = standing on the cliff face highest fall you'll ever grace it scares me half to death. look out to the future but it tells you nothing so take another breath ©️ endlesslove.



#Membre #Miami
Zakaria Parker
Zakaria Parker
Infos
RUMEURS : 38
Points : 0
FACECLAIM : Lewis Hamilton
Zakaria Parker - all is fair in love 9d40d9170f53d37378c7a8d90b94bb590d04637e
ÂGE : 39 ans , proche de la crise de la quarantaine comme on dit, né le 7 janvier 1985.
OCCUPATION : Pilote de Formule 1
STATUT CIVIL : Célibataire, veuf depuis plusieurs années, concentré sur les courses
RP
+

Zakaria Parker - all is fair in love Empty
(#) Zakaria Parker - all is fair in love EmptyJeu 18 Avr 2024 - 20:11

Merci beaucoup tout le monde pour l'acceuil :cute:


#Membre #Miami
Iris Penn
Iris Penn
Infos
RUMEURS : 1430
Points : 27
FACECLAIM : Sydney Sweeney
Zakaria Parker - all is fair in love SCYF9
ÂGE : 23 ans
OCCUPATION : Etudiante en médecine: psychiatrie, psychologie et médecine générale
STATUT CIVIL : Célibataire, elle tente de retrouver un semblant d'équilibre dans sa vie sentimentale dans les bras d'un beau brun
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t891-iris-penn-parfaitement-imparfaite https://biwynwood.forumactif.com/t264-iris-penn-le-spleen-n-est-
Zakaria Parker - all is fair in love Empty
(#) Zakaria Parker - all is fair in love EmptyVen 19 Avr 2024 - 6:22

Bienvenue :tikeur:


And we built up castles in the sky and in the sun. Design our own world ain't nobody understand. I found myself alive in the palm of your hand. As long as we are flyin' , all this world ain't got no end



#Membre #Miami
Thalia Acevedo
Thalia Acevedo
Infos
RUMEURS : 119
Points : 9
FACECLAIM : Victoria Justice
Zakaria Parker - all is fair in love Cad675651571fc4a05d398f3ddcb39e9e02d567f
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t242-lexie-grayson-reve-sans-pe
Zakaria Parker - all is fair in love Empty
(#) Zakaria Parker - all is fair in love EmptyVen 19 Avr 2024 - 19:14

Bienvenue parmi nous :coeur:



☽☽ UC UC UC




#Staff #Administratrices
Hanaé Grayson
Hanaé Grayson
Infos
RUMEURS : 503
Points : 96
FACECLAIM : Lily Maymac
Zakaria Parker - all is fair in love Tumblr_om042tZ8431rug3rlo7_400
ÂGE : 25 ans, elle est née le 24 décembre 1998. Heureusement pour elle, elle a encore toutes ses dents.
OCCUPATION : Etudiante en communication et masseuse au Jarka's Gym
STATUT CIVIL : Célibataire endurcie, elle ne cherche pas l'amour, c'est loin d'être quelque chose qui l'attire. Hanaé, elle préfère les histoires d'un soir, sans lendemain.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t217-hanae-grayson-follow-your-
Zakaria Parker - all is fair in love Empty
(#) Zakaria Parker - all is fair in love EmptySam 20 Avr 2024 - 9:30

Bienvenue parmi nous :coeur:

Courage pour ta fichette :slu:


Je n'ai pas peur de ne pas être aimée. J'ai peur que quelqu'un "me laisse croire qu'il m'aime".



#Staff #Administratrices
Hanaé Grayson
Hanaé Grayson
Infos
RUMEURS : 503
Points : 96
FACECLAIM : Lily Maymac
Zakaria Parker - all is fair in love Tumblr_om042tZ8431rug3rlo7_400
ÂGE : 25 ans, elle est née le 24 décembre 1998. Heureusement pour elle, elle a encore toutes ses dents.
OCCUPATION : Etudiante en communication et masseuse au Jarka's Gym
STATUT CIVIL : Célibataire endurcie, elle ne cherche pas l'amour, c'est loin d'être quelque chose qui l'attire. Hanaé, elle préfère les histoires d'un soir, sans lendemain.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t217-hanae-grayson-follow-your-
Zakaria Parker - all is fair in love Empty
(#) Zakaria Parker - all is fair in love EmptyMar 23 Avr 2024 - 19:28

FELICITATIONS !

❝ Te voilà prêt(e) pour commencer une nouvelle aventure ! ❞
Et voila pour toi :tikeur: il a pas eu une année facile lui :nono: Bon jeu parmi nous ♥


Quelques infos pour t'aider


-- Le groupe
Maintenant que les portes de BIW s'ouvrent à toi, tu peux désormais t'armer de ta plus belle couleur et participer aux discussions de ta communauté. Tu trouveras la catégorie s'y rapportant ici, que ce soit en tant qu'étudiant, ou citoyen !

-- Les bottins
Afin de s'assurer que ton personnage est bien recensé partout, nous t'invitons à vérifier dans le bottin des avatars, le listing des métiers, mais aussi celui des habitations. On ne sait jamais, l'erreur est humaine et un oubli peut vite arriver. Si c'est le cas, contact un membre du staff pour y remédier.

-- Le discord
Un discord est mis à disposition des membres afin de garder contact, d'échanger plus facilement ou tout simplement pour s'intégrer au mieux en participant aux diverses discussions. N'hésites pas, fonce dans le tas et incruste toi, on aime ça, nous, les incrustes .

-- La fiche de liens et le carnet de route
Pour te faire des amis plus facilement, poste ta fiche de lien dans cette section. Plus tu la remplis, mieux c'est ; les fiches de liens vides, c'est jamais très sexy . Tu peux également te créer ton petit carnet de route pour y consigner plein d'infos sur ton personnage (rp, chronologie, habitudes, playlist,...).

-- Les Flash infos et les tags
Pour ne louper aucune info, on t'invite à suivre ce sujet qui t'informera de toutes les nouveautés. Mais également de jeter un oeil à la liste des TAG à suivre afin de rester au courant et de ne rien louper.

-- Et le reste alors ?
Tu peux également participer à la loterie du RP, venir t'amuser avec les membres dans le flood et puis également créer un instagram pour ton personnage, pourquoi pas ? Et puis si tu veux aider le forum à grandir, n'oublie pas de voter ici, ici et ici . Ou de faire de la publicité un peu partout pour le forum. Ca rapporte des points ! :hehe: (Plus d'infos).

Notre blabla s'arrête ici, tu as probablement toutes les clés pour te lancer dans l'aventure de BIW. Si malgré tout cela il te reste des questions ou des demandes, tu peux toujours contacter le staff Lonnie Penn, ou Hanaé Grayson.


Je n'ai pas peur de ne pas être aimée. J'ai peur que quelqu'un "me laisse croire qu'il m'aime".



#Membre #Miami
Zakaria Parker
Zakaria Parker
Infos
RUMEURS : 38
Points : 0
FACECLAIM : Lewis Hamilton
Zakaria Parker - all is fair in love 9d40d9170f53d37378c7a8d90b94bb590d04637e
ÂGE : 39 ans , proche de la crise de la quarantaine comme on dit, né le 7 janvier 1985.
OCCUPATION : Pilote de Formule 1
STATUT CIVIL : Célibataire, veuf depuis plusieurs années, concentré sur les courses
RP
+

Zakaria Parker - all is fair in love Empty
(#) Zakaria Parker - all is fair in love EmptyMar 23 Avr 2024 - 20:54

Merci :cute:


Contenu sponsorisé
Infos
RP
+

Zakaria Parker - all is fair in love Empty
(#) Zakaria Parker - all is fair in love Empty

 
Zakaria Parker - all is fair in love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BACK IN WYNWOOD :: The beginning is always today :: FOLLOW YOUR DREAM :: CREATE YOUR OWN STORY-
Sauter vers:  
+ d'Accessibilité
Ouvrir messenger