BACK IN WYNWOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Welcome message
Tout le monde connaît cette ville de Floride qu’est Miami. Ville qu’on nomme aussi Magic city, elle est également synonyme de plages, de sable doré, de luxe. Dans cette ville, mais surtout à Wynwood, quartier atypique de Miami, vous pouvez être qui vous souhaitez être. Vivez au gré de vos envies, de vos croyances, vos idéologies ou encore ce qui vous anime et surtout, apprenez à le faire en communauté. D’autres personnes, des alter ego ? Une chose en commun, peut-être deux, ou plus. Des communautés bien distinctes, qui peuvent amener des conflits, de la concurrence. Des communautés qui s’affrontent pour en arborer leurs couleurs. Le plus important ? Ne pas oublier ce qu’il y a à côté : les fêtes, l’amitié, l’amour… les secrets ? Surtout LES SECRETS. Tout le monde cache des secrets, nous le savons. Qui n’a jamais pêché au point d’en avoir honte ? Personne. Et vous, vous osez vivre votre vie pleinement avec ce petit secret bien gardé. Faites cependant bien attention, parce que dans les rues des différents quartiers de Miami se cachent des personnes mal attentionnées voulant à tout prix faire de votre vie un fléau. Vous faire revivre vos plus grandes craintes, peurs ou encore raviver vos souvenirs les plus douloureux, et tout ça à l’aide de simples lettres, de réseaux sociaux, de textos et bien d’autres supports encore. Alors, le jeu en vaut-il la chandelle ? Il paraît que la vie est un jeu, mais heureusement tout le monde triche un jour … Que le jeu commence !
Last News
30.04.2024 ➔ Second design, Wynwood. Optimisé pour Chrome uniquement. Surfez plus agréablement avec ce navigateur (Ceci est un placement de produit non rémunéré). 15.04.2024 ➔ Ouverture officielle du forum. 30.03.2024 ➔ Préouverture de BIW, amusez-vous bien petits VIPs.
Préface
Back in Wynwood est un forum city/university, vous avez donc le choix de créer un étudiant ou un citoyen. Que ce soit l’un ou l’autre, vous avez également autant d’occasion de vous y intégrer, puisqu’un concept de club est présent pour les citoyens et étudiants, et un système de confrérie pour les étudiants. Chaque confrérie possède un chef, chaque club possède un président. Des activités sont prévues, des missions, et surtout des rebondissements qui mettront vos secrets en péril. Il va donc falloir jouer le jeu, mais surtout réfléchir à un secret bien difficile à trouver. Ce forum se veut sans prise de tête, agréable et relativement light au niveau des contraintes. Nous respectons tous ces débats sur les origines des différents fc, mais nous avons fait le choix de ne pas obliger nos membres à respecter de manière stricte les origines de leur avatar.

rpg city/university réel - 1 rp par mois au minimum - 250 mots demandés - les initiales dans les pseudos sont autorisées - 10 jours pour terminer sa fiche - système de points mis en place - système de confréries et de communautés pour les citoyens - Chasse aux secrets.
Staff du forum
Hanaé, Lonnie et Le Doyen sont disponibles.
Best Friends
Ils sont attendus
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dan Cenamor | Hola ! Soy Dora. Peux-tu dire, sac à dos ?

#Membre #Miami
Dan Cenamor
Dan Cenamor
Infos
RUMEURS : 8
Points : 0
FACECLAIM : Eva Mendes
Dan Cenamor | Hola ! Soy Dora. Peux-tu dire, sac à dos ? 79a259bfc599041febb861a5c2ac2bfddc6b128d
ÂGE : 45 ans déjà, certainement beaucoup moins dans sa tête. Pourtant elle est bien née en 1979, le 18 Mars, ici, à Miami.
OCCUPATION : Professeur ( pas du tout exemplaire) d'espagnol sur le campus de Winwood.
STATUT CIVIL : Le riche milliardaire de ses rêves n'a pas encore pointé le bout de son nez, elle est donc célibataire et en profite à fond.
RP
+

https://basique.forumactif.com/t7154-cest-juste-l-histoire-d-une
Dan Cenamor | Hola ! Soy Dora. Peux-tu dire, sac à dos ? Empty
(#) Dan Cenamor | Hola ! Soy Dora. Peux-tu dire, sac à dos ? EmptyLun 15 Avr 2024 - 11:57

-- Daniela "Dan" Cenamor
feat Eva Mendes

TW: Langage grossier

❝ Life is either a daring adventure or nothing at all❞

Nom: Cenamor, un nom qui chante comme une sérénade latino. Ouais, elle porte ce nom avec fierté, un héritage qui lui vient de loin, du soleil et de la passion. Cenamor, ça évoque les rythmes envoûtants de la salsa, les saveurs épicées de la cuisine latino, et l'amour brûlant qui embrase les cœurs.
Prénom.s / Surnom: Daniela, c'est son vrai prénom, mais tout le monde l'appelle Dan. Ouais, elle a ce côté cool qui fait que même son prénom sonne comme une invitation à la détente. Dan, c'est comme ça qu'elle préfère être appelée, et ça lui va tellement bien. C'est simple, direct, sans chichi, tout comme elle. Alors oublie les Daniela, avec leurs airs guindés, et accueille la seule et unique Dan dans ta vie.
Âge: Elle a déjà 45 ans, mais environ 20 dans sa tête.
Date & lieu de naissance: Née sous le signe du Bélier, avec ce tempérament de feu qui la caractérise, le 18 Mars 1979 à Miami.
Nationalité: Américaine.
Métier/études: Dan est professeur d'espagnol à Winwood, ouais, c'est pas la première chose à laquelle on penserait en la voyant débarquer avec son attitude désinvolte. Mais bon, faut croire que son don pour les langues et son côté bilingue ont joué en sa faveur pour décrocher son diplôme. Comment elle a fait pour passer de la paresseuse impolie à la prof de langues, c'est un mystère que même Sherlock aurait du mal à résoudre..
Statut civil: Célibataire endurcie, c'est comme ça qu'elle roule. Pas qu'elle soit incapable d'attirer les mecs, loin de là, mais elle a juste pas trouvé celui qui pourrait la faire rester. Elle préfère largement être maître de sa propre vie que de se retrouver enchaînée à un mec qui la bride. Pour l'instant, elle profite de sa liberté, et tant qu'elle n'a pas trouvé le bon, elle compte pas changer de cap.
Orientation sexuelle: Les muscles saillants des hommes lui font tourner la tête, elle est hétérosexuelle.
Statut financier: Côté finances, c'est pas la joie. On peut répondre modeste pour pas dire fauchée. Obligée de cohabiter en coloc' pour arrondir les fins de mois, et même là, elle peine à suivre le rythme des loyers. Faut dire qu'elle a un petit problème avec la gestion de ses sous, Dan. Elle est du genre à dépenser sans compter, à claquer ses thunes dans des trucs futiles, juste pour le plaisir de dépenser. Mais bon, elle se dit que tant qu'elle peut profiter de la vie, les factures attendront. C'est un peu comme ça qu'elle voit les choses, toujours à vivre au jour le jour, sans se soucier du lendemain.
A Miami depuis: Toujours, et pourquoi partir ?
Hobbies/Péchés mignons: Dan, c'est la reine de la fête, baby ! Elle vit pour les soirées endiablées, les lumières qui scintillent, et la musique qui fait vibrer ses os. Pas étonnant qu'elle soit toujours partante pour une virée en boîte ou une soirée entre potes. Et si de la fumette tourne pendant la soirée, elle sera pas là dernière à tirer dessus. Et le shopping ? C'est son sport national. Elle pourrait passer des heures à arpenter les magasins, à dénicher les dernières tendances, et à claquer son fric dans des fringues aussi flashy qu'elle.

On a parlé des excès de vitesse ? Oh ouais, Dan, elle a le pied lourd sur l'accélérateur. Rien ne l'arrête quand elle est au volant, pas même les limites de vitesse. Pour elle, la route, c'est comme une piste de course, et elle compte bien en profiter au maximum. Évidemment, elle a le klaxon facile, les escargots de la route ont plutôt intérêt de s'écarte.

Les aventures d'un soir ? C'est un peu son truc, Dan. Elle aime le frisson de la nouveauté, l'excitation de l'inconnu. Pas question de se prendre la tête avec des relations compliquées, elle préfère vivre le moment présent et passer à autre chose dès que l'ennui pointe le bout de son nez.

Et enfin les fast-foods. Ah ça, c'est son petit péché mignon. Dan, c'est pas du genre à se priver côté bouffe. Elle kiffe les burgers bien gras, les frites croustillantes, et les milkshakes dégoulinants de chocolat. Pour elle, rien de tel qu'un bon gros repas bien calorique pour recharger les batteries après une soirée de folie.
5 qualités & 5 défauts: Charismatique - Aventureuse - Créative - Spontanée -GénéreuseImpulsive - Dépensière - Insouciante - Rebelle - Égocentrique
Animaux de compagnie: Aucun et c'est mieux comme ça quand on voit dans quel état a été retrouvé sa dernière plante verte.
Musique qui représente le personnage: "Girl on Fire" de Alicia Keys. Parce que cette bomba latina est vraiment en feu honey !
Citation préférée: "La seule limite à nos réalisations de demain est notre doute d'aujourd'hui." - "The only limit to our realization of tomorrow is our doubts of today." (Franklin D. Roosevelt)
crédits de l'avatar: awonaa
groupe: SEX DRUGS AND ROCK N' ROLL
confrérie ? (pour les étudiants)  oui [ ] non [X]

-- My physical is mine
❝ Ici, tu décris ton personnage physiquement. Son style, sa morphologie, s'il a les cheveux en pétard, ou raides, des tatouages, un maquillage prononcé, son style vestimentaire, ... c'est toi qui choisis. Nous demandons uniquement à ce que cela fasse au minimum 200 mots ou 15 anecdotes. ❞
Dan, c'est la bombasse ultime, mec ! Elle a un visage qui te cloue sur place, sérieux. Des yeux en amande, couleur noisette, qui te transpercent jusqu'au fond de l'âme. Et son sourire... pfiou, c'est comme un rayon de soleil qui illumine tout sur son passage. Sa peau, c'est du velours, douce et caramel, tu pourrais passer des heures à la caresser.

Niveau cheveux, elle a une crinière qui tombe en cascades sur ses épaules, avec des boucles sauvages qui lui donnent ce côté mystérieux et sexy à la fois. Et quand elle les attache en chignon négligé, c'est juste irrésistible.

Son corps, c'est une œuvre d'art. Des courbes à te rendre dingue, des hanches qui se balancent comme une déesse, et une taille fine qui te fait tourner la tête. Et ses jambes, mon pote, ses jambes sont interminables, galbées à souhait.

Pour ce qui est du style vestimentaire, Dan sait comment se mettre en valeur. Elle porte souvent des tenues qui mettent en avant ses formes généreuses, des robes moulantes qui épousent parfaitement ses courbes, ou des jeans qui lui collent à la peau. Et côté accessoires, elle sait choisir les bons : des talons hauts qui accentuent sa démarche féline, des bijoux discrets mais élégants qui ajoutent une touche de glamour à son look.

En bref, Dan, c'est pas juste une nana canon, c'est LA nana canon. Elle attire tous les regards dès qu'elle entre dans une pièce, et crois-moi, une fois que tu l'as vue, t'as pas envie de la lâcher des yeux.

-- Ideas in my head
❝ « Maintenant, tu décris le caractère de ton personnage. Ses tics, ses manies, dépressif, ou alors super sociable, c'est toi qui choisis. .Nous demandons uniquement à ce que cela fasse au minimum 200 mots ou 15 anecdotes. ❞
Dan incarne l'anti-modèle de l'enseignante parfaite. C'est carrément l'opposé ! Elle est juste du genre à traîner sa paresse en classe, à balancer des vannes à tout va et à penser qu'à sa pomme. Son seul objectif, c'est de se caser avec un mec blindé pour larguer son job d'enseignante. Dan, elle est cynique à souhait, manipulatrice jusqu'au bout des ongles, prête à tout pour se tirer d'ici, même à jouer avec ses élèves ou à foutre la m*rde entre collègues. Et ouais, elle a pas de scrupules et son attitude, tu crois qu'elle s'en tape, mais elle sait bien ce qu'elle fait.
Elle est la définition du politiquement incorrecte (elle jure à tout va, crache ses chewing-gum au sol etc...). Et pourtant, elle passe toujours entre les mailles du filet. Elle sait se montrer bien sous tout rapport quand il le faut et faire illusion.

Faut dire que côté valeurs morales, elle est pas super équipée, mais elle a un sacré charisme et un humour à toute épreuve. C'est ce qui lui permet de mener tout le monde par le bout du nez. Mais bon, à force de jouer avec le feu, ça finit souvent par cramer. Mais bizarrement, malgré tous ses défauts, y'a un truc chez elle qui te fait presque l'aimer.
Parce que dans le fond, c'est pas une méchante la demoiselle, c'est simplement qu'elle n'a pas les même codes sociaux que le reste du monde on va dire. C'est ça, le paradoxe de Dan.

-- You ?
En vérité, je m'appelle solène, mais on me reconnait souvent sous le pseudo de stormy. J'ai de belles  :siffle: bougies et je me suis inscrite sur BIW parce que je veux trouver vos secrets  :hihi: . J'ai trouvé le forum sur vitaminé (jeux de mots t'as capté ?!) et pour le peu que j'en ai vu, je le trouve parfait allez disons le. Ah ! j'oubliais, j'ai pas encore de multicomptes qui sont les suivants: écrire ici sinon, j'ai envoyé. Un dernier petit mot ? Belieeeve, croire en nos rêves (ceux qui ont la ref aimons nous !)

#PRESENTATION



— dan
This girl IS not on fire, she IS the fire !



#Membre #Miami
Dan Cenamor
Dan Cenamor
Infos
RUMEURS : 8
Points : 0
FACECLAIM : Eva Mendes
Dan Cenamor | Hola ! Soy Dora. Peux-tu dire, sac à dos ? 79a259bfc599041febb861a5c2ac2bfddc6b128d
ÂGE : 45 ans déjà, certainement beaucoup moins dans sa tête. Pourtant elle est bien née en 1979, le 18 Mars, ici, à Miami.
OCCUPATION : Professeur ( pas du tout exemplaire) d'espagnol sur le campus de Winwood.
STATUT CIVIL : Le riche milliardaire de ses rêves n'a pas encore pointé le bout de son nez, elle est donc célibataire et en profite à fond.
RP
+

https://basique.forumactif.com/t7154-cest-juste-l-histoire-d-une
Dan Cenamor | Hola ! Soy Dora. Peux-tu dire, sac à dos ? Empty
(#) Dan Cenamor | Hola ! Soy Dora. Peux-tu dire, sac à dos ? EmptyLun 15 Avr 2024 - 11:57

-- Story of my life

❝ C'est Comme Jongler avec des Pommes et des Grenades !é❞

tw: langage grossier

❝ Pour terminer, il nous faut savoir ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage. C'est totalement libre. Tu peux le faire sous forme de journal, de RP, avec des chapitres... Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de 350 mots ou 15 anecdotes.❞

"Madame Cenamor, quelqu'un m'a lancé une boulette en papier derrière la tête."
Cette étudiante de la salle releva la tête, se tenant le front avec une grimace. Dan, assise à son bureau, en train de faire défiler des profils sur Tinder, leva les yeux avec un air exaspéré pour regarder l'étudiante qui se plaignait. Elle prit alors une feuille qui traînait sur son bureau (probablement une interro) en fit une boulette et la lança sur la tête de la fille en question, en répondant : "Tu veux dire comme ça ?" L'étudiante, interloquée par le geste de la professeur, baissa la tête sous les rires de ses camarades. "Vale, callaos, teníais que tomar apuntes y yo... tenía exámenes que corregir." Elle replongea la tête dans son smartphone jusqu'à ce que la sonnerie de fin de cours retentît.

Avant de quitter l'université, elle fit un crochet par la salle des profs pour récupérer son sac et choper un ou deux donuts en douce. Comme d'habitude, elle essayait de se glisser discrètement comme un ninja pour éviter au max ces types pompeux et chiants. Avec ses donuts planqués et son sac en main, elle se préparait à se barrer quand une collègue l'interpella : "Hé Dan, je voulais te parler du projet de voyage organisé par..." La latina fougueuse ne laissa même pas le temps à la pauvre femme de finir sa phrase, elle l'a coupa net : "Cool, mais là j'en ai rien à battre, mais prends un donut, c'est moi qui les ai acheté. Allez, ciao !" Et elle claqua la porte en partant rejoindre le parking.

Après quelques minutes de route, Dan arriva chez elle, enfin, si on peut dire, puisqu'elle partageait les lieux avec ses colocataires. Non pas par plaisir, vu sa sociabilité légendaire, mais surtout par intérêt financier. Peu importe, c'était le temps de passer par la salle de bain pour une bonne douche et se débarrasser de l'odeur insupportable des couloirs de l'université qui était difficilement plus supportable que l'odeur des couloirs d'hôpital. Elle enfila ensuite une robe moulante et décolletée, attacha ses cheveux en un chignon faussement négligé et jeta un petit coup d'œil rapide à son téléphone. Un appel manqué de maman. Cette vieille bique était donc vivante, c'était le principal, pas besoin de rappeler. Surtout qu'il y avait plus important, un date Tinder l'attendait, le troisième ou quatrième de la semaine. Peu importe, celui-ci l'invitait au restaurant italien, depuis le temps qu'elle voulait s'en faire un. "Le sandwich dans l'étagère du bas est à moi, celui qui le bouffe je lui coupe les bras et j'en enfonce un dans la gorge et l'autre dans le c*l pour qu'il puisse se serrer la main !" Sur ces belles paroles elle claqua la porte de l'appartement (oui c'était une habitude de claquer les portes).
Elle rentrerait sans doute à deux ou trois heures du matin, dans le meilleur des cas, sûrement éméchée, et arriverait probablement comme une pilote de formule 1 pile à l'heure sur le parking de l'université, comme la plupart des matins. Fin bref, c'était finalement une journée on ne peut plus classique et représentative de son quotidien.




— dan
This girl IS not on fire, she IS the fire !



#Staff #Administrateurs
Lonnie Penn
Lonnie Penn
Infos
RUMEURS : 1432
Points : 128
FACECLAIM : Ryan Gosling
Dan Cenamor | Hola ! Soy Dora. Peux-tu dire, sac à dos ? Z5o0
ÂGE : Il a déjà 43 ans. Né le 12 Novembre 1980, ici même à Miami. Il fait parti de ces fiers américains qui brandissent le drapeau de la nation sur le préau de sa maison.
OCCUPATION : Professeur d'Histoire sur le campus, et archéologue. Il jongle entre les cours et les chantiers de recherches à travers le monde. Ce qu'il préfère, c'est se terrer au fond de la jungle pour y dénicher des découvertes. Mais le campus paye un peu mieux.
STATUT CIVIL : Il est célibataire. Divorcé plus précisément, depuis trois ans. Et il commence tout juste à fricoter enfin, pas encore totalement remis. Mais la connerie s'en suit (Dans de beaux draps officieusement avec Nisa, qui n'est autre que la meilleure-amie de sa fille.).
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t234-lonnie-disneyland-aussi-a-
Dan Cenamor | Hola ! Soy Dora. Peux-tu dire, sac à dos ? Empty
(#) Dan Cenamor | Hola ! Soy Dora. Peux-tu dire, sac à dos ? EmptyLun 15 Avr 2024 - 12:05

:lala: Je suis dans la joie que t'ai gardé l'idée de Eva.
Faut absolument qu'on monte un petit duo. :sisi: T'as zéro choix. :siffle:
Bienvenue officiellement ! :cute:
Je file te faire la réservation, et n'hésite pas si tu as besoin d'aide, à sonner le staff. Bon courage pour cette fichouille. :yopp:


L'habitude.
Côté cour, je joue la comédie humaine, côté cœur, j'avoue, j'sais pas me mettre en scène. Dans ma tête j'fais le noir, et je m'invente des histoires. Pour m'évader, changer d'altitude, accroché à ma solitude, j'en ai l'habitude, j'en ai l'habitude.



#Membre #Miami
Jude Collins
Jude Collins
Infos
RUMEURS : 965
Points : 128
FACECLAIM : Lili Reinhart
Dan Cenamor | Hola ! Soy Dora. Peux-tu dire, sac à dos ? 00fde3533fa270052a59887ad85acaefcc5634e0
ÂGE : 27 ans, née le 13 mai 1997
OCCUPATION : Etudiante en photographie et japonais mais vient d'être embauchée par l'écurie Mercedes en tant que photographe
STATUT CIVIL : Célibataire et certainement pour un moment, petit bout qui grandit dans son ventre sans qu'elle n'y soit préparée. Pourtant passe de plus en plus de temps avec un british
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t446-jude-collins-i-promise-tha
Dan Cenamor | Hola ! Soy Dora. Peux-tu dire, sac à dos ? Empty
(#) Dan Cenamor | Hola ! Soy Dora. Peux-tu dire, sac à dos ? EmptyLun 15 Avr 2024 - 12:08

EVA QUEEN MENDES !!! Vraiment ce choix si parfait :coeur:
Bienvenu parmis nous :cute:


#Membre #Miami
Luciole Grayson
Luciole Grayson
Infos
RUMEURS : 24
Points : 2
FACECLAIM : Ella Purnell
Dan Cenamor | Hola ! Soy Dora. Peux-tu dire, sac à dos ? 6b13c4d52c4c1d00baaaac1fc12b9c35
ÂGE : 21 à prier de ne pas te briser pendant qu'ils s'épanchent sur la grande dame qui fleurit.
OCCUPATION : Héritière, c'est ce qu'il renifle ton père quand on lui demande, lance un regard qu'en dit long à l'importun qu'a osé. Officieusement t'as pris le rôle de costumière au théâtre local.
STATUT CIVIL : Célibataire t'a enterré ton cœur au côté de cette sœur disparue, loin de toute tentative, pour pas blesser quand il explosera.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t640-luciole-grayson-silence-ri
Dan Cenamor | Hola ! Soy Dora. Peux-tu dire, sac à dos ? Empty
(#) Dan Cenamor | Hola ! Soy Dora. Peux-tu dire, sac à dos ? EmptyLun 15 Avr 2024 - 12:10

LA PLUS BELLE DES TANTES?? mimi mimi
Trop contente de la voir débarquer et puis ce début de fiche rolala, je suis sous le charme! :wut:

Citation :
Elle préfère largement être maître de sa propre vie que de se retrouver enchaînée à un mec qui la bride.

Mais AMEN, c'est totalement Dan qui a tout apprit à Luz de ce côté! :hihi:

Citation :
Dan, c'est la reine de la fête, baby !

Je veux que Luz ait menti plusieurs fois à ses parents pour aller dormir chez tata quand elle était privée de sortie et que tata l'ait emmené en soirée, leurs petit secret keur

Citation :
Et le shopping ? C'est son sport national.

Séance potins & shopping tous les samedi après-midi. :dram:

Citation :
Pour elle, rien de tel qu'un bon gros repas bien calorique pour recharger les batteries après une soirée de folie.

Finir au tacos bell avec la tantine à 6h du mat'. :mexico:

Je vais arrêter de quote là parce que sinon ça va finir en pavé mais pfiou que je l'aime déjà cette bomba latina! Bienvenue par ici! :looove:


#Membre #Miami
Euros Smart
Euros Smart
Infos
RUMEURS : 85
Points : 24
FACECLAIM : Curran Walters
Dan Cenamor | Hola ! Soy Dora. Peux-tu dire, sac à dos ? B99c3e2a599244e764cb2bf549ccafbf97838e20
ÂGE : 23 ans - 01 mars 2001 - Pisces
OCCUPATION : sert des cafés avec ton nom sur le gobelet
STATUT CIVIL : célibataire
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t339-euros-smart-je-sens-une-iv
Dan Cenamor | Hola ! Soy Dora. Peux-tu dire, sac à dos ? Empty
(#) Dan Cenamor | Hola ! Soy Dora. Peux-tu dire, sac à dos ? EmptyLun 15 Avr 2024 - 12:36

Bienvenue !! quel perso ! ça promet ! amuse toi bien, hâte de lire tes rps !


je vais te confier mon plus gros secret
« J'ai toujours eu un peu d'mal à m'aimer maintenant ce que j'espère de tout mon cœur c'est qu'toi tu feras pas la même erreur je sais qu'c'est pas simple de croiser les miroirs qu'tu vas parfois pleurer dans le noir »



#Staff #Administratrices
Hanaé Grayson
Hanaé Grayson
Infos
RUMEURS : 503
Points : 96
FACECLAIM : Lily Maymac
Dan Cenamor | Hola ! Soy Dora. Peux-tu dire, sac à dos ? Tumblr_om042tZ8431rug3rlo7_400
ÂGE : 25 ans, elle est née le 24 décembre 1998. Heureusement pour elle, elle a encore toutes ses dents.
OCCUPATION : Etudiante en communication et masseuse au Jarka's Gym
STATUT CIVIL : Célibataire endurcie, elle ne cherche pas l'amour, c'est loin d'être quelque chose qui l'attire. Hanaé, elle préfère les histoires d'un soir, sans lendemain.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t217-hanae-grayson-follow-your-
Dan Cenamor | Hola ! Soy Dora. Peux-tu dire, sac à dos ? Empty
(#) Dan Cenamor | Hola ! Soy Dora. Peux-tu dire, sac à dos ? EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:09

Bienvenue parmi nous ♥
N'hésite pas si tu as des questions mimi
Courage pour ta fichette :jum:


Je n'ai pas peur de ne pas être aimée. J'ai peur que quelqu'un "me laisse croire qu'il m'aime".



#Membre #Miami
Percy Haynes-Grayson
Percy Haynes-Grayson
Infos
RUMEURS : 1536
Points : 257
FACECLAIM : pierre gasly
Dan Cenamor | Hola ! Soy Dora. Peux-tu dire, sac à dos ? D225841d8b4a105ad86db654492d43d89cf731e3
ÂGE : 23 ans (23/11/2000)
OCCUPATION : cursus : financial markets & investments + commerce international (6th, dernière année master) + investisseur crypto (simflouz $$)
STATUT CIVIL : des mots doux d'glissés, d'amour et d'fidélité ; l'étiquette du couple enfin tamponnée malgré l'divorce qu'a pas été jugé (ancien corps volage qu'appartient désormais à alastor)
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t399-percy-haynes-grayson-what-s-left-of-you#3385 https://biwynwood.forumactif.com/t261-percy-haynes-grayson-tequi
Dan Cenamor | Hola ! Soy Dora. Peux-tu dire, sac à dos ? Empty
(#) Dan Cenamor | Hola ! Soy Dora. Peux-tu dire, sac à dos ? EmptyLun 15 Avr 2024 - 18:16

punaise elle en jette dan :slu: :slu:

bienvenue par ici! hâte de la voir en rp :krr:





#Membre #Miami
Asher Avery
Asher Avery
Infos
RUMEURS : 581
Points : 141
FACECLAIM : Alex Fitzalan
Dan Cenamor | Hola ! Soy Dora. Peux-tu dire, sac à dos ? 463061ae2dcd711b8d5cc2f8e22c22b942f81133
ÂGE : Vingt-cinq ans.
OCCUPATION : Etudiant en médecine (neurologie), professeur de grimpe au Jarka's Gym.
STATUT CIVIL : Célibataire, myocarde sauvage qui papillonne, incapable de s’accrocher. Le temps libre difficile à trouver pour entretenir toute flamme d'une relation naissante.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t272-asher-avery-broken-crown
Dan Cenamor | Hola ! Soy Dora. Peux-tu dire, sac à dos ? Empty
(#) Dan Cenamor | Hola ! Soy Dora. Peux-tu dire, sac à dos ? EmptyMar 16 Avr 2024 - 10:20

pouha j'aime tellement tout ce que je lis :hooo:
Citation :
Dan, c'est la bombasse ultime, mec !
ça me fume, on va se demander pourquoi les inscriptions aux cours d'espagnol vont grimper hein :eye:

bienvenuuue et courage pour ta fiche, hâte d'en lire plus :**:


#Membre #Miami
Nikita Jones
Nikita Jones
Infos
RUMEURS : 30
Points : 9
FACECLAIM : Caitlin Stasey
Dan Cenamor | Hola ! Soy Dora. Peux-tu dire, sac à dos ? M1u5
ÂGE : Née le 21 Juin 1993, elle a actuellement 30 ans. Le cap est enfin passé mais ce n'est pas ça qui la perturbe le plus
OCCUPATION : Fossoyeur en formation depuis deux mois.
STATUT CIVIL : Célibataire depuis plus de cinq ans. Elle n'a pas vraiment eu l'occasion de faire des rencontres ses dernières années, elle espère que cela changera
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t421-nikita-jones-on-ne-doit-me
Dan Cenamor | Hola ! Soy Dora. Peux-tu dire, sac à dos ? Empty
(#) Dan Cenamor | Hola ! Soy Dora. Peux-tu dire, sac à dos ? EmptyMar 16 Avr 2024 - 13:43

La fameuse Eva Mendez :mign: Quel choix de fou :bav:

Va falloir qu'on se trouve un lien avec ma petite Max qui est prof d'éco à l'université :wul:

Bienvenue en tout cas et bon courage pour ta fiche :coeur:


#Membre #Miami
Dan Cenamor
Dan Cenamor
Infos
RUMEURS : 8
Points : 0
FACECLAIM : Eva Mendes
Dan Cenamor | Hola ! Soy Dora. Peux-tu dire, sac à dos ? 79a259bfc599041febb861a5c2ac2bfddc6b128d
ÂGE : 45 ans déjà, certainement beaucoup moins dans sa tête. Pourtant elle est bien née en 1979, le 18 Mars, ici, à Miami.
OCCUPATION : Professeur ( pas du tout exemplaire) d'espagnol sur le campus de Winwood.
STATUT CIVIL : Le riche milliardaire de ses rêves n'a pas encore pointé le bout de son nez, elle est donc célibataire et en profite à fond.
RP
+

https://basique.forumactif.com/t7154-cest-juste-l-histoire-d-une
Dan Cenamor | Hola ! Soy Dora. Peux-tu dire, sac à dos ? Empty
(#) Dan Cenamor | Hola ! Soy Dora. Peux-tu dire, sac à dos ? EmptyMar 16 Avr 2024 - 19:33

@Lonnie Penn Toujours rester sur la première idée :héhé:
En fait c'est toi qui n'a pas le choix t'as pas compris :siffle:
Faut le décoincer un peu ce Lonnie bordel !!! :haa:

@Jude Collins Heu Queen toi même d'abord !!! aon merci p'tit chat :h2:

@Luz Cenamor-Grayson on a dit tatie dinglingo ou pas bordel ?!?! :wouu:
Powaah non mais pire, Dan elle attendait Luz au coin de la rue avec sa vieille voiture éclatée pour aller s'enjailler :jump: et le tacos bell à 6h du mat c'est the must :mexico:
Je vais trop les aimer les deux ensemble là :hooo: :full:

@Euros Smart moh merci p'tit chat d'amour :lovb:

@Hanaé Grayson merci beaucoup petit canonnade beauté :ilovu: quel accueil, merci encore :pleure:

@Percy Haynes-Grayson viens RP avec moi babyyy :haap: merci beaucoup :h1:

@Asher Avery holaaaaa :lélé: on aiiiiime les cours de langue pas vrai ? :horny: merci encore aon

@Nikita Jones oh merci p'tit chou, of course un lien s'impose !!!!! mimi :tikeur:


— dan
This girl IS not on fire, she IS the fire !



#Staff #Administratrices
Hanaé Grayson
Hanaé Grayson
Infos
RUMEURS : 503
Points : 96
FACECLAIM : Lily Maymac
Dan Cenamor | Hola ! Soy Dora. Peux-tu dire, sac à dos ? Tumblr_om042tZ8431rug3rlo7_400
ÂGE : 25 ans, elle est née le 24 décembre 1998. Heureusement pour elle, elle a encore toutes ses dents.
OCCUPATION : Etudiante en communication et masseuse au Jarka's Gym
STATUT CIVIL : Célibataire endurcie, elle ne cherche pas l'amour, c'est loin d'être quelque chose qui l'attire. Hanaé, elle préfère les histoires d'un soir, sans lendemain.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t217-hanae-grayson-follow-your-
Dan Cenamor | Hola ! Soy Dora. Peux-tu dire, sac à dos ? Empty
(#) Dan Cenamor | Hola ! Soy Dora. Peux-tu dire, sac à dos ? EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:30

FELICITATIONS !

❝ Te voilà prêt(e) pour commencer une nouvelle aventure ! ❞
C'est tout bon pour nous, tu peux filer explorer les recoins du fofo :hehe: Bon jeu parmi nous ♥


Quelques infos pour t'aider


-- Le groupe
Maintenant que les portes de BIW s'ouvrent à toi, tu peux désormais t'armer de ta plus belle couleur et participer aux discussions de ta communauté. Tu trouveras la catégorie s'y rapportant ici, que ce soit en tant qu'étudiant, ou citoyen !

-- Les bottins
Afin de s'assurer que ton personnage est bien recensé partout, nous t'invitons à vérifier dans le bottin des avatars, le listing des métiers, mais aussi celui des habitations. On ne sait jamais, l'erreur est humaine et un oubli peut vite arriver. Si c'est le cas, contact un membre du staff pour y remédier.

-- Le discord
Un discord est mis à disposition des membres afin de garder contact, d'échanger plus facilement ou tout simplement pour s'intégrer au mieux en participant aux diverses discussions. N'hésites pas, fonce dans le tas et incruste toi, on aime ça, nous, les incrustes .

-- La fiche de liens et le carnet de route
Pour te faire des amis plus facilement, poste ta fiche de lien dans cette section. Plus tu la remplis, mieux c'est ; les fiches de liens vides, c'est jamais très sexy . Tu peux également te créer ton petit carnet de route pour y consigner plein d'infos sur ton personnage (rp, chronologie, habitudes, playlist,...).

-- Les Flash infos et les tags
Pour ne louper aucune info, on t'invite à suivre ce sujet qui t'informera de toutes les nouveautés. Mais également de jeter un oeil à la liste des TAG à suivre afin de rester au courant et de ne rien louper.

-- Et le reste alors ?
Tu peux également participer à la loterie du RP, venir t'amuser avec les membres dans le flood et puis également créer un instagram pour ton personnage, pourquoi pas ? Et puis si tu veux aider le forum à grandir, n'oublie pas de voter ici, ici et ici .

Notre blabla s'arrête ici, tu as probablement toutes les clés pour te lancer dans l'aventure de BIW. Si malgré tout cela il te reste des questions ou des demandes, tu peux toujours contacter le staff Lonnie Penn, ou Hanaé Grayson.


Je n'ai pas peur de ne pas être aimée. J'ai peur que quelqu'un "me laisse croire qu'il m'aime".



Contenu sponsorisé
Infos
RP
+

Dan Cenamor | Hola ! Soy Dora. Peux-tu dire, sac à dos ? Empty
(#) Dan Cenamor | Hola ! Soy Dora. Peux-tu dire, sac à dos ? Empty

 
Dan Cenamor | Hola ! Soy Dora. Peux-tu dire, sac à dos ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BACK IN WYNWOOD :: The beginning is always today :: FOLLOW YOUR DREAM :: CREATE YOUR OWN STORY-
Sauter vers:  
+ d'Accessibilité
Ouvrir messenger