BACK IN WYNWOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Welcome message
Tout le monde connaît cette ville de Floride qu’est Miami. Ville qu’on nomme aussi Magic city, elle est également synonyme de plages, de sable doré, de luxe. Dans cette ville, mais surtout à Wynwood, quartier atypique de Miami, vous pouvez être qui vous souhaitez être. Vivez au gré de vos envies, de vos croyances, vos idéologies ou encore ce qui vous anime et surtout, apprenez à le faire en communauté. D’autres personnes, des alter ego ? Une chose en commun, peut-être deux, ou plus. Des communautés bien distinctes, qui peuvent amener des conflits, de la concurrence. Des communautés qui s’affrontent pour en arborer leurs couleurs. Le plus important ? Ne pas oublier ce qu’il y a à côté : les fêtes, l’amitié, l’amour… les secrets ? Surtout LES SECRETS. Tout le monde cache des secrets, nous le savons. Qui n’a jamais pêché au point d’en avoir honte ? Personne. Et vous, vous osez vivre votre vie pleinement avec ce petit secret bien gardé. Faites cependant bien attention, parce que dans les rues des différents quartiers de Miami se cachent des personnes mal attentionnées voulant à tout prix faire de votre vie un fléau. Vous faire revivre vos plus grandes craintes, peurs ou encore raviver vos souvenirs les plus douloureux, et tout ça à l’aide de simples lettres, de réseaux sociaux, de textos et bien d’autres supports encore. Alors, le jeu en vaut-il la chandelle ? Il paraît que la vie est un jeu, mais heureusement tout le monde triche un jour … Que le jeu commence !
Last News
30.04.2024 ➔ Second design, Wynwood. Optimisé pour Chrome uniquement. Surfez plus agréablement avec ce navigateur (Ceci est un placement de produit non rémunéré). 15.04.2024 ➔ Ouverture officielle du forum. 30.03.2024 ➔ Préouverture de BIW, amusez-vous bien petits VIPs.
Préface
Back in Wynwood est un forum city/university, vous avez donc le choix de créer un étudiant ou un citoyen. Que ce soit l’un ou l’autre, vous avez également autant d’occasion de vous y intégrer, puisqu’un concept de club est présent pour les citoyens et étudiants, et un système de confrérie pour les étudiants. Chaque confrérie possède un chef, chaque club possède un président. Des activités sont prévues, des missions, et surtout des rebondissements qui mettront vos secrets en péril. Il va donc falloir jouer le jeu, mais surtout réfléchir à un secret bien difficile à trouver. Ce forum se veut sans prise de tête, agréable et relativement light au niveau des contraintes. Nous respectons tous ces débats sur les origines des différents fc, mais nous avons fait le choix de ne pas obliger nos membres à respecter de manière stricte les origines de leur avatar.

rpg city/university réel - 1 rp par mois au minimum - 250 mots demandés - les initiales dans les pseudos sont autorisées - 10 jours pour terminer sa fiche - système de points mis en place - système de confréries et de communautés pour les citoyens - Chasse aux secrets.
Staff du forum
Hanaé, Lonnie et Le Doyen sont disponibles.
Best Friends
Ils sont attendus
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 JAXXJORDAN | i'm searching for a remedy.

#Membre #Miami
Jaxx Jordan
Jaxx Jordan
Infos
RUMEURS : 29
Points : 6
FACECLAIM : Victoria Pedretti.
JAXXJORDAN | i'm searching for a remedy. WDBUemin_o
ÂGE : [ trente ans ] et toutes tes dents. elles sont belles tes dents. Tu es née un merveilleux [ 12 août 1993 ].
OCCUPATION : [ Artiste tatoueuse ] au RICH IN FLESH TATTOO.
STATUT CIVIL : [ Célib'à terre ] Elle n'est plus sortie avec personne depuis des années. Elle a pourtant le coeur partagé entre deux incroyables personnes aujourd'hui.
RP
+

JAXXJORDAN | i'm searching for a remedy. Empty
(#) JAXXJORDAN | i'm searching for a remedy. Empty13.04.24 18:24

-- Jacqueline "Jaxx" Jordan
feat victoria pedretti

TW: mention de consommation d'alcool + tabac (maybe drogues douces)

❝ Put your hands around my soul ❞

Nom: Jordan ; nom de famille plutôt commun et répandu. Rien de spécial ne se dégage de celui-ci et lorsqu'elle le prononce elle n'en ressent aucune hierté particulière.
Prénom.s / Surnom: Jacqueline; aka Jaxx. Elle n'a jamais aimé son prénom. Déjà toute jeune et depuis qu'elle de l'âge de se rendre compte de la gêne ressentie, elle a toujours détesté ce prénom qu'elle trouve vieillot, désuet. Du coup elle s'est longtemps fait appeler "Jack" puis à force de délires il a doucement dérivé en "Jaxx".
Âge: l'an dernier elle a doucement dépassé le cap de la trentaine.
Date & lieu de naissance: elle est née un douze août 1993.
Nationalité: Sur son passeport bleu marine sont gravées en lettres d'or qu'elle est américaine/ Droit du sol, droit du sang, la meuf est autant 'ricaine que canadienne, merci des origines de sa mère.
Métier/études: Tatoueuse au RICH IN FLESH TATTOO. disons que les études d'art n'ont pas réellement de débouchés dans la région si ce n'est en application cutané...
Statut civil: La brune est célibataire, et ce depuis si longtemps qu'elle ne se rappelle même la tête de son ex. Depuis, sa meuf préférée c'est miss Pérégrine, son vibro préféré.
Orientation sexuelle: D'abord convaincue de poursuivre un chemin "normal" une vie tracée par les principes guidés de ses parents, Jaxx a compris durant ses années collège qu'elle ne pourrait pas se conformer à aimer le sexe opposé. C'est lorsqu'elle regarde les formes généreuses ou graciles des femmes que son cœur s'emballe et que son bas-ventre s'enflamme.
Statut financier: "Ca dépend, ça dépasse..." ça marche ou pas? Nan parc'que c'est un peu vrai. Y a des mois avec et des mois sans. Un peu comme une prostituée, maisle sexe en moins, ça dépend des clients quoi...
A Miami depuis: Toujours, cette ville finira par avoir sa peau de vieille carne.
Hobbies/Péchés mignons: Promener son chien; se foutre dans la merde (si si c'est un hobbie, une passion même); craquer sa carte de crédit pour une nouvelle collection de comics; acheter de nouveaux vinyles; la clope du matin à la fenêtre avec sa café; le soleil du printemps sur sa peau.
5 qualités & 5 défauts: appliquée; attentive; loyale; passionnée; réfléchie & fainéante; bourrue; blasée; rancunière; cynique.
Animaux de compagnie: un chien, Oli, qui ne la quitte jamais. c'est un shiba qu'elle a récupéré d'un ami qui s'est révélé allergique.
Musique qui représente le personnage: Beautiful things de Benson Boon.
Citation préférée: Vivre est chose la plus belle au monde, la plupart des gens ne font qu'exister.
crédits de l'avatar: nedoramoteris.
groupe: ART IS LONG, LIFE IS SHORT.
confrérie ? (pour les étudiants)  oui [ ] non [ ]

-- My physical is mine
❝ Ici, tu décris ton personnage physiquement. Son style, sa morphologie, s'il a les cheveux en pétard, ou raides, des tatouages, un maquillage prononcé, son style vestimentaire, ... c'est toi qui choisis. Nous demandons uniquement à ce que cela fasse au minimum 200 mots ou 15 anecdotes. ❞
Dans la lumière tamisée d'un soir d'été, Jaxx émerge tel un tableau vivant, une muse moderne aux contours délicats et à la grâce intemporelle. Ses cheveux d'un brun profond, semblables à des vagues sombres caressées par le vent, encadrent son visage délicat avec une douceur envoûtante. Ses grands yeux d'un bleu océan captivent quiconque les croise, portant en eux le mystère des profondeurs inexplorées. Sa peau, douce et satinée comme la plus fine des porcelaines, reflète la lueur dorée du crépuscule, évoquant une aura de pureté et d'innocence. Ses traits, délicatement ciselés par la main d'un artiste, sont empreints d'une expression à la fois enjouée et empreinte de mélancolie, comme si chaque sourire dissimulait une histoire secrète. Son allure élancée, tel un danseur éthéré évoluant dans une valse silencieuse, attire les regards comme un aimant. Chaque geste est une poésie en mouvement, une symphonie de grâce et d'élégance qui captive et ensorcelle.

Jacqueline incarne la quintessence de la beauté énigmatique, une étoile filante dans le firmament des femmes, dont la lumière brille avec une intensité qui ne cesse de fasciner et d'inspirer. Ou pas...

-- Ideas in my head
❝ « Maintenant, tu décris le caractère de ton personnage. Ses tics, ses manies, dépressif, ou alors super sociable, c'est toi qui choisis. .Nous demandons uniquement à ce que cela fasse au minimum 200 mots ou 15 anecdotes. ❞
○ Râleuse : Victoria a une propension à se plaindre de tout et de rien, qu'il s'agisse du temps qu'il fait ou des gens qu'elle rencontre.
○ Cynique : Son regard sur le monde est teinté de cynisme, elle voit souvent le pire dans les situations et les personnes.
○ Bourrue : Elle n'a pas sa langue dans sa poche et peut être assez directe, voire abrupte, dans ses interactions.
○ Douceur non-feinte : Malgré son attitude acerbe, Victoria cache une douceur authentique qui émerge parfois lorsqu'elle se sent en confiance.
○ Fière : Elle croit en sa propre force et en sa capacité à affronter les défis de la vie sans faillir.
○ Blasée : La routine de la vie quotidienne l'ennuie profondément, et elle cherche constamment à briser cette monotonie.
○ Charmeuse : Victoria possède un charme magnétique qui peut désarmer même les plus sceptiques.
○ Consciente de ses erreurs : Malgré sa fierté, elle est consciente des erreurs qu'elle a commises dans le passé, notamment d'avoir laissé filer une opportunité d'amour véritable.
○ Indépendante : Elle valorise son indépendance et préfère souvent agir seule plutôt que de compter sur les autres.
○ Protectrice : Sous sa carapace de dureté, Victoria cache un instinct protecteur envers ceux qu'elle considère comme ses proches.
○ Réfléchie : Malgré ses réactions impulsives, elle a une certaine profondeur de réflexion et peut parfois surprendre par ses analyses perspicaces.
○ Sarcastique : Son humour est souvent teinté de sarcasme, et elle ne manque jamais une occasion de lancer une pique bien placée.
○ Sensible : Sous sa façade de froideur se cache une sensibilité à fleur de peau, bien qu'elle fasse tout pour la dissimuler.
○ Déterminée : Lorsqu'elle se fixe un objectif, Victoria est prête à tout pour l'atteindre, même si cela signifie devoir affronter ses propres démons.
○ Méfiante : Son passé l'a rendue méfiante envers les autres, et elle a du mal à accorder sa confiance facilement.

-- You ?
En vérité, je m'appelle pas, mais on me reconnait souvent sous le pseudo de Redd. J'ai au moins trente bougies et je me suis inscrite sur BIW parce que j'en avais bigrement envie. J'ai trouvé le forum sur le projet via le discord des rôlistes et pour le peu que j'en ai vu, je le trouve vraiment doux, inspirant, simple et c'est ce que j'aime. Ah ! j'oubliais, j'ai zéro multicomptes qui sont les suivants: écrire ici sinon, j'ai envoyé/pas envoyé mon secret. Un dernier petit mot ? écrire ici

#PRESENTATION



#Membre #Miami
Jaxx Jordan
Jaxx Jordan
Infos
RUMEURS : 29
Points : 6
FACECLAIM : Victoria Pedretti.
JAXXJORDAN | i'm searching for a remedy. WDBUemin_o
ÂGE : [ trente ans ] et toutes tes dents. elles sont belles tes dents. Tu es née un merveilleux [ 12 août 1993 ].
OCCUPATION : [ Artiste tatoueuse ] au RICH IN FLESH TATTOO.
STATUT CIVIL : [ Célib'à terre ] Elle n'est plus sortie avec personne depuis des années. Elle a pourtant le coeur partagé entre deux incroyables personnes aujourd'hui.
RP
+

JAXXJORDAN | i'm searching for a remedy. Empty
(#) JAXXJORDAN | i'm searching for a remedy. Empty13.04.24 18:24

-- Story of my life

❝ You can fly away with me tonight. ❞

tw: aucun

❝ Pour terminer, il nous faut savoir ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage. C'est totalement libre. Tu peux le faire sous forme de journal, de RP, avec des chapitres... Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de 350 mots ou 15 anecdotes.❞
Dans les rues colorées de Wynwood, où les graffitis sur les murs racontent des histoires muettes, vit une femme au caractère aussi complexe que les nuances de ses encres. Jaxx, comme elle se fait appeler, a trente ans, mais son regard semble avoir voyagé à travers des décennies de tumulte. Ses traits évoquent une beauté à la fois mystérieuse et profonde, semblable à celle qui danse sur les toiles des artistes du quartier. Elle a grandi au sein d'une fratrie nombreuse, mais jamais elle ne s'est sentie totalement à sa place dans ce tourbillon familial. La seule constante dans sa vie, depuis les premières lueurs de l'enfance, a été Nikita. Leur amitié est née dans les jeux de la maternelle et s'est renforcée au fil des années, tissant des liens invisibles mais indissolubles entre elles. Nikita était son pilier, son écho, sa moitié. Mais le temps, ce cruel orfèvre, a façonné leurs destins de manière imprévisible. À dix-huit ans, elles se sont éloignées l'une de l'autre, emportant avec elles le poids des regrets et des souvenirs inachevés. Pour Jaxx, cette séparation a été une blessure ouverte, une mélodie brisée qui résonnait constamment dans son âme.

Alors elle a tracé sa propre voie, baignée dans l'encre et le tumulte des nuits sans lendemain. En tant que tatoueuse, elle a trouvé un refuge dans l'art de marquer les corps, peut-être dans l'espoir de laisser une empreinte indélébile sur une réalité trop fugace. Sa notoriété s'est épanouie, mais son cœur est resté éclipsé par l'absence de celle qui était sa lumière. Les années ont défilé, ponctuées par des rencontres éphémères et des sourires égarés. Mais aucune de ces étreintes n'a su effacer la silhouette fantomatique de Nikita, qui hantait chaque recoin de son être. Elle est devenue cynique, renfermée, s'abritant derrière des masques de sarcasme et d'indifférence pour dissimuler la douleur qui brûlait en elle.

Puis, comme un rêve qui reprend vie, Nikita est revenue à Miami. Les rues de Wynwood ont retrouvé leur éclat d'antan, mais pour Jaxx, c'était comme si le temps s'était arrêté. Elle n'avait jamais cessé de se demander ce qui aurait pu être, si elles avaient eu le courage de suivre le fil de leur histoire inachevée. La présence de Nikita dans sa vie à nouveau a réveillé en elle des émotions longtemps enfouies. Les souvenirs ont jailli comme des éclairs dans l'obscurité de son esprit tourmenté, ravivant la flamme d'un amour qu'elle n'avait jamais osé nommer. Et maintenant, alors que le passé et le présent se mêlent dans les ruelles ensoleillées de Wynwood, Jaxx sait qu'elle ne peut plus fuir. Elle a décidé de reprendre là où elles s'étaient arrêtées, douze années auparavant. Elle a décidé de briser les chaînes du silence et de laisser parler son cœur. Car malgré toutes les histoires éphémères, malgré toutes les nuits solitaires, il n'y a jamais eu que Nikita, cette étoile lointaine qui brille toujours dans l'obscurité de son univers.

C'est dans l'atmosphère électrique de Wynwood, entre les couleurs vibrantes et les murmures de la nuit, que Jaxx se prépare à affronter son destin. Peut-être que cette fois, elle pourra enfin achever la conversation interrompue il y a tant d'années, peut-être que cette fois, elle pourra enfin trouver la paix dans les bras de celle qu'elle a toujours aimée.




#Staff #Administrateurs
Lonnie Penn
Lonnie Penn
Infos
RUMEURS : 1432
Points : 128
FACECLAIM : Ryan Gosling
JAXXJORDAN | i'm searching for a remedy. Z5o0
ÂGE : Il a déjà 43 ans. Né le 12 Novembre 1980, ici même à Miami. Il fait parti de ces fiers américains qui brandissent le drapeau de la nation sur le préau de sa maison.
OCCUPATION : Professeur d'Histoire sur le campus, et archéologue. Il jongle entre les cours et les chantiers de recherches à travers le monde. Ce qu'il préfère, c'est se terrer au fond de la jungle pour y dénicher des découvertes. Mais le campus paye un peu mieux.
STATUT CIVIL : Il est célibataire. Divorcé plus précisément, depuis trois ans. Et il commence tout juste à fricoter enfin, pas encore totalement remis. Mais la connerie s'en suit (Dans de beaux draps officieusement avec Nisa, qui n'est autre que la meilleure-amie de sa fille.).
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t234-lonnie-disneyland-aussi-a-
JAXXJORDAN | i'm searching for a remedy. Empty
(#) JAXXJORDAN | i'm searching for a remedy. Empty13.04.24 18:30

Bienvenue officiellement sur le forum ! :slu:
N'hésite surtout pas, encore une fois, à nous sonner si tu as besoin. Et bon courage pour ta fichouille. :yopp:


L'habitude.
Côté cour, je joue la comédie humaine, côté cœur, j'avoue, j'sais pas me mettre en scène. Dans ma tête j'fais le noir, et je m'invente des histoires. Pour m'évader, changer d'altitude, accroché à ma solitude, j'en ai l'habitude, j'en ai l'habitude.



#Membre #Miami
Percy Haynes-Grayson
Percy Haynes-Grayson
Infos
RUMEURS : 1536
Points : 257
FACECLAIM : pierre gasly
JAXXJORDAN | i'm searching for a remedy. D225841d8b4a105ad86db654492d43d89cf731e3
ÂGE : 23 ans (23/11/2000)
OCCUPATION : cursus : financial markets & investments + commerce international (6th, dernière année master) + investisseur crypto (simflouz $$)
STATUT CIVIL : des mots doux d'glissés, d'amour et d'fidélité ; l'étiquette du couple enfin tamponnée malgré l'divorce qu'a pas été jugé (ancien corps volage qu'appartient désormais à alastor)
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t399-percy-haynes-grayson-what-s-left-of-you#3385 https://biwynwood.forumactif.com/t261-percy-haynes-grayson-tequi
JAXXJORDAN | i'm searching for a remedy. Empty
(#) JAXXJORDAN | i'm searching for a remedy. Empty13.04.24 19:03

Jaxx Jordan a écrit:
(maybe drogues douces)
:hehe: :hehe: :hehe: je plussoie

bienvenue et bon courage pour ta fiche :happ:





#Membre #Miami
Nisa Özdemir
Nisa Özdemir
Infos
RUMEURS : 1058
Points : 38
FACECLAIM : Bahar Sahin
JAXXJORDAN | i'm searching for a remedy. Ziw4
ÂGE : 23 ans (21.06.2001)
OCCUPATION : Etudiante en kiné, médecine générale dans l'espoir de devenir kiné pour sportifs professionnels
STATUT CIVIL : Son principe de base: jamais de sérieux, que de l'éphémère. Avec Lonnie, elle n'arrive pas à se contenter de l'éphémère. Elle est bien trop addict à sa chimère.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t267-nisa-ozdemir-good-morning-
JAXXJORDAN | i'm searching for a remedy. Empty
(#) JAXXJORDAN | i'm searching for a remedy. Empty13.04.24 19:14

Victoria :slu:

Bienvenue avec cette beauté ♥





Elle s'est faite tatouer l'univers sur le coin du coeur, histoire de ne jamais oublier le néant qu'elle avait à l'intérieur



#Membre #Miami
Jaxx Jordan
Jaxx Jordan
Infos
RUMEURS : 29
Points : 6
FACECLAIM : Victoria Pedretti.
JAXXJORDAN | i'm searching for a remedy. WDBUemin_o
ÂGE : [ trente ans ] et toutes tes dents. elles sont belles tes dents. Tu es née un merveilleux [ 12 août 1993 ].
OCCUPATION : [ Artiste tatoueuse ] au RICH IN FLESH TATTOO.
STATUT CIVIL : [ Célib'à terre ] Elle n'est plus sortie avec personne depuis des années. Elle a pourtant le coeur partagé entre deux incroyables personnes aujourd'hui.
RP
+

JAXXJORDAN | i'm searching for a remedy. Empty
(#) JAXXJORDAN | i'm searching for a remedy. Empty13.04.24 19:16

Percy Haynes-Grayson a écrit:
Jaxx Jordan a écrit:
(maybe drogues douces)
:hehe: :hehe: :hehe: je plussoie

bienvenue et bon courage pour ta fiche :happ:

Petit coquinou va :hehe:


Merci beaucoup les poupettes pour votre gentil accueil lov
Si vous avez envie d'un lien avec Jaxx, ma boite à MP vous est grande ouverte :l1:

Nous avons d'ailleurs une recherche de trouple avec ma moitié :lgbt:


#Staff #Administratrices
Hanaé Grayson
Hanaé Grayson
Infos
RUMEURS : 503
Points : 96
FACECLAIM : Lily Maymac
JAXXJORDAN | i'm searching for a remedy. Tumblr_om042tZ8431rug3rlo7_400
ÂGE : 25 ans, elle est née le 24 décembre 1998. Heureusement pour elle, elle a encore toutes ses dents.
OCCUPATION : Etudiante en communication et masseuse au Jarka's Gym
STATUT CIVIL : Célibataire endurcie, elle ne cherche pas l'amour, c'est loin d'être quelque chose qui l'attire. Hanaé, elle préfère les histoires d'un soir, sans lendemain.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t217-hanae-grayson-follow-your-
JAXXJORDAN | i'm searching for a remedy. Empty
(#) JAXXJORDAN | i'm searching for a remedy. Empty13.04.24 19:25

Bienvenue parmi nous :tikeur: :tikeur: :tikeur:

Courage pour ta fichette et n'hésite pas si tu as des questions :ananas: :ananas:


Je n'ai pas peur de ne pas être aimée. J'ai peur que quelqu'un "me laisse croire qu'il m'aime".



#Membre #Miami
Euros Smart
Euros Smart
Infos
RUMEURS : 85
Points : 24
FACECLAIM : Curran Walters
JAXXJORDAN | i'm searching for a remedy. B99c3e2a599244e764cb2bf549ccafbf97838e20
ÂGE : 23 ans - 01 mars 2001 - Pisces
OCCUPATION : sert des cafés avec ton nom sur le gobelet
STATUT CIVIL : célibataire
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t339-euros-smart-je-sens-une-iv
JAXXJORDAN | i'm searching for a remedy. Empty
(#) JAXXJORDAN | i'm searching for a remedy. Empty14.04.24 10:24

Bienvenue parmi nous ! Très joli fc ! amuse toi bien :happ: et bon courage pour cette fiche


je vais te confier mon plus gros secret
« J'ai toujours eu un peu d'mal à m'aimer maintenant ce que j'espère de tout mon cœur c'est qu'toi tu feras pas la même erreur je sais qu'c'est pas simple de croiser les miroirs qu'tu vas parfois pleurer dans le noir »



#Membre #Miami
Bianca Askaig
Bianca Askaig
Infos
RUMEURS : 42
Points : 7
FACECLAIM : milly alcock
JAXXJORDAN | i'm searching for a remedy. 1a06887ac4d6daeac030c8168aafc9268ea51b4a
ÂGE : vingt ans. et chaque année au treize novembre, elle prend un an supplémentaire.
OCCUPATION : mathématicienne, informaticienne et parfois elle se perd au théâtre dans le bordel à ranger.
STATUT CIVIL : célibataire.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t360-bianca-askaig-des-astres
JAXXJORDAN | i'm searching for a remedy. Empty
(#) JAXXJORDAN | i'm searching for a remedy. Empty14.04.24 21:12

bienvenue :coeur:


#Membre #Miami
Asher Avery
Asher Avery
Infos
RUMEURS : 581
Points : 141
FACECLAIM : Alex Fitzalan
JAXXJORDAN | i'm searching for a remedy. 463061ae2dcd711b8d5cc2f8e22c22b942f81133
ÂGE : Vingt-cinq ans.
OCCUPATION : Etudiant en médecine (neurologie), professeur de grimpe au Jarka's Gym.
STATUT CIVIL : Célibataire, myocarde sauvage qui papillonne, incapable de s’accrocher. Le temps libre difficile à trouver pour entretenir toute flamme d'une relation naissante.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t272-asher-avery-broken-crown
JAXXJORDAN | i'm searching for a remedy. Empty
(#) JAXXJORDAN | i'm searching for a remedy. Empty16.04.24 10:30

bienvenue :mign:
quel choix de fc et j'aime beaucoup ce qui se dégage de ce début de fiche, hâte d'en lire plus :kor:
courage pour la suite de la rédaction :**:


icarus is flying too close to the sun = standing on the cliff face highest fall you'll ever grace it scares me half to death. look out to the future but it tells you nothing so take another breath ©️ endlesslove.



#Membre #Miami
Nikita Jones
Nikita Jones
Infos
RUMEURS : 30
Points : 9
FACECLAIM : Caitlin Stasey
JAXXJORDAN | i'm searching for a remedy. M1u5
ÂGE : Née le 21 Juin 1993, elle a actuellement 30 ans. Le cap est enfin passé mais ce n'est pas ça qui la perturbe le plus
OCCUPATION : Fossoyeur en formation depuis deux mois.
STATUT CIVIL : Célibataire depuis plus de cinq ans. Elle n'a pas vraiment eu l'occasion de faire des rencontres ses dernières années, elle espère que cela changera
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t421-nikita-jones-on-ne-doit-me
JAXXJORDAN | i'm searching for a remedy. Empty
(#) JAXXJORDAN | i'm searching for a remedy. Empty16.04.24 13:54

Toi et moi, on va faire des folies :héhé: (avec @Allegra Mancini bien sûr :wul:)

Trop contente d'arriver avec toi sur ce forum, d'avoir eu cette idée de lien et de pouvoir le partager avec deux belles personnes :mim: Hâte de rp avec toi en tout cas :coeur:


#Membre #Miami
Yolande Renier
Yolande Renier
Infos
RUMEURS : 93
Points : 47
FACECLAIM : Shay Mitchell
JAXXJORDAN | i'm searching for a remedy. Tumblr_oa0dueVwVH1rxyuiqo4_250
ÂGE : 37 ans. Elle est née le 12 Avril 1987.
OCCUPATION : Flic
STATUT CIVIL : Actuellement célibataire qui s'assume
RP
+

JAXXJORDAN | i'm searching for a remedy. Empty
(#) JAXXJORDAN | i'm searching for a remedy. Empty17.04.24 21:19

Welcome.


#Membre #Miami
Jaxx Jordan
Jaxx Jordan
Infos
RUMEURS : 29
Points : 6
FACECLAIM : Victoria Pedretti.
JAXXJORDAN | i'm searching for a remedy. WDBUemin_o
ÂGE : [ trente ans ] et toutes tes dents. elles sont belles tes dents. Tu es née un merveilleux [ 12 août 1993 ].
OCCUPATION : [ Artiste tatoueuse ] au RICH IN FLESH TATTOO.
STATUT CIVIL : [ Célib'à terre ] Elle n'est plus sortie avec personne depuis des années. Elle a pourtant le coeur partagé entre deux incroyables personnes aujourd'hui.
RP
+

JAXXJORDAN | i'm searching for a remedy. Empty
(#) JAXXJORDAN | i'm searching for a remedy. Empty17.04.24 23:19

@nikita jones toi...mais toi... arrêtes avec tes mots doux là, tu vas m'faire rougir meuf :be: mais merci beaucoup, et je suis doublement ravie de pouvoir te retrouver ici :kor:

Quant à vous autres, je tiens à vous remercier pour vos gentils messages, votre sollicitude et vos encouragements.
J'espère que Jaxx saura vous plaire malgré ses défauts, qu'elle vous charmera autant qu'elle m'intrigue. Je vous souhaite une belle aventure à votre tour, et si jamais un lien vous intéresse, je suis ouverte et disponible en MP.

Kisses.


#Staff #Administrateurs
Lonnie Penn
Lonnie Penn
Infos
RUMEURS : 1432
Points : 128
FACECLAIM : Ryan Gosling
JAXXJORDAN | i'm searching for a remedy. Z5o0
ÂGE : Il a déjà 43 ans. Né le 12 Novembre 1980, ici même à Miami. Il fait parti de ces fiers américains qui brandissent le drapeau de la nation sur le préau de sa maison.
OCCUPATION : Professeur d'Histoire sur le campus, et archéologue. Il jongle entre les cours et les chantiers de recherches à travers le monde. Ce qu'il préfère, c'est se terrer au fond de la jungle pour y dénicher des découvertes. Mais le campus paye un peu mieux.
STATUT CIVIL : Il est célibataire. Divorcé plus précisément, depuis trois ans. Et il commence tout juste à fricoter enfin, pas encore totalement remis. Mais la connerie s'en suit (Dans de beaux draps officieusement avec Nisa, qui n'est autre que la meilleure-amie de sa fille.).
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t234-lonnie-disneyland-aussi-a-
JAXXJORDAN | i'm searching for a remedy. Empty
(#) JAXXJORDAN | i'm searching for a remedy. Empty18.04.24 16:09

@Jaxx Jordan coucou je passe pour la validation. :cute:

Tout est absolument parfait, y'a rien à redire, mais il me manque les derniers champs dans la première partie de ta fiche (5 QUALITÉS & 5 DÉFAUTS, ANIMAUX DE COMPAGNIE, MUSIQUE QUI REPRÉSENTE LE PERSONNAGE, CITATION PRÉFÉRÉE... etc.) :hihi: Si tu peux juste les remplir et me taguer pour que je repasse valider. :cute: Merci beaucoup. :slu:


L'habitude.
Côté cour, je joue la comédie humaine, côté cœur, j'avoue, j'sais pas me mettre en scène. Dans ma tête j'fais le noir, et je m'invente des histoires. Pour m'évader, changer d'altitude, accroché à ma solitude, j'en ai l'habitude, j'en ai l'habitude.



#Membre #Miami
Jaxx Jordan
Jaxx Jordan
Infos
RUMEURS : 29
Points : 6
FACECLAIM : Victoria Pedretti.
JAXXJORDAN | i'm searching for a remedy. WDBUemin_o
ÂGE : [ trente ans ] et toutes tes dents. elles sont belles tes dents. Tu es née un merveilleux [ 12 août 1993 ].
OCCUPATION : [ Artiste tatoueuse ] au RICH IN FLESH TATTOO.
STATUT CIVIL : [ Célib'à terre ] Elle n'est plus sortie avec personne depuis des années. Elle a pourtant le coeur partagé entre deux incroyables personnes aujourd'hui.
RP
+

JAXXJORDAN | i'm searching for a remedy. Empty
(#) JAXXJORDAN | i'm searching for a remedy. Empty18.04.24 16:20

Lonnie Penn a écrit:
@Jaxx Jordan coucou je passe pour la validation. :cute:

Tout est absolument parfait, y'a rien à redire, mais il me manque les derniers champs dans la première partie de ta fiche (5 QUALITÉS & 5 DÉFAUTS, ANIMAUX DE COMPAGNIE, MUSIQUE QUI REPRÉSENTE LE PERSONNAGE, CITATION PRÉFÉRÉE... etc.) :hihi: Si tu peux juste les remplir et me taguer pour que je repasse valider. :cute: Merci beaucoup. :slu:

Quelle noob... désolée d'avoir skipé toute cette partie...
C'est chose faite à présent :mygod:


#Staff #Administrateurs
Lonnie Penn
Lonnie Penn
Infos
RUMEURS : 1432
Points : 128
FACECLAIM : Ryan Gosling
JAXXJORDAN | i'm searching for a remedy. Z5o0
ÂGE : Il a déjà 43 ans. Né le 12 Novembre 1980, ici même à Miami. Il fait parti de ces fiers américains qui brandissent le drapeau de la nation sur le préau de sa maison.
OCCUPATION : Professeur d'Histoire sur le campus, et archéologue. Il jongle entre les cours et les chantiers de recherches à travers le monde. Ce qu'il préfère, c'est se terrer au fond de la jungle pour y dénicher des découvertes. Mais le campus paye un peu mieux.
STATUT CIVIL : Il est célibataire. Divorcé plus précisément, depuis trois ans. Et il commence tout juste à fricoter enfin, pas encore totalement remis. Mais la connerie s'en suit (Dans de beaux draps officieusement avec Nisa, qui n'est autre que la meilleure-amie de sa fille.).
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t234-lonnie-disneyland-aussi-a-
JAXXJORDAN | i'm searching for a remedy. Empty
(#) JAXXJORDAN | i'm searching for a remedy. Empty18.04.24 16:24

FELICITATIONS !

❝ Te voilà prêt(e) pour commencer une nouvelle aventure ! ❞
Et c'est parti, amuse-toi bien ! :slu: N'hésite pas à sonner le staff si jamais tu as besoin d'aide, ou quoi que ce soit. mimi


Quelques infos pour t'aider


-- Le groupe
Maintenant que les portes de BIW s'ouvrent à toi, tu peux désormais t'armer de ta plus belle couleur et participer aux discussions de ta communauté. Tu trouveras la catégorie s'y rapportant ici, que ce soit en tant qu'étudiant, ou citoyen !

-- Les bottins
Afin de s'assurer que ton personnage est bien recensé partout, nous t'invitons à vérifier dans le bottin des avatars, le listing des métiers, mais aussi celui des habitations. On ne sait jamais, l'erreur est humaine et un oubli peut vite arriver. Si c'est le cas, contact un membre du staff pour y remédier.

-- Le discord
Un discord est mis à disposition des membres afin de garder contact, d'échanger plus facilement ou tout simplement pour s'intégrer au mieux en participant aux diverses discussions. N'hésites pas, fonce dans le tas et incruste toi, on aime ça, nous, les incrustes .

-- La fiche de liens et le carnet de route
Pour te faire des amis plus facilement, poste ta fiche de lien dans cette section. Plus tu la remplis, mieux c'est ; les fiches de liens vides, c'est jamais très sexy . Tu peux également te créer ton petit carnet de route pour y consigner plein d'infos sur ton personnage (rp, chronologie, habitudes, playlist,...).

-- Les Flash infos et les tags
Pour ne louper aucune info, on t'invite à suivre ce sujet qui t'informera de toutes les nouveautés. Mais également de jeter un oeil à la liste des TAG à suivre afin de rester au courant et de ne rien louper.

-- Et le reste alors ?
Tu peux également participer à la loterie du RP, venir t'amuser avec les membres dans le flood et puis également créer un instagram pour ton personnage, pourquoi pas ? Et puis si tu veux aider le forum à grandir, n'oublie pas de voter ici, ici et ici .

Notre blabla s'arrête ici, tu as probablement toutes les clés pour te lancer dans l'aventure de BIW. Si malgré tout cela il te reste des questions ou des demandes, tu peux toujours contacter le staff Lonnie Penn, ou Hanaé Grayson.


L'habitude.
Côté cour, je joue la comédie humaine, côté cœur, j'avoue, j'sais pas me mettre en scène. Dans ma tête j'fais le noir, et je m'invente des histoires. Pour m'évader, changer d'altitude, accroché à ma solitude, j'en ai l'habitude, j'en ai l'habitude.



Contenu sponsorisé
Infos
RP
+

JAXXJORDAN | i'm searching for a remedy. Empty
(#) JAXXJORDAN | i'm searching for a remedy. Empty

 
JAXXJORDAN | i'm searching for a remedy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BACK IN WYNWOOD :: The beginning is always today :: FOLLOW YOUR DREAM :: CREATE YOUR OWN STORY-
Sauter vers:  
+ d'Accessibilité
Ouvrir messenger