BACK IN WYNWOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Welcome message
Tout le monde connaît cette ville de Floride qu’est Miami. Ville qu’on nomme aussi Magic city, elle est également synonyme de plages, de sable doré, de luxe. Dans cette ville, mais surtout à Wynwood, quartier atypique de Miami, vous pouvez être qui vous souhaitez être. Vivez au gré de vos envies, de vos croyances, vos idéologies ou encore ce qui vous anime et surtout, apprenez à le faire en communauté. D’autres personnes, des alter ego ? Une chose en commun, peut-être deux, ou plus. Des communautés bien distinctes, qui peuvent amener des conflits, de la concurrence. Des communautés qui s’affrontent pour en arborer leurs couleurs. Le plus important ? Ne pas oublier ce qu’il y a à côté : les fêtes, l’amitié, l’amour… les secrets ? Surtout LES SECRETS. Tout le monde cache des secrets, nous le savons. Qui n’a jamais pêché au point d’en avoir honte ? Personne. Et vous, vous osez vivre votre vie pleinement avec ce petit secret bien gardé. Faites cependant bien attention, parce que dans les rues des différents quartiers de Miami se cachent des personnes mal attentionnées voulant à tout prix faire de votre vie un fléau. Vous faire revivre vos plus grandes craintes, peurs ou encore raviver vos souvenirs les plus douloureux, et tout ça à l’aide de simples lettres, de réseaux sociaux, de textos et bien d’autres supports encore. Alors, le jeu en vaut-il la chandelle ? Il paraît que la vie est un jeu, mais heureusement tout le monde triche un jour … Que le jeu commence !
Last News
30.04.2024 ➔ Second design, Wynwood. Optimisé pour Chrome uniquement. Surfez plus agréablement avec ce navigateur (Ceci est un placement de produit non rémunéré). 15.04.2024 ➔ Ouverture officielle du forum. 30.03.2024 ➔ Préouverture de BIW, amusez-vous bien petits VIPs.
Préface
Back in Wynwood est un forum city/university, vous avez donc le choix de créer un étudiant ou un citoyen. Que ce soit l’un ou l’autre, vous avez également autant d’occasion de vous y intégrer, puisqu’un concept de club est présent pour les citoyens et étudiants, et un système de confrérie pour les étudiants. Chaque confrérie possède un chef, chaque club possède un président. Des activités sont prévues, des missions, et surtout des rebondissements qui mettront vos secrets en péril. Il va donc falloir jouer le jeu, mais surtout réfléchir à un secret bien difficile à trouver. Ce forum se veut sans prise de tête, agréable et relativement light au niveau des contraintes. Nous respectons tous ces débats sur les origines des différents fc, mais nous avons fait le choix de ne pas obliger nos membres à respecter de manière stricte les origines de leur avatar.

rpg city/university réel - 1 rp par mois au minimum - 250 mots demandés - les initiales dans les pseudos sont autorisées - 10 jours pour terminer sa fiche - système de points mis en place - système de confréries et de communautés pour les citoyens - Chasse aux secrets.
Staff du forum
Hanaé, Lonnie et Le Doyen sont disponibles.
Best Friends
Ils sont attendus
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Thomas Hotchner | We do have choices

#Membre #Miami
Thomas Hotchner
Thomas Hotchner
Infos
RUMEURS : 12
Points : 1
FACECLAIM : Jensen Ackles
Thomas Hotchner | We do have choices 24535df91038978aa8525c2092d3d9327dbe90db
ÂGE : Je suis né le 1er avril 1983 à New York. J'ai maintenant 41 ans
STATUT CIVIL : Je suis célibataire.
RP
+

Thomas Hotchner | We do have choices Empty
(#) Thomas Hotchner | We do have choices EmptyMar 16 Avr 2024 - 15:56

-- Thomas Hotchner
feat Jensen Ackles

TW: écrire ici

❝Life isn’t about finding yourself. Life is about creating yourself.❞

Nom: Mon nom est Hotchner.
Prénom.s / Surnom: Je m'appelle Thomas. Niveau surnoms la plupart de mes amis/famille/collègues m'appelle soit Tom ou bien Hotch.
Âge: J'ai passé la quarantaine. J'ai maintenant 41 ans.
Date & lieu de naissance: Alors, ce n'est absolument pas un poisson d'avril, mais je suis né le 1er avril 1983 dans la belle ville de New York.
Nationalité: Je suis Américain.
Métier/études: Je suis un détective de police.
Statut civil: Je suis de nouveau célibataire depuis environ 2 mois. Notre rupture, ne s'est pas trop bien passé.
Orientation sexuelle: Je suis hétérosexuel. Je ne vois que par les femmes.
Statut financier: Je n'ai absolument pas à me plaindre de mon salaire. Je vis plutôt bien.
A Miami depuis: J'y suis depuis l'âge de 13 ans.
Hobbies/Péchés mignons: Je suis accro au café. Je sais très bien que ce n’est pas bon, mais, j’adore. Aussi étonnant que cela puisse paraître, j’adore cuisiner de bons petits plats. J’aime passer du temps avec Mav’ mon chien. J’aime aussi aller boire un coup avec des amis, une bonne bière.
5 qualités & 5 défauts: Romantique - Loyal - Bosseur - Persévérant - Sincère / Sarcastique - Têtu - Jaloux - Impulsif - Direct.
Animaux de compagnie: J'ai un berger allemand d'environ 2 ans qui répond au doux nom de Maverick. Oui, je suis un fan de Top Gun, je plaide coupable.
Musique qui représente le personnage: Metallica - Nothing Else Matter.
Citation préférée: "Il ne faut pas attendre d'être parfait pour commencer quelque chose de bien."
crédits de l'avatar: Winchester
groupe: ORDINARY PEOPLE
confrérie ? (pour les étudiants)  oui [ ] non [ ]

-- My physical is mine

Hello les followers !! C’est Thomas pour ma routine morning de la semaine… Réveillé à 6h, on s’étire, on se lève, on se douche et ….

Plus sérieusement, je suis un homme qui mesure 1m86, ce qui fait de moi un géant. Bon ok, je ne suis pas un géant, mais je mesure un peu plus que la normal. J’ai une peau claire d’ailleurs, on peut apercevoir des petites taches de rousseur au niveau des joues et du nez. Avec le temps, on les voit un peu moins. J’ai précisé que je devais faire attention au soleil ? C’est bien beau d’habiter à Miami, mais le soleil tape fort et il faut faire attention au coup de soleil. J’ai les cheveux de couleurs châtains, ils ne sont pas court, mais ils ne sont pas longs non plus. Je les peigne, mais j’aime les avoir un peu en pique sur la tête et qu’ils partent un peu dans tous les sens. Je passe à la plus belle partie, mes yeux. Mon beau regard vert qui en fait craquer plus d’une. J’aime aussi avoir une barbe de quelques jours. Niveau physique, je fais du sport régulièrement pour m’entretenir. J’ai un ventre plat, enfin il y a un léger arrondi qui ne se voit pas trop. Il faut blâmer la bière pour cela. Pour ce qui est du style vestimentaire, je suis vraiment dans un style très décontracté. Je porte en général des jeans, chino, t-shirt avec une chemise par-dessus. Je porte des sweats à capuche. Je n’aime pas porter des costumes cravates, enfin si je peux éviter d’en porter, j’évite.

-- Ideas in my head

Comme tout le monde, j’ai un côté cool et un côté un peu plus chiant si on peut dire ça comme ça. Enfin chiant, on a tous notre petit caractère. Je suis un homme qui aime aider les gens. C’est d’ailleurs pour cela que j’ai rejoint la police. C’est pour aider les gens, mettre hors d’état de nuire les délinquants. Faire que nos rues soient plus sûres. J’aime aussi donner un coup de main à mes amis ou même mes voisins s’ils ont besoin. Je suis un grand bosseur, je ne compte absolument pas les heures que je passe au boulot. J’aime énormément mon métier. Je sais que quelques personnes me l’ont reproché le fait de passer trop de temps au boulot, mais à vrai dire, je m’en moque un peu. Je suis quelqu’un de franc, si j’ai un truc à dire, je le dis. Je ne vais pas passer par Pierre, Paul, Jacques, ou je ne sais qui. Je déteste les gens qui vont parler dans le dos des gens. Je suis un romantique dans l’âme, j’aime faire plaisir à ma moitié. J’aime avoir de petites attentions, écrire des mots doux, offrir des cadeaux, l’amener au restaurant ou bien en week-end romantique. Enfin, en gros, j’aime faire plaisir à celle que j’aime. Bon, bien évidemment, il y a un mauvais côté. Je peux me montrer assez sarcastique. Cela m’a valu des petits problèmes étant jeune, même maintenant, mais c’est pas à mon âge que je vais changer. Je suis aussi têtu, merci les Hotchner pour cela. On se transmet cela de génération en génération. Je peux me montrer jaloux, on a tous une part de jalousie en nous, mais je ne suis pas d’une jalousie extrême. Je peux être un peu impulsif par moment tout dépend du contexte et de ce qui se passe. Enfin bref, tout cela pour dire que je ne suis pas quelqu’un de mauvais.

-- You ?
En vérité, je m'appelle Pas, mais on me reconnait souvent sous le pseudo de Winchester. J'ai 31 bougies et je me suis inscrite sur BIW parce que ce forum est magnifique. J'ai trouvé le forum sur PRD et pour le peu que j'en ai vu, je le trouve Ultra beau. Ah ! j'oubliais, j'ai 0 multicomptes qui sont les suivants: écrire ici sinon, J'ai envoyé mon secret. Un dernier petit mot ? :juum:  :juum:  :wouu:  :h2:

#PRESENTATION



#Membre #Miami
Thomas Hotchner
Thomas Hotchner
Infos
RUMEURS : 12
Points : 1
FACECLAIM : Jensen Ackles
Thomas Hotchner | We do have choices 24535df91038978aa8525c2092d3d9327dbe90db
ÂGE : Je suis né le 1er avril 1983 à New York. J'ai maintenant 41 ans
STATUT CIVIL : Je suis célibataire.
RP
+

Thomas Hotchner | We do have choices Empty
(#) Thomas Hotchner | We do have choices EmptyMar 16 Avr 2024 - 15:56

-- Story of my life

❝  La vie ne vaut pas d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve❞

tw: écrire ici

❝ Pour terminer, il nous faut savoir ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage. C'est totalement libre. Tu peux le faire sous forme de journal, de RP, avec des chapitres... Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de 350 mots ou 15 anecdotes.❞
J’ai vu le jour le 1er avril 1983 dans la belle ville de New York. Bien que la naissance d’un enfant soit toujours un jour magnifique, là ce n’était pas vraiment le cas. Enfin si ça l’était, mais ma mère a souffert pour me donner naissance. C’était son premier enfant et elle était jeune. Heureusement, mon père a été là tout du long pour la soutenir et se faire engueuler aussi. Enfin ça, c’est lui qui me l’a raconté. L’accouchement a mis un peu de temps à se faire, je ne sais pas pourquoi je voulais embêter tout le monde ce jour-là, je devais être bien au chaud où j’étais. La sage-femme a annoncé à ma mère que j’étais retourné, il a fallu faire quelques manipulations pour que je puisse sortir. Cela a pris quelques minutes et bientôt, la pièce fut rempli de cris de bébé, une maman exténuée, mais très heureuse et un papa aussi fatigué et très content. On m’a posé sur ma mère, elle m’a dit que c’était l’un des plus beau jour de sa vie et que dès qu’elle a posé ses yeux sur moi, elle est littéralement tombé en amour. J’étais le plus beau bébé du monde pour elle. Quelques jours plus tard, mon père et venu nous chercher et nous sommes rentrés à la maison. J’ai oublié de préciser, je suis né dans une famille modeste. Mes parents se sont rencontrés au lycée à New York. C’est grâce au cours d’Anglais qu’ils se sont parlés. Leur professeur a créé des binômes de ceux qui ont des bons résultats et ceux qui en ont des moins bons. Elle a mis tous les prénoms des élèves et les a tirées au sort. Comme on dit le sort fait bien les choses. Mon père a été associé à ma mère. C’était un peu compliqué au début, mon père absolument volontaire, pas du tout, n’y mettait pas vraiment du sien. Ma mère ne l’a pas lâché et a réussi à l’aider. Mon père est tombé assez vite sous le charme de ma mère et essayait de la draguer de manière originale, cela la faisait rire. Ma mère est tombée sous le charme de ses bêtises. À l’obtention de son diplôme, mon père s’est engagé dans l’armée. Il voulait faire comme mon grand-père qui était un vétéran de la Seconde Guerre mondiale. Lui aussi voulait servir son pays et le protéger. Il a fait quatre ans dans l’armée, il a arrêté quand il a appris que ma mère était enceinte de moi. Il voulait être présent pour toutes les étapes de la grossesse et être présent auprès de ma mère lors de l’accouchement et après.

Mes parents sont des gros bosseurs. Mon père a travaillé en tant qu’informaticien dans une boîte à Miami et il était Pompier volontaire à la caserne de la ville. Ma mère travaillait en tant que secrétaire dans un cabinet médical. Les deux ont toujours été présents pour nous. Mes premières années se sont très bien passé, je n’ai pas vu le temps passer pour ainsi dire. Comme on dit toutes les bonnes choses on une fin, là ça a été un peu compliqué. C’était l’heure de rentrer en maternelle, c’était le commencement des années et des années d’écoute, d’écriture et d’ennui. Mes parents m’ont préparés à ce jour-là, mais personnellement, je voulais rester à la maison avec ma mère ou alors être chez mes grands-parents et m’amuser. Mes deux parents m’ont accompagné le premier jour de la rentrée. Il faisait beau et chaud, c’était parfait pour jouer dehors au foot, ou même a autre chose. Mon père et ma mère m’ont expliqué ce que j’allais faire et quand ils allaient revenir me chercher. Bon, comme ils l’avaient prévu, les larmes sont vite apparues et la transformation Koala aussi. Je ne voulais pas les lâcher, je voulais rentrer chez moi et être avec mes parents, ne pas être avec des inconnus. Finalement, ça a été et je me suis fait un petit groupe d’amis. Ma mère peut de temps après à annoncé à toute la famille qu’elle attendait un autre enfant et que c’était une fille. J’allais être un grand-frère, j’allais devoir partager mes parents, par contre ça, c’était hors de question, ce sont les miens à moi ! Je ne partage pas. La grossesse à ma mère ne, ce n'est pas très bien passé et mes parents m’ont mis chez mes grands-parents. J’y ai passé un peu de temps-là bas. Je suis devenu grand-frère à l’âge de 5 ans d’une petite sœur. Mon père est venu me chercher chez mes grands-parents et nous sommes directement allés à l’hôpital où se trouvaient ma mère et ma sœur. Avant de rentrer dans la chambre mon père m’a dit de ne pas être trop bruyant et de rester calme. Il a ouvert la porte et on s’est avancés. J’étais très content de voir ma mère, elle m’a fait un gros câlin et m’a présenté ma petite sœur. Mes yeux se sont posés sur elle, elle était tellement petite et toute mignonne. Elle m’a installé sur le lit comme il faut et m’a mis ma sœur dans les bras. Au début, j’ai eu peur, mais ma mère a réarrangé ma position et c’était mieux. Nous voilà maintenant quatre à la maison. Les années sont passées vite, l’école n’était pas si passionnante que ça, mais bon, je n’avais pas le choix d’y aller. Ce qui était bien, c’est que j’avais toujours la même bande d’amis. Quand j’ai eu 13 ans, mon père nous a appris qu’on déménageait à Miami parce qu’il a obtenu un autre poste mieux rémunéré. Cette annonce ne m’a pas du tout plus. Je ne voulais pas quitter mes amis et ma famille. Je voulais rester à New York dans ma ville et ne pas partir à Miami. Bien évidemment, je n’ai pas eu le choix que de suivre ma famille, mais je n’étais pas vraiment content et j’aimais bien le faire savoir. Nous avons dû nous refaire une vie là-bas. Ça n’avait rien à voir avec New York.

Tout était démesuré, grand, chaud, les gens sont plutôt speed. Heureusement, j’ai gardé contact avec mes amis les plus proches et que je les revoyais quelques fois pendant les vacances. Au lycée, c’était plutôt chouette. J’aipassés des bons moments et fait de bonne rencontre. J’ai flirté avec une fille durant le lycée, nous nous sommes mis en couple. Durant ma dernière année de collège, j’ai hésité entre plusieurs métiers. Une fois mon diplôme en main, j’ai hésité à rejoindre l’armée, mais pour moi, je n’avais pas les épaules pour le faire. Je manque de confiance en moi. J’ai opté pour être policier, j’ai donc été les voir pour pouvoir m’inscrire. Ils m’ont rappelé pour passer les tests. Je n'étais pas bien du tout, j’étais sûre que je n'allais pas y arriver malgré le fait que j’ai révisé. Durant les tests physiques et psychologiques, j’ai donné le meilleur de moi-même et comme on dit quand on veut, on peut. J’ai eu les résultats des tests et j’ai réussi. J’étais tellement content de faire partie de la grande famille de la police, ma famille aussi était fière. Ma première affectation m’a un peu intimidé, mais ils m’ont mis tout de suite à l’aise. J’ai d’ailleurs rencontré une charmante jeune femme. Nevada. Nous travaillons ensemble depuis des années. Le courant est passé assez vite entre nous. Je l’ai toujours trouvé belle et je reconnais que j’ai un faible pour elle. Je ne peux pas lui montrer et lui dire comme elle était mariée. Je me suis contenté d’être un bon ami pour elle. D’être là pour la soutenir quand son mari l’a trompé il y a à peu près 3 mois. Nous nous sommes quand même rapprochés, mais il ne se passe absolument rien entre nous. Il y a un mois, les choses auraient pu très très très mal tourner. Nevada, à infiltrer un réseau de prostitution et les choses se sont mal passé. J’ai réussi à la secourir, mais les séquelles sont bien présentes. Depuis ce temps-là, je reste avec elle et dors sur son canapé. Je ne peux pas la laisser hors de ma vue. Je ne peux pas. J’aimerais lui dire que je l’aime, mais j’ai peur de sa réaction. Je n’ai pas envie de tout gâcher avec elle.




#Membre #Miami
Nevada Sloan
Nevada Sloan
Infos
RUMEURS : 219
Points : 47
FACECLAIM : sophia anna bush
Thomas Hotchner | We do have choices Tumblr_inline_o4m0rfmm8n1qlt39u_250
ÂGE : quarante et un ans, un cap difficile mais finalement elle se sent si bien actuellement.
OCCUPATION : sergent de police.
STATUT CIVIL : mariée, en instance de divorce depuis l'infidélité de son mari mais totalement épanouie elle se rapproche d'un de ses collègues.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t317-nevada-say-you-won-t-let-go#966 https://biwynwood.forumactif.com/t312-nevada-only-love-can-hurt-
Thomas Hotchner | We do have choices Empty
(#) Thomas Hotchner | We do have choices EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:02

bienvenu parmi nous :cute:
je suis si contente que tu ais pris mon pré-lien, n'hésites pas à me mpotter si tu as besoin de quoique ce soit !
bon courage pour ta fiche I love you


#Staff #Administrateurs
Lonnie Penn
Lonnie Penn
Infos
RUMEURS : 1427
Points : 127
FACECLAIM : Ryan Gosling
Thomas Hotchner | We do have choices Z5o0
ÂGE : Il a déjà 43 ans. Né le 12 Novembre 1980, ici même à Miami. Il fait parti de ces fiers américains qui brandissent le drapeau de la nation sur le préau de sa maison.
OCCUPATION : Professeur d'Histoire sur le campus, et archéologue. Il jongle entre les cours et les chantiers de recherches à travers le monde. Ce qu'il préfère, c'est se terrer au fond de la jungle pour y dénicher des découvertes. Mais le campus paye un peu mieux.
STATUT CIVIL : Il est célibataire. Divorcé plus précisément, depuis trois ans. Et il commence tout juste à fricoter enfin, pas encore totalement remis. Mais la connerie s'en suit (Dans de beaux draps officieusement avec Nisa, qui n'est autre que la meilleure-amie de sa fille.).
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t234-lonnie-disneyland-aussi-a-
Thomas Hotchner | We do have choices Empty
(#) Thomas Hotchner | We do have choices EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:14

Houuu du lourd ! :haha:
Bienvenue par ici ! :slu:
N'hésite pas à nous sonner si tu as besoin d'aide, et en attendant, bon courage pour finir ta fichouille. Je file te réserver ton fc pour les dix prochains jours. :cute:


L'habitude.
Côté cour, je joue la comédie humaine, côté cœur, j'avoue, j'sais pas me mettre en scène. Dans ma tête j'fais le noir, et je m'invente des histoires. Pour m'évader, changer d'altitude, accroché à ma solitude, j'en ai l'habitude, j'en ai l'habitude.



#Membre #Miami
Mina Penn
Mina Penn
Infos
RUMEURS : 175
Points : 87
FACECLAIM : nathalie emmanuel
Thomas Hotchner | We do have choices Tumblr_p9mqjrURFt1si5lvbo5_400
ÂGE : 33 ans (27/02)
OCCUPATION : nouvellement engagée comme étant la responsable du Hurricane food court, poste qu'elle a surtout convoitée par intérêt familial.
STATUT CIVIL : elle ne cherche pas l'amour, elle préfère butiner et s'amuser, plutôt que de risquer une autre perte et une nouvelle douleur. veuve mais elle préfèrera vous dire qu'elle est simplement célibataire, avec des relations catastrophiques et d'autres plutôt bonnes.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t438-mina-penn-i-wear-it-on-my-
Thomas Hotchner | We do have choices Empty
(#) Thomas Hotchner | We do have choices EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:14

Jensen, ce si bon choix !
bienvenu ici, bon courage pour la fiche :**:


#Membre #Miami
Percy Haynes-Grayson
Percy Haynes-Grayson
Infos
RUMEURS : 1448
Points : 249
FACECLAIM : pierre gasly
Thomas Hotchner | We do have choices D225841d8b4a105ad86db654492d43d89cf731e3
ÂGE : 23 ans (23/11/2000)
OCCUPATION : cursus : financial markets & investments + commerce international (6th, dernière année master) + investisseur crypto (simflouz $$)
STATUT CIVIL : des mots doux d'glissés, d'amour et d'fidélité ; l'étiquette du couple enfin tamponnée malgré l'divorce qu'a pas été jugé (ancien corps volage qu'appartient désormais à alastor)
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t399-percy-haynes-grayson-what-s-left-of-you#3385 https://biwynwood.forumactif.com/t261-percy-haynes-grayson-tequi
Thomas Hotchner | We do have choices Empty
(#) Thomas Hotchner | We do have choices EmptyMer 17 Avr 2024 - 6:46

trop cool pour le choix du pl I love you
bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche :cil:





#Membre #Miami
Regan Trask
Regan Trask
Infos
RUMEURS : 31
Points : 2
FACECLAIM : k. winnick
Thomas Hotchner | We do have choices Cf7d213f74fd935838fda4918ec9b8b6349ba8eb
ÂGE : Quarante deux ans que Regan a vu le jour, un cinq décembre, plus précisément. Vit plutôt bien cette étape de la quarantaine dans l'ensemble.
OCCUPATION : détective au MPD depuis 2016, mais était déjà flic dans le Montana depuis une bonne paire d'années. Flic dans l'âme, elle serait incapable de faire autre chose de sa vie. Fait équipe depuis 3 ans avec Jay, après avoir perdu son ancien coéquipier dans une embuscade..
STATUT CIVIL : divorcée depuis déjà plusieurs années, mère de deux grands ados qui lui en font voir de toutes les couleurs, on peut pas dire que la vie privée de Regan soit très... simple.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t439-regan-trask-le-feu-et-la-g
Thomas Hotchner | We do have choices Empty
(#) Thomas Hotchner | We do have choices EmptyMer 17 Avr 2024 - 7:24

Hey bienvenue collègue !!!! :cute: faudra qu'on discute lien :lala:


#Membre #Miami
Addison Mills
Addison Mills
Infos
RUMEURS : 53
Points : 0
FACECLAIM : josephine langford
Thomas Hotchner | We do have choices B3cc7a4c8cb4edff09cf480d0082c54a758254eb
ÂGE : elle a vingt-deux ans, Addie, elle est une femme, une vraie. Née le 12 mai 2001, elle approche bien vite de ses vingt-trois ans.
OCCUPATION : étudiante en histoire à l'Université de Miami, à temps plein.
STATUT CIVIL : célibataire par choix. Elle est bien dans sa liberté et se dit encore trop jeune pour se caser. Elle veut profiter de la vie, Addison, sans encombre.
RP
+

Thomas Hotchner | We do have choices Empty
(#) Thomas Hotchner | We do have choices EmptyMer 17 Avr 2024 - 9:27

Quel bon choix tu fais avec Jensen :cute:
Bienvenue sur BIW :coeur:


#Membre #Miami
Euros Smart
Euros Smart
Infos
RUMEURS : 85
Points : 24
FACECLAIM : Curran Walters
Thomas Hotchner | We do have choices B99c3e2a599244e764cb2bf549ccafbf97838e20
ÂGE : 23 ans - 01 mars 2001 - Pisces
OCCUPATION : sert des cafés avec ton nom sur le gobelet
STATUT CIVIL : célibataire
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t339-euros-smart-je-sens-une-iv
Thomas Hotchner | We do have choices Empty
(#) Thomas Hotchner | We do have choices EmptyMer 17 Avr 2024 - 11:13

oooouh jensen ! quel bon choix de fc ! bienvenue par ici !


je vais te confier mon plus gros secret
« J'ai toujours eu un peu d'mal à m'aimer maintenant ce que j'espère de tout mon cœur c'est qu'toi tu feras pas la même erreur je sais qu'c'est pas simple de croiser les miroirs qu'tu vas parfois pleurer dans le noir »



#Staff #Administratrices
Hanaé Grayson
Hanaé Grayson
Infos
RUMEURS : 496
Points : 92
FACECLAIM : Lily Maymac
Thomas Hotchner | We do have choices Tumblr_om042tZ8431rug3rlo7_400
ÂGE : 25 ans, elle est née le 24 décembre 1998. Heureusement pour elle, elle a encore toutes ses dents.
OCCUPATION : Etudiante en communication et masseuse au Jarka's Gym
STATUT CIVIL : Célibataire endurcie, elle ne cherche pas l'amour, c'est loin d'être quelque chose qui l'attire. Hanaé, elle préfère les histoires d'un soir, sans lendemain.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t217-hanae-grayson-follow-your-
Thomas Hotchner | We do have choices Empty
(#) Thomas Hotchner | We do have choices EmptyMer 17 Avr 2024 - 12:22

Bienvenue parmi nous :coeur:
J’ai vu pas mal de bave couler dans le coin avec L’effet « jensen » :sisi:

Courage pour ta fichette :coeur:


Je n'ai pas peur de ne pas être aimée. J'ai peur que quelqu'un "me laisse croire qu'il m'aime".



#Membre #Miami
Thomas Hotchner
Thomas Hotchner
Infos
RUMEURS : 12
Points : 1
FACECLAIM : Jensen Ackles
Thomas Hotchner | We do have choices 24535df91038978aa8525c2092d3d9327dbe90db
ÂGE : Je suis né le 1er avril 1983 à New York. J'ai maintenant 41 ans
STATUT CIVIL : Je suis célibataire.
RP
+

Thomas Hotchner | We do have choices Empty
(#) Thomas Hotchner | We do have choices EmptyMer 17 Avr 2024 - 15:04

Merci à tous :coeur: :coeur:

@Nevada Sloan Y'a de grande chance que je vienne t'ennuyer en MP un peu :hihi: :coeur:


#Membre #Miami
Yolande Renier
Yolande Renier
Infos
RUMEURS : 93
Points : 47
FACECLAIM : Shay Mitchell
Thomas Hotchner | We do have choices Tumblr_oa0dueVwVH1rxyuiqo4_250
ÂGE : 37 ans. Elle est née le 12 Avril 1987.
OCCUPATION : Flic
STATUT CIVIL : Actuellement célibataire qui s'assume
RP
+

Thomas Hotchner | We do have choices Empty
(#) Thomas Hotchner | We do have choices EmptyMer 17 Avr 2024 - 15:16

Bienvenue à toi avec ce sublime avatar.


#Membre #Miami
William Stone
William Stone
Infos
RUMEURS : 44
Points : 11
FACECLAIM : Josh Mario John
Thomas Hotchner | We do have choices 8news-
ÂGE : 35 ans 7/7/88
OCCUPATION : Second des Death Eagles à temps plein.
STATUT CIVIL : Célibataire, je crois pas être fait pour la vie de couple. Je passe donc de cuisses en cuisses sans m'attarder...
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t273-william-stone-la-petite-ph
Thomas Hotchner | We do have choices Empty
(#) Thomas Hotchner | We do have choices EmptyJeu 18 Avr 2024 - 1:35

Jensen, choix de la perfection ^^
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche :tikeur:


Death Eagles
Second - Demon - Racer.
HD Fat Boy lover - F150 Raptor
(c) 0tsana





#Membre #Miami
Asher Avery
Asher Avery
Infos
RUMEURS : 579
Points : 141
FACECLAIM : Alex Fitzalan
Thomas Hotchner | We do have choices 463061ae2dcd711b8d5cc2f8e22c22b942f81133
ÂGE : Vingt-cinq ans.
OCCUPATION : Etudiant en médecine (neurologie), professeur de grimpe au Jarka's Gym.
STATUT CIVIL : Célibataire, myocarde sauvage qui papillonne, incapable de s’accrocher. Le temps libre difficile à trouver pour entretenir toute flamme d'une relation naissante.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t272-asher-avery-broken-crown
Thomas Hotchner | We do have choices Empty
(#) Thomas Hotchner | We do have choices EmptyJeu 18 Avr 2024 - 4:19

damn Jensen c'est genre un putain de bon vin qui vieilli vraiment trop bien :hihi:
bienvenuuue I love you super choix de pl, j'ai hâte de suivre les aventures du duo :hehe:
courage pour la suite de ta fiche!


icarus is flying too close to the sun = standing on the cliff face highest fall you'll ever grace it scares me half to death. look out to the future but it tells you nothing so take another breath ©️ endlesslove.



#Membre #Miami
Iris Penn
Iris Penn
Infos
RUMEURS : 1425
Points : 27
FACECLAIM : Sydney Sweeney
Thomas Hotchner | We do have choices SCYF9
ÂGE : 23 ans
OCCUPATION : Etudiante en médecine: psychiatrie, psychologie et médecine générale
STATUT CIVIL : Célibataire, elle tente de retrouver un semblant d'équilibre dans sa vie sentimentale dans les bras d'un beau brun
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t891-iris-penn-parfaitement-imparfaite https://biwynwood.forumactif.com/t264-iris-penn-le-spleen-n-est-
Thomas Hotchner | We do have choices Empty
(#) Thomas Hotchner | We do have choices EmptyVen 19 Avr 2024 - 0:20

Bienvenue :tikeur:


And we built up castles in the sky and in the sun. Design our own world ain't nobody understand. I found myself alive in the palm of your hand. As long as we are flyin' , all this world ain't got no end



#Membre #Miami
Thalia Acevedo
Thalia Acevedo
Infos
RUMEURS : 119
Points : 9
FACECLAIM : Victoria Justice
Thomas Hotchner | We do have choices Cad675651571fc4a05d398f3ddcb39e9e02d567f
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t242-lexie-grayson-reve-sans-pe
Thomas Hotchner | We do have choices Empty
(#) Thomas Hotchner | We do have choices EmptyVen 19 Avr 2024 - 13:14

Bienvenue :coeur:



☽☽ UC UC UC




#Membre #Miami
Jordy Holden
Jordy Holden
Infos
RUMEURS : 213
Points : 72
FACECLAIM : maddie ziegler
Thomas Hotchner | We do have choices 8e6cf6c22d64848b97bc642bd01c27e4300a3c5b
ÂGE : vingt ans
OCCUPATION : étudiante en journalisme, et bosse au starbucks
STATUT CIVIL : célibataire
RP
+

Thomas Hotchner | We do have choices Empty
(#) Thomas Hotchner | We do have choices EmptySam 20 Avr 2024 - 8:31

nous faudra un lien (nevada est ma maman :tikeur: )
welcome, avec ce choix de pl + d'avatar :kor:


#Staff #Administratrices
Hanaé Grayson
Hanaé Grayson
Infos
RUMEURS : 496
Points : 92
FACECLAIM : Lily Maymac
Thomas Hotchner | We do have choices Tumblr_om042tZ8431rug3rlo7_400
ÂGE : 25 ans, elle est née le 24 décembre 1998. Heureusement pour elle, elle a encore toutes ses dents.
OCCUPATION : Etudiante en communication et masseuse au Jarka's Gym
STATUT CIVIL : Célibataire endurcie, elle ne cherche pas l'amour, c'est loin d'être quelque chose qui l'attire. Hanaé, elle préfère les histoires d'un soir, sans lendemain.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t217-hanae-grayson-follow-your-
Thomas Hotchner | We do have choices Empty
(#) Thomas Hotchner | We do have choices EmptyVen 26 Avr 2024 - 17:07

@Thomas Hotchner coucou ♥

Le délai pour terminer ta fiche arrive à échéance :hb:

As-tu besoin d'un délai supplémentaire ?


Je n'ai pas peur de ne pas être aimée. J'ai peur que quelqu'un "me laisse croire qu'il m'aime".



#Membre #Miami
Faith Thompson
Faith Thompson
Infos
RUMEURS : 89
Points : 7
FACECLAIM : Katherine McNamara
Thomas Hotchner | We do have choices C5893d667911cb267cb2b052e1cf379782b5028f
ÂGE : 28 ans
OCCUPATION : Serveuse au Miami Springs Golf & Country Club officiellement, officieusement tu es escort girl pour arriver à boucler tes fins de mois.
STATUT CIVIL : Célibataire, t'es bien trop libre dans ta tête pour oser te perdre dans une histoire digne de ce nom.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t270-faith-thompson-abracadabra
Thomas Hotchner | We do have choices Empty
(#) Thomas Hotchner | We do have choices EmptySam 27 Avr 2024 - 4:33

Bienvenue :h2:


#Membre #Miami
Thomas Hotchner
Thomas Hotchner
Infos
RUMEURS : 12
Points : 1
FACECLAIM : Jensen Ackles
Thomas Hotchner | We do have choices 24535df91038978aa8525c2092d3d9327dbe90db
ÂGE : Je suis né le 1er avril 1983 à New York. J'ai maintenant 41 ans
STATUT CIVIL : Je suis célibataire.
RP
+

Thomas Hotchner | We do have choices Empty
(#) Thomas Hotchner | We do have choices EmptySam 27 Avr 2024 - 14:38

@Hanaé Grayson Hello, je voudrais bien un délai s'il te plait. Ca a été un peu compliqué avec le boulot et j'ai chopé un rhume aussi :mygod: :cute:


#Staff #Administratrices
Hanaé Grayson
Hanaé Grayson
Infos
RUMEURS : 496
Points : 92
FACECLAIM : Lily Maymac
Thomas Hotchner | We do have choices Tumblr_om042tZ8431rug3rlo7_400
ÂGE : 25 ans, elle est née le 24 décembre 1998. Heureusement pour elle, elle a encore toutes ses dents.
OCCUPATION : Etudiante en communication et masseuse au Jarka's Gym
STATUT CIVIL : Célibataire endurcie, elle ne cherche pas l'amour, c'est loin d'être quelque chose qui l'attire. Hanaé, elle préfère les histoires d'un soir, sans lendemain.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t217-hanae-grayson-follow-your-
Thomas Hotchner | We do have choices Empty
(#) Thomas Hotchner | We do have choices EmptySam 27 Avr 2024 - 14:45

@Thomas Hotchner Combien de temps aimerais-tu avoir ? ♥


Je n'ai pas peur de ne pas être aimée. J'ai peur que quelqu'un "me laisse croire qu'il m'aime".



#Membre #Miami
Thomas Hotchner
Thomas Hotchner
Infos
RUMEURS : 12
Points : 1
FACECLAIM : Jensen Ackles
Thomas Hotchner | We do have choices 24535df91038978aa8525c2092d3d9327dbe90db
ÂGE : Je suis né le 1er avril 1983 à New York. J'ai maintenant 41 ans
STATUT CIVIL : Je suis célibataire.
RP
+

Thomas Hotchner | We do have choices Empty
(#) Thomas Hotchner | We do have choices EmptySam 27 Avr 2024 - 14:51

huuuuum d'ici mardi ça sera finie (vraiment pour faire large) :)


#Staff #Administratrices
Hanaé Grayson
Hanaé Grayson
Infos
RUMEURS : 496
Points : 92
FACECLAIM : Lily Maymac
Thomas Hotchner | We do have choices Tumblr_om042tZ8431rug3rlo7_400
ÂGE : 25 ans, elle est née le 24 décembre 1998. Heureusement pour elle, elle a encore toutes ses dents.
OCCUPATION : Etudiante en communication et masseuse au Jarka's Gym
STATUT CIVIL : Célibataire endurcie, elle ne cherche pas l'amour, c'est loin d'être quelque chose qui l'attire. Hanaé, elle préfère les histoires d'un soir, sans lendemain.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t217-hanae-grayson-follow-your-
Thomas Hotchner | We do have choices Empty
(#) Thomas Hotchner | We do have choices EmptySam 27 Avr 2024 - 15:03

D'accord, je te laisse jusqu'au 30 inclus ♥

Bon courage pour ta fichette :hihi:


Je n'ai pas peur de ne pas être aimée. J'ai peur que quelqu'un "me laisse croire qu'il m'aime".



#Membre #Miami
Thomas Hotchner
Thomas Hotchner
Infos
RUMEURS : 12
Points : 1
FACECLAIM : Jensen Ackles
Thomas Hotchner | We do have choices 24535df91038978aa8525c2092d3d9327dbe90db
ÂGE : Je suis né le 1er avril 1983 à New York. J'ai maintenant 41 ans
STATUT CIVIL : Je suis célibataire.
RP
+

Thomas Hotchner | We do have choices Empty
(#) Thomas Hotchner | We do have choices EmptySam 27 Avr 2024 - 15:21

Merci beaucoup :cute: :coeur:


#Membre #Miami
Nevada Sloan
Nevada Sloan
Infos
RUMEURS : 219
Points : 47
FACECLAIM : sophia anna bush
Thomas Hotchner | We do have choices Tumblr_inline_o4m0rfmm8n1qlt39u_250
ÂGE : quarante et un ans, un cap difficile mais finalement elle se sent si bien actuellement.
OCCUPATION : sergent de police.
STATUT CIVIL : mariée, en instance de divorce depuis l'infidélité de son mari mais totalement épanouie elle se rapproche d'un de ses collègues.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t317-nevada-say-you-won-t-let-go#966 https://biwynwood.forumactif.com/t312-nevada-only-love-can-hurt-
Thomas Hotchner | We do have choices Empty
(#) Thomas Hotchner | We do have choices EmptyLun 29 Avr 2024 - 16:00

c'est parfait pour moi @Thomas Hotchner


Contenu sponsorisé
Infos
RP
+

Thomas Hotchner | We do have choices Empty
(#) Thomas Hotchner | We do have choices Empty

 
Thomas Hotchner | We do have choices
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

BACK IN WYNWOOD :: The beginning is always today :: FOLLOW YOUR DREAM :: CREATE YOUR OWN STORY-
Sauter vers:  
+ d'Accessibilité
Ouvrir messenger