BACK IN WYNWOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Welcome message
Tout le monde connaît cette ville de Floride qu’est Miami. Ville qu’on nomme aussi Magic city, elle est également synonyme de plages, de sable doré, de luxe. Dans cette ville, mais surtout à Wynwood, quartier atypique de Miami, vous pouvez être qui vous souhaitez être. Vivez au gré de vos envies, de vos croyances, vos idéologies ou encore ce qui vous anime et surtout, apprenez à le faire en communauté. D’autres personnes, des alter ego ? Une chose en commun, peut-être deux, ou plus. Des communautés bien distinctes, qui peuvent amener des conflits, de la concurrence. Des communautés qui s’affrontent pour en arborer leurs couleurs. Le plus important ? Ne pas oublier ce qu’il y a à côté : les fêtes, l’amitié, l’amour… les secrets ? Surtout LES SECRETS. Tout le monde cache des secrets, nous le savons. Qui n’a jamais pêché au point d’en avoir honte ? Personne. Et vous, vous osez vivre votre vie pleinement avec ce petit secret bien gardé. Faites cependant bien attention, parce que dans les rues des différents quartiers de Miami se cachent des personnes mal attentionnées voulant à tout prix faire de votre vie un fléau. Vous faire revivre vos plus grandes craintes, peurs ou encore raviver vos souvenirs les plus douloureux, et tout ça à l’aide de simples lettres, de réseaux sociaux, de textos et bien d’autres supports encore. Alors, le jeu en vaut-il la chandelle ? Il paraît que la vie est un jeu, mais heureusement tout le monde triche un jour … Que le jeu commence !
Last News
30.04.2024 ➔ Second design, Wynwood. Optimisé pour Chrome uniquement. Surfez plus agréablement avec ce navigateur (Ceci est un placement de produit non rémunéré). 15.04.2024 ➔ Ouverture officielle du forum. 30.03.2024 ➔ Préouverture de BIW, amusez-vous bien petits VIPs.
Préface
Back in Wynwood est un forum city/university, vous avez donc le choix de créer un étudiant ou un citoyen. Que ce soit l’un ou l’autre, vous avez également autant d’occasion de vous y intégrer, puisqu’un concept de club est présent pour les citoyens et étudiants, et un système de confrérie pour les étudiants. Chaque confrérie possède un chef, chaque club possède un président. Des activités sont prévues, des missions, et surtout des rebondissements qui mettront vos secrets en péril. Il va donc falloir jouer le jeu, mais surtout réfléchir à un secret bien difficile à trouver. Ce forum se veut sans prise de tête, agréable et relativement light au niveau des contraintes. Nous respectons tous ces débats sur les origines des différents fc, mais nous avons fait le choix de ne pas obliger nos membres à respecter de manière stricte les origines de leur avatar.

rpg city/university réel - 1 rp par mois au minimum - 250 mots demandés - les initiales dans les pseudos sont autorisées - 10 jours pour terminer sa fiche - système de points mis en place - système de confréries et de communautés pour les citoyens - Chasse aux secrets.
Staff du forum
Hanaé, Lonnie et Le Doyen sont disponibles.
Best Friends
Ils sont attendus
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 REGAN TRASK | le feu et la glace

#Membre #Miami
Regan Trask
Regan Trask
Infos
RUMEURS : 31
Points : 2
FACECLAIM : k. winnick
REGAN TRASK | le feu et la glace Cf7d213f74fd935838fda4918ec9b8b6349ba8eb
ÂGE : Quarante deux ans que Regan a vu le jour, un cinq décembre, plus précisément. Vit plutôt bien cette étape de la quarantaine dans l'ensemble.
OCCUPATION : détective au MPD depuis 2016, mais était déjà flic dans le Montana depuis une bonne paire d'années. Flic dans l'âme, elle serait incapable de faire autre chose de sa vie. Fait équipe depuis 3 ans avec Jay, après avoir perdu son ancien coéquipier dans une embuscade..
STATUT CIVIL : divorcée depuis déjà plusieurs années, mère de deux grands ados qui lui en font voir de toutes les couleurs, on peut pas dire que la vie privée de Regan soit très... simple.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t439-regan-trask-le-feu-et-la-g
REGAN TRASK | le feu et la glace Empty
(#) REGAN TRASK | le feu et la glace Empty14.04.24 16:06

--Regan Trask
feat katheryn winnick

TW: divorce, tueur en série, enlèvement, meurtres, blessures, agression

❝ Nous sommes éduqués à croire, et non à savoir. La croyance peut être manipulée. Seul le savoir est dangereux...❞

Nom: Trask.
Prénom.s / Surnom: Regan. Ne vous avisez surtout pas à lui donner un surnom, elle déteste ça.
Âge: Quarante deux années qu'elle a vu le jour sur cette Terre.
Date & lieu de naissance: Cinq décembre 1981.
Nationalité: Américaine avec des origines ukrainiennes de par sa mère.
Métier/études: Détective au sein de la Miami Police Departement. Regan est une très bonne flic, elle a l'instinct et le flair, mais a cette vilaine tendance à flirter avec l'insubordination parfois. Elle peut parfois avoir recours à des méthodes pas très... orthodoxes pour parvenir à ses fins. Mais les résultats sont là.
Statut civil: Divorcée depuis 2007... son couple n'a pas survécu à son boulot chronophage et aux infidélités répétées de son ex-mari. Ce dernier n'est pas spécialement un père exemplaire non plus. Du genre laxiste et immature, il n'est pas d'un grand soutien dans l'éducation de leurs enfants.
Orientation sexuelle: Regan est une pure hétérosexuelle. Depuis son divorce, elle n'a pas refait sa vie, se consacrant à ses enfants et son travail, mais n'est pas une nonne non plus. Elle privilégie généralement des relations sans lendemain.
Statut financier: Elle se débrouille avec son salaire de flic, même si on peut pas dire qu'elle roule sur l'or. Surtout avec son ex qui "oubli" régulièrement de verser la pension alimentaire pour les enfants.
A Miami depuis: Elle a quitté le Montana depuis 2016 pour diverses raisons. D'une part pour rapprocher ses enfants de leur père, qui lui est dans la région depuis 2014. D'autre part, pour fuir certains souvenirs traumatiques suite à une enquête très difficile qui a bien failli lui coûter la vie en 2015.
Hobbies/Péchés mignons: est accro au café - piètre cuisinière mais adepte des plats surgelés - aime sortir boire une bière et jouer au billard pour décompresser.
5 qualités & 5 défauts: Qualités: combattive, tenace, loyale, franche, spontanée.
Défauts: têtue, rancunière, grande gueule, chieuse professionnelle, impulsive
Animaux de compagnie: un chien, un croisé fox appelé Cisco. Enfin c'est surtout le chien de sa fille, Bianca.
Musique qui représente le personnage: shoot to thrill - AC/DC.
Citation préférée: Nous sommes éduqués à croire, et non à savoir. La croyance peut être manipulée. Seul le savoir est dangereux...
crédits de l'avatar: wanky
groupe: IMPOSSIBLE IS NOTHING
confrérie ? (pour les étudiants)  oui [ ] non [X]

-- My physical is mine
De par sa peau laiteuse et sa blondeur, Regan ne peut renier ses origines de « fille de l’Est », en l’occurrence, des origines ukrainiennes qu’elle tient de par sa mère. Elle est d’ailleurs contrainte de se badigeonner de crème solaire si elle s’expose au soleil de Floride, sous peine de devenir rapidement rouge écrevisse. De taille moyenne (1m70), elle possède des courbes féminines harmonieuses que bien des femmes pourraient lui envier après deux grossesses. Cependant, elle n’en fait pas état, s’habille généralement dans un style décontracté voire même assez « masculin » puisqu’elle porte généralement des jean’s, t shirts aux effigies de différents groupes de rock (musique qu’elle affectionne particulièrement avec la country), veste de cuir… Ses longs cheveux dorés sont bien souvent attachés en une queue de cheval, une tresse ou bien laissés libres sur ses épaules. Elle ne se maquille que très légèrement, préférant le naturel au sophistiqué. Par ailleurs, vous ne la verrez pas souvent en robe sexy ou talons hauts, elle déteste ça à peu près autant que les surnoms dont son coéquipier peut l’affubler. Mais le naturel lui sied à merveille de toute manière. Malgré qu’elle a dépassé la quarantaine, on ne peut pas dire qu’elle fasse réellement son âge.

-- Ideas in my head
Le moins que l’on puisse dire, c’est que Regan possède un tempérament assez… volcanique. Elle n’a pas sa langue dans sa poche et ne mâche pas ses mots. C’est sans doute ce qui l’a aidé à faire sa place dans un univers typiquement masculin et misogyne. Déterminée et farouchement indépendante, elle sait ce qu’elle veut et ce qu’elle ne veut pas. Flic dans l’âme, son boulot c’est son sacerdoce. Il n’y a que là qu’elle se sent à sa place, dans son élément. Son mariage fut un fiasco, sans doute en lien avec ses goûts passés en matière d’homme, et elle est catastrophique dans son rôle de mère. En tout cas, ses enfants le lui font bien comprendre, et elle en souffre beaucoup même si elle ne le montre pas. C’est en grande partie une carapace qu’elle s’est forgée avec le temps, et aussi en partie suite aux traumatismes qu’elle a pu vivre, que ce soit au Montana lors de sa dernière enquête là-bas et que suite à la mort tragique de son ancien coéquipier.

Sarcastique, caustique, elle peut être très perspicace et très mordante, notamment lorsqu’elle se sent acculée ou menacée. Sur un plan plus personnel, elle essaie désespérément de mettre son cœur sous clé. Trop de souffrances autrement. Ce qu’elle n’a pas calculé ni vu venir, c’est la place qu’a réussi – à son insu – à prendre son coéquipier actuel, Jay Spencer dans sa vie, et dans son cœur.

-- You ?
En vérité, je m'appelle Laetitia, mais on me reconnait souvent sous le pseudo de luciole. J'ai beaucoup beaucoup de bougies et je me suis inscrite sur BIW parce que @Jay Spencer m'a soudoyé . J'ai trouvé le forum sur le discord et pour le peu que j'en ai vu, je le trouve prometteur avec un design tout doux. Ah ! j'oubliais, j'ai aucun multicomptes qui sont les suivants: écrire ici sinon, j'ai envoyé mon secret. Un dernier petit mot ? :pano:

#PRESENTATION



#Membre #Miami
Regan Trask
Regan Trask
Infos
RUMEURS : 31
Points : 2
FACECLAIM : k. winnick
REGAN TRASK | le feu et la glace Cf7d213f74fd935838fda4918ec9b8b6349ba8eb
ÂGE : Quarante deux ans que Regan a vu le jour, un cinq décembre, plus précisément. Vit plutôt bien cette étape de la quarantaine dans l'ensemble.
OCCUPATION : détective au MPD depuis 2016, mais était déjà flic dans le Montana depuis une bonne paire d'années. Flic dans l'âme, elle serait incapable de faire autre chose de sa vie. Fait équipe depuis 3 ans avec Jay, après avoir perdu son ancien coéquipier dans une embuscade..
STATUT CIVIL : divorcée depuis déjà plusieurs années, mère de deux grands ados qui lui en font voir de toutes les couleurs, on peut pas dire que la vie privée de Regan soit très... simple.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t439-regan-trask-le-feu-et-la-g
REGAN TRASK | le feu et la glace Empty
(#) REGAN TRASK | le feu et la glace Empty14.04.24 16:06

-- Story of my life

❝ Une petite citation trop cool qui décrit ton personnage en quelques mots❞

tw: divorce, tueur en série, enlèvement, meurtres, blessures, agression


01. Naissance de Regan, le cinq décembre 1981, à Missoula. Fille unique d’un père shérif et d’une mère médecin. 02.  En 1999, Regan entre à l'université de Missoula et rencontre Joe Strand, qui deviendra son mari. 03.  Aout 2002: Regan épouse Joe. Elle vient de découvrir également qu'elle est enceinte de lui... 04.  Regan donne naissance à son fils aîné, Jeremy, en avril 2003. 05.  Elle intègre les rangs de la police de Missoula en 2004 juste avant de s'apercevoir qu'elle est de nouveau enceinte. Sa fille Bianca verra le jour en 2005. 06.  2007: année riche en événements, Regan est promue détective, un poste est à pourvoir à Thompson Falls, comté de Sanders. Son couple avec Joe bat de l'aile, elle découvre ses infidélités. Le couple se sépare et entame une procédure de divorce. Regan accepte le poste à Thompson Falls et déménage avec ses enfants dont elle conserve la garde. Les rapports entre les ex époux sont tendus, Joe n'étant pas réellement l'archétype du père modèle avec son fils, lui-même étant très immature au final. Ce qui ne manque pas d'agacer fortement Regan . 07.  En 2013, des nouvelles tensions viennent ébranler le fragile équilibre instauré entre les deux ex-époux: Joe déménage en Floride, à Miami. Pour un nouveau boulot dit-il. Regan voit surtout une raison de plus pour qu'il ne s'occupe pas correctement de ses enfants, la distance entre eux n'arrangeant pas les choses . 08.  Noël 2015: la vie de Regan a bien failli s'arrêter à cette période-là. Un tueur en série, renommé par les médias locaux "le Tueur aux étoiles", prend un malin plaisir à kidnapper des femmes et les laisser mourir ensuite de froid, ligotées nues à un arbre en pleine forêt. La police de Thompson Falls est sur les dents en cette période de fêtes. Regan est chargée de l'enquête avec sa coéquipière de l'époque. Ce qu'elle n'avait pas prévue, c'est qu'elle était sur la liste du psychopathe et devint à son tour une de ses victimes. Elle vécut des jours et des heures abominables, et manqua de mourir de très peu. Il kidnappa Regan selon le même mode opératoire, à la différence près qu'elle savait pertinemment qui il était,  et se montra beaucoup plus combative et rétive que ses autres victimes. Tant et si bien, qu'elle parvint à s'échapper, et au prix d'une course poursuite où elle était le gibier,  le combat s'acheva sous les eaux gelées et la glace d'un lac, et elle ne dut sa vie sauve que grâce à l'intervention in extremis de ses collègues. Regan en fait encore des cauchemars, où elle rêve qu'il lui tient la cheville et l'emmène avec lui dans les eaux noires et glaciales. Suite à ce traumatisme, elle se fendit en bonnes résolutions, dont celle de se rapprocher géographiquement de Joe, pour le bien de leurs enfants. 09.  En été 2016, une fois complétement remise de ses blessures et de son traumatisme, elle est prête à reprendre du service. Fidèle à la promesse qu'elle s'était fait, autant à elle qu'à ses enfants, elle brigue alors un poste du côté de Miami. Coup de chance, un poste de détective est disponible au Miami Police Departement. Elle a pu y prendre ses marques avec son ancien coéquipier de l'époque, Silas Dandridge, qui était devenu un ami proche. Hélas, ce dernier fut tué alors qu'ils enquêtaient sur des narcotraficants, ils sont tombés dans une embuscade et ont essuyé des tirs ennemis. C'était fin 2020. Regan s'est vue ensuite attribuée un nouveau coéquipier, en la personne de @Jay Spencer, qui venait d'être promu détective. Un "bleu". Une tête de mule, comme elle. Autant dire qu'entre les deux, ça fait des étincelles, et que leurs joutes verbales sont légendaires au sein du MPD. Cependant, malgré qu'ils soient comme chien et chat, ils forment un excellent tandem sur le terrain. 10. Depuis son déménagement à l'automne 2016, Regan a désormais pris ses marques en Floride, même si le climat et les paysages n’ont rien à voir avec son Montana natal. Joe n'est pas un père plus impliqué, malgré leur promiscuité, préférant sans nul doute papillonner avec sa nouvelle petite amie, plus jeune que lui, aux allures de bimbo. Autre ombre au tableau, Jeremy lui donne du fil à retordre. Du haut de ses vingt et un ans, le jeune homme préfère trainer avec ses amis, fumer, boire des bières, plutôt que d'aller à l’Université ou encore trouver un petit job d'appoint pour se faire de l'argent de poche. Regan étant souvent absente à cause de son travail, la relation mère-fils n'en est que plus compliquée. Des fois elle se laisse à penser qu'il lui manque l'image d'un père, d'un vrai père. Pas comme Joe, complètement laxiste et à côté de la plaque. Sa fille Bianca quant à elle à dix-huit ans est dans une période où le nombrilisme et l'égocentrisme font rage, ce qui rend compliqué leurs rapports mère-fille ces derniers temps.




#Staff #Administrateurs
Lonnie Penn
Lonnie Penn
Infos
RUMEURS : 1432
Points : 128
FACECLAIM : Ryan Gosling
REGAN TRASK | le feu et la glace Z5o0
ÂGE : Il a déjà 43 ans. Né le 12 Novembre 1980, ici même à Miami. Il fait parti de ces fiers américains qui brandissent le drapeau de la nation sur le préau de sa maison.
OCCUPATION : Professeur d'Histoire sur le campus, et archéologue. Il jongle entre les cours et les chantiers de recherches à travers le monde. Ce qu'il préfère, c'est se terrer au fond de la jungle pour y dénicher des découvertes. Mais le campus paye un peu mieux.
STATUT CIVIL : Il est célibataire. Divorcé plus précisément, depuis trois ans. Et il commence tout juste à fricoter enfin, pas encore totalement remis. Mais la connerie s'en suit (Dans de beaux draps officieusement avec Nisa, qui n'est autre que la meilleure-amie de sa fille.).
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t234-lonnie-disneyland-aussi-a-
REGAN TRASK | le feu et la glace Empty
(#) REGAN TRASK | le feu et la glace Empty14.04.24 16:12

Hehe bienvenue officiellement ! :lala:


L'habitude.
Côté cour, je joue la comédie humaine, côté cœur, j'avoue, j'sais pas me mettre en scène. Dans ma tête j'fais le noir, et je m'invente des histoires. Pour m'évader, changer d'altitude, accroché à ma solitude, j'en ai l'habitude, j'en ai l'habitude.



#Membre #Miami
Jay Spencer
Jay Spencer
Infos
RUMEURS : 25
Points : 3
FACECLAIM : jesse lee soffer
REGAN TRASK | le feu et la glace 91fe3b41d39beb4709715313e8bc50c5ea149bb9
ÂGE : Enfant du printemps, voici 34 années que je suis venu au monde, passant la barre symbolique de la trentaine qui ne m'a jamais effrayé, au contraire, elle ne fait que m'éloigner de mon passé et c'est une bonne chose
OCCUPATION : Homme des forces de l'ordre, longtemps officier en uniforme à n'effectuer que des patrouilles, voici quelques années que je suis passé détective, un rêve devenu réalité
STATUT CIVIL : Aux yeux de tous, je suis un homme marié, ayant même prit le nom de famille de sa femme, mais la réalité est que je suis en instance de divorce, ma femme se trouvant aujourd'hui bien loin de Miami et de la Floride
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t437-jay-tout-secret-est-une-re
REGAN TRASK | le feu et la glace Empty
(#) REGAN TRASK | le feu et la glace Empty14.04.24 16:13

Officiellement bienvenue :wouu: :wouu: :wouu: :wouu: :wouu: :wouu: :wouu: :wouu: :wouu: :wouu: :wouu: :wouu: :wouu: :wouu: :wouu: :wouu: :wouu:

J'ai hâte d'en découvrir plus sur Regan, de la voir évoluer et mettre en place nos dramaaaaaaas :fire:

Team Jegan ! Je n'en demordrais pas aon:



☽☽ L’oubli est un puissant instrument d’adaptation à la réalité parce qu’il détruit peu à peu en nous le passé survivant qui est en constante contradiction avec elle




#Membre #Miami
Regan Trask
Regan Trask
Infos
RUMEURS : 31
Points : 2
FACECLAIM : k. winnick
REGAN TRASK | le feu et la glace Cf7d213f74fd935838fda4918ec9b8b6349ba8eb
ÂGE : Quarante deux ans que Regan a vu le jour, un cinq décembre, plus précisément. Vit plutôt bien cette étape de la quarantaine dans l'ensemble.
OCCUPATION : détective au MPD depuis 2016, mais était déjà flic dans le Montana depuis une bonne paire d'années. Flic dans l'âme, elle serait incapable de faire autre chose de sa vie. Fait équipe depuis 3 ans avec Jay, après avoir perdu son ancien coéquipier dans une embuscade..
STATUT CIVIL : divorcée depuis déjà plusieurs années, mère de deux grands ados qui lui en font voir de toutes les couleurs, on peut pas dire que la vie privée de Regan soit très... simple.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t439-regan-trask-le-feu-et-la-g
REGAN TRASK | le feu et la glace Empty
(#) REGAN TRASK | le feu et la glace Empty14.04.24 16:19

@Lonnie Penn merci beaucoup !!! :eye:

@Jay Spencer toi :bz: :shoow: :full: :hooo: :wul: cm keur :hoho: :mim: :sex:

Team Jegan of course !!! :mexico:


#Membre #Miami
Nevada Sloan
Nevada Sloan
Infos
RUMEURS : 224
Points : 48
FACECLAIM : sophia anna bush
REGAN TRASK | le feu et la glace Tumblr_inline_o4m0rfmm8n1qlt39u_250
ÂGE : quarante et un ans, un cap difficile mais finalement elle se sent si bien actuellement.
OCCUPATION : sergent de police.
STATUT CIVIL : mariée, en instance de divorce depuis l'infidélité de son mari mais totalement épanouie elle se rapproche d'un de ses collègues.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t317-nevada-say-you-won-t-let-go#966 https://biwynwood.forumactif.com/t312-nevada-only-love-can-hurt-
REGAN TRASK | le feu et la glace Empty
(#) REGAN TRASK | le feu et la glace Empty14.04.24 18:20

bienvenue parmi nous ! :cute:
il nous faudra un lien vu leur métier respectifs :siffle: :bang:


#Membre #Miami
Regan Trask
Regan Trask
Infos
RUMEURS : 31
Points : 2
FACECLAIM : k. winnick
REGAN TRASK | le feu et la glace Cf7d213f74fd935838fda4918ec9b8b6349ba8eb
ÂGE : Quarante deux ans que Regan a vu le jour, un cinq décembre, plus précisément. Vit plutôt bien cette étape de la quarantaine dans l'ensemble.
OCCUPATION : détective au MPD depuis 2016, mais était déjà flic dans le Montana depuis une bonne paire d'années. Flic dans l'âme, elle serait incapable de faire autre chose de sa vie. Fait équipe depuis 3 ans avec Jay, après avoir perdu son ancien coéquipier dans une embuscade..
STATUT CIVIL : divorcée depuis déjà plusieurs années, mère de deux grands ados qui lui en font voir de toutes les couleurs, on peut pas dire que la vie privée de Regan soit très... simple.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t439-regan-trask-le-feu-et-la-g
REGAN TRASK | le feu et la glace Empty
(#) REGAN TRASK | le feu et la glace Empty14.04.24 18:24

@Nevada Sloan merciiiii !!! et oui, carrément, le lien s'impose ! :lala:


#Staff #Administrateurs
Lonnie Penn
Lonnie Penn
Infos
RUMEURS : 1432
Points : 128
FACECLAIM : Ryan Gosling
REGAN TRASK | le feu et la glace Z5o0
ÂGE : Il a déjà 43 ans. Né le 12 Novembre 1980, ici même à Miami. Il fait parti de ces fiers américains qui brandissent le drapeau de la nation sur le préau de sa maison.
OCCUPATION : Professeur d'Histoire sur le campus, et archéologue. Il jongle entre les cours et les chantiers de recherches à travers le monde. Ce qu'il préfère, c'est se terrer au fond de la jungle pour y dénicher des découvertes. Mais le campus paye un peu mieux.
STATUT CIVIL : Il est célibataire. Divorcé plus précisément, depuis trois ans. Et il commence tout juste à fricoter enfin, pas encore totalement remis. Mais la connerie s'en suit (Dans de beaux draps officieusement avec Nisa, qui n'est autre que la meilleure-amie de sa fille.).
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t234-lonnie-disneyland-aussi-a-
REGAN TRASK | le feu et la glace Empty
(#) REGAN TRASK | le feu et la glace Empty14.04.24 19:10

FELICITATIONS !

❝ Te voilà prêt(e) pour commencer une nouvelle aventure ! ❞
Et c'est parti Blondie, amuse-toi bien, bons dramas ! :cute:


Quelques infos pour t'aider


-- Le groupe
Maintenant que les portes de BIW s'ouvrent à toi, tu peux désormais t'armer de ta plus belle couleur et participer aux discussions de ta communauté. Tu trouveras la catégorie s'y rapportant ici, que ce soit en tant qu'étudiant, ou citoyen !

-- Les bottins
Afin de s'assurer que ton personnage est bien recensé partout, nous t'invitons à vérifier dans le bottin des avatars, le listing des métiers, mais aussi celui des habitations. On ne sait jamais, l'erreur est humaine et un oubli peut vite arriver. Si c'est le cas, contact un membre du staff pour y remédier.

-- Le discord
Un discord est mis à disposition des membres afin de garder contact, d'échanger plus facilement ou tout simplement pour s'intégrer au mieux en participant aux diverses discussions. N'hésites pas, fonce dans le tas et incruste toi, on aime ça, nous, les incrustes .

-- La fiche de liens et le carnet de route
Pour te faire des amis plus facilement, poste ta fiche de lien dans cette section. Plus tu la remplis, mieux c'est ; les fiches de liens vides, c'est jamais très sexy . Tu peux également te créer ton petit carnet de route pour y consigner plein d'infos sur ton personnage (rp, chronologie, habitudes, playlist,...).

-- Les Flash infos et les tags
Pour ne louper aucune info, on t'invite à suivre ce sujet qui t'informera de toutes les nouveautés. Mais également de jeter un oeil à la liste des TAG à suivre afin de rester au courant et de ne rien louper.

-- Et le reste alors ?
Tu peux également participer à la loterie du RP, venir t'amuser avec les membres dans le flood et puis également créer un instagram pour ton personnage, pourquoi pas ? Et puis si tu veux aider le forum à grandir, n'oublie pas de voter ici, ici et ici .

Notre blabla s'arrête ici, tu as probablement toutes les clés pour te lancer dans l'aventure de BIW. Si malgré tout cela il te reste des questions ou des demandes, tu peux toujours contacter le staff Lonnie Penn, ou Hanaé Grayson.


L'habitude.
Côté cour, je joue la comédie humaine, côté cœur, j'avoue, j'sais pas me mettre en scène. Dans ma tête j'fais le noir, et je m'invente des histoires. Pour m'évader, changer d'altitude, accroché à ma solitude, j'en ai l'habitude, j'en ai l'habitude.



Contenu sponsorisé
Infos
RP
+

REGAN TRASK | le feu et la glace Empty
(#) REGAN TRASK | le feu et la glace Empty

 
REGAN TRASK | le feu et la glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BACK IN WYNWOOD :: The beginning is always today :: FOLLOW YOUR DREAM :: CREATE YOUR OWN STORY-
Sauter vers:  
+ d'Accessibilité
Ouvrir messenger