BACK IN WYNWOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Welcome message
Tout le monde connaît cette ville de Floride qu’est Miami. Ville qu’on nomme aussi Magic city, elle est également synonyme de plages, de sable doré, de luxe. Dans cette ville, mais surtout à Wynwood, quartier atypique de Miami, vous pouvez être qui vous souhaitez être. Vivez au gré de vos envies, de vos croyances, vos idéologies ou encore ce qui vous anime et surtout, apprenez à le faire en communauté. D’autres personnes, des alter ego ? Une chose en commun, peut-être deux, ou plus. Des communautés bien distinctes, qui peuvent amener des conflits, de la concurrence. Des communautés qui s’affrontent pour en arborer leurs couleurs. Le plus important ? Ne pas oublier ce qu’il y a à côté : les fêtes, l’amitié, l’amour… les secrets ? Surtout LES SECRETS. Tout le monde cache des secrets, nous le savons. Qui n’a jamais pêché au point d’en avoir honte ? Personne. Et vous, vous osez vivre votre vie pleinement avec ce petit secret bien gardé. Faites cependant bien attention, parce que dans les rues des différents quartiers de Miami se cachent des personnes mal attentionnées voulant à tout prix faire de votre vie un fléau. Vous faire revivre vos plus grandes craintes, peurs ou encore raviver vos souvenirs les plus douloureux, et tout ça à l’aide de simples lettres, de réseaux sociaux, de textos et bien d’autres supports encore. Alors, le jeu en vaut-il la chandelle ? Il paraît que la vie est un jeu, mais heureusement tout le monde triche un jour … Que le jeu commence !
Last News
30.04.2024 ➔ Second design, Wynwood. Optimisé pour Chrome uniquement. Surfez plus agréablement avec ce navigateur (Ceci est un placement de produit non rémunéré). 15.04.2024 ➔ Ouverture officielle du forum. 30.03.2024 ➔ Préouverture de BIW, amusez-vous bien petits VIPs.
Préface
Back in Wynwood est un forum city/university, vous avez donc le choix de créer un étudiant ou un citoyen. Que ce soit l’un ou l’autre, vous avez également autant d’occasion de vous y intégrer, puisqu’un concept de club est présent pour les citoyens et étudiants, et un système de confrérie pour les étudiants. Chaque confrérie possède un chef, chaque club possède un président. Des activités sont prévues, des missions, et surtout des rebondissements qui mettront vos secrets en péril. Il va donc falloir jouer le jeu, mais surtout réfléchir à un secret bien difficile à trouver. Ce forum se veut sans prise de tête, agréable et relativement light au niveau des contraintes. Nous respectons tous ces débats sur les origines des différents fc, mais nous avons fait le choix de ne pas obliger nos membres à respecter de manière stricte les origines de leur avatar.

rpg city/university réel - 1 rp par mois au minimum - 250 mots demandés - les initiales dans les pseudos sont autorisées - 10 jours pour terminer sa fiche - système de points mis en place - système de confréries et de communautés pour les citoyens - Chasse aux secrets.
Staff du forum
Hanaé, Lonnie et Le Doyen sont disponibles.
Best Friends
Ils sont attendus
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 JAY | tout secret est une révolte

#Membre #Miami
Jay Spencer
Jay Spencer
Infos
RUMEURS : 25
Points : 3
FACECLAIM : jesse lee soffer
JAY | tout secret est une révolte 91fe3b41d39beb4709715313e8bc50c5ea149bb9
ÂGE : Enfant du printemps, voici 34 années que je suis venu au monde, passant la barre symbolique de la trentaine qui ne m'a jamais effrayé, au contraire, elle ne fait que m'éloigner de mon passé et c'est une bonne chose
OCCUPATION : Homme des forces de l'ordre, longtemps officier en uniforme à n'effectuer que des patrouilles, voici quelques années que je suis passé détective, un rêve devenu réalité
STATUT CIVIL : Aux yeux de tous, je suis un homme marié, ayant même prit le nom de famille de sa femme, mais la réalité est que je suis en instance de divorce, ma femme se trouvant aujourd'hui bien loin de Miami et de la Floride
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t437-jay-tout-secret-est-une-re
JAY | tout secret est une révolte Empty
(#) JAY | tout secret est une révolte Empty14.04.24 15:43

-- Jameson « Jay » Spencer
feat jesse lee soffer

TW: divorce, abandon

❝ Le clou souffre autant que le trou ❞

Nom: C’est sour le nom de Penn que je suis venu au monde, une identité que je partage avec mon frère aîné, Lonnie, mais qui n’a eu de cesse au cours de mon enfance, mon adolescence, de me rappeler cet homme qui n’a jamais été un père. Aujourd’hui, c’est sous le nom de Spencer que l’on peut me retrouver, un changement d’identité au moment de me marier, acceptant de prendre le nom de mon épouse.
Prénom.s / Surnom: Sur les papiers administratifs, on peut retrouver le prénom de Jameson, il est horrible n’est-ce pas ? Parce que je ne l’assume pas, c’est la raison pour laquelle mon surnom est devenu mon prénom, ma véritable identité : Jay.
ge: Je suis sur le point de franchir le cap d’une toute nouvelle année, voyant les 35 ans approcher à très grand pas, sans pour autant y prêter la moindre importance, comme chaque année.
Date & lieu de naissance: Mon tout premier cri, je suis venu le pousser le 23 avril 1989, sans doute pour le plus grand malheur de mes parents, peut-être pour le plus grand bonheur de mon grand frère. Miami est ma maison, né en Floride, je n’ai jamais quitté la ville, malgré de nombreuses envies d’évasions au cours de mon adolescence, que je n’ai jamais réalisé.
Nationalité: Porteur d’une seule et unique nationalité, je suis un américain dans l’âme, fier des couleurs de mon pays et de son drapeau.
Métier/études: C’est avec un insigne et une arme de service, que tous les jours je me rends à mon travail, détective pour la police de Miami, ce métier s’est offert à moi, un chemin qui aurait sans doute été bien différent sans l’intervention de mon grand-père dans ma vie et celle de Lonnie.
Statut civil: Marié aux yeux de tous, en instance de divorce en réalité. Un mariage que nous n’avons jamais réussi à réellement maintenir à la surface, des projets complètement différents, les raisons sont nombreuses à avoir poussé ma femme a quitté Miami, une séparation que je garde secret depuis quelques semaines.
Orientation sexuelle: Ce sont dans les bras des femmes que je noie le chagrin d’un mariage voué à l’échec, catalogué comme hétéro, je n’ai jamais ressenti la moindre attirance pour un homme.
Statut financier: $$$$$ être policier n’est pas un chemin qui mène à la gloire financière, évoluant dans la classe moyenne, mais au moins j’aime ce que je fais de ma vie.
A Miami depuis: Toujours ! Jamais je n’ai réussi à quitter les rues de Floride, ce n’est pas faute d’en avoir eu l’envie au cours de mon adolescence, entre Franck et son absence soudaine, Gladys, une mère qui n’en a que le nom et puis Darwin, surtout Darwyn. Tant de raisons pour quitter Miami, mais jamais je ne l’ai fait, étant étrangement chez moi dans cette ville.
Hobbies/Péchés mignons: Sans surprise, je suis un grand amateur de tir autant dire que des heures au stand de tir, me perfectionnant de plus en plus, un moyen idéal pour moi de me couper d’une réalité pas toujours facile. Je suis incapable de résister aux sucreries, la réalité est qu’il y en a toujours chez moi, mais surtout toujours dans le tiroir de mon bureau.
5 qualités & 5 défauts: Rancunier ; combatif ; secret ; courageux ; indépendant ; gourmand ; émotif ; loyal ; insolent ; méfiant
Animaux de compagnie: Je suis aussi doué avec les animaux de compagnie que mes parents avec les enfants, autant dire qu’il est préférable que je n’en ai pas pour le plus grand bonheur de ces petites bêtes. Je n’ai pas appris à m’occuper des animaux, à faire attention à eux et je les aime autant qu’il est préférable que je n’en ai pas.
Musique qui représente le personnage: Rescue me de One Republic.
Citation préférée: L'absurde, c'est la raison lucide qui constate ses limites
crédits de l'avatar: squad
groupe: be active, be healthy

-- My physical is mine
❝ Ici, tu décris ton personnage physiquement. Son style, sa morphologie, s'il a les cheveux en pétard, ou raides, des tatouages, un maquillage prononcé, son style vestimentaire, ... c'est toi qui choisis. Nous demandons uniquement à ce que cela fasse au minimum 200 mots ou 15 anecdotes. ❞
1 On peut souvent retrouver un air grave sur mon visage, préférant masquer au mieux mes émotions, après tout ce que Lonnie et moi avons pu traverser avec chacun de nos deux parents.2 Toujours porteur d’une barbe voici bien longtemps que je ne me suis pas rasé de près, sans doute pour apporter de la crédibilité au Jay que je suis. 3 Après la reprise en main d’un grand-père, le sport est devenu un exutoire pour moi, l’occasion de m’évader, d’évacuer et je ne peux plus m’en passer, qui a fini par sculpter les muscles de mon corps. 4 Plus de dix ans que je n’ai pas changé de coupe de cheveux, une coupe qui me convient parfaitement, qui ne me demande pas d’un temps d’entretien trop important, idéal pour moi. 5 Ce n’est pas un chiffre rond qui fait ma taille, 1m83 d’impulsivité, de rancœur qui reste au fond de moi. 6 A mon annulaire se trouve toujours mon alliance, résultat d’un mariage terminé, mais surtout résultat d’une séparation masquée aux yeux de tous. 7 Le vert est la couleur qui ressort de mes yeux, ne ressemblant peut-être pas à la couleur de l'océan, mais qui n’en gâche pas mon charme. 8 Je suis tout ce qu’il y a de plus classique chez une homme en terme de tenue vestimentaire, un jean et un tee-shirt, parfois une chemise, beaucoup trop peu d’originalité avec moi sur ce sujet-là. 9 Une cicatrice est présente en bas de mon ventre, côté droit, souvenir d’une patrouille qui ne s’est pas déroulée comme prévue, que je ne suis pas prêt d’oublier de si peu. 10 Ancien fumeur, résultat d’une adolescence difficile, d’une vie familiale compliqué, qui ne m’a pas poussé sur les meilleurs chemins, faisant de moi un fumeur de longues années, prenant la décision d’arrêter si j’étais admis dans la police. 11 Appréciant les bonnes choses, il n’est pas rare lors des beaux jours de me voir sur une moto, un casque sur la tête, jouissant des plaisirs du deux roues et des paysages incroyables. 12 Habitué à porter mon arme de service, en civil je ne peux m’offrir ce luxe, pourtant une arme est toujours présente dans ma boite à gant et dans le tiroir de ma table de chevet. 13 Je ne sais pas faire une noeud de cravate, c’est quelque chose qu’un père apprend à son fils en temps normal, mais que le mien n’a pas prit le temps de le faire, surtout après avoir déserté la vie de ses deux fils pour refaire sa vie. 14 Incapable de résister à des bonbons, j’ai beau faire du sport, attention à moi, je reste un gamin de dix ans, qui ne peut s’arrêter lorsque de la sucrerie est sous ses yeux. 15 Je ne suis pas le plus grand adepte de technologie, présent sur instagram, possédant un portable, mais souvent posé je ne sais où sans que cela ne me dérange.

-- Ideas in my head
❝ « Maintenant, tu décris le caractère de ton personnage. Ses tics, ses manies, dépressif, ou alors super sociable, c'est toi qui choisis. .Nous demandons uniquement à ce que cela fasse au minimum 200 mots ou 15 anecdotes. ❞
Je ne suis pas réputé pour avoir le caractère le plus facile au monde, je suis capable de faire preuve d’un grand calme, mais un seul petit détail et cette douceur s’envole en un éclat, remplacé par mon caractère tempétueux. Aussi loin que je m’en souvienne, j’ai toujours été quelqu’un d’orgueilleux, les années passent et je continue de travailler sur ce détail-là de ma vie, mais difficile de laisser ce trait de caractère de côté.  Trente-quatre ans, bientôt trente-cinq, cela ne m’empêche pas de rester quelqu’un de déterminé, lorsque j’ai un objectif en tête, il me sera difficile de ne plus y penser, de passer à autre chose. Je n’ai pas ma langue dans ma poche, attention, mes paroles je les pense toutes, même sous l’effet de colère, ce qui me rend dans ces moments blessant. Du genre inventif et volontaire, je reste pourtant quelqu’un de très compliqué, n’ayant que très peu de doute en disant que mon entourage ne me connaît pas complètement, qualifié d’énigmatique dans une grande partie du temps.

-- You ?
En vérité, je m'appelle elodie, mais on me reconnaît souvent sous le pseudo de squad. J'ai 33 bougies et je me suis inscrite sur BIW parce que je n’ai pas su résister. J'ai trouvé le forum sur discord et pour le peu que j'en ai vu, je le trouve maaagnifique. Ah ! j'oubliais, j'ai un multicomptes sinon, j'ai envoyé mon secret. Un dernier petit mot ? Faites une petite place à Jay, il est adorable, c’est promis, puis en vrai #teamJeagan

#PRESENTATION #PENNFAMILY #DETECTIVE #FAIL #JEGAN




☽☽ L’oubli est un puissant instrument d’adaptation à la réalité parce qu’il détruit peu à peu en nous le passé survivant qui est en constante contradiction avec elle




#Membre #Miami
Jay Spencer
Jay Spencer
Infos
RUMEURS : 25
Points : 3
FACECLAIM : jesse lee soffer
JAY | tout secret est une révolte 91fe3b41d39beb4709715313e8bc50c5ea149bb9
ÂGE : Enfant du printemps, voici 34 années que je suis venu au monde, passant la barre symbolique de la trentaine qui ne m'a jamais effrayé, au contraire, elle ne fait que m'éloigner de mon passé et c'est une bonne chose
OCCUPATION : Homme des forces de l'ordre, longtemps officier en uniforme à n'effectuer que des patrouilles, voici quelques années que je suis passé détective, un rêve devenu réalité
STATUT CIVIL : Aux yeux de tous, je suis un homme marié, ayant même prit le nom de famille de sa femme, mais la réalité est que je suis en instance de divorce, ma femme se trouvant aujourd'hui bien loin de Miami et de la Floride
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t437-jay-tout-secret-est-une-re
JAY | tout secret est une révolte Empty
(#) JAY | tout secret est une révolte Empty14.04.24 15:43

-- Story of my life

❝ Le clou souffre autant que le trou ❞


21 Novembre 2005
tw: raquette ; absence ; abandon

« Pas si vite Jameson. » Il aura suffit d’entendre le timbre de sa voix parvenir à mes oreilles pour venir me glacer le sang, mais c’est le prénom qu’il vient de prononcer qui est de mettre mes nerfs à dure épreuve et l’homme qui se trouve derrière moi est un déclencheur à colère. « Jay … » Un murmure qui est en train de franchir la barrière de mes lèvres, avant que je ne vienne me tourner, faisant preuve d’un sursaut d'orgueil du haut de mes seize ans, persuadé qu’aujourd’hui c’est terminé, que plus jamais il ne pourra avoir le dessus sur moi. « T’étais au boulot aujourd’hui et c’était jour de paie il me semble. » Darwyn n’est pas de ces hommes que l’on peut prendre pour un con facilement, je le sais, j’ai déjà essayé et mon grand frère l’a fait également avant moi, sans jamais y parvenir. Compagnon d’un mère qui n’en porte que le nom, mais qui n’en a pas les compétences et qui aurait pu, au même titre que notre père, fuir ce rôle qui ne lui sciait absolument pas. « Oui. » « Montre. » Une nouvelle fois, du courage est en train de faire pousser des ailes dans mon dos, pour un regard sombre que je suis en train de poser sur ce beau papa en carton, ne masquant pas mes intentions, celles d’un adolescent prêt à bomber le torse et ne plus s’écraser devant un adulte. « Jameson, je t’ai dit de me le montrer ! » Une voix forte, un cri qui est en train de résonner dans les couloirs de notre logement, habitué à ses méthodes depuis plusieurs années, mais qui me fait encore sursauter, fixant mes pieds dans le sol, incapable de bouger, ressentant cette peur à son égard et en même temps, cette honte qui est en train de se répandre en moi. Une fois encore il va gagner, la preuv en est, ma main droite est en train de plonger dans la poche de mon jean, le tout accompagné d’un profond soupire, alors que mes doigts sont en train de prendre ces billets verts, ceux que j’ai pensé pouvoir garder en ma possession il y a encore quelques minutes.  


25 février 2024
tw: séparation ; instance de divorce

« Tellement. Cette femme a parlé parce que tout ce qu’elle voulait, c’était te sauter dessus. » Un sarcasme criant qui est en train de parvenir à mes oreilles, provoquant la naissance d’un rire qui est en train de s’échapper de la barrière de mes lèvres, alors que je suis en train de prendre place sur la chaise de mon bureau, que mes iris sont en train de chercher ma partenaire du regard. Regan est ma coéquipière depuis trois ans, elle qui a vu le bleu quitter l’uniforme, pour monter en grade, sans doute sans grande confiance, pourtant nous avons réussi à nous apprivoiser, à notre manière. « Non, seulement que si j’avais voulu son numéro, je l’aurais eu. Puis vu ce qu’elle nous a appris, on va pas plus avancer sur l’enquête. » Si je devais résumer sa participation dans l’avancement de cette affaire, je dirais qu’elle est à l’image des pubs en plein milieu d’un épisode de série, beaucoup trop long en longueur, mais tellement inutile. Un dernier regard porté sur la blonde présente à mes côtés, avant que je ne vienne approcher ma chaise de mon bureau, avec l’aide de mes pieds au sol, mais également de mes mains posées sur le bois. « Et son numéro t’aurait pas servi à grand chose, je te rappelle quand même que t’es marié Penn. » Une remarque qui ne manque pas de réalité, une réalité valable aux yeux des autres, mais bien loin de la réalité, puisque malgré la présence de cette alliance présente à mon doigt, sur laquelle je suis en train de poser mes iris, c’est en pleine séparation que je me trouve, faisant de nouveau de moi un homme célibataire. « Spencer. » Jameson Penn n’existe plus, ce petit garçon incapable de tenir tête à un adulte a bien grandit, surtout bien changé, devenu Jay Spencer, reniant ce prénom tant détesté et prenant le nom de famille d’une femme, que je vais bientôt pouvoir qualifier d’ex. « Et c’est justement pour ça que je lui ai pas demandé. » C’est avec beaucoup d’humour que je suis en train de garder la face, masquant une réalité bien terne, continuant à jouer sur l’image du couple marié et heureux en ménage, comme si de rien n'était, parce que je ne suis pas encore prêt à parler de cet échec supplémentaire dans ma vie.





☽☽ L’oubli est un puissant instrument d’adaptation à la réalité parce qu’il détruit peu à peu en nous le passé survivant qui est en constante contradiction avec elle




#Staff #Administrateurs
Lonnie Penn
Lonnie Penn
Infos
RUMEURS : 1432
Points : 128
FACECLAIM : Ryan Gosling
JAY | tout secret est une révolte Z5o0
ÂGE : Il a déjà 43 ans. Né le 12 Novembre 1980, ici même à Miami. Il fait parti de ces fiers américains qui brandissent le drapeau de la nation sur le préau de sa maison.
OCCUPATION : Professeur d'Histoire sur le campus, et archéologue. Il jongle entre les cours et les chantiers de recherches à travers le monde. Ce qu'il préfère, c'est se terrer au fond de la jungle pour y dénicher des découvertes. Mais le campus paye un peu mieux.
STATUT CIVIL : Il est célibataire. Divorcé plus précisément, depuis trois ans. Et il commence tout juste à fricoter enfin, pas encore totalement remis. Mais la connerie s'en suit (Dans de beaux draps officieusement avec Nisa, qui n'est autre que la meilleure-amie de sa fille.).
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t234-lonnie-disneyland-aussi-a-
JAY | tout secret est une révolte Empty
(#) JAY | tout secret est une révolte Empty14.04.24 15:44

Oui le retour ! :slu:
Bon courage pour cette fichouille ! :lala:


L'habitude.
Côté cour, je joue la comédie humaine, côté cœur, j'avoue, j'sais pas me mettre en scène. Dans ma tête j'fais le noir, et je m'invente des histoires. Pour m'évader, changer d'altitude, accroché à ma solitude, j'en ai l'habitude, j'en ai l'habitude.



#Membre #Miami
Addison Mills
Addison Mills
Infos
RUMEURS : 55
Points : 0
FACECLAIM : josephine langford
JAY | tout secret est une révolte B3cc7a4c8cb4edff09cf480d0082c54a758254eb
ÂGE : elle a vingt-deux ans, Addie, elle est une femme, une vraie. Née le 12 mai 2001, elle approche bien vite de ses vingt-trois ans.
OCCUPATION : étudiante en histoire à l'Université de Miami, à temps plein.
STATUT CIVIL : célibataire par choix. Elle est bien dans sa liberté et se dit encore trop jeune pour se caser. Elle veut profiter de la vie, Addison, sans encombre.
RP
+

JAY | tout secret est une révolte Empty
(#) JAY | tout secret est une révolte Empty14.04.24 15:45

Rebienvenue avec ce perso qui va clairement déchirer :cute:


#Membre #Miami
Nevada Sloan
Nevada Sloan
Infos
RUMEURS : 224
Points : 48
FACECLAIM : sophia anna bush
JAY | tout secret est une révolte Tumblr_inline_o4m0rfmm8n1qlt39u_250
ÂGE : quarante et un ans, un cap difficile mais finalement elle se sent si bien actuellement.
OCCUPATION : sergent de police.
STATUT CIVIL : mariée, en instance de divorce depuis l'infidélité de son mari mais totalement épanouie elle se rapproche d'un de ses collègues.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t317-nevada-say-you-won-t-let-go#966 https://biwynwood.forumactif.com/t312-nevada-only-love-can-hurt-
JAY | tout secret est une révolte Empty
(#) JAY | tout secret est une révolte Empty14.04.24 18:21

Re bienvenu ! :bang:
Bon courage pour la fiche et un petit lien sera cool entre les deux !


#Membre #Miami
Jay Spencer
Jay Spencer
Infos
RUMEURS : 25
Points : 3
FACECLAIM : jesse lee soffer
JAY | tout secret est une révolte 91fe3b41d39beb4709715313e8bc50c5ea149bb9
ÂGE : Enfant du printemps, voici 34 années que je suis venu au monde, passant la barre symbolique de la trentaine qui ne m'a jamais effrayé, au contraire, elle ne fait que m'éloigner de mon passé et c'est une bonne chose
OCCUPATION : Homme des forces de l'ordre, longtemps officier en uniforme à n'effectuer que des patrouilles, voici quelques années que je suis passé détective, un rêve devenu réalité
STATUT CIVIL : Aux yeux de tous, je suis un homme marié, ayant même prit le nom de famille de sa femme, mais la réalité est que je suis en instance de divorce, ma femme se trouvant aujourd'hui bien loin de Miami et de la Floride
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t437-jay-tout-secret-est-une-re
JAY | tout secret est une révolte Empty
(#) JAY | tout secret est une révolte Empty14.04.24 18:24

Lonnie Penn a écrit:
Oui le retour ! :slu:
Bon courage pour cette fichouille ! :lala:
Merci le grand frèèèèèère :saut:
Tu n'as pas le plus calme des frères :mdr: :siffle: :cas:

Keeya Kane a écrit:
Rebienvenue avec ce perso qui va clairement déchirer :cute:
Merciiii :happy:
J'espère être à la hauteur des attentes :haap:

Nevada Sloan a écrit:
Re bienvenu ! :bang:
Bon courage pour la fiche et un petit lien sera cool entre les deux !
Merciiii :happy:
Prépare le lien entre les deux, parce qu'ils vont en avoir un, surtout qu'ils sont dans la police tous les deux :whee:


#Staff #Administrateurs
Lonnie Penn
Lonnie Penn
Infos
RUMEURS : 1432
Points : 128
FACECLAIM : Ryan Gosling
JAY | tout secret est une révolte Z5o0
ÂGE : Il a déjà 43 ans. Né le 12 Novembre 1980, ici même à Miami. Il fait parti de ces fiers américains qui brandissent le drapeau de la nation sur le préau de sa maison.
OCCUPATION : Professeur d'Histoire sur le campus, et archéologue. Il jongle entre les cours et les chantiers de recherches à travers le monde. Ce qu'il préfère, c'est se terrer au fond de la jungle pour y dénicher des découvertes. Mais le campus paye un peu mieux.
STATUT CIVIL : Il est célibataire. Divorcé plus précisément, depuis trois ans. Et il commence tout juste à fricoter enfin, pas encore totalement remis. Mais la connerie s'en suit (Dans de beaux draps officieusement avec Nisa, qui n'est autre que la meilleure-amie de sa fille.).
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t234-lonnie-disneyland-aussi-a-
JAY | tout secret est une révolte Empty
(#) JAY | tout secret est une révolte Empty14.04.24 21:51

FELICITATIONS !

❝ Te voilà prêt(e) pour commencer une nouvelle aventure ! ❞
Il est parfait ce frangin, ça va faire des dramas tout ça ! :slu: C'est parti, profite-en bien ! :hehe:


Quelques infos pour t'aider


-- Le groupe
Maintenant que les portes de BIW s'ouvrent à toi, tu peux désormais t'armer de ta plus belle couleur et participer aux discussions de ta communauté. Tu trouveras la catégorie s'y rapportant ici, que ce soit en tant qu'étudiant, ou citoyen !

-- Les bottins
Afin de s'assurer que ton personnage est bien recensé partout, nous t'invitons à vérifier dans le bottin des avatars, le listing des métiers, mais aussi celui des habitations. On ne sait jamais, l'erreur est humaine et un oubli peut vite arriver. Si c'est le cas, contact un membre du staff pour y remédier.

-- Le discord
Un discord est mis à disposition des membres afin de garder contact, d'échanger plus facilement ou tout simplement pour s'intégrer au mieux en participant aux diverses discussions. N'hésites pas, fonce dans le tas et incruste toi, on aime ça, nous, les incrustes .

-- La fiche de liens et le carnet de route
Pour te faire des amis plus facilement, poste ta fiche de lien dans cette section. Plus tu la remplis, mieux c'est ; les fiches de liens vides, c'est jamais très sexy . Tu peux également te créer ton petit carnet de route pour y consigner plein d'infos sur ton personnage (rp, chronologie, habitudes, playlist,...).

-- Les Flash infos et les tags
Pour ne louper aucune info, on t'invite à suivre ce sujet qui t'informera de toutes les nouveautés. Mais également de jeter un oeil à la liste des TAG à suivre afin de rester au courant et de ne rien louper.

-- Et le reste alors ?
Tu peux également participer à la loterie du RP, venir t'amuser avec les membres dans le flood et puis également créer un instagram pour ton personnage, pourquoi pas ? Et puis si tu veux aider le forum à grandir, n'oublie pas de voter ici, ici et ici .

Notre blabla s'arrête ici, tu as probablement toutes les clés pour te lancer dans l'aventure de BIW. Si malgré tout cela il te reste des questions ou des demandes, tu peux toujours contacter le staff Lonnie Penn, ou Hanaé Grayson.


L'habitude.
Côté cour, je joue la comédie humaine, côté cœur, j'avoue, j'sais pas me mettre en scène. Dans ma tête j'fais le noir, et je m'invente des histoires. Pour m'évader, changer d'altitude, accroché à ma solitude, j'en ai l'habitude, j'en ai l'habitude.



#Membre #Miami
Asher Avery
Asher Avery
Infos
RUMEURS : 581
Points : 141
FACECLAIM : Alex Fitzalan
JAY | tout secret est une révolte 463061ae2dcd711b8d5cc2f8e22c22b942f81133
ÂGE : Vingt-cinq ans.
OCCUPATION : Etudiant en médecine (neurologie), professeur de grimpe au Jarka's Gym.
STATUT CIVIL : Célibataire, myocarde sauvage qui papillonne, incapable de s’accrocher. Le temps libre difficile à trouver pour entretenir toute flamme d'une relation naissante.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t272-asher-avery-broken-crown
JAY | tout secret est une révolte Empty
(#) JAY | tout secret est une révolte Empty16.04.24 10:02

rebienvenuuue I love you
hâte de suivre les drama de famille :hihi:


Contenu sponsorisé
Infos
RP
+

JAY | tout secret est une révolte Empty
(#) JAY | tout secret est une révolte Empty

 
JAY | tout secret est une révolte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BACK IN WYNWOOD :: The beginning is always today :: FOLLOW YOUR DREAM :: CREATE YOUR OWN STORY-
Sauter vers:  
+ d'Accessibilité
Ouvrir messenger