BACK IN WYNWOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Welcome message
Tout le monde connaît cette ville de Floride qu’est Miami. Ville qu’on nomme aussi Magic city, elle est également synonyme de plages, de sable doré, de luxe. Dans cette ville, mais surtout à Wynwood, quartier atypique de Miami, vous pouvez être qui vous souhaitez être. Vivez au gré de vos envies, de vos croyances, vos idéologies ou encore ce qui vous anime et surtout, apprenez à le faire en communauté. D’autres personnes, des alter ego ? Une chose en commun, peut-être deux, ou plus. Des communautés bien distinctes, qui peuvent amener des conflits, de la concurrence. Des communautés qui s’affrontent pour en arborer leurs couleurs. Le plus important ? Ne pas oublier ce qu’il y a à côté : les fêtes, l’amitié, l’amour… les secrets ? Surtout LES SECRETS. Tout le monde cache des secrets, nous le savons. Qui n’a jamais pêché au point d’en avoir honte ? Personne. Et vous, vous osez vivre votre vie pleinement avec ce petit secret bien gardé. Faites cependant bien attention, parce que dans les rues des différents quartiers de Miami se cachent des personnes mal attentionnées voulant à tout prix faire de votre vie un fléau. Vous faire revivre vos plus grandes craintes, peurs ou encore raviver vos souvenirs les plus douloureux, et tout ça à l’aide de simples lettres, de réseaux sociaux, de textos et bien d’autres supports encore. Alors, le jeu en vaut-il la chandelle ? Il paraît que la vie est un jeu, mais heureusement tout le monde triche un jour … Que le jeu commence !
Last News
30.04.2024 ➔ Second design, Wynwood. Optimisé pour Chrome uniquement. Surfez plus agréablement avec ce navigateur (Ceci est un placement de produit non rémunéré). 15.04.2024 ➔ Ouverture officielle du forum. 30.03.2024 ➔ Préouverture de BIW, amusez-vous bien petits VIPs.
Préface
Back in Wynwood est un forum city/university, vous avez donc le choix de créer un étudiant ou un citoyen. Que ce soit l’un ou l’autre, vous avez également autant d’occasion de vous y intégrer, puisqu’un concept de club est présent pour les citoyens et étudiants, et un système de confrérie pour les étudiants. Chaque confrérie possède un chef, chaque club possède un président. Des activités sont prévues, des missions, et surtout des rebondissements qui mettront vos secrets en péril. Il va donc falloir jouer le jeu, mais surtout réfléchir à un secret bien difficile à trouver. Ce forum se veut sans prise de tête, agréable et relativement light au niveau des contraintes. Nous respectons tous ces débats sur les origines des différents fc, mais nous avons fait le choix de ne pas obliger nos membres à respecter de manière stricte les origines de leur avatar.

rpg city/university réel - 1 rp par mois au minimum - 250 mots demandés - les initiales dans les pseudos sont autorisées - 10 jours pour terminer sa fiche - système de points mis en place - système de confréries et de communautés pour les citoyens - Chasse aux secrets.
Staff du forum
Hanaé, Lonnie et Le Doyen sont disponibles.
Best Friends
Ils sont attendus
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Yolande | Au nom de la loi

#Membre #Miami
Yolande Renier
Yolande Renier
Infos
RUMEURS : 93
Points : 47
FACECLAIM : Shay Mitchell
Yolande | Au nom de la loi Tumblr_oa0dueVwVH1rxyuiqo4_250
ÂGE : 37 ans. Elle est née le 12 Avril 1987.
OCCUPATION : Flic
STATUT CIVIL : Actuellement célibataire qui s'assume
RP
+

Yolande | Au nom de la loi Empty
(#) Yolande | Au nom de la loi Empty15.04.24 21:59

-- Yolande Renier
feat Shay Mitchell

TW: Décès; Sexualité; Harcèlement; Homophobie; Alcool; Tapage nocturne; Tromperie

❝ Parfois la vie aime jouer des mauvais tours❞

Nom: Renier.
Prénom.s / Surnom: Yolande/ Elle n'aime pas les surnoms.
Âge: 37 ans.
Date & lieu de naissance: Elle est née le 12 Avril 1987 dans la ville de Los Angeles.
Nationalité: Américaine
Métier/études: Elle exerce le métier de policière.
Statut civil: Actuellement célibataire, elle n'a personne dans sa vie pour le moment, et elle souhaite trouver quelqu'un pour partager sa vie.
Orientation sexuelle: Lesbienne. Il n'y a que les femmes, et encore les femmes dans mes préférences amoureuses.
Statut financier: Elle n'a pas à se plaindre de quoi que ce soit.
A Miami depuis: Depuis quatre ans maintenant.
Hobbies/Péchés mignons: Gaming; les réseaux sociaux, mes amis/le chocolat.
5 qualités & 5 défauts: Gentille (+) Douce (+) Affectueuse (+) Attachante (+) Généreuse (+) Têtue (+) Jalouse (+) Maniaque (+) Impulsive (+) Provocatrice.
Animaux de compagnie: Absolument pas.
Musique qui représente le personnage: Wathever de Ava Max.
Citation préférée: Il n'y a pas de fumée sans feux
crédits de l'avatar: Tag
groupe: SUN, SEX & GOLD

confrérie ? (pour les étudiants)  oui [ ] non [ x]

-- My physical is mine
❝ Ici, tu décris ton personnage physiquement. Son style, sa morphologie, s'il a les cheveux en pétard, ou raides, des tatouages, un maquillage prononcé, son style vestimentaire, ... c'est toi qui choisis. Nous demandons uniquement à ce que cela fasse au minimum 200 mots ou 15 anecdotes. ❞
Yolande est une adorable jeune femme qui ne laisse personne indifférent. Elle est d'une beauté à vous couper le souffle. Sa peau est très douce, elle a des yeux qui vous transpercent de part en part. Elle a une silhouette très agréable à regarder et des courbes majestueuses qui ne laisse personne indifférent. Elle est également une demoiselle très sportive, elle aime prendre soin de sa petite personne, et surtout, elle fait très attention à son alimentation.

Que dire d'autres sur son physique, si l'on a déjà parlé de son corps et de tout le reste ? Elle aime se rendre régulièrement à la salle de sport, elle aime bien faire de la musculation, et même des haltère. Dans son appartement, elle a fait installer un vélo qui lui permet de s'entraîner. Une à deux fois par semaine, elle aime faire du footing le long de la plage.

La sublime Yolande n'aime pas les piercings, elle trouve ça vraiment horrible, mais après tout, c'est simplement son avis. En revanche, elle a quelques tatouages, un le bas de son dos, et deux à son épaule gauche et son épaule droite. Elle aime mettre des vêtements vraiment très sexy, mais parfois, elle aime aussi mettre un simple jean et un t-shirt, mais aussi un jogging.

-- Ideas in my head
❝ « Maintenant, tu décris le caractère de ton personnage. Ses tics, ses manies, dépressif, ou alors super sociable, c'est toi qui choisis. .Nous demandons uniquement à ce que cela fasse au minimum 200 mots ou 15 anecdotes. ❞
Yolande ne supporte pas d'être prise ou une imbécile, elle n'aime pas qu'on se moque d'elle, elle aime bien la franchise (+) Elle aime faire régulièrement la fête, et elle ne s'en cache pas, elle l'assume totalement (+) Elle ne supporte pas qu'on ose s'en prendre aux membres de sa famille, car chez elle, la famille compte plus que tout, une famille en parfait accord sur tellement de chose (+) Elle aime la fidélité, que ce soit en amitié, et même en amour. Il arrive que de temps en temps, elle pardonne lorsqu'elle découvre que sa petite amie la trompe, un accident cela arrive de temps en temps, mais en revanche, si une amie décide de la trahir, alors aucune chance de pardon (+) Elle est très rancunière, et elle n'arrive pas à pardonner. Elle est même capable de faire définitivement la tronche à une personne qui la vexe. Impossible pour elle de redonner sa confiance à la personne concerner (+) Elle assume totalement son attirance pour toutes les femmes. Elle n'a aucune préférence, et elle aime autant les brunes, que les blondes, et les rousses également (+) Elle adore faire son boulot correctement, son métier de femme flic lui fait énormément du bien, elle adore lorsqu'il y a de l'action. (+) Depuis son plus jeune âge, elle souffre énormément d'un mal de dos. Certaines personnes ont eu la mauvaise idée de lui dire qu'elle faisait semblant, et elle a remis très clairement les choses en place. (+) Elle ne supporte pas de voir des hommes lever la main sur des femmes, cela la rend totalement hors de contrôle (+) Lorsqu'elle s'attache à une personne, c'est tout simplement impossible de s'en défaire, elle est une véritable sangsue (+) Bien qu'elle n'a jamais consommer d'alcool dans le cadre de son travail, elle se permet de le faire lors des soirées et fêtes d'anniversaires (+) Lorsqu'elle a une personne dans son viseur, impossible pour elle de voir une autre personne (+) Il arrive parfois qu'elle se mord la lèvre inférieur lorsqu'elle ressent du stresse (+) Elle adore chanter sous la douche, tous les matins, mais également tous les soirs en rentrant du boulot (+) Elle est super sociable avec tout le monde, mais parfois, il arrive que la méfiance s'invite, mais aussi elle a parfois du mal à faire confiance aux gens, et lorsqu'elle ne connait personne, elle ne lui adresse jamais la parole

-- You ?
En vérité, je m'appelle Vincenzo, mais on me reconnait souvent sous le pseudo de Camillus. J'ai 39 bougies bougies et je me suis inscrite sur BIW parce que Tout est simplement parfait. J'ai trouvé le forum sur PRD et pour le peu que j'en ai vu, je le trouve Absolument sublime. Ah ! j'oubliais, j'ai 0 multicomptes qui sont les suivants: Je suis unique en mon genre sinon, j'ai envoyé/pas envoyé mon secret. Un dernier petit mot ? Il me tarde de commencer l'aventure avec vous.

#PRESENTATION



#Membre #Miami
Yolande Renier
Yolande Renier
Infos
RUMEURS : 93
Points : 47
FACECLAIM : Shay Mitchell
Yolande | Au nom de la loi Tumblr_oa0dueVwVH1rxyuiqo4_250
ÂGE : 37 ans. Elle est née le 12 Avril 1987.
OCCUPATION : Flic
STATUT CIVIL : Actuellement célibataire qui s'assume
RP
+

Yolande | Au nom de la loi Empty
(#) Yolande | Au nom de la loi Empty15.04.24 22:00

-- Story of my life

❝ Dans la vie, il y aura toujours des répercussions❞

tw: Décès; Sexualité; Harcèlement Scolaire; Homophobie; Alcool; Tapage nocturne; Tromperie

❝ Pour terminer, il nous faut savoir ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage. C'est totalement libre. Tu peux le faire sous forme de journal, de RP, avec des chapitres... Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de 350 mots ou 15 anecdotes.❞
Bien avant son arrivée dans cette ville, il y a maintenant quatre années, elle résidait dans la ville de Los Angeles qui se trouve en Californie. (+) Elle est née au sein d'une grande et belle famille. La famille Renier possède plusieurs origines. (+) Tous les membres de sa famille sont des policiers, à l'exception des deux derniers de la famille, puis l'un des deux n'a que dix-sept ans, et il est encore à l'école, et l'avant dernière de la famille termine sa dernière année à l'université (+) La demoiselle parle plusieurs langues (+) Elle a toujours était amoureuse des femmes, depuis son plus jeune âge. Elle n'a aucune confiance envers les hommes, sauf ceux de sa famille, et des personnes de son entourage (+) Pendant sa période au collège et au lycée, la belle aura était la victime de la part de certains camarades de classe, d'Homophobie à répétition, mais aussi de harcèlement scolaire (+) Elle n'a aucun problème avec la nudité, elle se permet de se promener sans aucun vêtement, et elle adore aussi dormir sans aucun vêtements (+) Elle a quelques tatouages (+) Il y a sept années, elle apprendra avec tristesse le décès de deux membres de sa famille, sa mère morte au volant de sa propre voiture, et de son frère aînée, elle n'arrivera jamais à s'en remettre (+) Si elle a pris la décision de ne plus tomber amoureuse, c'est lors de sa dernière relation amoureuse, il y a huit années. Elle surprendra sa petite amie dans le lit d'une autre femme, cela sera le point de non retour, et elle décidera de rompre sur le champs avec son ex petite amie (+) Si elle a choisi d'entrer dans la police, c'est pour venir aider les autres, et de mettre les mauvaises personnes derrière les barreaux (+)  Elle continuera d'exercer ce métier avec passion (+) Une à deux fois par semaine, elle aime bien ce rendre chez sa kiné qui lui prodigue une bonne séance de soin, elle a horriblement mal à son dos, et cela lui fait tellement du bien




#Membre #Miami
Margot Rivera
Margot Rivera
Infos
RUMEURS : 288
Points : 22
FACECLAIM : madelyn cline
Yolande | Au nom de la loi 86c039b195265b05c9da44aa8d2cca035fe811ea
ÂGE : vingt six ans
OCCUPATION : lieutenant des sauveteurs ocean rescue, elle arpente les plages de miami en maillot de bain pour veiller sur les nageurs.
STATUT CIVIL : en couple secrètement avec un lieutenant de pompier, collègue de son père..
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t291-margot-you-were-bigger-tha
Yolande | Au nom de la loi Empty
(#) Yolande | Au nom de la loi Empty15.04.24 22:02

bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche :kor:


#Membre #Miami
Yolande Renier
Yolande Renier
Infos
RUMEURS : 93
Points : 47
FACECLAIM : Shay Mitchell
Yolande | Au nom de la loi Tumblr_oa0dueVwVH1rxyuiqo4_250
ÂGE : 37 ans. Elle est née le 12 Avril 1987.
OCCUPATION : Flic
STATUT CIVIL : Actuellement célibataire qui s'assume
RP
+

Yolande | Au nom de la loi Empty
(#) Yolande | Au nom de la loi Empty15.04.24 22:03

Je te remercie Margot.

Je suis en pleine recherche d'avatar, mais je ne sais pas qui prendre, est-ce que tu pourrais m'aider, ou les autres membres?

Merci bien


#Staff #Administrateurs
Lonnie Penn
Lonnie Penn
Infos
RUMEURS : 1432
Points : 128
FACECLAIM : Ryan Gosling
Yolande | Au nom de la loi Z5o0
ÂGE : Il a déjà 43 ans. Né le 12 Novembre 1980, ici même à Miami. Il fait parti de ces fiers américains qui brandissent le drapeau de la nation sur le préau de sa maison.
OCCUPATION : Professeur d'Histoire sur le campus, et archéologue. Il jongle entre les cours et les chantiers de recherches à travers le monde. Ce qu'il préfère, c'est se terrer au fond de la jungle pour y dénicher des découvertes. Mais le campus paye un peu mieux.
STATUT CIVIL : Il est célibataire. Divorcé plus précisément, depuis trois ans. Et il commence tout juste à fricoter enfin, pas encore totalement remis. Mais la connerie s'en suit (Dans de beaux draps officieusement avec Nisa, qui n'est autre que la meilleure-amie de sa fille.).
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t234-lonnie-disneyland-aussi-a-
Yolande | Au nom de la loi Empty
(#) Yolande | Au nom de la loi Empty15.04.24 22:06

Bienvenue par ici ! :cute:
Plein de mystère cette fiche. :lala:
Bon courage pour la remplir. :yopp:

Tu recherche quel genre de personnage pour qu'on t'aide à trouver une boubouille ? Femme, blonde, brune, âge, origines spécifiques ? :jum:


L'habitude.
Côté cour, je joue la comédie humaine, côté cœur, j'avoue, j'sais pas me mettre en scène. Dans ma tête j'fais le noir, et je m'invente des histoires. Pour m'évader, changer d'altitude, accroché à ma solitude, j'en ai l'habitude, j'en ai l'habitude.



#Membre #Miami
Yolande Renier
Yolande Renier
Infos
RUMEURS : 93
Points : 47
FACECLAIM : Shay Mitchell
Yolande | Au nom de la loi Tumblr_oa0dueVwVH1rxyuiqo4_250
ÂGE : 37 ans. Elle est née le 12 Avril 1987.
OCCUPATION : Flic
STATUT CIVIL : Actuellement célibataire qui s'assume
RP
+

Yolande | Au nom de la loi Empty
(#) Yolande | Au nom de la loi Empty15.04.24 22:09

Coucou Lonnie et merci beaucoup. lov

Oui cela se remplie tout doucement et merci à toi.

Alors j'hésite à faire une flic, une étudiante ou un métier assez tranquille ou elle ne risque pas d'être déranger par le voisinage on va dire, je dirait une brune, entre 24 et 38 ans, soit une métisse ou une demoiselle blanche ne faisant pas son âge.

Après pour les origines, je n'ai pas encore décider


Invité
Anonymous
Invité
Infos
RP
+

Yolande | Au nom de la loi Empty
(#) Yolande | Au nom de la loi Empty15.04.24 22:13

Coucouuuu ! ♥
Bienvenue sur BIW ! :coeur: Je te souhaite bon courage en avance pour la rédaction :hihi:

Est-ce que je peux t'envoyer un petit MP pour te proposer mon PL familial ? :mign: Je cherche des soeurs pour Perséphone ♥
#Staff #Administrateurs
Lonnie Penn
Lonnie Penn
Infos
RUMEURS : 1432
Points : 128
FACECLAIM : Ryan Gosling
Yolande | Au nom de la loi Z5o0
ÂGE : Il a déjà 43 ans. Né le 12 Novembre 1980, ici même à Miami. Il fait parti de ces fiers américains qui brandissent le drapeau de la nation sur le préau de sa maison.
OCCUPATION : Professeur d'Histoire sur le campus, et archéologue. Il jongle entre les cours et les chantiers de recherches à travers le monde. Ce qu'il préfère, c'est se terrer au fond de la jungle pour y dénicher des découvertes. Mais le campus paye un peu mieux.
STATUT CIVIL : Il est célibataire. Divorcé plus précisément, depuis trois ans. Et il commence tout juste à fricoter enfin, pas encore totalement remis. Mais la connerie s'en suit (Dans de beaux draps officieusement avec Nisa, qui n'est autre que la meilleure-amie de sa fille.).
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t234-lonnie-disneyland-aussi-a-
Yolande | Au nom de la loi Empty
(#) Yolande | Au nom de la loi Empty15.04.24 22:14

vivi Je repasserais toute à l'heure avec une grosse liste parce que là je fais la promotion du forum pour l'ouverture. Mais j'ai quelques petites idées, du genre, Margot Robbie, Taylor Swift, Blake Lively, Keira Knightley, Emma Watson, Les actrices dans Bridgerton aon , Sophie Turner, Emilia Clarke ?


L'habitude.
Côté cour, je joue la comédie humaine, côté cœur, j'avoue, j'sais pas me mettre en scène. Dans ma tête j'fais le noir, et je m'invente des histoires. Pour m'évader, changer d'altitude, accroché à ma solitude, j'en ai l'habitude, j'en ai l'habitude.



#Membre #Miami
Yolande Renier
Yolande Renier
Infos
RUMEURS : 93
Points : 47
FACECLAIM : Shay Mitchell
Yolande | Au nom de la loi Tumblr_oa0dueVwVH1rxyuiqo4_250
ÂGE : 37 ans. Elle est née le 12 Avril 1987.
OCCUPATION : Flic
STATUT CIVIL : Actuellement célibataire qui s'assume
RP
+

Yolande | Au nom de la loi Empty
(#) Yolande | Au nom de la loi Empty15.04.24 22:16

Hello

Merci beaucoup pour ton message de bienvenue, ça fait grave plaisir. :nana: :nana: :nana:

Merci pour les encouragements.

Disons que je préfère plutôt faire un perso inventé, mais je me disait que l'on pourrait tout de même liée nos deux personnages, tu en pense quoi?

Lonnie: Aucun soucis.

Merci pour les propositions, je vais en tenir compte, mais j'attend tout de même l'avis des autres membres avant de prendre une décision.

Encore merci sinon


#Membre #Miami
Margot Rivera
Margot Rivera
Infos
RUMEURS : 288
Points : 22
FACECLAIM : madelyn cline
Yolande | Au nom de la loi 86c039b195265b05c9da44aa8d2cca035fe811ea
ÂGE : vingt six ans
OCCUPATION : lieutenant des sauveteurs ocean rescue, elle arpente les plages de miami en maillot de bain pour veiller sur les nageurs.
STATUT CIVIL : en couple secrètement avec un lieutenant de pompier, collègue de son père..
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t291-margot-you-were-bigger-tha
Yolande | Au nom de la loi Empty
(#) Yolande | Au nom de la loi Empty15.04.24 22:19

Alors je me suis mise sur une liste de célébrités, je te nomme quelques femmes que j'ai : Aisha Dee, Alycia Debnam-Carey, Barbara Palvin, Camila Mendes, Emma Watson, Jourdan Dunn, Leigh Anne Pinnock, Lindsey Morgan, Selena Gomez, Shanina Shaik, Zoey Deutch ..


Invité
Anonymous
Invité
Infos
RP
+

Yolande | Au nom de la loi Empty
(#) Yolande | Au nom de la loi Empty15.04.24 22:21

Il n'y pas de soucis, Perséphone a 35 ans, elle peut traîner avec n'importe qui, n'importe où...(dans la limite du raisonnable quand même au vu de son métier :mdr: ) mais oui; je te réserve une petite place dans ma fiche ♥

Il y a encore pas mal de brunettes. Je vais faire une liste aussi pour pouvoir t'aider. ♥
#Membre #Miami
Yolande Renier
Yolande Renier
Infos
RUMEURS : 93
Points : 47
FACECLAIM : Shay Mitchell
Yolande | Au nom de la loi Tumblr_oa0dueVwVH1rxyuiqo4_250
ÂGE : 37 ans. Elle est née le 12 Avril 1987.
OCCUPATION : Flic
STATUT CIVIL : Actuellement célibataire qui s'assume
RP
+

Yolande | Au nom de la loi Empty
(#) Yolande | Au nom de la loi Empty15.04.24 22:21

Merci beaucoup Margot pour ton aide, je retiendrais ça.

Je vais encore attendre si l'on me propose d'autres personnalités. :yopp:

Perséphone: Super merci beaucoup, du coup, il me tarde


Invité
Anonymous
Invité
Infos
RP
+

Yolande | Au nom de la loi Empty
(#) Yolande | Au nom de la loi Empty15.04.24 22:30

Marie Avgeropoulos
Keira Knightley
Leighton Meester
Minka Kelly
Camilla Luddington
Jessica Alba
Marie Avgeroupoulos
Adélaïde Kane
Emma Mackey
Sofia Carson
Simone Ashley
Shay Mitchell
Lucy Hale
Natalie Portman
Claudia Jessie
India Amarteifio
Charithra Chandran
Dua Lipa
Taylor Marie Hill
Sara Sampaio
Selena Gomez
Vanessa Hudgens
Megan Fox
Barbara Palvin
Bella Hadid
Emeraude Toubia
Mila Kunis
Nina Dobrev
Jessica Biel
Anne Hathaway
Emily Ratajkowski
Emily Didonato
Lais Ribero
#Membre #Miami
Yolande Renier
Yolande Renier
Infos
RUMEURS : 93
Points : 47
FACECLAIM : Shay Mitchell
Yolande | Au nom de la loi Tumblr_oa0dueVwVH1rxyuiqo4_250
ÂGE : 37 ans. Elle est née le 12 Avril 1987.
OCCUPATION : Flic
STATUT CIVIL : Actuellement célibataire qui s'assume
RP
+

Yolande | Au nom de la loi Empty
(#) Yolande | Au nom de la loi Empty15.04.24 22:34

J'hésite entre Shay Mitchell et Emeraude Toubia


#Staff #Administrateurs
Lonnie Penn
Lonnie Penn
Infos
RUMEURS : 1432
Points : 128
FACECLAIM : Ryan Gosling
Yolande | Au nom de la loi Z5o0
ÂGE : Il a déjà 43 ans. Né le 12 Novembre 1980, ici même à Miami. Il fait parti de ces fiers américains qui brandissent le drapeau de la nation sur le préau de sa maison.
OCCUPATION : Professeur d'Histoire sur le campus, et archéologue. Il jongle entre les cours et les chantiers de recherches à travers le monde. Ce qu'il préfère, c'est se terrer au fond de la jungle pour y dénicher des découvertes. Mais le campus paye un peu mieux.
STATUT CIVIL : Il est célibataire. Divorcé plus précisément, depuis trois ans. Et il commence tout juste à fricoter enfin, pas encore totalement remis. Mais la connerie s'en suit (Dans de beaux draps officieusement avec Nisa, qui n'est autre que la meilleure-amie de sa fille.).
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t234-lonnie-disneyland-aussi-a-
Yolande | Au nom de la loi Empty
(#) Yolande | Au nom de la loi Empty15.04.24 22:37

Shay, je vote Shay. :cute:


L'habitude.
Côté cour, je joue la comédie humaine, côté cœur, j'avoue, j'sais pas me mettre en scène. Dans ma tête j'fais le noir, et je m'invente des histoires. Pour m'évader, changer d'altitude, accroché à ma solitude, j'en ai l'habitude, j'en ai l'habitude.



#Membre #Miami
Yolande Renier
Yolande Renier
Infos
RUMEURS : 93
Points : 47
FACECLAIM : Shay Mitchell
Yolande | Au nom de la loi Tumblr_oa0dueVwVH1rxyuiqo4_250
ÂGE : 37 ans. Elle est née le 12 Avril 1987.
OCCUPATION : Flic
STATUT CIVIL : Actuellement célibataire qui s'assume
RP
+

Yolande | Au nom de la loi Empty
(#) Yolande | Au nom de la loi Empty15.04.24 22:38

Merci pour ton avis, j'attend encore l'avis des autres membres et je prendrais ma décision


#Membre #Miami
Rosalia Sanchez
Rosalia Sanchez
Infos
RUMEURS : 372
Points : 58
FACECLAIM : Ana de Armas
Yolande | Au nom de la loi Tumblr_inline_o64haqBGc51sfopqe_250
ÂGE : 32 años
OCCUPATION : Détective Privée
STATUT CIVIL : Célibataire, mais peut être que tu pourrais remplir ce rôle ?
RP
+

Yolande | Au nom de la loi Empty
(#) Yolande | Au nom de la loi Empty15.04.24 22:41

Bienvenue Very Happy
J'aime les deux, mais ce sera Emeraude pour moi 😏


Yolande | Au nom de la loi Tumblr_inline_o6dwerltBu1t3jo0v_250



#Membre #Miami
Yolande Renier
Yolande Renier
Infos
RUMEURS : 93
Points : 47
FACECLAIM : Shay Mitchell
Yolande | Au nom de la loi Tumblr_oa0dueVwVH1rxyuiqo4_250
ÂGE : 37 ans. Elle est née le 12 Avril 1987.
OCCUPATION : Flic
STATUT CIVIL : Actuellement célibataire qui s'assume
RP
+

Yolande | Au nom de la loi Empty
(#) Yolande | Au nom de la loi Empty15.04.24 22:43

Merci bien Rosalia:

Merci de ton avis.

Au pire, je prend Shay, et Emeraude pour mon futur scénario


#Membre #Miami
Mina Penn
Mina Penn
Infos
RUMEURS : 175
Points : 87
FACECLAIM : nathalie emmanuel
Yolande | Au nom de la loi Tumblr_p9mqjrURFt1si5lvbo5_400
ÂGE : 33 ans (27/02)
OCCUPATION : nouvellement engagée comme étant la responsable du Hurricane food court, poste qu'elle a surtout convoitée par intérêt familial.
STATUT CIVIL : elle ne cherche pas l'amour, elle préfère butiner et s'amuser, plutôt que de risquer une autre perte et une nouvelle douleur. veuve mais elle préfèrera vous dire qu'elle est simplement célibataire, avec des relations catastrophiques et d'autres plutôt bonnes.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t438-mina-penn-i-wear-it-on-my-
Yolande | Au nom de la loi Empty
(#) Yolande | Au nom de la loi Empty15.04.24 22:46

Bienvenue à toi :coeur:

Alors, pour aider dans la quête du FC, j'aime les deux choix finaux :love: mais mon coeur penche beaucoup sur Shay, qui est mon crush de pretty little liars 👀


#Membre #Miami
Yolande Renier
Yolande Renier
Infos
RUMEURS : 93
Points : 47
FACECLAIM : Shay Mitchell
Yolande | Au nom de la loi Tumblr_oa0dueVwVH1rxyuiqo4_250
ÂGE : 37 ans. Elle est née le 12 Avril 1987.
OCCUPATION : Flic
STATUT CIVIL : Actuellement célibataire qui s'assume
RP
+

Yolande | Au nom de la loi Empty
(#) Yolande | Au nom de la loi Empty15.04.24 22:46

Coucou Mina et merci de ton message

Merci pour ton avis


#Membre #Miami
Nisa Özdemir
Nisa Özdemir
Infos
RUMEURS : 1048
Points : 38
FACECLAIM : Bahar Sahin
Yolande | Au nom de la loi Ziw4
ÂGE : 23 ans (21.06.2001)
OCCUPATION : Etudiante en kiné, médecine générale dans l'espoir de devenir kiné pour sportifs professionnels
STATUT CIVIL : Son principe de base: jamais de sérieux, que de l'éphémère. Avec Lonnie, elle n'arrive pas à se contenter de l'éphémère. Elle est bien trop addict à sa chimère.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t267-nisa-ozdemir-good-morning-
Yolande | Au nom de la loi Empty
(#) Yolande | Au nom de la loi Empty15.04.24 23:24

Oh Shayshay :coeur:

Bienvenue parmi nous :mign:




Elle s'est faite tatouer l'univers sur le coin du coeur, histoire de ne jamais oublier le néant qu'elle avait à l'intérieur



#Membre #Miami
Yolande Renier
Yolande Renier
Infos
RUMEURS : 93
Points : 47
FACECLAIM : Shay Mitchell
Yolande | Au nom de la loi Tumblr_oa0dueVwVH1rxyuiqo4_250
ÂGE : 37 ans. Elle est née le 12 Avril 1987.
OCCUPATION : Flic
STATUT CIVIL : Actuellement célibataire qui s'assume
RP
+

Yolande | Au nom de la loi Empty
(#) Yolande | Au nom de la loi Empty15.04.24 23:30

Merci bien mademoiselle. :héhé:

Ta demoiselle est sympa aussi


#Membre #Miami
Euros Smart
Euros Smart
Infos
RUMEURS : 85
Points : 24
FACECLAIM : Curran Walters
Yolande | Au nom de la loi B99c3e2a599244e764cb2bf549ccafbf97838e20
ÂGE : 23 ans - 01 mars 2001 - Pisces
OCCUPATION : sert des cafés avec ton nom sur le gobelet
STATUT CIVIL : célibataire
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t339-euros-smart-je-sens-une-iv
Yolande | Au nom de la loi Empty
(#) Yolande | Au nom de la loi Empty16.04.24 0:32

Bienvenue par ici ! très joli fc, très beau début de fiche, ça promet, trop envie de lire l'histoire !


je vais te confier mon plus gros secret
« J'ai toujours eu un peu d'mal à m'aimer maintenant ce que j'espère de tout mon cœur c'est qu'toi tu feras pas la même erreur je sais qu'c'est pas simple de croiser les miroirs qu'tu vas parfois pleurer dans le noir »



#Membre #Miami
Yolande Renier
Yolande Renier
Infos
RUMEURS : 93
Points : 47
FACECLAIM : Shay Mitchell
Yolande | Au nom de la loi Tumblr_oa0dueVwVH1rxyuiqo4_250
ÂGE : 37 ans. Elle est née le 12 Avril 1987.
OCCUPATION : Flic
STATUT CIVIL : Actuellement célibataire qui s'assume
RP
+

Yolande | Au nom de la loi Empty
(#) Yolande | Au nom de la loi Empty16.04.24 7:24

Merci bien.


#Membre #Miami
Asher Avery
Asher Avery
Infos
RUMEURS : 581
Points : 141
FACECLAIM : Alex Fitzalan
Yolande | Au nom de la loi 463061ae2dcd711b8d5cc2f8e22c22b942f81133
ÂGE : Vingt-cinq ans.
OCCUPATION : Etudiant en médecine (neurologie), professeur de grimpe au Jarka's Gym.
STATUT CIVIL : Célibataire, myocarde sauvage qui papillonne, incapable de s’accrocher. Le temps libre difficile à trouver pour entretenir toute flamme d'une relation naissante.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t272-asher-avery-broken-crown
Yolande | Au nom de la loi Empty
(#) Yolande | Au nom de la loi Empty16.04.24 10:14

bienvenuuue :tikeur:
Shay est un très beau choix :**: hâte d'en découvrir plus sur Yolande


Contenu sponsorisé
Infos
RP
+

Yolande | Au nom de la loi Empty
(#) Yolande | Au nom de la loi Empty

 
Yolande | Au nom de la loi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

BACK IN WYNWOOD :: The beginning is always today :: FOLLOW YOUR DREAM :: CREATE YOUR OWN STORY-
Sauter vers:  
+ d'Accessibilité
Ouvrir messenger