BACK IN WYNWOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Welcome message
Tout le monde connaît cette ville de Floride qu’est Miami. Ville qu’on nomme aussi Magic city, elle est également synonyme de plages, de sable doré, de luxe. Dans cette ville, mais surtout à Wynwood, quartier atypique de Miami, vous pouvez être qui vous souhaitez être. Vivez au gré de vos envies, de vos croyances, vos idéologies ou encore ce qui vous anime et surtout, apprenez à le faire en communauté. D’autres personnes, des alter ego ? Une chose en commun, peut-être deux, ou plus. Des communautés bien distinctes, qui peuvent amener des conflits, de la concurrence. Des communautés qui s’affrontent pour en arborer leurs couleurs. Le plus important ? Ne pas oublier ce qu’il y a à côté : les fêtes, l’amitié, l’amour… les secrets ? Surtout LES SECRETS. Tout le monde cache des secrets, nous le savons. Qui n’a jamais pêché au point d’en avoir honte ? Personne. Et vous, vous osez vivre votre vie pleinement avec ce petit secret bien gardé. Faites cependant bien attention, parce que dans les rues des différents quartiers de Miami se cachent des personnes mal attentionnées voulant à tout prix faire de votre vie un fléau. Vous faire revivre vos plus grandes craintes, peurs ou encore raviver vos souvenirs les plus douloureux, et tout ça à l’aide de simples lettres, de réseaux sociaux, de textos et bien d’autres supports encore. Alors, le jeu en vaut-il la chandelle ? Il paraît que la vie est un jeu, mais heureusement tout le monde triche un jour … Que le jeu commence !
Last News
30.04.2024 ➔ Second design, Wynwood. Optimisé pour Chrome uniquement. Surfez plus agréablement avec ce navigateur (Ceci est un placement de produit non rémunéré). 15.04.2024 ➔ Ouverture officielle du forum. 30.03.2024 ➔ Préouverture de BIW, amusez-vous bien petits VIPs.
Préface
Back in Wynwood est un forum city/university, vous avez donc le choix de créer un étudiant ou un citoyen. Que ce soit l’un ou l’autre, vous avez également autant d’occasion de vous y intégrer, puisqu’un concept de club est présent pour les citoyens et étudiants, et un système de confrérie pour les étudiants. Chaque confrérie possède un chef, chaque club possède un président. Des activités sont prévues, des missions, et surtout des rebondissements qui mettront vos secrets en péril. Il va donc falloir jouer le jeu, mais surtout réfléchir à un secret bien difficile à trouver. Ce forum se veut sans prise de tête, agréable et relativement light au niveau des contraintes. Nous respectons tous ces débats sur les origines des différents fc, mais nous avons fait le choix de ne pas obliger nos membres à respecter de manière stricte les origines de leur avatar.

rpg city/university réel - 1 rp par mois au minimum - 250 mots demandés - les initiales dans les pseudos sont autorisées - 10 jours pour terminer sa fiche - système de points mis en place - système de confréries et de communautés pour les citoyens - Chasse aux secrets.
Staff du forum
Hanaé, Lonnie et Le Doyen sont disponibles.
Best Friends
Ils sont attendus
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ELIJAH ROLLINS | Tête d'ange, diable au corps

#Membre #Miami
Elijah Rollins
Elijah Rollins
Infos
RUMEURS : 55
Points : 15
FACECLAIM : Sam Heughan
ELIJAH ROLLINS | Tête d'ange, diable au corps  8956da6e33d5575e8b1a112500a25bdefdcf129c
ÂGE : 42 ans et toutes mes dents. De plus en plus de mal à assumer mon âge, j'ai peur de l'avenir.
OCCUPATION : Lieutenant à la caserne des pompiers
STATUT CIVIL : Célibataire, inscrit sur Tinder et commence à avoir des sentiments pour une mystérieuse inconnue.
RP
+

ELIJAH ROLLINS | Tête d'ange, diable au corps  Empty
(#) ELIJAH ROLLINS | Tête d'ange, diable au corps  EmptyDim 21 Avr 2024 - 17:31

-- Elijah L. Rollins
feat Sam Heughan

TW: mal être, sexe

❝ Je suis le capitaine de mon âme, le maître de mon destin❞

Nom: Rollins, de père en fils depuis des générations.
Prénom.s / Surnom: Elijah, prénom choisi par mon père, Léon, choisi par ma mère. Le surnom est plutôt efficace puisque c'est souvent Eli, mais ça dépend des personnes.
Âge: 42 ans et toujours toutes mes dents.
Date & lieu de naissance: Je suis né ici même il y a donc 42 ans maintenant, un certain 20 décembre.
Nationalité: Américaine
Métier/études: Je suis lieutenant à la caserne des pompiers.
Statut civil: Célibataire, j'enchaine les coups d'un soir, ou deux.
Orientation sexuelle: Hétéro, il n'y a que les femmes qui me rende fou.
Statut financier: Ni riche, ni pauvre, je n'est pas à me plaindre.
A Miami depuis: Ma naissance.
Hobbies/Péchés mignons: J'aime le sport, les balades en vélo et les voyages. Mon péché mignon ça restera les fraises tagada.
5 qualités & 5 défauts: Dévoué, généreux, à l'écoute, drôle, romantique. Lunatique, impatient, jaloux, possessif, nerveux.
Animaux de compagnie: Un berger australien de 1 an qui répond au nom Lucky.
Musique qui représente le personnage: Thirteen Senses - Into The Fire
Citation préférée: Tête d'ange, mais le diable au corps.
crédits de l'avatar: Ida
groupe:  SUN, SEX & GOLD
confrérie ? (pour les étudiants)  oui [ ] non [ ]

-- My physical is mine

Physiquement, je suis blond foncé aux yeux bleus. J'ai toujours eu les yeux bleus, depuis ma naissance, en revanche, tout petit j'étais très blond à tel point que des gens demandais souvent à mes parents si je n'étais pas adopté puisqu'ils étaient tous les deux brun. Ils étaient souvent obligés de dire que mon grand-père était blond et que parfois ça sautait des générations. Bref. Voilà une toute petite anecdote au passage. Actuellement, j'ai une petite barbe de quelques jours que j'essaie d'entretenir, je ne me supporte pas rasé, je ressemble à un adolescent de 12 ans sans mes poils sur les joues. J'ai également un grain de beauté sur la joue gauche, totalement voyant avec ou sans barbe d'ailleurs, et c'est sûrement le seul point qui me dérange chez moi. Enfant, j'ai souvent eu des remarques sur ce dernier et je dois dire que j'ai souvent pensé à l'enlever, simplement ... J'ai peur de l'intervention chirurgicale. Je suis plutôt grand, ce qui aide beaucoup dans mon métier d'ailleurs. Je ne suis pas gros, ni maigre puisque je pratique le sport trois fois par semaine. Une nouvelle fois, de par mon métier je me dois d'être en forme et de m'entretenir, je possède donc quelques muscles dont je ne suis pas peur fier d'ailleurs.  Je ne possède pas de tatouage, en tout cas, pas pour l'instant. Je ne ressens pas l'envie pour le moment, et lorsque l'envie me prend, elle redescend aussi vite puisque je ne sais absolument pas quoi me faire. Pour ce qui est de mon style vestimentaire, il est plutôt banal. Je peux très bien passé du jean basket au costume trois pièces pour les grandes occasions, tout comme ma tenue de travail. La tenue dans laquelle je me sens le plus à l'aise ? Tout simplement un jean, un t-shirt et des baskets, ou parfois même une chemise, tout dépend de l'occasion.

-- Ideas in my head

Dit donc, vous voulez en savoir des choses bande de coquins. Qu'est-ce que je pourrais vous dire de moi. Je trouve que c'est un exercice terriblement difficile que de dire ses qualités, mais je vais tout de même essayer. Je pense que je pourrais dire de moi que je suis quelqu'un de dévoué, c'est peut-être pour ça que je suis devenue pompier, et plus précisément lieutenant pompier, parce que pour le devenir, il faut avant tout être dévoué. Je pourrais dire également que je suis quelqu'un de généreux. Par exemple, j'aime offrir des cadeaux aux gens que j'aime sans aucune raison, j'aime être là pour eux dans les bons comme dans les mauvais moments. Je suis du genre à, si j'ai de la nourriture en trop, aller la donner à mes amis ou mes voisins. Il parait que je suis également très à l'écoute des autres. Mes amis me disent souvent que j'aurais dû faire psy d'ailleurs, mais j'ai préféré l'action des pompiers, c'est bien mieux. Je suis plus souvent doué pour trouver des solutions aux problèmes des autres, plutôt que les miens. On dit aussi de moi que je suis quelqu'un de drôle, peut-être un petit peu malgré moi parfois, mais c'est vrai que j'aime voir les gens rire. C'est contagieux le rire, et ça fait du bien. Le dernier point pour les qualités ça serait romantique, ça c'est les conquêtes qui le disent. Il est vrai que j'aime faire les choses bien, que j'aime prendre soin de mes partenaires et que je fais souvent passer leur plaisir avant le mien. Enfin, le mieux si vous voulez le découvrir, c'est de venir me voir. Puisqu'il faut aussi des défauts, voilà un petit extrait des miens. Sans aucun doute je peux dire que je suis lunatique. Ouais, celui-là s'est probablement le pire, celui que je déteste le plus et que je n'arrive pas à corriger à croire que c'est plus fort que moi. Je travaille dur sur ce point-là croyez moi. Sinon pour les plus classiques, je peux dire que je suis quelqu'un d'impatient, j'ai du mal à tenir en place et je crois que ça ne s'arrange pas avec l'âge d'ailleurs. Je peux également être jaloux, en amour surtout, mais aussi en amitié. Comme la jalousie ne va pas toute seule, je peux dire que je suis également possessif, mais sur ce point-là je me soigne quand même ! A part tout ça je peux vous dire que j'aime le sport aussi et que dans une autre vie j'aurais aimé être pilote de F1.

-- You ?
En vérité, je m'appelle Baptiste, mais on me reconnait souvent sous le pseudo de petit prince. J'ai 27 bougies et je me suis inscrite sur BIW parce que je le trouve très cool. J'ai trouvé le forum sur PDR et pour le peu que j'en ai vu, je le trouve chouette. Ah ! j'oubliais, j'ai aucun multicomptes qui sont les suivants: / sinon, j'ai envoyé envoyé mon secret. Un dernier petit mot ? :slu:

#PRESENTATION



#Membre #Miami
Elijah Rollins
Elijah Rollins
Infos
RUMEURS : 55
Points : 15
FACECLAIM : Sam Heughan
ELIJAH ROLLINS | Tête d'ange, diable au corps  8956da6e33d5575e8b1a112500a25bdefdcf129c
ÂGE : 42 ans et toutes mes dents. De plus en plus de mal à assumer mon âge, j'ai peur de l'avenir.
OCCUPATION : Lieutenant à la caserne des pompiers
STATUT CIVIL : Célibataire, inscrit sur Tinder et commence à avoir des sentiments pour une mystérieuse inconnue.
RP
+

ELIJAH ROLLINS | Tête d'ange, diable au corps  Empty
(#) ELIJAH ROLLINS | Tête d'ange, diable au corps  EmptyDim 21 Avr 2024 - 17:31

-- Story of my life

❝Est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs?
Qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble
Si on n'est pas ensemble?
Est-ce que ça suffit de s'attendre?❞

tw: Mal être, sexe



(UN) Je suis le deuxième enfant de la famille, et le premier garçon de la fratrie. Plutôt complice avec ma fratrie, je suis très protecteur avec toutes les femmes de la famille. Mais ça, c'est quelque chose que nous avons tous en commun avec mes frères. Personne ne doit faire du mal aux filles de la famille, c'est ce que notre père nous a toujours enseigné. Je pense malgré tout, que pour mes soeurs je dois être le plus relou des frères puisque j'ai déjà brisé des "crush" de mes soeurs lorsque je ne les sentais pas à la hauteur de mes soeurs.
(DEUX) ·· Je n'ai jamais manqué de rien durant mon enfance. J'ai toujours de bonnes notes à l'école, des tas de copains à l'école, une bonne entente avec toute ma famille. J'ai eu des règles et surtout une bonne éducation, un gamin normal finalement. J'ai pratiqué le basket jusqu'à mes douze ans, puis je me suis tourné vers la boxe durant mon adolescence, j'ai toujours voulu apprendre à me défendre, non pas pour moi, mais pour savoir protéger ma famille. J'ai aussi comme passion la F1, mais que je ne pratique pas.
(TROIS) ·· Mes parents ont toujours eu espoir que je termine avocat ou médecin, quelque chose de sérieux comme ils disaient, mais surtout quelque chose de stable. Au lieu de ça j'ai terminé pompier,(aujoud'hui lieutenant), en ne donnant que très peu de nouvelles à mes proches, par manque de temps, puis pour ne pas les inquiéter à chacune de mes interventions.
(QUATRE) ·· En étant lieutenant pompier et surtout en partant au feu, j'ai fait peur à ma famille, à mes parents surtout, à mes frères et soeurs aussi sûrement, à mes amis. Je peux comprendre cette peur puisque je l'ai eu moi aussi. La peur de ne pas revenir, la peur de voir ses camarades se faire brûler sous ses yeux.
(CINQ). Du côté de ma vie privée, c'est toujours le néant. Il faut dire qu'avec le boulot que je fais, je n'ai pas réellement le temps d'avoir une ou des relations amoureuses, j'enchaine plutôt les relations d'un soir. Je n'aime peut être pas la routine, où alors j'en est peur, je ne sais pas tellement.
(SIX) Je pratique de nouveau la boxe aujourd'hui, plus pour apprendre à me défendre puisque ça je sais très bien le faire aujourd'hui, mais plutôt pour faire sortir ma colère, me canaliser. Je fais aussi pas mal de courses à pied pour me défouler le soir après le boulot. J'aime le grand air, les grands espaces, les couleurs, la musique, les rires, tout ce qui m'aide à m'évader finalement. J'aime m'entourer de gens positif, et j'aime toujours autant aider et protéger les autres, mais d'une autre manière aujourd'hui.
(SEPT) Je bois rarement de l'alcool, seulement pour les grandes occasions, je ne fume pas non plus car j'ai vu mon grand-père se détruire à cause de la cigarette et que j'ai déjà assez d'ennuis comme ça pour me rajouter ce souci en plus. J'essaie d'entretenir mon corps, pas seulement pour plaire aux femmes, mais surtout pour essayer de vivre plus longtemps, j'ai perdu trop de temps à vivre pour les autres, j'aimerais aujourd'hui, essayer de vivre un peu pour moi.
(HUIT) J'ai déjà 42 ans et je n'ai toujours pas de vie de famille, ni même de femme dans ma vie, il serait peut-être temps de remédier à ça et de me remettre dans le droit chemin.
(NEUF) J'ai toujours eu un crush pour l'une de mes amies, Nevada, mais je ne lui ai jamais dit évidemment. Elle m'a toujours attiré en secret et je crois que j'ai jamais supporté ses petits amis. D'ailleurs, aujourd'hui je ne comprends pas pourquoi son mari à fait une telle erreur. J'espère un jour, rencontrée une femme aussi merveilleuse que Nevada.
(DIX) Je n'ai peut-être pas d'enfant, mais je suis parrain et à mes yeux c'est un rôle très important. Je suis le parrain de Jordy, fille de Nevada justement. Jordy je la considère comme ma fille, je pourrais donner ma vie pour elle et tué si quelqu'un lui fait du mal. A l'époque, j'ai été le relou de mes soeurs avec leurs petits copains, aujourd'hui je suis le relou de Jordy et j'adore ça ! L'homme qui touchera à ma filleule n'est pas encore né ! En tout cas, je ferais tout pour la protéger.
(ONZE) J'aime beaucoup trop les courbes féminines, c'est peut-être pour ça finalement que je ne suis pas en couple. J'aime m'envoyer en l'air avec une femme différente toutes les nuits (ou presque), j'aime user de mon charme, mais en réalité je doute toujours de moi. J'ai besoin de plaire pour me sentir vivant.
(DOUZE) Personne ne le sait, mais je ne me sens pas forcément très à l'aise dans ma peau. 42 ans, toujours seul, sans héritier. J'ai droit à ça a chaque repas de famille, je me sens un peu comme "le vilain petit canard" et j'en viens à angoisser chaque réunion de famille. Parfois, j'ai peur de finir ma vie tout seul avec mon chien, le seul qui est capable de supporter visiblement.
(TREIZE) J'ai déjà eu des idées noires, souvent même, il m'arrive de souffrir de ma solitude, mais une nouvelle fois je ne dis rien à personne. Je n'aime pas parler de moi, je ne me sens pas à l'aise. Souvent, je me dis que le problème finalement ce n'est peut-être pas les autres, mais bien moi tout simplement.
(QUATORZE) Mon chien est mon plus fidèle allier, c'est celui qui sait tout de moi et qui ne répète rien à personne, c'est bien pratique.
(QUINZE) Si vous voulez en savoir davantage sur moi, venez apprendre à me connaître, je ne claque jamais la porte, à personne. PS ; Encore moins aux jolies demoiselles...




#Membre #Miami
Nevada Sloan
Nevada Sloan
Infos
RUMEURS : 224
Points : 48
FACECLAIM : sophia anna bush
ELIJAH ROLLINS | Tête d'ange, diable au corps  Tumblr_inline_o4m0rfmm8n1qlt39u_250
ÂGE : quarante et un ans, un cap difficile mais finalement elle se sent si bien actuellement.
OCCUPATION : sergent de police.
STATUT CIVIL : mariée, en instance de divorce depuis l'infidélité de son mari mais totalement épanouie elle se rapproche d'un de ses collègues.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t317-nevada-say-you-won-t-let-go#966 https://biwynwood.forumactif.com/t312-nevada-only-love-can-hurt-
ELIJAH ROLLINS | Tête d'ange, diable au corps  Empty
(#) ELIJAH ROLLINS | Tête d'ange, diable au corps  EmptyDim 21 Avr 2024 - 17:46

bienvenu parmi nous, je suis si contente !
merci d'avoir pris mon pré-lien, tu étais attendu :cute:
n'hésites pas si tu as besoin de quoique ce soit !


#Membre #Miami
Braeden Collins
Braeden Collins
Infos
RUMEURS : 479
Points : 228
FACECLAIM : Drew Starkey
ELIJAH ROLLINS | Tête d'ange, diable au corps  Mtvz
ÂGE : Bientôt 27 ans
OCCUPATION : Barman au Grails Miami
STATUT CIVIL : Célibataire, mais craque pour une femme mariée, mère d’un ami…la belle Prudence
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t641-braeden-collins-neverland
ELIJAH ROLLINS | Tête d'ange, diable au corps  Empty
(#) ELIJAH ROLLINS | Tête d'ange, diable au corps  EmptyDim 21 Avr 2024 - 17:49

Mon dieu qu'il est beau ce Sam :nana:
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :tikeur:


#Membre #Miami
Jordy Holden
Jordy Holden
Infos
RUMEURS : 214
Points : 72
FACECLAIM : maddie ziegler
ELIJAH ROLLINS | Tête d'ange, diable au corps  8e6cf6c22d64848b97bc642bd01c27e4300a3c5b
ÂGE : vingt ans
OCCUPATION : étudiante en journalisme, et bosse au starbucks
STATUT CIVIL : célibataire
RP
+

ELIJAH ROLLINS | Tête d'ange, diable au corps  Empty
(#) ELIJAH ROLLINS | Tête d'ange, diable au corps  EmptyDim 21 Avr 2024 - 17:55

mon parrain il est trop beau :58: :h2:
welcome! I love you


#Membre #Miami
Mina Penn
Mina Penn
Infos
RUMEURS : 175
Points : 87
FACECLAIM : nathalie emmanuel
ELIJAH ROLLINS | Tête d'ange, diable au corps  Tumblr_p9mqjrURFt1si5lvbo5_400
ÂGE : 33 ans (27/02)
OCCUPATION : nouvellement engagée comme étant la responsable du Hurricane food court, poste qu'elle a surtout convoitée par intérêt familial.
STATUT CIVIL : elle ne cherche pas l'amour, elle préfère butiner et s'amuser, plutôt que de risquer une autre perte et une nouvelle douleur. veuve mais elle préfèrera vous dire qu'elle est simplement célibataire, avec des relations catastrophiques et d'autres plutôt bonnes.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t438-mina-penn-i-wear-it-on-my-
ELIJAH ROLLINS | Tête d'ange, diable au corps  Empty
(#) ELIJAH ROLLINS | Tête d'ange, diable au corps  EmptyDim 21 Avr 2024 - 18:00

Saaaam :bav:
y a le feu chez Mina, je crois :siffle: :siffle:

bienvenu :**:


#Membre #Miami
Elijah Rollins
Elijah Rollins
Infos
RUMEURS : 55
Points : 15
FACECLAIM : Sam Heughan
ELIJAH ROLLINS | Tête d'ange, diable au corps  8956da6e33d5575e8b1a112500a25bdefdcf129c
ÂGE : 42 ans et toutes mes dents. De plus en plus de mal à assumer mon âge, j'ai peur de l'avenir.
OCCUPATION : Lieutenant à la caserne des pompiers
STATUT CIVIL : Célibataire, inscrit sur Tinder et commence à avoir des sentiments pour une mystérieuse inconnue.
RP
+

ELIJAH ROLLINS | Tête d'ange, diable au corps  Empty
(#) ELIJAH ROLLINS | Tête d'ange, diable au corps  EmptyDim 21 Avr 2024 - 18:01

Merci les filles :krr: :hug:
Au plaisir de prendre soin de vous :eye:


#Staff #Administrateurs
Lonnie Penn
Lonnie Penn
Infos
RUMEURS : 1432
Points : 128
FACECLAIM : Ryan Gosling
ELIJAH ROLLINS | Tête d'ange, diable au corps  Z5o0
ÂGE : Il a déjà 43 ans. Né le 12 Novembre 1980, ici même à Miami. Il fait parti de ces fiers américains qui brandissent le drapeau de la nation sur le préau de sa maison.
OCCUPATION : Professeur d'Histoire sur le campus, et archéologue. Il jongle entre les cours et les chantiers de recherches à travers le monde. Ce qu'il préfère, c'est se terrer au fond de la jungle pour y dénicher des découvertes. Mais le campus paye un peu mieux.
STATUT CIVIL : Il est célibataire. Divorcé plus précisément, depuis trois ans. Et il commence tout juste à fricoter enfin, pas encore totalement remis. Mais la connerie s'en suit (Dans de beaux draps officieusement avec Nisa, qui n'est autre que la meilleure-amie de sa fille.).
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t234-lonnie-disneyland-aussi-a-
ELIJAH ROLLINS | Tête d'ange, diable au corps  Empty
(#) ELIJAH ROLLINS | Tête d'ange, diable au corps  EmptyDim 21 Avr 2024 - 18:06

Ha je suis tellement en joie de voir Sam ici ! :cute:
Outlander c'est toute ma vie. :wut:
Bienvenue ! :slu:
Bon courage pour ta fichouille, et n'hésite pas si tu as besoin d'aide. Je file ajouter Sam aux réservations pour les dix prochains jours. :yopp:


L'habitude.
Côté cour, je joue la comédie humaine, côté cœur, j'avoue, j'sais pas me mettre en scène. Dans ma tête j'fais le noir, et je m'invente des histoires. Pour m'évader, changer d'altitude, accroché à ma solitude, j'en ai l'habitude, j'en ai l'habitude.



#Membre #Miami
Percy Haynes-Grayson
Percy Haynes-Grayson
Infos
RUMEURS : 1536
Points : 257
FACECLAIM : pierre gasly
ELIJAH ROLLINS | Tête d'ange, diable au corps  D225841d8b4a105ad86db654492d43d89cf731e3
ÂGE : 23 ans (23/11/2000)
OCCUPATION : cursus : financial markets & investments + commerce international (6th, dernière année master) + investisseur crypto (simflouz $$)
STATUT CIVIL : des mots doux d'glissés, d'amour et d'fidélité ; l'étiquette du couple enfin tamponnée malgré l'divorce qu'a pas été jugé (ancien corps volage qu'appartient désormais à alastor)
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t399-percy-haynes-grayson-what-s-left-of-you#3385 https://biwynwood.forumactif.com/t261-percy-haynes-grayson-tequi
ELIJAH ROLLINS | Tête d'ange, diable au corps  Empty
(#) ELIJAH ROLLINS | Tête d'ange, diable au corps  EmptyDim 21 Avr 2024 - 18:36

vin diou un nouveau pompier, ils sont hot :slu:
trop cool choix de pl!
bienvenue ici et bon courage pour la fiche :koeur:





#Membre #Miami
Asher Avery
Asher Avery
Infos
RUMEURS : 581
Points : 141
FACECLAIM : Alex Fitzalan
ELIJAH ROLLINS | Tête d'ange, diable au corps  463061ae2dcd711b8d5cc2f8e22c22b942f81133
ÂGE : Vingt-cinq ans.
OCCUPATION : Etudiant en médecine (neurologie), professeur de grimpe au Jarka's Gym.
STATUT CIVIL : Célibataire, myocarde sauvage qui papillonne, incapable de s’accrocher. Le temps libre difficile à trouver pour entretenir toute flamme d'une relation naissante.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t272-asher-avery-broken-crown
ELIJAH ROLLINS | Tête d'ange, diable au corps  Empty
(#) ELIJAH ROLLINS | Tête d'ange, diable au corps  EmptyDim 21 Avr 2024 - 18:58

j'avoue qu'ils sont hot les pompiers de la ville
que quelqu'un crame le campus :siffle:

bienvenuuuue I love you
quel bon choix de pl :nana:


icarus is flying too close to the sun = standing on the cliff face highest fall you'll ever grace it scares me half to death. look out to the future but it tells you nothing so take another breath ©️ endlesslove.



#Membre #Miami
Elijah Rollins
Elijah Rollins
Infos
RUMEURS : 55
Points : 15
FACECLAIM : Sam Heughan
ELIJAH ROLLINS | Tête d'ange, diable au corps  8956da6e33d5575e8b1a112500a25bdefdcf129c
ÂGE : 42 ans et toutes mes dents. De plus en plus de mal à assumer mon âge, j'ai peur de l'avenir.
OCCUPATION : Lieutenant à la caserne des pompiers
STATUT CIVIL : Célibataire, inscrit sur Tinder et commence à avoir des sentiments pour une mystérieuse inconnue.
RP
+

ELIJAH ROLLINS | Tête d'ange, diable au corps  Empty
(#) ELIJAH ROLLINS | Tête d'ange, diable au corps  EmptyDim 21 Avr 2024 - 20:05

:eye: :eye:
Merci à vous :mign:



Tentation ♥️
©️️luleaby



#Membre #Miami
Nevada Sloan
Nevada Sloan
Infos
RUMEURS : 224
Points : 48
FACECLAIM : sophia anna bush
ELIJAH ROLLINS | Tête d'ange, diable au corps  Tumblr_inline_o4m0rfmm8n1qlt39u_250
ÂGE : quarante et un ans, un cap difficile mais finalement elle se sent si bien actuellement.
OCCUPATION : sergent de police.
STATUT CIVIL : mariée, en instance de divorce depuis l'infidélité de son mari mais totalement épanouie elle se rapproche d'un de ses collègues.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t317-nevada-say-you-won-t-let-go#966 https://biwynwood.forumactif.com/t312-nevada-only-love-can-hurt-
ELIJAH ROLLINS | Tête d'ange, diable au corps  Empty
(#) ELIJAH ROLLINS | Tête d'ange, diable au corps  EmptyDim 21 Avr 2024 - 20:30

Pour moi c'est parfait !


#Staff #Administratrices
Hanaé Grayson
Hanaé Grayson
Infos
RUMEURS : 503
Points : 96
FACECLAIM : Lily Maymac
ELIJAH ROLLINS | Tête d'ange, diable au corps  Tumblr_om042tZ8431rug3rlo7_400
ÂGE : 25 ans, elle est née le 24 décembre 1998. Heureusement pour elle, elle a encore toutes ses dents.
OCCUPATION : Etudiante en communication et masseuse au Jarka's Gym
STATUT CIVIL : Célibataire endurcie, elle ne cherche pas l'amour, c'est loin d'être quelque chose qui l'attire. Hanaé, elle préfère les histoires d'un soir, sans lendemain.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t217-hanae-grayson-follow-your-
ELIJAH ROLLINS | Tête d'ange, diable au corps  Empty
(#) ELIJAH ROLLINS | Tête d'ange, diable au corps  EmptyDim 21 Avr 2024 - 20:43

FELICITATIONS !

❝ Te voilà prêt(e) pour commencer une nouvelle aventure ! ❞
Et voila pour toi. Tout est ok pour nous, mais tout est ok aussi pour Nevada surtout vivi Du coup, bon jeu parmi nous ♥


Quelques infos pour t'aider


-- Le groupe
Maintenant que les portes de BIW s'ouvrent à toi, tu peux désormais t'armer de ta plus belle couleur et participer aux discussions de ta communauté. Tu trouveras la catégorie s'y rapportant ici, que ce soit en tant qu'étudiant, ou citoyen !

-- Les bottins
Afin de s'assurer que ton personnage est bien recensé partout, nous t'invitons à vérifier dans le bottin des avatars, le listing des métiers, mais aussi celui des habitations. On ne sait jamais, l'erreur est humaine et un oubli peut vite arriver. Si c'est le cas, contact un membre du staff pour y remédier.

-- Le discord
Un discord est mis à disposition des membres afin de garder contact, d'échanger plus facilement ou tout simplement pour s'intégrer au mieux en participant aux diverses discussions. N'hésites pas, fonce dans le tas et incruste toi, on aime ça, nous, les incrustes .

-- La fiche de liens et le carnet de route
Pour te faire des amis plus facilement, poste ta fiche de lien dans cette section. Plus tu la remplis, mieux c'est ; les fiches de liens vides, c'est jamais très sexy . Tu peux également te créer ton petit carnet de route pour y consigner plein d'infos sur ton personnage (rp, chronologie, habitudes, playlist,...).

-- Les Flash infos et les tags
Pour ne louper aucune info, on t'invite à suivre ce sujet qui t'informera de toutes les nouveautés. Mais également de jeter un oeil à la liste des TAG à suivre afin de rester au courant et de ne rien louper.

-- Et le reste alors ?
Tu peux également participer à la loterie du RP, venir t'amuser avec les membres dans le flood et puis également créer un instagram pour ton personnage, pourquoi pas ? Et puis si tu veux aider le forum à grandir, n'oublie pas de voter ici, ici et ici . Ou de faire de la publicité un peu partout pour le forum. Ca rapporte des points ! :hehe: (Plus d'infos).

Notre blabla s'arrête ici, tu as probablement toutes les clés pour te lancer dans l'aventure de BIW. Si malgré tout cela il te reste des questions ou des demandes, tu peux toujours contacter le staff Lonnie Penn, ou Hanaé Grayson.


Je n'ai pas peur de ne pas être aimée. J'ai peur que quelqu'un "me laisse croire qu'il m'aime".



#Membre #Miami
Elijah Rollins
Elijah Rollins
Infos
RUMEURS : 55
Points : 15
FACECLAIM : Sam Heughan
ELIJAH ROLLINS | Tête d'ange, diable au corps  8956da6e33d5575e8b1a112500a25bdefdcf129c
ÂGE : 42 ans et toutes mes dents. De plus en plus de mal à assumer mon âge, j'ai peur de l'avenir.
OCCUPATION : Lieutenant à la caserne des pompiers
STATUT CIVIL : Célibataire, inscrit sur Tinder et commence à avoir des sentiments pour une mystérieuse inconnue.
RP
+

ELIJAH ROLLINS | Tête d'ange, diable au corps  Empty
(#) ELIJAH ROLLINS | Tête d'ange, diable au corps  EmptyDim 21 Avr 2024 - 21:13

Un grand merci :krr:



Tentation ♥️
©️️luleaby



Contenu sponsorisé
Infos
RP
+

ELIJAH ROLLINS | Tête d'ange, diable au corps  Empty
(#) ELIJAH ROLLINS | Tête d'ange, diable au corps  Empty

 
ELIJAH ROLLINS | Tête d'ange, diable au corps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BACK IN WYNWOOD :: The beginning is always today :: FOLLOW YOUR DREAM :: CREATE YOUR OWN STORY-
Sauter vers:  
+ d'Accessibilité
Ouvrir messenger