BACK IN WYNWOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Welcome message
Tout le monde connaît cette ville de Floride qu’est Miami. Ville qu’on nomme aussi Magic city, elle est également synonyme de plages, de sable doré, de luxe. Dans cette ville, mais surtout à Wynwood, quartier atypique de Miami, vous pouvez être qui vous souhaitez être. Vivez au gré de vos envies, de vos croyances, vos idéologies ou encore ce qui vous anime et surtout, apprenez à le faire en communauté. D’autres personnes, des alter ego ? Une chose en commun, peut-être deux, ou plus. Des communautés bien distinctes, qui peuvent amener des conflits, de la concurrence. Des communautés qui s’affrontent pour en arborer leurs couleurs. Le plus important ? Ne pas oublier ce qu’il y a à côté : les fêtes, l’amitié, l’amour… les secrets ? Surtout LES SECRETS. Tout le monde cache des secrets, nous le savons. Qui n’a jamais pêché au point d’en avoir honte ? Personne. Et vous, vous osez vivre votre vie pleinement avec ce petit secret bien gardé. Faites cependant bien attention, parce que dans les rues des différents quartiers de Miami se cachent des personnes mal attentionnées voulant à tout prix faire de votre vie un fléau. Vous faire revivre vos plus grandes craintes, peurs ou encore raviver vos souvenirs les plus douloureux, et tout ça à l’aide de simples lettres, de réseaux sociaux, de textos et bien d’autres supports encore. Alors, le jeu en vaut-il la chandelle ? Il paraît que la vie est un jeu, mais heureusement tout le monde triche un jour … Que le jeu commence !
Last News
30.04.2024 ➔ Second design, Wynwood. Optimisé pour Chrome uniquement. Surfez plus agréablement avec ce navigateur (Ceci est un placement de produit non rémunéré). 15.04.2024 ➔ Ouverture officielle du forum. 30.03.2024 ➔ Préouverture de BIW, amusez-vous bien petits VIPs.
Préface
Back in Wynwood est un forum city/university, vous avez donc le choix de créer un étudiant ou un citoyen. Que ce soit l’un ou l’autre, vous avez également autant d’occasion de vous y intégrer, puisqu’un concept de club est présent pour les citoyens et étudiants, et un système de confrérie pour les étudiants. Chaque confrérie possède un chef, chaque club possède un président. Des activités sont prévues, des missions, et surtout des rebondissements qui mettront vos secrets en péril. Il va donc falloir jouer le jeu, mais surtout réfléchir à un secret bien difficile à trouver. Ce forum se veut sans prise de tête, agréable et relativement light au niveau des contraintes. Nous respectons tous ces débats sur les origines des différents fc, mais nous avons fait le choix de ne pas obliger nos membres à respecter de manière stricte les origines de leur avatar.

rpg city/university réel - 1 rp par mois au minimum - 250 mots demandés - les initiales dans les pseudos sont autorisées - 10 jours pour terminer sa fiche - système de points mis en place - système de confréries et de communautés pour les citoyens - Chasse aux secrets.
Staff du forum
Hanaé, Lonnie et Le Doyen sont disponibles.
Best Friends
Ils sont attendus
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aimee Wilson | We can't help everyone, but everyone can help someone.

#Membre #Miami
Aimee Wilson
Aimee Wilson
Infos
RUMEURS : 43
Points : 7
FACECLAIM : Olivia Rodrigo
Aimee Wilson | We can't help everyone, but everyone can help someone. B2921e3035a217defc4e01e18e740df3877dd102
ÂGE : 22 ans (28 janvier 2002)
OCCUPATION : Actuellement en licence de médecine générale et psychiatrie, option neurosciences, j'attends la fin de cette dernière pour tenter ma chance et rejoindre l'école de médecine de la ville.
STATUT CIVIL : Actuellement célibataire.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t577-aimee-wilson-we-can-t-help
Aimee Wilson | We can't help everyone, but everyone can help someone. Empty
(#) Aimee Wilson | We can't help everyone, but everyone can help someone. Empty20.04.24 16:16

-- Aimee Wilson
feat Olivia Rodrigo

TW: décès infantile, hôpital psychiatrique, traumatismes et anxiété chronique

❝ We have a responsibility to help those around us and help others in need. ❞

Nom: Wilson
Prénom.s / Surnom: Aimee, on me surnomme parfois Amy
Âge: 22 ans depuis peu
Date & lieu de naissance: Je suis née à Las Vegas, dans le Nevada, le 28 janvier 2002.
Nationalité: Née en Amérique, ma seule nationalité est américaine.
Métier/études: Actuellement en dernière année de licence de médecine générale et psychiatrique, option neurosciences, mon objectif est de pouvoir passer mes MCAT pour suivre des études de médecine et, potentiellement, devenir chirurgienne.
Statut civil: Célibataire, je n'ai jamais été avec qui que ce soit, probablement qu'une partie de moi n'est pas encore vraiment prête à s'attacher à ce point.
Orientation sexuelle: Je n'y ai jamais vraiment réfléchi, mais je suppose que je suis pansexuelle, ou alors bisexuelle, j'avoue ne pas encore avoir réellement cherché à faire la distinction entre les deux.
Statut financier: Je ne suis clairement pas à plaindre et tout ça, c'est clairement grâce à mon père.
A Miami depuis: 18 ans environ, je suis arrivée en ville quand j'avais tout juste quatre ans.
Hobbies/Péchés mignons: J'adore le vélo, j'en fais depuis toute petite. Niveau nourriture, je suis accroc au chocolat, mais aussi et surtout aux jus de fruits, peu importe le fruit en question.
5 qualités & 5 défauts: Généreuse, tolérante, sincère, persévérante et combattive // anxieuse, têtue, renfermée, rancunière et désordonnée.
Animaux de compagnie: Un petit chat tigré que j'ai récupéré dans la rue alors qu'il était encore un chaton.
Musique qui représente le personnage: Trust me mate - Dean Lewis
Citation préférée: “If I lie to you, it's either because I'm scared of you or scared of losing you.”
crédits de l'avatar: lovebug
groupe: Ordinary People
confrérie ? (pour les étudiants)  oui [ ] non [x]

-- My physical is mine
❝ Ici, tu décris ton personnage physiquement. Son style, sa morphologie, s'il a les cheveux en pétard, ou raides, des tatouages, un maquillage prononcé, son style vestimentaire, ... c'est toi qui choisis. Nous demandons uniquement à ce que cela fasse au minimum 200 mots ou 15 anecdotes. ❞
Je ressemble plus à ma mère qu'à mon père, pour commencer, ou en tout cas c'est ce que j'ai pu constater sur ses photos. Mon visage porte clairement les traces de l'héritage culturel de ma mère, c'est-à-dire les traces de Philippines. Ceci dit, si j'ai un visage plutôt similaire à celui de ma mère, avec des yeux en amandes et un visage plutôt allongé, je tiens clairement mes cheveux de mon père. Ils sont bruns et ont tendance à facilement onduler, même si ça reste léger. D'un point de vue purement numérique, je mesure 1m65 et pèse tout juste 55 kg. J'ai, par conséquent, une silhouette plutôt fine et élancée, mais je ne cherche pas nécessairement à trop la mettre en valeur. Les habits que je porte, à mes yeux, ne sont que des habits, et non pas des outils ou de quoi mettre mon corps en avant.

J'ai clairement des traits plutôt féminins et, d'après certains, presque angéliques, peu importe ce que ça peut bien vouloir dire. Niveau additifs, je ne me maquille que peu, me contentant généralement que d'un petit coup de mascara et de crayon à lèvres, et encore je ne les porte pas tous les jours. Pour du maquillage plus sophistiqué et développé, disons clairement que j'attends que l'occasion se présente et, par conséquent, je ne le fais que très rarement. De la même manière, je suis plutôt du genre à m'habiller simplement et à privilégier les pantalons et shorts aux robes et aux jupes. J'ai quelques tenues de soirée dans mon placard, dont la robe de mon bal de promo qui y séjourne encore, mais ce sont des tenues que je porte plutôt très rarement. De la même manière, je ne me coiffe généralement pas vraiment, profitant du fait que mes cheveux ne s'emmêlent pas facilement pour ne pas trop leur prêter d'attention. Généralement, j'aurais plutôt les cheveux lâchés, mais il m'arrive de les attacher dans une simple queue de cheval. Par contre, j'ai très facilement les ongles recouverts de vernis. En plus de trouver le processus clairement apaisant, j'apprécie tout autant le fait de pouvoir avoir les mains habillées, d'une certaine manière.

Je suis aussi du genre à porter beaucoup de bijoux. J'ai un collier que je ne lâche jamais, sur lequel se trouve mon pendentif de baptême. Depuis quelques années, le pendentif de sa jumelle s'y trouve aussi. J'ai mis du temps avant de le porter, mais j'ai sauté le pas et depuis, je ne me verrais pas le lâcher. J'ai également un bracelet, offert par mon père pour mes seize ans, je le considère comme une sorte de porte bonheur. A part quand j'ai l'obligation de ne pas porter de bijoux ou bracelet, je ne le retire jamais. J'ai également quelques bagues que j'ai moi-même achetées. La plupart ne sont pas des bagues de valeur, sauf une que je porte à mon majeur gauche.   

-- Ideas in my head
❝ « Maintenant, tu décris le caractère de ton personnage. Ses tics, ses manies, dépressif, ou alors super sociable, c'est toi qui choisis. .Nous demandons uniquement à ce que cela fasse au minimum 200 mots ou 15 anecdotes. ❞
Plutôt réservée et renfermée, j'ai du mal à aller vers les autres et, surtout, à m'attacher à eux. Si en grandissant, ça s'est un peu calmé, j'étais presque incapable d'aller vers qui que ce soit quand j'étais enfant. D'après les psychologues qui m'ont suivie après la mort de ma soeur et l'internement de ma mère, c'est lié à une peur de l'attachement et, d'une manière ou d'une autre, de l'abandon. J'ai aujourd'hui appris à prendre sur moi, même si c'est loin d'être toujours facile et que, dans certains cas, les angoisses sont toujours là comme au premier jour. Malgré tout, quand je m'attache à quelqu'un, je m'attache fort, et je me retrouve très rapidement capable de tout pour eux. Vous savez le dicton qui dit "quand on aime, on ne compte pas" ? Je suppose que d'une manière ou d'une autre, il me correspond plutôt bien. A l'écoute, je fais toujours en sorte d'être disponible quand les gens ont besoin de se confier, même si je ne rends la pareille que très difficilement, certains sujets de discussion étant presque tabous, à mes yeux. Sensible et rancunière, je suis du genre à facilement pouvoir être blessée par mes proches et le pire, c'est que je peux me retrouver à leur en vouloir pendant pas mal de temps. Pour autant, je ne suis pas du genre à vouloir me venger, je me contente simplement de m'éloigner de la personne concernée si c'est possible. Têtue, ce n'est pas toujours facile pour moi de lâcher l'affaire et, parfois, d'accepter que je puisse avoir tort. Ceci dit, malgré ma rancune facile, quand je suis réellement proche de quelqu'un, j'ai le pardon tout aussi facile.

Anxieuse, c'est un "diagnostic" que j'ai longtemps refusé, simplement parce que j'avais peur de ce qu'il pourrait signifier pour moi. Maintenant, plus le temps passe, plus je fais en sorte de vivre avec mes angoisses et, quand c'est possible, d'apprendre à les comprendre et, potentiellement, les canaliser. Cette anxiété, elle est souvent accompagnée par un perfectionnisme qui peut parfois être maladif, surtout dans le domaine des études. Je considère toujours que je peux faire mieux que ce que je fais déjà, et je ferais toujours en sorte de le faire. Studieuse, je suis capable de passer des heures à réviser sans m'arrêter. Même si mes cours ne concernent pour l'instant que la théorie, passer des heures dans les livres et dans mes fiches de révision ne me dérangera jamais. Passionnée et curieuse, j'étais le genre d'enfant qui posait constamment des questions à son père pour avoir plus d'informations sur des sujets divers et variés. Maintenant que j'ai grandi, je passe mon temps dans les livres ou dans les revues -généralement scientifiques-, simplement parce que j'ai ce besoin d'en savoir toujours plus.  

-- You ?
En vérité, je m'appelle Magali, mais on me reconnait souvent sous le pseudo de Mag. J'ai 27 bougies et je me suis inscrite sur BIW parce qu' une amie est tombée dessus et m'a envoyé le lien pour qu'on vive une aventure de plus ensemble. J'ai trouvé le forum sur Discord et pour le peu que j'en ai vu, je le trouve Magnifique. Ah ! j'oubliais, j'ai aucun multicomptes qui sont les suivants: // sinon, j'ai envoyé mon secret. Un dernier petit mot ? votre forum est sublime et j'adore le concept!

#PRESENTATION

Code:


#Membre #Miami
Aimee Wilson
Aimee Wilson
Infos
RUMEURS : 43
Points : 7
FACECLAIM : Olivia Rodrigo
Aimee Wilson | We can't help everyone, but everyone can help someone. B2921e3035a217defc4e01e18e740df3877dd102
ÂGE : 22 ans (28 janvier 2002)
OCCUPATION : Actuellement en licence de médecine générale et psychiatrie, option neurosciences, j'attends la fin de cette dernière pour tenter ma chance et rejoindre l'école de médecine de la ville.
STATUT CIVIL : Actuellement célibataire.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t577-aimee-wilson-we-can-t-help
Aimee Wilson | We can't help everyone, but everyone can help someone. Empty
(#) Aimee Wilson | We can't help everyone, but everyone can help someone. Empty20.04.24 16:16

-- Story of my life

❝ There are wounds that never show on the body that are deeper and more hurtful than anything that bleeds. ❞

tw: Décès infantile, internement en hôpital psychiatrique, traumatismes et anxiété chronique

❝ Pour terminer, il nous faut savoir ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage. C'est totalement libre. Tu peux le faire sous forme de journal, de RP, avec des chapitres... Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de 350 mots ou 15 anecdotes.❞

2002 - 2005 (0 - 3 ans) - Je suis techniquement la petite dernière de ma famille. Arrivée quelques minutes à peine après ma jumelle, Jude, nous avons toutes les deux complété la famille Wilson. Je ne peux pas prétendre me rappeler de cette période, mais j'en garde une sensation de bonheur, c'est une évidence. Les photos de nous quatre sont assez nombreuses et, sur toutes celles-ci, ma soeur et moi portons nos plus grands sourires, même quand les photos sont des photos surprise. En somme, on avait tous les quatre tout pour être heureux et, aux yeux d'une enfant comme celle que j'étais, rien n'aurait pu présager la moindre ombre au tableau qu'était notre famille.

2006 (4 ans) - Pourtant l'ombre est venue et autant dire qu'elle s'est trop violemment abattue sur la famille. Je ne peux pas prétendre de consciemment me rappeler de ce qu'il s'est passé ce soir-là mais, d'après tous les psychologues que j'ai déjà pu rencontrer, la scène est malgré tout ancrée au fond de moi, comme si j'avais été marquée au fer rouge. En une seule journée, j'ai perdu ma soeur et, d'une certaine manière, ma mère. Je me souviens, tout au plus, de la douleur que j'ai ressentie quand je me suis réveillée à l'hôpital, mon père à mes côtés. Avec du recul, je me doute que la douleur était liée à ma côte cassée mais, sur l'instant, je n'avais probablement pas compris grand chose. Tout ce que je sais, c'est mon père qui me l'a expliqué : on jouait au bord de l'eau, Jude et moi et, soudainement, on a fini dans l'eau. Aucune idée de comment c'est arrivé, probablement qu'on est allées un peu trop loin dans le lac et puis.. Ouais. Apparemment que perdre son enfant -et surtout avoir failli perdre ses deux enfants- a complètement fait délirer ma mère et que, à long terme, elle a fini en hôpital psychiatrique. J'aurais probablement pu demander plus d'informations mais, considérant l'ombre présente sur le visage de mon père quand on en parle et l'affreux vide que je ressens à chaque fois, disons simplement que je n'en ai pas la moindre envie.

2007 - 2012 (5 - 10 ans) - Suite à cet évènement, on a quitté Las Vegas pour partir en Floride, à Miami. Au moment du déménagement, je n'étais déjà que l'ombre de moi-même et, malheureusement, le fait de déménager n'a d'abord rien changé. Dès qu'on a mis un pied là-bas, mon père a fait en sorte de me trouver un psychologue pour enfant qui, je dois le dire avec du recul, m'a beaucoup aidée. Plusieurs choses ont été verbalisées et de nombreuses larmes sont sorties. Ce qui ressortait le plus de tout ça, c'était cette sorte de syndrome du survivant, qui faisait que je me sentais incroyablement coupable d'avoir survécu alors que ma jumelle, elle, était partie. Je n'avais connu ma soeur que quatre ans -ou cinq, si on considère la grossesse- et pourtant, une partie de moi l'avait toujours su : j'aurais toujours un vide en moi, même une fois que je serai adulte. C'est également quand j'étais enfant qu'on m'a diagnostiqué un trouble d'anxiété chronique et, dans une sorte de contrepartie, je me suis vite enfermée dans les livres. Pouvoir lire et, d'une manière ou d'une autre, partir dans un monde "différent", ça me faisait le plus grand bien. De la même manière, dès l'école primaire, j'avais commencé à me donner à fond à l'école, le tout étant une sorte d'exutoire pour moi, ou en tout cas c'est ce que j'avaient dis les psychologues. C'est également pendant ces années-là que mon père et moi nous sommes drastiquement rapprochés. D'une certaine manière, on a tous les deux réalisé quelque chose, plus ou moins en même temps : à présent, c'était tout contre le reste du monde.

2013 - 2016 (11 - 14 ans) - L'arrivée au collège a été, d'une certaine manière, salvatrice. Peut-être qu'une partie de moi était rassurée d'atteindre le stade de l'adolescence et, ne serait-ce que physiquement, m'éloigner de la personne que j'avais été depuis la mort de ma soeur. Mon anxiété était toujours là, tout comme ma timidité, mais la lecture et les cours restaient des plus salvateurs, devenant des sortes d'accompagnateurs dans ma vie de tous les jours. C'est également au collège que j'ai découvert l'amour que j'avais pour le domaine des sciences. Si j'étais à l'aise dans toutes les sciences, ma préférence allait définitivement aux cours de biologie. Pouvoir en apprendre plus sur le corps humain, ça me passionnait. Alors évidemment, il me faudrait quelques années avant de réaliser que ce que j'avais appris au collège n'était rien par rapport à ce que j'apprendrai par la suite, mais disons que c'était le début d'une grande histoire. Probablement qu'à la fois, ça me rapprochait également de mon père qui lui, était médecin légiste.

2017 - 2020 (15 - 18 ans) - Mais au final, c'est au lycée que j'ai réellement grandi et surtout, c'est au lycée que j'ai réellement appris à me connaître. Déjà, j'étais en milieu de mes années lycée quand j'ai réalisé -puis accepté- le fait que je ne sois pas hétérosexuelle. Je n'ai jamais cherché à réellement mettre un mot sur ce que j'étais, mais je savais pertinemment que j'étais soit bisexuelle, soit pansexuelle. En parler à mon père n'a pas été facile. Une partie de moi savait pertinemment qu'il m'accepterait, mais l'autre partie de moi avait peur de perdre la seule famille qu'il me restait, mais aussi et surtout la seule famille que j'avais réellement connue. Mais évidemment, tout s'est bien passé, parce qu'après tout, comment est-ce que ça aurait pu mal se passer, avec quelqu'un comme lui ? Ceci dit, l'acceptation de ma sexualité n'a pas spécialement été liée à l'arrivée d'expériences en tout genre. Si me faire des amis était encore difficile pour moi -même si ça allait bien mieux-, autant dire que j'étais à des lieux d'être capable d'offrir une telle forme de confiance et d'attachement à quelqu'un. Une partie de moi, en découvrant toutes ces nouveautés dans ma vie, n'avait pas pu s'empêcher de se demander comment Jude les aurait vécues. Comment elle aurait été ? Est-ce qu'on se serait autant ressemblées mentalement que physiquement ? Je savais pertinemment que c'était des questions auxquelles je ne trouverai jamais de réponse, mais ce n'est pas pour autant que j'étais capable de les bloquer. C'est également pendant mes années lycée que j'ai commencé à me décider quant à mon avenir : la médecine. Mon intérêt pour la biologie n'avait fait que grandir et, un soir, j'étais rentrée chez moi avec des étoiles plein les yeux avant de retrouver mon père et de lui dire, toute excitée : « Je veux devenir médecin. » Alors évidemment, je ne me voyais absolument pas être le même genre de médecin que lui, je préférais largement pouvoir travailler sur les vivants, mais il était évident pour moi que ma carrière serait dans ce domaine, peu importe à quel point ça serait difficile.

2021 - 2024 (19 - 22 ans) - L'université de médecine, c'était une forme de rêve qui se réalisait. Tous mes cours me passionnaient plus les uns que les autres et, assez rapidement, mon intérêt s'est porté sur le cerveau. Je l'avais plus ou moins prédit en choisissant l'option neurosciences mais, en soit, ce n'était qu'une forme de devinette. Et pourtant, j'avais visiblement bien deviné, parce que les cours de neurosciences me passionnaient au plus haut point. Mon intérêt pour la psychologie a également vu le jour, probablement que pour moi, ça me permettait plus ou moins de me rapprocher de ma mère, même si je ne l'avais jamais réellement connue, ou en tout cas pas assez pour m'en souvenir. Mais c'est aussi à l'université que j'ai commencé à réellement envisager mon futur : je deviendrai chirurgienne. Je ne saurais pas exactement d'où me venait ce rêve, mais il était là. Alors oui, il faudrait que je passe par les années d'internat puis de résidence, mais ce n'était pas grand chose par rapport à ce que je rêvais de faire. Quant à ma spécialité ? Difficile de le décider si tôt, de toute manière il faudra que je touche à tout avant de me décider. Mais ceci dit, peut-être bien que je pourrais me tourner vers la neurochirurgie, ça ferait sens avec mes études actuelles. Mais bon, ça reste difficile de m'avancer sur un sujet pareil. Ce qui est sûr, dans tous les cas, c'est que je ferai en sorte de devenir chirurgienne.




#Membre #Miami
Jade Beaugrand
Jade Beaugrand
Infos
RUMEURS : 14
Points : 0
FACECLAIM : Zoe Sugg
Aimee Wilson | We can't help everyone, but everyone can help someone. Tumblr_ob4ug6QUtr1s25j7lo3_250
ÂGE : âgée de 33 ans, elle n'a pas peur de la soi-disant quarantaine qui commence à pointer le bout de son nez.
OCCUPATION : Prof de français à l'université de Miami
STATUT CIVIL : Célibataire, elle a laissé sa vie amoureuse derrière elle, dans la capitale française pour commencer un nouveau départ, une nouvelle vie.
RP
+

Aimee Wilson | We can't help everyone, but everyone can help someone. Empty
(#) Aimee Wilson | We can't help everyone, but everyone can help someone. Empty20.04.24 16:43

Bienvenue ici ! :eye:




Quitte à jeter l'argent par les fenêtres, essayez au moins de viser la mienne.




#Staff #Administratrices
Hanaé Grayson
Hanaé Grayson
Infos
RUMEURS : 503
Points : 96
FACECLAIM : Lily Maymac
Aimee Wilson | We can't help everyone, but everyone can help someone. Tumblr_om042tZ8431rug3rlo7_400
ÂGE : 25 ans, elle est née le 24 décembre 1998. Heureusement pour elle, elle a encore toutes ses dents.
OCCUPATION : Etudiante en communication et masseuse au Jarka's Gym
STATUT CIVIL : Célibataire endurcie, elle ne cherche pas l'amour, c'est loin d'être quelque chose qui l'attire. Hanaé, elle préfère les histoires d'un soir, sans lendemain.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t217-hanae-grayson-follow-your-
Aimee Wilson | We can't help everyone, but everyone can help someone. Empty
(#) Aimee Wilson | We can't help everyone, but everyone can help someone. Empty20.04.24 16:51

Olivia Rodrigo :bave:
Bienvenue parmi nous mimi
Je file te réserver la demoiselle pour les dix prochains jours.
N'hésite pas si tu as des questions :coeur:


Je n'ai pas peur de ne pas être aimée. J'ai peur que quelqu'un "me laisse croire qu'il m'aime".



#Membre #Miami
Iris Penn
Iris Penn
Infos
RUMEURS : 1430
Points : 27
FACECLAIM : Sydney Sweeney
Aimee Wilson | We can't help everyone, but everyone can help someone. SCYF9
ÂGE : 23 ans
OCCUPATION : Etudiante en médecine: psychiatrie, psychologie et médecine générale
STATUT CIVIL : Célibataire, elle tente de retrouver un semblant d'équilibre dans sa vie sentimentale dans les bras d'un beau brun
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t891-iris-penn-parfaitement-imparfaite https://biwynwood.forumactif.com/t264-iris-penn-le-spleen-n-est-
Aimee Wilson | We can't help everyone, but everyone can help someone. Empty
(#) Aimee Wilson | We can't help everyone, but everyone can help someone. Empty20.04.24 17:06

Bienvenue parmi nous :tikeur:


And we built up castles in the sky and in the sun. Design our own world ain't nobody understand. I found myself alive in the palm of your hand. As long as we are flyin' , all this world ain't got no end



#Membre #Miami
Asher Avery
Asher Avery
Infos
RUMEURS : 581
Points : 141
FACECLAIM : Alex Fitzalan
Aimee Wilson | We can't help everyone, but everyone can help someone. 463061ae2dcd711b8d5cc2f8e22c22b942f81133
ÂGE : Vingt-cinq ans.
OCCUPATION : Etudiant en médecine (neurologie), professeur de grimpe au Jarka's Gym.
STATUT CIVIL : Célibataire, myocarde sauvage qui papillonne, incapable de s’accrocher. Le temps libre difficile à trouver pour entretenir toute flamme d'une relation naissante.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t272-asher-avery-broken-crown
Aimee Wilson | We can't help everyone, but everyone can help someone. Empty
(#) Aimee Wilson | We can't help everyone, but everyone can help someone. Empty20.04.24 18:00

Olivia cette queen, quel choix :hooo:
et une collègue d'études :eye:
Bienvenue ici I love you courage pour ta fiche, hâte d'en lire plus sur Aimee :**:


#Membre #Miami
Euros Smart
Euros Smart
Infos
RUMEURS : 85
Points : 24
FACECLAIM : Curran Walters
Aimee Wilson | We can't help everyone, but everyone can help someone. B99c3e2a599244e764cb2bf549ccafbf97838e20
ÂGE : 23 ans - 01 mars 2001 - Pisces
OCCUPATION : sert des cafés avec ton nom sur le gobelet
STATUT CIVIL : célibataire
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t339-euros-smart-je-sens-une-iv
Aimee Wilson | We can't help everyone, but everyone can help someone. Empty
(#) Aimee Wilson | We can't help everyone, but everyone can help someone. Empty20.04.24 18:12

hooo quel duo je viens de percuter !!
bienvenue ! courage pour la fiche très bon choix de fc !


je vais te confier mon plus gros secret
« J'ai toujours eu un peu d'mal à m'aimer maintenant ce que j'espère de tout mon cœur c'est qu'toi tu feras pas la même erreur je sais qu'c'est pas simple de croiser les miroirs qu'tu vas parfois pleurer dans le noir »



#Staff #Administrateurs
Lonnie Penn
Lonnie Penn
Infos
RUMEURS : 1432
Points : 128
FACECLAIM : Ryan Gosling
Aimee Wilson | We can't help everyone, but everyone can help someone. Z5o0
ÂGE : Il a déjà 43 ans. Né le 12 Novembre 1980, ici même à Miami. Il fait parti de ces fiers américains qui brandissent le drapeau de la nation sur le préau de sa maison.
OCCUPATION : Professeur d'Histoire sur le campus, et archéologue. Il jongle entre les cours et les chantiers de recherches à travers le monde. Ce qu'il préfère, c'est se terrer au fond de la jungle pour y dénicher des découvertes. Mais le campus paye un peu mieux.
STATUT CIVIL : Il est célibataire. Divorcé plus précisément, depuis trois ans. Et il commence tout juste à fricoter enfin, pas encore totalement remis. Mais la connerie s'en suit (Dans de beaux draps officieusement avec Nisa, qui n'est autre que la meilleure-amie de sa fille.).
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t234-lonnie-disneyland-aussi-a-
Aimee Wilson | We can't help everyone, but everyone can help someone. Empty
(#) Aimee Wilson | We can't help everyone, but everyone can help someone. Empty20.04.24 18:59

Bienvenue ! :cute:
Bon courage pour cette fiche, et n'hésite pas à sonner un membre du staff si tu as besoin. :yopp:


L'habitude.
Côté cour, je joue la comédie humaine, côté cœur, j'avoue, j'sais pas me mettre en scène. Dans ma tête j'fais le noir, et je m'invente des histoires. Pour m'évader, changer d'altitude, accroché à ma solitude, j'en ai l'habitude, j'en ai l'habitude.



#Membre #Miami
Jordy Holden
Jordy Holden
Infos
RUMEURS : 214
Points : 72
FACECLAIM : maddie ziegler
Aimee Wilson | We can't help everyone, but everyone can help someone. 8e6cf6c22d64848b97bc642bd01c27e4300a3c5b
ÂGE : vingt ans
OCCUPATION : étudiante en journalisme, et bosse au starbucks
STATUT CIVIL : célibataire
RP
+

Aimee Wilson | We can't help everyone, but everyone can help someone. Empty
(#) Aimee Wilson | We can't help everyone, but everyone can help someone. Empty21.04.24 15:22

olivia c'te bombe!!
welcome :kor:


#Membre #Miami
Aimee Wilson
Aimee Wilson
Infos
RUMEURS : 43
Points : 7
FACECLAIM : Olivia Rodrigo
Aimee Wilson | We can't help everyone, but everyone can help someone. B2921e3035a217defc4e01e18e740df3877dd102
ÂGE : 22 ans (28 janvier 2002)
OCCUPATION : Actuellement en licence de médecine générale et psychiatrie, option neurosciences, j'attends la fin de cette dernière pour tenter ma chance et rejoindre l'école de médecine de la ville.
STATUT CIVIL : Actuellement célibataire.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t577-aimee-wilson-we-can-t-help
Aimee Wilson | We can't help everyone, but everyone can help someone. Empty
(#) Aimee Wilson | We can't help everyone, but everyone can help someone. Empty21.04.24 17:33

Merci à vous tous :kor: :kor:
Et oui, pour Olivia, j'ai pas pu résister quand j'ai vu qu'elle était libre, ça faisait trop longtemps que je voulais la jouer ! aon


#Membre #Miami
Percy Haynes-Grayson
Percy Haynes-Grayson
Infos
RUMEURS : 1536
Points : 257
FACECLAIM : pierre gasly
Aimee Wilson | We can't help everyone, but everyone can help someone. D225841d8b4a105ad86db654492d43d89cf731e3
ÂGE : 23 ans (23/11/2000)
OCCUPATION : cursus : financial markets & investments + commerce international (6th, dernière année master) + investisseur crypto (simflouz $$)
STATUT CIVIL : des mots doux d'glissés, d'amour et d'fidélité ; l'étiquette du couple enfin tamponnée malgré l'divorce qu'a pas été jugé (ancien corps volage qu'appartient désormais à alastor)
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t399-percy-haynes-grayson-what-s-left-of-you#3385 https://biwynwood.forumactif.com/t261-percy-haynes-grayson-tequi
Aimee Wilson | We can't help everyone, but everyone can help someone. Empty
(#) Aimee Wilson | We can't help everyone, but everyone can help someone. Empty21.04.24 18:33

rhlala trop chouette que t'ai l'occas de jouer olivia :hehe: hâte d'en savoir plus sur aimee! (déjà le prénom I love you )
bienvenue chez toi et bon courage pour la reste de ta fiche :cute:





#Staff #Administratrices
Hanaé Grayson
Hanaé Grayson
Infos
RUMEURS : 503
Points : 96
FACECLAIM : Lily Maymac
Aimee Wilson | We can't help everyone, but everyone can help someone. Tumblr_om042tZ8431rug3rlo7_400
ÂGE : 25 ans, elle est née le 24 décembre 1998. Heureusement pour elle, elle a encore toutes ses dents.
OCCUPATION : Etudiante en communication et masseuse au Jarka's Gym
STATUT CIVIL : Célibataire endurcie, elle ne cherche pas l'amour, c'est loin d'être quelque chose qui l'attire. Hanaé, elle préfère les histoires d'un soir, sans lendemain.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t217-hanae-grayson-follow-your-
Aimee Wilson | We can't help everyone, but everyone can help someone. Empty
(#) Aimee Wilson | We can't help everyone, but everyone can help someone. Empty23.04.24 19:50

FELICITATIONS !

❝ Te voilà prêt(e) pour commencer une nouvelle aventure ! ❞
Et voila pour toi ♥ hâte de voir votre binôme qui a l'air super touchant :**: Bon jeu parmi nous ♥


Quelques infos pour t'aider


-- Le groupe
Maintenant que les portes de BIW s'ouvrent à toi, tu peux désormais t'armer de ta plus belle couleur et participer aux discussions de ta communauté. Tu trouveras la catégorie s'y rapportant ici, que ce soit en tant qu'étudiant, ou citoyen !

-- Les bottins
Afin de s'assurer que ton personnage est bien recensé partout, nous t'invitons à vérifier dans le bottin des avatars, le listing des métiers, mais aussi celui des habitations. On ne sait jamais, l'erreur est humaine et un oubli peut vite arriver. Si c'est le cas, contact un membre du staff pour y remédier.

-- Le discord
Un discord est mis à disposition des membres afin de garder contact, d'échanger plus facilement ou tout simplement pour s'intégrer au mieux en participant aux diverses discussions. N'hésites pas, fonce dans le tas et incruste toi, on aime ça, nous, les incrustes .

-- La fiche de liens et le carnet de route
Pour te faire des amis plus facilement, poste ta fiche de lien dans cette section. Plus tu la remplis, mieux c'est ; les fiches de liens vides, c'est jamais très sexy . Tu peux également te créer ton petit carnet de route pour y consigner plein d'infos sur ton personnage (rp, chronologie, habitudes, playlist,...).

-- Les Flash infos et les tags
Pour ne louper aucune info, on t'invite à suivre ce sujet qui t'informera de toutes les nouveautés. Mais également de jeter un oeil à la liste des TAG à suivre afin de rester au courant et de ne rien louper.

-- Et le reste alors ?
Tu peux également participer à la loterie du RP, venir t'amuser avec les membres dans le flood et puis également créer un instagram pour ton personnage, pourquoi pas ? Et puis si tu veux aider le forum à grandir, n'oublie pas de voter ici, ici et ici . Ou de faire de la publicité un peu partout pour le forum. Ca rapporte des points ! :hehe: (Plus d'infos).

Notre blabla s'arrête ici, tu as probablement toutes les clés pour te lancer dans l'aventure de BIW. Si malgré tout cela il te reste des questions ou des demandes, tu peux toujours contacter le staff Lonnie Penn, ou Hanaé Grayson.


Je n'ai pas peur de ne pas être aimée. J'ai peur que quelqu'un "me laisse croire qu'il m'aime".



Contenu sponsorisé
Infos
RP
+

Aimee Wilson | We can't help everyone, but everyone can help someone. Empty
(#) Aimee Wilson | We can't help everyone, but everyone can help someone. Empty

 
Aimee Wilson | We can't help everyone, but everyone can help someone.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BACK IN WYNWOOD :: The beginning is always today :: FOLLOW YOUR DREAM :: CREATE YOUR OWN STORY-
Sauter vers:  
+ d'Accessibilité
Ouvrir messenger