BACK IN WYNWOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Welcome message
Tout le monde connaît cette ville de Floride qu’est Miami. Ville qu’on nomme aussi Magic city, elle est également synonyme de plages, de sable doré, de luxe. Dans cette ville, mais surtout à Wynwood, quartier atypique de Miami, vous pouvez être qui vous souhaitez être. Vivez au gré de vos envies, de vos croyances, vos idéologies ou encore ce qui vous anime et surtout, apprenez à le faire en communauté. D’autres personnes, des alter ego ? Une chose en commun, peut-être deux, ou plus. Des communautés bien distinctes, qui peuvent amener des conflits, de la concurrence. Des communautés qui s’affrontent pour en arborer leurs couleurs. Le plus important ? Ne pas oublier ce qu’il y a à côté : les fêtes, l’amitié, l’amour… les secrets ? Surtout LES SECRETS. Tout le monde cache des secrets, nous le savons. Qui n’a jamais pêché au point d’en avoir honte ? Personne. Et vous, vous osez vivre votre vie pleinement avec ce petit secret bien gardé. Faites cependant bien attention, parce que dans les rues des différents quartiers de Miami se cachent des personnes mal attentionnées voulant à tout prix faire de votre vie un fléau. Vous faire revivre vos plus grandes craintes, peurs ou encore raviver vos souvenirs les plus douloureux, et tout ça à l’aide de simples lettres, de réseaux sociaux, de textos et bien d’autres supports encore. Alors, le jeu en vaut-il la chandelle ? Il paraît que la vie est un jeu, mais heureusement tout le monde triche un jour … Que le jeu commence !
Last News
30.04.2024 ➔ Second design, Wynwood. Optimisé pour Chrome uniquement. Surfez plus agréablement avec ce navigateur (Ceci est un placement de produit non rémunéré). 15.04.2024 ➔ Ouverture officielle du forum. 30.03.2024 ➔ Préouverture de BIW, amusez-vous bien petits VIPs.
Préface
Back in Wynwood est un forum city/university, vous avez donc le choix de créer un étudiant ou un citoyen. Que ce soit l’un ou l’autre, vous avez également autant d’occasion de vous y intégrer, puisqu’un concept de club est présent pour les citoyens et étudiants, et un système de confrérie pour les étudiants. Chaque confrérie possède un chef, chaque club possède un président. Des activités sont prévues, des missions, et surtout des rebondissements qui mettront vos secrets en péril. Il va donc falloir jouer le jeu, mais surtout réfléchir à un secret bien difficile à trouver. Ce forum se veut sans prise de tête, agréable et relativement light au niveau des contraintes. Nous respectons tous ces débats sur les origines des différents fc, mais nous avons fait le choix de ne pas obliger nos membres à respecter de manière stricte les origines de leur avatar.

rpg city/university réel - 1 rp par mois au minimum - 250 mots demandés - les initiales dans les pseudos sont autorisées - 10 jours pour terminer sa fiche - système de points mis en place - système de confréries et de communautés pour les citoyens - Chasse aux secrets.
Staff du forum
Hanaé, Lonnie et Le Doyen sont disponibles.
Best Friends
Ils sont attendus
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 TORREY | burning red.

#Membre #Miami
Torrey Camden
Torrey Camden
Infos
RUMEURS : 16
Points : 0
FACECLAIM : margot robbie.
TORREY | burning red. Feb8b215eb06111b3be474d251bbea934af28271
ÂGE : la quarantaine qui approche à grand pas, plus que deux ans avant la prochaine décennie le onze novembre. trente-huit ans et pas franchement ravie à l'idée de vieillir mais parait-il que c'est la destinée de chacun.
OCCUPATION : infirmière en cheffe. la meilleure dans mon métier, de ce qu'on me dit. et c'pas poli de contredire les gens.
STATUT CIVIL : célibataire. plus du genre à se satisfaire de coups d'un soir. en tout cas, c'est ce que je fais croire à tout le monde. la vérité c'est que la chaleur d'une personne à mes côtés quand je rentre du taff me manque.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t545-torrey-burning-red#6476
TORREY | burning red. Empty
(#) TORREY | burning red. Empty18.04.24 17:38

-- Torrey M. Camden
feat Margot Robbie

TW : infidélité, homophobie, dépression, sexisme

❝Why don't you save me from myself tonight?❞

Nom : Troisième du nom. Troisième de la fratrie. Troisième à s’appeler Camden. Longue lignée d’un nom respecté. Du genre à salir un peu ce nom à l’image trop lisse. Pas exactement celle qui rentrait dans les codes et responsabilités qu’inflige ce patronyme. Pas tout à fait la fille et sœur exemplaire que mes parents attendaient. Dès mon plus jeune âge, je suis devenue une tornade sur pattes. Il est possible, je dis bien possible, que j’ai grandement influencé mes frangins, les plus jeunes de la fratrie à me suivre dans cette rébellion.
Prénom.s / Surnom : Du vieil anglais que tient mon prénom, Torrey, par définition, hors-la-loi. Plutôt unique, rare et principalement masculin, j’ai toujours eu le luxe d’être la seule à m’appeler comme ça. Pas du genre à me fondre dans la masse, du coup, je le porte comme un gant, Torrey. Vient en deuxième position Michelle. Hommage à une arrière-grand-mère, grande inconnue au bataillon. Si, généralement, les gens se suffisent de Torrey, il n’est pas exclu d’entendre certains m’appeler Rey. Si avant ce surnom me faisait grincer des dents, aujourd’hui, il est devenu habituel à mes oreilles. Plus court, plus direct, au travail, les trois premières lettres qui prédominent mon patronyme n’existe plus. Autrement, souvent, mes proches, au même titre que ma famille, les premiers à m’avoir appelé de la sorte, s’accordent pour me surnommer La Tornade. Ni plus, ni moins. Je passe en coup de vent et je fous mon bordel.
Âge : Le cap des quarante ans qui s’approche et devient concret. L’année dernière, j’ai fêté mes trente-huit ans. Bordel, trente-huit ans… Dans deux ans, je serai officiellement de l’autre côté de la balance. La balance où tout le monde pourra, enfin, pour leur plus grand bonheur, me qualifier de vieille fille. Eh, oui, trente-huit ans et toujours rien digne d’une femme de cet âge-là selon les exigences de la société. Rien à part une carrière respectable mais est-ce réellement nécessaire quand on est une femme ? A savoir… Réponse dans deux ans, mesdames et messieurs !
Date & lieu de naissance: Première de la famille à naître le 11 novembre, à Austin, au Texas. Première parce que, trois ans après moi, ma petite-sœur est née le même jour, le 11 novembre à Austin, au Texas. Arrivée au monde alors que je devais vivre ma meilleure fête d’anniversaire au McDonald's du coin. Plus jamais au centre de l’attention et grâce au ciel ! Partager la vedette ne m’a jamais gêné, bien au contraire. Je déteste les gâteaux d’anniversaire, la chanson ridicule qui s’en accompagne, souffler les bougies et y foutre ses microbes avant que les autres ne le mangent. Tout un tas de traditions à la con dont j’ai horreur et que j’esquive avec malice et banache. Merci, Jordane !
Nationalité : Pur produit texan, quelques origines européennes qui doivent, sans aucun doute, traîner mais ça n’enlève rien à mon sang qui est américain, dorénavant. Ricaine avec plus ou moins de fierté… principalement avec de la honte, ne nous mentons pas à nous-même.
Métier/études : Trop jolie, trop blonde, trop sulfureuse, trop grande gueule, trop présente… trop tout ! Pas le genre de femmes que l’on prend au sérieux dans le milieu médical. Avec un passif de mannequin et de quelques concours gagnés dans ma folle jeunesse, j’ai perdu le respect de mes compères. Ce à quoi j’ai toujours porté très peu d’importance et heureusement ! D’abord infirmière puis infirmière urgentiste, aujourd’hui, je suis infirmière en cheffe au Florida Mercy Hospital, à la surprise de tous… sauf la mienne. Pendant que tous étaient trop occupés à me juger, pensant que j’en avais quelque à foutre, moi, je gravissais les échelons. Dans votre tronche, les nazes ! C’est possible d’être jolie et intelligente et carriériste ! Regardez un peu Grey’s Anatomy, non ?
Statut civil : Plusieurs fois, j’y ai cru. J’ai cru rencontrer le bon. J’ai cru être amoureuse. A tel point qu’un jour, j’ai failli épouser un type. Quand il a mis le genou à terre, j’étais persuadée. Sûre et certaine d’avoir trouvé la personne avec qui je passerai le restant de ma vie. Un tissu d’illusions et de conneries. De la pire des façons, j’ai appris être cocue. Alors, ni une, ni deux, je l’ai largué. J’ai jamais eu aussi mal de toute ma chienne de vie. Célibataire depuis, offrant mon corps à qui le veut bien, faisant tout ce qui est en pouvoir pour ne plus jamais souffrir. Effrayée à l’idée de retomber amoureuse et de tomber de haut, encore. Apeurée rien qu’à l’idée de ressentir le mal-être que j’ai ressenti. Plus jamais. Ô grand jamais !
Orientation sexuelle : Question qui ne s’est jamais réellement posée. J’ai toujours laissé parler mon corps et mon cœur qui sont très libres et ouverts à tous et toutes. Bisexuelle, dira-t-on ? Puis que mes quelques relations amoureuses féminines n’ont jamais été officialisé, principalement à cause des mes parents et de leur vision réductrice et conservatrice concernant l’amour.
Statut financier : C’n’est pas avec le boulot d’infirmière qu’on touche des milliers et des cents, bien au contraire. Le statut de cheffe n’a pas franchement amélioré la chose. Une chance que je n’ai jamais été habitué à autre chose qu’à une vie modeste. Un peu d’argent de côté, des heures supplémentaires faîtes à gauche, à droite. Parfois, je dois faire appel à mon autre carrière, celle de tatoueuse, pour finir plus convenablement les fins de mois.
A Miami depuis: Hors-de-question d’être sans mes frangins. Alors, quand j’ai vu que tous commençaient à quitter le Texas pour rejoindre la Floride, j’ai suivi le mouvement. Ça doit faire pratiquement dix ans que j’ai posé bagages. Je n’apportais pas un grand amour à Austin, pour de très nombreuses raisons. Alors, c’est sans peine, aucune, que j’ai recommencé une vie ici. Au moins, ici, je peux exprimer mon amour sans faille pour le surf.
Hobbies/Péchés mignons : Grande honte, impossible que quelqu’un soit au courant, je le garde secret, enfermé à double tour, mon amour pour ces téléfilms niais et nanardesques qui passent l’après-midi. Ces foutus comédies romantiques qui gagnent mon cœur malgré un acting et scénario questionnable. C’est toujours un agréable moment que je passe devant. Plutôt ironique quand on sait la cinéphile que je suis. Constamment plongée dans les salles obscures, à regarder les derniers films ou ces films tellement iconiques qu’ils repassent au cinéma. A mes heures perdues, je me tente aussi à la création de bougies. Rien de très glorieux, juste de quoi occuper mon esprit pendant mes jours de repos, trop longs à mon goût. Pas spécialement sportive mais adoratrice du surf. J’ai une petite collection de mes plus belles planches chez moi.
5 qualités & 5 défauts : Blessante, surprotectrice, grande gueule, méfiante et cynique, ce sont ceux qui reviennent le plus souvent d’après mes proches. Une chance qu’il m’arrive d’être douce, bienveillante, patiente, drôle et présente, toujours là pour les gens que j’aime.
Animaux de compagnie : Aucun ! Je suis une future vieille fille sans chat comme le voudrait le préjugé. Après mes gardes, je suis seule, sans personne à mes côtés à part la solitude et la froideur de mes draps. Tous les jours, je pense à prendre un petit compagnon… mais j’abandonne vite l’idée quand je vois que je peine à trouver du temps pour moi alors pour un être-vivant ayant besoin d’attention. Je ne veux pas nuire à la vie d’un charmant être.
Musique qui représente le personnage : It’s Not Right But It’s Okay, Whitney Houston. L’hymne de toutes personnes cocues, non ? En tout cas, la hurler dans ma bagnole a été revitalisant pour moi.
Citation préférée : « Your life doesn’t have to be perfect for you to be proud. In fact, the most imperfect your life is, the prouder you should be », Naya Rivera.
crédits de l'avatar : myself.
groupe : Impossible is nothing.

-- My physical is mine
❝ Ici, tu décris ton personnage physiquement. Son style, sa morphologie, s'il a les cheveux en pétard, ou raides, des tatouages, un maquillage prononcé, son style vestimentaire, ... c'est toi qui choisis. Nous demandons uniquement à ce que cela fasse au minimum 200 mots ou 15 anecdotes. ❞

« Hé, Miss Univers ! »
« Salut, Blondie. »
« J’crois que j’me suis perdu dans tes yeux… »

Il ne se passe pas un jour sans que je n’entende des réflexions sur mon physique. Que ça soit dans le ton de l’humour ou dans l’objectif de me draguer. Des remarques qui, avec le temps, et avec mon aigreur grandissante, passent de moins en moins. Je lève les yeux au ciel, exaspérée par ce que l’on peut dire sur moi. Pourtant, pas plus jolie qu’une autre blonde aux yeux bleus, je suis banale. Franchement banale. Mes journées sont rapides, elles passent à une vitesse folle alors je n’ai pas le temps pour moi. Généralement, après que j’ai lavé mes cheveux, je les laisse sécher pendant que je dors. Paraît-il qu’il ne faut pas faire mais… je m’en fous comme de mon premier verre d’eau ? Je les coiffe le lendemain matin. Une queue de cheval, un chignon, une demi queue de cheval, une p’tite barrette, un nœud mignon, de temps en temps, tout dépend de mon humeur. Un maquillage simple, quand je me maquille. Juste de quoi être à l’aise pour aller au taff. Bien souvent un jean et tee-shirt, très souvent accompagné de ma veste en cuire, vieille de treize ans. Si ce ne sont pas des baskets que j’enfile, ce sont mes Dr. Martens. Les basiques, le modèle que tout le monde a. Pas du genre à me prendre la tête. Quand je sors, quand je vais boire un coup avec mes proches, j’adopte le même style, peut-être avec des fringues un brin plus qualitatives, plus travaillées, plus chères mais il est rare que je me sépare de ma paire de boots à plateforme. D’où la raison pour laquelle je peine à comprendre toute l’attention que, trop souvent, on peut me porter. Me fondre dans la masse, me faire aussi petite qu’une souris, ça me va parfaitement, c'est pourquoi j’adopte un look quelconque, passe-partout.

-- Ideas in my head
❝ « Maintenant, tu décris le caractère de ton personnage. Ses tics, ses manies, dépressif, ou alors super sociable, c'est toi qui choisis. .Nous demandons uniquement à ce que cela fasse au minimum 200 mots ou 15 anecdotes. ❞
Gosse turbulente. J’en ai fait voir de toutes les couleurs à mes parents. Naturellement révoltée, rebelle dans l’âme, dès mon plus jeune âge, dès que j’ai commencé à prendre conscience du monde autour de moi, je n’ai pu taire mon éternel mécontentement. Aucun souci quant au fait de m’exprimer, de dire ce que je pense, d’envoyer paître le premier qui m’emmerde. Je m’affirme, je n’ai pas honte de moi. Sûre de moi, je m’infirme même quand on ne m’attend pas. Foncièrement têtue, impossible de me faire entendre raison. Malgré tout, je reste la confidente de nombreuses personnes. Bien loin de trouver une solution à chaque personne se plaignant à moi, toutefois, je sais être une oreille attentive. Je n’hésite pas à exprimer mon point de vue, lorsque la personne veut l’entendre, bien sûr. Passionnée, je me donne à 100% dans tout, absolument tout. Je donne le meilleur de moi-même. Un peu dans l’but de me réconforter, me dire que j’ai fait tout ce que je pouvais faire. Ouverte, aussi bien de corps que d’esprit, en tant qu’infirmière, j’ai eu le droit aux plus folles histoires possibles et imaginables. Plutôt sociable, je connais tous les endroits sympas, peu importe où je suis. Mon humour est piquant, sauvé par mon sourire ravageur, m’a-t-on dit. De mauvaise foi, assez rancunière, j’ai un mal fou à pardonner. Le pardon nécessite une force que, je pense, je n’ai tout simplement pas en moi. Je suis intransigeante envers moi-même. Ironique quand on sait que je ne suis pas du tout avec les gens autour de moi. Au contraire, j’ai tendance à prendre toutes les responsabilités qu’autrui n’a pas assumées. Je prends tout le poids du monde sur mes épaules. J’explose en silence, je garde tout pour moi. Aucunement je ne voudrais déranger quiconque avec mes problèmes. Il est encore moins envisageable pour moi que l’on me voit en position de faiblesse. Je maîtrise parfaitement l’art de cacher mes émotions. Ce qui est une véritable chance quand on sait que je ressens chaque foutu, putain d’émotion de tout le monde, tout le temps.  Je planque tout ça sous cette carapace de femme imbattable, que rien n’atteint, jamais. C’est en grande partie pour ça que lors de ma dépression, après ma rupture inattendue avec mon ex-fiancé, personne ne l’a remarqué. J’ai reçu le coup d’maître de mettre sous-terre ce mal-être destructeur. Principalement parce que je m’auto-sabote constamment. A chaque fois que je daigne me laisser une chance, je m’empresse de la gâcher. Peureuse sur les bords, j’ai peur de l’inconnu. J’ai peur de souffrir. J’ai peur de vivre pleinement à cause de ça. De nombreuses occasions manquées. De nombreux sentiments inavoués parce que meilleurs enfouis en moi.

-- You ?
En vérité, je m'appelle Louisa, mais on me reconnait souvent sous le pseudo de wild heart. J'ai 27 bougies et je me suis inscrite sur BIW parce que j'ai flashé sur le PL de la famille Camden. J'ai trouvé le forum sur Discord et pour le peu que j'en ai vu, je le trouve sublime et très complet. Ah ! j'oubliais, j'ai aucun multicompte. Sinon, j'ai pas envoyé mon secret. Un dernier petit mot ? Je m'dépêche de finir ma fiiiiiiche !

#PRESENTATION



#Membre #Miami
Torrey Camden
Torrey Camden
Infos
RUMEURS : 16
Points : 0
FACECLAIM : margot robbie.
TORREY | burning red. Feb8b215eb06111b3be474d251bbea934af28271
ÂGE : la quarantaine qui approche à grand pas, plus que deux ans avant la prochaine décennie le onze novembre. trente-huit ans et pas franchement ravie à l'idée de vieillir mais parait-il que c'est la destinée de chacun.
OCCUPATION : infirmière en cheffe. la meilleure dans mon métier, de ce qu'on me dit. et c'pas poli de contredire les gens.
STATUT CIVIL : célibataire. plus du genre à se satisfaire de coups d'un soir. en tout cas, c'est ce que je fais croire à tout le monde. la vérité c'est que la chaleur d'une personne à mes côtés quand je rentre du taff me manque.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t545-torrey-burning-red#6476
TORREY | burning red. Empty
(#) TORREY | burning red. Empty18.04.24 17:38

-- Story of my life

❝Maybe i'm free falling ?❞

tw: tromperie, homophobie, dépression

❝ Pour terminer, il nous faut savoir ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage. C'est totalement libre. Tu peux le faire sous forme de journal, de RP, avec des chapitres... Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de 350 mots ou 15 anecdotes.❞
Camden. La pression d’une famille aux apparences parfaites. Comme dit le dicton, ne jamais se fier aux apparences. A la maison, papa était absent alors qu’il se présentait comme un homme présent pour ses enfants et sa femme. Un tissu de conneries. Mon grand-frère, ma grande-sœur et moi, obligés d’aider la mère de famille, tiraillée de partout, sur les épaules des responsabilités que nous ne pouvions imaginer. Une pression qui s’est, naturellement, posée sur nous, les plus âgés de la fratrie. Toutes les tâches ingrates, nous en étions les fins détenteurs. S’occuper de nos frangins, faire en sorte que tous soient en sécurité, protégés. Pas une seule bêtise n’était autorisée sous peine d’en subir le châtiment. La peur au ventre quand papa rentrait du boulot. Un climat qui, une fois la pré-adolescence arrivée, m’a exaspéré. Impossible pour moi de continuer à subir tout ça, à un si jeune âge. J’ai commencé à l’ouvrir, à dire ce que je pensais. Ça ne plaisait pas trop, ma rébellion naissante. C’était avant que je comprenne l’image si lisse que mes parents ont pris bien longtemps à construire, que je pouvais décrire juste avec une simple petite phrase.

A l’adolescence, je me suis assagie. Tout du moins, c’est ce que mes proches pensaient. En vérité, j’étais en colère. Énervée contre le monde entier. Je m’affirmais à l’école. Je me suis construite une image, largement moins parfaite que celle de mes géniteurs. Au lycée, je trainais avec les crackheads, les weirds, les marginaux. Avec eux, pour la première fois de ma vie, je me sentais écoutée. Je vivais ce que ça faisait d’avoir l’impression d’avoir de l’importance pour d’autres. Je pouvais être moi-même, librement, sans avoir honte de moi. Une grande première. J’ai compris que je pouvais m’exprimer sans limite, sans devoir porter un putain de filtre. Rebelle au lycée. Fille sage à la maison. Le dimanche matin, j’allais à la messe, l’après-midi, j’allais au centre d’Austin avec des fans de heavy metal, portant la croix inversée. Une adolescence entière à porter une double veste dans le simple but que mes parents me foutent la paix, je ne voulais pas entendre leur sermon, faire face à leur jugement. Pour eux, j’avais cette gueule d’ange, de ce fait, je ne pouvais qu’en être un. Une chance folle d’avoir eu des frères et sœurs suffisamment aimants pour qu’ils taisent la sombre partie de moi.

L’université, le seul moyen en main pour me casser. Me barrer de cette maison de dingues ! Ça me faisait de la peine de lâcher mes frangins, les abandonner, quitter cette maison familiale. Seulement, il m’était impossible de rester, de prétendre être une autre personne pour plaire à des gens à qui, je le sais, je ne plairai jamais. Alors, à peine mon diplôme en main, je me suis barrée à Dallas pour suivre mes études de médecine. Au bout de deux ans, j’ai arrêté tout ça. J’ai pris une année sabbatique. J’ai fait le tour des États-Unis, j’ai rencontré des tas de gens, je me suis fait des amis, le temps de mon périple. J’ai profité de la vie, que j’ai compris être trop courte. Seulement, j’ai vite été rattrapé par l’argent. Je manquais terriblement d’argent. J’ai accumulé les p’tits boulots. Je me voyais mal retourner à l’université. Je me voyais mal revenir à cette vie étudiante qui m’avait bouffé de l’intérieur.

Serveuse, photographe, réceptionniste de nuit dans un hôtel, camionneuse, mannequin… Un CV à donner des maux de tête. Pendant plusieurs mois, j’ai enchaîné tous les boulots possibles pour gagner un peu d’argent. Je voulais retourner visiter le monde. Sauf qu’un jour, je tombe sous le charme d’un brun ténébreux. A lui tout seul, il a bousculé mon univers. Il m’a donné la force nécessaire, le courage d’oser me pointer au concours d’infirmier après tout ce temps. Le type parfait, celui toujours présent, dans les pires périodes, dans les moments de doutes, d'incertitudes. C’est follement, sans faire dans la demi-mesure que je suis tombée amoureuse de lui. Presque sans m’en rendre compte. Tout est venu naturellement. Trop naturellement. En quelques mois, incapable de me séparer de lui, on emménage ensemble, il rencontre ma famille, je rencontre la sienne. Les Camden l’aime. Sa famille m’aime. Tout le monde ne cesse de nous répéter à quel point nous sommes mignons ensemble. Le conte de fées que tout le monde rêve, je le vivais. Le boulot de mes rêves, le mec de mes rêves. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

La pression au boulot est folle. J’arrive à la supporter en prenant très peu de temps pour moi, mes proches et mes activités. Je n’ai qu’une seule ambition : celle de réussir dans ce milieu. Fatiguée d’être considérée comme la jolie blonde sans rien dans le crâne, je me bats pour faire comprendre à tous que je mérite ma place, autant que n’importe qui. Les journées sont longues. Les gardes de 24h se transforment en garde de 35h tant je refuse de lâcher prise. Je me perds pendant cette période de ma vie. J’ignore si je fais les choses correctement. J’ai le sentiment de merder, profondément. Je sens m’éloigner de tout le monde mais je m’accroche à ce boulot qui, petit-à-petit, me détruit.

Un genou à terre, une bague absolument sublime. Une promesse, celle de m’aimer toute sa vie. A ce moment où je n’étais plus que l’ombre de moi-même, lui promettait de m’aimer malgré tout. J’ai accepté. Je suis tombée mille fois plus rapidement amoureuse de lui. Il m’acceptait, peu importe le gâchis que je devenais. Charmée davantage par l’homme qui ne pouvait qu'être celui de ma vie. A tout le monde, j’ai parlé de cette demande merveilleuse. Je l’ai conté une bonne dizaine de fois à mes frangins, tous heureux pour moi. Toutefois, j’ai senti une sorte de retenue de la part de tous. A l’époque, j’étais bien trop heureuse pour soulever cela. J’étais sur un putain de nuage tout le long. Pendant six mois, je ne marchais plus, je flottais. Ce qui n’a rendu la chute que plus violente… Le classique ! Des messages ambigües, un aveu coupable, des larmes, des culpabilités qui se sont jetées en pleine tronche, une bague jetée aux chiottes, des fringues balancées à la fenêtre, un déménagement express.

Je suis celle qui est partie. Oh, c’était bel et bien mon appartement mais je ne pouvais pas rester dans un tel endroit, avec autant de souvenirs, autant de peine. Non. Alors, ça faisait pratiquement un an que Jonathan et Jordane étaient partis à Miami, je me disais que c’était le moment idéal pour partir loin du Texas. Ce que j’ai fait, comme ça, un peu sur un coup de tête. Ainsi, c’était moins douloureux pour moi d’avaler la pilule de la rupture… du moins, c’est ce que je faisais croire à mes proches. La vérité, c’est que je n’ai jamais été aussi malheureuse. Une partie de mon esprit, de mon cœur, de mon corps m’avait quittée. Impossible de remettre la main dessus. Je me suis davantage plongée dans le travail, persuadée que c’était la seule chose correcte à faire. Je l’ai cru en voyant à quel point mes collègues, au sein du Florida Mercy Hospital, étaient si reconnaissants de m’avoir dans leur équipe.

Après avoir squatté plusieurs semaines chez ma sœur, j’ai pris mon propre appartement, à une dizaine de minutes de marche de l’hôpital. Là, j’ai recommencé à sortir comme je le faisais avant. Après chaque garde, je sortais avec mes collègues, on buvait un coup ou prenait notre petit-déjeuner dans le diner juste en face des urgences. Le fait de prendre mon indépendance, enfin, de sortir plus souvent, d’avoir ma petite routine, mes habitudes tous les jours, de trouver mes marques dans cette ville, m’a grandement aidé dans cette spirale infernale que je traversais.

Alors que je n’avais plus qu’une faible estime de moi-même, contre toute attente, enfin, surtout mon attente, j’ai eu le poste tant convoité d’infirmière en cheffe. Un boost pour mon égo, meurtri par un sale type. Suite à ça, j’ai commencé à retrouver ma confiance en moi. Je me trouvais enfin méritante, digne d’être là où j’étais. Sûre de moi, il est, maintenant, impossible de me faire perdre confiance. Tout du moins, c’est ce que j’espère sincèrement. Au fur et à mesure, je suis redevenue cette femme qui parle fort, qui exprime ouvertement, sans honte ce qu’elle pense. Faussement arrogante mais foutrement déterminée. Torrey, de retour ! Pour le meilleur et pour… le meilleur ! Seulement pour le meilleur. Un changement drastique qui a étonné toutes les personnes ne m’ayant pas connues avant. Eh, oui ! Je suis pleine de surprises !




#Membre #Miami
Jordane Camden
Jordane Camden
Infos
RUMEURS : 106
Points : 2
FACECLAIM : Candice Accola
TORREY | burning red. D086f6f633fd258cec5f52e20eb5148e658f310d
ÂGE : Encore 34 ans pour le moment, née le 11 novembre 1989.
OCCUPATION : Soigneuse animalière au Zoo spécialisé dans les primates
STATUT CIVIL : Célibataire
RP
+

TORREY | burning red. Empty
(#) TORREY | burning red. Empty18.04.24 17:42

LA SISTAAAAAAAA :coeur:
Je viens de rire en lisant ta fiche :mdr: Jordane & Torrey partage toutes les deux la même date d'anniversaire :siffle: donc si ça te gêne pas d'avoir une chieuse qui voudra piquer toute l'attention ce jour là moi ça me gêne pas :coeur:
Trop hâte de lire la suite en tout cas :cute:


#Staff #Administrateurs
Lonnie Penn
Lonnie Penn
Infos
RUMEURS : 1432
Points : 128
FACECLAIM : Ryan Gosling
TORREY | burning red. Z5o0
ÂGE : Il a déjà 43 ans. Né le 12 Novembre 1980, ici même à Miami. Il fait parti de ces fiers américains qui brandissent le drapeau de la nation sur le préau de sa maison.
OCCUPATION : Professeur d'Histoire sur le campus, et archéologue. Il jongle entre les cours et les chantiers de recherches à travers le monde. Ce qu'il préfère, c'est se terrer au fond de la jungle pour y dénicher des découvertes. Mais le campus paye un peu mieux.
STATUT CIVIL : Il est célibataire. Divorcé plus précisément, depuis trois ans. Et il commence tout juste à fricoter enfin, pas encore totalement remis. Mais la connerie s'en suit (Dans de beaux draps officieusement avec Nisa, qui n'est autre que la meilleure-amie de sa fille.).
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t234-lonnie-disneyland-aussi-a-
TORREY | burning red. Empty
(#) TORREY | burning red. Empty18.04.24 17:45

:hooo: Barbie est la frangine de mon Jojo je suis trop dans la joie.
Bienvenue ! :wul: :full: :ilovu: keur Je te souhaite un bon courage pour remplir cette fiche, j'ai hâte de découvrir Rey. mimi
N'hésite pas à sonner un membre du staff si tu as besoin, et je file te réserver le fc pour les dix prochains jours. :kirb:
(J'viendrais réclamer mon lien sur ta fiche avec Lolo. :hi: )


L'habitude.
Côté cour, je joue la comédie humaine, côté cœur, j'avoue, j'sais pas me mettre en scène. Dans ma tête j'fais le noir, et je m'invente des histoires. Pour m'évader, changer d'altitude, accroché à ma solitude, j'en ai l'habitude, j'en ai l'habitude.



#Membre #Miami
Hector Rivas
Hector Rivas
Infos
RUMEURS : 120
Points : 10
FACECLAIM : pedro pascal
TORREY | burning red. 1fbfd56ebca3983a1fc0a07fe2d4880ae4fa86f1
ÂGE : Quarante-et-unième bougie soufflée.
OCCUPATION : Journaliste, fouille merde en chef, connu dans le monde du journalisme pour avoir gagné le prix pulitzer il y a sept ans. Carrière mis en suspend, ne travaille plus que sur des articles mineurs depuis son retour à Miami. Son temps libre, il l'investit sur son livre d'illustration destiné aux enfants.
STATUT CIVIL : Célibataire, coeur bousillé par ses propres conneries. La bague de fiançailles tristement abandonnée dans son écrin.
RP
+

TORREY | burning red. Empty
(#) TORREY | burning red. Empty18.04.24 17:47

bienvenue  I love you
ces choix, je commence par où ? :hooo:
quel bon choix de famille (sont tous canons ces Camden) et puis Margot, le job :hooo:

hâte d'en lire plus sur Torrey, courage pour la suite de ta fiche :mign:


#Membre #Miami
Torrey Camden
Torrey Camden
Infos
RUMEURS : 16
Points : 0
FACECLAIM : margot robbie.
TORREY | burning red. Feb8b215eb06111b3be474d251bbea934af28271
ÂGE : la quarantaine qui approche à grand pas, plus que deux ans avant la prochaine décennie le onze novembre. trente-huit ans et pas franchement ravie à l'idée de vieillir mais parait-il que c'est la destinée de chacun.
OCCUPATION : infirmière en cheffe. la meilleure dans mon métier, de ce qu'on me dit. et c'pas poli de contredire les gens.
STATUT CIVIL : célibataire. plus du genre à se satisfaire de coups d'un soir. en tout cas, c'est ce que je fais croire à tout le monde. la vérité c'est que la chaleur d'une personne à mes côtés quand je rentre du taff me manque.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t545-torrey-burning-red#6476
TORREY | burning red. Empty
(#) TORREY | burning red. Empty18.04.24 17:50

@Jordane Camden Quel accueil pépite ! keur
Omg, j'suis désolée, j'ai pas remarqué (et c'pas peine d'avoir lu la fiche de toute la fratrie :mdr:)
J'peux modifier si ça te gêne, mon chaton :mygod:
J'suis obligée de prendre dans les dates de mes proches sinon je retiens pas les dates de mes personnages :58:
Après, l'idée qu'elles aient la même, j'dois avouer que ç'me botte de rire :lélé:

@Lonnie Penn La frangine qui en jette, hein ? :cil: :58:
J'espère qu'elle va plaire quand même, Torrey avec son sale caractère :avé:
Merci pour ce gentil p'tit mot :h1:
(avec graaand plaisir ! :ilovu:)

@Hector Rivas Oh, merci, c'est si gentil ! :cute: mimi
J'espère que le reste de la demoiselle va plaire :pinkbal:


#Membre #Miami
Jude Collins
Jude Collins
Infos
RUMEURS : 963
Points : 126
FACECLAIM : Lili Reinhart
TORREY | burning red. 00fde3533fa270052a59887ad85acaefcc5634e0
ÂGE : 27 ans, née le 13 mai 1997
OCCUPATION : Etudiante en photographie et japonais mais vient d'être embauchée par l'écurie Mercedes en tant que photographe
STATUT CIVIL : Célibataire et certainement pour un moment, petit bout qui grandit dans son ventre sans qu'elle n'y soit préparée. Pourtant passe de plus en plus de temps avec un british
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t446-jude-collins-i-promise-tha
TORREY | burning red. Empty
(#) TORREY | burning red. Empty18.04.24 17:51

@Torrey Camden ici Jordane :hihi:
Alors non comme je t'ai mis moi ça me gêne absolument pas :mdr: par contre ouais jojo elle va réclamer l'attention de tout le monde :hooo:


#Staff #Administrateurs
Jonathan Camden
Jonathan Camden
Infos
RUMEURS : 457
Points : 17
FACECLAIM : Glen Powell
TORREY | burning red. 9dc663bb59d9f140ca22b36e07a7946282fa7e4c
ÂGE : Né un certain 21 octobre 1988, il a 35 ans. Il est originaire du Texas, un vrai cowboy.
OCCUPATION : Soigneur animalier au zoo de Miami. Il est fauconnier plus précisément. S'occupe des oiseaux, des plus petits aux grands vautours, il les pouponne. Il présente aussi les animations des oiseaux en vols libres, partageant sa passion avec les visiteurs. Quelques heures par semaine, il donne aussi des cours à l'université, en ornithologie, animaux sauvages et faune locale.
STATUT CIVIL : Il n'a plus que son Iris dans la tête et dans le cœur. Qu'importe qu'ils soient la cible des commérages ça ne les rendra certainement que plus forts. ♥ Amouraché plus que tout au monde.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t423-jo-camden-le-roi-des-cons-
TORREY | burning red. Empty
(#) TORREY | burning red. Empty18.04.24 17:54

:slu: Le mot est même trop faible !
La frangine queen. vivi
T'inquiète dans la famille ils en tiennent tous, Jojo1 et Jojo2 mettent la ville à feu et à sang quand ils sont bien motivés, alors je pense qu'elle se mêlera parfaitement aux Camden. :hihi:


Le trublion.
Inquisiteurs, citoyens, je ne vous dois rien. Je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. Messieurs les juges, les procureurs, non je n'ai cure de vos assises, je suis assis sur votre honneur, et vos valeurs que je méprise.



#Membre #Miami
Torrey Camden
Torrey Camden
Infos
RUMEURS : 16
Points : 0
FACECLAIM : margot robbie.
TORREY | burning red. Feb8b215eb06111b3be474d251bbea934af28271
ÂGE : la quarantaine qui approche à grand pas, plus que deux ans avant la prochaine décennie le onze novembre. trente-huit ans et pas franchement ravie à l'idée de vieillir mais parait-il que c'est la destinée de chacun.
OCCUPATION : infirmière en cheffe. la meilleure dans mon métier, de ce qu'on me dit. et c'pas poli de contredire les gens.
STATUT CIVIL : célibataire. plus du genre à se satisfaire de coups d'un soir. en tout cas, c'est ce que je fais croire à tout le monde. la vérité c'est que la chaleur d'une personne à mes côtés quand je rentre du taff me manque.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t545-torrey-burning-red#6476
TORREY | burning red. Empty
(#) TORREY | burning red. Empty18.04.24 19:54

@Jude Collins Pas de problèmes :mdr: Torrey lui laisse la spotlight à cette queen :hihi: :koeur:
@Jonathan Camden C'parti pour vous aider à foutre le feu, alors :fire: :fire:


❊ i close my eyes from the fear, from the light. as i wander down the avenue so confused. guess i'll try and force a smile.
★ sam smith, to die for.



#Membre #Miami
Percy Haynes-Grayson
Percy Haynes-Grayson
Infos
RUMEURS : 1507
Points : 255
FACECLAIM : pierre gasly
TORREY | burning red. D225841d8b4a105ad86db654492d43d89cf731e3
ÂGE : 23 ans (23/11/2000)
OCCUPATION : cursus : financial markets & investments + commerce international (6th, dernière année master) + investisseur crypto (simflouz $$)
STATUT CIVIL : des mots doux d'glissés, d'amour et d'fidélité ; l'étiquette du couple enfin tamponnée malgré l'divorce qu'a pas été jugé (ancien corps volage qu'appartient désormais à alastor)
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t399-percy-haynes-grayson-what-s-left-of-you#3385 https://biwynwood.forumactif.com/t261-percy-haynes-grayson-tequi
TORREY | burning red. Empty
(#) TORREY | burning red. Empty19.04.24 2:06

elle est vraiment trop chouette cette torrey, puis ce prénom franchement bhabha :hooo:
bienvenue chez toi :mign: :mign:


#Membre #Miami
Iris Penn
Iris Penn
Infos
RUMEURS : 1430
Points : 27
FACECLAIM : Sydney Sweeney
TORREY | burning red. SCYF9
ÂGE : 23 ans
OCCUPATION : Etudiante en médecine: psychiatrie, psychologie et médecine générale
STATUT CIVIL : Célibataire, elle tente de retrouver un semblant d'équilibre dans sa vie sentimentale dans les bras d'un beau brun
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t891-iris-penn-parfaitement-imparfaite https://biwynwood.forumactif.com/t264-iris-penn-le-spleen-n-est-
TORREY | burning red. Empty
(#) TORREY | burning red. Empty19.04.24 7:19

Bienvenue :tikeur:


And we built up castles in the sky and in the sun. Design our own world ain't nobody understand. I found myself alive in the palm of your hand. As long as we are flyin' , all this world ain't got no end



#Membre #Miami
Torrey Camden
Torrey Camden
Infos
RUMEURS : 16
Points : 0
FACECLAIM : margot robbie.
TORREY | burning red. Feb8b215eb06111b3be474d251bbea934af28271
ÂGE : la quarantaine qui approche à grand pas, plus que deux ans avant la prochaine décennie le onze novembre. trente-huit ans et pas franchement ravie à l'idée de vieillir mais parait-il que c'est la destinée de chacun.
OCCUPATION : infirmière en cheffe. la meilleure dans mon métier, de ce qu'on me dit. et c'pas poli de contredire les gens.
STATUT CIVIL : célibataire. plus du genre à se satisfaire de coups d'un soir. en tout cas, c'est ce que je fais croire à tout le monde. la vérité c'est que la chaleur d'une personne à mes côtés quand je rentre du taff me manque.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t545-torrey-burning-red#6476
TORREY | burning red. Empty
(#) TORREY | burning red. Empty19.04.24 11:09

@Percy Haynes-Grayson J'ai trop flashé sur ce prénom, omg mimi
Merci pour tes gentils mots ! :cute:

@Iris Penn Merci bien, ma toute douce :ilovu:


❊ i close my eyes from the fear, from the light. as i wander down the avenue so confused. guess i'll try and force a smile.
★ sam smith, to die for.



#Membre #Miami
Euros Smart
Euros Smart
Infos
RUMEURS : 85
Points : 24
FACECLAIM : Curran Walters
TORREY | burning red. B99c3e2a599244e764cb2bf549ccafbf97838e20
ÂGE : 23 ans - 01 mars 2001 - Pisces
OCCUPATION : sert des cafés avec ton nom sur le gobelet
STATUT CIVIL : célibataire
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t339-euros-smart-je-sens-une-iv
TORREY | burning red. Empty
(#) TORREY | burning red. Empty19.04.24 18:25

Bienvenue par ici et bienvenue chez les camden alors ! amuse toi bien !


je vais te confier mon plus gros secret
« J'ai toujours eu un peu d'mal à m'aimer maintenant ce que j'espère de tout mon cœur c'est qu'toi tu feras pas la même erreur je sais qu'c'est pas simple de croiser les miroirs qu'tu vas parfois pleurer dans le noir »



#Membre #Miami
Torrey Camden
Torrey Camden
Infos
RUMEURS : 16
Points : 0
FACECLAIM : margot robbie.
TORREY | burning red. Feb8b215eb06111b3be474d251bbea934af28271
ÂGE : la quarantaine qui approche à grand pas, plus que deux ans avant la prochaine décennie le onze novembre. trente-huit ans et pas franchement ravie à l'idée de vieillir mais parait-il que c'est la destinée de chacun.
OCCUPATION : infirmière en cheffe. la meilleure dans mon métier, de ce qu'on me dit. et c'pas poli de contredire les gens.
STATUT CIVIL : célibataire. plus du genre à se satisfaire de coups d'un soir. en tout cas, c'est ce que je fais croire à tout le monde. la vérité c'est que la chaleur d'une personne à mes côtés quand je rentre du taff me manque.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t545-torrey-burning-red#6476
TORREY | burning red. Empty
(#) TORREY | burning red. Empty19.04.24 18:45

@Euros Smart Merciiiiii ! keur


❊ i close my eyes from the fear, from the light. as i wander down the avenue so confused. guess i'll try and force a smile.
★ sam smith, to die for.



#Membre #Miami
Thalia Acevedo
Thalia Acevedo
Infos
RUMEURS : 119
Points : 9
FACECLAIM : Victoria Justice
TORREY | burning red. Cad675651571fc4a05d398f3ddcb39e9e02d567f
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t242-lexie-grayson-reve-sans-pe
TORREY | burning red. Empty
(#) TORREY | burning red. Empty19.04.24 20:12

Bienvenue parmi nous :coeur:



☽☽ UC UC UC




#Membre #Miami
Torrey Camden
Torrey Camden
Infos
RUMEURS : 16
Points : 0
FACECLAIM : margot robbie.
TORREY | burning red. Feb8b215eb06111b3be474d251bbea934af28271
ÂGE : la quarantaine qui approche à grand pas, plus que deux ans avant la prochaine décennie le onze novembre. trente-huit ans et pas franchement ravie à l'idée de vieillir mais parait-il que c'est la destinée de chacun.
OCCUPATION : infirmière en cheffe. la meilleure dans mon métier, de ce qu'on me dit. et c'pas poli de contredire les gens.
STATUT CIVIL : célibataire. plus du genre à se satisfaire de coups d'un soir. en tout cas, c'est ce que je fais croire à tout le monde. la vérité c'est que la chaleur d'une personne à mes côtés quand je rentre du taff me manque.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t545-torrey-burning-red#6476
TORREY | burning red. Empty
(#) TORREY | burning red. Empty19.04.24 20:23

@Lexie Grayson Merciiiii :cute: :coeur:


❊ i close my eyes from the fear, from the light. as i wander down the avenue so confused. guess i'll try and force a smile.
★ sam smith, to die for.



#Staff #Administrateurs
Lonnie Penn
Lonnie Penn
Infos
RUMEURS : 1432
Points : 128
FACECLAIM : Ryan Gosling
TORREY | burning red. Z5o0
ÂGE : Il a déjà 43 ans. Né le 12 Novembre 1980, ici même à Miami. Il fait parti de ces fiers américains qui brandissent le drapeau de la nation sur le préau de sa maison.
OCCUPATION : Professeur d'Histoire sur le campus, et archéologue. Il jongle entre les cours et les chantiers de recherches à travers le monde. Ce qu'il préfère, c'est se terrer au fond de la jungle pour y dénicher des découvertes. Mais le campus paye un peu mieux.
STATUT CIVIL : Il est célibataire. Divorcé plus précisément, depuis trois ans. Et il commence tout juste à fricoter enfin, pas encore totalement remis. Mais la connerie s'en suit (Dans de beaux draps officieusement avec Nisa, qui n'est autre que la meilleure-amie de sa fille.).
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t234-lonnie-disneyland-aussi-a-
TORREY | burning red. Empty
(#) TORREY | burning red. Empty19.04.24 22:27

FELICITATIONS !

❝ Te voilà prêt(e) pour commencer une nouvelle aventure ! ❞
C'est tout parfait, encore une Camden qui déchire ! :slu: :slu: :slu: Va vite falloir songer au toto de famille. :haha: Amuse-toi bien et encore une fois, n'hésite pas à sonner le staff si tu as besoin. :cute:


Quelques infos pour t'aider


-- Le groupe
Maintenant que les portes de BIW s'ouvrent à toi, tu peux désormais t'armer de ta plus belle couleur et participer aux discussions de ta communauté. Tu trouveras la catégorie s'y rapportant ici, que ce soit en tant qu'étudiant, ou citoyen !

-- Les bottins
Afin de s'assurer que ton personnage est bien recensé partout, nous t'invitons à vérifier dans le bottin des avatars, le listing des métiers, mais aussi celui des habitations. On ne sait jamais, l'erreur est humaine et un oubli peut vite arriver. Si c'est le cas, contact un membre du staff pour y remédier.

-- Le discord
Un discord est mis à disposition des membres afin de garder contact, d'échanger plus facilement ou tout simplement pour s'intégrer au mieux en participant aux diverses discussions. N'hésites pas, fonce dans le tas et incruste toi, on aime ça, nous, les incrustes .

-- La fiche de liens et le carnet de route
Pour te faire des amis plus facilement, poste ta fiche de lien dans cette section. Plus tu la remplis, mieux c'est ; les fiches de liens vides, c'est jamais très sexy . Tu peux également te créer ton petit carnet de route pour y consigner plein d'infos sur ton personnage (rp, chronologie, habitudes, playlist,...).

-- Les Flash infos et les tags
Pour ne louper aucune info, on t'invite à suivre ce sujet qui t'informera de toutes les nouveautés. Mais également de jeter un oeil à la liste des TAG à suivre afin de rester au courant et de ne rien louper.

-- Et le reste alors ?
Tu peux également participer à la loterie du RP, venir t'amuser avec les membres dans le flood et puis également créer un instagram pour ton personnage, pourquoi pas ? Et puis si tu veux aider le forum à grandir, n'oublie pas de voter ici, ici et ici . Ou de faire de la publicité un peu partout pour le forum. Ca rapporte des points ! :hehe: (Plus d'infos).

Notre blabla s'arrête ici, tu as probablement toutes les clés pour te lancer dans l'aventure de BIW. Si malgré tout cela il te reste des questions ou des demandes, tu peux toujours contacter le staff Lonnie Penn, ou Hanaé Grayson.


L'habitude.
Côté cour, je joue la comédie humaine, côté cœur, j'avoue, j'sais pas me mettre en scène. Dans ma tête j'fais le noir, et je m'invente des histoires. Pour m'évader, changer d'altitude, accroché à ma solitude, j'en ai l'habitude, j'en ai l'habitude.



Contenu sponsorisé
Infos
RP
+

TORREY | burning red. Empty
(#) TORREY | burning red. Empty

 
TORREY | burning red.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BACK IN WYNWOOD :: The beginning is always today :: FOLLOW YOUR DREAM :: CREATE YOUR OWN STORY-
Sauter vers:  
+ d'Accessibilité
Ouvrir messenger