BACK IN WYNWOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Welcome message
Tout le monde connaît cette ville de Floride qu’est Miami. Ville qu’on nomme aussi Magic city, elle est également synonyme de plages, de sable doré, de luxe. Dans cette ville, mais surtout à Wynwood, quartier atypique de Miami, vous pouvez être qui vous souhaitez être. Vivez au gré de vos envies, de vos croyances, vos idéologies ou encore ce qui vous anime et surtout, apprenez à le faire en communauté. D’autres personnes, des alter ego ? Une chose en commun, peut-être deux, ou plus. Des communautés bien distinctes, qui peuvent amener des conflits, de la concurrence. Des communautés qui s’affrontent pour en arborer leurs couleurs. Le plus important ? Ne pas oublier ce qu’il y a à côté : les fêtes, l’amitié, l’amour… les secrets ? Surtout LES SECRETS. Tout le monde cache des secrets, nous le savons. Qui n’a jamais pêché au point d’en avoir honte ? Personne. Et vous, vous osez vivre votre vie pleinement avec ce petit secret bien gardé. Faites cependant bien attention, parce que dans les rues des différents quartiers de Miami se cachent des personnes mal attentionnées voulant à tout prix faire de votre vie un fléau. Vous faire revivre vos plus grandes craintes, peurs ou encore raviver vos souvenirs les plus douloureux, et tout ça à l’aide de simples lettres, de réseaux sociaux, de textos et bien d’autres supports encore. Alors, le jeu en vaut-il la chandelle ? Il paraît que la vie est un jeu, mais heureusement tout le monde triche un jour … Que le jeu commence !
Last News
30.04.2024 ➔ Second design, Wynwood. Optimisé pour Chrome uniquement. Surfez plus agréablement avec ce navigateur (Ceci est un placement de produit non rémunéré). 15.04.2024 ➔ Ouverture officielle du forum. 30.03.2024 ➔ Préouverture de BIW, amusez-vous bien petits VIPs.
Préface
Back in Wynwood est un forum city/university, vous avez donc le choix de créer un étudiant ou un citoyen. Que ce soit l’un ou l’autre, vous avez également autant d’occasion de vous y intégrer, puisqu’un concept de club est présent pour les citoyens et étudiants, et un système de confrérie pour les étudiants. Chaque confrérie possède un chef, chaque club possède un président. Des activités sont prévues, des missions, et surtout des rebondissements qui mettront vos secrets en péril. Il va donc falloir jouer le jeu, mais surtout réfléchir à un secret bien difficile à trouver. Ce forum se veut sans prise de tête, agréable et relativement light au niveau des contraintes. Nous respectons tous ces débats sur les origines des différents fc, mais nous avons fait le choix de ne pas obliger nos membres à respecter de manière stricte les origines de leur avatar.

rpg city/university réel - 1 rp par mois au minimum - 250 mots demandés - les initiales dans les pseudos sont autorisées - 10 jours pour terminer sa fiche - système de points mis en place - système de confréries et de communautés pour les citoyens - Chasse aux secrets.
Staff du forum
Hanaé, Lonnie et Le Doyen sont disponibles.
Best Friends
Ils sont attendus
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rafael Navarro | Cette ombre dans vos cauchemar.

#Membre #Miami
Rafael Navarro
Rafael Navarro
Infos
RUMEURS : 14
Points : 0
FACECLAIM : Manny Montana
Rafael Navarro | Cette ombre dans vos cauchemar. Cf9d794d868be1f0c256a71fefd0c45c9dabdcc3
ÂGE : 40 ans, il est né en automne le 16 octobre 1983.
OCCUPATION : Tueur à gage
STATUT CIVIL : Célibataire
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t422-rafael-navarro-cette-ombre
Rafael Navarro | Cette ombre dans vos cauchemar. Empty
(#) Rafael Navarro | Cette ombre dans vos cauchemar. Empty13.04.24 21:59

-- Rafael M. Navarro
Manny Montana

TW: Sang et meurtre

❝ Une petite citation trop cool qui décrit ton personnage en quelques mots❞

Nom: Navarro
Prénom.s / Surnom: Rafael / Raf / Navarro
Âge: 40 ans de vie déjà.
Date & lieu de naissance: Il est né le 16 octobre 1983 à Miami.
Nationalité: Il est de nationalité américaine et pour de qui est de ses origines, Rafael est américain-mexicain.
Métier/études: (rdv ici pour le listing des métiers et ici pour la liste des options) Homme de main pour les Death Eagles et aussi engagé par Ty Kane comme protecteur de sa fille Keeya.
Statut civil: Célibataire depuis environs 3 ans après avoir retrouver tes bagages en-dehors de votre studio. Son ex la quitté parce qu'il n'était pas assez présent pour elle. C'est vrai qu'il a fait passer son boulot avant, mais il ne regrette rien, s'était toxique comne relation. Puis Rafael, il n'a pas une vie assez calme pour se poser comme elle l'aurait voulu.
Orientation sexuelle: Les femmes sont les seule et uniques êtres humains à pouvoir l'allumer. Il n'a rien contre les hommes, mais ce n'est tout simplement pas pour lui.

Statut financier: Il n'est pas millionnaire mais roule assez bien sur l'argent, donc il est aisément capable de vivre sans avoir peur de manquer d'argent.
A Miami depuis: Il vit à Miami depuis qu'il est jeune. Sa mère est venue s'installer chez son père après leur mariage et ils n'ont jamais quitté Miami.
Hobbies/Péchés mignons: Jeux vidéo, chocolat, les voitures.
5 qualités & 5 défauts: intelligent, observateur, patient, intrépide, minutieux. Orgueilleux, ce détache et reste indifférent facilement si on ne capture pas sont attention. Cru et direct, il ne passe pas par quatre chemin pour vous dire le fond de ses pensées. Indépendant et Rancunier
Animaux de compagnie: Deux chats, deux Maine Coon. Un mâle blue silver et une femelle silver shared.
Musique qui représente le personnage: Trivium, Gojira, In flames
Citation préférée: La curiosité est un vilain défaut.
crédits de l'avatar: Manny Montana
groupe: SEX DRUGS AND ROCK N' ROLL
confrérie ? (pour les étudiants)  oui [ ] non [x ]

-- My physical is mine
❝ Ici, tu décris ton personnage physiquement. Son style, sa morphologie, s'il a les cheveux en pétard, ou raides, des tatouages, un maquillage prononcé, son style vestimentaire, ... c'est toi qui choisis. Nous demandons uniquement à ce que cela fasse au minimum 200 mots ou 15 anecdotes. ❞
Le gangster mesure 1,85 mètre. Grand et élancé, il n'est pas particulièrement musclé, mais cela ne change en rien à son apparence de charmant ténébreux. Il porte dans la vie de tous les jours, un style bien à lui et simple. T-shirt de mérinos charcoal, noir ou gris la plupart du temps avec un jeans soit gris foncé ou noir. Une veste de cuir pour accompagner, une veste de jeans noirs ou une chemise. La plupart du temps, il est chaussé de Vans. Ses cheveux sont très courts et noirs ainsi que sa petite barbe. Ses yeux en amande sont brun presque noir et ressortent très bien avec le tatouage d'aigle dans son cou. Le Mexicain à du goût en matière de style vestimentaire et n'aime pas être habillé en chiffon. Sur l'arrière de ses deux bras, il y a tatoué trois bandes noires et dans son dos une pieuvre qui signifie beaucoup de choses pour lui. Son frère a le même tatouage, ce qui signifiait pour eux qu'ils étaient un peu comme cet animal fabuleux. Habile, polyvalent et capable de s'adapter à toutes situations, ils sont intelligents les deux frères, presque jumeaux.

-- Ideas in my head
❝ « Maintenant, tu décris le caractère de ton personnage. Ses tics, ses manies, dépressif, ou alors super sociable, c'est toi qui choisis. .Nous demandons uniquement à ce que cela fasse au minimum 200 mots ou 15 anecdotes. ❞
Rafael Navarro, ceux qui le connaissent le nomment "L'Ombre" pour son habileté à rester insaisissable. Parfois, on croit craindre les pires fous parce qu'ils ont dû pourvoir... Mais il ne faut pas sous-estimer la puissance des gens peu importe qui ils sont et avec qui ils sont. Rambo a bien détruit une armée d'homme à lui seul, alors avec son QI de 154, Rafael peut être redoutable mais pas invincible comme tout homme sur cette terre... Rafael, c'est le type mystérieux avec lequel vous pouvez vous sentir en sécurité peu importe la situation, surtout si votre sécurité y tien à cœur. Il peut être intimidant avec son regard perçant qui semble lire dans vos pensées les plus secrètes, mais souvent, il analyse et examine pour mieux connaître la personne à qui il a affaire et dans quoi il s'embarque, chaque détail sont important, chaque détail compte et pourrait servir un jour ou l'autre. Son intelligence est sa plus grande arme, lui permettant de déjouer la police et ses rivaux avec une facilité déconcertante. Toujours un pas en avant, Rafael est un stratège hors pair, orchestrant ses plans complexes depuis l'ombre. Il parle rarement, mais ses mots sont toujours empreints de sagesse et de perspicacité, laissant ceux qui l'écoutent à la fois intrigués. Rafael reste une énigme, toujours hors de portée, toujours insondable, mais s'est aussi un homme qui a vécu beaucoup de drame dans sa vie et s'est peut-être pour cela qu'il est si dur d'approche. Son humour est noir, rend les gens perplexes. Sanguinaire, il est impitoyable et sournois envers ceux qui osent ou oserait s'en prendre à Keeya la fille de son boss, d'ailleurs, il ne faudrait pas qu'on s'en prenne à Ty ou un de ses proches non plus. Il est le protecteur silencieux de son cercle. S'est un loup solitaire, mais aussi un caméléon, ce qui signifie qu'il aime être en présence de ses proches, amis et famille mais pas trop longtemps. Les inconnus ne sont pas vraiment son trip, il s'adapte au gens, mais c'est parfois difficile pour lui intérieurement car vient un moment qu'il en a marre.

-- You ?
En vérité, je m'appelle Jess, mais on me reconnait souvent sous le pseudo de Snow. J'ai une trentaine bougies et je me suis inscrite sur BIW parce que ma cousine m'a parler de votre nouveau forum. J'ai trouvé le forum sur Grâce à ma cousine et pour le peu que j'en ai vu, je le trouve super !!. Ah ! j'oubliais, j'ai aucun multicomptes qui sont les suivants: écrire ici sinon, j'ai envoyé. Un dernier petit mot ? J'ai hâte de jouer!!

#PRESENTATION



#Membre #Miami
Rafael Navarro
Rafael Navarro
Infos
RUMEURS : 14
Points : 0
FACECLAIM : Manny Montana
Rafael Navarro | Cette ombre dans vos cauchemar. Cf9d794d868be1f0c256a71fefd0c45c9dabdcc3
ÂGE : 40 ans, il est né en automne le 16 octobre 1983.
OCCUPATION : Tueur à gage
STATUT CIVIL : Célibataire
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t422-rafael-navarro-cette-ombre
Rafael Navarro | Cette ombre dans vos cauchemar. Empty
(#) Rafael Navarro | Cette ombre dans vos cauchemar. Empty13.04.24 22:00

-- Story of my life

❝ Une petite citation trop cool qui décrit ton personnage en quelques mots❞

tw: écrire ici

❝ Pour terminer, il nous faut savoir ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage. C'est totalement libre. Tu peux le faire sous forme de journal, de RP, avec des chapitres... Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de 350 mots ou 15 anecdotes.❞
Dans les ruelles ombragées de Miami, Rafael marche seul, enveloppé dans le mystère de son passé. À 40 ans, il porte les cicatrices d'une vie éreintante, marquée par les lois non écrites du gang dans lequel il s'est promis de rester. Engagé par le chef pour une mission qui s'est transformée en un engagement de cinq ans, il est devenu l'ombre protectrice de la fille de ce dernier, sans jamais révéler la vérité de son rôle dans la vie de la jeune femme.

Depuis cinq maintenant qu'ils se connaissent et sont un pour l'autre comme un grand frère et une petite sœur. Keeya ignore toujours les fils invisibles qui le lient à son père. Rafael est un roc, une présence constante et rassurante dans sa vie privilégiée, il est cette personne de confiance sur qui elle peut compter lorsqu'elle en a besoin et aussi sans plus sans qu'elle ne le sache. Leur relation est un tango complexe de non-dits et de confiance implicite, où chaque pas est mesuré et chaque regard échangé est lourd de sens. Rafael sait que le jour où la vérité éclatera, le fragile équilibre qu'ils ont construit pourrait s'effondrer. Mais jusqu'à ce jour, il restera l'ombre protectrice, le gardien de cette jeune femme.

Ancien tueur à gages, Rafael a décidé de mettre un terme à ses sombres activités lors de son dernier contrat. C'était une cible qu'il connaissait, un visage trop familier, une personne qu'il adorait et qui avait le même sang que lui... Son frère Fabio. Il a réalisé l'ampleur de sa solitude, l'absence de sens dans cette spirale de violence. Il ne pouvait pas accomplir ce contrat. Son frère avait commis une grave erreur, laquelle ? Rafael n'a rien voulu savoir de cet quête qui lui promettait un gros paquet d'argent et à simplement fermer les yeux sur le dossier qu'on lui avait remis. Depuis, il vit dans le silence et n'a jamais rien dit à Fabio. Celui-ci croit toujours que Rafael avait besoin de nouveau défi dans sa vie... D'une part, c'est vrai, mais de l'autre, il serait peut-être toujours cet homme s'il n'avait pas voulu tout laisser tomber pour protéger son frère. Qu'elle était ce secret qui l'a fait basculer de l'autre côté du chemin ? Seul, lui le sait et l'ennemi de son frère qu'il a enterré quelque part dans les catacombes de Miami.

Sinon, Rafael est proches de sa famille. Il adore sa mère et son père ainsi que son frère. Toutefois, il est peu présent dans leur vie. Rafael se consacre beaucoup au gang et à Keeya. Rafael à besoin que ça bouge dans sa vie, il a besoin d'être stimulé par l'adrénaline. Cependant, il rate jamais un appel de leur part, puis serait prêt à tout pour sa famille tout comme Keeya qui est plus que précieuse pour lui.




#Staff #Administrateurs
Lonnie Penn
Lonnie Penn
Infos
RUMEURS : 1432
Points : 128
FACECLAIM : Ryan Gosling
Rafael Navarro | Cette ombre dans vos cauchemar. Z5o0
ÂGE : Il a déjà 43 ans. Né le 12 Novembre 1980, ici même à Miami. Il fait parti de ces fiers américains qui brandissent le drapeau de la nation sur le préau de sa maison.
OCCUPATION : Professeur d'Histoire sur le campus, et archéologue. Il jongle entre les cours et les chantiers de recherches à travers le monde. Ce qu'il préfère, c'est se terrer au fond de la jungle pour y dénicher des découvertes. Mais le campus paye un peu mieux.
STATUT CIVIL : Il est célibataire. Divorcé plus précisément, depuis trois ans. Et il commence tout juste à fricoter enfin, pas encore totalement remis. Mais la connerie s'en suit (Dans de beaux draps officieusement avec Nisa, qui n'est autre que la meilleure-amie de sa fille.).
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t234-lonnie-disneyland-aussi-a-
Rafael Navarro | Cette ombre dans vos cauchemar. Empty
(#) Rafael Navarro | Cette ombre dans vos cauchemar. Empty13.04.24 22:18

Bienvenue par ici ! :slu:
Va falloir qu'on cause entre Ty et Rafi. :hehe:
Bon courage pour remplir ta fichouille, et n'hésite surtout pas à nous sonner si tu as besoin. Je file te réserver ton fc jusqu'au 25 avril. :yopp:


L'habitude.
Côté cour, je joue la comédie humaine, côté cœur, j'avoue, j'sais pas me mettre en scène. Dans ma tête j'fais le noir, et je m'invente des histoires. Pour m'évader, changer d'altitude, accroché à ma solitude, j'en ai l'habitude, j'en ai l'habitude.



#Membre #Miami
Addison Mills
Addison Mills
Infos
RUMEURS : 55
Points : 0
FACECLAIM : josephine langford
Rafael Navarro | Cette ombre dans vos cauchemar. B3cc7a4c8cb4edff09cf480d0082c54a758254eb
ÂGE : elle a vingt-deux ans, Addie, elle est une femme, une vraie. Née le 12 mai 2001, elle approche bien vite de ses vingt-trois ans.
OCCUPATION : étudiante en histoire à l'Université de Miami, à temps plein.
STATUT CIVIL : célibataire par choix. Elle est bien dans sa liberté et se dit encore trop jeune pour se caser. Elle veut profiter de la vie, Addison, sans encombre.
RP
+

Rafael Navarro | Cette ombre dans vos cauchemar. Empty
(#) Rafael Navarro | Cette ombre dans vos cauchemar. Empty13.04.24 22:35

Mon protecteur à moi :cute:
Contente de te voir sur le forum :coeur:
Bienvenue officiellement par ici :mim:


#Membre #Miami
Rafael Navarro
Rafael Navarro
Infos
RUMEURS : 14
Points : 0
FACECLAIM : Manny Montana
Rafael Navarro | Cette ombre dans vos cauchemar. Cf9d794d868be1f0c256a71fefd0c45c9dabdcc3
ÂGE : 40 ans, il est né en automne le 16 octobre 1983.
OCCUPATION : Tueur à gage
STATUT CIVIL : Célibataire
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t422-rafael-navarro-cette-ombre
Rafael Navarro | Cette ombre dans vos cauchemar. Empty
(#) Rafael Navarro | Cette ombre dans vos cauchemar. Empty14.04.24 0:03

@Lonnie Penn Merci à toi !! :lala:
Oui faut qu'on cause entre les deux Wink
Merci beaucoup pour l'accueil et la réservation de fc !!

@Keeya Kane Oui ton protecteur juste à toi :coeur: Wink
J'suis contente aussi d'être parmi vous !! :eye:
Merci pour ton accueil :kor:


#Membre #Miami
Percy Haynes-Grayson
Percy Haynes-Grayson
Infos
RUMEURS : 1536
Points : 257
FACECLAIM : pierre gasly
Rafael Navarro | Cette ombre dans vos cauchemar. D225841d8b4a105ad86db654492d43d89cf731e3
ÂGE : 23 ans (23/11/2000)
OCCUPATION : cursus : financial markets & investments + commerce international (6th, dernière année master) + investisseur crypto (simflouz $$)
STATUT CIVIL : des mots doux d'glissés, d'amour et d'fidélité ; l'étiquette du couple enfin tamponnée malgré l'divorce qu'a pas été jugé (ancien corps volage qu'appartient désormais à alastor)
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t399-percy-haynes-grayson-what-s-left-of-you#3385 https://biwynwood.forumactif.com/t261-percy-haynes-grayson-tequi
Rafael Navarro | Cette ombre dans vos cauchemar. Empty
(#) Rafael Navarro | Cette ombre dans vos cauchemar. Empty14.04.24 2:41

ohhhhh manny :eye: :eye:
si hâte d'en savoir plus sur l'perso I love you
bon courage pour ta fiche & bienvenue!!





#Membre #Miami
Rafael Navarro
Rafael Navarro
Infos
RUMEURS : 14
Points : 0
FACECLAIM : Manny Montana
Rafael Navarro | Cette ombre dans vos cauchemar. Cf9d794d868be1f0c256a71fefd0c45c9dabdcc3
ÂGE : 40 ans, il est né en automne le 16 octobre 1983.
OCCUPATION : Tueur à gage
STATUT CIVIL : Célibataire
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t422-rafael-navarro-cette-ombre
Rafael Navarro | Cette ombre dans vos cauchemar. Empty
(#) Rafael Navarro | Cette ombre dans vos cauchemar. Empty14.04.24 5:00

Ouiii Manny :hihi: :cute:
Bientôt Cool !!
Merci pour ton accueil Wink


#Membre #Miami
William Stone
William Stone
Infos
RUMEURS : 44
Points : 11
FACECLAIM : Josh Mario John
Rafael Navarro | Cette ombre dans vos cauchemar. 8news-
ÂGE : 35 ans 7/7/88
OCCUPATION : Second des Death Eagles à temps plein.
STATUT CIVIL : Célibataire, je crois pas être fait pour la vie de couple. Je passe donc de cuisses en cuisses sans m'attarder...
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t273-william-stone-la-petite-ph
Rafael Navarro | Cette ombre dans vos cauchemar. Empty
(#) Rafael Navarro | Cette ombre dans vos cauchemar. Empty14.04.24 8:38

Bienvenu par ici et bon courage pour ta fiche.
Attention avec la fille du boss Twisted Evil


Death Eagles
Second - Demon - Racer.
HD Fat Boy lover - F150 Raptor
(c) 0tsana





#Staff #Administratrices
Hanaé Grayson
Hanaé Grayson
Infos
RUMEURS : 503
Points : 96
FACECLAIM : Lily Maymac
Rafael Navarro | Cette ombre dans vos cauchemar. Tumblr_om042tZ8431rug3rlo7_400
ÂGE : 25 ans, elle est née le 24 décembre 1998. Heureusement pour elle, elle a encore toutes ses dents.
OCCUPATION : Etudiante en communication et masseuse au Jarka's Gym
STATUT CIVIL : Célibataire endurcie, elle ne cherche pas l'amour, c'est loin d'être quelque chose qui l'attire. Hanaé, elle préfère les histoires d'un soir, sans lendemain.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t217-hanae-grayson-follow-your-
Rafael Navarro | Cette ombre dans vos cauchemar. Empty
(#) Rafael Navarro | Cette ombre dans vos cauchemar. Empty14.04.24 9:09

Bienvenue parmi nous :tikeur:

N'hésite pas si tu as des questions
Courage pour ta fiche :coeur:


Je n'ai pas peur de ne pas être aimée. J'ai peur que quelqu'un "me laisse croire qu'il m'aime".



#Membre #Miami
Euros Smart
Euros Smart
Infos
RUMEURS : 85
Points : 24
FACECLAIM : Curran Walters
Rafael Navarro | Cette ombre dans vos cauchemar. B99c3e2a599244e764cb2bf549ccafbf97838e20
ÂGE : 23 ans - 01 mars 2001 - Pisces
OCCUPATION : sert des cafés avec ton nom sur le gobelet
STATUT CIVIL : célibataire
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t339-euros-smart-je-sens-une-iv
Rafael Navarro | Cette ombre dans vos cauchemar. Empty
(#) Rafael Navarro | Cette ombre dans vos cauchemar. Empty14.04.24 10:22

C'est bien vide tout ça ... bienvenue parmi nous bon courage pour la fiche :)


je vais te confier mon plus gros secret
« J'ai toujours eu un peu d'mal à m'aimer maintenant ce que j'espère de tout mon cœur c'est qu'toi tu feras pas la même erreur je sais qu'c'est pas simple de croiser les miroirs qu'tu vas parfois pleurer dans le noir »



#Membre #Miami
Bianca Askaig
Bianca Askaig
Infos
RUMEURS : 42
Points : 7
FACECLAIM : milly alcock
Rafael Navarro | Cette ombre dans vos cauchemar. 1a06887ac4d6daeac030c8168aafc9268ea51b4a
ÂGE : vingt ans. et chaque année au treize novembre, elle prend un an supplémentaire.
OCCUPATION : mathématicienne, informaticienne et parfois elle se perd au théâtre dans le bordel à ranger.
STATUT CIVIL : célibataire.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t360-bianca-askaig-des-astres
Rafael Navarro | Cette ombre dans vos cauchemar. Empty
(#) Rafael Navarro | Cette ombre dans vos cauchemar. Empty14.04.24 21:12

bienvenue :coeur:


#Membre #Miami
Rafael Navarro
Rafael Navarro
Infos
RUMEURS : 14
Points : 0
FACECLAIM : Manny Montana
Rafael Navarro | Cette ombre dans vos cauchemar. Cf9d794d868be1f0c256a71fefd0c45c9dabdcc3
ÂGE : 40 ans, il est né en automne le 16 octobre 1983.
OCCUPATION : Tueur à gage
STATUT CIVIL : Célibataire
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t422-rafael-navarro-cette-ombre
Rafael Navarro | Cette ombre dans vos cauchemar. Empty
(#) Rafael Navarro | Cette ombre dans vos cauchemar. Empty15.04.24 13:49

Merci à vous trois pour l'accueil !! Wink :lala:
Mdrr elle est entre bonne main sa fille :siffle:


#Membre #Miami
Asher Avery
Asher Avery
Infos
RUMEURS : 581
Points : 141
FACECLAIM : Alex Fitzalan
Rafael Navarro | Cette ombre dans vos cauchemar. 463061ae2dcd711b8d5cc2f8e22c22b942f81133
ÂGE : Vingt-cinq ans.
OCCUPATION : Etudiant en médecine (neurologie), professeur de grimpe au Jarka's Gym.
STATUT CIVIL : Célibataire, myocarde sauvage qui papillonne, incapable de s’accrocher. Le temps libre difficile à trouver pour entretenir toute flamme d'une relation naissante.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t272-asher-avery-broken-crown
Rafael Navarro | Cette ombre dans vos cauchemar. Empty
(#) Rafael Navarro | Cette ombre dans vos cauchemar. Empty16.04.24 10:28

le perso promet tant et j'aime beaucoup le fc :hooo:
bienvenue ici :kor:
courage pour la suite de ta fiche :**:


icarus is flying too close to the sun = standing on the cliff face highest fall you'll ever grace it scares me half to death. look out to the future but it tells you nothing so take another breath ©️ endlesslove.



#Membre #Miami
Rafael Navarro
Rafael Navarro
Infos
RUMEURS : 14
Points : 0
FACECLAIM : Manny Montana
Rafael Navarro | Cette ombre dans vos cauchemar. Cf9d794d868be1f0c256a71fefd0c45c9dabdcc3
ÂGE : 40 ans, il est né en automne le 16 octobre 1983.
OCCUPATION : Tueur à gage
STATUT CIVIL : Célibataire
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t422-rafael-navarro-cette-ombre
Rafael Navarro | Cette ombre dans vos cauchemar. Empty
(#) Rafael Navarro | Cette ombre dans vos cauchemar. Empty16.04.24 15:34

Mooh merci c'est gentil :kor: !!!


#Membre #Miami
Camille Rossi
Camille Rossi
Infos
RUMEURS : 488
Points : 36
FACECLAIM : Charlotte Siné
Rafael Navarro | Cette ombre dans vos cauchemar. 2fzv
ÂGE : Le quart de siècle atteint, vingt-cinquième bougies soufflées. Une vie pourtant déjà bien mouvementées malgré ton jeune âge. Tu as vu le jour le 17 septembre 1998, ici même.
OCCUPATION : Tu es masseuse-kinésithérapeute, un métier que tu exerces avec passio.
STATUT CIVIL : Après des années à te voiler la face concernant ce que tu ressens à son égard, tu es désormais en couple avec Pio
RP
+

Rafael Navarro | Cette ombre dans vos cauchemar. Empty
(#) Rafael Navarro | Cette ombre dans vos cauchemar. Empty16.04.24 15:49

Cet homme :hooo:
Bienvenue parmi nous :mim:


#Membre #Miami
Rafael Navarro
Rafael Navarro
Infos
RUMEURS : 14
Points : 0
FACECLAIM : Manny Montana
Rafael Navarro | Cette ombre dans vos cauchemar. Cf9d794d868be1f0c256a71fefd0c45c9dabdcc3
ÂGE : 40 ans, il est né en automne le 16 octobre 1983.
OCCUPATION : Tueur à gage
STATUT CIVIL : Célibataire
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t422-rafael-navarro-cette-ombre
Rafael Navarro | Cette ombre dans vos cauchemar. Empty
(#) Rafael Navarro | Cette ombre dans vos cauchemar. Empty16.04.24 18:23

Héhé Wink
Merci à toi pour ton accueil Razz


#Staff #Administratrices
Hanaé Grayson
Hanaé Grayson
Infos
RUMEURS : 503
Points : 96
FACECLAIM : Lily Maymac
Rafael Navarro | Cette ombre dans vos cauchemar. Tumblr_om042tZ8431rug3rlo7_400
ÂGE : 25 ans, elle est née le 24 décembre 1998. Heureusement pour elle, elle a encore toutes ses dents.
OCCUPATION : Etudiante en communication et masseuse au Jarka's Gym
STATUT CIVIL : Célibataire endurcie, elle ne cherche pas l'amour, c'est loin d'être quelque chose qui l'attire. Hanaé, elle préfère les histoires d'un soir, sans lendemain.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t217-hanae-grayson-follow-your-
Rafael Navarro | Cette ombre dans vos cauchemar. Empty
(#) Rafael Navarro | Cette ombre dans vos cauchemar. Empty24.04.24 21:25

@Rafael Navarro coucou toi ♥

Avant de te valider et comme tu as changé de nom, pourrais tu juste changer tous les "Rivera" qu'il y a dans ta fichette stp ? :slu:

Tag moi quand c'est fait et je reviens finir le travail :hehe:

Merciii ♥


Je n'ai pas peur de ne pas être aimée. J'ai peur que quelqu'un "me laisse croire qu'il m'aime".



#Membre #Miami
Rafael Navarro
Rafael Navarro
Infos
RUMEURS : 14
Points : 0
FACECLAIM : Manny Montana
Rafael Navarro | Cette ombre dans vos cauchemar. Cf9d794d868be1f0c256a71fefd0c45c9dabdcc3
ÂGE : 40 ans, il est né en automne le 16 octobre 1983.
OCCUPATION : Tueur à gage
STATUT CIVIL : Célibataire
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t422-rafael-navarro-cette-ombre
Rafael Navarro | Cette ombre dans vos cauchemar. Empty
(#) Rafael Navarro | Cette ombre dans vos cauchemar. Empty25.04.24 2:58

@Hanaé Grayson Hello toi :hihi: :lovb:
Voilà j'ai tout enlevé Razz


#Membre #Miami
Siegfried Wade
Siegfried Wade
Infos
RUMEURS : 35
Points : 11
FACECLAIM : Landon Liboiron
Rafael Navarro | Cette ombre dans vos cauchemar. F29p
ÂGE : 26 ans, 31 octobre 1998
OCCUPATION : Travailler, Faire du sport et glander
STATUT CIVIL : Célibataire
RP
+

Rafael Navarro | Cette ombre dans vos cauchemar. Empty
(#) Rafael Navarro | Cette ombre dans vos cauchemar. Empty25.04.24 10:03

Bienvenue a toi :)
Malgré le métier de Rafael, il ne peux pas être mauvais : Il a DEUX chats !
Une personne fréquentable donc.


#Staff #Administratrices
Hanaé Grayson
Hanaé Grayson
Infos
RUMEURS : 503
Points : 96
FACECLAIM : Lily Maymac
Rafael Navarro | Cette ombre dans vos cauchemar. Tumblr_om042tZ8431rug3rlo7_400
ÂGE : 25 ans, elle est née le 24 décembre 1998. Heureusement pour elle, elle a encore toutes ses dents.
OCCUPATION : Etudiante en communication et masseuse au Jarka's Gym
STATUT CIVIL : Célibataire endurcie, elle ne cherche pas l'amour, c'est loin d'être quelque chose qui l'attire. Hanaé, elle préfère les histoires d'un soir, sans lendemain.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t217-hanae-grayson-follow-your-
Rafael Navarro | Cette ombre dans vos cauchemar. Empty
(#) Rafael Navarro | Cette ombre dans vos cauchemar. Empty26.04.24 23:09

FELICITATIONS !

❝ Te voilà prêt(e) pour commencer une nouvelle aventure ! ❞
Olala pardon, pardon :meuw: je croyais qu'on était déjà revenu sur ta fiche. Mille excuses ♥ mais tout est bon pour nous désormais. Un excellent jeu parmi nous et je passerai surement te faire un coucou sur ta fiche de lien pour me faire pardonner :hehe:


Quelques infos pour t'aider


-- Le groupe
Maintenant que les portes de BIW s'ouvrent à toi, tu peux désormais t'armer de ta plus belle couleur et participer aux discussions de ta communauté. Tu trouveras la catégorie s'y rapportant ici, que ce soit en tant qu'étudiant, ou citoyen !

-- Les bottins
Afin de s'assurer que ton personnage est bien recensé partout, nous t'invitons à vérifier dans le bottin des avatars, le listing des métiers, mais aussi celui des habitations. On ne sait jamais, l'erreur est humaine et un oubli peut vite arriver. Si c'est le cas, contact un membre du staff pour y remédier.

-- Le discord
Un discord est mis à disposition des membres afin de garder contact, d'échanger plus facilement ou tout simplement pour s'intégrer au mieux en participant aux diverses discussions. N'hésites pas, fonce dans le tas et incruste toi, on aime ça, nous, les incrustes .

-- La fiche de liens et le carnet de route
Pour te faire des amis plus facilement, poste ta fiche de lien dans cette section. Plus tu la remplis, mieux c'est ; les fiches de liens vides, c'est jamais très sexy . Tu peux également te créer ton petit carnet de route pour y consigner plein d'infos sur ton personnage (rp, chronologie, habitudes, playlist,...).

-- Les Flash infos et les tags
Pour ne louper aucune info, on t'invite à suivre ce sujet qui t'informera de toutes les nouveautés. Mais également de jeter un oeil à la liste des TAG à suivre afin de rester au courant et de ne rien louper.

-- Et le reste alors ?
Tu peux également participer à la loterie du RP, venir t'amuser avec les membres dans le flood et puis également créer un instagram pour ton personnage, pourquoi pas ? Et puis si tu veux aider le forum à grandir, n'oublie pas de voter ici, ici et ici . Ou de faire de la publicité un peu partout pour le forum. Ca rapporte des points ! (Plus d'infos).

Notre blabla s'arrête ici, tu as probablement toutes les clés pour te lancer dans l'aventure de BIW. Si malgré tout cela il te reste des questions ou des demandes, tu peux toujours contacter le staff Lonnie Penn, ou Hanaé Grayson.


Je n'ai pas peur de ne pas être aimée. J'ai peur que quelqu'un "me laisse croire qu'il m'aime".



Contenu sponsorisé
Infos
RP
+

Rafael Navarro | Cette ombre dans vos cauchemar. Empty
(#) Rafael Navarro | Cette ombre dans vos cauchemar. Empty

 
Rafael Navarro | Cette ombre dans vos cauchemar.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BACK IN WYNWOOD :: The beginning is always today :: FOLLOW YOUR DREAM :: CREATE YOUR OWN STORY-
Sauter vers:  
+ d'Accessibilité
Ouvrir messenger