BACK IN WYNWOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Welcome message
Tout le monde connaît cette ville de Floride qu’est Miami. Ville qu’on nomme aussi Magic city, elle est également synonyme de plages, de sable doré, de luxe. Dans cette ville, mais surtout à Wynwood, quartier atypique de Miami, vous pouvez être qui vous souhaitez être. Vivez au gré de vos envies, de vos croyances, vos idéologies ou encore ce qui vous anime et surtout, apprenez à le faire en communauté. D’autres personnes, des alter ego ? Une chose en commun, peut-être deux, ou plus. Des communautés bien distinctes, qui peuvent amener des conflits, de la concurrence. Des communautés qui s’affrontent pour en arborer leurs couleurs. Le plus important ? Ne pas oublier ce qu’il y a à côté : les fêtes, l’amitié, l’amour… les secrets ? Surtout LES SECRETS. Tout le monde cache des secrets, nous le savons. Qui n’a jamais pêché au point d’en avoir honte ? Personne. Et vous, vous osez vivre votre vie pleinement avec ce petit secret bien gardé. Faites cependant bien attention, parce que dans les rues des différents quartiers de Miami se cachent des personnes mal attentionnées voulant à tout prix faire de votre vie un fléau. Vous faire revivre vos plus grandes craintes, peurs ou encore raviver vos souvenirs les plus douloureux, et tout ça à l’aide de simples lettres, de réseaux sociaux, de textos et bien d’autres supports encore. Alors, le jeu en vaut-il la chandelle ? Il paraît que la vie est un jeu, mais heureusement tout le monde triche un jour … Que le jeu commence !
Last News
30.04.2024 ➔ Second design, Wynwood. Optimisé pour Chrome uniquement. Surfez plus agréablement avec ce navigateur (Ceci est un placement de produit non rémunéré). 15.04.2024 ➔ Ouverture officielle du forum. 30.03.2024 ➔ Préouverture de BIW, amusez-vous bien petits VIPs.
Préface
Back in Wynwood est un forum city/university, vous avez donc le choix de créer un étudiant ou un citoyen. Que ce soit l’un ou l’autre, vous avez également autant d’occasion de vous y intégrer, puisqu’un concept de club est présent pour les citoyens et étudiants, et un système de confrérie pour les étudiants. Chaque confrérie possède un chef, chaque club possède un président. Des activités sont prévues, des missions, et surtout des rebondissements qui mettront vos secrets en péril. Il va donc falloir jouer le jeu, mais surtout réfléchir à un secret bien difficile à trouver. Ce forum se veut sans prise de tête, agréable et relativement light au niveau des contraintes. Nous respectons tous ces débats sur les origines des différents fc, mais nous avons fait le choix de ne pas obliger nos membres à respecter de manière stricte les origines de leur avatar.

rpg city/university réel - 1 rp par mois au minimum - 250 mots demandés - les initiales dans les pseudos sont autorisées - 10 jours pour terminer sa fiche - système de points mis en place - système de confréries et de communautés pour les citoyens - Chasse aux secrets.
Staff du forum
Hanaé, Lonnie et Le Doyen sont disponibles.
Best Friends
Ils sont attendus
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 CJ VOIGHT | don't shoot where he is, shoot where he will be.

#Membre #Miami
CJ Voight
CJ Voight
Infos
RUMEURS : 13
Points : 0
FACECLAIM : mr morrone
play with me
ÂGE : trente huit ans, bientôt trente sept, le vingt-sept mai
OCCUPATION : chef de gang depuis peu, The Pistols. Weed & Streetwalker. nouveau propriétaire du club de striptease, The Pistols.
STATUT CIVIL : célibataire assumé. instable. volage. a la recherche de plusieurs femmes pour chaque nuit qui passe..
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t309-cj-voight-don-t-shoot-wher
CJ VOIGHT | don't shoot where he is, shoot where he will be. Empty
(#) CJ VOIGHT | don't shoot where he is, shoot where he will be. Empty02.04.24 21:26

-- Crispin-Jhovany "CJ" Tomas Voight
feat michele morrone

TW: gang, violence, vulgarité, langue cru, prostitution, arme, mort, accident.


❝ Moi ? Je suis malhonnête ! Et on sait qu’un homme malhonnête le restera quoi qu’il arrive… Honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier ❞

Nom: Voight. un nom parmi tant d'autres dont tu n'as aucun ressenti dessus. il porte la marque d'une famille quelconque au destin brisé et cela te ramène au passé.
Prénom.s / Surnom: Crispin-Jhovany Tomas. mais tu n'utilises jamais ton prénom en entier. ni ton deuxième prénom d'ailleurs. sujet de moquerie lorsque tu étais enfant, tu as bien fait comprendre qu'on ne pouvait rire de ton prénom sans tâter de tes poings. CJ (CeeJay) c'est bien plus court et bien plus crédible pour imposer le respect.
Âge: trente-huit ans. l'approche de la quarantaine, et pourtant tu as vécu bien plus de chose qu'une personne de quarante ans lambda.
Date & lieu de naissance: vingt sept mai, à Baltimore.
Nationalité: américain, vu qu'il est né sur le sol américain.
Métier/études: officiellement chef de gang des Pistols depuis peu après l'assassinat de son ancien chef. officieusement, nouveau gérant du club de stripteases "The Pistols", anciennement videur. quelle promotion !
Statut civil: célibataire assumé, volage. trop occupé à faire passer le travail pour trouver l'amour. anti-romance, goujat et rustre. qui pourrait être attiré romantiquement parlant d'un homme comme toi.
Orientation sexuelle: les courbes féminines le font vibrer et seulement ses courbes là. bien que pour la plupart des femmes il ne les respecte pas. selon lui, il les honore et les respects le temps qu'il faut avant d'en perdre totalement l'intérêt.
Statut financier: rien à déclarer. les caves remplissent, tout comme les poches et les dessous de lit. c'est l'argent du gang, mais c'est aussi ton argent.
A Miami depuis: arrivé à Miami à l'âge de six ans après la mort de ses deux parents dans un accident de voiture, tu es venu rejoindre ton oncle maternel.
Hobbies/Péchés mignons: l'adrénaline, friand de baston en tous genres et tout ce qui peut faire monter le cardio. l'argent, selon toi on n'en a jamais assez. le sport, et surtout les arts du combat, ça permet de te tenir occupé. le contrôle, même si rien ne peut être totalement contrôlé, tu adores qu’un plan ce déroule sans accro. la cuisine, un vrai cordon-bleu, et puis ça te permet de contrôler et de te tenir occupé.
5 qualités & 5 défauts: autorité, protecteur, téméraire, éloquent, leader, possessif, méfiant, bagarreur, impatient, impulsif, manipulateur.
Animaux de compagnie: aucun, même si tu aimes beaucoup les chiens. selon toi, plus tu as d'êtres auquel tu tiens, plus tu es vulnérable.
Musique qui représente le personnage: Play With Fire de Sam Tinnesz feat Yacht Money
Citation préférée: Tire pas là où il est, tire là où il sera.
crédits de l'avatar: chounette
groupe: sex drugs and rock n' roll

-- My physical is mine
Grand. Ténébreux. Beau. Musclé. C'est ce qu'on dit toujours en premier pour te décrire. Bien que tu es tendance à grimacer sous ses adjectifs, il faut avouer que c'est vrai. Du haut de ton mètre quatre-vingt-dix, tu ne passes pas inaperçu dans une foule. Ton teint méditerrané qui te vient de tes origines italiennes et qui s'accentue en été ne fait que ressortir la couleur sombre dès tes poils. Ton corps athlétique, entretenue par beaucoup d'heures d'entrainement au fil du temps, se dessine même à travers une simple chemise. Tous ses éléments tu as appris à les accepter. Mais les vrais savent. Les ennemis savent. Les nombreuses cicatrices sur ton corps qui ressorte de tes bagarres. Ton nez légèrement tordu, qui a été cassé plus d'une fois. Tes cicatrices rondes sur tes avants bras couvert par des tatouages sont présentes à cause de mégot de cigarette. Ta cicatrice sur ta mâchoire côté droit, toujours cachée une barbe naissance, vient d'un accident de moto. La cicatrice sur ton mollet gauche, opération lorsque tu avais six ans après l'accident de voiture de tes parents. Sans parler de tes tenues vestimentaire qui reflète bien souvent ton humeur. Petit costume, toujours sans cravate? Histoire professionnelle. Totalement vêtu de noir ? Séance pour obtenir des informations de façon musclée, le sang se voit moins. Rarement en jeans, voire jamais, cela t'empêche de te mouvoir comme tu le souhaites. Les bras dénudés ? Tu as besoin qu'on voie les tatouages sur tes bras qui disent clairement à quel gang tu appartiens. Jamais de short ou de bermuda. Les jambes toujours couvertes. Chaussure de ville? Pour le quotidien. Basket? Quand tu vas te salir les mains. Chevelure en arrière dans un effet coiffé décoiffé selon les coiffeurs. En vérité tu passes juste un peu de cire avec ta main avant de les passer dans tes cheveux. Une barbe toujours présente, pour cacher ta cicatrice. Un air dur, fermé, une tête qui affiche toujours que tu es en colère, même quand ce n'est pas le cas.

-- Ideas in my head

D'abord tu tapes. Ensuite tu parles. Plus doué avec ses poings qu'avec les mots, bien que tu les maître en soi Mais la force de ton poing ne dépassera jamais celle de tes mots. Les mots pour toi sont sans valeur. Il est facile de baratiner la première venue. Alors que taper du poing sur la table. Foutre son poing dans le visage de quelqu'un. Ca, ça marque les esprits ou laisse des traces physiques sur la peau d'autrui. Voilà comment on laisse sa trace dans le monde selon toi. Bien que ce n'est pas spécialement ce que tu souhaites faire. Non ! Toi, toi tu rêves de liberté. La vraie liberté. Celle qui te permet de faire ce que tu veux, quand tu veux, parce que tu le peux. Tu n'es pas rêveur. Les rêves sont pour les enfants. Les rêves sont pour les fous. Toi tu es calculateur. Tu prévois. Tu es maître de ta destinée. Tu veux avoir le contrôle de ta vie. De tes proches. De ton environnement. Pas parce que tu penses qu'ils ne sont pas capables. Bien sur qu'ils sont capables. Mais parce que tu dors mieux ainsi. Si tu as la mainmise, tu ne peux que te blâmer quand les choses tournent mal. Et vu ton niveau de méfiance, ta façon de calculer toutes les éventualités possible et inimaginable, les choses tournent pas souvent mal avec toi. Mais tu restes qu'un humain. Un misérable petit humain avec une santé si fragile. Et pour pallier ce défaut, tu t'entraînes. Tu t'entraînes dur et fort. Ton corps en est la preuve. Le sport pourrait être ta passion. Au lieu de ça, c'est surtout un moyen de cacher ton hyperactivité. De cacher tes insomnies. Et ce n'est pas tes activités qui t'empêchent de dormir. Non. Tu ne dors pas, c'est tout. Ou alors très peu. Hors de question de prendre des cachets, tu as trop peur de perdre le contrôle. Surtout le contrôle de toi. Le changement te fait peur. Surtout quand ce n'est pas toi qui le souhaites. Mais tu dois bien faire avec. Heureusement pour toi, tu es observateur. Pas très loquace, bien qu'éloquent, tu arrives vite a plus ou moins prévoir lorsque quelque chose change. En fonction de ça, tu prends tes décisions. Tu ordonnes. Tu fais appliquer ta loi. Ce en quoi tu crois. L'argent. La fraternité. L'honneur du gang. La violence. La protection de ses biens, de ses êtres cher. Le sexe. Le désir. L'envie. Tu joues sur les défauts des autres en cachant les tiens. Tu ne t'ouvres pas facilement. Ce qu'on retient surtout de toi c'est ton amour pour la violence. La façon dont tu sors toujours de tes gonds. La façon dont tu vois rouge. Et elle n'est pas jolie cette façon. La violence. Le sang. Les or=s brisés. À croire que cela te plaît. Mais tu n'es pas que colère et frustration. Ton intelligence t'a permis d'arriver là où tu es. Ok tu réfléchis pas toujours avant d'agir. Mais les fois où tu le fais, c'est bien fait. C'est presque parfait même. Et lorsque tu ne le fais pas, tu arrives vites à trouver comment te rattraper. L'école de la vie a été généreuse avec toi. On pourrait croire que tu es chanceux même. Mais qui voudrait être dans ta tête ? Qui voudrait vivre la vie que tu mènes ? Tes démons, qu'on nomme colère et violence, t'accompagnent partout alors que tes anges, sourire et rire, se font tellement arides.

-- You ?
En vérité, je m'appelle laeti, mais on me reconnait souvent sous le pseudo de red queen.. J'ai vingt-huit bougies et je me suis inscrite sur BIW parce que j'aime cette possibilité de croiser autant de personnages avec différent background et aussi j'aime trop les SECRETS !!!!!. J'ai trouvé le forum sur top site et pour le peu que j'en ai vu, je le trouve très prometteur. Ah ! j'oubliais, j'ai aucun multicomptes qui sont les suivants: sinon, j'ai pas envoyé mon secret. Un dernier petit mot ? coeur sur vous  :krr:

#PRESENTATION



#Membre #Miami
CJ Voight
CJ Voight
Infos
RUMEURS : 13
Points : 0
FACECLAIM : mr morrone
play with me
ÂGE : trente huit ans, bientôt trente sept, le vingt-sept mai
OCCUPATION : chef de gang depuis peu, The Pistols. Weed & Streetwalker. nouveau propriétaire du club de striptease, The Pistols.
STATUT CIVIL : célibataire assumé. instable. volage. a la recherche de plusieurs femmes pour chaque nuit qui passe..
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t309-cj-voight-don-t-shoot-wher
CJ VOIGHT | don't shoot where he is, shoot where he will be. Empty
(#) CJ VOIGHT | don't shoot where he is, shoot where he will be. Empty02.04.24 21:26

-- Story of my life

❝ Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable ❞

tw: abandonnant, accident, mort, maltraitance, violence, prostitution, vulgarité.  


❝ L'enfant de personne❞
Retrouver derrière une poubelle d'un lycée le lendemain d'un bal de promo. C'est comme ça que commence ton histoire. Comment ta vie pourrait être autrement que merdique ? Ni mère. Ni père. Enfant abandonné derrière une poubelle. Que l'adolescence ne soit pas la période où l'Homme est le plus intelligent, mais la bêtise n'excuse pas tout. Heureusement pour toi, malgré une naissance prématurée, tu étais plutôt en bonne forme. Un peu fébrile, mais personne ne t'en tient rigueur, bien au contraire. Les infirmières trouvent ça incroyable que tu ne sois pas plus amoché que ça. Cela déjà donnait la tonalité de ta vie : fort mais incapable de s'en sortir correctement. Et c'est plutôt comme ça que se déroula toute ton enfance.

❝ Pupilles de l'état❞
On te surnomme Tomas. Tomás exactement. Tu prends le nom de famille de Doe. Tu commences ta nouvelle vie en tant que Thomas Doe. Un prénom n'est qu'un prénom. À l'âge d'un an, tu as d'autres préoccupations que de savoir comment on t'appelle. Tant qu'on te donne ton biberon. Tant qu'on te sépare pas de doudou du moment. Tant qu'on te change la couche. Tant qu'on te câline quand tu pleures. Qu'importe comme on te nomme, tu t'en contre fou. Tu n’as pas conscience de la valeur d'un nom. Tu n’as pas conscience de l'impact qu'il peut avoir dans une vie. Et encore moins de ce qu'il peut signifier. Tu le découvriras plus tard. Bien plus tard.

❝ L'enfant de quelqu'un ❞
Vers l'âge de trois ans, tu es qualifié de vieux. Vieux bébé. Le vieux Tomàs. Mais c'est seulement parce que tu te retrouves vite à être l'enfant le plus vieux de la pouponnière. Une partie d'enfants ont déjà été adopté, les autres sont devenu trop "vieux" pour rester en pouponnière. Les infirmières disent qu'elles ne pensent pas que tu seras adopté. Même si tu es en bonne santé, tes origines restent inconnues. En  plus, à tout moment te parents peuvent resurgir. Personne n'a envie de personne l'enfant qu'il vient d'adopter. Du haut de tes trois années de vie, toi tu ne te préoccupe pas de ça. Tu es jaloux de l'autre qui a eu son biberon avant toi. Tu envies celui qui joue avec son chiffon tout sale parce qu'il semble mieux que le tien. Tu ne supportes plus de rester sur place, tu veux explorer l'espace. Tu marches à peine, tu es plutôt casse-cou mais tu es fort. Fort et dur. Déjà colérique et neveux. Tes crises sont mémorables. Tu casses. Tu tapes. Tu mords. Sale môme ! Mais c'est ça qui va les attirer. Sam et Jemma Voight.

❝ Le remplaçant ❞
Il a fallu un an pour que tu deviennes officiellement Crispin-Jhovany Tomàs Voight. Un an pour que tu quittes l'orphelinat pour une sublime maison dans la ville de Baltimore. Après quatre années, tu avais enfin un chez toi. Des parents. Des gens qui t'aiment. Vraiment. Des gens pour qui tu étais important. Ça changeait de ses inconnus pour qui tu étais juste un pauvre enfant avec une vie misérable. Mais ce n'était pas vraiment chez toi. Ce n'était pas vraiment tes parents. Inconsciemment, tu le savais. Ce n'était pas la chambre avec des jouets déjà usée qui t'avait mis sur la piste. ni même la photo d'un autre garçon qui ne te ressemblait. Ni même que des fois, ta "mère" Jemma ne te regardait et s'effondrait. Non rien de tout ça. Tu avais simplement. Tu n'avais pas conscience de ce que c'était, mais tu savais que tu ne serais pas à ta place. Comment un petit bébé de quatre ans pouvait exprimer ça.

❝ La désolation des Voight ❞
Tu t'appelais Crispin-Jhovany Tomàs Voight. Tu avais six ans. Tu étais né à Baltimore. Tu n'avais pas de problème de santé en particulier, ni d'allergie. Ton groupe sanguin était AB négatif. Tes parents se nommaient Sam et Jemma Voight. Ton papa était architecte. Ta maman était professeur. Comme tous les samedis après-midi, vous alliez prendre le goûter chez Tony. Ils servaient là-bas les meilleures glaces du monde : la glace met y tout ce que t'y trouve. Tu prenais toujours de la glace à la fraise. Ta maman à la vanille. Ton papa au chocolat. Les toppings changeaient en fonction de ce qu'ils avaient en réserve. Vous étiez sur le chemin du retour quand une autre voiture vous percuta. Ton papa, derrière le volant, fut mort sur le coup. Ta maman fut plongée dans un coma artificiel pour mieux récupérer. Toi tu finis avec le tibia transperça ton mollet droit. Tu restas un mois à l'hôpital. Tes grands-parents paternel venait te rendre visite souvent. Tout ce qu'ils t'expliquèrent c'est que papa était monté au ciel et que maman dormait, qu'elle avait besoin de repos. Tu compris sans vraiment comprendre. Surtout quand ton oncle, le frère de ta mère vient te chercher avec un petit sac contenant tes affaires et Chiffon, ton doudou/chiffon favori. Papa n'était plus là. Maman ne se réveillerait pas. Tes grands-parents ne voulaient pas de toi. Tu étais encore en train de digérer ses informations quand tu montas dans l'avion direction Miami.

❝ Welcome to Miami ❞
Oncle Paul était un ivrogne. Un vaurien. Un putain de conard. Personne n'aurait dû lui confier un gosse de six ans. Encore moins pour l'élever. Il n'est pas capable de s'occuper de lui. Tu as dû t'occuper de toi tout seul. Il s'est contenté de faire des mini-courses et de t'inscrire à l'école du quartier. T'es rapidement devenu l'enfant dont les parents étaient mort. Pauvre petit gosse sans géniteur. L'enfant au prénom composé. L'enfant avec un trou dans sa chaussure. L'enfant qui se bagarre. L'enfant grossier et vulgaire. L'enfant qu'il ne faut pas fréquenter. Mauvais à l'école. Violent. Colérique. Perturbateur du fond de la classe. Tu tabassais les gosses de ton âge, et même les plus grands, à l'école. Tu te faisais tabassais à la maison. Lorsque oncle Paul était de mauvaise humeur, c'était à dire tous les jours parce qu'il avait plus perdu d'argent qu'il en gagnait, c'était sur toi qu'il se défoulait. D'abord il vidait son frigo des bières, puis il passait à un alcool plus fort (rhum, vodka, whiskey) et puis il venait se plaindre dans tes oreilles tout en te donnant de coup ou en écrasant ses mégots de cigarette sur tes avant-bras. Au début tu voulais te montrer fort alors tu ne retenais de pleurer. Et puis tu as compris. Plus vite tu pleurais, plus vite il arrêtait. Alors même si ton corps s'habituer de plus en plus à la douleur, tu provoquais les larmes. Et ça devient de plus en plus facile.

❝ L'âge ingrat❞
Tu sais pas trop comment, mais tu es retrouvé au lycée. Tu crois simplement que malgré ton comportement, les membres du corps enseignement avaient pitié de toi. Qu'ils aillent tous se faire foutre ! Tu n'en avais pas besoin de leur pitié. Tu allais t'en sortir. Tu avais un plan. Tu venais pas au lycée pour te faire des copains. Non, ça tu t'en foutais. Tu étais parce qu'un : ici les gens te craignaient et que tu avais besoin de sentir cette peur; ici tu étais le prédateur, à la maison tu étais la proie. Deux : tu fis la rencontre de bonne personne au bon moment. Pas vraiment des amis, plus des collègues. En tout cas ils avaient de quoi te faire gagner de l'argent. Et c'est ce dont tu avais besoin : l'argent. Alors tu te mis a vendre de la weed dans le lycée. Le dealer du lycée. Rapidement tu t'es fait prendre et tu t'es fait virer. Seize ans. Mais ça t'a pas arrêté pour autant. Tu continuais à fournir ton ancien lycée, et les autres lycées aux alentours. Et c'est comme ça que tu as commencé à fréquenter officieusement The Pistols.

❝ Du puceau au Don Juan ❞
T'avais pas l'âge d'être enrôlé. Presque, mais t'avais pas encore l'âge. Néanmoins il t'acceptait parce que je leur servais bien. Tu leur étais utile. Tu vendais pour eux. Tu étais inconnu des services de polices. Tu n'avais pas de responsable légal sur ton dos. En contrepartie, tu étais comme leur mascotte. Ils prenaient soin de toi, même si des fois ce n'est pas le mot que tu aurais employé. Ils t'ont habillé. T'ont nourrit. Logé des fois. Ils t'ont fait prendre ta première cuite. T'ont fait connaître les plaisir de la chair. T'ont donné un salaire. T'ont appris à te défendre. Et puis ton caractère leur plaisait bien. Tu étais téméraire. Jeune. Impulsif. Un peu trop grande gueule et ils ont bien usé de leur poing pour te le faire comprendre. Mais l'important c'est qu'ils t'avaient adopté. Ils étaient tous un peu comme des pères, des frères, des soeurs, des mères. Au moins, tu avais trouvé un semblant de famille. C'était mieux que tu n'avais jamais eu. Surtout avec les putes. Les escorts. Les filles de joie. Qu'importe leur nom. T'étais peut être à peine majeur, mais t'avais déjà le corps d'un grand monsieur. Si on se basait sur ton physique, tu faisais bien plus que ton âge. Grand, mate, ténébreux. Tu donnais envie et plus d'un fille se dévouèrent pour faire ton éducation. Tu testas un peu tout. Un, deux, plus de trois, les étudiantes, les femmes plus âgés, les femmes mariées ... tu te laissais aller pensant que tu menais ta meilleure vie.

❝ Jailhouse : du ferme❞
Passer une nuit en garde à vue ? Check. Se faire connaitre des services de police ? Check. Être affilié à The Pistols ? Check. Prendre deux ans pour un crime que tu n'as pas commis ? Check. Fermer sa gueule pour pas pookie un membre des Pistols ? Check. C'est comme ça qu'on obtient son entre dans l'un des gangs les plus réputés de Miami. Une histoire de cocaïne. Ironie quand on sait que les Pistols ne touche pas à la coke. En fait c'était avec le neveu du chef. Vous aviez à peu près le même âge. Il était pressenti à monter chef si un jour il faisait ses preuves. Et il avait envie de faire ses preuves cet enculé de Dick. Seulement il était trop ambitieux. Et toi trop con pour le raisonner. Vous avez volé la marchandise (de la coke) au Death Eagles. En fait c'était un hasard que vous êtes tombé sur la came, mais l'occasion était trop belle. Bref, vous avez pris et vous voulez le vendre plus tard première venue. Seulement Dick n'a pas voulu attendre. Il t'a pas attendu et s'est fait tabasser pour avoir voulu empiéter sur le domaine d'un autre gang. Toi tu es arrivé à ce moment-là et tu es rentré dans le tas. Quelques minutes plus tard, les flics ont débarqué. Les Death Eagles s'en sont sortis. Aucune charge n'a pu être tenue contre Dick vu qu'il a finis dans le coma. Et ils restaient plus que toi. Toi qui n'était pas vraiment chez les Pistols. Toi qui n'avait pas de vrai avocat. Mais tu as fermé ta bouche. Tu as mangé tes deux ans. C'était pas facile. C'était même dur. La première nuit, tu as pleuré. Les larmes ont coulé seules, sans que tu forces. Mais ça t'en rendu dur. Fort d'esprit. Vif. Malin. Mais ça n'a pas calmé ton côté grand gueule impulsif. Bien au contraire : tu as fini par appliquer les lois de la jungle.

❝ The Pistols ❞
Frères et soeurs d'armes. Weed & Sex. Tu n'avais plu qu'eux. Tu ne voulais plus qu'eux. Les seuls qui pouvaient te comprendre. Les seuls qui comprenaient la rage que tu conservais dans tes tripes. De toute façon tu avais été fait par eux. C'était logique continuer d'être avec eux. De mascotte au chien de garde. Fini d'être dealer. Tu étais le protecteur des putes. Chauffeur des fois. Tu les conduisais au lieu de rendez-vous. Les attendait en bas. Récupérer l'argent. S'il manquait de l'argent, c'était à toi de jouer. Si elle ne revenait pas en bon état, c'était à toi de jouer. Et tu t'en donnais à coeur joie. Les filles t'aimaient bien. Et toi aussi tu les aimais bien. Elle pour ton physique et la fausse sympathie que tu leur inspirais. Toi pour leur agréable manière de te montrer qu'elle t'aimait bien. C'était du win-win. Et puis tu as voulu monter en grade. Chauffeur et garde du corps des putes, c'était cool mais pas assez adrénaline. Le chef avait bien remarqué ton amour pour le goût du sang, alors il t'a tonné le poing du gang. T'es devenu le gars qu'on envoie pour aller récupérer l'argent. Et puis t'es devenu le gars qu'on envoie pour récupérer une vie. T'étais un bon chien. Tu suivais les ordres. Tu mordais seulement quand on te disait de morde. Tu sais pas pourquoi, mais tu avais un énorme respect pour ton chef. T'étais pas son protégé, t'étais pas ton bras droit, mais t'étais le membre sur qui il pouvait toujours comptait. Il le savait, tu le savais et les autres aussi. Le Chien enragé des Pistols.

❝ The Pistols ou la mort ❞
Dick. Jason. Cole. Don. Nizi. Eric. Paolo. Red. Pat. Jay. Axel. Jim. Le chef. Et pleins d'autres encore. Tous tombé pour x ou y raison. Certains ont été vengé. Certains sont mort en combattant. Certains ont été assassiné. Que tu les aies porté dans ton coeur profondément ou pas, ils étaient tous de ta famille. Ils ont tous marqué un moment de ta vie. Ils ont marqué le gang. Chez les Pistols, on ne passe pas son temps à pleurer ses morts. On les venge. On en fait le deuil. On avance. Mais on ne les oublie pas. Du moins quand on peut. Pour l'ancien chef c'est différent. Il était le chef après tout. Votre père a tous. Votre guide. Et maintenant il n'est plus. C'est toi. Putain oui, c'est toi. Ca n'aurait pas dû être toi. T'en voulais pas de ce poste. T'en rêvait pas. T'étais le chien enragé. Pas le chef de Pistols. Mais le poste de chef ne se refuse pas. En fait, n'importe quel poste chez les Pistols ne se refuse pas. Les Pistols ou la mort !





#Membre #Miami
CJ Voight
CJ Voight
Infos
RUMEURS : 13
Points : 0
FACECLAIM : mr morrone
play with me
ÂGE : trente huit ans, bientôt trente sept, le vingt-sept mai
OCCUPATION : chef de gang depuis peu, The Pistols. Weed & Streetwalker. nouveau propriétaire du club de striptease, The Pistols.
STATUT CIVIL : célibataire assumé. instable. volage. a la recherche de plusieurs femmes pour chaque nuit qui passe..
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t309-cj-voight-don-t-shoot-wher
CJ VOIGHT | don't shoot where he is, shoot where he will be. Empty
(#) CJ VOIGHT | don't shoot where he is, shoot where he will be. Empty02.04.24 21:27

too late :hihi: :slu: :cil:


#Membre #Miami
Thalia Acevedo
Thalia Acevedo
Infos
RUMEURS : 119
Points : 9
FACECLAIM : Victoria Justice
CJ VOIGHT | don't shoot where he is, shoot where he will be. Cad675651571fc4a05d398f3ddcb39e9e02d567f
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t242-lexie-grayson-reve-sans-pe
CJ VOIGHT | don't shoot where he is, shoot where he will be. Empty
(#) CJ VOIGHT | don't shoot where he is, shoot where he will be. Empty02.04.24 21:29

Bienvenue ici  :pinkbal:
Michele Moronne, mon dieu sur terre :avé: :full: :bavv:

Hâte de voir ce que tu vas faire de lui :**:



☽☽ UC UC UC




#Membre #Miami
CJ Voight
CJ Voight
Infos
RUMEURS : 13
Points : 0
FACECLAIM : mr morrone
play with me
ÂGE : trente huit ans, bientôt trente sept, le vingt-sept mai
OCCUPATION : chef de gang depuis peu, The Pistols. Weed & Streetwalker. nouveau propriétaire du club de striptease, The Pistols.
STATUT CIVIL : célibataire assumé. instable. volage. a la recherche de plusieurs femmes pour chaque nuit qui passe..
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t309-cj-voight-don-t-shoot-wher
CJ VOIGHT | don't shoot where he is, shoot where he will be. Empty
(#) CJ VOIGHT | don't shoot where he is, shoot where he will be. Empty02.04.24 21:32

@Lexie Grayson Thaaanks pour l'accueil :krr: coeur aussi sur Blanca the queen aon :coeur:
mais j'suis pas sur à 100% de le garder :eye: et si tu veux savoir, tu as un petit aperçu un peu au dessus :hihi:


#Staff #Administratrices
Hanaé Grayson
Hanaé Grayson
Infos
RUMEURS : 503
Points : 96
FACECLAIM : Lily Maymac
CJ VOIGHT | don't shoot where he is, shoot where he will be. Tumblr_om042tZ8431rug3rlo7_400
ÂGE : 25 ans, elle est née le 24 décembre 1998. Heureusement pour elle, elle a encore toutes ses dents.
OCCUPATION : Etudiante en communication et masseuse au Jarka's Gym
STATUT CIVIL : Célibataire endurcie, elle ne cherche pas l'amour, c'est loin d'être quelque chose qui l'attire. Hanaé, elle préfère les histoires d'un soir, sans lendemain.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t217-hanae-grayson-follow-your-
CJ VOIGHT | don't shoot where he is, shoot where he will be. Empty
(#) CJ VOIGHT | don't shoot where he is, shoot where he will be. Empty02.04.24 21:45

Bienvenue vous :l1:

Pour des idées de FC et/ou des idées de secrets, je pense que si tu ouvres un nouveau sujet ici, ça sera plus facile pour les membres de te venir en aide et de pouvoir te répondre (sinon ça risque de faire du flood sur ta fiche de présentation :siffle:)

Pour le MP, je t'ai répondu :coeur:


Je n'ai pas peur de ne pas être aimée. J'ai peur que quelqu'un "me laisse croire qu'il m'aime".



#Membre #Miami
CJ Voight
CJ Voight
Infos
RUMEURS : 13
Points : 0
FACECLAIM : mr morrone
play with me
ÂGE : trente huit ans, bientôt trente sept, le vingt-sept mai
OCCUPATION : chef de gang depuis peu, The Pistols. Weed & Streetwalker. nouveau propriétaire du club de striptease, The Pistols.
STATUT CIVIL : célibataire assumé. instable. volage. a la recherche de plusieurs femmes pour chaque nuit qui passe..
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t309-cj-voight-don-t-shoot-wher
CJ VOIGHT | don't shoot where he is, shoot where he will be. Empty
(#) CJ VOIGHT | don't shoot where he is, shoot where he will be. Empty02.04.24 21:54

@Hanaé Grayson merciii :coeur: pour l'accueil et le reste :mim:
j'y avais pensé pour la partie invité, mais bon étant donné que ça allait avec le début de ma fiche, j'me disais autant faire d'une pierre deux coups :hihi: mais je comprends pour le flood :kor:


Invité
Anonymous
Invité
Infos
RP
+

CJ VOIGHT | don't shoot where he is, shoot where he will be. Empty
(#) CJ VOIGHT | don't shoot where he is, shoot where he will be. Empty02.04.24 22:29

Hou ça sent l'inspiration pour les Pistols par ici !  :coeur:
Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche !  :hihi:
N'hésites surtout pas à nous voir si tu as de nouvelles questions :coeur:
#Membre #Miami
Percy Haynes-Grayson
Percy Haynes-Grayson
Infos
RUMEURS : 1536
Points : 257
FACECLAIM : pierre gasly
CJ VOIGHT | don't shoot where he is, shoot where he will be. D225841d8b4a105ad86db654492d43d89cf731e3
ÂGE : 23 ans (23/11/2000)
OCCUPATION : cursus : financial markets & investments + commerce international (6th, dernière année master) + investisseur crypto (simflouz $$)
STATUT CIVIL : des mots doux d'glissés, d'amour et d'fidélité ; l'étiquette du couple enfin tamponnée malgré l'divorce qu'a pas été jugé (ancien corps volage qu'appartient désormais à alastor)
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t399-percy-haynes-grayson-what-s-left-of-you#3385 https://biwynwood.forumactif.com/t261-percy-haynes-grayson-tequi
CJ VOIGHT | don't shoot where he is, shoot where he will be. Empty
(#) CJ VOIGHT | don't shoot where he is, shoot where he will be. Empty02.04.24 22:35

ahlalalla ce perso s'annonce bien bien intéressant :fire:
va y avoir du fight :fire: :fire:

bon courage pour le reste de ta fiche & bienvenue !!





#Membre #Miami
CJ Voight
CJ Voight
Infos
RUMEURS : 13
Points : 0
FACECLAIM : mr morrone
play with me
ÂGE : trente huit ans, bientôt trente sept, le vingt-sept mai
OCCUPATION : chef de gang depuis peu, The Pistols. Weed & Streetwalker. nouveau propriétaire du club de striptease, The Pistols.
STATUT CIVIL : célibataire assumé. instable. volage. a la recherche de plusieurs femmes pour chaque nuit qui passe..
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t309-cj-voight-don-t-shoot-wher
CJ VOIGHT | don't shoot where he is, shoot where he will be. Empty
(#) CJ VOIGHT | don't shoot where he is, shoot where he will be. Empty02.04.24 23:23

@Perséphone Lazaridis j'adooore le pseudo aon et le choix du fc of course :cute:

mais oui ici c'est full Pistol :slu:

merciii pour l'accueil et si j'hésiterais pas si j'ai d'autres questions mimi

@Percy Haynes-Grayson fight fight fight :hoho: :fire: :vnr:
on adooore ça :hihi:
thanks en tout cas pour tout, l'accueil les compliments toussa toussa :eye: :h2:


#Membre #Miami
Faith Thompson
Faith Thompson
Infos
RUMEURS : 99
Points : 8
FACECLAIM : Katherine McNamara
CJ VOIGHT | don't shoot where he is, shoot where he will be. C5893d667911cb267cb2b052e1cf379782b5028f
ÂGE : 28 ans
OCCUPATION : Serveuse au Miami Springs Golf & Country Club officiellement, officieusement tu es escort girl pour arriver à boucler tes fins de mois.
STATUT CIVIL : Célibataire, t'es bien trop libre dans ta tête pour oser te perdre dans une histoire digne de ce nom.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t270-faith-thompson-abracadabra
CJ VOIGHT | don't shoot where he is, shoot where he will be. Empty
(#) CJ VOIGHT | don't shoot where he is, shoot where he will be. Empty02.04.24 23:26

:lala: :lala: :hehe: :héhé:

Bienvenue officiellement vivi :tikeur:


Are we running out of time ? Are we hiding from the light ? Closе your eyes and leavе it all behind, Go where love is on our side. It's a trust fall, baby



#Membre #Miami
CJ Voight
CJ Voight
Infos
RUMEURS : 13
Points : 0
FACECLAIM : mr morrone
play with me
ÂGE : trente huit ans, bientôt trente sept, le vingt-sept mai
OCCUPATION : chef de gang depuis peu, The Pistols. Weed & Streetwalker. nouveau propriétaire du club de striptease, The Pistols.
STATUT CIVIL : célibataire assumé. instable. volage. a la recherche de plusieurs femmes pour chaque nuit qui passe..
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t309-cj-voight-don-t-shoot-wher
CJ VOIGHT | don't shoot where he is, shoot where he will be. Empty
(#) CJ VOIGHT | don't shoot where he is, shoot where he will be. Empty02.04.24 23:26

@Faith Thompson eh merciii beauty :slu: :héhé: aon


#Staff #Administrateurs
Lonnie Penn
Lonnie Penn
Infos
RUMEURS : 1432
Points : 128
FACECLAIM : Ryan Gosling
CJ VOIGHT | don't shoot where he is, shoot where he will be. Z5o0
ÂGE : Il a déjà 43 ans. Né le 12 Novembre 1980, ici même à Miami. Il fait parti de ces fiers américains qui brandissent le drapeau de la nation sur le préau de sa maison.
OCCUPATION : Professeur d'Histoire sur le campus, et archéologue. Il jongle entre les cours et les chantiers de recherches à travers le monde. Ce qu'il préfère, c'est se terrer au fond de la jungle pour y dénicher des découvertes. Mais le campus paye un peu mieux.
STATUT CIVIL : Il est célibataire. Divorcé plus précisément, depuis trois ans. Et il commence tout juste à fricoter enfin, pas encore totalement remis. Mais la connerie s'en suit (Dans de beaux draps officieusement avec Nisa, qui n'est autre que la meilleure-amie de sa fille.).
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t234-lonnie-disneyland-aussi-a-
CJ VOIGHT | don't shoot where he is, shoot where he will be. Empty
(#) CJ VOIGHT | don't shoot where he is, shoot where he will be. Empty03.04.24 0:44

Holàlà l'ennemi de mon autre moi ! :hehe: (Je suis aussi le Ty des Death Eagles. :slu: )
J'aime le pseudo, et ce choix et tes idées ! :hooo:
BIENVENUE ! :yopp:
Je sens qu'on va pouvoir se faire des trucs de fifou. :slu:
J'vais aller de ce pas répondre à ton mp d'ailleurs, et en attendant, bon courage pour fight ta fichouille. :flic:
J'file te réserver le fc. Je ne suis pas certaine que les copines t'aient prévenu au dessus, mais le forum est actuellement en préouverture, donc n'hésite pas à rejoindre le discord (lien dans la petite vignette qui bouge à gauche de l'écran). On fait des petites offres d'ici l'ouverture officielle le 15 avril. :eye:


L'habitude.
Côté cour, je joue la comédie humaine, côté cœur, j'avoue, j'sais pas me mettre en scène. Dans ma tête j'fais le noir, et je m'invente des histoires. Pour m'évader, changer d'altitude, accroché à ma solitude, j'en ai l'habitude, j'en ai l'habitude.



#Membre #Miami
Asher Avery
Asher Avery
Infos
RUMEURS : 581
Points : 141
FACECLAIM : Alex Fitzalan
CJ VOIGHT | don't shoot where he is, shoot where he will be. 463061ae2dcd711b8d5cc2f8e22c22b942f81133
ÂGE : Vingt-cinq ans.
OCCUPATION : Etudiant en médecine (neurologie), professeur de grimpe au Jarka's Gym.
STATUT CIVIL : Célibataire, myocarde sauvage qui papillonne, incapable de s’accrocher. Le temps libre difficile à trouver pour entretenir toute flamme d'une relation naissante.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t272-asher-avery-broken-crown
CJ VOIGHT | don't shoot where he is, shoot where he will be. Empty
(#) CJ VOIGHT | don't shoot where he is, shoot where he will be. Empty03.04.24 12:11

Bienvenuuue  :kor:
houlala comme j'aime ce début de fiche et tes choix sont parfaits  :fire:
j'veux de la baston ou une bromance impossible avec Ty, ça promet :kirb:
hâte d'en lire d'avantage sur CJ :miu:


#Membre #Miami
CJ Voight
CJ Voight
Infos
RUMEURS : 13
Points : 0
FACECLAIM : mr morrone
play with me
ÂGE : trente huit ans, bientôt trente sept, le vingt-sept mai
OCCUPATION : chef de gang depuis peu, The Pistols. Weed & Streetwalker. nouveau propriétaire du club de striptease, The Pistols.
STATUT CIVIL : célibataire assumé. instable. volage. a la recherche de plusieurs femmes pour chaque nuit qui passe..
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t309-cj-voight-don-t-shoot-wher
CJ VOIGHT | don't shoot where he is, shoot where he will be. Empty
(#) CJ VOIGHT | don't shoot where he is, shoot where he will be. Empty03.04.24 12:31

@Lonnie Penn  @Ty Kane AYOOOO mon meilleur ennemie :cute: :kor:
on va faire de grande chose toi et moi :héhé:
et si Hanaé m'a dit pour la préouverture :hihi: et pour les petites offres jusqu'au 15 :haa:
merciii pour l'accueil en tout cas, et très hâte de jouer no peros :wou:

@Asher Avery moooow merchiiii ça fait trop plaisir :wouu:
oh lala la bromance impossible m'a achevé :avé: :pouf: quant à la baston, on adoooore :owi: mimi
et encore une fois merci, et je dois te dire que ton pseudo, il envoie de louurd :cute: depuis taleur je le prononce et dans ma tête l'accent est ouf :mdr:


#Membre #Miami
Asher Avery
Asher Avery
Infos
RUMEURS : 581
Points : 141
FACECLAIM : Alex Fitzalan
CJ VOIGHT | don't shoot where he is, shoot where he will be. 463061ae2dcd711b8d5cc2f8e22c22b942f81133
ÂGE : Vingt-cinq ans.
OCCUPATION : Etudiant en médecine (neurologie), professeur de grimpe au Jarka's Gym.
STATUT CIVIL : Célibataire, myocarde sauvage qui papillonne, incapable de s’accrocher. Le temps libre difficile à trouver pour entretenir toute flamme d'une relation naissante.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t272-asher-avery-broken-crown
CJ VOIGHT | don't shoot where he is, shoot where he will be. Empty
(#) CJ VOIGHT | don't shoot where he is, shoot where he will be. Empty03.04.24 12:38

faites-moi rêver :hooo:
tu vas rire, j'ai aussi passé genre 5 minutes à me le prononcer en boucle dans la tête, avec l'accent et tout quand j'ai choisi :mdr:
bref, courage pour la suite  :**:  j'arrête de flooder :hb:


#Membre #Miami
CJ Voight
CJ Voight
Infos
RUMEURS : 13
Points : 0
FACECLAIM : mr morrone
play with me
ÂGE : trente huit ans, bientôt trente sept, le vingt-sept mai
OCCUPATION : chef de gang depuis peu, The Pistols. Weed & Streetwalker. nouveau propriétaire du club de striptease, The Pistols.
STATUT CIVIL : célibataire assumé. instable. volage. a la recherche de plusieurs femmes pour chaque nuit qui passe..
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t309-cj-voight-don-t-shoot-wher
CJ VOIGHT | don't shoot where he is, shoot where he will be. Empty
(#) CJ VOIGHT | don't shoot where he is, shoot where he will be. Empty03.04.24 16:34

@Asher Avery mdr si ce rêve devient réalité, tu pourras dire que tu en es le précurseur :mdr:
ahah mais give me five bro :bro: en vrai j'fait pareil, j'aime bien écouter comment ça fait alors j'vais genre sur google trad pour avoir ce que ça donne au niveau du sons en certaines langues :pc:
merciii, j'me remets à ma fiche :owi:


#Membre #Miami
Alastor Van Der Budenn
Alastor Van Der Budenn
Infos
RUMEURS : 993
Points : 253
FACECLAIM : Lando Norris
CJ VOIGHT | don't shoot where he is, shoot where he will be. F0dea1649ef3eb464b59f9de0b4a86f38622157b
ÂGE : Les 25 ans atteint il a envoyé une petite carte pleine d'amour à ceux qui avaient, justement, parié qu'il n'attendrait pas cet âge.
OCCUPATION : Déjà diplômé en médecine, a entamé sa première année de médecine légale en double cursus en première année de danse ; Bosse en parallèle dans un atelier de maintenance et réparation de bateau dès que ses horaires le permettent afin de payer ses dépenses personnelles.
STATUT CIVIL : Mariage raté et oublié à un ami d'enfance toujours pas mis au courant. L'âme qu'a décidé d'en choisir un autre, en plein milieu d'la nuit a inscrit son prénom sur ses lèvres "Percy".
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t266-alastor-van-der-budenn-now
CJ VOIGHT | don't shoot where he is, shoot where he will be. Empty
(#) CJ VOIGHT | don't shoot where he is, shoot where he will be. Empty03.04.24 17:20

OMG CE VAVA AAAAAAAAAAH :l1: :l1:

BIENVENUE avec ce perso qui a l’air extrêmement commode (lul)


You get angry at all of my honesty, you know I try, but I don't do too well with apologies.



#Membre #Miami
CJ Voight
CJ Voight
Infos
RUMEURS : 13
Points : 0
FACECLAIM : mr morrone
play with me
ÂGE : trente huit ans, bientôt trente sept, le vingt-sept mai
OCCUPATION : chef de gang depuis peu, The Pistols. Weed & Streetwalker. nouveau propriétaire du club de striptease, The Pistols.
STATUT CIVIL : célibataire assumé. instable. volage. a la recherche de plusieurs femmes pour chaque nuit qui passe..
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t309-cj-voight-don-t-shoot-wher
CJ VOIGHT | don't shoot where he is, shoot where he will be. Empty
(#) CJ VOIGHT | don't shoot where he is, shoot where he will be. Empty03.04.24 17:23

@Alastor Van Der Budenn :mdr: :mdr: plutôt pas mal en effet ce petit morrone :bavv:
merchiiiiiiiiiii et oui CJ c'est le genre de type avec on se lie direct d'amitié :mdr: qui peut détester cet ange vraiment :siffle:


#Staff #Administratrices
Hanaé Grayson
Hanaé Grayson
Infos
RUMEURS : 503
Points : 96
FACECLAIM : Lily Maymac
CJ VOIGHT | don't shoot where he is, shoot where he will be. Tumblr_om042tZ8431rug3rlo7_400
ÂGE : 25 ans, elle est née le 24 décembre 1998. Heureusement pour elle, elle a encore toutes ses dents.
OCCUPATION : Etudiante en communication et masseuse au Jarka's Gym
STATUT CIVIL : Célibataire endurcie, elle ne cherche pas l'amour, c'est loin d'être quelque chose qui l'attire. Hanaé, elle préfère les histoires d'un soir, sans lendemain.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t217-hanae-grayson-follow-your-
CJ VOIGHT | don't shoot where he is, shoot where he will be. Empty
(#) CJ VOIGHT | don't shoot where he is, shoot where he will be. Empty06.04.24 10:02

FELICITATIONS !

❝ Te voilà prêt(e) pour commencer une nouvelle aventure ! ❞

Je trouve cet homme fort intéressant dans toute la noirceur qui l'entoure :siffle: c'est Ty qui va être content de te voir roder dans les parages :slu:
C'est tout bon pour toi, bon jeu avec nous ♥


Quelques infos pour t'aider


-- Le groupe
Maintenant que les portes de BIW s'ouvrent à toi, tu peux désormais t'armer de ta plus belle couleur et participer aux discussions de ta communauté. Tu trouveras la catégorie s'y rapportant ici, que ce soit en tant qu'étudiant, ou citoyen !

-- Les bottins
Afin de s'assurer que ton personnage est bien recensé partout, nous t'invitons à vérifier dans le bottin des avatars, le listing des métiers, mais aussi celui des habitations. On ne sait jamais, l'erreur est humaine et un oubli peut vite arriver. Si c'est le cas, contact un membre du staff pour y remédier.

-- Le discord
Un discord est mis à disposition des membres afin de garder contact, d'échanger plus facilement ou tout simplement pour s'intégrer au mieux en participant aux diverses discussions. N'hésites pas, fonce dans le tas et incruste toi, on aime ça, nous, les incrustes .

-- La fiche de liens et le carnet de route
Pour te faire des amis plus facilement, poste ta fiche de lien dans cette section. Plus tu la remplis, mieux c'est ; les fiches de liens vides, c'est jamais très sexy . Tu peux également te créer ton petit carnet de route pour y consigner plein d'infos sur ton personnage (rp, chronologie, habitudes, playlist,...).

-- Les Flash infos et les tags
Pour ne louper aucune info, on t'invite à suivre ce sujet qui t'informera de toutes les nouveautés. Mais également de jeter un oeil à la liste des TAG à suivre afin de rester au courant et de ne rien louper.

-- Et le reste alors ?
Tu peux également participer à la loterie du RP, venir t'amuser avec les membres dans le flood et puis également créer un instagram pour ton personnage, pourquoi pas ? Et puis si tu veux aider le forum à grandir, n'oublie pas de voter ici, ici et ici .

Notre blabla s'arrête ici, tu as probablement toutes les clés pour te lancer dans l'aventure de BIW. Si malgré tout cela il te reste des questions ou des demandes, tu peux toujours contacter le staff Lonnie Penn , Hanaé Grayson et Perséphone Lazaridis


Je n'ai pas peur de ne pas être aimée. J'ai peur que quelqu'un "me laisse croire qu'il m'aime".



#Membre #Miami
CJ Voight
CJ Voight
Infos
RUMEURS : 13
Points : 0
FACECLAIM : mr morrone
play with me
ÂGE : trente huit ans, bientôt trente sept, le vingt-sept mai
OCCUPATION : chef de gang depuis peu, The Pistols. Weed & Streetwalker. nouveau propriétaire du club de striptease, The Pistols.
STATUT CIVIL : célibataire assumé. instable. volage. a la recherche de plusieurs femmes pour chaque nuit qui passe..
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t309-cj-voight-don-t-shoot-wher
CJ VOIGHT | don't shoot where he is, shoot where he will be. Empty
(#) CJ VOIGHT | don't shoot where he is, shoot where he will be. Empty06.04.24 13:11

Merchiiii :kiss:


Invité
Anonymous
Invité
Infos
RP
+

CJ VOIGHT | don't shoot where he is, shoot where he will be. Empty
(#) CJ VOIGHT | don't shoot where he is, shoot where he will be. Empty06.04.24 13:26

Bienvenue ici :looove:
Contenu sponsorisé
Infos
RP
+

CJ VOIGHT | don't shoot where he is, shoot where he will be. Empty
(#) CJ VOIGHT | don't shoot where he is, shoot where he will be. Empty

 
CJ VOIGHT | don't shoot where he is, shoot where he will be.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BACK IN WYNWOOD :: The beginning is always today :: FOLLOW YOUR DREAM :: CREATE YOUR OWN STORY-
Sauter vers:  
+ d'Accessibilité
Ouvrir messenger