BACK IN WYNWOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Welcome message
Tout le monde connaît cette ville de Floride qu’est Miami. Ville qu’on nomme aussi Magic city, elle est également synonyme de plages, de sable doré, de luxe. Dans cette ville, mais surtout à Wynwood, quartier atypique de Miami, vous pouvez être qui vous souhaitez être. Vivez au gré de vos envies, de vos croyances, vos idéologies ou encore ce qui vous anime et surtout, apprenez à le faire en communauté. D’autres personnes, des alter ego ? Une chose en commun, peut-être deux, ou plus. Des communautés bien distinctes, qui peuvent amener des conflits, de la concurrence. Des communautés qui s’affrontent pour en arborer leurs couleurs. Le plus important ? Ne pas oublier ce qu’il y a à côté : les fêtes, l’amitié, l’amour… les secrets ? Surtout LES SECRETS. Tout le monde cache des secrets, nous le savons. Qui n’a jamais pêché au point d’en avoir honte ? Personne. Et vous, vous osez vivre votre vie pleinement avec ce petit secret bien gardé. Faites cependant bien attention, parce que dans les rues des différents quartiers de Miami se cachent des personnes mal attentionnées voulant à tout prix faire de votre vie un fléau. Vous faire revivre vos plus grandes craintes, peurs ou encore raviver vos souvenirs les plus douloureux, et tout ça à l’aide de simples lettres, de réseaux sociaux, de textos et bien d’autres supports encore. Alors, le jeu en vaut-il la chandelle ? Il paraît que la vie est un jeu, mais heureusement tout le monde triche un jour … Que le jeu commence !
Last News
30.04.2024 ➔ Second design, Wynwood. Optimisé pour Chrome uniquement. Surfez plus agréablement avec ce navigateur (Ceci est un placement de produit non rémunéré). 15.04.2024 ➔ Ouverture officielle du forum. 30.03.2024 ➔ Préouverture de BIW, amusez-vous bien petits VIPs.
Préface
Back in Wynwood est un forum city/university, vous avez donc le choix de créer un étudiant ou un citoyen. Que ce soit l’un ou l’autre, vous avez également autant d’occasion de vous y intégrer, puisqu’un concept de club est présent pour les citoyens et étudiants, et un système de confrérie pour les étudiants. Chaque confrérie possède un chef, chaque club possède un président. Des activités sont prévues, des missions, et surtout des rebondissements qui mettront vos secrets en péril. Il va donc falloir jouer le jeu, mais surtout réfléchir à un secret bien difficile à trouver. Ce forum se veut sans prise de tête, agréable et relativement light au niveau des contraintes. Nous respectons tous ces débats sur les origines des différents fc, mais nous avons fait le choix de ne pas obliger nos membres à respecter de manière stricte les origines de leur avatar.

rpg city/university réel - 1 rp par mois au minimum - 250 mots demandés - les initiales dans les pseudos sont autorisées - 10 jours pour terminer sa fiche - système de points mis en place - système de confréries et de communautés pour les citoyens - Chasse aux secrets.
Staff du forum
Hanaé, Lonnie et Le Doyen sont disponibles.
Best Friends
Ils sont attendus
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 MALONE HAYNES-GRAYSON | Mary on a Cross

#Membre #Miami
Malone Haynes-Grayson
Malone Haynes-Grayson
Infos
RUMEURS : 7
Points : 0
FACECLAIM : Rudy Pankow
MALONE HAYNES-GRAYSON | Mary on a Cross  Ezgif-5-750a6004b6
ÂGE : 22 ans (10/09/2001)
OCCUPATION : Niquer les mouches; frapper sa tête contre les murs; préparer des soirées étudiantes auxquelles il déteste participer; hang out avec ses faux amis <3
STATUT CIVIL : Incapable d'investir dans une quelconque relation amoureuse, Malone est inapte à la compréhension de la complexités des passions.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t293-malone-haynes-grayson-mary
MALONE HAYNES-GRAYSON | Mary on a Cross  Empty
(#) MALONE HAYNES-GRAYSON | Mary on a Cross  Empty01.04.24 18:17

-- Malone Haynes-Grayson
feat Rudy Pankow

TW: manipulation / relations toxiques / violence parentale / self destructive behavior / trouble psychique (TPAS)

❝ Wish I'd been a prom queen, fighting for the title
Instead of being sixteen and burning up a bible ❞

Nom: Haynes, le patronyme. Celui dont Malone se fout royalement... Grayson, le nom d'une mère trop attachée à ses origines pour ne s'en remettre qu'à l'appellation de son mari..
Prénom.s / Surnom: Malone, disciple de Saint Jean Baptiste. Un sobriquet porteur de sagesse, dit-on...
Âge: 22 ans.
Date & lieu de naissance: Né le 10 septembre 2001 à Miami.
Nationalité: Américain sans fierté. Malone brûle le Stars and Stripes tous les week-ends, et se torche à la douceur du drapeau.
Métier/études: Etudiant en science sociale et sociologie. Nul besoin de travailler lorsque les parents ont le devoir de subvenir à ses besoins le temps de ses années de fac...
Statut civil: Éternel oiseau sans cage, affranchi du concept de famille...
Orientation sexuelle: Aromantique/Asexuel, les passions refusées par son trouble. Incapable de se projeter dans de telles intimités...
Statut financier: Malone se repose sur le porte-feuille de parents qu'il est incapable d'aimer...
A Miami depuis: Sa naissance.
Hobbies/Péchés mignons: Rencontrer de nouvelles personnes, avec qui il liera une amitié de façade superficielle basée sur le gain et le charisme.
5 qualités & 5 défauts: compatissant; bienveillant; calme; rusé; sociable.
faux; manipulateur; antipathique; superficiel; irresponsable
Animaux de compagnie: “Tout le monde sait que Malone rêve d'un golden retriever, son animal de prédilection !” ~ Malone n'éprouve aucune sympathie pour les animaux de compagnie. Il trouve la nature, tout au plus, intrigante et intéressante, mais ne s'engagera jamais sincèrement dans la prise en charge d'un animal...
Musique qui représente le personnage: Teen Idle ~ Marina.
Citation préférée: I would sell my sorry soul if I could have it all.
crédits de l'avatar: @stairsjumper
groupe: Elegance never fades
confrérie ?: oui [x] non [ ]

-- My physical is mine
Golden child, lion boy; Tell me what it's like to conquer ♛ Chevelure hirsute de surfeur du dimanche en plein sèchage ♛ Ocean eyes ♛ Sourire amical, regard empli de fausse douceur et gestuelle chaleureuse ♛ Clever as the devil and twice as pretty ♛ Sapé comme un petit soft boy, les habits crèmes, bois ou carmin, attiseurs de confiance ♛ Crinière au vent, reflétant les rayons du soleil telle une pub Ushuaïa ♛ Fake smile ♛ Marques de bronzage au niveau des poignets ♛ Constamment soigné, la peau sans imperfection "visible" ♛ Golden retriever vibes ♛ Sourire qui détruirait des vies & paroles qui soulèverait des armées ♛ Teen Idle ♛ Une "joie de vivre" à laquelle on offrirait bien trop aisément sa confiance ♛ Pieds nus dans les parcs afin de paraître approchable... ♛ Clins d'oeil complices ♛ Hypnotic eyes ♛ Main constamment dans les cheveux

-- Ideas in my head
“Malone, on lui offrirait sa confiance sur un plateau d'argent. Malone, on lui accorderait le paradis les yeux fermés. Petit golden child au regard de biche, à la douceur si familière et à la voix enchanteresse... Malone regroupe en son nom, il intègre et attire jusqu'à l'associable. Engageant, mondain et empli d'amour, le divin enfant jouit dans la renommée sociale et dans l'image vertueuse...”

Diagnostiqué d'un trouble de la personnalité antisocial, Malone est en réalité incapable de tisser de quelconques liens profonds. High functioning psychopath, le garçon ne saura interpréter les interactions sociales sous un autre prisme que celui de la manipulation. Incapable d'aimer, dépourvu d'empathie innée, Malone ne pourra que s'essayer à comprendre ces sentiments sans les expérimenter réellement... Les fortes colères, le chagrin ou l'extase lui sont inconnus. Sa gamme d'émotion très limitée ne sera travestie que par sa compréhension cartésienne du comportement humain...

Malone aime l'être humain, ou tout du moins ce qu'il représente... Il observe les couples et les amitiés fortes de loin, rêvant de concevoir un jour une relation basée sur l'affect plutôt que le gain... Véritable chaméléon social, le golden child saura paraître immaculé, aimant et sociable. Usant constamment de manipulation douce afin d'attirer la sympathie, Malone s'entoure de relations frivoles et superficielles, à défaut de tisser des liens profonds... Si la tristesse et la joie ne lui seront que rarement communicatifs, si l'excès de sentiments pourra lui sembler écœurant, Malone se caractérisera avant tout par son envie profonde de vivre une vie saine et entourée d'amis... Les figures d'autorités le rendent, au mieux, agité, au pire violent. Dénué de peur et d'anxiété, Malone n'aura jamais su se forger un semblant d'instinct de survie. Son dédain éhonté pour sa propre vie en fait une véritable bombe à retardement, voué à s'autodétruire.

loyal to few, ruled by none ♛ this is my hell b*tch, I make the rules ! ♛ gods will bow ♛ if I cannot bend heaven, I will raise hell ♛ I'm a motherf*cking starboy ♛ compassion without empathy ♛ ACAB ♛ stick it to the man ♛ fake golden boy ♛ forte intelligence émotionnelle sans émotion...

-- You ?
En vérité, je m'appelle Hugo, mais on me reconnait souvent sous le pseudo de Speedie. J'ai 23 bougies et je me suis inscrit sur BIW parce que les forums universités/confréries me maaanquent. J'ai trouvé le forum sur PRD et pour le peu que j'en ai vu, je le trouve écrire ici. Ah ! j'oubliais, j'ai aucun multicomptes. Sinon, j'ai envoyé mon secret. Un dernier petit mot ? écrire ici

#PRESENTATION



#Membre #Miami
Malone Haynes-Grayson
Malone Haynes-Grayson
Infos
RUMEURS : 7
Points : 0
FACECLAIM : Rudy Pankow
MALONE HAYNES-GRAYSON | Mary on a Cross  Ezgif-5-750a6004b6
ÂGE : 22 ans (10/09/2001)
OCCUPATION : Niquer les mouches; frapper sa tête contre les murs; préparer des soirées étudiantes auxquelles il déteste participer; hang out avec ses faux amis <3
STATUT CIVIL : Incapable d'investir dans une quelconque relation amoureuse, Malone est inapte à la compréhension de la complexités des passions.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t293-malone-haynes-grayson-mary
MALONE HAYNES-GRAYSON | Mary on a Cross  Empty
(#) MALONE HAYNES-GRAYSON | Mary on a Cross  Empty01.04.24 18:17

-- Story of my life

❝ The ugliness of being a fool
Ain't youth meant to be beautiful? ❞

tw: manipulation / relations toxiques / violence parentale / self destructive behavior / trouble psychique (TPAS)

L'absence totale de peur chez l'enfant avait été un premier signe indicateur... Une recherche perpétuelle du danger, de l'adrénaline et parfois même de la douleur. ♛ Malone n'avait jamais été fait pour ce monde. L'amour de ses parents et de son frère ne lui était pas inné, et les codes sociaux ne s'imprégnèrent jamais réellement dans son esprit. ♛ On supposa que son trouble fut exacerbé par l'éducation stricte et dénuée d'empathie de son père. ♛ Malone entretint une relation toxique et malsaine avec ses parents... Capable de décrypter aisément ce qu'ils souhaitaient de lui, le jeune Haynes sut leur offrir des promesses de gloire et de vertus, avant d'écraser leurs espoirs à coups de délinquance et d'attaques physiques ♛ Voir ses parents souffrir était une maigre compensation face aux journées qu'il passa enfermé à clef dans sa chambre par son père... ♛ Il leur fait encore croire qu'il est un bon chrétien, mais attend réellement le jour où il pourra mettre le feu à l'église et brûler leur foi. ♛ Seul son frère aura réussi à attiser sa curiosité... Relation longtemps difficile, parsemée de coups et de coups bas, Malone et Percy forment aujourd'hui un duo d'opposés prêts à s'entraider dans la crasse. ♛ Il se rapproche de son frère pour avoir une prise sur ses parents, par pur esprit de gain et de vengeance. Il finit néanmoins par se lier d'amitié avec ce frère dont il était incapable d'offrir l'amour inconditionnel...

❝ The wasted years, the wasted youth
The pretty lies, the ugly truth...
And the day has come where I have died... ❞

À l'école, Malone tente d'imiter ses camarades, de paraître amical et de sortir avec ses amis. ♛ Il est le chouchou des maîtresses, ne parle jamais en classe et semble très studieux ♛ Il aide son grand frère, moins doué que lui avec la scolarité, à faire ses devoirs ♛ Malone sait charmer, attirer les foules et se former des groupes de compagnons de route... Il se lassera finalement de toutes ses relations sociales, y compris ses meilleurs amis, qu'il évincera de sa vie du jour au lendemain ♛ Il veut découvrir l'amour, mais exècre les attaches sentimentales. La romance le débecte, lui donne des hauts le coeur et lui semble une corruption des relations sociales... ♛ Malone n'est qu'un simulacre, une coquille d'imitation et de mise en scène. Il souhaite vivre dans un film optimiste comme à la télé, à vomir le rêve américain sans même le comprendre ♛

❝ King of no identity
I always feel like someone else
A living myth... ❞

Malone rentre dans les bonnes grâces de ses parents pendant une partie de son adolescence, une accalmie avant -et pendant- la tempête... Ses résultats sont exemplaires, et le garçon "aspire", pour le bonheur de son père, à de hautes études "dignes de son rang social". ♛ Il brise une ultime fois allègrement les espoirs de ses parents, en leur annonçant intégrer des études de sociologie afin de devenir travailleur social -pour lesquelles il avait candidaté secrètement-. Son père le frappa ce soir-là, mais il s'agissait d'une victoire pour l'esprit de Malone, gangréné par les relations toxiques... ♛ Il rejoint rapidement l'une des confréries de son université, jouant de son bagou et de son charisme afin de s'attirer les faveurs de la superficialité elle-même, les ETA IOTA ♛ Malone joue les golden boy comme un roi ! Il feint la joie de vivre avec brio, tentant de trouver de l'euphorie en la simulant ♛ On dit qu'il manipula sa voie dans le gratin de la confrérie, jettant -métaphoriquement- quelques camarades sous le train afin d'atteindre sa place.




#Staff #Administratrices
Hanaé Grayson
Hanaé Grayson
Infos
RUMEURS : 503
Points : 96
FACECLAIM : Lily Maymac
MALONE HAYNES-GRAYSON | Mary on a Cross  Tumblr_om042tZ8431rug3rlo7_400
ÂGE : 25 ans, elle est née le 24 décembre 1998. Heureusement pour elle, elle a encore toutes ses dents.
OCCUPATION : Etudiante en communication et masseuse au Jarka's Gym
STATUT CIVIL : Célibataire endurcie, elle ne cherche pas l'amour, c'est loin d'être quelque chose qui l'attire. Hanaé, elle préfère les histoires d'un soir, sans lendemain.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t217-hanae-grayson-follow-your-
MALONE HAYNES-GRAYSON | Mary on a Cross  Empty
(#) MALONE HAYNES-GRAYSON | Mary on a Cross  Empty01.04.24 19:04

L'AUTRE COUSIN ♥

Bienvenue ici toi :hehe: :hehe:

Courage pour ta fichette, n'hésite pas si tu as des questions :yopp:


Je n'ai pas peur de ne pas être aimée. J'ai peur que quelqu'un "me laisse croire qu'il m'aime".



#Membre #Miami
Asher Avery
Asher Avery
Infos
RUMEURS : 579
Points : 141
FACECLAIM : Alex Fitzalan
MALONE HAYNES-GRAYSON | Mary on a Cross  463061ae2dcd711b8d5cc2f8e22c22b942f81133
ÂGE : Vingt-cinq ans.
OCCUPATION : Etudiant en médecine (neurologie), professeur de grimpe au Jarka's Gym.
STATUT CIVIL : Célibataire, myocarde sauvage qui papillonne, incapable de s’accrocher. Le temps libre difficile à trouver pour entretenir toute flamme d'une relation naissante.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t272-asher-avery-broken-crown
MALONE HAYNES-GRAYSON | Mary on a Cross  Empty
(#) MALONE HAYNES-GRAYSON | Mary on a Cross  Empty01.04.24 19:49

ce début de fiche pouha :hooo:
il va obligatoirement nous falloir un lien I love you
et puis Rudy :sniif: bienvenuuue :**:


#Staff #Administrateurs
Lonnie Penn
Lonnie Penn
Infos
RUMEURS : 1432
Points : 128
FACECLAIM : Ryan Gosling
MALONE HAYNES-GRAYSON | Mary on a Cross  Z5o0
ÂGE : Il a déjà 43 ans. Né le 12 Novembre 1980, ici même à Miami. Il fait parti de ces fiers américains qui brandissent le drapeau de la nation sur le préau de sa maison.
OCCUPATION : Professeur d'Histoire sur le campus, et archéologue. Il jongle entre les cours et les chantiers de recherches à travers le monde. Ce qu'il préfère, c'est se terrer au fond de la jungle pour y dénicher des découvertes. Mais le campus paye un peu mieux.
STATUT CIVIL : Il est célibataire. Divorcé plus précisément, depuis trois ans. Et il commence tout juste à fricoter enfin, pas encore totalement remis. Mais la connerie s'en suit (Dans de beaux draps officieusement avec Nisa, qui n'est autre que la meilleure-amie de sa fille.).
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t234-lonnie-disneyland-aussi-a-
MALONE HAYNES-GRAYSON | Mary on a Cross  Empty
(#) MALONE HAYNES-GRAYSON | Mary on a Cross  Empty01.04.24 20:20

Bienvenue par ici ! :slu:
N'hésite pas si tu as besoin, et puis bon courage pour fight la fichouille ! :yopp:


L'habitude.
Côté cour, je joue la comédie humaine, côté cœur, j'avoue, j'sais pas me mettre en scène. Dans ma tête j'fais le noir, et je m'invente des histoires. Pour m'évader, changer d'altitude, accroché à ma solitude, j'en ai l'habitude, j'en ai l'habitude.



#Membre #Miami
Percy Haynes-Grayson
Percy Haynes-Grayson
Infos
RUMEURS : 1503
Points : 255
FACECLAIM : pierre gasly
MALONE HAYNES-GRAYSON | Mary on a Cross  D225841d8b4a105ad86db654492d43d89cf731e3
ÂGE : 23 ans (23/11/2000)
OCCUPATION : cursus : financial markets & investments + commerce international (6th, dernière année master) + investisseur crypto (simflouz $$)
STATUT CIVIL : des mots doux d'glissés, d'amour et d'fidélité ; l'étiquette du couple enfin tamponnée malgré l'divorce qu'a pas été jugé (ancien corps volage qu'appartient désormais à alastor)
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t399-percy-haynes-grayson-what-s-left-of-you#3385 https://biwynwood.forumactif.com/t261-percy-haynes-grayson-tequi
MALONE HAYNES-GRAYSON | Mary on a Cross  Empty
(#) MALONE HAYNES-GRAYSON | Mary on a Cross  Empty01.04.24 20:48

Citation :
Wish I'd been a prom queen, fighting for the title
Instead of being sixteen and burning up a bible
punaise mais la citation elle met direct dans le bain :pouf:

Citation :
Si la tristesse et la joie ne lui seront que rarement communicatifs, si l'excès de sentiments pourra lui sembler écœurant, Malone se caractérisera avant tout par son envie profonde de vivre une vie saine et entourée d'amis... (...) Son dédain éhonté pour sa propre vie en fait une véritable bombe à retardement, voué à s'autodétruire.
il me - :meuw: :meuw: :meuw:

pfiouuuu bon courage pour le reste de ta fiche qui est déjà incroyable :sniif:
et bienvenue officiellement! :tikeur:


#Membre #Miami
Malone Haynes-Grayson
Malone Haynes-Grayson
Infos
RUMEURS : 7
Points : 0
FACECLAIM : Rudy Pankow
MALONE HAYNES-GRAYSON | Mary on a Cross  Ezgif-5-750a6004b6
ÂGE : 22 ans (10/09/2001)
OCCUPATION : Niquer les mouches; frapper sa tête contre les murs; préparer des soirées étudiantes auxquelles il déteste participer; hang out avec ses faux amis <3
STATUT CIVIL : Incapable d'investir dans une quelconque relation amoureuse, Malone est inapte à la compréhension de la complexités des passions.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t293-malone-haynes-grayson-mary
MALONE HAYNES-GRAYSON | Mary on a Cross  Empty
(#) MALONE HAYNES-GRAYSON | Mary on a Cross  Empty01.04.24 21:03

@Hanaé Grayson Cousiiine !! :angel: :coeur: :coeur:
Merci à toi !! J'hésiterai pas pour les questions (j'ai pas hésité 👀)

@Asher Avery Oyy toi ! Mais c'est trop doux, c'est trop gentil ! :meuw: :meuw: On va s'trouver un lien avec plaisir ! J'irai faire le tour des fiches prochainement ! :**:

@Lonnie Penn Merci Lonnie !! J'hésiterai pas !  :fire:  :fire:

@Percy Haynes-Grayson Le BROOOO !!!  :pan:  :full:  :full:
Troop mims toua ! Tu régales, ça fait trop plaisir que t'ais des feels en lisant ma fiche  :sniif:  :sniif: Au plaisir de se retrouver en RP !!


Invité
Anonymous
Invité
Infos
RP
+

MALONE HAYNES-GRAYSON | Mary on a Cross  Empty
(#) MALONE HAYNES-GRAYSON | Mary on a Cross  Empty02.04.24 20:16

Bienvenue officiellement :coeur:
Bon courage pour ta fiche ! :hihi: :kor:
#Membre #Miami
Malone Haynes-Grayson
Malone Haynes-Grayson
Infos
RUMEURS : 7
Points : 0
FACECLAIM : Rudy Pankow
MALONE HAYNES-GRAYSON | Mary on a Cross  Ezgif-5-750a6004b6
ÂGE : 22 ans (10/09/2001)
OCCUPATION : Niquer les mouches; frapper sa tête contre les murs; préparer des soirées étudiantes auxquelles il déteste participer; hang out avec ses faux amis <3
STATUT CIVIL : Incapable d'investir dans une quelconque relation amoureuse, Malone est inapte à la compréhension de la complexités des passions.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t293-malone-haynes-grayson-mary
MALONE HAYNES-GRAYSON | Mary on a Cross  Empty
(#) MALONE HAYNES-GRAYSON | Mary on a Cross  Empty03.04.24 8:43

Merciii Persephone :coeur:


#Membre #Miami
Faith Thompson
Faith Thompson
Infos
RUMEURS : 99
Points : 8
FACECLAIM : Katherine McNamara
MALONE HAYNES-GRAYSON | Mary on a Cross  C5893d667911cb267cb2b052e1cf379782b5028f
ÂGE : 28 ans
OCCUPATION : Serveuse au Miami Springs Golf & Country Club officiellement, officieusement tu es escort girl pour arriver à boucler tes fins de mois.
STATUT CIVIL : Célibataire, t'es bien trop libre dans ta tête pour oser te perdre dans une histoire digne de ce nom.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t270-faith-thompson-abracadabra
MALONE HAYNES-GRAYSON | Mary on a Cross  Empty
(#) MALONE HAYNES-GRAYSON | Mary on a Cross  Empty05.04.24 19:26

Bienvenue :tikeur:


Are we running out of time ? Are we hiding from the light ? Closе your eyes and leavе it all behind, Go where love is on our side. It's a trust fall, baby



#Membre #Miami
Malone Haynes-Grayson
Malone Haynes-Grayson
Infos
RUMEURS : 7
Points : 0
FACECLAIM : Rudy Pankow
MALONE HAYNES-GRAYSON | Mary on a Cross  Ezgif-5-750a6004b6
ÂGE : 22 ans (10/09/2001)
OCCUPATION : Niquer les mouches; frapper sa tête contre les murs; préparer des soirées étudiantes auxquelles il déteste participer; hang out avec ses faux amis <3
STATUT CIVIL : Incapable d'investir dans une quelconque relation amoureuse, Malone est inapte à la compréhension de la complexités des passions.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t293-malone-haynes-grayson-mary
MALONE HAYNES-GRAYSON | Mary on a Cross  Empty
(#) MALONE HAYNES-GRAYSON | Mary on a Cross  Empty07.04.24 7:02

Merci Faith :**:


#Membre #Miami
Lucas Weaver
Lucas Weaver
Infos
RUMEURS : 2210
Points : 110
FACECLAIM : Hero Fiennes Tiffin
MALONE HAYNES-GRAYSON | Mary on a Cross  7db3
ÂGE : 23 ans, né le 14 fevrier 2001 à Miami
OCCUPATION : Etudiant en Médecine : médecine générale, chirurgie et neurologie
STATUT CIVIL : Célibataire
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t949-lucas-welcome-to-my-life https://biwynwood.forumactif.com/t348-lucas-weaver-in-the-stars
MALONE HAYNES-GRAYSON | Mary on a Cross  Empty
(#) MALONE HAYNES-GRAYSON | Mary on a Cross  Empty07.04.24 11:48

RUDYYYYYYYYYYYYYYY :slu:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :mign:





#Staff #Administrateurs
Lonnie Penn
Lonnie Penn
Infos
RUMEURS : 1432
Points : 128
FACECLAIM : Ryan Gosling
MALONE HAYNES-GRAYSON | Mary on a Cross  Z5o0
ÂGE : Il a déjà 43 ans. Né le 12 Novembre 1980, ici même à Miami. Il fait parti de ces fiers américains qui brandissent le drapeau de la nation sur le préau de sa maison.
OCCUPATION : Professeur d'Histoire sur le campus, et archéologue. Il jongle entre les cours et les chantiers de recherches à travers le monde. Ce qu'il préfère, c'est se terrer au fond de la jungle pour y dénicher des découvertes. Mais le campus paye un peu mieux.
STATUT CIVIL : Il est célibataire. Divorcé plus précisément, depuis trois ans. Et il commence tout juste à fricoter enfin, pas encore totalement remis. Mais la connerie s'en suit (Dans de beaux draps officieusement avec Nisa, qui n'est autre que la meilleure-amie de sa fille.).
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t234-lonnie-disneyland-aussi-a-
MALONE HAYNES-GRAYSON | Mary on a Cross  Empty
(#) MALONE HAYNES-GRAYSON | Mary on a Cross  Empty14.04.24 1:22

FELICITATIONS !

❝ Te voilà prêt(e) pour commencer une nouvelle aventure ! ❞
Je te souhaite un bon jeu, éclate toi bien, et surtout, n'hésite pas à nous sonner si tu as besoin. :cute:


Quelques infos pour t'aider


-- Le groupe
Maintenant que les portes de BIW s'ouvrent à toi, tu peux désormais t'armer de ta plus belle couleur et participer aux discussions de ta communauté. Tu trouveras la catégorie s'y rapportant ici, que ce soit en tant qu'étudiant, ou citoyen !

-- Les bottins
Afin de s'assurer que ton personnage est bien recensé partout, nous t'invitons à vérifier dans le bottin des avatars, le listing des métiers, mais aussi celui des habitations. On ne sait jamais, l'erreur est humaine et un oubli peut vite arriver. Si c'est le cas, contact un membre du staff pour y remédier.

-- Le discord
Un discord est mis à disposition des membres afin de garder contact, d'échanger plus facilement ou tout simplement pour s'intégrer au mieux en participant aux diverses discussions. N'hésites pas, fonce dans le tas et incruste toi, on aime ça, nous, les incrustes .

-- La fiche de liens et le carnet de route
Pour te faire des amis plus facilement, poste ta fiche de lien dans cette section. Plus tu la remplis, mieux c'est ; les fiches de liens vides, c'est jamais très sexy . Tu peux également te créer ton petit carnet de route pour y consigner plein d'infos sur ton personnage (rp, chronologie, habitudes, playlist,...).

-- Les Flash infos et les tags
Pour ne louper aucune info, on t'invite à suivre ce sujet qui t'informera de toutes les nouveautés. Mais également de jeter un oeil à la liste des TAG à suivre afin de rester au courant et de ne rien louper.

-- Et le reste alors ?
Tu peux également participer à la loterie du RP, venir t'amuser avec les membres dans le flood et puis également créer un instagram pour ton personnage, pourquoi pas ? Et puis si tu veux aider le forum à grandir, n'oublie pas de voter ici, ici et ici .

Notre blabla s'arrête ici, tu as probablement toutes les clés pour te lancer dans l'aventure de BIW. Si malgré tout cela il te reste des questions ou des demandes, tu peux toujours contacter le staff Lonnie Penn, ou Hanaé Grayson.


L'habitude.
Côté cour, je joue la comédie humaine, côté cœur, j'avoue, j'sais pas me mettre en scène. Dans ma tête j'fais le noir, et je m'invente des histoires. Pour m'évader, changer d'altitude, accroché à ma solitude, j'en ai l'habitude, j'en ai l'habitude.



Contenu sponsorisé
Infos
RP
+

MALONE HAYNES-GRAYSON | Mary on a Cross  Empty
(#) MALONE HAYNES-GRAYSON | Mary on a Cross  Empty

 
MALONE HAYNES-GRAYSON | Mary on a Cross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BACK IN WYNWOOD :: The beginning is always today :: FOLLOW YOUR DREAM :: CREATE YOUR OWN STORY-
Sauter vers:  
+ d'Accessibilité
Ouvrir messenger