BACK IN WYNWOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Welcome message
Tout le monde connaît cette ville de Floride qu’est Miami. Ville qu’on nomme aussi Magic city, elle est également synonyme de plages, de sable doré, de luxe. Dans cette ville, mais surtout à Wynwood, quartier atypique de Miami, vous pouvez être qui vous souhaitez être. Vivez au gré de vos envies, de vos croyances, vos idéologies ou encore ce qui vous anime et surtout, apprenez à le faire en communauté. D’autres personnes, des alter ego ? Une chose en commun, peut-être deux, ou plus. Des communautés bien distinctes, qui peuvent amener des conflits, de la concurrence. Des communautés qui s’affrontent pour en arborer leurs couleurs. Le plus important ? Ne pas oublier ce qu’il y a à côté : les fêtes, l’amitié, l’amour… les secrets ? Surtout LES SECRETS. Tout le monde cache des secrets, nous le savons. Qui n’a jamais pêché au point d’en avoir honte ? Personne. Et vous, vous osez vivre votre vie pleinement avec ce petit secret bien gardé. Faites cependant bien attention, parce que dans les rues des différents quartiers de Miami se cachent des personnes mal attentionnées voulant à tout prix faire de votre vie un fléau. Vous faire revivre vos plus grandes craintes, peurs ou encore raviver vos souvenirs les plus douloureux, et tout ça à l’aide de simples lettres, de réseaux sociaux, de textos et bien d’autres supports encore. Alors, le jeu en vaut-il la chandelle ? Il paraît que la vie est un jeu, mais heureusement tout le monde triche un jour … Que le jeu commence !
Last News
30.04.2024 ➔ Second design, Wynwood. Optimisé pour Chrome uniquement. Surfez plus agréablement avec ce navigateur (Ceci est un placement de produit non rémunéré). 15.04.2024 ➔ Ouverture officielle du forum. 30.03.2024 ➔ Préouverture de BIW, amusez-vous bien petits VIPs.
Préface
Back in Wynwood est un forum city/university, vous avez donc le choix de créer un étudiant ou un citoyen. Que ce soit l’un ou l’autre, vous avez également autant d’occasion de vous y intégrer, puisqu’un concept de club est présent pour les citoyens et étudiants, et un système de confrérie pour les étudiants. Chaque confrérie possède un chef, chaque club possède un président. Des activités sont prévues, des missions, et surtout des rebondissements qui mettront vos secrets en péril. Il va donc falloir jouer le jeu, mais surtout réfléchir à un secret bien difficile à trouver. Ce forum se veut sans prise de tête, agréable et relativement light au niveau des contraintes. Nous respectons tous ces débats sur les origines des différents fc, mais nous avons fait le choix de ne pas obliger nos membres à respecter de manière stricte les origines de leur avatar.

rpg city/university réel - 1 rp par mois au minimum - 250 mots demandés - les initiales dans les pseudos sont autorisées - 10 jours pour terminer sa fiche - système de points mis en place - système de confréries et de communautés pour les citoyens - Chasse aux secrets.
Staff du forum
Hanaé, Lonnie et Le Doyen sont disponibles.
Best Friends
Ils sont attendus
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Thalia Acevedo | tout est provisoire : l'amour, l'art, la planète terre, vous, moi... surtout moi

#Membre #Miami
Thalia Acevedo
Thalia Acevedo
Infos
RUMEURS : 119
Points : 9
FACECLAIM : Victoria Justice
Thalia Acevedo |  tout est provisoire : l'amour, l'art, la planète terre, vous, moi... surtout moi Cad675651571fc4a05d398f3ddcb39e9e02d567f
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t242-lexie-grayson-reve-sans-pe
Thalia Acevedo |  tout est provisoire : l'amour, l'art, la planète terre, vous, moi... surtout moi Empty
(#) Thalia Acevedo |  tout est provisoire : l'amour, l'art, la planète terre, vous, moi... surtout moi Empty06.05.24 21:17

-- Nathalia 'Thalia' Acevedo
feat Victoria Justice

TW: divorce, rupture amoureuse

❝ Eres candela y llevas la llama por dentro. Déjala salir, vive el momento y lo que pase mañana.❞


Nom: Acevedo, c'est le nom que t'as hérité de ton paternel. C'est également le nom de ta mère que celle-ci a préféré garder malgré leur divorce. Au moins, on ne pourra pas nié votre lien de parenté.
Prénom.s / Surnom: A la base, il s'agit de Nathalia, mais tout le monde raccourcit. Aujourd'hui, t'es habituée à Thalia, et ça te sied bien. A Miami, peu de gens connaissent vraiment ton véritable blaze.
Âge: 27 ans
Date & lieu de naissance: Depuis le 31 mars, cela fait vingt-sept années que tu as poussé ton premier cri à Miami où t'as passé les premières années de ton enfance, avant de t'envoler vers Los Angeles avec ta maman où tu y vis plusieurs autres années.
Nationalité: t'es américaine de nationalité avec des origines portoricaines qui te viennent de ta maman.
Métier/études: (rdv ici pour le listing des métiers et ici pour la liste des options) Propriétaire de la Hartley gallery, une galerie d'art situé à Wynwood. Tu es également chorégraphe professionnelle et tu gagnes assez bien ta vie grâce à tes deux emplois.
Statut civil: Tu es célibataire endurcie. Tu es incapable de mener une relation long terme pour la simple et bonne raison que tu bloques tes sentiments dès que ça te semble un peu trop sérieux, tu prends la fuite tel un chat noir dans la nuit aux yeux perçants.
Orientation sexuelle: Tu es hétéro uniquement, les femmes ne t’ont jamais intéressées et ne t’intéresseront jamais. Jamais tu n’as eu de doute sur ton identité sexuelle.
Statut financier: T'es pas pauvre, t'as suffisamment de revenu pour vivre bien et te faire plaisir avec les petits plaisirs de la vie, ou l'aspect parfois un peu trop matériel de cette même vie.
A Miami depuis: T'as vécu trois ou quatre ans à Miami, avant de partir pour Los Angeles jusqu'à tes dix ans, puis finalement pour revenir à Miami en emménageant chez ton père.
Hobbies/Péchés mignons: l'art, la danse, le sport, la peinture, la lecture, les soirées, la mode.
5 qualités & 5 défauts: sportive, tendre, attentionnée, taquine, solaire, sans pitié, désordonnée, rancunière, cynique, boudeuse.
Animaux de compagnie: aucun.
Musique qui représente le personnage: Don omar ; pura vida.
Citation préférée: Aqui y ahora
crédits de l'avatar: Paradize
groupe: Art is long, life is short
confrérie ? (pour les étudiants)  oui [ ] non [ ]
#PRESENTATION

-- Ideas in my head
T'es impulsive, tu démarres au quart de tour et tu as un tempérament de feu. T'es franche, tu dis tout haut ce que les autres pensent tout bas, qu'importe si ça plait ou pas. Toi, tu préfères dire les choses comme elles sont plutôt que de laisser pourrir. Le souci, c'est que t'es plutôt brute de décoffrage et qu'arrondir les angles, c'est loin d'être ce que tu fais de mieux. T'es suffisamment intransigeante et tu ne pardonne ni n'oublies. T'es particulièrement douée pour tisser des relations sociales et tu te targues d'être capable de deviner les motivations et désirs profonds des personnes qui t'entourent. T'es opportunistes et indifférente à la notion de bien et de mal. T'es peu empatique, et tu éprouves rarement des remords, parce qu'en général tu ne reviens jamais sur une décision, un choix, des paroles. T'es impitoyable, et cynique si on te fait du mal. Parfois un peu drama queen sur les bords, tu cries toujours haut et fort à quel point x ou y chose ne te plait pas. En amour, t'es plutôt renfermée sur toi-même depuis ta dernière relation qui t'a totalement détruite sentimentalement. Assez libertine, tu profites de ta jeunesse, mais refuse considérablement à t'attacher à un homme. T'en rejette même totalement l'idée. Professionnellement, t'es vue comme une working girl qui est capable de mener son monde à la baguette, qui ne laisse rien au hasard et qui se donne à deux cent pourcent. T'es efficace dans ce que tu entreprends, et t'essaies toujours d'avoir trois coups d'avance.

++: Tu parles espagnol, même si ta langue maternel reste l'anglais ♦ T'es féminine, mais pas trop. Tu ne passes pas dix ans devant le miroir, mais t'aime les beaux vêtements et les jolies tenues ♦ Tu chantes sous la douche, et si la musique est suffisamment entrainante, tu te surprends même à te dandiner ♦ Tu fais de la danse depuis que t'es petite: t'as fait de la danse classique, mais après t'as opté pour de la modern jazz et finalement tu t'es tourné vers des styles un peu plus endiablés comme le reggaeton, la salsa, la bachata ou la Zumba. ♦ Tu fais du sport pour t'entretenir, pas du tout par passion ♦ t'as eu ton permis suffisamment tôt, et aujourd'hui t'adore conduire. Tu rêves de partir faire un road trip avec tes potes, en voiture, et rouler toujours droit devant, sans trop savoir où vous allez atterrir. ♦ T'aimes les soirées, t'aimes passer du temps avec tes amis et surtout t'aimes profiter de ta jeunesse ♦ Quand tu dessines, t'as cette fâcheuse habitude de t'attacher les cheveux avec un crayon ♦ t'es accro aux réseaux sociaux, tu postes tout le temps ♦ Tu vis dans un loft industriel réaménagé dans lequel tu vis ta plus belle vie ♦ Tu portes des talons lors des soirées avec tes amis, et en général, tu finis à pieds nus parce que tu ne les supportes plus ♦ T'es la reine du plat à emporter, parce que t'aimes pas cuisiner. D'ailleurs, tu fais cramer tout ce que tu cuisines. ♦ un de tes plus grands rêves serait d'aller en Laponie. La Norvège est de loin un de tes pays préférés et un jour, tu rêves de pouvoir le visiter ♦ Durant ton adolescence, t'as participé à quelques shooting photo. T'as jamais voulu devenir mannequin, t'as jamais prétendu l'être non plus, mais parfois t'acceptes encore de le faire parce que ça te rapporte de l'argent.

-- Story of my life
1. T’es née à Miami, mais à peine tu apprenais à marcher que tu t’envolais déjà pour d’autres plages dorées. Los Angeles a réussi à te faire tomber amoureuse de la côte ouest des USA et si t’as fini par revenir à la case départ, tu ne rejettes pas l’idée de retourner vivre à LA un jour. 2. T’es la fille unique de Carla et Jorge, et ça te va bien. Tu n’imagines plus vraiment la vie avec un frère, une sœur quelconque, parce que t’as trop longtemps été habituée d’être le centre du monde de tes parents. 3. T’as commencé la danse très jeune, et tu n’as jamais arrêté et si petite tu te voyais danseuse professionnelle, tes parents t’ont vite fait comprendre que tu ne vivras pas toute ta vie de cette profession, parce qu’on n’est plus danseur à cinquante ans. T’as donc fait une croix sur ce rêve, et tu t’es tournée vers l’art, le dessin, la peinture, mais surtout l’histoire de l’art. 4. A Los Angeles, t’as fait des connaissances, t’as créé tes plus beaux souvenirs, et les vacances scolaires, tu les passais à Miami chez ton père, parce que tes parents étaient divorcés. 5. A dix ans, t’es retournée à Miami alors que ta mère divorce de son deuxième mariage, pendant que toi tu retournes vivre chez ton père. Quelques temps après, ta mère se remet avec ton père. T’es sans doute la plus heureuse des fillettes de cet âge, et vous pouvez enfin vivre une vie de famille normale. 6. Tu grandis, tu te fais des amis, tu commences une nouvelle vie à Miami et tu te lances dans des études d’histoire de l’art et management une fois que t’es en âge d’aller à l’université. 7. Ta mère se plonge un peu plus dans son boulot, ce qui vous déplait à ton père et toi, à tel point qu’ils se séparent à nouveau pour te laisser un gout amer. Tu lui en veux beaucoup, et tu pars vivre chez ton père pendant un temps. Ta mère, elle, évolue professionnellement, et si tu suis ses exploits malgré ta rancœur, tu l’évites malgré tout, un minimum de contact avec ta mère, c’est tout ce que tu veux. 8. Finalement, tu sais qu’une mère on n’en a qu’une, et avec le temps vous arrivez à mettre vos différends de côté. Tu pars en voyage, t’apprend à reconstruire une complicité avec ta maman qui t’emmène dans les quatre coins du monde. 9. En 2020, tu rencontres un homme plus âgé que toi, et tu vis une belle aventure, une aventure qui ne plait pas à tout le monde, mais qui te plait à toi. Tu t’amouraches un peu trop, tu fais de lui l’unique homme que tu n’auras jamais aimé, pour finalement mettre fin à votre histoire plusieurs mois plus tard. Il n’est pas l’homme à marier, il n’est pas l’homme qu’on présente à ses parents, mais il était l’homme que tu voulais et celui dont tu étais amoureuse. 10. Aujourd’hui, t’as décidé d’oublier d’aimer, d’avancer sans t’attacher et de vivre uniquement pour toi et plus pour quiconque souhaiterait entrer dans ta vie. Le cœur encore un peu trop fragile, t’as décidé de l’anesthésier pour tout simplement, oublier.

-- You ?
En vérité, je m'appelle Delphine. J'ai trop d'années. J'ai trouvé le forum sur discord. Ah ! j'oubliais, j'ai 1 multicomptes qui sont les suivants: @Nisa Özdemir sinon, pas envoyé mon secret. Un dernier petit mot ? :bang:  :slu:  :pano: .





☽☽ UC UC UC




#Membre #Miami
Aimee Wilson
Aimee Wilson
Infos
RUMEURS : 43
Points : 7
FACECLAIM : Olivia Rodrigo
Thalia Acevedo |  tout est provisoire : l'amour, l'art, la planète terre, vous, moi... surtout moi B2921e3035a217defc4e01e18e740df3877dd102
ÂGE : 22 ans (28 janvier 2002)
OCCUPATION : Actuellement en licence de médecine générale et psychiatrie, option neurosciences, j'attends la fin de cette dernière pour tenter ma chance et rejoindre l'école de médecine de la ville.
STATUT CIVIL : Actuellement célibataire.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t577-aimee-wilson-we-can-t-help
Thalia Acevedo |  tout est provisoire : l'amour, l'art, la planète terre, vous, moi... surtout moi Empty
(#) Thalia Acevedo |  tout est provisoire : l'amour, l'art, la planète terre, vous, moi... surtout moi Empty06.05.24 21:31

Victoriaaaaaaa :kor:
Je ne peux que valider ton choix d'avatar! Rebienvenue chez toi :coeur:

Thalia Acevedo a liké



#Membre #Miami
Lucas Weaver
Lucas Weaver
Infos
RUMEURS : 2262
Points : 112
FACECLAIM : Hero Fiennes Tiffin
Thalia Acevedo |  tout est provisoire : l'amour, l'art, la planète terre, vous, moi... surtout moi 7db3
ÂGE : 23 ans, né le 14 fevrier 2001 à Miami
OCCUPATION : Etudiant en Médecine : médecine générale, chirurgie et neurologie
STATUT CIVIL : Célibataire
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t949-lucas-welcome-to-my-life https://biwynwood.forumactif.com/t348-lucas-weaver-in-the-stars
Thalia Acevedo |  tout est provisoire : l'amour, l'art, la planète terre, vous, moi... surtout moi Empty
(#) Thalia Acevedo |  tout est provisoire : l'amour, l'art, la planète terre, vous, moi... surtout moi Empty06.05.24 21:32

Re-bienvenue chez toi :tikeur:



Thalia Acevedo a liké



#Staff #Administrateurs
Lonnie Penn
Lonnie Penn
Infos
RUMEURS : 1432
Points : 128
FACECLAIM : Ryan Gosling
Thalia Acevedo |  tout est provisoire : l'amour, l'art, la planète terre, vous, moi... surtout moi Z5o0
ÂGE : Il a déjà 43 ans. Né le 12 Novembre 1980, ici même à Miami. Il fait parti de ces fiers américains qui brandissent le drapeau de la nation sur le préau de sa maison.
OCCUPATION : Professeur d'Histoire sur le campus, et archéologue. Il jongle entre les cours et les chantiers de recherches à travers le monde. Ce qu'il préfère, c'est se terrer au fond de la jungle pour y dénicher des découvertes. Mais le campus paye un peu mieux.
STATUT CIVIL : Il est célibataire. Divorcé plus précisément, depuis trois ans. Et il commence tout juste à fricoter enfin, pas encore totalement remis. Mais la connerie s'en suit (Dans de beaux draps officieusement avec Nisa, qui n'est autre que la meilleure-amie de sa fille.).
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t234-lonnie-disneyland-aussi-a-
Thalia Acevedo |  tout est provisoire : l'amour, l'art, la planète terre, vous, moi... surtout moi Empty
(#) Thalia Acevedo |  tout est provisoire : l'amour, l'art, la planète terre, vous, moi... surtout moi Empty06.05.24 21:34

J'ai mal.
J'ai trop mal.
Mais je te réserve quand même Vic. :sniif:


L'habitude.
Côté cour, je joue la comédie humaine, côté cœur, j'avoue, j'sais pas me mettre en scène. Dans ma tête j'fais le noir, et je m'invente des histoires. Pour m'évader, changer d'altitude, accroché à ma solitude, j'en ai l'habitude, j'en ai l'habitude.

Thalia Acevedo a liké



#Membre #Miami
Thalia Acevedo
Thalia Acevedo
Infos
RUMEURS : 119
Points : 9
FACECLAIM : Victoria Justice
Thalia Acevedo |  tout est provisoire : l'amour, l'art, la planète terre, vous, moi... surtout moi Cad675651571fc4a05d398f3ddcb39e9e02d567f
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t242-lexie-grayson-reve-sans-pe
Thalia Acevedo |  tout est provisoire : l'amour, l'art, la planète terre, vous, moi... surtout moi Empty
(#) Thalia Acevedo |  tout est provisoire : l'amour, l'art, la planète terre, vous, moi... surtout moi Empty06.05.24 21:37

Merci les petits chats ♥

@Lonnie Penn :bz: :bz: :bz: Thalia Acevedo |  tout est provisoire : l'amour, l'art, la planète terre, vous, moi... surtout moi 1f36d Thalia Acevedo |  tout est provisoire : l'amour, l'art, la planète terre, vous, moi... surtout moi 1f36d (en souvenir du passé)



☽☽ UC UC UC




#Staff #Administrateurs
Jonathan Camden
Jonathan Camden
Infos
RUMEURS : 457
Points : 17
FACECLAIM : Glen Powell
Thalia Acevedo |  tout est provisoire : l'amour, l'art, la planète terre, vous, moi... surtout moi 9dc663bb59d9f140ca22b36e07a7946282fa7e4c
ÂGE : Né un certain 21 octobre 1988, il a 35 ans. Il est originaire du Texas, un vrai cowboy.
OCCUPATION : Soigneur animalier au zoo de Miami. Il est fauconnier plus précisément. S'occupe des oiseaux, des plus petits aux grands vautours, il les pouponne. Il présente aussi les animations des oiseaux en vols libres, partageant sa passion avec les visiteurs. Quelques heures par semaine, il donne aussi des cours à l'université, en ornithologie, animaux sauvages et faune locale.
STATUT CIVIL : Il n'a plus que son Iris dans la tête et dans le cœur. Qu'importe qu'ils soient la cible des commérages ça ne les rendra certainement que plus forts. ♥ Amouraché plus que tout au monde.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t423-jo-camden-le-roi-des-cons-
Thalia Acevedo |  tout est provisoire : l'amour, l'art, la planète terre, vous, moi... surtout moi Empty
(#) Thalia Acevedo |  tout est provisoire : l'amour, l'art, la planète terre, vous, moi... surtout moi Empty06.05.24 21:38

CA FAIT ENCORE PLUS MAL ! :behh:


Le trublion.
Inquisiteurs, citoyens, je ne vous dois rien. Je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. Messieurs les juges, les procureurs, non je n'ai cure de vos assises, je suis assis sur votre honneur, et vos valeurs que je méprise.

Thalia Acevedo a liké



#Membre #Miami
Asher Avery
Asher Avery
Infos
RUMEURS : 581
Points : 141
FACECLAIM : Alex Fitzalan
Thalia Acevedo |  tout est provisoire : l'amour, l'art, la planète terre, vous, moi... surtout moi 463061ae2dcd711b8d5cc2f8e22c22b942f81133
ÂGE : Vingt-cinq ans.
OCCUPATION : Etudiant en médecine (neurologie), professeur de grimpe au Jarka's Gym.
STATUT CIVIL : Célibataire, myocarde sauvage qui papillonne, incapable de s’accrocher. Le temps libre difficile à trouver pour entretenir toute flamme d'une relation naissante.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t272-asher-avery-broken-crown
Thalia Acevedo |  tout est provisoire : l'amour, l'art, la planète terre, vous, moi... surtout moi Empty
(#) Thalia Acevedo |  tout est provisoire : l'amour, l'art, la planète terre, vous, moi... surtout moi Empty06.05.24 21:41

rebienvenue à la maison I love you
hâte de voir ce que tu vas faire de la belle :**:
courage pour la rédaction :nana:


icarus is flying too close to the sun = standing on the cliff face highest fall you'll ever grace it scares me half to death. look out to the future but it tells you nothing so take another breath ©️ endlesslove.

Thalia Acevedo a liké



#Membre #Miami
Carla Acevedo
Carla Acevedo
Infos
RUMEURS : 28
Points : 3
FACECLAIM : J Lo
Thalia Acevedo |  tout est provisoire : l'amour, l'art, la planète terre, vous, moi... surtout moi 840612b1df374ef609ef32addf72e175
ÂGE : 53 ans (9 octobre 1970)
OCCUPATION : Fondatrice/PDG d'Acevedo Fitness et ancienne instructrice fitness à la télé
STATUT CIVIL : Troisième mariage, cette fois-ci à un homme beaucoup plus âgé
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t777-carla-not-your-typical-tro
Thalia Acevedo |  tout est provisoire : l'amour, l'art, la planète terre, vous, moi... surtout moi Empty
(#) Thalia Acevedo |  tout est provisoire : l'amour, l'art, la planète terre, vous, moi... surtout moi Empty06.05.24 22:41

La beauté, c'est de famille :hihi:

Rebienvenue parmi nous. Merci d'être venue vers moi et d'avoir proposé de jouer la fille de Carla. Je suis vraiment emballée de développer cette relation avec toi! :coeur: Tu sais où me trouver si t'as des questions. D'ici là, bonne rédaction!


#Staff #Administratrices
Hanaé Grayson
Hanaé Grayson
Infos
RUMEURS : 503
Points : 96
FACECLAIM : Lily Maymac
Thalia Acevedo |  tout est provisoire : l'amour, l'art, la planète terre, vous, moi... surtout moi Tumblr_om042tZ8431rug3rlo7_400
ÂGE : 25 ans, elle est née le 24 décembre 1998. Heureusement pour elle, elle a encore toutes ses dents.
OCCUPATION : Etudiante en communication et masseuse au Jarka's Gym
STATUT CIVIL : Célibataire endurcie, elle ne cherche pas l'amour, c'est loin d'être quelque chose qui l'attire. Hanaé, elle préfère les histoires d'un soir, sans lendemain.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t217-hanae-grayson-follow-your-
Thalia Acevedo |  tout est provisoire : l'amour, l'art, la planète terre, vous, moi... surtout moi Empty
(#) Thalia Acevedo |  tout est provisoire : l'amour, l'art, la planète terre, vous, moi... surtout moi Empty07.05.24 20:37

Rebienvenue parmi nous avec la queen des queen :slu: :coeur:

Courage pour ta fichette ♥


Je n'ai pas peur de ne pas être aimée. J'ai peur que quelqu'un "me laisse croire qu'il m'aime".



#Membre #Miami
Cyrus Huxley
Cyrus Huxley
Infos
RUMEURS : 70
Points : 12
FACECLAIM : G. Leatherwood
Thalia Acevedo |  tout est provisoire : l'amour, l'art, la planète terre, vous, moi... surtout moi C6vc
ÂGE : 25 ans (07.04.99)
OCCUPATION : Etudiant en 5e année d'architecture. Tu as d'ailleurs un job à mi-temps dans un cabinet du centre. Et en parallèle, tu es ailier droit et capitaine de l'équipe de hockey de l'université.
STATUT CIVIL : Célibataire
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com https://biwynwood.forumactif.com/t659-cyrus-huxley-under-pressur
Thalia Acevedo |  tout est provisoire : l'amour, l'art, la planète terre, vous, moi... surtout moi Empty
(#) Thalia Acevedo |  tout est provisoire : l'amour, l'art, la planète terre, vous, moi... surtout moi Empty08.05.24 11:05

Que de mystères... xD
Rebienvenue et courage pour cette nouvelle fiche :taping:


#Membre #Miami
Iris Penn
Iris Penn
Infos
RUMEURS : 1430
Points : 27
FACECLAIM : Sydney Sweeney
Thalia Acevedo |  tout est provisoire : l'amour, l'art, la planète terre, vous, moi... surtout moi SCYF9
ÂGE : 23 ans
OCCUPATION : Etudiante en médecine: psychiatrie, psychologie et médecine générale
STATUT CIVIL : Célibataire, elle tente de retrouver un semblant d'équilibre dans sa vie sentimentale dans les bras d'un beau brun
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t891-iris-penn-parfaitement-imparfaite https://biwynwood.forumactif.com/t264-iris-penn-le-spleen-n-est-
Thalia Acevedo |  tout est provisoire : l'amour, l'art, la planète terre, vous, moi... surtout moi Empty
(#) Thalia Acevedo |  tout est provisoire : l'amour, l'art, la planète terre, vous, moi... surtout moi Empty09.05.24 9:52

Rebienvenue ♥


And we built up castles in the sky and in the sun. Design our own world ain't nobody understand. I found myself alive in the palm of your hand. As long as we are flyin' , all this world ain't got no end



#Membre #Miami
Thalia Acevedo
Thalia Acevedo
Infos
RUMEURS : 119
Points : 9
FACECLAIM : Victoria Justice
Thalia Acevedo |  tout est provisoire : l'amour, l'art, la planète terre, vous, moi... surtout moi Cad675651571fc4a05d398f3ddcb39e9e02d567f
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t242-lexie-grayson-reve-sans-pe
Thalia Acevedo |  tout est provisoire : l'amour, l'art, la planète terre, vous, moi... surtout moi Empty
(#) Thalia Acevedo |  tout est provisoire : l'amour, l'art, la planète terre, vous, moi... surtout moi Empty09.05.24 14:07

Merci merci ♥



☽☽ UC UC UC




#Membre #Miami
Faith Thompson
Faith Thompson
Infos
RUMEURS : 99
Points : 8
FACECLAIM : Katherine McNamara
Thalia Acevedo |  tout est provisoire : l'amour, l'art, la planète terre, vous, moi... surtout moi C5893d667911cb267cb2b052e1cf379782b5028f
ÂGE : 28 ans
OCCUPATION : Serveuse au Miami Springs Golf & Country Club officiellement, officieusement tu es escort girl pour arriver à boucler tes fins de mois.
STATUT CIVIL : Célibataire, t'es bien trop libre dans ta tête pour oser te perdre dans une histoire digne de ce nom.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t270-faith-thompson-abracadabra
Thalia Acevedo |  tout est provisoire : l'amour, l'art, la planète terre, vous, moi... surtout moi Empty
(#) Thalia Acevedo |  tout est provisoire : l'amour, l'art, la planète terre, vous, moi... surtout moi Empty10.05.24 20:12

Rebienvenue parmi nous :h2:


Are we running out of time ? Are we hiding from the light ? Closе your eyes and leavе it all behind, Go where love is on our side. It's a trust fall, baby



#Membre #Miami
Evelyne Grayson
Evelyne Grayson
Infos
RUMEURS : 39
Points : 1
FACECLAIM : Emma Stone
Thalia Acevedo |  tout est provisoire : l'amour, l'art, la planète terre, vous, moi... surtout moi 4f15179e03f86398c0d376732b919c1fcd53a1a6
ÂGE : Elle a eu 42 ans le 12 mars. Ca commence à la stresser de se voir courir vers les quarante-cinq ans.
OCCUPATION : Cheffe de projet de promotion touristique pour le Tour Opérateur de croisière de son père.
STATUT CIVIL : Divorcée depuis trois ans, maman d'une jeune fille de vingt-trois ans et en couple
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t788-evelyne-grayson-on-n-oubli
Thalia Acevedo |  tout est provisoire : l'amour, l'art, la planète terre, vous, moi... surtout moi Empty
(#) Thalia Acevedo |  tout est provisoire : l'amour, l'art, la planète terre, vous, moi... surtout moi Empty12.05.24 14:54

Bienvenue parmi nous :jump:


#Membre #Miami
Thalia Acevedo
Thalia Acevedo
Infos
RUMEURS : 119
Points : 9
FACECLAIM : Victoria Justice
Thalia Acevedo |  tout est provisoire : l'amour, l'art, la planète terre, vous, moi... surtout moi Cad675651571fc4a05d398f3ddcb39e9e02d567f
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t242-lexie-grayson-reve-sans-pe
Thalia Acevedo |  tout est provisoire : l'amour, l'art, la planète terre, vous, moi... surtout moi Empty
(#) Thalia Acevedo |  tout est provisoire : l'amour, l'art, la planète terre, vous, moi... surtout moi Empty13.05.24 18:34

Merci :pole:



☽☽ UC UC UC




#Membre #Miami
Chloé-Kim Lessard
Chloé-Kim Lessard
Infos
RUMEURS : 213
Points : 4
FACECLAIM : Jamie Chung
ÂGE : 42 ans
OCCUPATION : Enseignante en mathématiques
STATUT CIVIL : En couple, mère de trois enfants
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t724-chloe-kim-lessard-une-core
Thalia Acevedo |  tout est provisoire : l'amour, l'art, la planète terre, vous, moi... surtout moi Empty
(#) Thalia Acevedo |  tout est provisoire : l'amour, l'art, la planète terre, vous, moi... surtout moi Empty13.05.24 18:48

Rebienvenue!


#Membre #Miami
Aslan Özdemir
Aslan Özdemir
Infos
RUMEURS : 24
Points : 2
FACECLAIM : Can Yaman
Thalia Acevedo |  tout est provisoire : l'amour, l'art, la planète terre, vous, moi... surtout moi T5kz
ÂGE : Il a 32 ans Aslan et est né à Miami le 27 Juillet 1992.
OCCUPATION : Il est le propriétaire du Miami Spring Golf & Country Club depuis deux ans maintenant.
STATUT CIVIL : Célibataire. Aslan est beaucoup trop libre dans sa tête pour penser à se caser avec quelqu’un. Il aime trop plaire, trop séduire et goûter aux différents corps féminins qui croisent sa route.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t785-aslan-le-lion-turc
Thalia Acevedo |  tout est provisoire : l'amour, l'art, la planète terre, vous, moi... surtout moi Empty
(#) Thalia Acevedo |  tout est provisoire : l'amour, l'art, la planète terre, vous, moi... surtout moi Empty14.05.24 11:20

Rebienvenue avec cette pépite :coeur:


Contenu sponsorisé
Infos
RP
+

Thalia Acevedo |  tout est provisoire : l'amour, l'art, la planète terre, vous, moi... surtout moi Empty
(#) Thalia Acevedo |  tout est provisoire : l'amour, l'art, la planète terre, vous, moi... surtout moi Empty

 
Thalia Acevedo | tout est provisoire : l'amour, l'art, la planète terre, vous, moi... surtout moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BACK IN WYNWOOD :: The beginning is always today :: FOLLOW YOUR DREAM-
Sauter vers:  
+ d'Accessibilité
Ouvrir messenger