BACK IN WYNWOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Welcome message
Tout le monde connaît cette ville de Floride qu’est Miami. Ville qu’on nomme aussi Magic city, elle est également synonyme de plages, de sable doré, de luxe. Dans cette ville, mais surtout à Wynwood, quartier atypique de Miami, vous pouvez être qui vous souhaitez être. Vivez au gré de vos envies, de vos croyances, vos idéologies ou encore ce qui vous anime et surtout, apprenez à le faire en communauté. D’autres personnes, des alter ego ? Une chose en commun, peut-être deux, ou plus. Des communautés bien distinctes, qui peuvent amener des conflits, de la concurrence. Des communautés qui s’affrontent pour en arborer leurs couleurs. Le plus important ? Ne pas oublier ce qu’il y a à côté : les fêtes, l’amitié, l’amour… les secrets ? Surtout LES SECRETS. Tout le monde cache des secrets, nous le savons. Qui n’a jamais pêché au point d’en avoir honte ? Personne. Et vous, vous osez vivre votre vie pleinement avec ce petit secret bien gardé. Faites cependant bien attention, parce que dans les rues des différents quartiers de Miami se cachent des personnes mal attentionnées voulant à tout prix faire de votre vie un fléau. Vous faire revivre vos plus grandes craintes, peurs ou encore raviver vos souvenirs les plus douloureux, et tout ça à l’aide de simples lettres, de réseaux sociaux, de textos et bien d’autres supports encore. Alors, le jeu en vaut-il la chandelle ? Il paraît que la vie est un jeu, mais heureusement tout le monde triche un jour … Que le jeu commence !
Last News
30.04.2024 ➔ Second design, Wynwood. Optimisé pour Chrome uniquement. Surfez plus agréablement avec ce navigateur (Ceci est un placement de produit non rémunéré). 15.04.2024 ➔ Ouverture officielle du forum. 30.03.2024 ➔ Préouverture de BIW, amusez-vous bien petits VIPs.
Préface
Back in Wynwood est un forum city/university, vous avez donc le choix de créer un étudiant ou un citoyen. Que ce soit l’un ou l’autre, vous avez également autant d’occasion de vous y intégrer, puisqu’un concept de club est présent pour les citoyens et étudiants, et un système de confrérie pour les étudiants. Chaque confrérie possède un chef, chaque club possède un président. Des activités sont prévues, des missions, et surtout des rebondissements qui mettront vos secrets en péril. Il va donc falloir jouer le jeu, mais surtout réfléchir à un secret bien difficile à trouver. Ce forum se veut sans prise de tête, agréable et relativement light au niveau des contraintes. Nous respectons tous ces débats sur les origines des différents fc, mais nous avons fait le choix de ne pas obliger nos membres à respecter de manière stricte les origines de leur avatar.

rpg city/university réel - 1 rp par mois au minimum - 250 mots demandés - les initiales dans les pseudos sont autorisées - 10 jours pour terminer sa fiche - système de points mis en place - système de confréries et de communautés pour les citoyens - Chasse aux secrets.
Staff du forum
Hanaé, Lonnie et Le Doyen sont disponibles.
Best Friends
Ils sont attendus
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SHELLY HOPPERMAN | I'm just Ken...

#Membre #Miami
Shelly Hopperman
Shelly Hopperman
Infos
RUMEURS : 4
Points : 0
FACECLAIM : Maya Hawke
SHELLY HOPPERMAN | I'm just Ken... 6ef1bdc4eaf3c7ca851f0bad76162b77b7b98b22
ÂGE : [ vingt deux ans ] une femme dans un corps d'enfant. on lui dit souvent qu'elle a "une vieille âme". elle ne sait toujours pas comment elle doit le prendre.
OCCUPATION : étudiante. elle cherche encore sa voie alors elle se lance dans des études qui ne lui plaisent que peu.
STATUT CIVIL : [ éternelle célibataire ] si si c'est un statut je vous l'assure.
RP
+

SHELLY HOPPERMAN | I'm just Ken... Empty
(#) SHELLY HOPPERMAN | I'm just Ken... EmptyVen 3 Mai 2024 - 9:27

-- Prénom P. Nom
feat avatar

TW: écrire ici

❝ Une petite citation trop cool qui décrit ton personnage en quelques mots❞

Nom: écrire ici.
Prénom.s / Surnom: écrire ici.
Âge: écrire ici.
Date & lieu de naissance: écrire ici.
Nationalité: écrire ici.
Métier/études: (rdv ici pour le listing des métiers et ici pour la liste des options) écrire ici.
Statut civil: écrire ici.
Orientation sexuelle: écrire ici.
Statut financier: écrire ici.
A Miami depuis: écrire ici.
Hobbies/Péchés mignons: écrire ici.
5 qualités & 5 défauts: écrire ici.
Animaux de compagnie: écrire ici.
Musique qui représente le personnage: écrire ici.
Citation préférée: écrire ici.
crédits de l'avatar: écrire ici
groupe: écrire ici
confrérie ? (pour les étudiants)  oui [ ] non [ ]

-- My physical is mine
❝ Ici, tu décris ton personnage physiquement. Son style, sa morphologie, s'il a les cheveux en pétard, ou raides, des tatouages, un maquillage prononcé, son style vestimentaire, ... c'est toi qui choisis. Nous demandons uniquement à ce que cela fasse au minimum 200 mots ou 15 anecdotes. ❞
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. pellentesque id nibh tortor id aliquet lectus proin nibh nisl condimentum id venenatis a condimentum vitae sapien pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas sed tempus urna et pharetra pharetra massa massa ultricies mi quis hendrerit dolor magna eget est lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas integer eget aliquet nibh praesent. fames ac turpis egestas sed tempus urna et pharetra pharetra massa massa ultricies mi quis hendrerit dolor magna eget est lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas integer eget aliquet nibh praesent.

-- Ideas in my head
❝ « Maintenant, tu décris le caractère de ton personnage. Ses tics, ses manies, dépressif, ou alors super sociable, c'est toi qui choisis. .Nous demandons uniquement à ce que cela fasse au minimum 200 mots ou 15 anecdotes. ❞
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. pellentesque id nibh tortor id aliquet lectus proin nibh nisl condimentum id venenatis a condimentum vitae sapien pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas sed tempus urna et pharetra pharetra massa massa ultricies mi quis hendrerit dolor magna eget est lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas integer eget aliquet nibh praesent. fames ac turpis egestas sed tempus urna et pharetra pharetra massa massa ultricies mi quis hendrerit dolor magna eget est lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas integer eget aliquet nibh praesent.

-- You ?
En vérité, je m'appelle écrire ici, mais on me reconnait souvent sous le pseudo de écrire ici. J'ai écrire ici bougies et je me suis inscrite sur BIW parce que écrire ici. J'ai trouvé le forum sur écrire ici et pour le peu que j'en ai vu, je le trouve écrire ici. Ah ! j'oubliais, j'ai écrire ici multicomptes qui sont les suivants: écrire ici sinon, j'ai envoyé/pas envoyé mon secret. Un dernier petit mot ? écrire ici

#PRESENTATION




#Membre #Miami
Shelly Hopperman
Shelly Hopperman
Infos
RUMEURS : 4
Points : 0
FACECLAIM : Maya Hawke
SHELLY HOPPERMAN | I'm just Ken... 6ef1bdc4eaf3c7ca851f0bad76162b77b7b98b22
ÂGE : [ vingt deux ans ] une femme dans un corps d'enfant. on lui dit souvent qu'elle a "une vieille âme". elle ne sait toujours pas comment elle doit le prendre.
OCCUPATION : étudiante. elle cherche encore sa voie alors elle se lance dans des études qui ne lui plaisent que peu.
STATUT CIVIL : [ éternelle célibataire ] si si c'est un statut je vous l'assure.
RP
+

SHELLY HOPPERMAN | I'm just Ken... Empty
(#) SHELLY HOPPERMAN | I'm just Ken... EmptyVen 3 Mai 2024 - 9:28

-- Story of my life

❝ Une petite citation trop cool qui décrit ton personnage en quelques mots❞

tw: écrire ici

❝ Pour terminer, il nous faut savoir ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage. C'est totalement libre. Tu peux le faire sous forme de journal, de RP, avec des chapitres... Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de 350 mots ou 15 anecdotes.❞
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. pellentesque id nibh tortor id aliquet lectus proin nibh nisl condimentum id venenatis a condimentum vitae sapien pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas sed tempus urna et pharetra pharetra massa massa ultricies mi quis hendrerit dolor magna eget est lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas integer eget aliquet nibh praesent. fames ac turpis egestas sed tempus urna et pharetra pharetra massa massa ultricies mi quis hendrerit dolor magna eget est lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas integer eget aliquet nibh praesent.




#Membre #Miami
Lilly Bell
Lilly Bell
Infos
RUMEURS : 279
Points : 88
FACECLAIM : Lalisa Manoban
SHELLY HOPPERMAN | I'm just Ken... 660068a80fcfc0857a05d4a90eb824b0b6f47f62
ÂGE : 23 ans - 20.03.01
OCCUPATION : Etudiante en botanique / Ambulancière
STATUT CIVIL : Célibataire
RP
+

SHELLY HOPPERMAN | I'm just Ken... Empty
(#) SHELLY HOPPERMAN | I'm just Ken... EmptyVen 3 Mai 2024 - 9:31

Bienvenue Shelly ! Hâte de découvrir ce que tu as prévu avec Billie **


SHELLY HOPPERMAN | I'm just Ken... E4481525edae0b972836fc085005abd946550fa4 SHELLY HOPPERMAN | I'm just Ken... D513d196af010dfa1cc14d66c5600bae1097e828



#Membre #Miami
Shelly Hopperman
Shelly Hopperman
Infos
RUMEURS : 4
Points : 0
FACECLAIM : Maya Hawke
SHELLY HOPPERMAN | I'm just Ken... 6ef1bdc4eaf3c7ca851f0bad76162b77b7b98b22
ÂGE : [ vingt deux ans ] une femme dans un corps d'enfant. on lui dit souvent qu'elle a "une vieille âme". elle ne sait toujours pas comment elle doit le prendre.
OCCUPATION : étudiante. elle cherche encore sa voie alors elle se lance dans des études qui ne lui plaisent que peu.
STATUT CIVIL : [ éternelle célibataire ] si si c'est un statut je vous l'assure.
RP
+

SHELLY HOPPERMAN | I'm just Ken... Empty
(#) SHELLY HOPPERMAN | I'm just Ken... EmptyVen 3 Mai 2024 - 10:32

Merci pour ton petit mot Lilly ♥

Lilly Bell a liké



#Staff #Administratrices
Hanaé Grayson
Hanaé Grayson
Infos
RUMEURS : 503
Points : 96
FACECLAIM : Lily Maymac
SHELLY HOPPERMAN | I'm just Ken... Tumblr_om042tZ8431rug3rlo7_400
ÂGE : 25 ans, elle est née le 24 décembre 1998. Heureusement pour elle, elle a encore toutes ses dents.
OCCUPATION : Etudiante en communication et masseuse au Jarka's Gym
STATUT CIVIL : Célibataire endurcie, elle ne cherche pas l'amour, c'est loin d'être quelque chose qui l'attire. Hanaé, elle préfère les histoires d'un soir, sans lendemain.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t217-hanae-grayson-follow-your-
SHELLY HOPPERMAN | I'm just Ken... Empty
(#) SHELLY HOPPERMAN | I'm just Ken... EmptyVen 3 Mai 2024 - 10:47

@Shelly Hopperman rebienvenue parmi nouuus :love:

N’hésite pas si tu as des questions :slu:

Par contre je suis désolée mais Billie Eilish est deja prise :meuw:

N’hésite pas si tu as besoin d’aide pour un fc :**:


Je n'ai pas peur de ne pas être aimée. J'ai peur que quelqu'un "me laisse croire qu'il m'aime".

Shelly Hopperman a liké



#Membre #Miami
Shelly Hopperman
Shelly Hopperman
Infos
RUMEURS : 4
Points : 0
FACECLAIM : Maya Hawke
SHELLY HOPPERMAN | I'm just Ken... 6ef1bdc4eaf3c7ca851f0bad76162b77b7b98b22
ÂGE : [ vingt deux ans ] une femme dans un corps d'enfant. on lui dit souvent qu'elle a "une vieille âme". elle ne sait toujours pas comment elle doit le prendre.
OCCUPATION : étudiante. elle cherche encore sa voie alors elle se lance dans des études qui ne lui plaisent que peu.
STATUT CIVIL : [ éternelle célibataire ] si si c'est un statut je vous l'assure.
RP
+

SHELLY HOPPERMAN | I'm just Ken... Empty
(#) SHELLY HOPPERMAN | I'm just Ken... EmptyVen 3 Mai 2024 - 10:49

@Hanaé Grayson coucou toi ^^
Oui j'ai vu ça à l'instant, j'ai tout enlever, et je me lace dans une nouvelle recherche.
J'ai du boire un peu trop en checkant le bottin Very Happy


#Membre #Miami
Max Wood
Max Wood
Infos
RUMEURS : 25
Points : 2
FACECLAIM : Brie Larson
ÂGE : 30 ans depuis peu (11 Avril 1994)
OCCUPATION : Professeur d'économie à l'université
STATUT CIVIL : Célibataire depuis bien trop longtemps, au grand dam de ses parents qui aimeraient la voir heureuse avec une femme et des enfants.
RP
+

SHELLY HOPPERMAN | I'm just Ken... Empty
(#) SHELLY HOPPERMAN | I'm just Ken... EmptyVen 3 Mai 2024 - 11:49

TU ES LA :bav::l1:

Trop contente qu'on puisse jouer un nouveau lien :mign: J'ai déjà tellement hâte de le jouer d'ailleurs :hihi:

Bon courage pour cette nouvelle fiche en tout cas keur:h1:

Shelly Hopperman a liké



#Membre #Miami
Lennon Hargreaves
Lennon Hargreaves
Infos
RUMEURS : 27
Points : 7
FACECLAIM : jenna coleman.
SHELLY HOPPERMAN | I'm just Ken... 3871999b20359854b2386db127be646e136d195a
ÂGE : elle est née le 13 juin de l'année 1986, elle a donc encore 37 ans pour le moment. une trentaine bien entamée, la quarantaine qui s'approche à pas de loup, mais un esprit toujours attaché à la vingtaine.
OCCUPATION : les sirènes, la grande échelle, la camion qui file à toute allure... Lenny est pompière.
STATUT CIVIL : célibataire, pas malheureuse dans sa situation même si elle rêve de pouvoir fonder une famille. trop exigeante ou pas assez investie, toujours est-il qu'elle n'est pas très chanceuse dans le domaine.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t763-lennon-hargreaves-less-tha
SHELLY HOPPERMAN | I'm just Ken... Empty
(#) SHELLY HOPPERMAN | I'm just Ken... EmptyVen 3 Mai 2024 - 11:58

re-bienvenue avec la jolie Maya :cute:
et bon courage avec la rédaction de ta fiche :coeur:

Shelly Hopperman a liké



#Membre #Miami
Asher Avery
Asher Avery
Infos
RUMEURS : 581
Points : 141
FACECLAIM : Alex Fitzalan
SHELLY HOPPERMAN | I'm just Ken... 463061ae2dcd711b8d5cc2f8e22c22b942f81133
ÂGE : Vingt-cinq ans.
OCCUPATION : Etudiant en médecine (neurologie), professeur de grimpe au Jarka's Gym.
STATUT CIVIL : Célibataire, myocarde sauvage qui papillonne, incapable de s’accrocher. Le temps libre difficile à trouver pour entretenir toute flamme d'une relation naissante.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t272-asher-avery-broken-crown
SHELLY HOPPERMAN | I'm just Ken... Empty
(#) SHELLY HOPPERMAN | I'm just Ken... EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:00

ho maya I love you
hâte de découvrir ce perso bien mystérieux :hehe:
rebienvenue et courage pour la rédaction :**:


icarus is flying too close to the sun = standing on the cliff face highest fall you'll ever grace it scares me half to death. look out to the future but it tells you nothing so take another breath ©️ endlesslove.



#Staff #Administrateurs
Lonnie Penn
Lonnie Penn
Infos
RUMEURS : 1432
Points : 128
FACECLAIM : Ryan Gosling
SHELLY HOPPERMAN | I'm just Ken... Z5o0
ÂGE : Il a déjà 43 ans. Né le 12 Novembre 1980, ici même à Miami. Il fait parti de ces fiers américains qui brandissent le drapeau de la nation sur le préau de sa maison.
OCCUPATION : Professeur d'Histoire sur le campus, et archéologue. Il jongle entre les cours et les chantiers de recherches à travers le monde. Ce qu'il préfère, c'est se terrer au fond de la jungle pour y dénicher des découvertes. Mais le campus paye un peu mieux.
STATUT CIVIL : Il est célibataire. Divorcé plus précisément, depuis trois ans. Et il commence tout juste à fricoter enfin, pas encore totalement remis. Mais la connerie s'en suit (Dans de beaux draps officieusement avec Nisa, qui n'est autre que la meilleure-amie de sa fille.).
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t234-lonnie-disneyland-aussi-a-
SHELLY HOPPERMAN | I'm just Ken... Empty
(#) SHELLY HOPPERMAN | I'm just Ken... EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24

Re-bienvenue à la maison ! :lala:


L'habitude.
Côté cour, je joue la comédie humaine, côté cœur, j'avoue, j'sais pas me mettre en scène. Dans ma tête j'fais le noir, et je m'invente des histoires. Pour m'évader, changer d'altitude, accroché à ma solitude, j'en ai l'habitude, j'en ai l'habitude.



#Membre #Miami
Lucas Weaver
Lucas Weaver
Infos
RUMEURS : 2262
Points : 112
FACECLAIM : Hero Fiennes Tiffin
SHELLY HOPPERMAN | I'm just Ken... 7db3
ÂGE : 23 ans, né le 14 fevrier 2001 à Miami
OCCUPATION : Etudiant en Médecine : médecine générale, chirurgie et neurologie
STATUT CIVIL : Célibataire
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t949-lucas-welcome-to-my-life https://biwynwood.forumactif.com/t348-lucas-weaver-in-the-stars
SHELLY HOPPERMAN | I'm just Ken... Empty
(#) SHELLY HOPPERMAN | I'm just Ken... EmptyVen 3 Mai 2024 - 15:10

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :tikeur:





#Membre #Miami
Margot Rivera
Margot Rivera
Infos
RUMEURS : 288
Points : 22
FACECLAIM : madelyn cline
SHELLY HOPPERMAN | I'm just Ken... 86c039b195265b05c9da44aa8d2cca035fe811ea
ÂGE : vingt six ans
OCCUPATION : lieutenant des sauveteurs ocean rescue, elle arpente les plages de miami en maillot de bain pour veiller sur les nageurs.
STATUT CIVIL : en couple secrètement avec un lieutenant de pompier, collègue de son père..
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t291-margot-you-were-bigger-tha
SHELLY HOPPERMAN | I'm just Ken... Empty
(#) SHELLY HOPPERMAN | I'm just Ken... EmptyVen 3 Mai 2024 - 19:51

bienvenue parmi nous sur BIW :eye:


#Membre #Miami
Percy Haynes-Grayson
Percy Haynes-Grayson
Infos
RUMEURS : 1536
Points : 257
FACECLAIM : pierre gasly
SHELLY HOPPERMAN | I'm just Ken... D225841d8b4a105ad86db654492d43d89cf731e3
ÂGE : 23 ans (23/11/2000)
OCCUPATION : cursus : financial markets & investments + commerce international (6th, dernière année master) + investisseur crypto (simflouz $$)
STATUT CIVIL : des mots doux d'glissés, d'amour et d'fidélité ; l'étiquette du couple enfin tamponnée malgré l'divorce qu'a pas été jugé (ancien corps volage qu'appartient désormais à alastor)
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t399-percy-haynes-grayson-what-s-left-of-you#3385 https://biwynwood.forumactif.com/t261-percy-haynes-grayson-tequi
SHELLY HOPPERMAN | I'm just Ken... Empty
(#) SHELLY HOPPERMAN | I'm just Ken... EmptyVen 3 Mai 2024 - 21:26

MAYAAAAA oh vinzou hâte de voir ce que tu vas faire avec shelly :mign: :mign:
rebienvenue et bon courage pour ta fiche!! :eye:





#Membre #Miami
Iris Penn
Iris Penn
Infos
RUMEURS : 1430
Points : 27
FACECLAIM : Sydney Sweeney
SHELLY HOPPERMAN | I'm just Ken... SCYF9
ÂGE : 23 ans
OCCUPATION : Etudiante en médecine: psychiatrie, psychologie et médecine générale
STATUT CIVIL : Célibataire, elle tente de retrouver un semblant d'équilibre dans sa vie sentimentale dans les bras d'un beau brun
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t891-iris-penn-parfaitement-imparfaite https://biwynwood.forumactif.com/t264-iris-penn-le-spleen-n-est-
SHELLY HOPPERMAN | I'm just Ken... Empty
(#) SHELLY HOPPERMAN | I'm just Ken... EmptySam 4 Mai 2024 - 11:08

Oh j'ai hâte d'en savoir plus sur Shelly. Elle a l'air top :wut:

Rebienvenue ♥


And we built up castles in the sky and in the sun. Design our own world ain't nobody understand. I found myself alive in the palm of your hand. As long as we are flyin' , all this world ain't got no end



#Membre #Miami
Pio Collins
Pio Collins
Infos
RUMEURS : 705
Points : 21
FACECLAIM : Charles Leclerc
SHELLY HOPPERMAN | I'm just Ken... H1am
ÂGE : Vingt sept ans, né un 7 mars 1997.
OCCUPATION : Agent immobilier, tu bosses dans l'agence de ta mère. Tu es aussi bénévole sur le campus pour entraîner l'équipe de Volley.
STATUT CIVIL : En couple avec Camille
RP
+

SHELLY HOPPERMAN | I'm just Ken... Empty
(#) SHELLY HOPPERMAN | I'm just Ken... EmptySam 4 Mai 2024 - 11:12

Maya, je l'aime d'amour :cute: :cute:
Bienvenue I love you


#Membre #Miami
Aimee Wilson
Aimee Wilson
Infos
RUMEURS : 43
Points : 7
FACECLAIM : Olivia Rodrigo
SHELLY HOPPERMAN | I'm just Ken... B2921e3035a217defc4e01e18e740df3877dd102
ÂGE : 22 ans (28 janvier 2002)
OCCUPATION : Actuellement en licence de médecine générale et psychiatrie, option neurosciences, j'attends la fin de cette dernière pour tenter ma chance et rejoindre l'école de médecine de la ville.
STATUT CIVIL : Actuellement célibataire.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t577-aimee-wilson-we-can-t-help
SHELLY HOPPERMAN | I'm just Ken... Empty
(#) SHELLY HOPPERMAN | I'm just Ken... EmptyDim 5 Mai 2024 - 21:38

Re-bienvenue parmi nous :eye:


#Membre #Miami
Chloé-Kim Lessard
Chloé-Kim Lessard
Infos
RUMEURS : 213
Points : 4
FACECLAIM : Jamie Chung
ÂGE : 42 ans
OCCUPATION : Enseignante en mathématiques
STATUT CIVIL : En couple, mère de trois enfants
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t724-chloe-kim-lessard-une-core
SHELLY HOPPERMAN | I'm just Ken... Empty
(#) SHELLY HOPPERMAN | I'm just Ken... EmptyLun 13 Mai 2024 - 13:44

Bienvenue parmi nous, bon choix avec la belle Maya!


#Staff #Administrateurs
Lonnie Penn
Lonnie Penn
Infos
RUMEURS : 1432
Points : 128
FACECLAIM : Ryan Gosling
SHELLY HOPPERMAN | I'm just Ken... Z5o0
ÂGE : Il a déjà 43 ans. Né le 12 Novembre 1980, ici même à Miami. Il fait parti de ces fiers américains qui brandissent le drapeau de la nation sur le préau de sa maison.
OCCUPATION : Professeur d'Histoire sur le campus, et archéologue. Il jongle entre les cours et les chantiers de recherches à travers le monde. Ce qu'il préfère, c'est se terrer au fond de la jungle pour y dénicher des découvertes. Mais le campus paye un peu mieux.
STATUT CIVIL : Il est célibataire. Divorcé plus précisément, depuis trois ans. Et il commence tout juste à fricoter enfin, pas encore totalement remis. Mais la connerie s'en suit (Dans de beaux draps officieusement avec Nisa, qui n'est autre que la meilleure-amie de sa fille.).
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t234-lonnie-disneyland-aussi-a-
SHELLY HOPPERMAN | I'm just Ken... Empty
(#) SHELLY HOPPERMAN | I'm just Ken... EmptyMar 14 Mai 2024 - 16:17

Coucou @Shelly Hopperman :cute: . Je passe juste prévenir que ta fiche est maintenant en danger, le délais pour la remplir étant passé. Ta réservation de fc est aussi annulée. As-tu besoin d'aide ou de délais pour terminer tout ça ? Il ne faut pas hésiter à demander surtout. :krr:


L'habitude.
Côté cour, je joue la comédie humaine, côté cœur, j'avoue, j'sais pas me mettre en scène. Dans ma tête j'fais le noir, et je m'invente des histoires. Pour m'évader, changer d'altitude, accroché à ma solitude, j'en ai l'habitude, j'en ai l'habitude.



Contenu sponsorisé
Infos
RP
+

SHELLY HOPPERMAN | I'm just Ken... Empty
(#) SHELLY HOPPERMAN | I'm just Ken... Empty

 
SHELLY HOPPERMAN | I'm just Ken...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BACK IN WYNWOOD :: The beginning is always today :: FOLLOW YOUR DREAM-
Sauter vers:  
+ d'Accessibilité
Ouvrir messenger