BACK IN WYNWOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Welcome message
Tout le monde connaît cette ville de Floride qu’est Miami. Ville qu’on nomme aussi Magic city, elle est également synonyme de plages, de sable doré, de luxe. Dans cette ville, mais surtout à Wynwood, quartier atypique de Miami, vous pouvez être qui vous souhaitez être. Vivez au gré de vos envies, de vos croyances, vos idéologies ou encore ce qui vous anime et surtout, apprenez à le faire en communauté. D’autres personnes, des alter ego ? Une chose en commun, peut-être deux, ou plus. Des communautés bien distinctes, qui peuvent amener des conflits, de la concurrence. Des communautés qui s’affrontent pour en arborer leurs couleurs. Le plus important ? Ne pas oublier ce qu’il y a à côté : les fêtes, l’amitié, l’amour… les secrets ? Surtout LES SECRETS. Tout le monde cache des secrets, nous le savons. Qui n’a jamais pêché au point d’en avoir honte ? Personne. Et vous, vous osez vivre votre vie pleinement avec ce petit secret bien gardé. Faites cependant bien attention, parce que dans les rues des différents quartiers de Miami se cachent des personnes mal attentionnées voulant à tout prix faire de votre vie un fléau. Vous faire revivre vos plus grandes craintes, peurs ou encore raviver vos souvenirs les plus douloureux, et tout ça à l’aide de simples lettres, de réseaux sociaux, de textos et bien d’autres supports encore. Alors, le jeu en vaut-il la chandelle ? Il paraît que la vie est un jeu, mais heureusement tout le monde triche un jour … Que le jeu commence !
Last News
30.04.2024 ➔ Second design, Wynwood. Optimisé pour Chrome uniquement. Surfez plus agréablement avec ce navigateur (Ceci est un placement de produit non rémunéré). 15.04.2024 ➔ Ouverture officielle du forum. 30.03.2024 ➔ Préouverture de BIW, amusez-vous bien petits VIPs.
Préface
Back in Wynwood est un forum city/university, vous avez donc le choix de créer un étudiant ou un citoyen. Que ce soit l’un ou l’autre, vous avez également autant d’occasion de vous y intégrer, puisqu’un concept de club est présent pour les citoyens et étudiants, et un système de confrérie pour les étudiants. Chaque confrérie possède un chef, chaque club possède un président. Des activités sont prévues, des missions, et surtout des rebondissements qui mettront vos secrets en péril. Il va donc falloir jouer le jeu, mais surtout réfléchir à un secret bien difficile à trouver. Ce forum se veut sans prise de tête, agréable et relativement light au niveau des contraintes. Nous respectons tous ces débats sur les origines des différents fc, mais nous avons fait le choix de ne pas obliger nos membres à respecter de manière stricte les origines de leur avatar.

rpg city/university réel - 1 rp par mois au minimum - 250 mots demandés - les initiales dans les pseudos sont autorisées - 10 jours pour terminer sa fiche - système de points mis en place - système de confréries et de communautés pour les citoyens - Chasse aux secrets.
Staff du forum
Hanaé, Lonnie et Le Doyen sont disponibles.
Best Friends
Ils sont attendus
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 vacances (retour le 11/05)

#Membre #Miami
Jude Collins
Jude Collins
Infos
RUMEURS : 772
Points : 157
FACECLAIM : Lili Reinhart
vacances (retour le 11/05) 00fde3533fa270052a59887ad85acaefcc5634e0
ÂGE : Bientôt 27 ans, dans un mois, née le 13 mai 1997
OCCUPATION : Etudiante en photographie et japonais
STATUT CIVIL : Célibataire
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t446-jude-collins-i-promise-tha
vacances (retour le 11/05) Empty
(#) vacances (retour le 11/05) EmptyMer 24 Avr 2024 - 11:51

Je reviens bientôt

Pseudo du ou des comptes: @Jude Collins & @Jordane Camden
type d'absence:  présence réduite [x] || absence []
date de départ: 26/04
date de retour: 11/05
raison: (facultatif) Alors je suis en vacances et j'ai énormément de choses de prévues donc je ne sais pas si je pourrai rp ou pas  :eye: mais je reviens promis
on prévient les copains: @Pio Collins @Braeden Collins @Juan Fuentes @Ollie Blackwell @Mina Penn @Euros Smart @Jonathan Camden @Torrey Camden


#Membre #Miami
Ollie Blackwell
Ollie Blackwell
Infos
RUMEURS : 203
Points : 4
FACECLAIM : g. russell
vacances (retour le 11/05) 080da10b6e35e015213f5b0ee9ff3b91557ee696
ÂGE : 26 yo
OCCUPATION : pilote f1 pour l'écurie mercedes
STATUT CIVIL : célibataire, papillonne de droit à gauche.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t478-ollie-blackwell-looking-at
vacances (retour le 11/05) Empty
(#) vacances (retour le 11/05) EmptyMer 24 Avr 2024 - 11:52

profite bien mon petit chat mimi mimi mimi


#Membre #Miami
Asher Avery
Asher Avery
Infos
RUMEURS : 488
Points : 122
FACECLAIM : Alex Fitzalan
vacances (retour le 11/05) 463061ae2dcd711b8d5cc2f8e22c22b942f81133
ÂGE : Vingt-cinq ans.
OCCUPATION : Etudiant en médecine (neurologie), professeur de grimpe au Jarka's Gym.
STATUT CIVIL : Célibataire, myocarde sauvage qui papillonne, incapable de s’accrocher. Le temps libre difficile à trouver pour entretenir toute flamme d'une relation naissante.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t272-asher-avery-broken-crown
vacances (retour le 11/05) Empty
(#) vacances (retour le 11/05) EmptyMer 24 Avr 2024 - 12:13

profite bien des vacances :**: :kor:


#Membre #Miami
Pio Collins
Pio Collins
Infos
RUMEURS : 624
Points : 15
FACECLAIM : Charles Leclerc
vacances (retour le 11/05) H1am
ÂGE : Vingt sept ans, né un 7 mars 1997.
OCCUPATION : Agent immobilier, tu bosses dans l'agence de ta mère. Tu es aussi bénévole sur le campus pour entraîner l'équipe de Volley.
STATUT CIVIL : En couple avec Camille
RP
+

vacances (retour le 11/05) Empty
(#) vacances (retour le 11/05) EmptyMer 24 Avr 2024 - 13:31

Profite bien de tes vacances :cute:


#Staff #Administrateurs
Lonnie Penn
Lonnie Penn
Infos
RUMEURS : 1319
Points : 114
FACECLAIM : Ryan Gosling
vacances (retour le 11/05) Z5o0
ÂGE : Il a déjà 43 ans. Né le 12 Novembre 1980, ici même à Miami. Il fait parti de ces fiers américains qui brandissent le drapeau de la nation sur le préau de sa maison.
OCCUPATION : Professeur d'Histoire sur le campus, et archéologue. Il jongle entre les cours et les chantiers de recherches à travers le monde. Ce qu'il préfère, c'est se terrer au fond de la jungle pour y dénicher des découvertes. Mais le campus paye un peu mieux.
STATUT CIVIL : Il est célibataire. Divorcé plus précisément, depuis trois ans. Et il commence tout juste à fricoter enfin, pas encore totalement remis. Mais la connerie s'en suit (Dans de beaux draps officieusement avec Nisa, qui n'est autre que la meilleure-amie de sa fille.).
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t234-lonnie-disneyland-aussi-a-
vacances (retour le 11/05) Empty
(#) vacances (retour le 11/05) EmptyMer 24 Avr 2024 - 13:50

Profites en bien ça fait du bien les vacances ! :cute:


L'habitude.
Côté cour, je joue la comédie humaine, côté cœur, j'avoue, j'sais pas me mettre en scène. Dans ma tête j'fais le noir, et je m'invente des histoires. Pour m'évader, changer d'altitude, accroché à ma solitude, j'en ai l'habitude, j'en ai l'habitude.



#Membre #Miami
Jude Collins
Jude Collins
Infos
RUMEURS : 772
Points : 157
FACECLAIM : Lili Reinhart
vacances (retour le 11/05) 00fde3533fa270052a59887ad85acaefcc5634e0
ÂGE : Bientôt 27 ans, dans un mois, née le 13 mai 1997
OCCUPATION : Etudiante en photographie et japonais
STATUT CIVIL : Célibataire
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t446-jude-collins-i-promise-tha
vacances (retour le 11/05) Empty
(#) vacances (retour le 11/05) EmptyMer 24 Avr 2024 - 13:57

Vous inquiétez pas je vais biiiiiiiiiiien profiter oui :mdr: j'ai hâte !


#Membre #Miami
Jordy Holden
Jordy Holden
Infos
RUMEURS : 193
Points : 69
FACECLAIM : maddie ziegler
vacances (retour le 11/05) 8e6cf6c22d64848b97bc642bd01c27e4300a3c5b
ÂGE : vingt ans
OCCUPATION : étudiante en journalisme, et bosse au starbucks
STATUT CIVIL : célibataire
RP
+

vacances (retour le 11/05) Empty
(#) vacances (retour le 11/05) EmptyMer 24 Avr 2024 - 16:04

La chance! profite en bien mimi


#Membre #Miami
Marybel Johnson
Marybel Johnson
Infos
RUMEURS : 117
Points : 45
FACECLAIM : Eva Longoria
vacances (retour le 11/05) 62cb4dc97ff71e5472283b61f4199a90278186e5
ÂGE : quarante huit ans, la cinquantaine approche même si elle n'y pense pas réellement.
OCCUPATION : pdg du Arlo Hotel, le plus haut rang de l'entreprise et elle s'est battue pour atteindre cette place.
STATUT CIVIL : mariée, dans un couple où l'amour a disparu depuis longtemps, son mari est infidèle depuis plus de dix ans et Marybel tombe petit à petit sous le charme d'un jeune homme qui travaille à l'hôtel
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t503-marybel-johson-you-said-fo
vacances (retour le 11/05) Empty
(#) vacances (retour le 11/05) EmptyMer 24 Avr 2024 - 16:36

profites bien de tes vacances, amuses toi bien ! :kor:


-absente du 8 au 11 mai- 



#Staff #Administratrices
Hanaé Grayson
Hanaé Grayson
Infos
RUMEURS : 451
Points : 85
FACECLAIM : Lily Maymac
vacances (retour le 11/05) Tumblr_om042tZ8431rug3rlo7_400
ÂGE : 25 ans, elle est née le 24 décembre 1998. Heureusement pour elle, elle a encore toutes ses dents.
OCCUPATION : Etudiante en communication et masseuse au Jarka's Gym
STATUT CIVIL : Célibataire endurcie, elle ne cherche pas l'amour, c'est loin d'être quelque chose qui l'attire. Hanaé, elle préfère les histoires d'un soir, sans lendemain.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t217-hanae-grayson-follow-your-
vacances (retour le 11/05) Empty
(#) vacances (retour le 11/05) EmptyMer 24 Avr 2024 - 19:53

Profites bien de tes vacances ♥ reviens bien reposée et en forme :slu:


Je n'ai pas peur de ne pas être aimée. J'ai peur que quelqu'un "me laisse croire qu'il m'aime".



#Membre #Miami
Cyrus Huxley
Cyrus Huxley
Infos
RUMEURS : 70
Points : 12
FACECLAIM : G. Leatherwood
vacances (retour le 11/05) C6vc
ÂGE : 25 ans (07.04.99)
OCCUPATION : Etudiant en 5e année d'architecture. Tu as d'ailleurs un job à mi-temps dans un cabinet du centre. Et en parallèle, tu es ailier droit et capitaine de l'équipe de hockey de l'université.
STATUT CIVIL : Célibataire
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com https://biwynwood.forumactif.com/t659-cyrus-huxley-under-pressur
vacances (retour le 11/05) Empty
(#) vacances (retour le 11/05) EmptyMar 7 Mai 2024 - 20:10

Bonnes vacances chou, profite à fond :lala:


Contenu sponsorisé
Infos
RP
+

vacances (retour le 11/05) Empty
(#) vacances (retour le 11/05) Empty

 
vacances (retour le 11/05)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BACK IN WYNWOOD :: First for everything :: STRONGER THAN YOU KNOW :: LEARN TO FLY-
Sauter vers:  
+ d'Accessibilité
Ouvrir messenger