BACK IN WYNWOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Welcome message
Tout le monde connaît cette ville de Floride qu’est Miami. Ville qu’on nomme aussi Magic city, elle est également synonyme de plages, de sable doré, de luxe. Dans cette ville, mais surtout à Wynwood, quartier atypique de Miami, vous pouvez être qui vous souhaitez être. Vivez au gré de vos envies, de vos croyances, vos idéologies ou encore ce qui vous anime et surtout, apprenez à le faire en communauté. D’autres personnes, des alter ego ? Une chose en commun, peut-être deux, ou plus. Des communautés bien distinctes, qui peuvent amener des conflits, de la concurrence. Des communautés qui s’affrontent pour en arborer leurs couleurs. Le plus important ? Ne pas oublier ce qu’il y a à côté : les fêtes, l’amitié, l’amour… les secrets ? Surtout LES SECRETS. Tout le monde cache des secrets, nous le savons. Qui n’a jamais pêché au point d’en avoir honte ? Personne. Et vous, vous osez vivre votre vie pleinement avec ce petit secret bien gardé. Faites cependant bien attention, parce que dans les rues des différents quartiers de Miami se cachent des personnes mal attentionnées voulant à tout prix faire de votre vie un fléau. Vous faire revivre vos plus grandes craintes, peurs ou encore raviver vos souvenirs les plus douloureux, et tout ça à l’aide de simples lettres, de réseaux sociaux, de textos et bien d’autres supports encore. Alors, le jeu en vaut-il la chandelle ? Il paraît que la vie est un jeu, mais heureusement tout le monde triche un jour … Que le jeu commence !
Last News
30.04.2024 ➔ Second design, Wynwood. Optimisé pour Chrome uniquement. Surfez plus agréablement avec ce navigateur (Ceci est un placement de produit non rémunéré). 15.04.2024 ➔ Ouverture officielle du forum. 30.03.2024 ➔ Préouverture de BIW, amusez-vous bien petits VIPs.
Préface
Back in Wynwood est un forum city/university, vous avez donc le choix de créer un étudiant ou un citoyen. Que ce soit l’un ou l’autre, vous avez également autant d’occasion de vous y intégrer, puisqu’un concept de club est présent pour les citoyens et étudiants, et un système de confrérie pour les étudiants. Chaque confrérie possède un chef, chaque club possède un président. Des activités sont prévues, des missions, et surtout des rebondissements qui mettront vos secrets en péril. Il va donc falloir jouer le jeu, mais surtout réfléchir à un secret bien difficile à trouver. Ce forum se veut sans prise de tête, agréable et relativement light au niveau des contraintes. Nous respectons tous ces débats sur les origines des différents fc, mais nous avons fait le choix de ne pas obliger nos membres à respecter de manière stricte les origines de leur avatar.

rpg city/university réel - 1 rp par mois au minimum - 250 mots demandés - les initiales dans les pseudos sont autorisées - 10 jours pour terminer sa fiche - système de points mis en place - système de confréries et de communautés pour les citoyens - Chasse aux secrets.
Staff du forum
Hanaé, Lonnie et Le Doyen sont disponibles.
Best Friends
Ils sont attendus
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Julian Wilson | Be kind

#Membre #Miami
Julian Wilson
Julian Wilson
Infos
RUMEURS : 38
Points : 12
FACECLAIM : Henry Cavill
Julian Wilson | Be kind Henry-cavill-gif-Favim.com-7963621
ÂGE : 45 ans, né un 16 mars à Las Vegas
OCCUPATION : Médecin légiste en chef
STATUT CIVIL : Divorcé et père d'une grande fille de 22 ans
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t579-julian-wilson-be-kind#7151
Julian Wilson | Be kind Empty
(#) Julian Wilson | Be kind Empty21.04.24 12:03

-- Julian Wilson
feat Henry Cavill

❝ Une petite citation trop cool qui décrit ton personnage en quelques mots❞


Nom: Wilson.
Prénom.s / Surnom: Julian.
Âge: 45 ans.
Date & lieu de naissance: Un 16 mars à Las Vegas.
Nationalité: Américaine.
Métier/études: Médecin légiste en chef pour la police de Miami.
Statut civil: Divorcé et père d'une fille de 22 ans (@Aimee Wilson).
Orientation sexuelle: Hétérosexuel.
Statut financier: Aisé. Pas "riche" mais les fins de mois ne sont pas difficiles.
A Miami depuis: Plus ou moins 18 ans.
5 qualités & 5 défauts: Patient, méticuleux, professionnel, protecteur et sportif. Du côté des défauts : Rancunier, jamais à l'heure, trop tendance à vouloir avoir raison, directif et parfois hermétique aux autres.
Hobbies/Péchés mignons: Grand amateur de hockey, Julian est adepte des massages et de citronnade !
Animaux de compagnie: Il y a un chat dans la maison et paraît-il qu'il est à sa fille.
Musique qui représente le personnage: Warriors - Imagine Dragons.
Citation préférée: “Les secrets sont des piments sur le bout de la langue. Tôt ou tard ils mettent la bouche en feu.”
Crédit de l'avatar: Miroticavatars.
-- Fun facts, story, ...
❝ Ici, tu présentes ton personnage, sous forme d'anecdotes, de résumé,... tu fais comme tu le souhaites ❞
o1. Julian est né à Las Vegas il y a 45 ans. Il a un frère plus jeune que lui de 4 ans.
o2. Il a toujours été un peu une tête et a toujours su qu'il serait dans le milieu médical.
o3. Il s'est marié avec une femmen Leah, qui ne lui ressemblait pas du tout mais qu'il adorait. Ensemble ils ont eu deux filles, des jumelles : Jude et @Aimee Wilson.
o4. Pendant leurs vacances alors que les jumelles avaient 4 ans, ces dernières se sont noyées et malheureusement, Jude n'a pas survécue.
o5. Leah, déjà en dépression (probablement post partum) a vrillé. Elle est depuis internée dans un centre psychiatrique. Ils ont divorcés.
o6. Ca fait 18 ans que Julian s'est installé à Miami et 3 qu'il est le chef de son service.

les rps en cours

www.titre du rp & @"pseudo"
www.titre du rp & @"pseudo"
www.titre du rp & @"pseudo"
www.titre du rp & @"pseudo"
www.titre du rp & @"pseudo"

les rps terminés

www.titre du rp & @"pseudo"
www.titre du rp & @"pseudo"
www.titre du rp & @"pseudo"
www.titre du rp & @"pseudo"
www.titre du rp & @"pseudo"

les rps abandonnés

www.titre du rp & @"pseudo"
www.titre du rp & @"pseudo"
www.titre du rp & @"pseudo"
www.titre du rp & @"pseudo"
www.titre du rp & @"pseudo"


♥️



#Membre #Miami
Julian Wilson
Julian Wilson
Infos
RUMEURS : 38
Points : 12
FACECLAIM : Henry Cavill
Julian Wilson | Be kind Henry-cavill-gif-Favim.com-7963621
ÂGE : 45 ans, né un 16 mars à Las Vegas
OCCUPATION : Médecin légiste en chef
STATUT CIVIL : Divorcé et père d'une grande fille de 22 ans
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t579-julian-wilson-be-kind#7151
Julian Wilson | Be kind Empty
(#) Julian Wilson | Be kind Empty21.04.24 12:03

-- Relationship

❝ Une petite citation trop cool qui décrit ton personnage en quelques mots❞

titre

@Aimee WilsonMa fille
❝ Depuis le drame qui a emporté Jude puis Leah, pour Aimee et moi c'est un peu "Nous contre le monde". C'est ma petite fille et même lorsqu'elle sera une femme accomplie, lorsqu'elle aura ses propres enfants et sa vie loin de moi, ça restera toujours mon bébé.❞

@Lonnie PennPrise d'otage à la maternelle
❝ Lonnie et moi on a connu la guerre des ruées dans les rayons de jouets trois jours avant noël. On a vécu les mêmes goûters d'anniversaire avec les 6-7 ans et leur gâteau vomis sur le tapis à force de trop gesticuler. Aujourd'hui les filles sont grandes mais le combat continu...!❞

@Hector RivasLe chaperon des couches-culottes
❝ Il n'a pas d'enfant mais avec Lonnie il forme le dernier membre du gang des super papa quand même. Si on touche à une de nos filles, il sera notre alibi et il nous aidera à creuser...!❞

@Nevada SloanLa rose privée de ses épines
❝ Nevada est une collègue de travail. Ca fait des années qu'on se connait et qu'on se côtoie entre ma salle d'autopsie et son bureau au post. Les choses ont mal tourné pour elle dernièrement et j'essaie de lui apporter mon soutient le temps que ça passe un peu...❞

@"pseudo" — intitulé du lien
❝ Une petite description du lien ici❞





♥️



#Staff #Administrateurs
Lonnie Penn
Lonnie Penn
Infos
RUMEURS : 1432
Points : 128
FACECLAIM : Ryan Gosling
Julian Wilson | Be kind Z5o0
ÂGE : Il a déjà 43 ans. Né le 12 Novembre 1980, ici même à Miami. Il fait parti de ces fiers américains qui brandissent le drapeau de la nation sur le préau de sa maison.
OCCUPATION : Professeur d'Histoire sur le campus, et archéologue. Il jongle entre les cours et les chantiers de recherches à travers le monde. Ce qu'il préfère, c'est se terrer au fond de la jungle pour y dénicher des découvertes. Mais le campus paye un peu mieux.
STATUT CIVIL : Il est célibataire. Divorcé plus précisément, depuis trois ans. Et il commence tout juste à fricoter enfin, pas encore totalement remis. Mais la connerie s'en suit (Dans de beaux draps officieusement avec Nisa, qui n'est autre que la meilleure-amie de sa fille.).
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t234-lonnie-disneyland-aussi-a-
Julian Wilson | Be kind Empty
(#) Julian Wilson | Be kind Empty21.04.24 12:16

Moi, entre papa de fifilles jeune adulte. :sisi:
Il a élevé Aimee dans le coin ? Parce que je me disais que ils auraient pu se rencontrer dans l'école des gamines si jamais. Genre participer à des sorties avec les gamins de l'école et se lier d'amitié comme ça ? Gérer des tornades ça rapproche. :hihi:


L'habitude.
Côté cour, je joue la comédie humaine, côté cœur, j'avoue, j'sais pas me mettre en scène. Dans ma tête j'fais le noir, et je m'invente des histoires. Pour m'évader, changer d'altitude, accroché à ma solitude, j'en ai l'habitude, j'en ai l'habitude.



#Membre #Miami
Julian Wilson
Julian Wilson
Infos
RUMEURS : 38
Points : 12
FACECLAIM : Henry Cavill
Julian Wilson | Be kind Henry-cavill-gif-Favim.com-7963621
ÂGE : 45 ans, né un 16 mars à Las Vegas
OCCUPATION : Médecin légiste en chef
STATUT CIVIL : Divorcé et père d'une grande fille de 22 ans
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t579-julian-wilson-be-kind#7151
Julian Wilson | Be kind Empty
(#) Julian Wilson | Be kind Empty21.04.24 12:22

Coucou @Lonnie Penn !

Alors oui, tout à fait. Ils sont arrivés à Miami lorsque Aimee avait 4-5 ans. Aujourd'hui elle en a 22, quel âge a la fille de Lonnie ?

En tout cas ça me semble tout à fait probable qu'ils se soient retrouver à encadrer des sorties, des stands aux fêtes de l'école... Lorsqu'elles étaient petites puis à continuer de se retrouver aux journées pédagogiques ou d'information plus tard etc etc.

Si les filles sont assez proches en âge, ils ont même pu organiser l'un l'autre des anniversaires où ils se sont serré les coudes pour dealer avec les marmots de 6 ans qui étalent le gâteau sur les tapis ou essaient d'attraper les poissons dans l'aquarium... (ils ont survécus, gloire à eux !)


♥️



#Membre #Miami
Nevada Sloan
Nevada Sloan
Infos
RUMEURS : 224
Points : 48
FACECLAIM : sophia anna bush
Julian Wilson | Be kind Tumblr_inline_o4m0rfmm8n1qlt39u_250
ÂGE : quarante et un ans, un cap difficile mais finalement elle se sent si bien actuellement.
OCCUPATION : sergent de police.
STATUT CIVIL : mariée, en instance de divorce depuis l'infidélité de son mari mais totalement épanouie elle se rapproche d'un de ses collègues.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t317-nevada-say-you-won-t-let-go#966 https://biwynwood.forumactif.com/t312-nevada-only-love-can-hurt-
Julian Wilson | Be kind Empty
(#) Julian Wilson | Be kind Empty21.04.24 12:54

Vu leurs métiers je pense qu'un petit lien serait intéressant entre eux ? :cute:


#Staff #Administrateurs
Lonnie Penn
Lonnie Penn
Infos
RUMEURS : 1432
Points : 128
FACECLAIM : Ryan Gosling
Julian Wilson | Be kind Z5o0
ÂGE : Il a déjà 43 ans. Né le 12 Novembre 1980, ici même à Miami. Il fait parti de ces fiers américains qui brandissent le drapeau de la nation sur le préau de sa maison.
OCCUPATION : Professeur d'Histoire sur le campus, et archéologue. Il jongle entre les cours et les chantiers de recherches à travers le monde. Ce qu'il préfère, c'est se terrer au fond de la jungle pour y dénicher des découvertes. Mais le campus paye un peu mieux.
STATUT CIVIL : Il est célibataire. Divorcé plus précisément, depuis trois ans. Et il commence tout juste à fricoter enfin, pas encore totalement remis. Mais la connerie s'en suit (Dans de beaux draps officieusement avec Nisa, qui n'est autre que la meilleure-amie de sa fille.).
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t234-lonnie-disneyland-aussi-a-
Julian Wilson | Be kind Empty
(#) Julian Wilson | Be kind Empty21.04.24 12:57

@Iris Penn a 23 ans, donc en plus, super proche d'Aimee. :hehe: (je vais taguer @Aimee Wilson en même temps parce qu'elles peuvent peut-être ajouter leur grain de sel :look: )

:mexico: J'imagine trop les anniversaires avec les deux padre épuisés à la fin, du gâteaux partout même dans les cheveux. Ils en ont sûrement bavés mais auraient tout fait pour rendre les princesses heureuses. :full:

Et depuis qu'elles sont adultes, ils sont restés proches, du genre à sortir de temps en temps se boire une bière, et se raconter les déboires ? Pour l'instant Lonnie n'a pas beaucoup d'amis hommes dans ses âges (y'a qu'Hector que je peux mêler au lien si tu veux, et en faire un trio ?) donc il a bien besoin de potos à qui raconter toute ses conneries. :smoke:


L'habitude.
Côté cour, je joue la comédie humaine, côté cœur, j'avoue, j'sais pas me mettre en scène. Dans ma tête j'fais le noir, et je m'invente des histoires. Pour m'évader, changer d'altitude, accroché à ma solitude, j'en ai l'habitude, j'en ai l'habitude.



#Membre #Miami
Julian Wilson
Julian Wilson
Infos
RUMEURS : 38
Points : 12
FACECLAIM : Henry Cavill
Julian Wilson | Be kind Henry-cavill-gif-Favim.com-7963621
ÂGE : 45 ans, né un 16 mars à Las Vegas
OCCUPATION : Médecin légiste en chef
STATUT CIVIL : Divorcé et père d'une grande fille de 22 ans
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t579-julian-wilson-be-kind#7151
Julian Wilson | Be kind Empty
(#) Julian Wilson | Be kind Empty21.04.24 13:05

@Nevada Sloan Effectivement, il y a des chances qu'ils aient été menés à se voir régulièrement, sur le terrain lorsqu'il y a un (ou plusieurs) corps et sinon à l'institut. Nevada a plutôt quel genre de tempérament ? Et elle est comment dans le travail ?

@Lonnie Penn Parfait, j'avoue à voir avec Aimee mais y a moyen de dire que les deux filles ont été copines ! Du coup le lien me semble très bien comme ça ! Ils se connaîtront depuis longtemps donc clairement y a moyen qu'ils soient devenus amis au delà de leurs pépettes *PAN*

Et si Hector veut se joindre au club, aucun soucis pour moi :hihi:


♥️



#Staff #Administrateurs
Lonnie Penn
Lonnie Penn
Infos
RUMEURS : 1432
Points : 128
FACECLAIM : Ryan Gosling
Julian Wilson | Be kind Z5o0
ÂGE : Il a déjà 43 ans. Né le 12 Novembre 1980, ici même à Miami. Il fait parti de ces fiers américains qui brandissent le drapeau de la nation sur le préau de sa maison.
OCCUPATION : Professeur d'Histoire sur le campus, et archéologue. Il jongle entre les cours et les chantiers de recherches à travers le monde. Ce qu'il préfère, c'est se terrer au fond de la jungle pour y dénicher des découvertes. Mais le campus paye un peu mieux.
STATUT CIVIL : Il est célibataire. Divorcé plus précisément, depuis trois ans. Et il commence tout juste à fricoter enfin, pas encore totalement remis. Mais la connerie s'en suit (Dans de beaux draps officieusement avec Nisa, qui n'est autre que la meilleure-amie de sa fille.).
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t234-lonnie-disneyland-aussi-a-
Julian Wilson | Be kind Empty
(#) Julian Wilson | Be kind Empty21.04.24 15:12

Je vais taguer @Hector Rivas pour savoir si ça l'intéresse un petit duo de quarantenaires papas. :haha: Qu'ls aillent commérer devant trois bières en trio ! :haha:



L'habitude.
Côté cour, je joue la comédie humaine, côté cœur, j'avoue, j'sais pas me mettre en scène. Dans ma tête j'fais le noir, et je m'invente des histoires. Pour m'évader, changer d'altitude, accroché à ma solitude, j'en ai l'habitude, j'en ai l'habitude.



#Membre #Miami
Hector Rivas
Hector Rivas
Infos
RUMEURS : 120
Points : 10
FACECLAIM : pedro pascal
Julian Wilson | Be kind 1fbfd56ebca3983a1fc0a07fe2d4880ae4fa86f1
ÂGE : Quarante-et-unième bougie soufflée.
OCCUPATION : Journaliste, fouille merde en chef, connu dans le monde du journalisme pour avoir gagné le prix pulitzer il y a sept ans. Carrière mis en suspend, ne travaille plus que sur des articles mineurs depuis son retour à Miami. Son temps libre, il l'investit sur son livre d'illustration destiné aux enfants.
STATUT CIVIL : Célibataire, coeur bousillé par ses propres conneries. La bague de fiançailles tristement abandonnée dans son écrin.
RP
+

Julian Wilson | Be kind Empty
(#) Julian Wilson | Be kind Empty21.04.24 15:32

j'suis chaud pour ce trio de bg :lélé:
Hector qui va juste compatir en mode "fallait pas faire de gosses", pas prêt pour le moment où son gosse dont il connaît pas l'existence va se pointer, il demandera des conseils aux deux bougs :haha:
hâte qu'ils gossip autour d'une bière les trois :hihi:


#Staff #Administrateurs
Lonnie Penn
Lonnie Penn
Infos
RUMEURS : 1432
Points : 128
FACECLAIM : Ryan Gosling
Julian Wilson | Be kind Z5o0
ÂGE : Il a déjà 43 ans. Né le 12 Novembre 1980, ici même à Miami. Il fait parti de ces fiers américains qui brandissent le drapeau de la nation sur le préau de sa maison.
OCCUPATION : Professeur d'Histoire sur le campus, et archéologue. Il jongle entre les cours et les chantiers de recherches à travers le monde. Ce qu'il préfère, c'est se terrer au fond de la jungle pour y dénicher des découvertes. Mais le campus paye un peu mieux.
STATUT CIVIL : Il est célibataire. Divorcé plus précisément, depuis trois ans. Et il commence tout juste à fricoter enfin, pas encore totalement remis. Mais la connerie s'en suit (Dans de beaux draps officieusement avec Nisa, qui n'est autre que la meilleure-amie de sa fille.).
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t234-lonnie-disneyland-aussi-a-
Julian Wilson | Be kind Empty
(#) Julian Wilson | Be kind Empty21.04.24 15:36

:hehe: Ho bordel, ils vont tellement pouvoir le juger quand il aura sa fifille aussi. Ils vont faire genre qu'ils ont les meilleurs conseils du monde, alors que Lonnie est pas un exemple à suivre. :ananas:


L'habitude.
Côté cour, je joue la comédie humaine, côté cœur, j'avoue, j'sais pas me mettre en scène. Dans ma tête j'fais le noir, et je m'invente des histoires. Pour m'évader, changer d'altitude, accroché à ma solitude, j'en ai l'habitude, j'en ai l'habitude.



#Membre #Miami
Julian Wilson
Julian Wilson
Infos
RUMEURS : 38
Points : 12
FACECLAIM : Henry Cavill
Julian Wilson | Be kind Henry-cavill-gif-Favim.com-7963621
ÂGE : 45 ans, né un 16 mars à Las Vegas
OCCUPATION : Médecin légiste en chef
STATUT CIVIL : Divorcé et père d'une grande fille de 22 ans
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t579-julian-wilson-be-kind#7151
Julian Wilson | Be kind Empty
(#) Julian Wilson | Be kind Empty21.04.24 16:30

@Hector Rivas & @Lonnie Penn

Citation :
Hector qui va juste compatir en mode "fallait pas faire de gosses"

Mais c'était rigolo sur le moment :horny:

Et puis le jour de la grande révélation il aura encore plus sa place dans le trio xD

Ils vont avoir des tee-shirt genre "J'ai une fille mais j'ai aussi une hache, une pelle et deux alibi" :mdr:



♥️



#Staff #Administrateurs
Lonnie Penn
Lonnie Penn
Infos
RUMEURS : 1432
Points : 128
FACECLAIM : Ryan Gosling
Julian Wilson | Be kind Z5o0
ÂGE : Il a déjà 43 ans. Né le 12 Novembre 1980, ici même à Miami. Il fait parti de ces fiers américains qui brandissent le drapeau de la nation sur le préau de sa maison.
OCCUPATION : Professeur d'Histoire sur le campus, et archéologue. Il jongle entre les cours et les chantiers de recherches à travers le monde. Ce qu'il préfère, c'est se terrer au fond de la jungle pour y dénicher des découvertes. Mais le campus paye un peu mieux.
STATUT CIVIL : Il est célibataire. Divorcé plus précisément, depuis trois ans. Et il commence tout juste à fricoter enfin, pas encore totalement remis. Mais la connerie s'en suit (Dans de beaux draps officieusement avec Nisa, qui n'est autre que la meilleure-amie de sa fille.).
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t234-lonnie-disneyland-aussi-a-
Julian Wilson | Be kind Empty
(#) Julian Wilson | Be kind Empty21.04.24 16:41

Tous le même teeshirt à leurs anniversaires. :sisi:
J'approuve.

Lonnie devrait pas tarder à avoir besoin de ses copains en plus, il est dans un gros pétrin. :lala:


L'habitude.
Côté cour, je joue la comédie humaine, côté cœur, j'avoue, j'sais pas me mettre en scène. Dans ma tête j'fais le noir, et je m'invente des histoires. Pour m'évader, changer d'altitude, accroché à ma solitude, j'en ai l'habitude, j'en ai l'habitude.



#Membre #Miami
Julian Wilson
Julian Wilson
Infos
RUMEURS : 38
Points : 12
FACECLAIM : Henry Cavill
Julian Wilson | Be kind Henry-cavill-gif-Favim.com-7963621
ÂGE : 45 ans, né un 16 mars à Las Vegas
OCCUPATION : Médecin légiste en chef
STATUT CIVIL : Divorcé et père d'une grande fille de 22 ans
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t579-julian-wilson-be-kind#7151
Julian Wilson | Be kind Empty
(#) Julian Wilson | Be kind Empty21.04.24 16:47

@Lonnie Penn

Je met en spoiler pour pas déformer. Je vous laissez choisir votre couleur...

Spoiler:

(Et déso, j'avais genre rien qui me venait immédiatement à l'esprit avec 3 monsieurs *PAN*)



♥️



#Staff #Administrateurs
Lonnie Penn
Lonnie Penn
Infos
RUMEURS : 1432
Points : 128
FACECLAIM : Ryan Gosling
Julian Wilson | Be kind Z5o0
ÂGE : Il a déjà 43 ans. Né le 12 Novembre 1980, ici même à Miami. Il fait parti de ces fiers américains qui brandissent le drapeau de la nation sur le préau de sa maison.
OCCUPATION : Professeur d'Histoire sur le campus, et archéologue. Il jongle entre les cours et les chantiers de recherches à travers le monde. Ce qu'il préfère, c'est se terrer au fond de la jungle pour y dénicher des découvertes. Mais le campus paye un peu mieux.
STATUT CIVIL : Il est célibataire. Divorcé plus précisément, depuis trois ans. Et il commence tout juste à fricoter enfin, pas encore totalement remis. Mais la connerie s'en suit (Dans de beaux draps officieusement avec Nisa, qui n'est autre que la meilleure-amie de sa fille.).
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t234-lonnie-disneyland-aussi-a-
Julian Wilson | Be kind Empty
(#) Julian Wilson | Be kind Empty21.04.24 16:51

Je prends la bleue, la blondeur de lolo :hehe:


L'habitude.
Côté cour, je joue la comédie humaine, côté cœur, j'avoue, j'sais pas me mettre en scène. Dans ma tête j'fais le noir, et je m'invente des histoires. Pour m'évader, changer d'altitude, accroché à ma solitude, j'en ai l'habitude, j'en ai l'habitude.



#Membre #Miami
Aimee Wilson
Aimee Wilson
Infos
RUMEURS : 43
Points : 7
FACECLAIM : Olivia Rodrigo
Julian Wilson | Be kind B2921e3035a217defc4e01e18e740df3877dd102
ÂGE : 22 ans (28 janvier 2002)
OCCUPATION : Actuellement en licence de médecine générale et psychiatrie, option neurosciences, j'attends la fin de cette dernière pour tenter ma chance et rejoindre l'école de médecine de la ville.
STATUT CIVIL : Actuellement célibataire.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t577-aimee-wilson-we-can-t-help
Julian Wilson | Be kind Empty
(#) Julian Wilson | Be kind Empty21.04.24 18:19

Je suis pas encore validée, mais je pose déjà ma petite patte ici :hihi:

J'aime beaucoup ce que je lis là! Pour être passée lire la fiche d'Iris, je vois pas pourquoi elles s'entendraient pas, toutes les deux :3 En plus, elles étudient toutes les deux la médecine maintenant, donc elles se seront même presque jamais séparées, au final :mim:


#Membre #Miami
Nevada Sloan
Nevada Sloan
Infos
RUMEURS : 224
Points : 48
FACECLAIM : sophia anna bush
Julian Wilson | Be kind Tumblr_inline_o4m0rfmm8n1qlt39u_250
ÂGE : quarante et un ans, un cap difficile mais finalement elle se sent si bien actuellement.
OCCUPATION : sergent de police.
STATUT CIVIL : mariée, en instance de divorce depuis l'infidélité de son mari mais totalement épanouie elle se rapproche d'un de ses collègues.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t317-nevada-say-you-won-t-let-go#966 https://biwynwood.forumactif.com/t312-nevada-only-love-can-hurt-
Julian Wilson | Be kind Empty
(#) Julian Wilson | Be kind Empty21.04.24 18:30

Julian Wilson a écrit:
@Nevada Sloan Effectivement, il y a des chances qu'ils aient été menés à se voir régulièrement, sur le terrain lorsqu'il y a un (ou plusieurs) corps et sinon à l'institut. Nevada a plutôt quel genre de tempérament ? Et elle est comment dans le travail ?

Oui c'est ce que j'ai pensé, en plus Nevada est dans la police depuis la vingtaine alors forcément ça fait un moment qu'ils se croisent les deux xD C'est une personne qui adore son travail, quelqu'un de perfectionniste, têtue, il y a un mois elle a été mise au repos forcé après qu'une affaire sous couverture se soit mal passée pour elle. Nevada a été blessé, frappé donc la pause est difficile et elle se rend chez le psy deux fois par semaine.


#Membre #Miami
Hector Rivas
Hector Rivas
Infos
RUMEURS : 120
Points : 10
FACECLAIM : pedro pascal
Julian Wilson | Be kind 1fbfd56ebca3983a1fc0a07fe2d4880ae4fa86f1
ÂGE : Quarante-et-unième bougie soufflée.
OCCUPATION : Journaliste, fouille merde en chef, connu dans le monde du journalisme pour avoir gagné le prix pulitzer il y a sept ans. Carrière mis en suspend, ne travaille plus que sur des articles mineurs depuis son retour à Miami. Son temps libre, il l'investit sur son livre d'illustration destiné aux enfants.
STATUT CIVIL : Célibataire, coeur bousillé par ses propres conneries. La bague de fiançailles tristement abandonnée dans son écrin.
RP
+

Julian Wilson | Be kind Empty
(#) Julian Wilson | Be kind Empty21.04.24 23:46

la p'tite brune énervée ça fit comme un gant à Hector
J'me rejouis des anniversaires moi :hihi:


#Membre #Miami
Julian Wilson
Julian Wilson
Infos
RUMEURS : 38
Points : 12
FACECLAIM : Henry Cavill
Julian Wilson | Be kind Henry-cavill-gif-Favim.com-7963621
ÂGE : 45 ans, né un 16 mars à Las Vegas
OCCUPATION : Médecin légiste en chef
STATUT CIVIL : Divorcé et père d'une grande fille de 22 ans
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t579-julian-wilson-be-kind#7151
Julian Wilson | Be kind Empty
(#) Julian Wilson | Be kind Empty22.04.24 8:25

Good, je suis en rose ! La fine équipe :look:

@Nevada Sloan J'imagine que Julian doit savoir qu'elle est en repos (même s'il n'a peut être pas su pourquoi, je suppose que ça reste du domaine du privé même s'il peut avoir appris par des collègues que quelque chose a mal tourné en mission). Il ne voudra pas la déranger pendant qu'elle récupère mais il pourrait lui avoir fait livrer quelques fleurs et/ou des chocolats pour lui souhaiter un bon rétablissement, lui faire savoir qu'il pensait à elle et qu'elle n'était pas seule. Lui promettre une oreille attentive si elle en éprouvait le besoin aussi ! Clairement si ça fait des années qu'ils se connaissent c'est le genre d'attention qu'il aura certainement !


♥️



#Membre #Miami
Nevada Sloan
Nevada Sloan
Infos
RUMEURS : 224
Points : 48
FACECLAIM : sophia anna bush
Julian Wilson | Be kind Tumblr_inline_o4m0rfmm8n1qlt39u_250
ÂGE : quarante et un ans, un cap difficile mais finalement elle se sent si bien actuellement.
OCCUPATION : sergent de police.
STATUT CIVIL : mariée, en instance de divorce depuis l'infidélité de son mari mais totalement épanouie elle se rapproche d'un de ses collègues.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t317-nevada-say-you-won-t-let-go#966 https://biwynwood.forumactif.com/t312-nevada-only-love-can-hurt-
Julian Wilson | Be kind Empty
(#) Julian Wilson | Be kind Empty22.04.24 8:26

Citation :
@Nevada Sloan J'imagine que Julian doit savoir qu'elle est en repos (même s'il n'a peut être pas su pourquoi, je suppose que ça reste du domaine du privé même s'il peut avoir appris par des collègues que quelque chose a mal tourné en mission). Il ne voudra pas la déranger pendant qu'elle récupère mais il pourrait lui avoir fait livrer quelques fleurs et/ou des chocolats pour lui souhaiter un bon rétablissement, lui faire savoir qu'il pensait à elle et qu'elle n'était pas seule. Lui promettre une oreille attentive si elle en éprouvait le besoin aussi ! Clairement si ça fait des années qu'ils se connaissent c'est le genre d'attention qu'il aura certainement !

Une vraie belle vieille amitié dont aura besoin Nevada pour se sentir soutenue dans cette situation :cute:


#Membre #Miami
Julian Wilson
Julian Wilson
Infos
RUMEURS : 38
Points : 12
FACECLAIM : Henry Cavill
Julian Wilson | Be kind Henry-cavill-gif-Favim.com-7963621
ÂGE : 45 ans, né un 16 mars à Las Vegas
OCCUPATION : Médecin légiste en chef
STATUT CIVIL : Divorcé et père d'une grande fille de 22 ans
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t579-julian-wilson-be-kind#7151
Julian Wilson | Be kind Empty
(#) Julian Wilson | Be kind Empty22.04.24 9:25

@Nevada Sloan Oui ! Si tu veux quand tu as un peu de place on peut jouer une visite :coeur:

Au bureau si elle a repris ou chez elle si c'est pas encore le cas !


♥️



#Membre #Miami
Nevada Sloan
Nevada Sloan
Infos
RUMEURS : 224
Points : 48
FACECLAIM : sophia anna bush
Julian Wilson | Be kind Tumblr_inline_o4m0rfmm8n1qlt39u_250
ÂGE : quarante et un ans, un cap difficile mais finalement elle se sent si bien actuellement.
OCCUPATION : sergent de police.
STATUT CIVIL : mariée, en instance de divorce depuis l'infidélité de son mari mais totalement épanouie elle se rapproche d'un de ses collègues.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t317-nevada-say-you-won-t-let-go#966 https://biwynwood.forumactif.com/t312-nevada-only-love-can-hurt-
Julian Wilson | Be kind Empty
(#) Julian Wilson | Be kind Empty22.04.24 11:32

Julian Wilson a écrit:
@Nevada Sloan Oui ! Si tu veux quand tu as un peu de place on peut jouer une visite :coeur:

Au bureau si elle a repris ou chez elle si c'est pas encore le cas !


avec plaisir, elle n'a pas encore repris le travail


#Membre #Miami
Julian Wilson
Julian Wilson
Infos
RUMEURS : 38
Points : 12
FACECLAIM : Henry Cavill
Julian Wilson | Be kind Henry-cavill-gif-Favim.com-7963621
ÂGE : 45 ans, né un 16 mars à Las Vegas
OCCUPATION : Médecin légiste en chef
STATUT CIVIL : Divorcé et père d'une grande fille de 22 ans
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t579-julian-wilson-be-kind#7151
Julian Wilson | Be kind Empty
(#) Julian Wilson | Be kind Empty22.04.24 12:59

Nickel, alors tiens moi au courant quand une petite place se libère :pinkbal:


♥️



#Membre #Miami
Nevada Sloan
Nevada Sloan
Infos
RUMEURS : 224
Points : 48
FACECLAIM : sophia anna bush
Julian Wilson | Be kind Tumblr_inline_o4m0rfmm8n1qlt39u_250
ÂGE : quarante et un ans, un cap difficile mais finalement elle se sent si bien actuellement.
OCCUPATION : sergent de police.
STATUT CIVIL : mariée, en instance de divorce depuis l'infidélité de son mari mais totalement épanouie elle se rapproche d'un de ses collègues.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t317-nevada-say-you-won-t-let-go#966 https://biwynwood.forumactif.com/t312-nevada-only-love-can-hurt-
Julian Wilson | Be kind Empty
(#) Julian Wilson | Be kind Empty22.04.24 17:24

Julian Wilson a écrit:
Nickel, alors tiens moi au courant quand une petite place se libère :pinkbal:

j'ai de la place si tu veux, est ce que tu veux le commencer ?


Invité
Anonymous
Invité
Infos
RP
+

Julian Wilson | Be kind Empty
(#) Julian Wilson | Be kind Empty22.04.24 17:38

Je pose ma petite patte par ici avec Perséphone.
Le FBI bosse avec les médecins légistes. Persée est agent de liaison au FBI, elle bosse avec les médias et les commissariats. Mais je me suis dis que peut-être elle aurait pu accompagner un collègue et elle aurait pu croiser Julian à l'institut.  :mmh:
Qu'est-ce que t'en penses ?

Et après je viens avec Freya, l'ex-femme de Lonnie (et maman d'Iris) qui a demandé le divorce il y a trois ans xD. Je pense qu'au vu du lien de Lonnie et Julian, elle ne serait pas appréciée par le monsieur :mdr: Mais bon, à mon avis, ils se connaissent tous les deux.  :mdr:


PS : Je viens d'éclater de rire en imaginant le trio de mecs en supers nanas :mdr:
#Membre #Miami
Julian Wilson
Julian Wilson
Infos
RUMEURS : 38
Points : 12
FACECLAIM : Henry Cavill
Julian Wilson | Be kind Henry-cavill-gif-Favim.com-7963621
ÂGE : 45 ans, né un 16 mars à Las Vegas
OCCUPATION : Médecin légiste en chef
STATUT CIVIL : Divorcé et père d'une grande fille de 22 ans
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t579-julian-wilson-be-kind#7151
Julian Wilson | Be kind Empty
(#) Julian Wilson | Be kind Empty23.04.24 8:57

@Nevada Sloan Super alors :coeur:

Je commence ça aujourd'hui si j'ai le temps, sinon demain sans faute ! Je t'enverrais le lien par MP. Merci beaucoup mimi


@Perséphone Lazaridis Effectivement il me semble qu'un lien s'impose ici aussi ! En gros (pour que je visualise) elle a un rôle à la JJ dans Esprit Criminel ? *PAN*

Je suppose qu'il y a effectivement moyen qu'ils se soient croisés lorsqu'elle accompagnait un(e) collègue. Peut être même sur le terrain en vrai. S'il venait faire les premières constatations pour un corps et qu'elle mettait en place le discours prévu pour la presse. Ils ont pu échanger brièvement.

Pour Freya, ils doivent effectivement bien se connaître du coup xD

Elle a demandé le divorce pour quelle raison ? Enfin si c'est quelque chose qui se sait quoi xD

(ça fait quoi d'avoir été mariée à une super nana alors ? :héhé: )


♥️



Contenu sponsorisé
Infos
RP
+

Julian Wilson | Be kind Empty
(#) Julian Wilson | Be kind Empty

 
Julian Wilson | Be kind
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

BACK IN WYNWOOD :: The beginning is always today :: RUN THE WORLD :: FIND YOUR RELATIONS-
Sauter vers:  
+ d'Accessibilité
Ouvrir messenger