BACK IN WYNWOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Welcome message
Tout le monde connaît cette ville de Floride qu’est Miami. Ville qu’on nomme aussi Magic city, elle est également synonyme de plages, de sable doré, de luxe. Dans cette ville, mais surtout à Wynwood, quartier atypique de Miami, vous pouvez être qui vous souhaitez être. Vivez au gré de vos envies, de vos croyances, vos idéologies ou encore ce qui vous anime et surtout, apprenez à le faire en communauté. D’autres personnes, des alter ego ? Une chose en commun, peut-être deux, ou plus. Des communautés bien distinctes, qui peuvent amener des conflits, de la concurrence. Des communautés qui s’affrontent pour en arborer leurs couleurs. Le plus important ? Ne pas oublier ce qu’il y a à côté : les fêtes, l’amitié, l’amour… les secrets ? Surtout LES SECRETS. Tout le monde cache des secrets, nous le savons. Qui n’a jamais pêché au point d’en avoir honte ? Personne. Et vous, vous osez vivre votre vie pleinement avec ce petit secret bien gardé. Faites cependant bien attention, parce que dans les rues des différents quartiers de Miami se cachent des personnes mal attentionnées voulant à tout prix faire de votre vie un fléau. Vous faire revivre vos plus grandes craintes, peurs ou encore raviver vos souvenirs les plus douloureux, et tout ça à l’aide de simples lettres, de réseaux sociaux, de textos et bien d’autres supports encore. Alors, le jeu en vaut-il la chandelle ? Il paraît que la vie est un jeu, mais heureusement tout le monde triche un jour … Que le jeu commence !
Last News
30.04.2024 ➔ Second design, Wynwood. Optimisé pour Chrome uniquement. Surfez plus agréablement avec ce navigateur (Ceci est un placement de produit non rémunéré). 15.04.2024 ➔ Ouverture officielle du forum. 30.03.2024 ➔ Préouverture de BIW, amusez-vous bien petits VIPs.
Préface
Back in Wynwood est un forum city/university, vous avez donc le choix de créer un étudiant ou un citoyen. Que ce soit l’un ou l’autre, vous avez également autant d’occasion de vous y intégrer, puisqu’un concept de club est présent pour les citoyens et étudiants, et un système de confrérie pour les étudiants. Chaque confrérie possède un chef, chaque club possède un président. Des activités sont prévues, des missions, et surtout des rebondissements qui mettront vos secrets en péril. Il va donc falloir jouer le jeu, mais surtout réfléchir à un secret bien difficile à trouver. Ce forum se veut sans prise de tête, agréable et relativement light au niveau des contraintes. Nous respectons tous ces débats sur les origines des différents fc, mais nous avons fait le choix de ne pas obliger nos membres à respecter de manière stricte les origines de leur avatar.

rpg city/university réel - 1 rp par mois au minimum - 250 mots demandés - les initiales dans les pseudos sont autorisées - 10 jours pour terminer sa fiche - système de points mis en place - système de confréries et de communautés pour les citoyens - Chasse aux secrets.
Staff du forum
Hanaé, Lonnie et Le Doyen sont disponibles.
Best Friends
Ils sont attendus
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Max Wood | Enjoy your life

#Membre #Miami
Max Wood
Max Wood
Infos
RUMEURS : 25
Points : 2
FACECLAIM : Brie Larson
ÂGE : 30 ans depuis peu (11 Avril 1994)
OCCUPATION : Professeur d'économie à l'université
STATUT CIVIL : Célibataire depuis bien trop longtemps, au grand dam de ses parents qui aimeraient la voir heureuse avec une femme et des enfants.
RP
+

Max Wood | Enjoy your life Empty
(#) Max Wood | Enjoy your life Empty15.04.24 11:44

-- Maxine "Max" Wood
feat Brie Larson

TW: divorce des parents

❝ Apprendre, c'est déposer de l'or dans la banque de son esprit❞

Nom: Wood. Un nom reconnu dans le monde de l'immobilier, le père ayant plusieurs agences à son nom dans le pays. Un nom pas toujours facile à porter mais elle s'y est habituée depuis le temps.
Prénom.s / Surnom: Maxine. Un prénom qu'elle n'entend que de la bouche de ses parents lorsqu'ils veulent la réprimander. Mais sinon, tout le monde l'appelle Max.
Âge: 30 ans depuis peu.  
Date & lieu de naissance: Née le 11 Avril 1994 à Miami.
Nationalité: Américaine.
Métier/études: Professeur d'économie à l'université. Un métier qui lui permet de transmettre sa passion.
Statut civil: En couple depuis six ans et mariée depuis deux ans, elle fait le bonheur de ses parents qui aimeraient , en plus de ça, de voir des enfants. Sauf que Max et sa femme n'en veulent. Pas besoin de ça pour être épanoui.
Orientation sexuelle: Elle aime les courbes galbées des femmes. Homosexuelle, elle s'assume depuis ses seize ans.
Statut financier: Elle a bien gagné sa vie quand elle bossait dans la banque. Elle gagne plutôt bien depuis quelques mois avec son nouveau boulot. Finances plus que bonnes.
A Miami depuis: Toujours. Elle n'a jamais voulu quitter la ville.
Hobbies/Péchés mignons: faire du sport plusieurs fois par semaine / faire de la randonnée / lire plusieurs livres par semaine / chouchouter sa femme.
5 qualités & 5 défauts: Engagée - Franche -  Sociable - Joueuse -  Extravertie / Sensible - Indépendante - Rancunière - Maniaque - Têtue.
Animaux de compagnie: Aucun. Elle adore ça mais elle n'a pas vraiment le temps pour s'en occuper.
Musique qui représente le personnage: Bohemian Rhapsody de Queen.
Citation préférée: La vie, ce n’est pas d’attendre que les orages passent,c’est d’apprendre à danser sous la pluie
crédits de l'avatar: luomistaide
groupe: Impossible is nothing
confrérie ? (pour les étudiants)  oui [ ] non [ ]

-- My physical is mine
❝ Ici, tu décris ton personnage physiquement. Son style, sa morphologie, s'il a les cheveux en pétard, ou raides, des tatouages, un maquillage prononcé, son style vestimentaire, ... c'est toi qui choisis. Nous demandons uniquement à ce que cela fasse au minimum 200 mots ou 15 anecdotes. ❞
- Max a toujours été une grande sportive. Running, natation, basket, karaté. C'est une touche-à-tout qui n'hésite pas à pousser au maximum. Elle a donc un corps assez athlétique et fin depuis quelques années qu'elle entretient toutes les semaines. Une habitude saine qu'elle a pris depuis toute petite.
- Elle n'a jamais voulu de tatouages ou de piercing. Non pas qu'elle aime pas ou qu'elle trouve ça pas beau, juste qu'elle ne se voit pas avec de l'art sur la peau. Mais qui sait, peut-être qu'un jour, elle sautera le pas mais pas maintenant.
- Elle a souvent les cheveux en pétard quand elle se lève le matin. Sa femme se moque gentiment d'elle mais cela reste bienveillant quand même. Un bon coup de brosse et ses cheveux retrouvent leur place.
- Elle a un style vestimentaire classique. Elle ne cherche pas à avoir le dernier vêtement à la mode ou avec une marque particulière. Elle aime aller chiner dans les friperies ou sur les marchés.

-- Ideas in my head
❝ « Maintenant, tu décris le caractère de ton personnage. Ses tics, ses manies, dépressif, ou alors super sociable, c'est toi qui choisis. .Nous demandons uniquement à ce que cela fasse au minimum 200 mots ou 15 anecdotes. ❞
- Elle doit vérifier tous les soirs si tout est bien fermé chez elle avant d'aller se coucher. Quelques fois, ça la handicape pas mal. Quand elle est en voyage ou chez des amis par exemple.
- Elle adore rencontrer d'autres personnes, apprendre d'eux et de leur culture. S'ouvrir aux autres est quelque chose auquel elle tient. Cela lui permet une meilleure ouverture d'esprit et une meilleure compréhension du monde.
- Elle adore faire le ménage chez elle. Il faut que tout brille et que chaque chose ait une place. Ca désespère sa femme quelques fois car ça en devient vraiment une manie.
- Elle aime faire un câlin à ses proches. Un moment qui lui procure beaucoup de joie. un bonheur simple qui ne demande pas grand chose.

-- You ?
En vérité, je m'appelle Elise, mais on me reconnait souvent sous le pseudo de DrWeaver. J'ai plus de 30 ans bougies et je me suis inscrite sur BIW parce que parce que je vous kiffe déjà. J'ai trouvé le forum sur le camping des rpg et pour le peu que j'en ai vu, je le trouve trop cool. Ah ! j'oubliais, j'ai 1 multicomptes qui sont les suivants: Nikita Jones sinon, j'ai envoyé/pas envoyé mon secret. Un dernier petit mot ? Merci

#PRESENTATION



#Membre #Miami
Max Wood
Max Wood
Infos
RUMEURS : 25
Points : 2
FACECLAIM : Brie Larson
ÂGE : 30 ans depuis peu (11 Avril 1994)
OCCUPATION : Professeur d'économie à l'université
STATUT CIVIL : Célibataire depuis bien trop longtemps, au grand dam de ses parents qui aimeraient la voir heureuse avec une femme et des enfants.
RP
+

Max Wood | Enjoy your life Empty
(#) Max Wood | Enjoy your life Empty15.04.24 11:44

-- Story of my life

❝Je ne dis pas que je vais changer le monde, mais je vous garantis que j'allumerai l'étincelle dans le cerveau qui le changera❞

tw: divorce

❝ Pour terminer, il nous faut savoir ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage. C'est totalement libre. Tu peux le faire sous forme de journal, de RP, avec des chapitres... Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de 350 mots ou 15 anecdotes.❞
01- Max, d'aussi loin qu'elle s'en souvienne, elle a toujours eu le béguin pour les filles. Cela a commencé par sa professeur de théâtre puis une de ses camarades de classe en 8ème année. Sans compter les flashs sur des femmes croisées rapidement dans la rue. Pourtant, elle a mis du temps à mettre un nom sur tout ça. Réaliser aimer les femmes, cela peut être un parcours du combattant pour certains. C'est donc à 16 ans qu'elle a enfin assumé son amour pour la gente féminine. Tôt pour certains, tard pour elle. 02- Ses parents ont divorcé quand elle avait cinq ans. Un moment difficile pour elle mais qu'elle a su gérer au fil des années. Aujourd'hui, elle est très proche de chacun de ses parents. Un petit peu plus de sa mère cependant mais elle aime ses parents plus que tout. 03- Elle a eu la chance d'entrer à l'université de Miami pour faire ses études. Un Bachelor puis un master (en deux ans) en économie. Etudes qu'elle a survolé de bout en bout parce qu'elle adorait ça. Elle a d'ailleurs fini major de sa promo chaque année. 04- Elle n'a pas eu beaucoup de relations amoureuses mais elles ont toujours duré un certain temps. Entre un et deux ans. Trois relations qui ont énormément compté pour elle et qui l'ont fait grandir à chaque fois. 05- Elle a pris son poste de professeur d'économie en Août 2023. C'est donc sa première année en tant que professeur et elle adore ça. Transmettre sa passion, ses connaissances. C'est ce qui lui plaît depuis toujours. Quand elle était jeune, elle aimait aider ses camarades en difficulté. 06- Alors qu'elle rêvait d'être professeur depuis son enfance, elle a commencé sa carrière professionnelle en tant qu'économiste dans une banque nationale. Un métier somme toute intéressant qui lui aura permis d'acquérir des compétences nouvelles. Et puis, elle s'y sentais bien là-bas. Une bonne ambiance, des collègues sympas (enfin, pas tous évidemment) et une direction à l'écoute. En vrai, ses six années passées là-bas  ont été des plus agréables. Elle en gardera de bons souvenirs. 07- Elle n'est pas une grande fêtarde. Enfin, dans le sens à faire la fête tous les week-ends et à se mettre la tête à l'envers mais elle sait s'amuser à sa manière. Proposez-lui une soirée et elle saura mettre l'ambiance. Même sans boire à outrance. 08- Elle est une très grande cuisinière. Depuis son entrée à l'université, elle ne cesse d'apprendre à cuisiner. Une passion qui grandit au fur et à mesure des années qui passent. Que ce soit des petits plats tout simples ou des grandes tablées, elle adore ça. Bon, il lui arrive souvent de rater ses plats mais elle ne désespère pas d'arriver à la hauteur de certains grands chefs de restaurants. 09- Ses parents se sont remariés des années plus tard, après leur divorce. Ce qui a valu à Max des demi-frères et des demi-sœurs. Cela n'a pas toujours été facile mais aujourd'hui, ils s'entendent tous plus ou moins bien. 10- Pour se déplacer, et bien qu'elle ait le permis, elle est souvent à vélo ou à pied. Elle adore prendre son temps, regarder le paysage, découvrir les nouveautés. Cela lui a même valu, à de rares occasions, d'arriver en retard au travail ou à ses cours. Néanmoins, elle n'est pas réfractaire à utiliser la voiture quand elle en a réellement besoin. 11- En couple avec la plus merveilleuse des femmes depuis six ans, elles sont mariées depuis deux ans. Elle n'aurait jamais pensé trouver chaussure à ses pieds et encore moins une si belle personne. Elle se sent à sa place quand elle est avec elle. 12- Depuis qu'elle est toute petite, elle n'a jamais eu envie d'avoir des enfants. Non pas qu'elle ne se sent pas prête pour les élever, c'est juste qu'elle ne se sent pas être mère. Certaines de ses amies en ont et elle apprécie passer du temps avec eux mais en avoir n'est pas du tout une priorité. 13- Elle a des demis-frères et des demis-soeurs avec qui elle s'entend plutôt bien. Sauf une qui n'a jamais accepté sa présence. Max n'a jamais su pourquoi et ne le souhaite pas. Tout le monde se voit de temps en temps, notamment pours les repas familiaux. 14- Grande sportive, elle va courir plusieurs fois par semaine. Un besoin de prendre l'air, d'extérioriser certaines choses, de se retrouver seule pendant un certain laps de temps. Elle va aussi à des cours de boxe et de step. Et de temps en temps, elle va à la piscine. 15- Elle est en train d'écrire son premier roman. Elle n'en est qu'au tout début, à écrire ses idées sur des bouts de papier à droite et à gauche. C'est pas grand chose pour l'instant mais elle avance petit à petit. Néanmoins, elle ne pense pas publier un jour. Si elle va jusqu'au bout, c'est juste pour voir si elle en est capable.




#Staff #Administrateurs
Lonnie Penn
Lonnie Penn
Infos
RUMEURS : 1432
Points : 128
FACECLAIM : Ryan Gosling
Max Wood | Enjoy your life Z5o0
ÂGE : Il a déjà 43 ans. Né le 12 Novembre 1980, ici même à Miami. Il fait parti de ces fiers américains qui brandissent le drapeau de la nation sur le préau de sa maison.
OCCUPATION : Professeur d'Histoire sur le campus, et archéologue. Il jongle entre les cours et les chantiers de recherches à travers le monde. Ce qu'il préfère, c'est se terrer au fond de la jungle pour y dénicher des découvertes. Mais le campus paye un peu mieux.
STATUT CIVIL : Il est célibataire. Divorcé plus précisément, depuis trois ans. Et il commence tout juste à fricoter enfin, pas encore totalement remis. Mais la connerie s'en suit (Dans de beaux draps officieusement avec Nisa, qui n'est autre que la meilleure-amie de sa fille.).
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t234-lonnie-disneyland-aussi-a-
Max Wood | Enjoy your life Empty
(#) Max Wood | Enjoy your life Empty15.04.24 11:49

Ho lala re-bienvenue, quel choix j'approuve 3 x 1000 :cute:


L'habitude.
Côté cour, je joue la comédie humaine, côté cœur, j'avoue, j'sais pas me mettre en scène. Dans ma tête j'fais le noir, et je m'invente des histoires. Pour m'évader, changer d'altitude, accroché à ma solitude, j'en ai l'habitude, j'en ai l'habitude.



#Membre #Miami
Max Wood
Max Wood
Infos
RUMEURS : 25
Points : 2
FACECLAIM : Brie Larson
ÂGE : 30 ans depuis peu (11 Avril 1994)
OCCUPATION : Professeur d'économie à l'université
STATUT CIVIL : Célibataire depuis bien trop longtemps, au grand dam de ses parents qui aimeraient la voir heureuse avec une femme et des enfants.
RP
+

Max Wood | Enjoy your life Empty
(#) Max Wood | Enjoy your life Empty15.04.24 13:27

Merci beaucoup :mim:


#Membre #Miami
Jude Collins
Jude Collins
Infos
RUMEURS : 965
Points : 128
FACECLAIM : Lili Reinhart
Max Wood | Enjoy your life 00fde3533fa270052a59887ad85acaefcc5634e0
ÂGE : 27 ans, née le 13 mai 1997
OCCUPATION : Etudiante en photographie et japonais mais vient d'être embauchée par l'écurie Mercedes en tant que photographe
STATUT CIVIL : Célibataire et certainement pour un moment, petit bout qui grandit dans son ventre sans qu'elle n'y soit préparée. Pourtant passe de plus en plus de temps avec un british
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t446-jude-collins-i-promise-tha
Max Wood | Enjoy your life Empty
(#) Max Wood | Enjoy your life Empty15.04.24 13:40

La 3eme coloc :coeur:


#Staff #Administratrices
Hanaé Grayson
Hanaé Grayson
Infos
RUMEURS : 503
Points : 96
FACECLAIM : Lily Maymac
Max Wood | Enjoy your life Tumblr_om042tZ8431rug3rlo7_400
ÂGE : 25 ans, elle est née le 24 décembre 1998. Heureusement pour elle, elle a encore toutes ses dents.
OCCUPATION : Etudiante en communication et masseuse au Jarka's Gym
STATUT CIVIL : Célibataire endurcie, elle ne cherche pas l'amour, c'est loin d'être quelque chose qui l'attire. Hanaé, elle préfère les histoires d'un soir, sans lendemain.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t217-hanae-grayson-follow-your-
Max Wood | Enjoy your life Empty
(#) Max Wood | Enjoy your life Empty15.04.24 17:10

Rebienvenue parmi nous ♥
N'hésite pas si tu as des questions (tu commences à connaitre la chanson là :siffle:)


Je n'ai pas peur de ne pas être aimée. J'ai peur que quelqu'un "me laisse croire qu'il m'aime".



#Membre #Miami
Percy Haynes-Grayson
Percy Haynes-Grayson
Infos
RUMEURS : 1530
Points : 256
FACECLAIM : pierre gasly
Max Wood | Enjoy your life D225841d8b4a105ad86db654492d43d89cf731e3
ÂGE : 23 ans (23/11/2000)
OCCUPATION : cursus : financial markets & investments + commerce international (6th, dernière année master) + investisseur crypto (simflouz $$)
STATUT CIVIL : des mots doux d'glissés, d'amour et d'fidélité ; l'étiquette du couple enfin tamponnée malgré l'divorce qu'a pas été jugé (ancien corps volage qu'appartient désormais à alastor)
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t399-percy-haynes-grayson-what-s-left-of-you#3385 https://biwynwood.forumactif.com/t261-percy-haynes-grayson-tequi
Max Wood | Enjoy your life Empty
(#) Max Wood | Enjoy your life Empty15.04.24 18:21

yaaaaaas une prof d'éco :beer: jviendrai te quémander un lien, surtout avec brie là je fonds :pouf:

re-bienvenue chez toi et bon courage pour ta fiche I love you


#Membre #Miami
Asher Avery
Asher Avery
Infos
RUMEURS : 581
Points : 141
FACECLAIM : Alex Fitzalan
Max Wood | Enjoy your life 463061ae2dcd711b8d5cc2f8e22c22b942f81133
ÂGE : Vingt-cinq ans.
OCCUPATION : Etudiant en médecine (neurologie), professeur de grimpe au Jarka's Gym.
STATUT CIVIL : Célibataire, myocarde sauvage qui papillonne, incapable de s’accrocher. Le temps libre difficile à trouver pour entretenir toute flamme d'une relation naissante.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t272-asher-avery-broken-crown
Max Wood | Enjoy your life Empty
(#) Max Wood | Enjoy your life Empty16.04.24 10:21

j'aime trop le boulot et ton choix de pseudo :**:
rebienvenue, courage pour la suite de ta fiche :tikeur:


#Membre #Miami
Iris Penn
Iris Penn
Infos
RUMEURS : 1430
Points : 27
FACECLAIM : Sydney Sweeney
Max Wood | Enjoy your life SCYF9
ÂGE : 23 ans
OCCUPATION : Etudiante en médecine: psychiatrie, psychologie et médecine générale
STATUT CIVIL : Célibataire, elle tente de retrouver un semblant d'équilibre dans sa vie sentimentale dans les bras d'un beau brun
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t891-iris-penn-parfaitement-imparfaite https://biwynwood.forumactif.com/t264-iris-penn-le-spleen-n-est-
Max Wood | Enjoy your life Empty
(#) Max Wood | Enjoy your life Empty19.04.24 6:21

Rebienvenue :tikeur:


And we built up castles in the sky and in the sun. Design our own world ain't nobody understand. I found myself alive in the palm of your hand. As long as we are flyin' , all this world ain't got no end



#Membre #Miami
Thalia Acevedo
Thalia Acevedo
Infos
RUMEURS : 119
Points : 9
FACECLAIM : Victoria Justice
Max Wood | Enjoy your life Cad675651571fc4a05d398f3ddcb39e9e02d567f
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t242-lexie-grayson-reve-sans-pe
Max Wood | Enjoy your life Empty
(#) Max Wood | Enjoy your life Empty19.04.24 19:14

Rebienvenue parmi nous :coeur:



☽☽ UC UC UC




#Membre #Miami
Max Wood
Max Wood
Infos
RUMEURS : 25
Points : 2
FACECLAIM : Brie Larson
ÂGE : 30 ans depuis peu (11 Avril 1994)
OCCUPATION : Professeur d'économie à l'université
STATUT CIVIL : Célibataire depuis bien trop longtemps, au grand dam de ses parents qui aimeraient la voir heureuse avec une femme et des enfants.
RP
+

Max Wood | Enjoy your life Empty
(#) Max Wood | Enjoy your life Empty20.04.24 13:18

Merci beaucoup tout le monde :ilovu:


#Membre #Miami
Jordy Holden
Jordy Holden
Infos
RUMEURS : 214
Points : 72
FACECLAIM : maddie ziegler
Max Wood | Enjoy your life 8e6cf6c22d64848b97bc642bd01c27e4300a3c5b
ÂGE : vingt ans
OCCUPATION : étudiante en journalisme, et bosse au starbucks
STATUT CIVIL : célibataire
RP
+

Max Wood | Enjoy your life Empty
(#) Max Wood | Enjoy your life Empty21.04.24 15:26

re bienvenue ! :tikeur:


#Staff #Administratrices
Hanaé Grayson
Hanaé Grayson
Infos
RUMEURS : 503
Points : 96
FACECLAIM : Lily Maymac
Max Wood | Enjoy your life Tumblr_om042tZ8431rug3rlo7_400
ÂGE : 25 ans, elle est née le 24 décembre 1998. Heureusement pour elle, elle a encore toutes ses dents.
OCCUPATION : Etudiante en communication et masseuse au Jarka's Gym
STATUT CIVIL : Célibataire endurcie, elle ne cherche pas l'amour, c'est loin d'être quelque chose qui l'attire. Hanaé, elle préfère les histoires d'un soir, sans lendemain.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t217-hanae-grayson-follow-your-
Max Wood | Enjoy your life Empty
(#) Max Wood | Enjoy your life Empty24.04.24 21:03

FELICITATIONS !

❝ Te voilà prêt(e) pour commencer une nouvelle aventure ! ❞
Et voila m'dame ♥ bon jeu parmi nous avec ce nouveau perso :tikeur:


Quelques infos pour t'aider


-- Le groupe
Maintenant que les portes de BIW s'ouvrent à toi, tu peux désormais t'armer de ta plus belle couleur et participer aux discussions de ta communauté. Tu trouveras la catégorie s'y rapportant ici, que ce soit en tant qu'étudiant, ou citoyen !

-- Les bottins
Afin de s'assurer que ton personnage est bien recensé partout, nous t'invitons à vérifier dans le bottin des avatars, le listing des métiers, mais aussi celui des habitations. On ne sait jamais, l'erreur est humaine et un oubli peut vite arriver. Si c'est le cas, contact un membre du staff pour y remédier.

-- Le discord
Un discord est mis à disposition des membres afin de garder contact, d'échanger plus facilement ou tout simplement pour s'intégrer au mieux en participant aux diverses discussions. N'hésites pas, fonce dans le tas et incruste toi, on aime ça, nous, les incrustes .

-- La fiche de liens et le carnet de route
Pour te faire des amis plus facilement, poste ta fiche de lien dans cette section. Plus tu la remplis, mieux c'est ; les fiches de liens vides, c'est jamais très sexy . Tu peux également te créer ton petit carnet de route pour y consigner plein d'infos sur ton personnage (rp, chronologie, habitudes, playlist,...).

-- Les Flash infos et les tags
Pour ne louper aucune info, on t'invite à suivre ce sujet qui t'informera de toutes les nouveautés. Mais également de jeter un oeil à la liste des TAG à suivre afin de rester au courant et de ne rien louper.

-- Et le reste alors ?
Tu peux également participer à la loterie du RP, venir t'amuser avec les membres dans le flood et puis également créer un instagram pour ton personnage, pourquoi pas ? Et puis si tu veux aider le forum à grandir, n'oublie pas de voter ici, ici et ici . Ou de faire de la publicité un peu partout pour le forum. Ca rapporte des points ! :hehe: (Plus d'infos).

Notre blabla s'arrête ici, tu as probablement toutes les clés pour te lancer dans l'aventure de BIW. Si malgré tout cela il te reste des questions ou des demandes, tu peux toujours contacter le staff Lonnie Penn, ou Hanaé Grayson.


Je n'ai pas peur de ne pas être aimée. J'ai peur que quelqu'un "me laisse croire qu'il m'aime".



Contenu sponsorisé
Infos
RP
+

Max Wood | Enjoy your life Empty
(#) Max Wood | Enjoy your life Empty

 
Max Wood | Enjoy your life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BACK IN WYNWOOD :: The beginning is always today :: FOLLOW YOUR DREAM :: CREATE YOUR OWN STORY-
Sauter vers:  
+ d'Accessibilité
Ouvrir messenger