BACK IN WYNWOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Welcome message
Tout le monde connaît cette ville de Floride qu’est Miami. Ville qu’on nomme aussi Magic city, elle est également synonyme de plages, de sable doré, de luxe. Dans cette ville, mais surtout à Wynwood, quartier atypique de Miami, vous pouvez être qui vous souhaitez être. Vivez au gré de vos envies, de vos croyances, vos idéologies ou encore ce qui vous anime et surtout, apprenez à le faire en communauté. D’autres personnes, des alter ego ? Une chose en commun, peut-être deux, ou plus. Des communautés bien distinctes, qui peuvent amener des conflits, de la concurrence. Des communautés qui s’affrontent pour en arborer leurs couleurs. Le plus important ? Ne pas oublier ce qu’il y a à côté : les fêtes, l’amitié, l’amour… les secrets ? Surtout LES SECRETS. Tout le monde cache des secrets, nous le savons. Qui n’a jamais pêché au point d’en avoir honte ? Personne. Et vous, vous osez vivre votre vie pleinement avec ce petit secret bien gardé. Faites cependant bien attention, parce que dans les rues des différents quartiers de Miami se cachent des personnes mal attentionnées voulant à tout prix faire de votre vie un fléau. Vous faire revivre vos plus grandes craintes, peurs ou encore raviver vos souvenirs les plus douloureux, et tout ça à l’aide de simples lettres, de réseaux sociaux, de textos et bien d’autres supports encore. Alors, le jeu en vaut-il la chandelle ? Il paraît que la vie est un jeu, mais heureusement tout le monde triche un jour … Que le jeu commence !
Last News
30.04.2024 ➔ Second design, Wynwood. Optimisé pour Chrome uniquement. Surfez plus agréablement avec ce navigateur (Ceci est un placement de produit non rémunéré). 15.04.2024 ➔ Ouverture officielle du forum. 30.03.2024 ➔ Préouverture de BIW, amusez-vous bien petits VIPs.
Préface
Back in Wynwood est un forum city/university, vous avez donc le choix de créer un étudiant ou un citoyen. Que ce soit l’un ou l’autre, vous avez également autant d’occasion de vous y intégrer, puisqu’un concept de club est présent pour les citoyens et étudiants, et un système de confrérie pour les étudiants. Chaque confrérie possède un chef, chaque club possède un président. Des activités sont prévues, des missions, et surtout des rebondissements qui mettront vos secrets en péril. Il va donc falloir jouer le jeu, mais surtout réfléchir à un secret bien difficile à trouver. Ce forum se veut sans prise de tête, agréable et relativement light au niveau des contraintes. Nous respectons tous ces débats sur les origines des différents fc, mais nous avons fait le choix de ne pas obliger nos membres à respecter de manière stricte les origines de leur avatar.

rpg city/university réel - 1 rp par mois au minimum - 250 mots demandés - les initiales dans les pseudos sont autorisées - 10 jours pour terminer sa fiche - système de points mis en place - système de confréries et de communautés pour les citoyens - Chasse aux secrets.
Staff du forum
Hanaé, Lonnie et Le Doyen sont disponibles.
Best Friends
Ils sont attendus
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 MAXWELL | C’est facile d’être humble quand on est nul

#Membre #Miami
Maxwell Pearson
Maxwell Pearson
Infos
RUMEURS : 23
Points : 3
FACECLAIM : luke mitchell
MAXWELL | C’est facile d’être humble quand on est nul Ea6ddd306fb36090951b399cf71e739e367556b7
ÂGE : Venu au monde le 17 avril 1985, je suis un enfant du printemps qui a vu le jour il y a 38 ans et qui accepte son âge sans le moindre soucis, à l'image du vin, je me bonifie avec les années
OCCUPATION : [b]Médecin urgentiste[/b], lorsque l'on me croise dans le cadre de mon travail, c'est souvent pour des soucis de santé, dans le rôle du médecin, portant sa merveilleuse blouse blanche et son stéthoscope autour du cou
STATUT CIVIL : Il n'y a qu'une manière pour me définir [b]éternel célibataire[/b], passé de l'ancien ami avec qui l'on ne veut pas être à cet homme qui se plait à séduire et à succomber aux charmes des femmes
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t274-maxwell-cest-facile-detre-
MAXWELL | C’est facile d’être humble quand on est nul Empty
(#) MAXWELL | C’est facile d’être humble quand on est nul Empty31.03.24 12:53

-- Maxwell Pearson
feat luke mitchell

TW: échange de bébé à la naissance (accident) ; dépression : décès de la mère (suicide) ; décès du père (maladie)

❝ N'oublie pas que la lumière attire aussi les moustiques et les piqûres ❞

Nom: Pearson, c’est le nom qui est présent sur mes papiers, celui que je n’ai pas toujours porté avec fierté, celui que mon frère aîné à bien souvent mis à mal. C’est pourtant le nom d’un père qui continue de vivre à travers chacun de ses trois enfants, pas toujours de la meilleure des manières, pourtant, c’est un tout autre nom que je devrais porter, sans même le savoir.
Prénom.s / Surnom: Maxwell a savoir ce prénom que mes parents ont donné à cet enfant qu’ils ont pensé être le leur au cours de toutes ces années, ce prénom que l’on m’a donné, celui que j’aime, faisant preuve d’originalité. Il y a tant de surnoms possibles, à savoir Max, Maxie, Well, j’ai même eu le droit à Welly et toi ? Tu me donnes quel surnom ?
ge: Pour ceux qui n’ont pas le courage de compter, avec la date inscrite un peu en dessous, c’est ma 39eme bougie que je vais venir souffler cette année, sans partager le même gâteau du plus célèbre des Pearson, de la ville de Miami où nous avons tous les deux vu le jour.
Date & lieu de naissance: Au sein de la famille c’est une date symbolique qui marque ma naissance, mais également celle de mon frère aîné, avec ce célèbre 17 avril, malgré les années d’écarts, nous partageons ce point en commun, ce jour sacré, pour ma part de l’année 1985.
Nationalité: C’est avec la plus grande fierté que je porte la nationalité américaine, ce qui est pour moi un honneur de pouvoir représenter ce pays, celui où tout le monde rêve de venir y vivre.
Métier/études: Il aura fallu un passage aux urgences au cours de mon adolescence pour avoir conscience de ce qu’allait être mon avenir : médecin urgentiste, ayant enfilé la blouse de l'hôpital Florida Mercy Hospital depuis quelques semaines. Incollable dans mon métier, cela ne m’empêche pas de jouir des petits plaisirs que celui-ci est capable de m’offrir, principalement de ce doux fantasme des femmes du beau médecin avec sa blouse et son stéthoscope, c’est une carte qui marche toujours.
Statut civil: Durant de longues années, j’ai été à l’image du gendre idéal que toutes les mères souhaitaient pour leurs filles ou encore du bon copain pour ces mêmes filles qui m’ont fait connaître la friendzone jusqu’à écoeurement. Mon retour à Miami, il y a quelques semaines, a été fait en montrant un homme nouveau, métant en avant un homme célibataire, qui a bien changé, un homme nouveau, continuant son chemin dans l’ombre, mais de manière sombre, tournant la page du Maxwell que tout le monde à pu connaitre.
Orientation sexuelle: Aucun doute à avoir concernant mes attirances, un des premier à monter au créneaux pour défendre tout genre de cause, à la manière d’un Pearson, cela n’enlève en rien le fait que je suis sensible aux doux charme de ses belles demoiselles, que j’ai appris à séduire avec le temps, les années et le coups dur.
Statut financier: $$$$$, l’avantage d’évoluer dans le secteur de la médecine, est que j’ai la chance d’avoir une situation financière qui n’est pas à plaindre, bien au contraire.
A Miami depuis: sur les terres de Miami, qui a pu connaître cette version de moi, faisant preuve d’une extrême gentillesse, d’une bonté incroyable, toujours prêt à rendre service et à rester dans l’ombre pour offrir la gloire aux autres, faisant preuve d’une certaine naïveté par instant. Une version qui n’est plus la même aujourd’hui, c’est complètement transformée que je suis revenu le 1er mars 2024, de manière critiquée et ceci n’est pas une blague.
Hobbies/Péchés mignons: Toutes ces années loin de Miami m’ont permi de me centrer sur moi-même, de me découvrir, de me trouver un hobbie que je n’aurais jamais imaginer le jogging, ce moyen idéal pour décompresser, me retrouver. Un péché mignon qui m’a tant fuit par le passé, lors de ma première vie dans cette ville, les femmes, j’ai longtemps été l’ami de ces dames, celui que l’on décrit comme l’homme idéal, mais avec qui on ne sort jamais. Désormais, je suis incapable de résister aux charmes de ces belles demoiselles qui croisent mon chemin.
5 qualités & 5 défauts: Ponctuel ; séducteur ; économe ; ambitieux ; déterminé
Insensible ; borné ; connard ; casse coup ; revanchard
Animaux de compagnie: Aucun animal de compagnie ne m’attend chez moi quand je rentre d’une garde, principalement parce que celui-ci ne serait pas heureux avec un propriétaire qui peut se rendre au travail et rentrer vingt-quatre heures plus tard. Autant qu’il soit heureux avec une autre famille.
Musique qui représente le personnage: Sam Tinnesz - Play With Fire
Citation préférée: Ne réagissez pas émotionnellement à tout ce que l’on vous dit. Si vous permettez aux mots de vous contrôler, vous permettez aux autres de vous contrôler
crédits de l'avatar: squad
groupe: sun, sex & gold

-- My physical is mine
❝ Ici, tu décris ton personnage physiquement. Son style, sa morphologie, s'il a les cheveux en pétard, ou raides, des tatouages, un maquillage prononcé, son style vestimentaire, ... c'est toi qui choisis. Nous demandons uniquement à ce que cela fasse au minimum 200 mots ou 15 anecdotes. ❞

1 Porte toujours la barbe, c’est avec un changement radical de style que je suis revenu à Miami, un tout nouveau Maxwell Pearson prête à en découdre 2 1m85, c’est ma taille adulte, celle que je vais garder jusqu’à la fin de ma vie 3 Aucun tatouage n’est présent sur mon corps, aucune encre n’est venue marquer ma peau et ce n’est pas une envie que je ressens au fond de moi 4 J’aime porter des chemises, un véritable style vestimentaire que j’apprécie associer à un jean, assez classique en soit, mais qui me plait et qui semble plaire aux belles demoiselles 5 Sportif, je ne suis pas ce mec que l’on retrouve dans les salles de musculation tous les jours, mais je prends le temps de m’entretenir, de sculpter mes muscles, pour un physique qui n’est plus celui du petit frère qui vit dans l’ombre de son aîné 6 Mi-long c’est à peu près la taille de mes cheveux blond, même s’il m’est déjà arrivé par le passé de les laisser pousser plus que de raison, avant de les raccourcir pour le bien de mon travail 7 Je porte toujours une montre à mon poignée, que cela soit avec un style décontracté ou en costume 8 Chevalière au majeur droit gravé à mes initiales, un cadeau reçu de la part de mon père lors de ma majorité, un héritage qui ne me quitte pas et qui ne me quittera jamais 9 Les yeux bleus, ce cadeau béni du ciel, un regard hypnotisant dans lequel on peut rapidement s’y perdre et avec lequel je prends beaucoup de plaisir de jouer 10 Voici bien longtemps que je ne peux plus mettre les pieds dans une église, que ma croyance ne fait plus partit de mon quotidien, mais une croix se trouve pendu au collier qui est présent autour de mon cou 11 Au cours de chaque séance de sport, on peut trouver des airpods dans mes oreilles, emporté par la musique qui me permet de me couper du monde réel 12 Séducteur, j’ai conscience que mon physique plait à la gente féminine et j’ai appris à en jouer, à m’en servir et je ne me fais pas prier pour m’en servir. 13 Mon porte-feuille est toujours présent dans mes poches, ne quittant jamais mes papiers et ayant toujours de l’argent sur moi, peu importe les circonstances 14 Une cicatrice est présente au niveau de mes côtes flottante, amère souvenir d’une soirée en présence de mon frère aîné qui m’a valu un détour aux urgences 15 Un geste, un réflexe, celui de passer ma main dans mes cheveux, cet aveu de faiblesse qui est resté avec les années, ce mouvement qui trahit un sentiment de malaise et je ne suis pas capable de contrôler  

-- Ideas in my head
❝ « Maintenant, tu décris le caractère de ton personnage. Ses tics, ses manies, dépressif, ou alors super sociable, c'est toi qui choisis. .Nous demandons uniquement à ce que cela fasse au minimum 200 mots ou 15 anecdotes. ❞

C’est un retour que je fais à Miami à l’image d’un homme complètement transformé, si je ne serais un adepte des projecteurs braqués sur moi, les choses ont quelque peu changé. J’ai pris goût au fil du temps à la séduction, combattant ma timidité pour prendre confiance en moi, une assurance qui m’est utile auprès de la gente féminine, mais également dans mon métier. Je n’ai pas honte de cette image d’un homme insensible au cœur de pierre, puisqu’après tout, au moins le mien ne souffre plus. Je suis sans doute la définition même d’un connard dans toute sa splendeur, mais je m’en contre fou, à l’approche de mes quarante ans, j’assume qui je suis et mieux encore, j’aime ce que je suis devenu, sans la moindre honte, si cela ne plait pas, c’est pareil.
En dehors de cet amas de merveilleux défauts qui me définissent, cet homme faisant preuve d’une grande bontée est toujours présent, ayant toujours cette envie d’être présent uniquement pour ceux qui me sont cher. Intransigeant sur la ponctualité, affront que j’ai particulièrement du mal à laisser passer, alors qu’ironiquement, mon retour est sous le signe d’un retard critiqué. Une part de moi reste cet enfant qui n’a peur de rien, un brun casse coup qui aime repousser les limites, à l’époque avec l’espoir d’être remarqué, aujourd’hui parce que c’est quelque chose qui m’amuse, qui fait partit de moi.

-- You ?
En vérité, je m'appelle elodie, mais on me reconnaît souvent sous le pseudo de squad. J'ai 33 bougies et je me suis inscrite sur BIW parce que je n’ai pas su résister. J'ai trouvé le forum sur discord et pour le peu que j'en ai vu, je le trouve maaagnifique. Ah ! j'oubliais, j'ai aucun multicomptes sinon, j'ai envoyé/pas envoyé mon secret. Un dernier petit mot ? Viens te joindre à l’aventure des Pearson, tu vas voir on peut faire pleiiiiins de drama

#Maxwell #Pearson #Family #ComeBack #Emergency #NoLove #MoreSex




☽☽ La vie est une succession de changements naturels. Ne résistez pas car cela ne générera que des soucis. Laissez la réalité être la réalité. Laissez faire naturellement les choses




#Membre #Miami
Maxwell Pearson
Maxwell Pearson
Infos
RUMEURS : 23
Points : 3
FACECLAIM : luke mitchell
MAXWELL | C’est facile d’être humble quand on est nul Ea6ddd306fb36090951b399cf71e739e367556b7
ÂGE : Venu au monde le 17 avril 1985, je suis un enfant du printemps qui a vu le jour il y a 38 ans et qui accepte son âge sans le moindre soucis, à l'image du vin, je me bonifie avec les années
OCCUPATION : [b]Médecin urgentiste[/b], lorsque l'on me croise dans le cadre de mon travail, c'est souvent pour des soucis de santé, dans le rôle du médecin, portant sa merveilleuse blouse blanche et son stéthoscope autour du cou
STATUT CIVIL : Il n'y a qu'une manière pour me définir [b]éternel célibataire[/b], passé de l'ancien ami avec qui l'on ne veut pas être à cet homme qui se plait à séduire et à succomber aux charmes des femmes
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t274-maxwell-cest-facile-detre-
MAXWELL | C’est facile d’être humble quand on est nul Empty
(#) MAXWELL | C’est facile d’être humble quand on est nul Empty31.03.24 12:54

-- Story of my life

❝ Moins on parle plus on se sent insignifiant. Le silence confronte l'être à sa nullité ❞


15 Décembre 1994
tw: croyance ; dépression ; décès de la mère (suicide)

Tout est complètement trouble dans ma tête, depuis quelques jours je n’arrive pas à comprendre ce qui est en train de se passer dans cette petite tête d’enfant que je suis. Comme dans un autre monde où je suis le seul à pouvoir m’y trouver, ce n’est pas la présence de toutes ces personnes, ni même celle de mon père qui peut y changer quoi que ce soit. Voilà plusieurs années que ma mère se bat contre elle même, contre cette dépression qui l'abîme de l’intérieur depuis toujours, qu’elle flirte dangereusement avec la mort et moi aussi innocent que je puisse être, j’ai cru que des prières allaient l’aider, j’ai cru que cet homme pour lequel travail mon père allait nous aider, comme on me l’a répété depuis ma naissance, après tout, il ne veut que notre bien, il est là pour nous protéger et nous sauver. Cette fois-ci il a fait défaut à ma mère, il ne lui as pas permis de s’en sortir face à ses démons et maintenant, je dois me retrouver dans sa maison, entouré de toutes ces personnes que je n’ai pas envie de voir. Je viens de perdre la femme de ma vie et je dois partager mon chagrin avec tous ces inconnus, je ne sais même pas qui sont toutes ces personnes et le plus malheureux c’est qu’une fois sortie de cette église, je ne les reverrai jamais. Je ne peux pas décrocher mon regard de ce cercueil, je ne fais plus attention aux bruits qu’il y a autour de moi, à tout ce que mon père est en train de dire, aucun signe n’est en mesure de pouvoir me réconforter. Je n’ai qu’une envie c’est de pleurer et c’est bien ce que je fais, je ne souhaite qu’une chose, partir d’ici, revenir en arrière, enfin réussir à savoir comment arrêter toute cette souffrance que mon cœur est en train de me faire vivre depuis quelques jours. Je ne veux pas perdre ma mère, je ne suis pas prêt à grandir sans elle, je ne suis pas prêt à ce que ma vie continue et que je ne l’ai pas à mes côtés, qu’est-ce que je peux bien devenir sans elle ? Je n’en reviens pas que la vie a décidé de me l’enlever, pourquoi ma maman ? Qu’est-ce que j’ai fait pour mériter ça ? J’ai beaucoup de questions, trop peu de réponses, mais un immense chagrin que je ne pourrais jamais plus soulager, à cause du vide que cette perte va laisser dans ma vie.


01 Mars 2024
tw: cimetière ; décès du père (maladie) ; confrontation

Miami, cette ville que j’ai tant cherché à fuir après avoir subit une nouvelle humiliation, après avoir vu mon aîné me couper l’herbe sous le pied et gagner le coeur de celle que je convoitais, celle qui, comme beaucoup avant elle, m’a vu comme un ami, me rangeant dans une friendzone que je n’étais pas capable de me défaire. C’est un homme brisé, mais rempli d’une profonde gentillesse qui est parti et c’est un homme à nouveau brisé, mais complètement différent, qui est de retour au premier jour de ce mois de mars et ceci n’est pas une blague. Mes mains sont dans les poches de cette veste que je porte sur mes épaule, mon visage est baissé et mes iris sont posés sur cette stèle sur la gravure de la disparition de ma mère, marqué par les années, mais c’est surtout celle de la présence nouvelle de mon père que je suis en train de regarder. Un appel qui a changé ma vie, qui a changé tout ce pour quoi j’avais pris la décision de fuir Miami, sans jamais me retourner et sans jamais regretter mes décisions. Un décès dont la mémoire a été honorée la veille, une cérémonie durant laquelle j’ai brillé par mon absence, rejetant celle-ci sur le dos d’un vol annulé et quel mensonge. Il a des traumatismes de l’enfance que nous sommes incapable de mettre derrière nous et c’est très exactement mon cas, après la mort de ma mère, je n’ai jamais été capable de remettre un pied dans une église, un crainte, mais surtout une angoisse que je ne peux contrôler, moi le fils d’un homme de dieu, quelle ironie. Je n’étais pas capable de répondre présent à ce dernier au revoir à mon père, alors j’ai choisi l’option la plus difficile qui m’est été donner de choisir dans ce bas monde, celle de manquer l’hommage en la mémoire de mon paternel, pour un coeur qui est en train de crier sa peine, même pas vingt-quatre heures plus tard. « C’était hier que tu devais être là, même avant quand papa avait besoin de toi. Tu n’es pas le bienvenu ici Maxwell. » Il est la raison de mon départ, il est la raison de l’homme que je suis devenu au fil de ses années, mais aujourd’hui mon frère, je n’ai plus peur de l’affronter, il ne m’intimide plus, parce que je ne suis plus ce garçon qui acceptait de se faire marcher dessus sans répondre. « C’est pas le moment. » J’ai conscience que mon retour n’est pas une bonne chose pour tout le monde, surtout pas après avoir manqué les derniers instants de vie de notre père ou encore ses obsèques où j’ai lâchement brillé par mon absence, mais si je suis prêt à répondre de mes actes ou plutôt de mon absence d’acte, ce n’est pas le moment, pas ici. « Tu penses que tu peux revenir la fleur aux dents ? T’es toujours aussi naïf toi, il serait temps que tu grandisses un peu, tu n’crois pas, petit frère ? » Durant de longues années ce frère, que je suis en train de regarder, je lui ai porté beaucoup d’amour et d’affection, il n’était pas l’exemple idéal à suivre, mais je l’enviais beaucoup trop souvent. Aujourd’hui, c’est une haine méprisante qui est en train de se refléter à travers mes yeux qui sont prêt à lui tenir tête, il n’est plus ce petit gamin qui baisse la tête en permanence et qui accepte qu’on lui marche dessus et qu’on le pietinne comme si tout était normal. « Et toi, tu penses que tu peux tout pourrir sur ton passage sans jamais payer les conséquences de tes actes ? » Le timbre de ma voix est dur, l’atmosphère entre nous est froide, tirant vers le glacial et ma posture est celle d’un homme qui est prêt à faire face à celui que j’ai envie d’anéantir depuis beaucoup trop longtemps, passant du héro d’un petit garçon, au zéro d’un homme nouveau. « Compte sur moi pour te donner ce que tu mérites. »





☽☽ La vie est une succession de changements naturels. Ne résistez pas car cela ne générera que des soucis. Laissez la réalité être la réalité. Laissez faire naturellement les choses




#Staff #Administrateurs
Maven Dakotah
Maven Dakotah
Infos
RUMEURS : 133
Points : 24
FACECLAIM : Chad M. Murray
MAXWELL | C’est facile d’être humble quand on est nul Tumblr_inline_nu5ac4jeMD1qlt39u_250
ÂGE : 36 ans, il fêtera ses 37 ans le 11 octobre prochain
OCCUPATION : Avocat des affaires reconnu comme un des plus gros magnat de sa spécialité de la région.
STATUT CIVIL : Divorcé depuis trois ans et célibataire
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t233-ziane-stewart-qu-est-ce-qu
MAXWELL | C’est facile d’être humble quand on est nul Empty
(#) MAXWELL | C’est facile d’être humble quand on est nul Empty31.03.24 13:17

Bienvenue par ici keur

N’hésite pas à nous biper si il y a un souci ou des questions :cute:

Bon courage pour ta fiche :l1:


#Staff #Administrateurs
Lonnie Penn
Lonnie Penn
Infos
RUMEURS : 1432
Points : 128
FACECLAIM : Ryan Gosling
MAXWELL | C’est facile d’être humble quand on est nul Z5o0
ÂGE : Il a déjà 43 ans. Né le 12 Novembre 1980, ici même à Miami. Il fait parti de ces fiers américains qui brandissent le drapeau de la nation sur le préau de sa maison.
OCCUPATION : Professeur d'Histoire sur le campus, et archéologue. Il jongle entre les cours et les chantiers de recherches à travers le monde. Ce qu'il préfère, c'est se terrer au fond de la jungle pour y dénicher des découvertes. Mais le campus paye un peu mieux.
STATUT CIVIL : Il est célibataire. Divorcé plus précisément, depuis trois ans. Et il commence tout juste à fricoter enfin, pas encore totalement remis. Mais la connerie s'en suit (Dans de beaux draps officieusement avec Nisa, qui n'est autre que la meilleure-amie de sa fille.).
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t234-lonnie-disneyland-aussi-a-
MAXWELL | C’est facile d’être humble quand on est nul Empty
(#) MAXWELL | C’est facile d’être humble quand on est nul Empty31.03.24 15:08

Vous et vos dramas, bienvenue ! :slu:
Trop hâte de découvrir tout ça ! Bon courage pour ta fichouille et puis t'hésite pas si tu as besoin. :cute:


L'habitude.
Côté cour, je joue la comédie humaine, côté cœur, j'avoue, j'sais pas me mettre en scène. Dans ma tête j'fais le noir, et je m'invente des histoires. Pour m'évader, changer d'altitude, accroché à ma solitude, j'en ai l'habitude, j'en ai l'habitude.



#Membre #Miami
Maxwell Pearson
Maxwell Pearson
Infos
RUMEURS : 23
Points : 3
FACECLAIM : luke mitchell
MAXWELL | C’est facile d’être humble quand on est nul Ea6ddd306fb36090951b399cf71e739e367556b7
ÂGE : Venu au monde le 17 avril 1985, je suis un enfant du printemps qui a vu le jour il y a 38 ans et qui accepte son âge sans le moindre soucis, à l'image du vin, je me bonifie avec les années
OCCUPATION : [b]Médecin urgentiste[/b], lorsque l'on me croise dans le cadre de mon travail, c'est souvent pour des soucis de santé, dans le rôle du médecin, portant sa merveilleuse blouse blanche et son stéthoscope autour du cou
STATUT CIVIL : Il n'y a qu'une manière pour me définir [b]éternel célibataire[/b], passé de l'ancien ami avec qui l'on ne veut pas être à cet homme qui se plait à séduire et à succomber aux charmes des femmes
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t274-maxwell-cest-facile-detre-
MAXWELL | C’est facile d’être humble quand on est nul Empty
(#) MAXWELL | C’est facile d’être humble quand on est nul Empty31.03.24 15:56

Ziane Stewart a écrit:
Bienvenue par ici keur

N’hésite pas à nous biper si il y a un souci ou des questions :cute:

Bon courage pour ta fiche :l1:

Merciiiii :ilovu:

J'espère que Maxie sera à la hauteur :hap:


Lonnie Penn a écrit:
Vous et vos dramas, bienvenue ! :slu:
Trop hâte de découvrir tout ça ! Bon courage pour ta fichouille et puis t'hésite pas si tu as besoin. :cute:

Merciiiiiiii :miu:
Je vais essayer d'être au niveau de ma réputation en terme de drama :owi: :dev:


#Staff #Administratrices
Hanaé Grayson
Hanaé Grayson
Infos
RUMEURS : 503
Points : 96
FACECLAIM : Lily Maymac
MAXWELL | C’est facile d’être humble quand on est nul Tumblr_om042tZ8431rug3rlo7_400
ÂGE : 25 ans, elle est née le 24 décembre 1998. Heureusement pour elle, elle a encore toutes ses dents.
OCCUPATION : Etudiante en communication et masseuse au Jarka's Gym
STATUT CIVIL : Célibataire endurcie, elle ne cherche pas l'amour, c'est loin d'être quelque chose qui l'attire. Hanaé, elle préfère les histoires d'un soir, sans lendemain.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t217-hanae-grayson-follow-your-
MAXWELL | C’est facile d’être humble quand on est nul Empty
(#) MAXWELL | C’est facile d’être humble quand on est nul Empty31.03.24 21:35

FELICITATIONS !

❝ Te voilà prêt(e) pour commencer une nouvelle aventure ! ❞

Et voila pour toi :ananas: Mon dieu, que t'écris bien :pouf: J'ai hâte de suivre ses aventures n'empêche :héhé:


Quelques infos pour t'aider


-- Le groupe
Maintenant que les portes de BIW s'ouvrent à toi, tu peux désormais t'armer de ta plus belle couleur et participer aux discussions de ta communauté. Tu trouveras la catégorie s'y rapportant ici, que ce soit en tant qu'étudiant, ou citoyen !

-- Les bottins
Afin de s'assurer que ton personnage est bien recensé partout, nous t'invitons à vérifier dans le bottin des avatars, le listing des métiers, mais aussi celui des habitations. On ne sait jamais, l'erreur est humaine et un oubli peut vite arriver. Si c'est le cas, contact un membre du staff pour y remédier.

-- Le discord
Un discord est mis à disposition des membres afin de garder contact, d'échanger plus facilement ou tout simplement pour s'intégrer au mieux en participant aux diverses discussions. N'hésites pas, fonce dans le tas et incruste toi, on aime ça, nous, les incrustes .

-- La fiche de liens et le carnet de route
Pour te faire des amis plus facilement, poste ta fiche de lien dans cette section. Plus tu la remplis, mieux c'est ; les fiches de liens vides, c'est jamais très sexy . Tu peux également te créer ton petit carnet de route pour y consigner plein d'infos sur ton personnage (rp, chronologie, habitudes, playlist,...).

-- Les Flash infos et les tags
Pour ne louper aucune info, on t'invite à suivre ce sujet qui t'informera de toutes les nouveautés. Mais également de jeter un oeil à la liste des TAG à suivre afin de rester au courant et de ne rien louper.

-- Et le reste alors ?
Tu peux également participer à la loterie du RP, venir t'amuser avec les membres dans le flood et puis également créer un instagram pour ton personnage, pourquoi pas ? Et puis si tu veux aider le forum à grandir, n'oublie pas de voter ici, ici et ici .

Notre blabla s'arrête ici, tu as probablement toutes les clés pour te lancer dans l'aventure de BIW. Si malgré tout cela il te reste des questions ou des demandes, tu peux toujours contacter le staff Lonnie Penn , Hanaé Grayson et Perséphone Lazaridis


Je n'ai pas peur de ne pas être aimée. J'ai peur que quelqu'un "me laisse croire qu'il m'aime".



Invité
Anonymous
Invité
Infos
RP
+

MAXWELL | C’est facile d’être humble quand on est nul Empty
(#) MAXWELL | C’est facile d’être humble quand on est nul Empty01.04.24 18:01

Bon avec un peu de retard, mais hier, c'était la chasse aux oeufs, il faut me comprendre ! :mdr: mimi

Bienvenue officiellement sur le forum !  :love:

Je viendrai te quémander un petit lien avec Perséphone et Freya (obligé avec Freya puisqu'ils sont cousins :mdr: )  :coeur:
Contenu sponsorisé
Infos
RP
+

MAXWELL | C’est facile d’être humble quand on est nul Empty
(#) MAXWELL | C’est facile d’être humble quand on est nul Empty

 
MAXWELL | C’est facile d’être humble quand on est nul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BACK IN WYNWOOD :: The beginning is always today :: FOLLOW YOUR DREAM :: CREATE YOUR OWN STORY-
Sauter vers:  
+ d'Accessibilité
Ouvrir messenger