BACK IN WYNWOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Welcome message
Tout le monde connaît cette ville de Floride qu’est Miami. Ville qu’on nomme aussi Magic city, elle est également synonyme de plages, de sable doré, de luxe. Dans cette ville, mais surtout à Wynwood, quartier atypique de Miami, vous pouvez être qui vous souhaitez être. Vivez au gré de vos envies, de vos croyances, vos idéologies ou encore ce qui vous anime et surtout, apprenez à le faire en communauté. D’autres personnes, des alter ego ? Une chose en commun, peut-être deux, ou plus. Des communautés bien distinctes, qui peuvent amener des conflits, de la concurrence. Des communautés qui s’affrontent pour en arborer leurs couleurs. Le plus important ? Ne pas oublier ce qu’il y a à côté : les fêtes, l’amitié, l’amour… les secrets ? Surtout LES SECRETS. Tout le monde cache des secrets, nous le savons. Qui n’a jamais pêché au point d’en avoir honte ? Personne. Et vous, vous osez vivre votre vie pleinement avec ce petit secret bien gardé. Faites cependant bien attention, parce que dans les rues des différents quartiers de Miami se cachent des personnes mal attentionnées voulant à tout prix faire de votre vie un fléau. Vous faire revivre vos plus grandes craintes, peurs ou encore raviver vos souvenirs les plus douloureux, et tout ça à l’aide de simples lettres, de réseaux sociaux, de textos et bien d’autres supports encore. Alors, le jeu en vaut-il la chandelle ? Il paraît que la vie est un jeu, mais heureusement tout le monde triche un jour … Que le jeu commence !
Last News
30.04.2024 ➔ Second design, Wynwood. Optimisé pour Chrome uniquement. Surfez plus agréablement avec ce navigateur (Ceci est un placement de produit non rémunéré). 15.04.2024 ➔ Ouverture officielle du forum. 30.03.2024 ➔ Préouverture de BIW, amusez-vous bien petits VIPs.
Préface
Back in Wynwood est un forum city/university, vous avez donc le choix de créer un étudiant ou un citoyen. Que ce soit l’un ou l’autre, vous avez également autant d’occasion de vous y intégrer, puisqu’un concept de club est présent pour les citoyens et étudiants, et un système de confrérie pour les étudiants. Chaque confrérie possède un chef, chaque club possède un président. Des activités sont prévues, des missions, et surtout des rebondissements qui mettront vos secrets en péril. Il va donc falloir jouer le jeu, mais surtout réfléchir à un secret bien difficile à trouver. Ce forum se veut sans prise de tête, agréable et relativement light au niveau des contraintes. Nous respectons tous ces débats sur les origines des différents fc, mais nous avons fait le choix de ne pas obliger nos membres à respecter de manière stricte les origines de leur avatar.

rpg city/university réel - 1 rp par mois au minimum - 250 mots demandés - les initiales dans les pseudos sont autorisées - 10 jours pour terminer sa fiche - système de points mis en place - système de confréries et de communautés pour les citoyens - Chasse aux secrets.
Staff du forum
Hanaé, Lonnie et Le Doyen sont disponibles.
Best Friends
Ils sont attendus

 

 (13 f/m/x) MIAMI POLICE DEPARTMENT

#Staff #Administrateurs
Le Doyen
Le Doyen
Infos
RUMEURS : 272
Points : 44
FACECLAIM : Un sans visage connu de tous
(13 f/m/x) MIAMI POLICE DEPARTMENT  56vy
ÂGE : Je suis trop vieux, et bientôt retraité...
OCCUPATION : Je suis le doyen de l'unviersité de Miami. Je veille à ce que votre avenir soit le plus brillant possible, mais aussi à ce que le règlement de mon établissement soit respecté
STATUT CIVIL : Je suis marié à une charmante femme, et père de 5 enfants
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com
(13 f/m/x) MIAMI POLICE DEPARTMENT  Empty
(#) (13 f/m/x) MIAMI POLICE DEPARTMENT  Empty16.03.24 22:27

-- MIAMI POLICE DEPARTMENT
TW: indiquez ici les tw du pré-lien

❝ Equal protection and service to all, regardless of economic status.❞


(13 f/m/x) MIAMI POLICE DEPARTMENT  Images?q=tbn:ANd9GcTVtnnmqV0hlfQ7kaYcWSgYbjf_43G9Rg-6fAA3uZElgA&s


-- les choses à savoir

La Miami Police Department (MPD) également connu sous le nom de service de police de la ville de Miami; elle assure l'application de la loi dans la ville de Miami. C'est un ancien bureau du shérif de Dade jusqu'en 1957et devient donc un département de police.

Les activités de la police :

• Appels premiers secours des forces de l'ordre
• Application de la loi
• Enquêtes
• Trafic de stupéfiants, des mœurs.
• Protection de citoyens (VIP ou non)
• Interventions, transports...


La formation à l'académie de police :

Le candidat peut se présenter à l'âge de 17 ans et demi, mais la moyenne d'âge est d'entre 21 et 35 ans. Il faut surtout avoir un casier judiciaire vierge.

Le futur policier obtient son entrée au concours de l'académie de police. C'est-à-dire des tests psychotechniques, sportifs, gestion du stress et un entretien avec le jury qui comporte : un capitaine, un lieutenant et un psychologue.

La formation initiale à l'académie dure quatre mois, le reste se déroulera au commissariat pendant 1 an. Là où le futur policier exerce son métier sous l'oeil sévère de son officier instructeur.

Petit + :

Les agents de police ont la chance de patrouiller avec une voiture blanche aux lignes vertes comme celle-ci. Leur uniforme se distingue des autres policiers des USA par la couleur taupe/marron.


-- les pré-liens recherchés
PRENOM NOM | Capitaine - libre
C’est le plus haut gradé dans la MPD.
Il doit effectuer les missions de tous les grades précédents ainsi que les siennes tels que superviser les fonctions des officiers et des enquêteurs pour s’assurer qu’ils respectent les politiques, les procédures, les règlements et les normes du MPD. Maintenir la liaison avec la hiérarchie et effectue des tâches administratives comme l’examen de rapports importants, l’embauche d’officiers dans son poste et des interventions à l’académie de police.


@Nevada Sloan | Sergent - pris
Bras droit du capitaine, les sergents sont amenés à superviser des secteurs de patrouilles. Ils répondent à différents appels comme des scènes de crimes ou des appels spécifiques venant d’officiers. Il a les commandes sur l’intégralité de son district, les patrouilles et les officiers. Il doit examiner et approuver tous les rapports, gérer des opérations à risquer et des demandes auprès du capitaine, accompagner et guider ses subalternes.

@Jay Spencer @Regan Trask @Thomas Hotchner | Enquêteurs / Détectives - libre (x4)
Lorsqu'une affaire sérieuse comme les meurtres, disparitions, trafics de stupéfiants arrive; on fait appel aux enquêteurs. Ils travaillent aux côtés des experts en balistiques, le médecin légiste et le FBI (seulement en cas de complication). Pour accéder à ce poste, il suffit de passer un examen interne généralement après quatre ans en tant qu'officier et ont le droit au titre de Détective.

prénom nom & prénom nom | Experts balistiques - libre (x2)
L'expert en balistique dresse un minutieux état des lieux, observant et détectant d’éventuelles traces susceptibles d’attirer son regard. Rien ne doit être laissé au hasard et dans une affaire criminelle, tout est important. Même les plus infimes détails. Il analyse soigneusement tout ce qui a trait à l’utilisation des armes dans un cadre bien défini. Trajectoires, mouvements… De même, les traces laissés sur le sol ou le mur sont l’objet de toutes son attention. Travaillant en équipe, il actualise les données et rédige les multiples rapports d’expertise. Il travaille aussi en laboratoire pour pouvoir trouver tout indice menant l'enquêteur vers une once de vérité dans une affaire.

@Yolande Renier & prénom nom & prénom nom & prénom nom | Officiers libre (x4)
Un officier est un agent qui a réussit sa formation au sein de la police. Il peut travailler en tant que maître chien, instructeur des nouvelles recrues ou il se retrouve dans les bureaux pour gérer l'administration. Ils peuvent passer des examens internes afin d'accéder aux métiers de sergent ou d'enquêteurs.  

prénom nom & prénom nom | Rookie (nouvelles recrues) - libre (x2)
Les rookies sont les nouvelles recrues du commissariat. Ils viennent tout juste de sortir de l'académie de police. Ils sont sous la responsabilité d'un officier instructeur durant un an. Là où ils passent des tests psychotechniques, sur le terrain comme obtenir un indic et résoudre une affaire. Ils doivent toujours être en duo avec un officier, un enquêteur, sergent ou le capitaine.

@Julian Wilson (chef de service); | Médecin légiste - libre
Un médecin légiste effectue des autopsies pour déterminer la cause de décès. Il examine les tissus corporels, les organes internes et d'autres éléments pour identifier les lésions, les maladies ou les traumatismes qui ont conduit à la mort. Il travaille souvent avec les experts en balistiques, les enquêteurs et le FBI. Il est amené à travailler sur le terrain quand c'est nécessaire.




#Membre #Miami
Nevada Sloan
Nevada Sloan
Infos
RUMEURS : 224
Points : 48
FACECLAIM : sophia anna bush
(13 f/m/x) MIAMI POLICE DEPARTMENT  Tumblr_inline_o4m0rfmm8n1qlt39u_250
ÂGE : quarante et un ans, un cap difficile mais finalement elle se sent si bien actuellement.
OCCUPATION : sergent de police.
STATUT CIVIL : mariée, en instance de divorce depuis l'infidélité de son mari mais totalement épanouie elle se rapproche d'un de ses collègues.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t317-nevada-say-you-won-t-let-go#966 https://biwynwood.forumactif.com/t312-nevada-only-love-can-hurt-
(13 f/m/x) MIAMI POLICE DEPARTMENT  Empty
(#) (13 f/m/x) MIAMI POLICE DEPARTMENT  Empty02.04.24 21:03

je viens pour le post de sergent👁


Invité
Anonymous
Invité
Infos
RP
+

(13 f/m/x) MIAMI POLICE DEPARTMENT  Empty
(#) (13 f/m/x) MIAMI POLICE DEPARTMENT  Empty06.04.24 11:30

Je me pose là pour enquêteur :slu:
#Membre #Miami
Regan Trask
Regan Trask
Infos
RUMEURS : 31
Points : 2
FACECLAIM : k. winnick
(13 f/m/x) MIAMI POLICE DEPARTMENT  Cf7d213f74fd935838fda4918ec9b8b6349ba8eb
ÂGE : Quarante deux ans que Regan a vu le jour, un cinq décembre, plus précisément. Vit plutôt bien cette étape de la quarantaine dans l'ensemble.
OCCUPATION : détective au MPD depuis 2016, mais était déjà flic dans le Montana depuis une bonne paire d'années. Flic dans l'âme, elle serait incapable de faire autre chose de sa vie. Fait équipe depuis 3 ans avec Jay, après avoir perdu son ancien coéquipier dans une embuscade..
STATUT CIVIL : divorcée depuis déjà plusieurs années, mère de deux grands ados qui lui en font voir de toutes les couleurs, on peut pas dire que la vie privée de Regan soit très... simple.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t439-regan-trask-le-feu-et-la-g
(13 f/m/x) MIAMI POLICE DEPARTMENT  Empty
(#) (13 f/m/x) MIAMI POLICE DEPARTMENT  Empty14.04.24 15:44

coucou, je viens pour un poste de détective :lala:


#Membre #Miami
Jay Spencer
Jay Spencer
Infos
RUMEURS : 25
Points : 3
FACECLAIM : jesse lee soffer
(13 f/m/x) MIAMI POLICE DEPARTMENT  91fe3b41d39beb4709715313e8bc50c5ea149bb9
ÂGE : Enfant du printemps, voici 34 années que je suis venu au monde, passant la barre symbolique de la trentaine qui ne m'a jamais effrayé, au contraire, elle ne fait que m'éloigner de mon passé et c'est une bonne chose
OCCUPATION : Homme des forces de l'ordre, longtemps officier en uniforme à n'effectuer que des patrouilles, voici quelques années que je suis passé détective, un rêve devenu réalité
STATUT CIVIL : Aux yeux de tous, je suis un homme marié, ayant même prit le nom de famille de sa femme, mais la réalité est que je suis en instance de divorce, ma femme se trouvant aujourd'hui bien loin de Miami et de la Floride
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t437-jay-tout-secret-est-une-re
(13 f/m/x) MIAMI POLICE DEPARTMENT  Empty
(#) (13 f/m/x) MIAMI POLICE DEPARTMENT  Empty14.04.24 15:50

Je viens me poser par ici pour une petite place d'enquêteur/détective :juum:



☽☽ L’oubli est un puissant instrument d’adaptation à la réalité parce qu’il détruit peu à peu en nous le passé survivant qui est en constante contradiction avec elle




Contenu sponsorisé
Infos
RP
+

(13 f/m/x) MIAMI POLICE DEPARTMENT  Empty
(#) (13 f/m/x) MIAMI POLICE DEPARTMENT  Empty

 
(13 f/m/x) MIAMI POLICE DEPARTMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BACK IN WYNWOOD :: The beginning is always today :: THE WAY TO HAPPINESS :: GOOD WORK, HARD WORK-
Sauter vers:  
+ d'Accessibilité
Ouvrir messenger