BACK IN WYNWOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Welcome message
Tout le monde connaît cette ville de Floride qu’est Miami. Ville qu’on nomme aussi Magic city, elle est également synonyme de plages, de sable doré, de luxe. Dans cette ville, mais surtout à Wynwood, quartier atypique de Miami, vous pouvez être qui vous souhaitez être. Vivez au gré de vos envies, de vos croyances, vos idéologies ou encore ce qui vous anime et surtout, apprenez à le faire en communauté. D’autres personnes, des alter ego ? Une chose en commun, peut-être deux, ou plus. Des communautés bien distinctes, qui peuvent amener des conflits, de la concurrence. Des communautés qui s’affrontent pour en arborer leurs couleurs. Le plus important ? Ne pas oublier ce qu’il y a à côté : les fêtes, l’amitié, l’amour… les secrets ? Surtout LES SECRETS. Tout le monde cache des secrets, nous le savons. Qui n’a jamais pêché au point d’en avoir honte ? Personne. Et vous, vous osez vivre votre vie pleinement avec ce petit secret bien gardé. Faites cependant bien attention, parce que dans les rues des différents quartiers de Miami se cachent des personnes mal attentionnées voulant à tout prix faire de votre vie un fléau. Vous faire revivre vos plus grandes craintes, peurs ou encore raviver vos souvenirs les plus douloureux, et tout ça à l’aide de simples lettres, de réseaux sociaux, de textos et bien d’autres supports encore. Alors, le jeu en vaut-il la chandelle ? Il paraît que la vie est un jeu, mais heureusement tout le monde triche un jour … Que le jeu commence !
Last News
30.04.2024 ➔ Second design, Wynwood. Optimisé pour Chrome uniquement. Surfez plus agréablement avec ce navigateur (Ceci est un placement de produit non rémunéré). 15.04.2024 ➔ Ouverture officielle du forum. 30.03.2024 ➔ Préouverture de BIW, amusez-vous bien petits VIPs.
Préface
Back in Wynwood est un forum city/university, vous avez donc le choix de créer un étudiant ou un citoyen. Que ce soit l’un ou l’autre, vous avez également autant d’occasion de vous y intégrer, puisqu’un concept de club est présent pour les citoyens et étudiants, et un système de confrérie pour les étudiants. Chaque confrérie possède un chef, chaque club possède un président. Des activités sont prévues, des missions, et surtout des rebondissements qui mettront vos secrets en péril. Il va donc falloir jouer le jeu, mais surtout réfléchir à un secret bien difficile à trouver. Ce forum se veut sans prise de tête, agréable et relativement light au niveau des contraintes. Nous respectons tous ces débats sur les origines des différents fc, mais nous avons fait le choix de ne pas obliger nos membres à respecter de manière stricte les origines de leur avatar.

rpg city/university réel - 1 rp par mois au minimum - 250 mots demandés - les initiales dans les pseudos sont autorisées - 10 jours pour terminer sa fiche - système de points mis en place - système de confréries et de communautés pour les citoyens - Chasse aux secrets.
Staff du forum
Hanaé, Lonnie et Le Doyen sont disponibles.
Best Friends
Ils sont attendus
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nice to Meet You Again Ft. Nevada Sloan

#Membre #Miami
Julian Wilson
Julian Wilson
Infos
RUMEURS : 38
Points : 12
FACECLAIM : Henry Cavill
Nice to Meet You Again Ft. Nevada Sloan Henry-cavill-gif-Favim.com-7963621
ÂGE : 45 ans, né un 16 mars à Las Vegas
OCCUPATION : Médecin légiste en chef
STATUT CIVIL : Divorcé et père d'une grande fille de 22 ans
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t579-julian-wilson-be-kind#7151
Nice to Meet You Again Ft. Nevada Sloan Empty
(#) Nice to Meet You Again Ft. Nevada Sloan Empty23.04.24 14:53



Ça faisait un petit moment maintenant que Julian n’avait pas entendu parler de Nevada. Comme un peu tout le monde (et ce peu importe le service) il avait entendu parler de ce qui lui était arrivé, sans que personne ne lui en explique les détails non plus. Le médecin légiste avait été affecté par ces nouvelles. Il n’était pas le grand promoteur de la violence et encore moins lorsqu’elle s’exerçait sur une femme. C’était peut-être un peu vieux jeu de voir les choses de cette façon et Nevada était une femme forte dans son domaine d’activité… Mais c’était plus fort que lui de penser de cette façon. Sûrement que la mort bien trop prématurée de sa fille Jude servait de point d’encrage à cette façon de penser…

S’il avait fait livrer une fois une petite boîte de chocolats à Nevada, il n’avait pas cherché à la voir à tout prix. Elle avait sûrement beaucoup à faire, beaucoup à penser. Il ne voulait pas qu’elle pense lui devoir des explications sur ce qui lui était arrivé. Plus encore : il ne voulait pas qu’elle ait le sentiment, même de loin, de devoir se justifier. Julian ne doutait pas de ses compétences professionnelles et s’il y en avait pour oser les remettre en doute, il n’était pas du nombre.

Quoi qu’il en soit, un mois plus ou moins avait passé à présent. Il n’avait demandé à personne si on avait des nouvelles. Il était inutile de remuer tout ça. Pour beaucoup d’hommes et de femmes du rang, ce qui s’était produit avait été la cause d’un grand bouleversement. Ça avait dû faire bouillir le sang dans bien des veines et Julian allait éviter de remettre de bois dans le feu.

Pour autant, parce qu’il avait eu le privilège d’avoir son adresse un soir où la voiture de Nevada s’était faite trop capricieuse et où il lui avait proposé de la ramener, Julian avait décidé de faire un saut rapide chez elle. Pas pour s’imposer… Mais juste pour la voir. Il était passé avant ça dans une boutique qui vendait d’excellente tisane et un peu de nougat… Et puis il avait rejoint l’appartement de Nevada, dans Coral Gables.

A peine a-t-il sonné qu’il se demande ce qu’il fera exactement si la sergente n’est pas chez elle ! Mais ses tergiversations sont de courte durée puisque la porte s’ouvre belle et bien.

Julian ne savait pas à quoi il s’était attendu exactement. Il savait qu’après ce temps son visage ne serait plus tuméfié. Pourtant, dans les jolis yeux bruns, il voyait les cicatrices encore profondes et sanglantes. Quelque chose s’était brisé et mettrait encore du temps à se réparer.

« Bonsoir, Nevada. J’espère que je ne te dérange pas ? »

Et de rappeler :

« Je t’ai ramené un soir il y a un moment… Et je me suis souvenu de ton adresse en pensant à toi ce matin. Je me demandais comment tu allais ? »

Il esquisse un sourire, tendant son paquet à la jeune femme.

« Tiens, j’ai acheté ça pour toi. »

Et si jamais, qu’elle ne se sente pas obligée ou redevable de quoi que ce soit :

« Je peux repartir si tu veux. J’aurais voulu appeler avant de venir mais je n’avais pas ton numéro pour le coup. »

Il venait juste aux nouvelles et non juste pour s’imposer et lui tirer les vers du nez. D’ailleurs, levant une main comme pour jurer :

« Je ne suis pas venu de parler de « ça ». Je suis juste venu te voir et parler de la pluie et du beau temps disons. »

A moins qu’elle veuille aborder le sujet d’elle-même évidemment.



♥️



#Membre #Miami
Nevada Sloan
Nevada Sloan
Infos
RUMEURS : 224
Points : 48
FACECLAIM : sophia anna bush
Nice to Meet You Again Ft. Nevada Sloan Tumblr_inline_o4m0rfmm8n1qlt39u_250
ÂGE : quarante et un ans, un cap difficile mais finalement elle se sent si bien actuellement.
OCCUPATION : sergent de police.
STATUT CIVIL : mariée, en instance de divorce depuis l'infidélité de son mari mais totalement épanouie elle se rapproche d'un de ses collègues.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t317-nevada-say-you-won-t-let-go#966 https://biwynwood.forumactif.com/t312-nevada-only-love-can-hurt-
Nice to Meet You Again Ft. Nevada Sloan Empty
(#) Nice to Meet You Again Ft. Nevada Sloan Empty25.04.24 21:24

Nice to Meet You Again @Julian Wilson
Depuis qu'elle était en break pour le travail Nevada recevait souvent des fleurs ou des petites attentions de la part de ses collègues de travail, c'était vraiment quelque chose qui lui réchauffait le cœur. C'était aussi grâce à l'équipe d'intervention qu'elle était toujours en vie, qui sait ce qui se serait passé si les choses avaient mal tourné et s'ils étaient arrivés trop tard. Elle ne préfère pas y penser.
Sa fille n'aurait plus de mère. Une horreur.
Heureusement elle était là, d'accord elle n'était plus la même femme qu'avant mais Nevada se donnait les moyens d'y arriver, de se retrouver en allant au psy deux fois par semaine minimum. La sergent espérait secrètement reprendre le travail dans un petit mois, les espoirs étaient bons et elle savait parfaitement que toutes les équipes seraient là pour la soutenir. Ils l'étaient déjà tous. Ses proches étaient présents pour elle, mais toute les équipes du travail. Moralement cela lui faisait beaucoup de bien.
Ce n'était pas la première fois qu'elle avait fais une mission sous couverture mais cette fois c'était pour faire tomer un réseau de prostitution, trafic d'humains et Nevada s'était battue pour ça. Elle était heureuse, c'était bizarre de dire cela après ce qu'elle avait vécu mais le proxénète était sous les barreaux pour un très très long moment, c'est tout ce qui comptait. D'accord Nevada avait été tabassé, violenté, mais elle s'était battue comme une lionne pour rester en vie.
Allongée dans le canapé de son salon elle pensait encore beaucoup à tout cela et il lui faudrait beaucoup de temps pour ne plus y penser, enfin ça si elle allait y arriver un jour. C'est alors qu'elle entendit la sonnette retentir dans l'appartement, premièrement surprise elle se leva direction la porte et en ouvrant elle tomba nez à nez avec Julian. Tout les deux étaient collègues depuis si longtemps, la sergent appréciait beaucoup son travail bien sûr mais c'était une personne sans histoire. « Oh Julian ! » lança t-elle surprise par sa venue chez elle mais très heureuse, « je suis contente de te voir, tu ne me déranges pas du tout au contraire, entre ... » se contente t-elle de lui dire en se décalant pour qu'il entre dans l'appartement. Il lui tendit un petit paquet, « merci beaucoup fallait pas c'est très gentil » ajoute t-elle avant qu'il ne lui dise qu'il pouvait repartir si elle le souhaitait, il avait souhaité l'appelé mais Julian n'avait pas eu son numéro. « Non ne pars pas, je suis contente de te voir … comme tu peux le voir la maison est vide alors les choses peuvent être longues ... » se contente t-elle de lui dire en ouvrant le cadeau, « merci beaucoup, j'adore les tisanes d'ailleurs veux tu boire quelque chose ? » demande la brune à son collègue et visiteur de l'après midi.


#Membre #Miami
Julian Wilson
Julian Wilson
Infos
RUMEURS : 38
Points : 12
FACECLAIM : Henry Cavill
Nice to Meet You Again Ft. Nevada Sloan Henry-cavill-gif-Favim.com-7963621
ÂGE : 45 ans, né un 16 mars à Las Vegas
OCCUPATION : Médecin légiste en chef
STATUT CIVIL : Divorcé et père d'une grande fille de 22 ans
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t579-julian-wilson-be-kind#7151
Nice to Meet You Again Ft. Nevada Sloan Empty
(#) Nice to Meet You Again Ft. Nevada Sloan Empty07.05.24 8:25



Sa venue lui fait plaisir… Et c’est une évidence qui rassure un peu Julian. Elle avait le sourire, Nevada, à croire qu’elle avait déjà tiré un trait sur tout ce qui avait pu lui arriver. Julian se doutait néanmoins que ce n’était -au moins en partie- qu’une façade. Aucun trauma ne s’efface d’un seul coup de baguette magique. Il fallait donner le temps au chose. Pour autant, elle ne semblait pas non plus simplement jouer le jeu. Ou alors elle était aussi très forte à ce petit jeu. Le médecin en lui ne détectait en tout cas rien de particulier chez elle. C’était une bonne chose.

Il met les deux pieds dans l’appartement. C’est joli, c’est propre et rangé. Ça aussi c’est bon signe parce que la dépression ou le choc ça vous faisait vite oublier tout sens de l’ordre et du ménage disons !

« Ça me fait plaisir. Je ne t’ai pas dérangé au milieu d’une activité précise ? »

Qu’importe l’activité d’ailleurs ! Un film, du surf sur internet, du yoga ou même l’assemblage d’un puzzle si c’était ce qui la branchait ! En tout cas le silence de l’appartement lui confirme ce qu’il pouvait en voir : Nevada se trouvait seule.

« Ta fille n’est pas là ? »

Julian fait quelques pas dans l’appartement pour aller jusqu’au salon et à propos de boire quelque chose :

« Juste un verre d’eau avec de la glace si tu en as, s’il te plaît. »

A bien y réfléchir il avait la gorge un peu sèche, ça lui ferait du bien. Il s’installe dans le canapé, se renseignant néanmoins :

« Tu as besoin d’aide pour les boissons ? »

Ça ne restait que deux verres si elle se joignait à lui mais bon ! On était prévenant ou on ne l’était pas hein.

« Je venais un peu aux nouvelles. J’avais songé à demander à tes collègues du post et bon… Finalement je me suis dit que ce serait mieux de faire le déplacement moi-même, de voir par moi-même comment tu vas… »

Il a un sourire en constatant :

« Je suis heureux de voir que ça a l’air d’aller. Mais toi, qu’est-ce que tu en dis ? »

Julian n’allait sûrement pas lui tirer les vers du nez si elle ne voulait pas en parler. Mais il pouvait lui tendre une perche pour le faire. Il inspire profondément, se calant un instant dans le fond du canapé.

« Les médecins ont donné un ordre d’idée pour ton retour ou pour le moment c’est encore flou ? »

Et histoire qu’il n’y ait aucune méprise :

« Je ne te pousse pas à revenir. Prends le temps qu’il te faut. La santé c’est primordial. Et j’ai beau être légiste, je suis aussi médecin. »

Alors il le disait avec la conviction de l’homme de soin. Il n’y avait pas songé jusque-là, mais ça lui aurait brisé le cœur sans doute de retrouver Nevada sur sa table. Il en avait déjà vu des flics se retrouver là, raides et froids… Aucune mort n’avait aucune importance. Mais lorsque c’était de bons flics, c’était difficile de ne pas éprouver une forme d’injustice à les retrouver là…



♥️



#Membre #Miami
Nevada Sloan
Nevada Sloan
Infos
RUMEURS : 224
Points : 48
FACECLAIM : sophia anna bush
Nice to Meet You Again Ft. Nevada Sloan Tumblr_inline_o4m0rfmm8n1qlt39u_250
ÂGE : quarante et un ans, un cap difficile mais finalement elle se sent si bien actuellement.
OCCUPATION : sergent de police.
STATUT CIVIL : mariée, en instance de divorce depuis l'infidélité de son mari mais totalement épanouie elle se rapproche d'un de ses collègues.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t317-nevada-say-you-won-t-let-go#966 https://biwynwood.forumactif.com/t312-nevada-only-love-can-hurt-
Nice to Meet You Again Ft. Nevada Sloan Empty
(#) Nice to Meet You Again Ft. Nevada Sloan Empty07.05.24 21:29

Nice to Meet You Again @Julian Wilson
Julien et Nevada travaillent ensemble depuis quelques années alors forcément pour le voir devant la porte de son appartement lui faisait grand plaisir, depuis son accident lors de sa mission elle ne l'avait pas revu. Elle comprenait parfaitement qu'il n'avait pas pu passer avant, ce n'est pas forcément facile de trouver du temps ou encore oser venir quand quelqu'un est blessé. Il voulait savoir s'il la dérangeait, cela faisait des semaines et des semaines que Nevada tournait en rond dans l'appartement, entre les rendez vous médicaux ou encore avec le psy et ses petites balades dans le parc en bas de son appartement. « Non pas du tout, tu vois j'étais posée dans le canapé devant la télévision et un bouquin ... » se contente t-elle de dire à son ami. Cela lui faisait toujours plaisir de voir des collègues et des proches lui rendent visite. Julien se renseigna afin de savoir si la fille de Nevada était là, « non elle est au travail, cela fait quelque temps qu'elle travaille au starbucks … visiblement ça lui plaît » dit-elle simplement à Julian, déjà Jordy était revenue dans l'appartement familiale et ça c'était une victoire.
Tout les deux partirent dans le salon pendant que la brune demanda s'il voulait boire quelque chose ce qu'il répondit positivement, l'appartement de Nevada est vraiment idéal quand elle reçoit des gens vu la cuisine ouverte. « C'est parti pour un verre d'eau ! Ne bouges pas je m'en occupe ! » lança t-elle en partant vers le frigo de la cuisine et le meuble pour prendre un verre et verser tout ce qu'il souhaite boire.
Deux verres d'eau en main, Nevada partit vers le salon où elle posa ses verre sur la table basse avant de se poser sur le canapé aussi auprès de son ami. Lui confia qu'il venait aux nouvelles au départ pensant demander à ses collègues mais finalement il a pris son courage pour venir, « c'est génial que tu sois passé, tu as bien fais de venir … je suis contente d'avoir de la visite » lui répondit-elle avant de l'entendre dire qu'il était très heureux de la voir comme cela. « Je me sens bien, enfin mieux déjà je sens que physiquement mes blessures sont bien remises, mentalement mes rendez-vous chez la psy m'aident beaucoup … il faudra du temps, le chemin est long mais c'est déjà génial. J'avance beaucoup » confia t-elle sans avoir peur du jugement à Julian, c'était quelqu'un de très à l'écoute et ça Nevada appréciait réellement ça dans leur relation. « Je ne sais pas encore quand je vais revenir, peut être un moi ou deux, ma psy pense qu'une pause loin du travail me fera du bien, surtout que mon divorce est aussi en cours, ça fait beaucoup je crois …. » dit-elle à son ami avant de reprendre la parole. « Comme tu peux le voir la vie est belle avec tout ça … mais je pense qu'il faut avoir des grosses galères pour aller mieux par la suite … c'est mon moment visiblement » ajoute t-elle avec une pointe d'ironie.


#Membre #Miami
Julian Wilson
Julian Wilson
Infos
RUMEURS : 38
Points : 12
FACECLAIM : Henry Cavill
Nice to Meet You Again Ft. Nevada Sloan Henry-cavill-gif-Favim.com-7963621
ÂGE : 45 ans, né un 16 mars à Las Vegas
OCCUPATION : Médecin légiste en chef
STATUT CIVIL : Divorcé et père d'une grande fille de 22 ans
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t579-julian-wilson-be-kind#7151
Nice to Meet You Again Ft. Nevada Sloan Empty
(#) Nice to Meet You Again Ft. Nevada Sloan Empty14.05.24 8:15



« C’est une bonne façon de passer un peu le temps. »

Julian a un sourire pour son hôtesse. D’aucun dirait que mettre le nez dehors était sans doute un meilleur remède à l’ennui ou au temps qui passe trop lentement. Lui-même était du genre à le faire passer avec une activité sportive. Ça lui vidait la tête. Mais chacun voyait midi à sa porte comme on dit. Quant à la fille de Nevada, il a un hochement de tête, constatant :

« C’est encore populaire même si j’ai de plus en plus d’employés qui ne jure plus que par les bubble tea. Il y en a sur presque tous les bureaux, de toutes les couleurs ! »

Ça avait vraiment explosé l’été dernier lui semblait-il. L’hiver avait un peu amoindrit l’effet de mode parce que le Starbucks, par exemple, cristallisait davantage les préférences avec ses offres de boissons chaudes… Mais dès l’été prochain, Julian était presque sûr que les boissons aux couleurs peps et aux billes ou autres chatoyantes referaient leur apparition.

Julian récupère son verre lorsque Nevada revient avec, le faisant brièvement tourner par habitude pour entendre les glaçons chanter en s’entrechoquant.

« Tu en as beaucoup ? De la visite je veux dire. »

C’était quand même plus sympa que de rester toute seule, même si Julian ne remettait plus en cause depuis longtemps le fait d’être tout simplement introverti. En tout cas, Nevada semblait effectivement bien. Parler aussi frontalement de ce qui s’était passé, ça prouvait qu’elle avait pris du recul vis-à-vis des évènements. Il est davantage surpris sur la liberté qu’elle éprouve à parler de psy. Agréablement surpris en fait. En général les gens avaient du mal à admettre qu’ils avaient besoin de ça. C’était encore plus vrai au sein de la police peut être, qui combinait des attitudes un peu viriliste et orgueilleuse. C’était un métier de contrôle et c’était difficile d’admettre qu’on l’avait perdu et que sans aide, on n’arrivait pas à le reprendre. Nevada avait fait du chemin.

« C’est bien que tu ais pu trouver un thérapeute avec lequel ça se passe bien. »

Parfois il fallait en faire plusieurs avant de trouver. D’autres fois on avait de la chance. A son arrivé en ville, venu tout droit de Las Vegas, Julian avait cherché un pédopsychiatre pour Aimee. Il avait été soulagé que le premier soit le bon là aussi. Avec les enfants, tout est toujours très délicat.

« J’ai consulté quelqu’un un peu moi aussi, il y a longtemps. Ça fait du bien. »

Après la mort de sa fille, l’internement de sa femme… Disons que s’il voulait rester solide à ce moment là il avait besoin d’accepter une forme de béquille. Mais Julian ne s’attarde pas sur le sujet.

« Prends le temps qui te sera nécessaire. Mieux vaut que tu reviennes entièrement prête à reprendre que de revenir et de t’arrêter rapidement ensuite parce que finalement, tu ne l’étais pas. »

Et il ne le disait pas pour le poste hein ! Il le disait pour elle. Pour ne pas vivre de sentiment d’échec ou d’incomplétion.

« Comment ça se passe pour le divorce ? Ça va ? Et ta fille le vit comment ? »

C’était sans doute « une galère » voir « une grosse galère » vu ce qu’elle avait ajouté. En soit les divorces étaient rarement un moment de plaisir. Il y avait des couples qui y parvenaient… Pour qui « rester amis » avaient une signification. Ils étaient rares. Son cas à lui était particulier aussi. Mais les autres divorces… En général il y avait toujours des points de discorde !

« Tu as fait appel à un avocat ? »



♥️



#Membre #Miami
Nevada Sloan
Nevada Sloan
Infos
RUMEURS : 224
Points : 48
FACECLAIM : sophia anna bush
Nice to Meet You Again Ft. Nevada Sloan Tumblr_inline_o4m0rfmm8n1qlt39u_250
ÂGE : quarante et un ans, un cap difficile mais finalement elle se sent si bien actuellement.
OCCUPATION : sergent de police.
STATUT CIVIL : mariée, en instance de divorce depuis l'infidélité de son mari mais totalement épanouie elle se rapproche d'un de ses collègues.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t317-nevada-say-you-won-t-let-go#966 https://biwynwood.forumactif.com/t312-nevada-only-love-can-hurt-
Nice to Meet You Again Ft. Nevada Sloan Empty
(#) Nice to Meet You Again Ft. Nevada Sloan EmptyAujourd'hui à 21:55

Nice to Meet You Again @Julian Wilson
Nevada ne faisait pas grand chose de ses journées entre sieste, lecture, télévision, balade dans le parc en bas, selon Julian c'était une bonne façon de passer du temps, c'est vrai que d'habitude Nevada court dans tout les sens et ne compte pas son temps. « C'est surtout assez rare que cela m'arrive.. » se contente t-elle de lui répondre en souriant, parfois ça fait du bien et on court tellement après le travail qu'on oublie l'important. Sa vie. Nevada est bien consciente qu'elle a laissé de côté sa vie de couple ou de famille pour son métier et aujourd'hui elle le regrette beaucoup. D'ailleurs sa fille a déjà l'âge de travailler et la maman a pris une sacré claque en voyant ça. « Oui, visiblement elle s'y plaît en plus alors moi ça me va … peu importe ce qu'elle veut faire de sa vie je la soutiendrai toujours dans ses choix » dit-elle simplement en souriant, sa relation avec sa fille est souvent conflictuelle mais là Nevada veut faire des efforts pour que ça s'arrange.
Elle l'aime de tout son cœur même si elle ne sait pas réellement comment le montrer.
La sergent prépare un verre pour son invité et lui tend avant de s'installer dans le canapé afin de discuter avec lui « j'ai eu quelques visites, je crois que les gens n'osent pas réellement me déranger et sont surtout dépassés par le travail, tu sais ce que c'est » lui répondit-elle en souriant. Tout les deux se connaissent grâce à leur travail alors forcément Julian sait parfaitement de quoi elle parle.
Simplement elle se met à parler de sa santé physique et psychologique, selon lui c'est une bonne chose qu'elle ait trouvé un thérapeute afin de l'aide, d'ailleurs il confia qu'il en avait consulté un il y a longtemps. « Je suis contente vraiment parce que je vois l'évolution, j'aurais dû y aller bien avant. On n'ose pas vraiment, on ne trouve pas vraiment le temps et c'est bien dommage ... » lui répondit-elle en grimaçant. Certains ont même honte de suivre une thérapie alors que cela ne devrait pas être le cas, se faire aide est une preuve de grande maturité.
Par la suite le sujet dériva sur son divorce et comment le vivait sa fille, « le divorce est plutôt calme pour le moment, les papiers sont en cours … j'ai hâte que ça soit terminé, j'ai demandé à un ami de la famille de me représenter. Je n'aurais jamais cru divorcé un jour …. Jordy ne le vit pas très bien, quand on lui a annoncé elle est partie vivre chez son père, je sais qu'elle est revenue à cause de mon accident, rien de plus. On s'est beaucoup disputé à cause du divorce, selon elle c'est pas étonnant qu'on divorce vu que je suis déjà mariée à mon travail ... » dit-elle simplement, les disputes ont été difficiles, Nevada a beaucoup souffert et jamais elle n'aurait pensé que son mari l'aurait trompé. La brune a déjà dû faire face à cela sans compte que sa fille le vive mal et se dispute avec elle non stop, ce n'est pas simple mais elle aurait eu besoin d'un peu de soutient.


Contenu sponsorisé
Infos
RP
+

Nice to Meet You Again Ft. Nevada Sloan Empty
(#) Nice to Meet You Again Ft. Nevada Sloan Empty

 
Nice to Meet You Again Ft. Nevada Sloan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BACK IN WYNWOOD :: Take me to miami :: MIAMI'S PLACES TO BE :: CORAL GABLES :: HABITATIONS-
Sauter vers:  
+ d'Accessibilité
Ouvrir messenger