BACK IN WYNWOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Welcome message
Tout le monde connaît cette ville de Floride qu’est Miami. Ville qu’on nomme aussi Magic city, elle est également synonyme de plages, de sable doré, de luxe. Dans cette ville, mais surtout à Wynwood, quartier atypique de Miami, vous pouvez être qui vous souhaitez être. Vivez au gré de vos envies, de vos croyances, vos idéologies ou encore ce qui vous anime et surtout, apprenez à le faire en communauté. D’autres personnes, des alter ego ? Une chose en commun, peut-être deux, ou plus. Des communautés bien distinctes, qui peuvent amener des conflits, de la concurrence. Des communautés qui s’affrontent pour en arborer leurs couleurs. Le plus important ? Ne pas oublier ce qu’il y a à côté : les fêtes, l’amitié, l’amour… les secrets ? Surtout LES SECRETS. Tout le monde cache des secrets, nous le savons. Qui n’a jamais pêché au point d’en avoir honte ? Personne. Et vous, vous osez vivre votre vie pleinement avec ce petit secret bien gardé. Faites cependant bien attention, parce que dans les rues des différents quartiers de Miami se cachent des personnes mal attentionnées voulant à tout prix faire de votre vie un fléau. Vous faire revivre vos plus grandes craintes, peurs ou encore raviver vos souvenirs les plus douloureux, et tout ça à l’aide de simples lettres, de réseaux sociaux, de textos et bien d’autres supports encore. Alors, le jeu en vaut-il la chandelle ? Il paraît que la vie est un jeu, mais heureusement tout le monde triche un jour … Que le jeu commence !
Last News
30.04.2024 ➔ Second design, Wynwood. Optimisé pour Chrome uniquement. Surfez plus agréablement avec ce navigateur (Ceci est un placement de produit non rémunéré). 15.04.2024 ➔ Ouverture officielle du forum. 30.03.2024 ➔ Préouverture de BIW, amusez-vous bien petits VIPs.
Préface
Back in Wynwood est un forum city/university, vous avez donc le choix de créer un étudiant ou un citoyen. Que ce soit l’un ou l’autre, vous avez également autant d’occasion de vous y intégrer, puisqu’un concept de club est présent pour les citoyens et étudiants, et un système de confrérie pour les étudiants. Chaque confrérie possède un chef, chaque club possède un président. Des activités sont prévues, des missions, et surtout des rebondissements qui mettront vos secrets en péril. Il va donc falloir jouer le jeu, mais surtout réfléchir à un secret bien difficile à trouver. Ce forum se veut sans prise de tête, agréable et relativement light au niveau des contraintes. Nous respectons tous ces débats sur les origines des différents fc, mais nous avons fait le choix de ne pas obliger nos membres à respecter de manière stricte les origines de leur avatar.

rpg city/university réel - 1 rp par mois au minimum - 250 mots demandés - les initiales dans les pseudos sont autorisées - 10 jours pour terminer sa fiche - système de points mis en place - système de confréries et de communautés pour les citoyens - Chasse aux secrets.
Staff du forum
Hanaé, Lonnie et Le Doyen sont disponibles.
Best Friends
Ils sont attendus

 

 Tout vu or not tout vu ? (Lulu, Lolo, Nini)

#Membre #Miami
Iris Penn
Iris Penn
Infos
RUMEURS : 1281
Points : 23
FACECLAIM : Sydney Sweeney
Tout vu or not tout vu ? (Lulu, Lolo, Nini) SCYRy
ÂGE : 23 ans
OCCUPATION : Etudiante en médecine: psychiatrie, psychologie et médecine générale
STATUT CIVIL : Amoureuse de lui depuis un petit temps, elle peut aujourd'hui crier haut et fort qu'elle est en couple avec son meilleur ami Lucas et déjà bien amourachée
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t264-iris-penn-le-spleen-n-est-
Tout vu or not tout vu ? (Lulu, Lolo, Nini) Empty
(#) Tout vu or not tout vu ? (Lulu, Lolo, Nini) Empty20.04.24 20:48





Tout vu or not tout vu ?

feat. @Lucas Weaver @Lonnie Penn @Nisa Özdemir ☾



Depuis quelques heures déjà, Iris et Lucas se baladaient entre les attractions qu’offraient le parc Disney world à Orlando. Elle ne s’était pas attendue à ce que Lucas lui propose un plan comme celui-là, mais elle n’a en aucun cas rechigné. A part peut-être l’heure du réveil qu’elle a tenté de négocier la veille, pour finalement s’avouer vaincue en repensant à la raison pour laquelle il veut la tirer si tôt du lit. Au moins, ils peuvent profiter du parc plus longtemps encore, et c’est le sourire aux lèvres qu’Iris affiche depuis qu’elle a croisé le regard de Lucas ce matin. Ils avaient passé leur matinée à flirter avec des attractions telles qu’Expedition Everest ou encore Kali River Rapids pour qu’elle finisse par l’entrainer dans la dernière attraction uniquement consacrée à Star Wars. Emerveillée par cette dernière Iris n’en avait pas loupé une seconde, fana de la guerre des étoiles depuis qu’elle a pu s’enfiler les films. Après cette matinée riche en adrénaline et en effets spéciaux, la jeune Penn pose son regard un peu partout, comme si elle cherchait précisément une autre attraction à faire. Elle attrape la main de Lucas, lui montre le château de cendrillon - Ce soir ils organisent un feu d’artifice de folie avec un jeu de son et lumière, de lasers et tout. On ira voir ? s’il te plait… demande-t-elle avec une moue de chien battu pour faire flancher. - On va se chercher un truc à manger puis on se pose quelque part ?  finit-elle ensuite. Dans la file d’attente pour commander de quoi remplir leur estomac, Iris observe le monde autour d’eux, puis pose finalement son regard sur Lucas vers qui elle se penche pour voler un baiser - Merci pour cette trop belle journée


codage par aqua





And we built up castles in the sky and in the sun. Design our own world ain't nobody understand. I found myself alive in the palm of your hand. As long as we are flyin' , all this world ain't got no end



#Membre #Miami
Lucas Weaver
Lucas Weaver
Infos
RUMEURS : 1771
Points : 73
FACECLAIM : Hero Fiennes Tiffin
Tout vu or not tout vu ? (Lulu, Lolo, Nini) 68ca10c140e79cbafca30edc409c85cac855a123
ÂGE : 23 ans, né le 14 fevrier 2001 à Miami
OCCUPATION : Etudiant en Médecine : médecine générale, chirurgie et neurologie
STATUT CIVIL : Le coeur brisé, car il vient de se faire larguer par sa meilleure amie dont il est fou amoureux
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t348-lucas-weaver-in-the-stars
Tout vu or not tout vu ? (Lulu, Lolo, Nini) Empty
(#) Tout vu or not tout vu ? (Lulu, Lolo, Nini) Empty20.04.24 21:00





Tout vu or not tout vu ?

feat. @Iris Penn @Lonnie Penn @Nisa Özdemir ☾



J'adore Disney World et ça, depuis que je suis gamin. J'y allais petit avec ma famille ou même avec mes potes. Ce week-end, j'y vais avec ma belle Iris. Depuis peu, notre amitié à comment dire...évolué. J'ai donc eu envie de concrétiser un peu tout ça, ce lien plus fort entre nous, en l'invitant le temps d'un week-end à Disney. Si nous étions en vacances, nous serions restés plus longtemps mais hélas pour nous, nous avons encore cours. Enchaînons les attractions, jusqu'à ce qu'elle me tire jusqu'au land de Star Wars. Je vais pouvoir me prendre pour un Jedi, pour Anakin Skywalker...le pied !. L'attraction est folle, forte en sensation avec toutes les technologies qu'ils ont utilisé. A peine le temps de retrouver mes esprits, qu'Iris me tire pour me montrer le château. C'est pas comme si on l'avait prit en photo sous tous les angles, mais ça me fait rire puis, ça lui fait plaisir. "Je ne suis pas ton feu d'artifices à moi seul ?", je lui demande pour la taquiner, tandis qu'elle fait la moue. "On irai le voir oui....et oui, j'ai la dalle parce qu'une demoiselle m'a volé mon gâteau tout à l'heure", je la taquine à nouveau. Mon bras autour de sa taille, nous allons faire la queue dans une file afin de pouvoir nous acheter de quoi grignoter. "Merci à toi d'être venue, ça me fait plaisir qu'on puisse être que tous les deux", je souris, attrapant son visage entre mes mains, pour l'embrasser.

codage par aqua





#Membre #Miami
Iris Penn
Iris Penn
Infos
RUMEURS : 1281
Points : 23
FACECLAIM : Sydney Sweeney
Tout vu or not tout vu ? (Lulu, Lolo, Nini) SCYRy
ÂGE : 23 ans
OCCUPATION : Etudiante en médecine: psychiatrie, psychologie et médecine générale
STATUT CIVIL : Amoureuse de lui depuis un petit temps, elle peut aujourd'hui crier haut et fort qu'elle est en couple avec son meilleur ami Lucas et déjà bien amourachée
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t264-iris-penn-le-spleen-n-est-
Tout vu or not tout vu ? (Lulu, Lolo, Nini) Empty
(#) Tout vu or not tout vu ? (Lulu, Lolo, Nini) Empty20.04.24 22:42





Tout vu or not tout vu ?

feat. @Iris Penn @Lonnie Penn @Nisa Özdemir ☾




- Le problème des feux d’artifice, c’est que ça ne dure jamais longtemps, c’est éphémère.
Rétorque Iris, puis elle reprend - toi je veux te garder et que ça dure . Elle lui adresse un sourire et se mordille la lèvreinférieure. - je ne vois absolument pas de quoi tu parles. Je l’aurais vu, si une demoiselle t’avait tourné autour, Iris mime un semblant de jalousie pour faire diversion, puis sourit de plus belle - dis surtout que Disney ça donne fin. T’as deja vu l’adrénaline qu’on subit ici ? Ca demande beaucoup d’énergie et de force. Dans la fille d’attente, Iris observe les personnes devant eux, et de temps en temps derrière eux. Elle se concentre ensuite sue Lucas, et uniquement sur lui dont elle fixe le visage, sans le lacher du regard, pour finalement accueillir son baiser. Lorsqu’ils peuvent enfin commander, iris se contente d’un truc light pour eviter les laux d’estomac avec les autres attractions qu’ils souhaitent faire. La demoiselle opte pour une salade et sort un billet pour payer leur nourriture à tous les deux, ne voulant pas laisser son cher et tendre payer, cette fois. - Tu veux qu’on se pose sur un banc tranquille, là bas ? On a vue sur presque tout sans pour autant être vus, on pourrait même profiter de cette intimité, si on voulait.


codage par aqua





And we built up castles in the sky and in the sun. Design our own world ain't nobody understand. I found myself alive in the palm of your hand. As long as we are flyin' , all this world ain't got no end



#Staff #Administrateurs
Lonnie Penn
Lonnie Penn
Infos
RUMEURS : 1294
Points : 113
FACECLAIM : Ryan Gosling
Tout vu or not tout vu ? (Lulu, Lolo, Nini) Z5o0
ÂGE : Il a déjà 43 ans. Né le 12 Novembre 1980, ici même à Miami. Il fait parti de ces fiers américains qui brandissent le drapeau de la nation sur le préau de sa maison.
OCCUPATION : Professeur d'Histoire sur le campus, et archéologue. Il jongle entre les cours et les chantiers de recherches à travers le monde. Ce qu'il préfère, c'est se terrer au fond de la jungle pour y dénicher des découvertes. Mais le campus paye un peu mieux.
STATUT CIVIL : Il est célibataire. Divorcé plus précisément, depuis trois ans. Et il commence tout juste à fricoter enfin, pas encore totalement remis. Mais la connerie s'en suit (Dans de beaux draps officieusement avec Nisa, qui n'est autre que la meilleure-amie de sa fille.).
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t234-lonnie-disneyland-aussi-a-
Tout vu or not tout vu ? (Lulu, Lolo, Nini) Empty
(#) Tout vu or not tout vu ? (Lulu, Lolo, Nini) Empty21.04.24 11:18

Tout vu or not tout vu ?
— w/ @Nisa Özdemir @Lucas Weaver @Iris Penn
tw : relation avec écart d'âge.
Lonnie et Nisa, à Disneyland. C’était un sacré tableau. Ça aurait pu être banal, s’il y avait Iris à leurs côtés. Le bon papa qui emmène sa fille et sa meilleure amie chez Mickey, pour leur faire plaisir. Mais l’absence d’Iris est marquante. Il n’est pas là pour sa fille, il est là pour un... Rencard ? Sa relation avec Nisa est devenue soudainement un peu bizarre. Un plan fesse, puis des dates. Il n’est pas du genre histoire d’une nuit Lonnie, alors on ne va pas se mentir, il espère juste qu’entre eux, ça pourrait fonctionner. Aussi dangereux et perturbant que cela pourrait être pour leurs proches, il s’est attaché plus que de raison à la jeune-femme. Et la connaissant, un peu volage, c'est presque stressant. La peur au ventre qu'à tout moment elle lui demande de partir, parce qu'elle a trouvé mieux.

Déjà plusieurs heures qu’ils déambulent dans les allées du parc Disneyland, parc principal des sept parcs du coin. La faim au ventre (surtout lui), ils se dirigent vers un snack, et le regard pendu vers elle, sourire quelque peu béat, il finit par glisser sa main dans la sienne, entrelaçant leurs doigts. Il détourne les yeux pour ne pas qu’elle se sente piégée non plus, essayant juste d’être un peu... Romantique ? Puis il s’immisce dans la file d’attente.

_ “ Tu vas avaler un petit truc ou pas ?

Qu’il demande, sans quoi il lui prendrait juste une boisson. Il commence à être habitué, mais lui, il a une faim de loup. Il se demande même comment elle fait pour tenir autant d’activité en mangeant aussi peu.  

_ “ Promis on fait pas un truc qui secoue après.

Loin d’avoir remarqué la présence de sa fille et son petit-copain dans la même file, un peu loin devant, en train de payer une commande.
code by awona // gifs tay-swift & elle


L'habitude.
Côté cour, je joue la comédie humaine, côté cœur, j'avoue, j'sais pas me mettre en scène. Dans ma tête j'fais le noir, et je m'invente des histoires. Pour m'évader, changer d'altitude, accroché à ma solitude, j'en ai l'habitude, j'en ai l'habitude.



#Membre #Miami
Nisa Özdemir
Nisa Özdemir
Infos
RUMEURS : 813
Points : 32
FACECLAIM : Bahar Sahin
Tout vu or not tout vu ? (Lulu, Lolo, Nini) Tumblr_p7qgpe5shL1uejcvjo6_r1_250
ÂGE : 23 ans
OCCUPATION : Etudiante en kiné, médecine générale dans l'espoir de devenir kiné pour sportifs professionnels
STATUT CIVIL : Son principe de base: jamais de sérieux, que de l'éphémère. Avec Lonnie, elle n'arrive pas à se contenter de l'éphémère. Elle est bien trop addict à sa chimère.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t267-nisa-ozdemir-good-morning-
Tout vu or not tout vu ? (Lulu, Lolo, Nini) Empty
(#) Tout vu or not tout vu ? (Lulu, Lolo, Nini) Empty21.04.24 12:57



"Allons chanter avec Mickey, allons danser avec Minnie"

T’as jamais mis les pieds à Disney toi. Petite, l’argent était loin de couler à flot et plus grande, à défaut de manquer d’argent avec le nouveau beau-papa, tu manques de temps. Pourtant, t’as accepté d’y venir avec Lonnie. Une proposition à laquelle tu ne t’étais pas attendue lorsque tu lui as reproché de ne faire que longer les murs quand vous êtes ensemble. Une proposition que t’as acceptée aussi, toi Nisa Özdemir, qui n’accepte pas ce genre de proposition, hormis avec tes amis peut-être. Amis que tu ne vois même plus depuis quelques semaines. Dans ce parc, tu te sens beaucoup moins à cran, beaucoup plus détendue. Pas de risque de croiser qui que ce soit, sans parler du fait que l’endroit enchante bien plus qu’on ne le voudrait. Pourtant pas une accro des Disney comme quand tu l’étais lorsque tu étais petite, tu te laisses malgré tout charmer par l’endroit, les attractions et l’instant passé avec Lonnie. Des moments qui te font sourire, rire et qui te font oublier que dans un autre monde, il est aussi le père de ta meilleure amie. Le quarantenaire t’entraine vers un snack, te faisant comprendre à quel point son estomac criait famine. Tu souris sincèrement, parce que de ce côté-là vous êtes diamétralement opposés. Pas juste pour cela en fait. « mmmh Je crois que ouais ! J’ai quand même un peu faim », dis-tu fièrement avec un sourire sur les lèvres. Sourire qui ne te quitte pas parce que ces moments passés ici avec lui te font bien plus de bien que tu ne pourrais l’admettre. Puis, en te mettant sur la pointe des pieds, tu glisses tes lèvres vers l’oreille du blondinet et ajoute « mais pas juste de nourriture ». Sourire presque désolé, tu poses ton regard un peu plus loin et sans trop de mal, tu repères le visage de Lucas dans la file « oh putain. Là on est mal », lances-tu dans un moment de panique.

@Lonnie Penn @Iris Penn @Lucas Weaver




Elle s'est faite tatouer l'univers sur le coin du coeur, histoire de ne jamais oublier le néant qu'elle avait à l'intérieur



#Membre #Miami
Lucas Weaver
Lucas Weaver
Infos
RUMEURS : 1771
Points : 73
FACECLAIM : Hero Fiennes Tiffin
Tout vu or not tout vu ? (Lulu, Lolo, Nini) 68ca10c140e79cbafca30edc409c85cac855a123
ÂGE : 23 ans, né le 14 fevrier 2001 à Miami
OCCUPATION : Etudiant en Médecine : médecine générale, chirurgie et neurologie
STATUT CIVIL : Le coeur brisé, car il vient de se faire larguer par sa meilleure amie dont il est fou amoureux
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t348-lucas-weaver-in-the-stars
Tout vu or not tout vu ? (Lulu, Lolo, Nini) Empty
(#) Tout vu or not tout vu ? (Lulu, Lolo, Nini) Empty21.04.24 13:16

"Madame veut déjà me passer la bague au doigt ? Mais calmez-vous", dis-je en me mettant à rire, après cette petite déclaration. "Je compte bien faire en sorte qu'on dure plus que le temps d'un feu d'artifices", sinon ça voudrait dire que dans dix minutes, il n'y aura plus rien entre nous. "Mouiiii bien sûr, fais semblant de ne pas comprendre", je ris, alors qu'Iris fait mine de ne pas voir de quoi je parle. Elle me fait rire, je suis content d'être ici avec elle. Il n'y a que nous deux, loin des prises de tête de Miami. "Je vais surtout finir par vomir, vu ce que tu me fais enchaîner !", j'adore les manèges, vraiment mais pour le coup, on ne s'est pas arrêté une seconde et nous ne sommes même pas passés par le monde des poupées. Dans la file, j'en profite pour prendre Iris dans mes bras et pour l'embrasser. Quand c'est à nous, Iris commande une salade et moi un bon hot dog. Iris glisse un billet, je la remercie d'un baiser sur le front. "Ouais c'est pas mal, on va pouvoir juger les gens", dis-je en riant. Assis sur le banc, je prend un croc dans mon hot dog, regardant autour de nous. Mon regard se pose sur la file où nous étions et là, je me fige. C'est Nisa ? Non, non c'est pas elle. Je détourne mon regard, avant de finalement refixer la jeune femme. "Hm, c'est pas Nisa là-bas ?", je demande à Iris.

@Iris Penn @Lonnie Penn @Nisa Özdemir


#Membre #Miami
Iris Penn
Iris Penn
Infos
RUMEURS : 1281
Points : 23
FACECLAIM : Sydney Sweeney
Tout vu or not tout vu ? (Lulu, Lolo, Nini) SCYRy
ÂGE : 23 ans
OCCUPATION : Etudiante en médecine: psychiatrie, psychologie et médecine générale
STATUT CIVIL : Amoureuse de lui depuis un petit temps, elle peut aujourd'hui crier haut et fort qu'elle est en couple avec son meilleur ami Lucas et déjà bien amourachée
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t264-iris-penn-le-spleen-n-est-
Tout vu or not tout vu ? (Lulu, Lolo, Nini) Empty
(#) Tout vu or not tout vu ? (Lulu, Lolo, Nini) Empty21.04.24 14:36





Tout vu or not tout vu ?

feat. @Iris Penn @Lonnie Penn @Nisa Özdemir ☾


- Prochaine visite à Vegas. Cap ou pas ? dit-elle sur un ton de défi, sans pour autant être sérieuse. Elle n’ose même pas imaginer la réaction de ses parents si elle revenait mariée. Iris sourit par les jolies paroles de Lucas concernant leur début d’histoire. Pourtant, on ne peut pas dire qu’ils commencent tout juste à se connaitre. Ca fait maintenant bien des années et s’ils ont toujours été très proches, elle n’aurait pas pu espérer l’être plus qu’ils ne le sont actuellement. – C’est promis, après on se pose un peu. On fait des trucs super calmes le temps de digérer. Elle est un peu comme une gamine à vouloir tout voir, tout essayer et pourtant, elle a la nette impression qu’ils ne pourront jamais tout faire en deux jours. – La prochaine fois on pourrait revenir avec Percy ? Et d’autres amis je veux dire.  Nisa ? Non, pas Nisa. Pour le moment, Iris n’est pas vraiment prête à lui proposer ce genre d’activité, ni même à vouloir lui reparler. Ils s’installent sur un banc après avoir quitté le snack où ils ont pris de quoi remplir leur estomac, et Iris perd plus de temps à observer le monde autour d’elle, et les gens audacieux qui ont joué le jeu en se déguisant totalement, plutôt qu’à manger. Elle ouvre la bouteille d’eau puis ses yeux se portent ensuite vers la file où ils étaient quelques minutes plutôt. Elle suit la direction indiquée par Lucas, pensant avoir vu Nisa dans le coin. Iris n’a pas besoin d’être portraitrice robot à la police pour reconnaitre le profil de sa meilleure amie depuis toujours – au pire, on s’en fout. Elle fait bien ce qu’elle veut de sa vie. Qu’elle dit sur un air faussement détaché. Son regard reste malgré tout porté sur cette file, et elle n’a pas de mal à reconnaitre l’homme qui l’accompagne – Non, mais c’est une blague ?! lance-t-elle en abandonnant son déjeuner sur le banc et se dirigeant à nouveau vers cette file, sans donner plus d’explications à Lucas. S’approchant de Nisa et de son père, Iris reprend – C’est à quel genre de conférence que tu vas ? Comment raconter des conneries à sa fille en trois leçons ?  Je ne sais pas ce qui me choque le plus : que tu m’aies baratiné, ou que tu te retrouves ici avec elle. Dit-elle, hors d’elle. Elle pose ensuite son regard sur Nisa – Et toi ? t’as quoi pour te défendre ? Que t’es tellement délurée que tu dois te planquer à Orlando pour pas assumer le fait que tu te tapes le père de ta meilleure amie ?! T’as vraiment aucun amour propre Nisa. Tu me dégoutes.


codage par aqua





And we built up castles in the sky and in the sun. Design our own world ain't nobody understand. I found myself alive in the palm of your hand. As long as we are flyin' , all this world ain't got no end



#Staff #Administrateurs
Lonnie Penn
Lonnie Penn
Infos
RUMEURS : 1294
Points : 113
FACECLAIM : Ryan Gosling
Tout vu or not tout vu ? (Lulu, Lolo, Nini) Z5o0
ÂGE : Il a déjà 43 ans. Né le 12 Novembre 1980, ici même à Miami. Il fait parti de ces fiers américains qui brandissent le drapeau de la nation sur le préau de sa maison.
OCCUPATION : Professeur d'Histoire sur le campus, et archéologue. Il jongle entre les cours et les chantiers de recherches à travers le monde. Ce qu'il préfère, c'est se terrer au fond de la jungle pour y dénicher des découvertes. Mais le campus paye un peu mieux.
STATUT CIVIL : Il est célibataire. Divorcé plus précisément, depuis trois ans. Et il commence tout juste à fricoter enfin, pas encore totalement remis. Mais la connerie s'en suit (Dans de beaux draps officieusement avec Nisa, qui n'est autre que la meilleure-amie de sa fille.).
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t234-lonnie-disneyland-aussi-a-
Tout vu or not tout vu ? (Lulu, Lolo, Nini) Empty
(#) Tout vu or not tout vu ? (Lulu, Lolo, Nini) Empty21.04.24 15:05

Tout vu or not tout vu ?
— w/ @Nisa Özdemir @Lucas Weaver @Iris Penn
tw : relation avec écart d'âge.
Les yeux surpris de Lonnie se posent sur la silhouette de Nisa. Elle a faim ? C’est la première fois en un mois qu’il l’entend dire ça. Ça lui arrache un franc sourire, et il repose ses yeux sur la carte du snack, qui défile sur écran derrière les serveurs.

_ “ Donc faut te traîner à Disneyland pour que t’ai faim, j’note.

Qu’il plaisante avant qu’elle ne vienne lui susurrer à l’oreille, réveillant ses petites envies pas très catholiques. Il s’en pince la lèvre, regrettant presque d’être dans un endroit pareil finalement. Parce qu’à part en courant à l’hôtel, ils risquaient fort de se faire bannir de chez Mickey s’ils s’écoutaient. De toute façon, la douche froide est assez rapide, parce qu’à peine les talons de Nisa ont-ils retouché le sol, qu’elle prononce un prénom qui affole son myocarde. Par automatisme, son visage se tourne dans la même direction. Lucas... Et Iris ! Si son premier réflexe est de penser à une potentielle cachette, fuir, s’en aller, il remarque assez vite que sa fille les a vu, et qu’elle se dirige meme en leur direction d’un pas visiblement agacé. Ce qui peut se comprendre. Alors dans un excès de panique, il relâche subitement la main de Nisa, alors qu’Iris s’arrête devant eux, et lâche son désarroi avec colère. D’abord tétanisé, pris de court, et dans un stresse intense, Lonnie se contente de tout encaisser, le dos droit, comme un soldat face à sa hiérarchie. Ou comme lui-même dans ses années de mariage avec Feya. Ses lèvres s’ouvrent mais aucun son n’en sort. De toute façon, il n’a aucune plaidoirie acceptable, si ce n’est encore mentir. Et c’était pas ce qu’il envisageait. Finalement, après un lourd silence, il s’écarte de la file d’attente, pour ne bloquer personne, avant de reposer son regard sur Iris.

_ “ Parce que ce serait mieux passé ?

Qu’il finit par demander, gêné, mais bien évidemment réaliste. Y’avait aucune bonne façon de dire ça...

_ “ J’voulais pas te le dire avant que ce soit vraiment... Un truc sérieux ? La situation est compliquée. Et je gère pas tout...

Surtout pas Nisa. Ou plutôt ce qu’il ressent de plus en plus pour elle et qui ne lui semble pas toujours très réciproque. Elle est plutôt sur la défensive Nisa, ou tout est bon pour rappeler qu’elle veut surtout s’envoyer en l’air, quand lui espère quelque chose de plus doux. Loin de s’énerver, il est dépité Lonnie. L’angoisse de voir sa fille s’éloigner. Ne pas accepter. Ou même que Nisa elle-même décide de tout arrêter, pour soigner sa relation avec Iris. En perdre ne serait-ce qu’une dans toute l’histoire, il ne le supporterait pas.
code by awona // gifs tay-swift & elle


L'habitude.
Côté cour, je joue la comédie humaine, côté cœur, j'avoue, j'sais pas me mettre en scène. Dans ma tête j'fais le noir, et je m'invente des histoires. Pour m'évader, changer d'altitude, accroché à ma solitude, j'en ai l'habitude, j'en ai l'habitude.



#Membre #Miami
Nisa Özdemir
Nisa Özdemir
Infos
RUMEURS : 813
Points : 32
FACECLAIM : Bahar Sahin
Tout vu or not tout vu ? (Lulu, Lolo, Nini) Tumblr_p7qgpe5shL1uejcvjo6_r1_250
ÂGE : 23 ans
OCCUPATION : Etudiante en kiné, médecine générale dans l'espoir de devenir kiné pour sportifs professionnels
STATUT CIVIL : Son principe de base: jamais de sérieux, que de l'éphémère. Avec Lonnie, elle n'arrive pas à se contenter de l'éphémère. Elle est bien trop addict à sa chimère.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t267-nisa-ozdemir-good-morning-
Tout vu or not tout vu ? (Lulu, Lolo, Nini) Empty
(#) Tout vu or not tout vu ? (Lulu, Lolo, Nini) Empty21.04.24 16:31



"Allons chanter avec Mickey, allons danser avec Minnie"

Tu souris à la réflexion de Lonnie. Peut-être est-ce parce que tu te trouves loin de ta pression au quotidien. Tes études te demandent du temps, mais tes activités sportives aussi et que ce soit l’un ou l’autre, tu n’as pas envie de les abandonner. Donc tu prends sur toi, et t’es sous pression au point de t’en couper l’appétit. T’es pas une grande patiente non plus, et attendre dans cette file t’ennuie, donc tu t’occupes comme tu peux, comme en essayant de faire succomber l’homme qui t’accompagne en sachant parfaitement que là, ici, au milieu du parc, c’est impossible de se laisser aller dans la luxure. Ce qui t’inquiète, par contre, c’est de voir le visage de Lucas, mais aussi de voir que ce dernier t’as belle et bien reconnue. A ses côtés, Iris et probablement que tu t’attends à voir Percy les rejoindre. Au moins, t’as la confirmation que t’as été éjecté de ce groupe, mais pour l’heure c’est pas ce qui t’inquiète, non. C’est plutôt de voir Iris débouler comme une furie pour vous faire comprendre son mécontentement. Lonnie en prend pour son grade, mais toi aussi et pas un peu. Tu connais Iris, mais tu ne connais que très peu cette facette agressive. Iris, c’est un peu le bébé mignon de votre groupe, celle dont on prend soin de peur de la blesser. Mais là tout de suite, tu remarques une facette dudit bébé. Lonnie essaie de se dépatouiller, puis finalement tu prends la parole à ton tour, faisant abstraction de ses paroles blessantes « Arrête de t’en prendre à lui, c’est moi qui lui ai demandé de venir ici. J’avais besoin d’être loin de Miami pour arriver à m’ouvrir un peu plus et être moins sur la défensive. Il a juste voulu me faire plaisir sans vouloir te blesser. » tu marques une pause et puis tu soupires face à sa réaction « Eh, Oh, j’te permets pas ok ? Ce que tu fais dans ta vie, avec Lucas ou avec je ne sais qui d’autres ça ne regarde que toi. T’arrêtes pas de le crier sur tous les toits, à un moment tu devrais peut-être mettre en pratique ce que tu prêches. On est majeurs et vaccinés et ce qu’on vit ça nous regarde. » Tu te fiches bien de voir les gens vous observer ou pas, alors tu enchaines « et me sors pas le couplet de la meilleure amie trahie, parce que jusqu’à preuve du contraire ça fait deux semaines que tu me nies complètement. Alors l’étiquette de la meilleure amie quand ça te chante, ça va bien trois minutes. Si déjà tu répondais à tes textos, peut-être que j’aurais envisager de t’en parler. Mais encore faut-il que tu sortes de ta bulle et que tu te rappelles que d’autres personnes existent et que d’autres personnes ont aussi une vie, des envies, des besoins et même des sentiments, c’est clair ?! »

@Lonnie Penn @Iris Penn @Lucas Weaver




Elle s'est faite tatouer l'univers sur le coin du coeur, histoire de ne jamais oublier le néant qu'elle avait à l'intérieur



#Membre #Miami
Iris Penn
Iris Penn
Infos
RUMEURS : 1281
Points : 23
FACECLAIM : Sydney Sweeney
Tout vu or not tout vu ? (Lulu, Lolo, Nini) SCYRy
ÂGE : 23 ans
OCCUPATION : Etudiante en médecine: psychiatrie, psychologie et médecine générale
STATUT CIVIL : Amoureuse de lui depuis un petit temps, elle peut aujourd'hui crier haut et fort qu'elle est en couple avec son meilleur ami Lucas et déjà bien amourachée
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t264-iris-penn-le-spleen-n-est-
Tout vu or not tout vu ? (Lulu, Lolo, Nini) Empty
(#) Tout vu or not tout vu ? (Lulu, Lolo, Nini) Empty21.04.24 17:23





Tout vu or not tout vu ?

feat. @Iris Penn @Lonnie Penn @Nisa Özdemir ☾

TW: décès parental

Face à son père et à Nisa, Iris se fait plusieurs scénarios, mais c’est au final toujours la même conclusion qui revient. Il ne faut pas être douée en psychologie ou en relation humaine pour comprendre leur présence ici. Et ça, Iris a bien compris, sans qu’on lui fasse un dessin, qui plus est. Son père tente de se dédouaner, mais la jolie blonde se contente de hausser les sourcils face aux explications de ce dernier – au moins tu ne m’aurais pas menti ! se contente-t-elle de lui répondre agressivement. – ah, parce que ça doit devenir sérieux ? C’est même pas juste une erreur ? Enfin non, on n’emmène pas ses erreurs à Disney, on n’y emmène même pas sa fille. Rétorque Iris, toujours sur le même ton à la limite du colérique. Et puis lorsque Nisa se lance dans la plaidoirie qu’elle pense sauver la peau du père d’Iris, cette dernière arque un sourcils – Tu sais Nisa, à moi il est capable de me dire non. J’ose espérer qu’il ne fait pas tous tes caprices sinon je vais vraiment mal le prendre. Et la suite n’arrange rien entre les deux demoiselle, puisque le sang d’Iris ne fait qu’un tour face aux reproches de la jolie turque. – Tu veux que je te dise ? Je crois que ton problème à toi, c’est que t’es pas foutue de te construire une vie toute seule. Tu dois toujours avoir quelqu’un pour te tenir la main. Tu fais la fille sûre d’elle, forte, mais en réalité t’es qu’une vitrine de magasin et te taper le premier mec venu fais de toi un bête vêtement d’une de ces vitrines qu’on essaie et qu’on jette aussitôt parce que soit trop petit, soit trop grand, trop cher ou tout simplement trop vulgaire. T’es juste une vulgaire chose qu’on jette après l’avoir essayé et tu le sais très bien, et te taper mon père te donne juste l’impression d’avoir quelque chose de sérieux dans ta vie. D’avoir un pilier parce que toi, t’en as plus. Iris la fixe, juste elle, puis continue – C’est pas parce que ton père est mort que tu dois te rabattre sur le père des autres. Tu devrais plutôt penser à consulter. Paroles qu’Iris regrette aussitôt, parce qu’elle ne les pense pas, uniquement sous le coup de la colère. Et que jamais elle ne se serait permise de dire une chose comme celle-là. Elle porte la main à sa bouche, après s’être rendu compte de ce qu’elle vient de dire. – Pardon. Je voulais pas dire ça dit-elle en murmurant dans ses dents.

codage par aqua





And we built up castles in the sky and in the sun. Design our own world ain't nobody understand. I found myself alive in the palm of your hand. As long as we are flyin' , all this world ain't got no end



#Membre #Miami
Lucas Weaver
Lucas Weaver
Infos
RUMEURS : 1771
Points : 73
FACECLAIM : Hero Fiennes Tiffin
Tout vu or not tout vu ? (Lulu, Lolo, Nini) 68ca10c140e79cbafca30edc409c85cac855a123
ÂGE : 23 ans, né le 14 fevrier 2001 à Miami
OCCUPATION : Etudiant en Médecine : médecine générale, chirurgie et neurologie
STATUT CIVIL : Le coeur brisé, car il vient de se faire larguer par sa meilleure amie dont il est fou amoureux
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t348-lucas-weaver-in-the-stars
Tout vu or not tout vu ? (Lulu, Lolo, Nini) Empty
(#) Tout vu or not tout vu ? (Lulu, Lolo, Nini) Empty21.04.24 17:36

Il fait "Tu sais très bien que je suis cap", je répond à la belle blonde en riant. "Ouais, histoire que je sois frais jusqu'à ce soir...puis Percy kifferait, il m'a demandé de lui ramener une peluche", Al aussi me l'a demandé, en fait, je vais ramener des cadeaux pour tout le monde. Je finis par remarquer une jeune femme, elle me rappelle Nisa, mais je me demande bien ce qu'elle pourrait faire ici. Enfin, sans Iris qui est fan du parc. Je pointe la jeune femme du doigt à Iris, pour être sûr et là, c'est le drame. Un croc dans mon hot dog, un clignement des yeux et voilà qu'elle a disparu. "Iris ?", je regarde autour de moi, pour la voir face à...Nisa et Lonnie. Et merde, je peste, courant presque pour venir à ses côtés. C'est bien eux...Je fusile Nisa du regard, mais je ne dis rien. Iris lui en met déjà plein la gueule et en ce qui concerne Lonnie, il ne vaut pas grand chose à cet instant. Je les écoute, Nisa s'en fonce. Sur le côté, je fais des signes, mime presque à notre amie de se taire, de ne rien dire de plus avant que ça parte en couille mais c'est trop tard...Iris a lâché une bombe qu'elle regrette immédiatement. "Ok woah on va se calmer hein", dis-je en me mettant entre les deux jeunes femmes, faisant face à Iris. "Bébé calmes toi ok, elle n'en vaut pas la peine....pas ici en tout cas", parce que qu'elle meilleure amie ferait ça ? On s'est plein quand j'ai dit qu'elle était une amie en carton, mais la preuve étant, qu'elle foire encore. Puis on est à Disney et là, tout le monde nous regarde.

@Iris Penn @Lonnie Penn @Nisa Özdemir


#Staff #Administrateurs
Lonnie Penn
Lonnie Penn
Infos
RUMEURS : 1294
Points : 113
FACECLAIM : Ryan Gosling
Tout vu or not tout vu ? (Lulu, Lolo, Nini) Z5o0
ÂGE : Il a déjà 43 ans. Né le 12 Novembre 1980, ici même à Miami. Il fait parti de ces fiers américains qui brandissent le drapeau de la nation sur le préau de sa maison.
OCCUPATION : Professeur d'Histoire sur le campus, et archéologue. Il jongle entre les cours et les chantiers de recherches à travers le monde. Ce qu'il préfère, c'est se terrer au fond de la jungle pour y dénicher des découvertes. Mais le campus paye un peu mieux.
STATUT CIVIL : Il est célibataire. Divorcé plus précisément, depuis trois ans. Et il commence tout juste à fricoter enfin, pas encore totalement remis. Mais la connerie s'en suit (Dans de beaux draps officieusement avec Nisa, qui n'est autre que la meilleure-amie de sa fille.).
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t234-lonnie-disneyland-aussi-a-
Tout vu or not tout vu ? (Lulu, Lolo, Nini) Empty
(#) Tout vu or not tout vu ? (Lulu, Lolo, Nini) Empty21.04.24 18:04

Tout vu or not tout vu ?
— w/ @Nisa Özdemir @Lucas Weaver @Iris Penn
tw : relation avec écart d'âge.
_ “ Je t’ai pas menti, je te l’aurais dit un jour ou l’autre. C’était juste pas le bon moment.

Qu’il lance les sourcils froncés. Il comprend bien la réaction d’Iris, évidemment. Mais ce qu’il a du mal à supporter, c’est qu’elle, elle ne se mette pas à leur place une seule seconde. Si c’était elle qui s’était entichée d’un ami de son père, comment aurait-elle géré la situation ? Certainement pas mieux.

_ “ Tu plaisante là ?! On est allé assez souvent ici en famille ! Et tu m’aurais sorti quoi si je t’avais proposé ? Que t’es assez grande pour y aller toute seule.

Parce que ses derniers temps, elle a facilement ses 23 ans à la bouche. Pour pouvoir rentrer seule, ou vivre seule. Tout est bon pour signaler qu’elle n’a plus besoin de ses parents. Il n’a pas le temps de finir sa plaidoirie que Nisa prend les devants. Ça doit être un critère de sélection chez lui, de prendre une femme qui en impose plus que lui-même. Parce qu’entre Freya et Nisa, on est loin du mâle dominant. Ses yeux passent de Nisa à Iris, puis d’Iris à Nisa. Il penche finalement la tête un peu perplexe, parce que visiblement, y’a autre chose qu’elles ont à régler que cette histoire d’amourette dans le dos. Y’a plus profond. Alors il essaie de suivre, ayant raté bien des épisodes. Puis y’a des mots qui finissent par dépasser les pensées. Chez l’une comme chez l’autre, mais surtout chez Iris, qui dépasse les bornes. Heureusement, elle s’en rend compte. Machinalement, il ne peut s’empêcher de poser sa main dans le dos de Nisa, une légère caresse espérant l'apaiser, tandis que Lucas s’oppose aux deux filles. Les mots employés par le gamin n’étant guère plus supportables, Lonnie passe devant Nisa pour se rapprocher d’Iris qu’il fixe avec un sérieux dont il a peu l’habitude avec elle.

_ “ Que tu ne supportes pas cette histoire, c’est ok. Que tu sois en colère. Contre moi, contre elle, j’peux l’entendre. Mais ça n’te donne pas le droit de sortir des choses comme ça. Pas à tes amis. Ni à personne. C’est pour ça qu’on ne te disait rien. Tu vois la réaction que tu as ?

Il laisse poser un léger silence avant de reprendre, sans quitter des yeux sa fille.

_ “ Personne n’a cherché à faire du mal à qui que ce soit. C'est... Pas très contrôlé, c’est tout. On voulait juste garder ça pour nous, juste... Pour nous.

Ses traits sérieux deviennent plus attristés, alors qu’il dérive son visage et son regard vers Nisa. Il ne voulait pas se mettre entre les deux filles. Bien qu’à l’évidence, y’avait autre chose entre elles. C’était juste la cerise qui fait déborder le vase. Il en revient alors à sa fille.

_ “ Son pilier ça n’a jamais été personne d’autre que toi.

Qu’il murmure alors qu’il ne peut s’empêcher de jeter un œil à Lucas. Peut-être que c’est un peu lui qui devient le pilier d’Iris, et qu’elle en oublie un peu trop Nisa. Les histoires d’amitié à leur âge, ça finit toujours par s’endurcir ou se finir. C’est comme ça. Mais Nisa et Iris, elles ne sont pas faites pour continuer l’une sans l’autre.
code by awona // gifs tay-swift & elle


L'habitude.
Côté cour, je joue la comédie humaine, côté cœur, j'avoue, j'sais pas me mettre en scène. Dans ma tête j'fais le noir, et je m'invente des histoires. Pour m'évader, changer d'altitude, accroché à ma solitude, j'en ai l'habitude, j'en ai l'habitude.



#Membre #Miami
Nisa Özdemir
Nisa Özdemir
Infos
RUMEURS : 813
Points : 32
FACECLAIM : Bahar Sahin
Tout vu or not tout vu ? (Lulu, Lolo, Nini) Tumblr_p7qgpe5shL1uejcvjo6_r1_250
ÂGE : 23 ans
OCCUPATION : Etudiante en kiné, médecine générale dans l'espoir de devenir kiné pour sportifs professionnels
STATUT CIVIL : Son principe de base: jamais de sérieux, que de l'éphémère. Avec Lonnie, elle n'arrive pas à se contenter de l'éphémère. Elle est bien trop addict à sa chimère.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t267-nisa-ozdemir-good-morning-
Tout vu or not tout vu ? (Lulu, Lolo, Nini) Empty
(#) Tout vu or not tout vu ? (Lulu, Lolo, Nini) Empty21.04.24 23:16



"Allons chanter avec Mickey, allons danser avec Minnie"

Si vous avez essayé de profiter de vos moments à vous, petit à petit tu parvenais presque à te sentir plus à l’aise et un peu moins sur la défensive. Et un peu plus à Disney. Tu sais que t’as encore du chemin à faire, parce que tout ça, c’est nouveau pour toi. Tu ne sais même pas ce que vous êtes au fond, et mettre des mots sur cette relation te fait encore peur. Alors sans doute essayez-vous de juste vivre votre ‘truc’ comme bon vous semble, en essayant d’éviter Iris, Lucas et toute la clique. Mais le Karma n’étant jamais bien loin, tu le vois venir comme un boulet de canon sous la silhouette de la fille de Lonnie. Ou bien celle que vous vouliez éviter à tout prix. Et probablement que si vous aviez voulu vous trouver au même endroit, au même moment qu’elle, vous n’y seriez même pas arrivé. Tu laisses Iris échanger avec son père, jusqu’à un certain point. Parce qu’au fond, tu sais qu’elle va un peu loin. Si vous analysez un peu la situation : vous êtes deux adultes majeurs et consentants. Ce qu’ils se passent dans vos lits respectifs vous regarde, et ce qui se passe dans vos vies privées aussi. Certes, si Lonnie n’avait pas été son père, tu lui en aurais probablement parlé, mais tu le sais qu’il fallait y mettre les formes, tout comme tu le sais que ce n’est pas le genre de choses à avouer à Iris n’importe où, n’importe comment et encore moins au beau milieu de Disney. Sans compter qu’avant de lui annoncer à elle, il faut encore pouvoir mettre un nom sur ce que vous êtes vraiment. La suite, tu aurais préféré ne pas l’entendre. Tu aurais tout simplement voulu qu’elle devienne muette à cet instant précis, parce que ses paroles ont bien trop de méchanceté pour te laisser de marbre. T’aurais pu pardonner beaucoup à Iris, mais certainement pas de te reprocher la mort de ton père. Une absence dont tu ne t’es jamais vraiment remise, qui a toujours laissé un vide énorme en toi et qui a fait de toi la fille instable sentimentalement que tu es aujourd’hui. Tes armes, t’as appris à les faire toute seule désormais, mais pourtant face à Iris la blessure prend le dessus, alors qu’elle semble vouloir remuer le couteau dans la plaie. Une plaie bien trop douloureuse pour que tu puisses rétorquer quoi que ce soit sur le moment. Les paroles de Lucas ne t’étonnent pas plus et c’est à cet instant que tu sais que pour toi, cette amitié qui vous lie tous est totalement terminée. Lonnie prend la parole à son tour, pendant que toi t’essaies simplement de ne pas virer aussi hystérique qu’elle . Il a des paroles juste et respectueuses, Lonnie. Et toi t'espères au moins en arriver à sa cheville alors que tu tentes de ravaler tes larmes provoquées par tant de méchanceté gratuite « A chaque instant on n’a jamais cessé de se poser dix mille questions te concernant. On n’a jamais cessé de se dire que ce qu’on faisait était mal parce que TU étais là entre nous. Sauf qu’à un moment, on a juste voulu penser un peu à nous et à ce qui nous faisait du bien. T’es pas là, Iris. T’es jamais là putain. Alors pourquoi on doit toujours réfléchir à ce que toi tu voudrais alors que toi t’es pas là ? Ni pour lui, ni pour moi. Je t’ai juste dit que j’étais fatiguée. FA-TI-GUEE. Et tu t’es braquée. Pourquoi moi je dois toujours être au taquet alors que toi t’es aux abonnés absentes ? A quel moment tu te mets à notre place ? » Tu marques une pause, puis t’essuies tes joues « sache au moins une chose, c’est que désormais je suis sûre que tout ça je ne l’ai pas fait pour rien, que je n’ai aucun regret et que si c’était à refaire je le referais, parce que tu mérites pas qu’on se retourne pour toi. Le bonheur, ça t’est pas exclusivement destiné. Moi aussi j’y ai droit. Qu’importe si c’est avec ton père ou pas, c’est moi que ça regarde. Toi, t’es juste sensée être contente pour moi, sauf que tu penses encore qu’à toi » Tu la regardes droit dans les yeux, puis tu commences à t’éloigner, avant de te retourner « et pour ta gouverne, aucun homme pourra remplacer mon père. » Fourrant tes mains dans les poches de ta veste, tu t’éloignes direction l’hôtel.

@Lonnie Penn @Iris Penn @Lucas Weaver




Elle s'est faite tatouer l'univers sur le coin du coeur, histoire de ne jamais oublier le néant qu'elle avait à l'intérieur



#Membre #Miami
Iris Penn
Iris Penn
Infos
RUMEURS : 1281
Points : 23
FACECLAIM : Sydney Sweeney
Tout vu or not tout vu ? (Lulu, Lolo, Nini) SCYRy
ÂGE : 23 ans
OCCUPATION : Etudiante en médecine: psychiatrie, psychologie et médecine générale
STATUT CIVIL : Amoureuse de lui depuis un petit temps, elle peut aujourd'hui crier haut et fort qu'elle est en couple avec son meilleur ami Lucas et déjà bien amourachée
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t264-iris-penn-le-spleen-n-est-
Tout vu or not tout vu ? (Lulu, Lolo, Nini) Empty
(#) Tout vu or not tout vu ? (Lulu, Lolo, Nini) Empty27.04.24 21:56





Tout vu or not tout vu ?

feat. @Iris Penn @Lonnie Penn @Nisa Özdemir ☾

TW: décès parental

En venant à Disney, Iris ne s’imaginait certainement pas tomber sur Nisa, mais encore moins son père. Lui qui lui avait baratiné une absence professionnelle. Alors à moins que son boulot soit en réalité de vendre des Ticket chez Disney, elle ne voit pas pourquoi il se retrouve là, encore moins avec Nisa. La conclusion se fait en très peu de temps et Iris comprend que « la fille qu’il voit en ce moment » est en réalité Nisa. Autant dire qu’elle vient de tomber de quelques étages, la blondinette. Comment ? Pourquoi ? Toutes des questions qui fusent et qu’elle finira bien par poser lorsqu’elle sera un peu moins énervée, un jour. En attendant, ce sont des vérités qui éclatent autant avec son père qu’avec sa meilleure amie — pas le bon moment ?! Parce que tu comptais réellement me présenter Nisa comme ‘la femme que tu vois en ce moment’ ?! Présenter. On se comprend, elle voulait plutôt dire AVOUER. Elle aurait probablement préféré ne rien savoir du tout. Et encore moins tomber sur eux aujourd’hui. — Ca, c’est faux ! Je ne t’ai jamais refusé de passer du temps ensemble, à part quand tu intercales entre moi et un gars à une soirée cinéma pour montrer à qui t’as envie que t’es mon père et qu’on peut pas me toucher. Ca, oui, ça me gonfle ! lui reproche-t-elle. Cette soirée en plein air avait été le comble pour la demoiselle. Elle qui ne se faisait en rien draguer, pour qu’au final il prenne du bon temps avec une autre femme — il ne t’a rien dit, Nisa ? Mon père se fait draguer grossièrement par la première gourde venue. Parce que clairement, c’est ce qu’elle a été, cette femme, avec sa technique de drague des années 30. — je suppose que toi, t’as trouvé plus récréatif que le comparer à Ryan Gosling, te connaissant ? lance Iris, non sans sous-entendre le côté un peu trop ‘fille facile’ de Nisa.

La situation commence réellement à prendre une ampleur incontrôlable pour Iris, si bien que ses paroles sont de plus en plus méchantes. La dernière est probablement la pire, à tel point qu’elle s’en veut aussitôt après avoir terminé sa phrase. Un blanc, et tout le monde la regarde. La main sur les lèvres comme pour avoir essayer de rattraper ses paroles, mais trop tard. Elle regarde Nisa, puis finalement son père. Ce genre de paroles, ça ne lui ressemble même pas, et même elle semble un peu trop déstabilisée par ce qui vient d’échapper de ses lèvres. Lucas vient se placer en face d’elle, tentant de la calmer et pourtant elle fixe toujours le même endroit, puis c’est finalement Lucas qu’elle fixe. Elle ne répond rien Iris, et son père prend la parole pour lui faire comprendre à quel point elle est allée trop loin. Chose qu’elle sait, parce que même dans les disputes qu’elles ont déjà eu Nisa et Elle, elle n’a jamais été aussi méchante. La plus virulente des deux c’est pas elle normalement. Sauf aujourd’hui, apparemment. Elle répond négativement de la tête aux paroles de son paternel. Le pilier, c’était avant, il y a bien des mois maintenant, mais plus dernièrement, pour une raison qu’elle ignore. Ou peut-être est-ce Iris qui a changé de pilier ? Elle regarde Lucas, puis Nisa enchaîne avec son tact légendaire. Elle la reconnaît mieux dans ce personnage-là, plutôt qu’en tant que maîtresse de son père. Il est vrai qu’elle s’est braquée pour rien Iris, mais parce que ce soir-là, elle avait vraiment besoin de son amie et que la manière dont elle s’est sentie remballée, elle l’a encore au travers de la gorge. Iris ouvre légèrement la bouche, comme pour vouloir rétorquer quelque chose, mais rien ne sort, et Nisa s’éloigne un peu trop vite à son goût. Elle ne bouge plus, elle se contente uniquement de la regarder partir. Elle connaît sa meilleure amie, et des paroles comme celles-là ne pardonneront jamais, qu’importe si tout cela prend des proportions énormes, voire un peu surréalistes pour une amitié de vingt ans. — je voulais pas dire ça… dit-elle à Lucas et son père, encore présents, en tentant de contenir ses larmes. — je ne le pensais pas…. Iris pose encore une fois son regard sur Nisa qui semble bien loin maintenant, en se rendant compte qu’elle l’a longtemps vue comme une surhumaine capable de surmonter à n’importe quoi, capable de mener sa barque toute seule, sans jamais se dire qu’elle n’a jamais vraiment réussi à surmonter le décès de son paternel. Une gifle qu’Iris prend, un constat dont elle se rend seulement compte à l’instant. Alors oui, probablement que dans l’histoire, l’égoïste c’est quand même un peu elle.

codage par aqua





And we built up castles in the sky and in the sun. Design our own world ain't nobody understand. I found myself alive in the palm of your hand. As long as we are flyin' , all this world ain't got no end



Contenu sponsorisé
Infos
RP
+

Tout vu or not tout vu ? (Lulu, Lolo, Nini) Empty
(#) Tout vu or not tout vu ? (Lulu, Lolo, Nini) Empty

 
Tout vu or not tout vu ? (Lulu, Lolo, Nini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BACK IN WYNWOOD :: Take me to miami :: HELLO FLORIDA :: WALT DISNEY WORLD RESORT-
Sauter vers:  
+ d'Accessibilité
Ouvrir messenger