BACK IN WYNWOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Welcome message
Tout le monde connaît cette ville de Floride qu’est Miami. Ville qu’on nomme aussi Magic city, elle est également synonyme de plages, de sable doré, de luxe. Dans cette ville, mais surtout à Wynwood, quartier atypique de Miami, vous pouvez être qui vous souhaitez être. Vivez au gré de vos envies, de vos croyances, vos idéologies ou encore ce qui vous anime et surtout, apprenez à le faire en communauté. D’autres personnes, des alter ego ? Une chose en commun, peut-être deux, ou plus. Des communautés bien distinctes, qui peuvent amener des conflits, de la concurrence. Des communautés qui s’affrontent pour en arborer leurs couleurs. Le plus important ? Ne pas oublier ce qu’il y a à côté : les fêtes, l’amitié, l’amour… les secrets ? Surtout LES SECRETS. Tout le monde cache des secrets, nous le savons. Qui n’a jamais pêché au point d’en avoir honte ? Personne. Et vous, vous osez vivre votre vie pleinement avec ce petit secret bien gardé. Faites cependant bien attention, parce que dans les rues des différents quartiers de Miami se cachent des personnes mal attentionnées voulant à tout prix faire de votre vie un fléau. Vous faire revivre vos plus grandes craintes, peurs ou encore raviver vos souvenirs les plus douloureux, et tout ça à l’aide de simples lettres, de réseaux sociaux, de textos et bien d’autres supports encore. Alors, le jeu en vaut-il la chandelle ? Il paraît que la vie est un jeu, mais heureusement tout le monde triche un jour … Que le jeu commence !
Last News
30.04.2024 ➔ Second design, Wynwood. Optimisé pour Chrome uniquement. Surfez plus agréablement avec ce navigateur (Ceci est un placement de produit non rémunéré). 15.04.2024 ➔ Ouverture officielle du forum. 30.03.2024 ➔ Préouverture de BIW, amusez-vous bien petits VIPs.
Préface
Back in Wynwood est un forum city/university, vous avez donc le choix de créer un étudiant ou un citoyen. Que ce soit l’un ou l’autre, vous avez également autant d’occasion de vous y intégrer, puisqu’un concept de club est présent pour les citoyens et étudiants, et un système de confrérie pour les étudiants. Chaque confrérie possède un chef, chaque club possède un président. Des activités sont prévues, des missions, et surtout des rebondissements qui mettront vos secrets en péril. Il va donc falloir jouer le jeu, mais surtout réfléchir à un secret bien difficile à trouver. Ce forum se veut sans prise de tête, agréable et relativement light au niveau des contraintes. Nous respectons tous ces débats sur les origines des différents fc, mais nous avons fait le choix de ne pas obliger nos membres à respecter de manière stricte les origines de leur avatar.

rpg city/university réel - 1 rp par mois au minimum - 250 mots demandés - les initiales dans les pseudos sont autorisées - 10 jours pour terminer sa fiche - système de points mis en place - système de confréries et de communautés pour les citoyens - Chasse aux secrets.
Staff du forum
Hanaé, Lonnie et Le Doyen sont disponibles.
Best Friends
Ils sont attendus
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nayvee Rayans | You should see me in a Crown

#Membre #Miami
Nayvee Rayans
Nayvee Rayans
Infos
RUMEURS : 68
Points : 30
FACECLAIM : Billie Eilish
Nayvee Rayans | You should see me in a Crown Dde8072d47251e5878839ba0153dc0360076010a
ÂGE : Née le 18 Décembre 2001 à Los Angeles, elle compte actuellement 22 bougies à son actif.
OCCUPATION : Etudiante en Art, option Musique et Audiovisuel
STATUT CIVIL : Célibataire, un peu volage et handicapée de l'engagement
RP
+

Nayvee Rayans | You should see me in a Crown Empty
(#) Nayvee Rayans | You should see me in a Crown Empty20.04.24 11:05

-- Nayvee Rayans
feat Billie Eilish

TW: Cancer, Décès d'un proche, maladie mentale, TS

❝Watch me make 'em bow One by one❞

Nom: Rayans
Prénom.s / Surnom: Nayvee, Vee pour les intimes.
Âge: 22 ans
Date & lieu de naissance: 18 Décembre 2001.
Nationalité: Américaine
Métier/études: Etudiante en Art, Option Musique et Audiovisuel
Statut civil: Célibataire avec une légère phobie de l'engagement, elle préfère se laisser porter par le vent.
Orientation sexuelle: Elle n'a jamais vraiment été très douée pour faire des choix. Elle aime aussi bien les courbes féminines que masculines.
Statut financier: Modeste
A Miami depuis: une dizaine d'année maintenant
Hobbies/Péchés mignons: La musique reste sa passion principale, elle a une réelle passion pour le cinéma d'horreur et les séries ou films d'enquêtes, tout ce qui traite sur les crimes et les tueurs en séries. Niveau nourriture, elle est végétarienne, elle a une passion pour les M&m's spécifiquement bleus.
5 qualités & 5 défauts: Maline, Loyale, Perspicace, Attachante, A l'écoute, Impulsive, Impatiente, Manipulatrice, Lunatique, Jalouse.
Animaux de compagnie: Un Pittbull noir nommé Shark
Musique qui représente le personnage: You don't get me high anymore - Phantogram
Citation préférée: "Si vous ne pouvez me supporter pour le pire, nul doute que vous ne me méritez pas pour le meilleur" - Marilyn Monroe
crédits de l'avatar: Hellish
groupe: Ordinary People
confrérie ? (pour les étudiants)  oui [ ] non [x]

-- My physical is mine
Nayvee n'est pas très grande du haut de ses 1m60, c'est peut être aussi grâce à ça qu'elle parvient à rester discrète, si discrète qu'on ne remarquerais pas sa présence. Comme un chat, elle se glisse dans les pièces sans que personne ne la remarque. Cette caractéristique lui est très utile lorsqu'elle utilise ses talents de pickpocket parvenant à faire les poches ou détacher une montre d'un poignet sans qu'on ne puisse le remarquer. Ses cheveux ont souvent changer de couleur mais elle porte actuellement une longue chevelure noire lisse encadrant son visage porcelaine et faisant ressortir ses pupilles océans. Elle possède quelques tatouages : un dragon sur sa hanche mais dont la queue descend jusque sur sa cuisse, un motif descendant de sa nuque sur toute sa colonne vertébrale, trois petites fées sur sa main représentant les fées de son livre d'enfance. Elle se maquille peu, elle reste très naturelle au quotidien. Son style vestimentaire est très casual, elle cache ses formes voluptueuse sous des vêtements plutôt ample et confortable. Cependant, parfois elle aime créer la surprise en portant des tenues plus sexy avec un maquillage plus prononcé pour des évènements ou des dates.

-- Ideas in my head
Beaucoup de choses peuvent faire varier la perception que l'on peut avoir de Nayvee lorsqu'on la rencontre. Notamment sa maladie. Nayvee est atteinte de trouble bipolaire qui lui ont été diagnostiqué il y a quelques années maintenant. Elle oscille entre des phases dépressives violente et des phases euphorique. Les phases peuvent durer plusieurs jours, plusieurs semaines voir plusieurs mois. Son traitement permet de réguler quelque peu ses phases mais elle reste cependant encore fragilisé, même si elle ne le montrera pas. Aux premiers abords, elle peut paraître distante, peut-être un peu froide et directe mais lorsqu'on apprend à la connaître, on peut découvrir un petit bout de femme loyale et attachante. Si elle peut paraître calme, il faut se méfier de l'eau qui dort. Elle est impulsive, parfois colérique. Elle peut devenir très agressive lorsqu'on s'attaque à ses proches, surtout lorsque sa phase est descendante. Côté coeur, Nayvee a connu peu de relation sérieuse et aucune n'a réellement fonctionner. Par peur de l'abandon, elle s'empêche de s'attacher, de peur de souffrir. Son côté auto-destructeur prend le pas sur ses relations qu'elle finit par gâcher d'elle-même. C'est pourquoi, elle papillonne plus qu'elle ne tente de vraiment rencontrer quelqu'un pour une relation sérieuse. La personne qui voudra la garder devra s'armer de patience pour ne pas qu'elle prenne la fuite au premier signe de relation sérieuse.

-- You ?
En vérité, je m'appelle C', mais on me reconnait souvent sous le pseudo de Hellish. J'ai 28 bougies et je me suis inscrite sur BIW parce que c'était le contexte parfait pour rejouer un de mes persos fétiches. J'ai trouvé le forum sur Tumblr et pour le peu que j'en ai vu, je le trouve BEAUTIFUL. Ah ! j'oubliais, j'ai 0 multicomptes sinon, j'ai envoyé mon secret. Un dernier petit mot ? Hâte de jouer avec vous

#PRESENTATION



#Membre #Miami
Nayvee Rayans
Nayvee Rayans
Infos
RUMEURS : 68
Points : 30
FACECLAIM : Billie Eilish
Nayvee Rayans | You should see me in a Crown Dde8072d47251e5878839ba0153dc0360076010a
ÂGE : Née le 18 Décembre 2001 à Los Angeles, elle compte actuellement 22 bougies à son actif.
OCCUPATION : Etudiante en Art, option Musique et Audiovisuel
STATUT CIVIL : Célibataire, un peu volage et handicapée de l'engagement
RP
+

Nayvee Rayans | You should see me in a Crown Empty
(#) Nayvee Rayans | You should see me in a Crown Empty20.04.24 11:05

-- Story of my life

❝ I can't escape the way I love you❞

tw: Cancer, décès d'un proche, maladie mentale, TS


Par où commencer...? Le début ? Ouai... c'était un peu obvious en fait. Je suis née à Los Angeles, L.A. pour les intimes. Je suis la petite dernière de la famille, le "bébé" comme disais ma grande soeur. Oui disais... mais on y reviendra. J'ai grandis à L.A. dans un quartier modeste, dans une famille modeste. Ma mère m'a fait l'école à la maison, du coup j'avais jamais foutu un pied dans une école avant qu'on arrive à Miami quand j'avais une dizaine d'année parce que mon père avait été muté. J'ai fais mes premiers pas dans une école à onze ans. J'ai détesté ça au départ, je ne supportais pas les autres élèves. Il y avais trop de monde, trop de bruit. On me forçais à rester assise pendant des heures sur une chaise à écouter et prendre des notes. Quel horreur ! C'était bien plus ludique à la maison, bien plus varié et personnalisé aussi. Mais bon, ça devenait compliqué financièrement, ma mère a dû prendre un emploi.

J'ai toujours eu des crises de colères incontrôlable, des journées où j'étais si triste que je ne pouvais pas me lever de mon lit ou au contraire des journées où j'étais une véritable pile électrique branchée sur secteur, mais tout ça est devenu vraiment violent à l'adolescence. C'est après ma seconde TS que j'ai été prise en charge par un psychiatre et qu'on a enfin mis les mots sur ce mal-être mentale qui me torturait depuis des années : Bipolaire. Quand le diagnostique est tombé, j'étais aussi effrayée que soulagée. Soulagée d'avoir enfin un mot sur ce qui ne tournait pas rond chez moi mais terrifiée à l'idée que jamais je ne serais guérit, que tout ça restera coincé dans ma tête jusqu'à la fin.

Dans cette épreuve ma grande soeur ne m'a jamais lâché. Elle était mon modèle, ma meilleure amie, la personne la plus importante de ma vie. J'aurais pu tuer pour elle. Elle n'a jamais douté de moi, elle était la seule à pouvoir me parler dans les pires phases de ma maladie. La seule à me faire entendre raison quand mes crises de colères devenait trop violente. Lorsqu'elle est tombé enceinte, elle n'a jamais douté de mes capacités par rapport à son futur enfant, quand moi-même j'avais peur d'être un danger pour lui. Elle m'a proposé d'être la marraine de sa fille, enfin... elle ne m'a pas vraiment laisser le choix en réalité. Malheureusement, elle n'auras pas eu le temps de connaître sa fille très longtemps, elle a été emporté par un cancer du sein dont les soins ont été trop retardé à cause de sa grossesse. Je ne me suis pas vraiment remise de cette perte, mais ma priorité est donc devenu ma petite filleule pour m'assurer de lui transmettre ce que ma soeur aurait voulu qu'elle sache.

Je suis restée proche de mon beau-frère, le père de ma filleul. Et je l'aide autant que je peux avec la petite. Malgré mon aversion pour l'école, je suis entrée à l'université, car c'est ce que ma grande soeur aurait voulu. Elle voulait que je poursuive mes rêves de musique, alors je l'ai fait en étudiant l'art pour me donner les clés pour réussir et qu'un jour on entende ma musique partout.



#Staff #Administratrices
Hanaé Grayson
Hanaé Grayson
Infos
RUMEURS : 503
Points : 96
FACECLAIM : Lily Maymac
Nayvee Rayans | You should see me in a Crown Tumblr_om042tZ8431rug3rlo7_400
ÂGE : 25 ans, elle est née le 24 décembre 1998. Heureusement pour elle, elle a encore toutes ses dents.
OCCUPATION : Etudiante en communication et masseuse au Jarka's Gym
STATUT CIVIL : Célibataire endurcie, elle ne cherche pas l'amour, c'est loin d'être quelque chose qui l'attire. Hanaé, elle préfère les histoires d'un soir, sans lendemain.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t217-hanae-grayson-follow-your-
Nayvee Rayans | You should see me in a Crown Empty
(#) Nayvee Rayans | You should see me in a Crown Empty20.04.24 11:13

Bienvenue parmi nous :coeur:
N'hésite pas si tu as des questions et puis je file te réserver Billie pour les dix prochains jours :coeur:

Courage pour ta fiche :tikeur:


Je n'ai pas peur de ne pas être aimée. J'ai peur que quelqu'un "me laisse croire qu'il m'aime".



#Membre #Miami
Nayvee Rayans
Nayvee Rayans
Infos
RUMEURS : 68
Points : 30
FACECLAIM : Billie Eilish
Nayvee Rayans | You should see me in a Crown Dde8072d47251e5878839ba0153dc0360076010a
ÂGE : Née le 18 Décembre 2001 à Los Angeles, elle compte actuellement 22 bougies à son actif.
OCCUPATION : Etudiante en Art, option Musique et Audiovisuel
STATUT CIVIL : Célibataire, un peu volage et handicapée de l'engagement
RP
+

Nayvee Rayans | You should see me in a Crown Empty
(#) Nayvee Rayans | You should see me in a Crown Empty20.04.24 11:57

Merci beaucoup :coeur:


#Membre #Miami
Alastor Van Der Budenn
Alastor Van Der Budenn
Infos
RUMEURS : 993
Points : 253
FACECLAIM : Lando Norris
Nayvee Rayans | You should see me in a Crown F0dea1649ef3eb464b59f9de0b4a86f38622157b
ÂGE : Les 25 ans atteint il a envoyé une petite carte pleine d'amour à ceux qui avaient, justement, parié qu'il n'attendrait pas cet âge.
OCCUPATION : Déjà diplômé en médecine, a entamé sa première année de médecine légale en double cursus en première année de danse ; Bosse en parallèle dans un atelier de maintenance et réparation de bateau dès que ses horaires le permettent afin de payer ses dépenses personnelles.
STATUT CIVIL : Mariage raté et oublié à un ami d'enfance toujours pas mis au courant. L'âme qu'a décidé d'en choisir un autre, en plein milieu d'la nuit a inscrit son prénom sur ses lèvres "Percy".
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t266-alastor-van-der-budenn-now
Nayvee Rayans | You should see me in a Crown Empty
(#) Nayvee Rayans | You should see me in a Crown Empty20.04.24 13:13

UNE PICKPOCKET AVEC CE FC EN AUDIOVISUEL?? J'suis wowed -oui oui c'est un mot- bienvenue par ici, hâte d'en lire plus sur l'incroyable demoiselle! :coeur: :coeur:


You get angry at all of my honesty, you know I try, but I don't do too well with apologies.



#Membre #Miami
Nayvee Rayans
Nayvee Rayans
Infos
RUMEURS : 68
Points : 30
FACECLAIM : Billie Eilish
Nayvee Rayans | You should see me in a Crown Dde8072d47251e5878839ba0153dc0360076010a
ÂGE : Née le 18 Décembre 2001 à Los Angeles, elle compte actuellement 22 bougies à son actif.
OCCUPATION : Etudiante en Art, option Musique et Audiovisuel
STATUT CIVIL : Célibataire, un peu volage et handicapée de l'engagement
RP
+

Nayvee Rayans | You should see me in a Crown Empty
(#) Nayvee Rayans | You should see me in a Crown Empty20.04.24 14:14

@Alastor Van Der Budenn Merci beaucouuuuuup :coeur: Au plaisir de se retrouver au détour d'un lien :sisi:


#Membre #Miami
Alastor Van Der Budenn
Alastor Van Der Budenn
Infos
RUMEURS : 993
Points : 253
FACECLAIM : Lando Norris
Nayvee Rayans | You should see me in a Crown F0dea1649ef3eb464b59f9de0b4a86f38622157b
ÂGE : Les 25 ans atteint il a envoyé une petite carte pleine d'amour à ceux qui avaient, justement, parié qu'il n'attendrait pas cet âge.
OCCUPATION : Déjà diplômé en médecine, a entamé sa première année de médecine légale en double cursus en première année de danse ; Bosse en parallèle dans un atelier de maintenance et réparation de bateau dès que ses horaires le permettent afin de payer ses dépenses personnelles.
STATUT CIVIL : Mariage raté et oublié à un ami d'enfance toujours pas mis au courant. L'âme qu'a décidé d'en choisir un autre, en plein milieu d'la nuit a inscrit son prénom sur ses lèvres "Percy".
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t266-alastor-van-der-budenn-now
Nayvee Rayans | You should see me in a Crown Empty
(#) Nayvee Rayans | You should see me in a Crown Empty20.04.24 14:25

@Nayvee Rayans Mais bien évidemment que oui. :hihi:


You get angry at all of my honesty, you know I try, but I don't do too well with apologies.



#Staff #Administratrices
Hanaé Grayson
Hanaé Grayson
Infos
RUMEURS : 503
Points : 96
FACECLAIM : Lily Maymac
Nayvee Rayans | You should see me in a Crown Tumblr_om042tZ8431rug3rlo7_400
ÂGE : 25 ans, elle est née le 24 décembre 1998. Heureusement pour elle, elle a encore toutes ses dents.
OCCUPATION : Etudiante en communication et masseuse au Jarka's Gym
STATUT CIVIL : Célibataire endurcie, elle ne cherche pas l'amour, c'est loin d'être quelque chose qui l'attire. Hanaé, elle préfère les histoires d'un soir, sans lendemain.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t217-hanae-grayson-follow-your-
Nayvee Rayans | You should see me in a Crown Empty
(#) Nayvee Rayans | You should see me in a Crown Empty20.04.24 15:12

FELICITATIONS !

❝ Te voilà prêt(e) pour commencer une nouvelle aventure ! ❞
Billie, ma vie :bave: Tout est bon, tu peux y aller mimi j'espère que tu te plairas parmi nous avec ce personnage intéressant :**: je viendrai sans doute te demander un lien :coeur:
Bon jeu :cute:


Quelques infos pour t'aider


-- Le groupe
Maintenant que les portes de BIW s'ouvrent à toi, tu peux désormais t'armer de ta plus belle couleur et participer aux discussions de ta communauté. Tu trouveras la catégorie s'y rapportant ici, que ce soit en tant qu'étudiant, ou citoyen !

-- Les bottins
Afin de s'assurer que ton personnage est bien recensé partout, nous t'invitons à vérifier dans le bottin des avatars, le listing des métiers, mais aussi celui des habitations. On ne sait jamais, l'erreur est humaine et un oubli peut vite arriver. Si c'est le cas, contact un membre du staff pour y remédier.

-- Le discord
Un discord est mis à disposition des membres afin de garder contact, d'échanger plus facilement ou tout simplement pour s'intégrer au mieux en participant aux diverses discussions. N'hésites pas, fonce dans le tas et incruste toi, on aime ça, nous, les incrustes .

-- La fiche de liens et le carnet de route
Pour te faire des amis plus facilement, poste ta fiche de lien dans cette section. Plus tu la remplis, mieux c'est ; les fiches de liens vides, c'est jamais très sexy . Tu peux également te créer ton petit carnet de route pour y consigner plein d'infos sur ton personnage (rp, chronologie, habitudes, playlist,...).

-- Les Flash infos et les tags
Pour ne louper aucune info, on t'invite à suivre ce sujet qui t'informera de toutes les nouveautés. Mais également de jeter un oeil à la liste des TAG à suivre afin de rester au courant et de ne rien louper.

-- Et le reste alors ?
Tu peux également participer à la loterie du RP, venir t'amuser avec les membres dans le flood et puis également créer un instagram pour ton personnage, pourquoi pas ? Et puis si tu veux aider le forum à grandir, n'oublie pas de voter ici, ici et ici . Ou de faire de la publicité un peu partout pour le forum. Ca rapporte des points ! :hehe: (Plus d'infos).

Notre blabla s'arrête ici, tu as probablement toutes les clés pour te lancer dans l'aventure de BIW. Si malgré tout cela il te reste des questions ou des demandes, tu peux toujours contacter le staff Lonnie Penn, ou Hanaé Grayson.


Je n'ai pas peur de ne pas être aimée. J'ai peur que quelqu'un "me laisse croire qu'il m'aime".



#Membre #Miami
Camille Rossi
Camille Rossi
Infos
RUMEURS : 488
Points : 36
FACECLAIM : Charlotte Siné
Nayvee Rayans | You should see me in a Crown 2fzv
ÂGE : Le quart de siècle atteint, vingt-cinquième bougies soufflées. Une vie pourtant déjà bien mouvementées malgré ton jeune âge. Tu as vu le jour le 17 septembre 1998, ici même.
OCCUPATION : Tu es masseuse-kinésithérapeute, un métier que tu exerces avec passio.
STATUT CIVIL : Après des années à te voiler la face concernant ce que tu ressens à son égard, tu es désormais en couple avec Pio
RP
+

Nayvee Rayans | You should see me in a Crown Empty
(#) Nayvee Rayans | You should see me in a Crown Empty20.04.24 15:51

:wut: :wut: :wut:
j'ai même pas eu le temps de dire bonjour !!
Bienvenue ici, heureuse de te croiser dans les parages mimi


#Membre #Miami
Jude Collins
Jude Collins
Infos
RUMEURS : 965
Points : 128
FACECLAIM : Lili Reinhart
Nayvee Rayans | You should see me in a Crown 00fde3533fa270052a59887ad85acaefcc5634e0
ÂGE : 27 ans, née le 13 mai 1997
OCCUPATION : Etudiante en photographie et japonais mais vient d'être embauchée par l'écurie Mercedes en tant que photographe
STATUT CIVIL : Célibataire et certainement pour un moment, petit bout qui grandit dans son ventre sans qu'elle n'y soit préparée. Pourtant passe de plus en plus de temps avec un british
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t446-jude-collins-i-promise-tha
Nayvee Rayans | You should see me in a Crown Empty
(#) Nayvee Rayans | You should see me in a Crown Empty20.04.24 16:21

Vous ici ??? Bienvenue mon chat :coeur:


#Membre #Miami
Nayvee Rayans
Nayvee Rayans
Infos
RUMEURS : 68
Points : 30
FACECLAIM : Billie Eilish
Nayvee Rayans | You should see me in a Crown Dde8072d47251e5878839ba0153dc0360076010a
ÂGE : Née le 18 Décembre 2001 à Los Angeles, elle compte actuellement 22 bougies à son actif.
OCCUPATION : Etudiante en Art, option Musique et Audiovisuel
STATUT CIVIL : Célibataire, un peu volage et handicapée de l'engagement
RP
+

Nayvee Rayans | You should see me in a Crown Empty
(#) Nayvee Rayans | You should see me in a Crown Empty20.04.24 16:33

Je sais pas passer incognito en fait :mdr:

Merciii :coeur:


#Membre #Miami
Euros Smart
Euros Smart
Infos
RUMEURS : 85
Points : 24
FACECLAIM : Curran Walters
Nayvee Rayans | You should see me in a Crown B99c3e2a599244e764cb2bf549ccafbf97838e20
ÂGE : 23 ans - 01 mars 2001 - Pisces
OCCUPATION : sert des cafés avec ton nom sur le gobelet
STATUT CIVIL : célibataire
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t339-euros-smart-je-sens-une-iv
Nayvee Rayans | You should see me in a Crown Empty
(#) Nayvee Rayans | You should see me in a Crown Empty20.04.24 18:09

très rapide ! bienvenue à toi ! hâte de voir ton personnage en rp!


je vais te confier mon plus gros secret
« J'ai toujours eu un peu d'mal à m'aimer maintenant ce que j'espère de tout mon cœur c'est qu'toi tu feras pas la même erreur je sais qu'c'est pas simple de croiser les miroirs qu'tu vas parfois pleurer dans le noir »



#Membre #Miami
Yolande Renier
Yolande Renier
Infos
RUMEURS : 93
Points : 47
FACECLAIM : Shay Mitchell
Nayvee Rayans | You should see me in a Crown Tumblr_oa0dueVwVH1rxyuiqo4_250
ÂGE : 37 ans. Elle est née le 12 Avril 1987.
OCCUPATION : Flic
STATUT CIVIL : Actuellement célibataire qui s'assume
RP
+

Nayvee Rayans | You should see me in a Crown Empty
(#) Nayvee Rayans | You should see me in a Crown Empty20.04.24 20:33

Bienvenue mademoiselle


Contenu sponsorisé
Infos
RP
+

Nayvee Rayans | You should see me in a Crown Empty
(#) Nayvee Rayans | You should see me in a Crown Empty

 
Nayvee Rayans | You should see me in a Crown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BACK IN WYNWOOD :: The beginning is always today :: FOLLOW YOUR DREAM :: CREATE YOUR OWN STORY-
Sauter vers:  
+ d'Accessibilité
Ouvrir messenger