BACK IN WYNWOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Welcome message
Tout le monde connaît cette ville de Floride qu’est Miami. Ville qu’on nomme aussi Magic city, elle est également synonyme de plages, de sable doré, de luxe. Dans cette ville, mais surtout à Wynwood, quartier atypique de Miami, vous pouvez être qui vous souhaitez être. Vivez au gré de vos envies, de vos croyances, vos idéologies ou encore ce qui vous anime et surtout, apprenez à le faire en communauté. D’autres personnes, des alter ego ? Une chose en commun, peut-être deux, ou plus. Des communautés bien distinctes, qui peuvent amener des conflits, de la concurrence. Des communautés qui s’affrontent pour en arborer leurs couleurs. Le plus important ? Ne pas oublier ce qu’il y a à côté : les fêtes, l’amitié, l’amour… les secrets ? Surtout LES SECRETS. Tout le monde cache des secrets, nous le savons. Qui n’a jamais pêché au point d’en avoir honte ? Personne. Et vous, vous osez vivre votre vie pleinement avec ce petit secret bien gardé. Faites cependant bien attention, parce que dans les rues des différents quartiers de Miami se cachent des personnes mal attentionnées voulant à tout prix faire de votre vie un fléau. Vous faire revivre vos plus grandes craintes, peurs ou encore raviver vos souvenirs les plus douloureux, et tout ça à l’aide de simples lettres, de réseaux sociaux, de textos et bien d’autres supports encore. Alors, le jeu en vaut-il la chandelle ? Il paraît que la vie est un jeu, mais heureusement tout le monde triche un jour … Que le jeu commence !
Last News
30.04.2024 ➔ Second design, Wynwood. Optimisé pour Chrome uniquement. Surfez plus agréablement avec ce navigateur (Ceci est un placement de produit non rémunéré). 15.04.2024 ➔ Ouverture officielle du forum. 30.03.2024 ➔ Préouverture de BIW, amusez-vous bien petits VIPs.
Préface
Back in Wynwood est un forum city/university, vous avez donc le choix de créer un étudiant ou un citoyen. Que ce soit l’un ou l’autre, vous avez également autant d’occasion de vous y intégrer, puisqu’un concept de club est présent pour les citoyens et étudiants, et un système de confrérie pour les étudiants. Chaque confrérie possède un chef, chaque club possède un président. Des activités sont prévues, des missions, et surtout des rebondissements qui mettront vos secrets en péril. Il va donc falloir jouer le jeu, mais surtout réfléchir à un secret bien difficile à trouver. Ce forum se veut sans prise de tête, agréable et relativement light au niveau des contraintes. Nous respectons tous ces débats sur les origines des différents fc, mais nous avons fait le choix de ne pas obliger nos membres à respecter de manière stricte les origines de leur avatar.

rpg city/university réel - 1 rp par mois au minimum - 250 mots demandés - les initiales dans les pseudos sont autorisées - 10 jours pour terminer sa fiche - système de points mis en place - système de confréries et de communautés pour les citoyens - Chasse aux secrets.
Staff du forum
Hanaé, Lonnie et Le Doyen sont disponibles.
Best Friends
Ils sont attendus
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 A night like this | Topic libre.

#Staff #Administrateurs
Lonnie Penn
Lonnie Penn
Infos
RUMEURS : 1432
Points : 128
FACECLAIM : Ryan Gosling
A night like this | Topic libre. Z5o0
ÂGE : Il a déjà 43 ans. Né le 12 Novembre 1980, ici même à Miami. Il fait parti de ces fiers américains qui brandissent le drapeau de la nation sur le préau de sa maison.
OCCUPATION : Professeur d'Histoire sur le campus, et archéologue. Il jongle entre les cours et les chantiers de recherches à travers le monde. Ce qu'il préfère, c'est se terrer au fond de la jungle pour y dénicher des découvertes. Mais le campus paye un peu mieux.
STATUT CIVIL : Il est célibataire. Divorcé plus précisément, depuis trois ans. Et il commence tout juste à fricoter enfin, pas encore totalement remis. Mais la connerie s'en suit (Dans de beaux draps officieusement avec Nisa, qui n'est autre que la meilleure-amie de sa fille.).
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t234-lonnie-disneyland-aussi-a-
A night like this | Topic libre. Empty
(#) A night like this | Topic libre. Empty01.04.24 23:42

A night like this.
— w/ qui veut, topic libre.
tw : alcool.
Plus pantouflard que fêtard, Lonnie n’est pas une tête très connue des bars du coin. Mais il lui arrive tout de même de pointer le bout de son nez, et de prendre l’air ou la température. Ce n’est pas qu’il déteste les pubs ou l’ambiance, c’est surtout une question de principe la plupart du temps. Il a l’impression d’être trop vieux pour la vie de nuit, et surtout, il a toujours la crainte d’y croiser des étudiants. Surtout ses propres élèves. C’est des situations gênantes. Bien que normales, les enseignants aussi ont droit à une vie privée. Preuve supplémentaire soulignant le trop plein de réflexions qui règnent dans la tête de Lonnie.

Ce soir il fait l’impasse sur tout ça. Il a accepté une sortie avec quelques collègues de l’université, pour l’anniversaire de l’un d’eux. Comme le lui répète souvent Perséphone et Lexie, faut qu’il rencontre du monde pour se remettre en selle. Faut sortir de sa zone de confort. Alors exceptionnellement, il ne prend pas le chemin de chez lui après les cours. Il dépose ses affaires dans son pickup, puis suit le petit groupe de professeurs universitaires. Tous ensemble, ils s’installent à une table du bar avant que celui-ci ne soit vraiment blindé, en fin d’après-midi. Mais le “un verre” se transforme en un de plus, puis encore un de plus. Ça ricane, les discussions sérieuses sur le travail dérivent sur la vie privée. L’établissement aussi se remplit de plus en plus, alors que la nuit est tombée sur Miami. Déjà plus de 23h, et la fatigue mélangée à l’alcool commence à se voir sur le visage des profs aux allures bien moins sérieuses. Chemises plus débraillées, cheveux décoiffés, ils ne se soucient plus de grand-chose et se livrent plus facilement, désinhibés et plus à l’aise. Il n’est pas des plus bavards Lonnie, mais il participe assez pour que la soirée file finalement bien vite. Sortir comme à son âge d’or de l’adolescence lui a peut-être plus manqué qu’il ne voudrait l’avouer.  

Face à sa chope vide, son énième de la soirée, il se relève pour se diriger vers le comptoir. Une main dans sa chevelure blonde, il remet en place ses mèches rebelles, puis s’accoude au bois du bar après avoir déposé son verre vide. Il fait signe au barman, désireux de reprendre un verre. Le dernier, parce qu’il faut quand même qu’il se relève demain, et s’il pouvait éviter de se taper la gueule de bois devant son bureau et ses élèves, ce serait pas mal. Remarquant que l’employé est bien occupé et qu’il y a foule à attendre commande, il pose ses fesses sur le tabouret à côté de lui. Les mains entourant son verre vide qu’il espère remplir rapidement, il le tapote du bout des doigts, tout en attendant sagement son tour.
code by awona // gifs by fleursial


L'habitude.
Côté cour, je joue la comédie humaine, côté cœur, j'avoue, j'sais pas me mettre en scène. Dans ma tête j'fais le noir, et je m'invente des histoires. Pour m'évader, changer d'altitude, accroché à ma solitude, j'en ai l'habitude, j'en ai l'habitude.



#Membre #Miami
Percy Haynes-Grayson
Percy Haynes-Grayson
Infos
RUMEURS : 1536
Points : 257
FACECLAIM : pierre gasly
A night like this | Topic libre. D225841d8b4a105ad86db654492d43d89cf731e3
ÂGE : 23 ans (23/11/2000)
OCCUPATION : cursus : financial markets & investments + commerce international (6th, dernière année master) + investisseur crypto (simflouz $$)
STATUT CIVIL : des mots doux d'glissés, d'amour et d'fidélité ; l'étiquette du couple enfin tamponnée malgré l'divorce qu'a pas été jugé (ancien corps volage qu'appartient désormais à alastor)
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t399-percy-haynes-grayson-what-s-left-of-you#3385 https://biwynwood.forumactif.com/t261-percy-haynes-grayson-tequi
A night like this | Topic libre. Empty
(#) A night like this | Topic libre. Empty07.04.24 20:30

a night like this
(topic libre)


TW : alcool, drogue (weed)

Il est des journées comme celles-ci où rien ne semble perturber ton humeur. Au contraire, tout est aligné et en retour, tu ne peux qu’afficher un sourire niais et satisfait. C’est aux côtés de ton père que tu as passé la majeure partie de l’après-midi. Des mois et des années que tu convoites la même voiture. Golden boy dont une seule ne suffit pas. Dès que tu as eu ton permis, tu as eu une bmw. Et puis quelques années plus tard, à force de montrer patte blanche, les parents t’ont offert une voiture de sport. Toujours une bmw, m1 2016. Le rêve de tout gosse. Ce genre de voiture qui te permet de courser contre ses amis tout en ayant une adhérence irréprochable. Pour clouer le tout, elle est rouge. "Demander à n’importe quel enfant de dessiner une voiture, il la fera rouge". Average boy. Tu ne flanches pas à la moyenne, gamin chaque fois où tu rentres dans ce carrosse à plusieurs chevaux. Maintenant, à nouveau quelques années sont passées. Et ce garçon rêveur, tu l’es toujours. Le même désir d’être propriétaire d’une chevrolet chevelle. Tu en as déjà conduit plusieurs grâce à des amis, des concessions, le temps d’un essai. Mais cela ne t’a jamais suffi. Alors quand ton téléphone sonne plus tôt ce matin et que ton père t’annonce qu’un ami en vend une de 1969, tu n’arrives pas à te concentrer sur autre chose que cette rencontre. La visite est longue, épier chaque détail, comprendre son fonctionnement. La plus vieille que tu as conduite date de 1984. Ce n’est pas la même époque. Quelques minutes au sein de ces quatre roues te suffisent à en vouloir davantage, malgré les quelques réparations à faire.  Ton père ne faisant jamais d’achat compulsif t’impose d’attendre vingt-quatre heures avant de signer un chèque à plusieurs milliers d’euros. 60% les parents, 40% tes investissements (à partir de leur propre argent, bien sûr). Quand bien même, première fois que tu as l’impression de réaliser un choix d’adulte. Certes un achat. Certes un achat de gamin fou du volant. Et c’est donc avec engouement que tu envoies un sms à Lucas pour lui annoncer la nouvelle. Si tu avais espéré pouvoir célébrer cette folie avec lui, Iris est son plan actuellement. Bredouille c’est auprès de tes coéquipiers de football que tu vas poursuivre la soirée.

-

Tu n’as jamais été un grand buveur. Un verre de vin avec ton père et son ami cette après-midi, puis deux jagerbomb te suffisent amplement. Au contraire, tu préfères t’isoler un peu plus loin du bar. Une feuille à la main à rouler ce que tu raffoles le plus. Cette plante si douce au palet. Ton corps qui s’engourdit rapidement dès la première fumée. Tu coupes ton joint avec du tabac. Et dans ce moment de solitude, un peu à l’écart du reste de l’équipe, tu savoures cette journée. Tu ne penses qu’à elle*, tu scrolles tes messages, retournant systématiquement sur la même photo que tu as envoyée à Lucas.
* la voiture

@Lucas Weaverplusieurs nouveaux messages
Pas sûr qu'il soit au courant, il lui fait déjà une crise pour vendredi…
(...) Je pense qu'il n'a confiance en personne


@Iris Penn3 nouveaux messages
Ils doivent se dire que vu qu'eux ont été parents jeunes, ça va être mon cas aussi.
Je viendrais presque à penser qu'ils regrettent à force de sortir ça à toutes les sauces.
De toute façon, il faudra bien qu'il s'y fasse, je vais pas rester toute seule toute ma vie.

Tu souffles ta dernière taff en lisant les messages de tes deux meilleurs amis. Avec Nisa, vous êtes un quatuor d’enfance qui ne s’est jamais brisé. Alors à force de se fréquenter, Lonnie a été un personnage récurrent du groupe. Le papa inquiet, sur-protecteur, contre lequel il fallait toujours trouver des stratagèmes. Et à l’aube de ses vingt-trois ans, l’histoire continue. Inquiet face aux émotions d’Iris, tu écrases ton mégot sur le sol avant de le jeter dans une poubelle à proximité. Le portable toujours dans les mains, tentant de répondre au dernier message. Tes pas se dirigeant automatiquement vers le bar, quand bien même, tu sais que le prochain cocktail pourrait être de trop. “Un jägerbomb s’il vous plaît” que tu commandes en glissant ton téléphone dans ton pantalon. Un regard furtif autour de toi suffit pour que tu réalises le pire. Lonnie. Le fameux père d’Iris. Tu écarquilles des yeux, comme pour confirmer ta vision. Tes yeux rouges qui restent fixés sur le père Penn. “Mais non, Monsieur Penn !” tu souris à grandes dents. Ta main qui s’adresse à lui pour le saluer par une bonne poignée. “Mais que faîtes-vous ici ?” C’est sûrement la première fois que tu le croises dans un bar. Que tu le vois en dehors de la maison familiale ou des rues du campus. Et c’est avec surprise que tu comprends qu’il est bel et bien au Grails. Hormis pour les bières locales, tu n’aurais jamais pensé la compatibilité entre Lonnie et un bar affilié à la NBA.


résumé : percy rejoint @Lonnie Penn de loin qu’il reconnaît et commence à lui parler (rp toujours libre)


#Membre #Miami
Nisa Özdemir
Nisa Özdemir
Infos
RUMEURS : 1058
Points : 38
FACECLAIM : Bahar Sahin
A night like this | Topic libre. Ziw4
ÂGE : 23 ans (21.06.2001)
OCCUPATION : Etudiante en kiné, médecine générale dans l'espoir de devenir kiné pour sportifs professionnels
STATUT CIVIL : Son principe de base: jamais de sérieux, que de l'éphémère. Avec Lonnie, elle n'arrive pas à se contenter de l'éphémère. Elle est bien trop addict à sa chimère.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t267-nisa-ozdemir-good-morning-
A night like this | Topic libre. Empty
(#) A night like this | Topic libre. Empty10.04.24 19:56



@Percy Haynes-Grayson & @Lonnie Penn

Ton weekend s’est avéré suffisamment tranquille pour que t’aies envie de bouger, plutôt que de rester chez ta mère. Normalement, la belle Iris aurait dû rester chez toi ce soir, c’était tout du moins ce qui était prévu. Oui. Mais elle a changé ses plans pour finalement se rendre chez Lucas. T’as rien dit, parce qu’au fond elle fait ce qu’elle veut et puis, t’es loin d’être le genre de personne possessive avec tes ami.e.s. Tu sais à quel point elle est proche de Weaver, tout comme elle l’est de toi, et à vous deux vous avez appris à vous la partager et ce depuis votre plus jeune âge déjà. T’as donc passé une partie de ta journée avec la blondinette, puis t’as tenté de vaquer à tes occupations, comme essayer de t’avancer dans ton étude. Ca aurait pu, si ton téléphone avait cessé de vibrer, et que toi tu t’étais contentée de le ghoster. Mais non, toi t’es un peu trop accro à cet engin, et laisser tes amis, tes contacts sans réponse te semblerait presque surhumain. Tu as donc laissé ton temps de révision de côté, et t’as passé une partie de ta soirée couchée sur le canapé à répondre aux messages de tes amis, des tes contacts. Ta mère t’a sortie de ta léthargie en te parlant de sa vie, chose que tu te fiches et dont tu ne veux plus t’occuper, ni t’intéresser. Selon toi, l’intérêt doit aller dans les deux sens et à partir du moment où elle ne trouve pas important de se pointer à ta remise de diplôme, tu ne vois pas l’intérêt de t’intéresser un tant soi peu à sa vie digne d’une adolescente de quinze ans.

Ses histoires t’ont faites fuir, c’est le cas de le dire. T’as pris ta veste, ton sac bandoulière et t’as quitté le domicile en claquant la porte. Elle ? Elle semblait continuer à raconter sa vie, probablement qu’elle se rendra compte une fois qu’elle arrêtera de ne penser qu’à elle, que t’as pris tes affaires, et que t’es partie. Ou bien, tout simplement, que tu t’en fous de ce qu’elle peut bien te raconter. Tes sœurs te diraient probablement de pardonner, et de faire un effort, toi tu répondrais plutôt que l’effort tu l’as déjà fait, et que tu ne veux plus en faire, parce que ça doit venir dans les deux sens. Tu n’es pas elles, t’es pas suffisamment bonne poire pour te laisser écraser par des histoires dont – en plus – tu te fiches complètement. Manque d’intérêt ? Non, point de non-retour, tout simplement. T’arrives devant le premier bar, que tu trouves après une longue marche qui t’a laissé le temps de décompresser, ou tout simplement de te détendre. T’hésites une fois, deux fois, puis à trois tu entres. Tu toises l’endroit, tu souris à certains, t’en ignores d’autres et la silhouette de Percy attire ton attention, mais pas que. Celle du père de ta meilleure amie aussi. Lonnie Penn. Probablement le paternel le plus canon du coin, que n’importe quelle amie de sa fille fantasmerait de loin. Malgré tout, il a beau être bel homme, il est aussi le papa le plus chiant de groupe, mais sans doute un des plus responsables. Malgré tout, vous l’aimez bien Lonnie, même si vous passez votre temps à chercher des plans B, C, D et toutes les lettres de l’alphabet pour arriver à vos fins.

Tu t’approches du bar où se trouvent les deux hommes que tu convoites et tu t’accoudes à celui-ci, à côté de Percy qui semble entrer dans une conversation avec le père de votre meilleure amie. Tu regardes l’un, puis l’autre, avant de lancer un « j’ose espérer que j’arriverai à animer votre discussion, parce que ça m’a bien l’air sérieux. » Tu lances un regard à ton ami, mais surtout au paternel qui semble un peu éméché, ou entamé « vous êtes sûr que ça va ? Vous attendez un rencard qui n’est jamais venu ? Parce que si c’est le cas, je peux faire semblant d’être votre rencard en vous tenant compagnie et au moins, on aura moins l’impression que vous vous noyez dans l’alcool après vous êtes pris un lapin. » dis-tu en haussant les sourcils, presque désolée pour ta franchise, bien que pas méchante du tout. Juste un peu de manque de tact « par contre, si je vous tiens compagnie, j’exige de boire aussi. » dis-tu d’un air presque normal, avant de lancer un regard à Percy. Au fond, toi tout ce que t’espères, c’est qu’il ait oublié que t’étais sensée rester avec sa fille, vu qu’elle a certainement prévenu ses parents qu’elle dormait chez toi, alors qu’en réalité, c’est avec Lucas qu’elle compte passer la nuit. Oups.




Elle s'est faite tatouer l'univers sur le coin du coeur, histoire de ne jamais oublier le néant qu'elle avait à l'intérieur



#Staff #Administrateurs
Lonnie Penn
Lonnie Penn
Infos
RUMEURS : 1432
Points : 128
FACECLAIM : Ryan Gosling
A night like this | Topic libre. Z5o0
ÂGE : Il a déjà 43 ans. Né le 12 Novembre 1980, ici même à Miami. Il fait parti de ces fiers américains qui brandissent le drapeau de la nation sur le préau de sa maison.
OCCUPATION : Professeur d'Histoire sur le campus, et archéologue. Il jongle entre les cours et les chantiers de recherches à travers le monde. Ce qu'il préfère, c'est se terrer au fond de la jungle pour y dénicher des découvertes. Mais le campus paye un peu mieux.
STATUT CIVIL : Il est célibataire. Divorcé plus précisément, depuis trois ans. Et il commence tout juste à fricoter enfin, pas encore totalement remis. Mais la connerie s'en suit (Dans de beaux draps officieusement avec Nisa, qui n'est autre que la meilleure-amie de sa fille.).
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t234-lonnie-disneyland-aussi-a-
A night like this | Topic libre. Empty
(#) A night like this | Topic libre. Empty11.04.24 16:08

A night like this.
— w/ @Percy Haynes-Grayson @Nisa Özdemir + tout le monde.
tw : alcool.
Il est quelque peu assommé Lonnie, alors il ne calcule plus vraiment le temps qu’il attend sa commande, tapotant le bar du bout des doigts. Ses yeux bleus se promènent sur le mur derrière le serveur, les cartes, les cadres les publicités pour des alcools ou des joueurs. Et c’est finalement la voix de l’ami de sa fille qui le ramène à la réalité. Un peu à l’Ouest, il ramène son attention vers Percy, qui lui tend déjà la main. “ Mais que faîtes-vous ici ? “Il étire un petit sourire Lonnie, alors qu’il coince sa main dans celle du gamin, pour la lui serrer amicalement.  

_ “ Sûrement la même chose que toi.

Qu’il répond machinalement, le sourire pendu aux lèvres, un peu bêta, ou juste éméché. Les yeux fatigués.  

_ “ T’es tout seul ?

Question à laquelle il répond lui-même en se penchant un peu sur le bar pour confirmer que l’étudiant n’est nullement accompagné, ni de Lucas, ni de Nisa, ni d’Iris (qui apparemment est avec Nisa). Dans sa propre conclusion il se redresse, posant ses deux mains à plat sur le bar au moment même où Nisa justement, fait son apparition. S’installant à côté de Percy. Bien qu’il vienne de penser à Nisa et Iris, il met trois ou quatre bonnes secondes avant de réaliser que si la brunette est ici, ça veut dire que... Ou est sa chère et tendre petite tête blonde ? Fronçant brusquement les sourcils, il se met à fixer la meilleure amie de sa fille avec une étrange insistance. “ j’ose espérer que j’arriverai à animer votre discussion, parce que ça m’a bien l’air sérieux. “ “Sérieux” un mot que cette fille-là ne connait pas vraiment. Bon c’est pas un gros défaut, ça fait du bien de la légèreté. Sa légèreté à elle en particulier. Mais faut savoir parfois ranger les conneries pour agir en adulte responsable. Ce qu’il n’est clairement pas ce soir, la dose d’alcool ingurgitée commençant à atteindre son cerveau. Il n’en comprend pas tout à la réflexion de Nisa, et en vient à se désigner lui-même de ses mains, un peu perplexe. Il se tourne vers Percy, cherchant peut-être une traduction. Puis ramène ses yeux perdus sur la donzelle, finissant par hocher la tête positivement.  

_ “ Pourquoi elle m’aurait mis un lapin ?

Il minaude puis se penche un peu plus sur le bar, vers Percy, qui est coincé entre Nisa et le professeur tout sauf professionnel ce soir.  

_ “ Tu m’aurais mis un lapin ?!

Question piège, s’il avait été sobre. Là c’était vraiment une remise en question personnelle. Il allait finir par s’imaginer qu’il a vraiment pris une taule ce soir, alors qu’il est venu avec ses collègues dont il a presque oublié l’existence. Faut dire que pour sa défense, aucun d’eux ne semble avoir remarqué son absence.  

_ “ Iris était pas chez toi ?!

Qu’il finit par demander quelque peu crédule, se redressant pour laisser un peu plus de place à Percy.  

_ “ Elle est où ?!

Qu’il finit par demander en plissant suspicieusement les yeux, qu’il ne détache d’ailleurs pas de la silhouette de Nisa. Sauf pour venir interroger Percy du regard, après tout, ils sont sûrement complices.

[ résumé : discute au bar avec Percy et Nisa, un peu éméché. ]
code by awona // gifs by fleursial


L'habitude.
Côté cour, je joue la comédie humaine, côté cœur, j'avoue, j'sais pas me mettre en scène. Dans ma tête j'fais le noir, et je m'invente des histoires. Pour m'évader, changer d'altitude, accroché à ma solitude, j'en ai l'habitude, j'en ai l'habitude.



#Membre #Miami
Percy Haynes-Grayson
Percy Haynes-Grayson
Infos
RUMEURS : 1536
Points : 257
FACECLAIM : pierre gasly
A night like this | Topic libre. D225841d8b4a105ad86db654492d43d89cf731e3
ÂGE : 23 ans (23/11/2000)
OCCUPATION : cursus : financial markets & investments + commerce international (6th, dernière année master) + investisseur crypto (simflouz $$)
STATUT CIVIL : des mots doux d'glissés, d'amour et d'fidélité ; l'étiquette du couple enfin tamponnée malgré l'divorce qu'a pas été jugé (ancien corps volage qu'appartient désormais à alastor)
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t399-percy-haynes-grayson-what-s-left-of-you#3385 https://biwynwood.forumactif.com/t261-percy-haynes-grayson-tequi
A night like this | Topic libre. Empty
(#) A night like this | Topic libre. Empty11.04.24 23:41

a night like this
(topic libre)
@Lonnie Penn & @Nisa Özdemir


TW : alcool

Les messages d’Iris toujours en tête. Lucas qui fait partie de cette soirée. Duo amical qui n’en est plus totalement un. L’attachement force de complicité et de confidences. Aucune envie d’être à sa place ; tomber pour sa meilleure amie. Alors la coïncidence est d’autant plus étonnante que le père Penn soit devant tes yeux. “Sûrement la même chose que toi.” ton regard qui se veut surpris. Mais c’est qu’il est bien parti l’aîné ? Y’a pas qu’un whisky dans l’gosier. Tu rigoles, sûrement la première fois que tu le vois ainsi. Et ça casse un peu cette image du sur-protection, un peu humain qu’il est. “T’es tout seul ?” pas le temps de répondre que tu sens une présence familière débarquer. T’entends juste la fin de sa phrase, pas sûr d’avoir tout saisi. Mais tu prends rapidement Nisa dans tes bras. Tu la tiens fermement, peut-être longtemps, avant de déposer un baiser sur son front en salutation. Gars tactile que tu es, constant besoin d’être dans les bras de quelqu’un. Mais tu la lâches et la laisse débiter un monologue qui te surprend bien plus qu’un Penn éméché. “je peux faire semblant d’être votre rencard en vous tenant compagnie” Bah Nisa ? Qu’est-ce qu’elle fait la Nisa ? Regard de biais que tu lui lances, sourire malicieux. Elle ne jouerait pas avec le padre par hasard ? Étrange. Au même moment, tu reçois ton jäger que tu sirotes. “Pourquoi elle m’aurait mis un lapin ?” tu sais pas trop si c’est une question rhétorique à laquelle tu dois franchement répondre. C’est qu’tu le connais pas trop le Lonnie. Homme attachiant. Stature qui se compromet davantage quand t’as l’impression qu’il minaude à vos côtés. Le nez dans l’verre pour éviter de pouffer de rire. “Tu m’aurais mis un lapin ?!” et là tu ne peux t’empêcher de saisir la perche. “Bah voyons m’sieur qui ne voudrait pas d’un daddy comme vous” clin d’oeil largement explicite. Mais ton regard se dirige rapidement vers Nisa. Est-ce qu’elle voudrait de ce daddy, elle ? La soirée qui s’annonce alléchante. Quoi que compromise par la gourde. “Iris était pas chez toi ?!“ A nouveau tu trempes ton nez dans le verre. Ne pas répondre. Ne pas paraître étonné. Laisser Nisa dans l’pétrin. T’as jamais été bon pour le mensonge. Tu saurais même pas quoi inventer ? Chez une copine de fac ? Iris qui rentre plus tôt que prévu ? Non. “Elle est où ?!“ et puis, avant même que la crédulité que revienne de trop chez le quadragénaire tu proposes “Je peux l’appeler si vous voulez, la question sera vite répondue” Les épaules que tu soulèves, le regard tourné vers Nisa. Maximum de mensonge que tu peux sortir que t’essayes de lui faire comprendre de tes yeux bien rouges de ce que t’as pu prendre. Tu laisses quelques minutes de passer avant de te dire que la meilleure manière de, peut-être, détourner l’attention d’un homme allumé par l’alcool serait justement d’en parler. “Par contre, si je vous tiens compagnie, j’exige de boire aussi.” Ton dos qui se tourne pour faire à nouveau face au serveur. “Allez tournée” Le verre vide du blond, l’absence dans les mains de Nisa et l’tien bien entamé tu demandes. “Encore un jäger, bière ?” que tu supposes en observant la chope du paternel. Ne reste plus à ce qu'il demande sa couleur. Alors Monsieur Penn, vous préférez les blondes ou les brunes ? “et toi poupée tu veux quoi ?” Tu tends l’oreille dans la direction de Nisa, l’invitant à demander directement au barman bien rapide. Tant mieux. Nouveau sujet trouvé sur un plateau d’argent.

résumé : discute avec Nisa & Lonnie, recommande à boire, ne sait pas mentir


Contenu sponsorisé
Infos
RP
+

A night like this | Topic libre. Empty
(#) A night like this | Topic libre. Empty

 
A night like this | Topic libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BACK IN WYNWOOD :: Take me to miami :: WYNWOOD :: GRAILS MIAMI-
Sauter vers:  
+ d'Accessibilité
Ouvrir messenger