BACK IN WYNWOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Welcome message
Tout le monde connaît cette ville de Floride qu’est Miami. Ville qu’on nomme aussi Magic city, elle est également synonyme de plages, de sable doré, de luxe. Dans cette ville, mais surtout à Wynwood, quartier atypique de Miami, vous pouvez être qui vous souhaitez être. Vivez au gré de vos envies, de vos croyances, vos idéologies ou encore ce qui vous anime et surtout, apprenez à le faire en communauté. D’autres personnes, des alter ego ? Une chose en commun, peut-être deux, ou plus. Des communautés bien distinctes, qui peuvent amener des conflits, de la concurrence. Des communautés qui s’affrontent pour en arborer leurs couleurs. Le plus important ? Ne pas oublier ce qu’il y a à côté : les fêtes, l’amitié, l’amour… les secrets ? Surtout LES SECRETS. Tout le monde cache des secrets, nous le savons. Qui n’a jamais pêché au point d’en avoir honte ? Personne. Et vous, vous osez vivre votre vie pleinement avec ce petit secret bien gardé. Faites cependant bien attention, parce que dans les rues des différents quartiers de Miami se cachent des personnes mal attentionnées voulant à tout prix faire de votre vie un fléau. Vous faire revivre vos plus grandes craintes, peurs ou encore raviver vos souvenirs les plus douloureux, et tout ça à l’aide de simples lettres, de réseaux sociaux, de textos et bien d’autres supports encore. Alors, le jeu en vaut-il la chandelle ? Il paraît que la vie est un jeu, mais heureusement tout le monde triche un jour … Que le jeu commence !
Last News
30.04.2024 ➔ Second design, Wynwood. Optimisé pour Chrome uniquement. Surfez plus agréablement avec ce navigateur (Ceci est un placement de produit non rémunéré). 15.04.2024 ➔ Ouverture officielle du forum. 30.03.2024 ➔ Préouverture de BIW, amusez-vous bien petits VIPs.
Préface
Back in Wynwood est un forum city/university, vous avez donc le choix de créer un étudiant ou un citoyen. Que ce soit l’un ou l’autre, vous avez également autant d’occasion de vous y intégrer, puisqu’un concept de club est présent pour les citoyens et étudiants, et un système de confrérie pour les étudiants. Chaque confrérie possède un chef, chaque club possède un président. Des activités sont prévues, des missions, et surtout des rebondissements qui mettront vos secrets en péril. Il va donc falloir jouer le jeu, mais surtout réfléchir à un secret bien difficile à trouver. Ce forum se veut sans prise de tête, agréable et relativement light au niveau des contraintes. Nous respectons tous ces débats sur les origines des différents fc, mais nous avons fait le choix de ne pas obliger nos membres à respecter de manière stricte les origines de leur avatar.

rpg city/university réel - 1 rp par mois au minimum - 250 mots demandés - les initiales dans les pseudos sont autorisées - 10 jours pour terminer sa fiche - système de points mis en place - système de confréries et de communautés pour les citoyens - Chasse aux secrets.
Staff du forum
Hanaé, Lonnie et Le Doyen sont disponibles.
Best Friends
Ils sont attendus
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 (1m/2f) Famille Penn.

#Staff #Administrateurs
Lonnie Penn
Lonnie Penn
Infos
RUMEURS : 1429
Points : 127
FACECLAIM : Ryan Gosling
(1m/2f) Famille Penn. Z5o0
ÂGE : Il a déjà 43 ans. Né le 12 Novembre 1980, ici même à Miami. Il fait parti de ces fiers américains qui brandissent le drapeau de la nation sur le préau de sa maison.
OCCUPATION : Professeur d'Histoire sur le campus, et archéologue. Il jongle entre les cours et les chantiers de recherches à travers le monde. Ce qu'il préfère, c'est se terrer au fond de la jungle pour y dénicher des découvertes. Mais le campus paye un peu mieux.
STATUT CIVIL : Il est célibataire. Divorcé plus précisément, depuis trois ans. Et il commence tout juste à fricoter enfin, pas encore totalement remis. Mais la connerie s'en suit (Dans de beaux draps officieusement avec Nisa, qui n'est autre que la meilleure-amie de sa fille.).
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t234-lonnie-disneyland-aussi-a-
(1m/2f) Famille Penn. Empty
(#) (1m/2f) Famille Penn. Empty31.03.24 22:27

-- Famille Penn.
TW: Divorce, abandon.


❝ C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. ❞

-- les choses à savoir
Les Penn, c'est d'abord Gladys et Franck. Deux ados qui se prennent pour des électrons libres. Persuadés d'avoir trouvé le grand et l'unique Amour avec un grand A. Ils n'ont que 18 ans quand ils se retrouvent propulsés au rang de parents, alors qu'ils accueillent leur premier gosse, Lonnie. Qui deux ans plus tard sera suivi par Willy. Famille laxiste, les gamins sont livrés à eux même, ça court partout, ça repeint les murs, et Franck est bien loin de s'en soucier. L'extérieur est aussi mal entretenu que l'intérieur. Les parents sortent, boivent, font la fête, et les gamins suivent du haut de leurs deux ou quatre ans.

Puis quand Lonnie atteint ses cinq ans, la relation entre Gladys et Franck se détériore. L'amour avec un grand A laisse place aux disputes, à l'amertume et à la lassitude. Franck claque la porte de la maison, après avoir rencontré une nouvelle Barbie, et Gladys se retrouvent seule avec les deux gamins. Commence alors un défilé d'aventures masculines pour la jeune femme, qui ne portera pas plus d'attention à ses deux enfants. Jusqu'à ce qu'elle rencontre Darwyn. Il est plus aisé, plus sérieux, il remet rapidement la jeune femme sur le droit chemin, les gosses aussi. Du moins en apparence. Parce que Darwyn il aime le fric, et pour ça, il n'a aucun remord à faire bosser les petits qui n'empochent pas grand chose en retour.

L'enfance de Lonnie et Willy est donc loin d'être de bons souvenirs. Mal éduqués, mal entourés, ils sont turbulents, agressifs, et se retrouvent bien souvent renvoyés de l'école. Jusqu'à ce qu'à l'approche de la fin du lycée de Lonnie, leur grand-père paternel les reprenne sous son aile. Il les accueille chez lui, et reprend tout en main. Les secoue, les passionnent par des voyages, de l'histoire, et leur redonne gout à l'école. Lonnie et Willy doivent tout à Grand-Papy, et ont depuis longtemps coupé les ponts avec leur mère, Darwyn et même leur père. Leur famille se résume à Grand-Papy.

Pourtant, une famille, ils en ont une grande. Parce qu'après avoir claqué la porte de chez Gladys, Franck a mûrit, s'est remarié et lui il a plutôt bien remonté la pente. Il a eu deux filles ces trente dernières années, deux sœurs pour Lonnie et Willy, que les deux garçons ne connaissent pas. Pour autant, elles comme eux connaissent l'existence de l'autre, via Grand-Papy.  Mais les deux garçons ont toujours refusés de croiser la nouvelle vie de leur père, lui reprochant leur enfance "déplorable".

-- les pré-liens recherchés

Willy Penn | statut au choix - métier au choix - pris par
@Jay Spencer

(35/40 ans) Willy est le petit frère de Lonnie. Comme lui il n'a pas eu une enfance facile, mais reconnait souvent qu'accroché à son grand-frère, il ne l'a pas tant mal vécu. Lui et Lonny sont super proches, très complices, et se sont mis d'accord pour ne pas avoir de lien avec la nouvelle famille de leur père, qu'ils n'appellent jamais papa, mais Franck.
Mis à part ce qui est précisé plus haut, l'histoire de Willy est totalement libre, pour que vous puissiez vous approprier le personnage. Il peut être marié, divorcé, célibataire, qu'importe. Ce personnage vous appartiendra.  :tikeur:  
proposition d'avatars: Calvin Harris serait parfait, il a vraiment un air avec Ryan. Mais sinon vous avez libre arbitre du moment que les origines collent.

Lonnie Penn | Divorcé - Professeur et archéologue - pris par @Lonnie Penn
Tous les détails sont disponibles dans ma fiche de présentation, dont le lien est affichés dans mon profil.
proposition d'avatars: Ryan Gosling.

Lalie Penn | statut au choix - métier au choix - Prise par @Mina Penn
(30/33 ans) Elle est la première enfant du re-mariage de Franck. Elle, contrairement à ses demi-frères, elle n'apprécie pas vraiment ce fossé entre leurs familles. Elle aimerait connaître et approcher les garçons, avoir une famille unie. Elle fait pas mal d'efforts en ce sens, essai de prendre contact avec les garçons, mais se prend souvent des murs...
Mis à part ce qui est précisé plus haut, l'histoire de Lalie (et même le prénom je l'ai mis pour exemple) est totalement libre, pour que vous puissiez vous approprier le personnage. Elle peut être mariée, divorcée, célibataire, qu'importe. Ce personnage vous appartiendra.  :tikeur:
proposition d'avatars: Totalement libre.

Charlize Penn | statut au choix - métier au choix - libre
(24/28 ans) Elle est la petite sœur de Lalie. Comme son aînée elle a tendance à espérer voir leur famille plus unie un jour, et entretient d'ailleurs une relation un peu compliquée avec son père à cause de ça. Plus caractérielle que son aînée. Plus immature aussi. Elle peut potentiellement être encore étudiante sur le campus, et essayer d'approcher son frère (Lonnie qui est professeur) par se biais.
Mis à part ce qui est précisé plus haut, l'histoire de Charlize (et même le prénom je l'ai mis pour exemple) est totalement libre, pour que vous puissiez vous approprier le personnage. Elle peut être mariée, divorcée, célibataire, qu'importe. Ce personnage vous appartiendra.  :tikeur:
proposition d'avatars: Totalement libre.

-- les précisions
avatar: Les avatars sont totalement libres. Pour Willy, il faudra quelqu'un aux origines uniquement européennes pour coller à Lonnie. Pour les filles, comme elles n'ont pas la même mère, il leur faudra au moins un peu d'origines européennes mais peuvent être couplées. Si vous avez besoin d'aide pour trouver des fc, je suis là pour vous aider.  :coeur:
présence: Je suis pas bien difficile, ni même à surveiller votre rendement. Tout ce que j'aimerais c'est avoir au moins une réponse à nos rps toutes les deux semaines environs, parce que j'aime avancer vite dans les histoires, et quand faut attendre plus d'un mois une réponse, j'ai franchement plus envie d'y répondre, je ne suis plus dedans.  :hihi: Je préfère d'ailleurs les réponses courtes (300/600 mots) pour que ça avance. Mais je m'adapte en générale.
liens: Les petits liens seront à travailler entre nous, j'ai mis un petit début d'ébauche, mais on développera tout ça ensemble. Le but étant de créer un peu de complications, de dramas, que ça débute avec de la rancœur et que ça finisse un de ces jours en frères et sœurs super unis. Mais avant d'en arriver là, y'aura sûrement la guerre froide.  :sisi:
autres: J'ai pas beaucoup plus à dire, si ce n'est un grand merci si vous craquez pour la famille Penn.  :slu: Il y aura déjà en jeu la fille de Lonnie (@Iris Penn) avec qui vous pourrez aussi causer lien. Pour le reste, je vous laisse prendre contact avec moi si vous avez besoin.  mimi



L'habitude.
Côté cour, je joue la comédie humaine, côté cœur, j'avoue, j'sais pas me mettre en scène. Dans ma tête j'fais le noir, et je m'invente des histoires. Pour m'évader, changer d'altitude, accroché à ma solitude, j'en ai l'habitude, j'en ai l'habitude.



#Membre #Miami
Mina Penn
Mina Penn
Infos
RUMEURS : 175
Points : 87
FACECLAIM : nathalie emmanuel
(1m/2f) Famille Penn. Tumblr_p9mqjrURFt1si5lvbo5_400
ÂGE : 33 ans (27/02)
OCCUPATION : nouvellement engagée comme étant la responsable du Hurricane food court, poste qu'elle a surtout convoitée par intérêt familial.
STATUT CIVIL : elle ne cherche pas l'amour, elle préfère butiner et s'amuser, plutôt que de risquer une autre perte et une nouvelle douleur. veuve mais elle préfèrera vous dire qu'elle est simplement célibataire, avec des relations catastrophiques et d'autres plutôt bonnes.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t438-mina-penn-i-wear-it-on-my-
(1m/2f) Famille Penn. Empty
(#) (1m/2f) Famille Penn. Empty14.04.24 16:02

Bonjour, frangin :hide:


#Staff #Administrateurs
Lonnie Penn
Lonnie Penn
Infos
RUMEURS : 1429
Points : 127
FACECLAIM : Ryan Gosling
(1m/2f) Famille Penn. Z5o0
ÂGE : Il a déjà 43 ans. Né le 12 Novembre 1980, ici même à Miami. Il fait parti de ces fiers américains qui brandissent le drapeau de la nation sur le préau de sa maison.
OCCUPATION : Professeur d'Histoire sur le campus, et archéologue. Il jongle entre les cours et les chantiers de recherches à travers le monde. Ce qu'il préfère, c'est se terrer au fond de la jungle pour y dénicher des découvertes. Mais le campus paye un peu mieux.
STATUT CIVIL : Il est célibataire. Divorcé plus précisément, depuis trois ans. Et il commence tout juste à fricoter enfin, pas encore totalement remis. Mais la connerie s'en suit (Dans de beaux draps officieusement avec Nisa, qui n'est autre que la meilleure-amie de sa fille.).
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t234-lonnie-disneyland-aussi-a-
(1m/2f) Famille Penn. Empty
(#) (1m/2f) Famille Penn. Empty14.04.24 16:06

:slu: Han la frangine !
Je suis trop trop contente, merci d'avoir adopter une petite Penn. :cute:
Le drama va se lancer ! :héhé:
Tu n'hésite pas à me sonner en mp si tu as besoin ? Ou que tu as des questions sur les personnages ? :coeur:


L'habitude.
Côté cour, je joue la comédie humaine, côté cœur, j'avoue, j'sais pas me mettre en scène. Dans ma tête j'fais le noir, et je m'invente des histoires. Pour m'évader, changer d'altitude, accroché à ma solitude, j'en ai l'habitude, j'en ai l'habitude.



#Membre #Miami
Jay Spencer
Jay Spencer
Infos
RUMEURS : 25
Points : 3
FACECLAIM : jesse lee soffer
(1m/2f) Famille Penn. 91fe3b41d39beb4709715313e8bc50c5ea149bb9
ÂGE : Enfant du printemps, voici 34 années que je suis venu au monde, passant la barre symbolique de la trentaine qui ne m'a jamais effrayé, au contraire, elle ne fait que m'éloigner de mon passé et c'est une bonne chose
OCCUPATION : Homme des forces de l'ordre, longtemps officier en uniforme à n'effectuer que des patrouilles, voici quelques années que je suis passé détective, un rêve devenu réalité
STATUT CIVIL : Aux yeux de tous, je suis un homme marié, ayant même prit le nom de famille de sa femme, mais la réalité est que je suis en instance de divorce, ma femme se trouvant aujourd'hui bien loin de Miami et de la Floride
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t437-jay-tout-secret-est-une-re
(1m/2f) Famille Penn. Empty
(#) (1m/2f) Famille Penn. Empty14.04.24 16:22

J'ai envie de dire du coup, deux pour le prix d'un :siffle:



☽☽ L’oubli est un puissant instrument d’adaptation à la réalité parce qu’il détruit peu à peu en nous le passé survivant qui est en constante contradiction avec elle




#Membre #Miami
Mina Penn
Mina Penn
Infos
RUMEURS : 175
Points : 87
FACECLAIM : nathalie emmanuel
(1m/2f) Famille Penn. Tumblr_p9mqjrURFt1si5lvbo5_400
ÂGE : 33 ans (27/02)
OCCUPATION : nouvellement engagée comme étant la responsable du Hurricane food court, poste qu'elle a surtout convoitée par intérêt familial.
STATUT CIVIL : elle ne cherche pas l'amour, elle préfère butiner et s'amuser, plutôt que de risquer une autre perte et une nouvelle douleur. veuve mais elle préfèrera vous dire qu'elle est simplement célibataire, avec des relations catastrophiques et d'autres plutôt bonnes.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t438-mina-penn-i-wear-it-on-my-
(1m/2f) Famille Penn. Empty
(#) (1m/2f) Famille Penn. Empty14.04.24 16:27

Jay Spencer a écrit:
J'ai envie de dire du coup, deux pour le prix d'un :siffle:

:wut: :wut: :wut:

(en vrai, trop contente)
mina va avoir du fil à retordre là :sniif:


#Staff #Administrateurs
Lonnie Penn
Lonnie Penn
Infos
RUMEURS : 1429
Points : 127
FACECLAIM : Ryan Gosling
(1m/2f) Famille Penn. Z5o0
ÂGE : Il a déjà 43 ans. Né le 12 Novembre 1980, ici même à Miami. Il fait parti de ces fiers américains qui brandissent le drapeau de la nation sur le préau de sa maison.
OCCUPATION : Professeur d'Histoire sur le campus, et archéologue. Il jongle entre les cours et les chantiers de recherches à travers le monde. Ce qu'il préfère, c'est se terrer au fond de la jungle pour y dénicher des découvertes. Mais le campus paye un peu mieux.
STATUT CIVIL : Il est célibataire. Divorcé plus précisément, depuis trois ans. Et il commence tout juste à fricoter enfin, pas encore totalement remis. Mais la connerie s'en suit (Dans de beaux draps officieusement avec Nisa, qui n'est autre que la meilleure-amie de sa fille.).
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t234-lonnie-disneyland-aussi-a-
(1m/2f) Famille Penn. Empty
(#) (1m/2f) Famille Penn. Empty14.04.24 16:31

:lala: Toujours plus de drama.


L'habitude.
Côté cour, je joue la comédie humaine, côté cœur, j'avoue, j'sais pas me mettre en scène. Dans ma tête j'fais le noir, et je m'invente des histoires. Pour m'évader, changer d'altitude, accroché à ma solitude, j'en ai l'habitude, j'en ai l'habitude.



#Membre #Miami
Mina Penn
Mina Penn
Infos
RUMEURS : 175
Points : 87
FACECLAIM : nathalie emmanuel
(1m/2f) Famille Penn. Tumblr_p9mqjrURFt1si5lvbo5_400
ÂGE : 33 ans (27/02)
OCCUPATION : nouvellement engagée comme étant la responsable du Hurricane food court, poste qu'elle a surtout convoitée par intérêt familial.
STATUT CIVIL : elle ne cherche pas l'amour, elle préfère butiner et s'amuser, plutôt que de risquer une autre perte et une nouvelle douleur. veuve mais elle préfèrera vous dire qu'elle est simplement célibataire, avec des relations catastrophiques et d'autres plutôt bonnes.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t438-mina-penn-i-wear-it-on-my-
(1m/2f) Famille Penn. Empty
(#) (1m/2f) Famille Penn. Empty14.04.24 16:34

(1m/2f) Famille Penn. B67841c4-465e-4c9e-bb21-8e387f51269d_text


#Staff #Administrateurs
Lonnie Penn
Lonnie Penn
Infos
RUMEURS : 1429
Points : 127
FACECLAIM : Ryan Gosling
(1m/2f) Famille Penn. Z5o0
ÂGE : Il a déjà 43 ans. Né le 12 Novembre 1980, ici même à Miami. Il fait parti de ces fiers américains qui brandissent le drapeau de la nation sur le préau de sa maison.
OCCUPATION : Professeur d'Histoire sur le campus, et archéologue. Il jongle entre les cours et les chantiers de recherches à travers le monde. Ce qu'il préfère, c'est se terrer au fond de la jungle pour y dénicher des découvertes. Mais le campus paye un peu mieux.
STATUT CIVIL : Il est célibataire. Divorcé plus précisément, depuis trois ans. Et il commence tout juste à fricoter enfin, pas encore totalement remis. Mais la connerie s'en suit (Dans de beaux draps officieusement avec Nisa, qui n'est autre que la meilleure-amie de sa fille.).
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t234-lonnie-disneyland-aussi-a-
(1m/2f) Famille Penn. Empty
(#) (1m/2f) Famille Penn. Empty14.04.24 21:44

:hehe: Plus que la cadette et on sera au complet !


L'habitude.
Côté cour, je joue la comédie humaine, côté cœur, j'avoue, j'sais pas me mettre en scène. Dans ma tête j'fais le noir, et je m'invente des histoires. Pour m'évader, changer d'altitude, accroché à ma solitude, j'en ai l'habitude, j'en ai l'habitude.



Contenu sponsorisé
Infos
RP
+

(1m/2f) Famille Penn. Empty
(#) (1m/2f) Famille Penn. Empty

 
(1m/2f) Famille Penn.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BACK IN WYNWOOD :: The beginning is always today :: THE WAY TO HAPPINESS :: FAMILY IS EVERYTHING-
Sauter vers:  
+ d'Accessibilité
Ouvrir messenger