BACK IN WYNWOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Welcome message
Tout le monde connaît cette ville de Floride qu’est Miami. Ville qu’on nomme aussi Magic city, elle est également synonyme de plages, de sable doré, de luxe. Dans cette ville, mais surtout à Wynwood, quartier atypique de Miami, vous pouvez être qui vous souhaitez être. Vivez au gré de vos envies, de vos croyances, vos idéologies ou encore ce qui vous anime et surtout, apprenez à le faire en communauté. D’autres personnes, des alter ego ? Une chose en commun, peut-être deux, ou plus. Des communautés bien distinctes, qui peuvent amener des conflits, de la concurrence. Des communautés qui s’affrontent pour en arborer leurs couleurs. Le plus important ? Ne pas oublier ce qu’il y a à côté : les fêtes, l’amitié, l’amour… les secrets ? Surtout LES SECRETS. Tout le monde cache des secrets, nous le savons. Qui n’a jamais pêché au point d’en avoir honte ? Personne. Et vous, vous osez vivre votre vie pleinement avec ce petit secret bien gardé. Faites cependant bien attention, parce que dans les rues des différents quartiers de Miami se cachent des personnes mal attentionnées voulant à tout prix faire de votre vie un fléau. Vous faire revivre vos plus grandes craintes, peurs ou encore raviver vos souvenirs les plus douloureux, et tout ça à l’aide de simples lettres, de réseaux sociaux, de textos et bien d’autres supports encore. Alors, le jeu en vaut-il la chandelle ? Il paraît que la vie est un jeu, mais heureusement tout le monde triche un jour … Que le jeu commence !
Last News
30.04.2024 ➔ Second design, Wynwood. Optimisé pour Chrome uniquement. Surfez plus agréablement avec ce navigateur (Ceci est un placement de produit non rémunéré). 15.04.2024 ➔ Ouverture officielle du forum. 30.03.2024 ➔ Préouverture de BIW, amusez-vous bien petits VIPs.
Préface
Back in Wynwood est un forum city/university, vous avez donc le choix de créer un étudiant ou un citoyen. Que ce soit l’un ou l’autre, vous avez également autant d’occasion de vous y intégrer, puisqu’un concept de club est présent pour les citoyens et étudiants, et un système de confrérie pour les étudiants. Chaque confrérie possède un chef, chaque club possède un président. Des activités sont prévues, des missions, et surtout des rebondissements qui mettront vos secrets en péril. Il va donc falloir jouer le jeu, mais surtout réfléchir à un secret bien difficile à trouver. Ce forum se veut sans prise de tête, agréable et relativement light au niveau des contraintes. Nous respectons tous ces débats sur les origines des différents fc, mais nous avons fait le choix de ne pas obliger nos membres à respecter de manière stricte les origines de leur avatar.

rpg city/university réel - 1 rp par mois au minimum - 250 mots demandés - les initiales dans les pseudos sont autorisées - 10 jours pour terminer sa fiche - système de points mis en place - système de confréries et de communautés pour les citoyens - Chasse aux secrets.
Staff du forum
Hanaé, Lonnie et Le Doyen sont disponibles.
Best Friends
Ils sont attendus
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ALESSIA FUENTES | somos un tiro en la oscuridad más oscura

#Membre #Miami
Alessia Fuentes
Alessia Fuentes
Infos
RUMEURS : 158
Points : 2
FACECLAIM : celia pedraza.
ALESSIA FUENTES | somos un tiro en la oscuridad más oscura 0pwHjrE
ÂGE : twenty-seven yo.
OCCUPATION : étudiante en droit et auteure-compositeure-interprète à ses heures.
STATUT CIVIL : plus ou moins célibataire. Elle se concentre sur ses études.
RP
+

ALESSIA FUENTES | somos un tiro en la oscuridad más oscura Empty
(#) ALESSIA FUENTES | somos un tiro en la oscuridad más oscura Empty30.03.24 22:25

-- ALESSIA FUENTES
feat celia pedraza

TW: anxiété de performance, discorde familiale, relation avec écart d'âge, dépression.

❝ Now I'm pacin on shaky ground
Strike a match, then you blow it out.
Oh no, oh no, it's not fair. ❞

Nom: Fuentes, oui un nom connu et reconnu pour plusieurs raisons. Alessia entretient une relation amour/haine avec ce nom, fière de son grand frère notamment, qui fait rayonner leur nom sur les plus grandes pistes de F1 du monde et de l'autre côté l'envie de s'en détacher le plus possible avec la réputation que donne ses géniteurs comme si le monde devait s'agenouiller devant elle. Prénom.s / Surnom: Alessia prononcé Ah-less-i-a. Aless ou encore Lexie pour ses proches ou son entourage. Si on veut être plus officiel son prénom complet est Alessia Julia Amaia. Peu de gens utilisent les autres prénoms, mais sa famille en Espagne l'appellent Ama ou Amaia parce qu'elle était incapable de prononcer Alessia quand elle était petite et cette habitude est restée.
Âge: Veintisiete años. Vingt-sept ans qu'elle frôle cette terre et qu'elle découvre le monde. Elle a parfois l'impression d'en avoir vécu beaucoup plus, tout en ayant toujours ce regard idéaliste et rêveur sur le monde qui l'entoure. Malgré le milieu d'où elle vient et tout ce dont elle a été témoin. En son fort intérieur, elle espère qu'elle verra encore de la beauté dans le monde et qu'elle arrivera, peut-être, elle aussi, à y toucher un peu.
Date & lieu de naissance: 20 août, elle est née en pleine période de canicule à Miami. La chaleur étouffante et l'envie de crier au reste du monde qu'elle a le droit d'exister. lioness.
Nationalité: Américano-espagnole. Née dans le pays qui rêve plus grand que nature, où tous les espoirs -et le reste- est permis. Elle garde toutefois le pays de ses ancêtres proche et elle a fait la demande dès sa majorité pour obtenir la citoyenneté. Alessia toujours partagée entre ces deux endroits, ces deux cultures, une par sang, l'autre par adoption.
Métier/études: (rdv ici pour le listing des métiers et ici pour la liste des options) Étudiante en droit, elle espère devenir une grande avocate et devra bientôt choisir une spécialisation.
Statut civil: Célibataire. Alessia a connu son lot d'histoires d'amours, de flirts et de crushs. Son coeur aime passionnément mais ne s'ouvre pas facilement. Elle peut compter sur les doigts d'une main ceux qui ont vraiment marqué son coeur. Aujourd'hui, elle ne cherche pas à trouver l'amour. Elle reste habitée des amours qu'elle a vécu et le sentiment aussi doux que celui qui a laissé de l'amertume est suffisant pour faire en sorte que l'espagnole ne recherche rien de nouveau.
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle, de ce qu'elle en sait jusqu'à maintenant dans sa vie. Les hommes lui coupent le souffle et la laissent sans mots. Mais, elle ne laisse la porte fermée à rien, après tout qui sait ce que la vie peut bien lui réserver.
Statut financier: $$$$, Alessia est privilégiée et elle en est consciente. La fortune vient notamment de ses grands parents et de son propre chef, elle qui travaille dans un cabinet d'avocats comme stagiaire et sa vie, dans ce sens, est aisée et facile. Mais l'argent, ça n'achète pas tout, loin, bien loin, de là.
A Miami depuis: Toujours. Elle y est née, y a grandit même si dès un très jeune âge, elle a apprit à faire les allers-retours Miami/Barcelone, notamment pour aller visiter de la famille et la brune n'a jamais perdu cet habitude.
Hobbies/Péchés mignons: la danse, jouer de la guitare et du piano, voyager, la boxe pour s'entraîner, les promenades dehors, l'Espagne particulièrement Barcelone et Ibiza. Le chocolat noir, les couchers de soleil, l'été, la glace à la pistache, passer les dimanches matins à lire entourée de ses chats.
5 qualités & 5 défauts: fonceuse, sensible, impulsive, charismatique, passionnée dans tout ce qu'elle entreprend, rêveuse, idéaliste, franche, décidée, indépendante, fidèle, résiliente.
Animaux de compagnie: Alessia a deux chats, Chambi et Garfi qu'elle adore plus que tout. Elle voyage avec eux quand elle peut.
Musique qui représente le personnage: Alessia en une chanson c'est sans aucun doute, Corazón, Jaime Lorente. Une chanson, des millions d'histoires, de vies, de qui elle est, de qui elle pourrait être, des craintes qui l'empêchent d'avancer. Cette chanson semble avoir été écrite pour elle. Elle ne passe pas une journée sans l'écouter et elle se joue selon n'importe quelle humeur que la belle peut avoir.
Citation préférée: "Je ne veux pas que d'autres personnes décident qui je suis. Je veux décider par moi-même." Indépendante, Alessia a toujours voulu se faire sa propre tête et ne pas laisser le monde duquel elle vient et les attentes de ses parents la définir. Elle a laissé le jugement et la peur des autres peser beaucoup trop longtemps. Et la brune a découvert une liberté en rencontrant Hector. Une liberté qu'elle ne sacrifierait pour rien au monde maintenant qu'elle a vu et vécu autre chose.
crédits de l'avatar: myself.
groupe: art is long, life is short.
confrérie ? (pour les étudiants)  oui [ x ] non [ ]

-- My physical is mine

Les traits fins et délicats, on remarque toujours ses yeux verts noisettes perçants en premier. Un teint quelque peu basané et qui bronze dès qu'elle se retrouve sous un rayon de soleil, lui donnant une peau dorée. Ses cheveux bruns un peu plus pales que ceux de son frère, plutôt comme ceux de sa mère qu'elle porte souvent faits au séchoir lorsqu'elle est en ville. À la plage ou en vacances, elle porte ses cheveux très bouclés au naturel. ― Alessia possède quelques tatous tous très discrets de par le métier qu'elle exerce et que règle générale, elle préfère les choses discrètes aux choses trop criardes. Sinon, elle a les oreilles percées et son nombril bien qu'elle ne porte plus de bijou maintenant. Rien de très extravagant. ― Peu importe l'occasion, l'espagnole aime prendre soin d'elle et être de mise selon la situation. Bien qu'elle opte pour le look naturel et ne passe pas des heures devant le miroir, elle en reste néanmoins coquette. ― Ses outfits dépendent de où elle se trouve dans le monde. Généralement à Miami lorsqu'elle est au boulot, elle opte pour un tailleur et ses cheveux montés et le jean et haut crop dans sa vie tous les jours. Lorsqu'elle est en Espagne, elle se garde son style quotidien mais s'amuse un peu plus avec sa garde robe. Elle adore la mode et tout ce qui se rattache au style. Cependant, rien ne bat les tshirt de Juan qu'elle collectionne depuis le début de sa carrière et au fil de ses courses qui constituent maintenant son tiroir de pyjama. Grands et confortables. ―  Alessia a toujours été naturellement bien musclée et a des abdos qu'elle maintient grâce aux entraînements et au yoga. Elle garde d'ailleurs un régime alimentaire bien définit qu'elle suit depuis des années, aussi parce qu'elle a plusieurs intolérances alimentaires. À ses yeux, on ne change pas une formule gagnante. ― Elle a une routine pour la peau qu'elle chérit. Sa santé dans tous les sens du terme est très importante pour elle. Alessia ne sort donc jamais sans crème solaire, une casquette dans sa voiture et ses lunettes soleil. Et elle affectionne particulièrement ses redez-vous mensuels chez l'esthéticienne. ― Elle a des taches de rousseur qui ressortent dès que l'été arrive ou qu'elle est sous le soleil, particulièrement sur son visage mais aussi sur ses épaules. ― Ce qu'elle aime le plus chez elle c'est sans aucun doute ses yeux et son sourire. On lui dit souvent que son rire et son sourire sont contagieux, ce qui est, selon elle, un des plus beaux compliments qui soit.

-- Ideas in my head

Tantôt sang chaud et sang froid quand elle est en audience ou en procès, Alessia garde ses origines toujours bien proches. Elle parle espagnol depuis qu'elle a appris à parler et a ensuite appris l'anglais à l'école. Aujourd'hui, elle parle anglais 85% du temps en public mais dès qu'elle entre chez elle son espagnol ressort au galop et la personnalité qui va avec aussi. Une vraie petite bombe a retardement qui ne se gêne pas pour donner son opinion à bien et à mal. Elle est parfaitement bilingue maintenant, mais l'espagnol ressort dès que quelque chose vient la chercher de trop près. Elle se mettra à envoyer balader les infos ou passer des commentaires sur des situations sans même le réaliser, ce qui amuse beaucoup ses proches. Alessia n'est après tout, pas une douce pauvre petite chose, contrairement à ce qu'on pourrait croire ou que certains la définissent comme tel. ― Alessia la pression elle connait. De tous les côtés, de tout le monde qu'elle croise, on attend toujours quelque chose d'un Fuentes. Elle est la benjamine et la seule fille. Pendant que son père est aux côtés de Juan Jr et que son frère se démarque comme étant l'un des meilleurs pilotes pour l'une des plus grandes écuries, Alessia elle doit elle aussi exceller. Une véritable battante et déterminée comme pas d'autres, elle suit son instinct et s'inscrit en droit pour défendre ceux qui n'ont pas de voix pour se faire entendre. De la projection dans un certain sens, elle qui revendique, cherche à prouver son point, à se qu'on l'écoute, qu'on la comprenne. Elle est une avocate hors pair. féroce avec et sans toge. La fierté des parents elle ne peut pas en faire grand chose. ― Malgré ce côté combattif, Alessia n'est pas généralement rancunière, sauf si on touche à sa famille ou on la trahit dans ses valeurs. À partir de là, bonne chance à quiconque veut se faire pardonner. L'espagnole ne donne pas de seconde chance. La porte est verrouillée à double tour. ― Chaleureuse et câline, tactile, elle adore par dessus tout les enfants et elle est marraine des enfants de sa meilleure amie ce qui est déjà un miracle. Alessia démontre son appréciation par des paroles et des gestes mais surtout par la proximité. Elle va tenir la main ou bien donner des câlins lorsqu'elle en a envie. Autant elle peut mettre une distance glaciale avec ceux qu'elle veut tenir loin, elle est aussi très tactile avec son entourage et les gens qu'elle aime. Le contact physique aussi subtile soit-il la rassure et l'apaise.

-- You ?
En vérité, je m'appelle phoenix, mais on me reconnait souvent sous le pseudo de phoenix. J'ai plusieurs bougies et je me suis inscrite sur BIW parce que es la vida. J'ai trouvé le forum sur discord et pour le peu que j'en ai vu, je le trouve à tombeeeer. Ah ! j'oubliais, j'ai 1 multicomptes qui est le suivant: Emmy Goenaga sinon, j'ai envoyé mon secret. Un dernier petit mot ? mucho amor pour vous tous.tes  :h2:  :h2:

#PRESENTATION



#Membre #Miami
Alessia Fuentes
Alessia Fuentes
Infos
RUMEURS : 158
Points : 2
FACECLAIM : celia pedraza.
ALESSIA FUENTES | somos un tiro en la oscuridad más oscura 0pwHjrE
ÂGE : twenty-seven yo.
OCCUPATION : étudiante en droit et auteure-compositeure-interprète à ses heures.
STATUT CIVIL : plus ou moins célibataire. Elle se concentre sur ses études.
RP
+

ALESSIA FUENTES | somos un tiro en la oscuridad más oscura Empty
(#) ALESSIA FUENTES | somos un tiro en la oscuridad más oscura Empty30.03.24 22:26

-- Story of my life

❝ Cause you kiss me and it stops time
And I'm yours, but you're not mine
Oh no, oh no, you're not there. ❞

tw: anxiété de performance, discorde familiale, relation avec écart d'âge, grossesse, fausse-couche, dépression.

Familia ― La famille chez les Fuentes c'est à la fois sacré et infiniment complexe. Alessia a bien longtemps été en mesure d'y trouver son compte avec ses parents exigeants et toujours en quête d'avoir les enfants les plus impressionnants. Son frère semble avoir mieux gérer la situation qu'elle, puisque la brune a cessé tout contact avec ses géniteurs il y a plus d'un an. Même si elle ne leur parle pas, elle ne cherche pas le conflit et laisse son frère faire comme son coeur l'entend, car leur père a toujours été impliqué dans sa carrière et il arrive qu'Alessia croise leur paternel sur les pistes mais elle garde généralement ses distances. Juan reste son frère et l'un de ses plus grands confidents.  Si sa relation avec ses parents est un enjeu bouillant, Alessia a toujours été proche de sa famille, notamment tout ceux qui sont restés installés en Espagne. Pour eux, la brune ferait absolument tout. C'est avec eux qu'elle retrouve ce sentiment de casita et de famille inconditionnelle. Alors si on est portés à croire que la belle n'est pas une personne familiale, apprenez à ne pas vous fier aux apparences.

España ― L'Espagne, el amor de su vida. Dans le sang, dans chaque fibre de son être, Alessia a toujours eu un attachement et un sentiment d'appartenance et d'encrage pour la terre de ses ancêtres et de sa famille paternelle. Elle ne saurait l'expliquer mais il y a une quiétude et un sentiment de bien-être qui l'habite dès qu'elle met le pied en sol espagnol. Elle retrouve ses repères, sa famille, son meilleur ami. C'est sans doute la chose la plus précieuse qu'elle ait. Et Alessia profite de la chance de pouvoir se rendre à sa guise et avoir voyagé avec Juan lors de courses ou bien en vacances pour visiter leur famille. Elle partage son temps à moitié-moitié ou autant qu'elle le peut. Bien que la brune n'en parle pas, elle a acheté un petit condo à Barcelone pour avoir un pied bien mis en Espagne et qui lui permet de toujours pouvoir s'y rendre, ce qui a été un havre de paix en septembre dernier.

El ― Oh, ce jour, Alessia restera à jamais ancré dans sa mémoire. Comme si c'était hier. Obligation familiale, sa mère la laisse en charge des médias, parce qu'elle paraît bien, parce qu'elle a du tact et qu'elle sait gérer l'information, les lignes à franchir ou non. Un journaliste qui s'intéresse à sa famille. Ça n'a rien d'extraordinaire. Une heure sans plus et elle pourra retourner à sa vie. Il attend dans les bureaux qui leur appartiennent. Elle l'aperçoit du coin de l'oeil, sans qu'il ne la voit encore. Il n'a rien du journaliste typique qui s'intéresse eux, un peu comme un poisson hors de l'eau. Leurs regards se croisent et la belle a su que sa vie ne serait plus jamais la même. Hector Rivas. Un sourire poli, retenu tout est dit dans ses yeux. Elle joue le jeu et répond à ses questions. Puis, elle fait quelque chose totalement inédit, elle lui donne son numéro, pour répondre à d'autres questions au besoin. Innocent, et pourtant Alessia sait bien qu'elle joue avec le feu. Puis, son téléphone sonne quelques jours plus tard. Ils se retrouvent devant un café, informel. Ça n'a rien à voir avec son article. Ils le savent tous les deux. Et pourtant tout les séparent. Il est plus âgé qu'elle, elle a un statut social qui pèse sur ses épaules, une famille qui a des attentes envers elle qui voient son futur, pour elle. Et il change tout. Son monde fait un 180 complet. ― Leur amour est passionnel, secret et à la fois, Alessia a envie de le crier sur tous les toits. C'est son amour, son amour, sa personne. Il n'y a personne d'autre malgré les efforts de sa famille de la caser avec un 'bon parti'. Il habite tout son coeur et son âme. Elle qui n'a jamais connu un amour aussi fort. C'est eux contre le monde, et pourtant tout est exactement comme ça le devrait. Alessia ne voudrait pas d'une autre vie. Il lui fait découvrir le monde et ne la voit pas pour son nom et n'attend rien d'elle sauf d'être elle-même. Elle découvre le monde, et se trouve à travers tous ces moments. ― Le temps défile sans le réaliser, trois ans et demi qui s'écoulent en un seul instant. Et pourtant, ils arrivent à des étapes marquantes, l'espagnole passe la majorité de son temps chez lui, ou l'amène en Espagne pour rencontrer sa famille, beaucoup plus accueillante que ses parents. Ils aménagent ensemble et ils se projettent dans le futur. Un futur qu'elle désire de tout son être. Elle ne se questionne pas à savoir si c'est vraiment ce qu'elle désire, elle le sait. À travers toutes les épreuves, ils s'accompagnent et se soutiennent. C'est sérieux, solide, ils sont engagés, ensemble pour le rester. Du moins, c'est ce que la brune croit. jusqu'à ce que tout bouscule. ― Alessia se souviendra toujours de cette soirée. Elle revenait d'une journée d'observation à la cour, épuisée. Elle est entrée chez eux, sans trop réaliser que Hector n'était pas dans son assiette bien que les derniers étaient plus difficiles. Elle le voit assis sur le canapé, le regard dans le vide et lui amène un verre de vin, s'approchant pour l'embrasser mais il s'éloigne. Elle n'est pas dupe, l'espagnole. Mais jamais elle n'a vu venir l'explosion. Il ne veut plus être avec elle. Ça a duré un temps mais elle doit retourner à son monde et lui au sien. Les cris résonnent dans l'appartement, les accusations, les pleurs. Immature, jeune, irréaliste. Une question, celle qui dira tout. "¿Me amas?" un regard perçant, une réponse latente, un silence trop long, mais il soutient son regard. "No." Et sans un mot de plus, l'espagnole claque la porte de toutes ses forces pour partir le plus loin possible de lui, de toute cette histoire et ne plus jamais accorder une seule seconde de son temps, de son énergie, de sa vie, à Hector Rivas.

Otoño ― Les semaines passent et septembre débarque trop rapidement. Alessia venait de fêter ses vingt-sept ans, lorsque son monde s'est complètement écroulé. Malgré les circonstances dans lesquelles Hector l'a laissé, il y a quelque chose qu'elle devait lui annoncer. Elle a essayé et la ligne a sonné encore et encore, en vain. Le numéro déconnecté. L'appartement, il n'y est plus. Disappeared in smoke. Alors, l'espagnole se tourne vers sa meilleure amie, lui annonçant qu'elle débarque à Barcelone pour une durée indéterminée. Assise au terminal en attendant l'annonce de son vol, l'espagnole regarde autour d'elle, des familles, des couples. Elle met sa main sur son ventre, les larmes aux yeux. Un vide qui n'est plus juste émotionnel mais physique. Hector ne le saura jamais. Leur famille allait devenir une réalité. Jusqu'à ce comme lui, cette éventualité la quitte. Plus aucune trace d'eux et c'est peut-être mieux ainsi finalement. La seule option, de se relever seule et ne pas regarder en arrière. Un vol direct, avec comme seul confident Juan. Alessia débarque en Espagne et se relève difficilement mais le temps semble faire son effet. L'espagnole retrouve sa famille, sa meilleure amie et Matteo. Son amour d'enfance, du haut de leurs six ans, se promettant toujours. Il est là pour elle, l'écoute et ne la pousse pas à en dire plus qu'elle ne le fait. Ils se retrouvent et se trouvent. Ensemble, un duo, des mois de douceur, un renouveau. Un réconfort indescriptible. C'était peut-être destiné. Pour la première fois, Alessia n'a pas de plan, elle ne sait pas ce qui l'attend. Elle prend le bon et s'y accroche. Le temps d'un automne et se reconstruit.

Enero ― L'automne laisse place à l'hiver. L'envie de rester à Barcelone est présente. Mais Alessia a bien conscience que sa vie est aussi à Miami et qu'elle ne peut pas éviter d'y retourner pour toujours. Elle doit confronter cette réalité et retrouver l'autre rive de l'Atlantique. À regrets, elle quitte ce pays qu'elle aime tant, enfin prête ou du moins, préparée à faire face à ce qu'elle a quitté quelques mois plus tôt. Elle n'est plus la même, ne le sera plus jamais. Elle doit retrouver ses marques et faire face, sans reculer.




#Staff #Administrateurs
Maven Dakotah
Maven Dakotah
Infos
RUMEURS : 133
Points : 24
FACECLAIM : Chad M. Murray
ALESSIA FUENTES | somos un tiro en la oscuridad más oscura Tumblr_inline_nu5ac4jeMD1qlt39u_250
ÂGE : 36 ans, il fêtera ses 37 ans le 11 octobre prochain
OCCUPATION : Avocat des affaires reconnu comme un des plus gros magnat de sa spécialité de la région.
STATUT CIVIL : Divorcé depuis trois ans et célibataire
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t233-ziane-stewart-qu-est-ce-qu
ALESSIA FUENTES | somos un tiro en la oscuridad más oscura Empty
(#) ALESSIA FUENTES | somos un tiro en la oscuridad más oscura Empty30.03.24 22:29

Mais qu'elle est belle elle :sniif:

Bienvenue parmi nous et puis courage pour ta fiche ♥

N'hésites pas si tu as des questions :krr:


Invité
Anonymous
Invité
Infos
RP
+

ALESSIA FUENTES | somos un tiro en la oscuridad más oscura Empty
(#) ALESSIA FUENTES | somos un tiro en la oscuridad más oscura Empty30.03.24 22:38

Bienvenue officiellement sur le forum !:ananas: :krr:
Nous sommes là si besoin :h2:
Bon courage pour ta fiche :coeur:
#Staff #Administrateurs
Lonnie Penn
Lonnie Penn
Infos
RUMEURS : 1432
Points : 128
FACECLAIM : Ryan Gosling
ALESSIA FUENTES | somos un tiro en la oscuridad más oscura Z5o0
ÂGE : Il a déjà 43 ans. Né le 12 Novembre 1980, ici même à Miami. Il fait parti de ces fiers américains qui brandissent le drapeau de la nation sur le préau de sa maison.
OCCUPATION : Professeur d'Histoire sur le campus, et archéologue. Il jongle entre les cours et les chantiers de recherches à travers le monde. Ce qu'il préfère, c'est se terrer au fond de la jungle pour y dénicher des découvertes. Mais le campus paye un peu mieux.
STATUT CIVIL : Il est célibataire. Divorcé plus précisément, depuis trois ans. Et il commence tout juste à fricoter enfin, pas encore totalement remis. Mais la connerie s'en suit (Dans de beaux draps officieusement avec Nisa, qui n'est autre que la meilleure-amie de sa fille.).
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t234-lonnie-disneyland-aussi-a-
ALESSIA FUENTES | somos un tiro en la oscuridad más oscura Empty
(#) ALESSIA FUENTES | somos un tiro en la oscuridad más oscura Empty30.03.24 22:41

Re- ! :slu:
T'as du courage t'as posté les deux en même temps ? :mdrr:
Tu vas fight tout ça. :fire:


L'habitude.
Côté cour, je joue la comédie humaine, côté cœur, j'avoue, j'sais pas me mettre en scène. Dans ma tête j'fais le noir, et je m'invente des histoires. Pour m'évader, changer d'altitude, accroché à ma solitude, j'en ai l'habitude, j'en ai l'habitude.



#Membre #Miami
Iris Penn
Iris Penn
Infos
RUMEURS : 1430
Points : 27
FACECLAIM : Sydney Sweeney
ALESSIA FUENTES | somos un tiro en la oscuridad más oscura SCYF9
ÂGE : 23 ans
OCCUPATION : Etudiante en médecine: psychiatrie, psychologie et médecine générale
STATUT CIVIL : Célibataire, elle tente de retrouver un semblant d'équilibre dans sa vie sentimentale dans les bras d'un beau brun
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t891-iris-penn-parfaitement-imparfaite https://biwynwood.forumactif.com/t264-iris-penn-le-spleen-n-est-
ALESSIA FUENTES | somos un tiro en la oscuridad más oscura Empty
(#) ALESSIA FUENTES | somos un tiro en la oscuridad más oscura Empty01.04.24 0:11

Bienvenue :jum:


And we built up castles in the sky and in the sun. Design our own world ain't nobody understand. I found myself alive in the palm of your hand. As long as we are flyin' , all this world ain't got no end



#Membre #Miami
Faith Thompson
Faith Thompson
Infos
RUMEURS : 99
Points : 8
FACECLAIM : Katherine McNamara
ALESSIA FUENTES | somos un tiro en la oscuridad más oscura C5893d667911cb267cb2b052e1cf379782b5028f
ÂGE : 28 ans
OCCUPATION : Serveuse au Miami Springs Golf & Country Club officiellement, officieusement tu es escort girl pour arriver à boucler tes fins de mois.
STATUT CIVIL : Célibataire, t'es bien trop libre dans ta tête pour oser te perdre dans une histoire digne de ce nom.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t270-faith-thompson-abracadabra
ALESSIA FUENTES | somos un tiro en la oscuridad más oscura Empty
(#) ALESSIA FUENTES | somos un tiro en la oscuridad más oscura Empty05.04.24 19:29

Bienvenue :tikeur:


Are we running out of time ? Are we hiding from the light ? Closе your eyes and leavе it all behind, Go where love is on our side. It's a trust fall, baby



#Membre #Miami
Hector Rivas
Hector Rivas
Infos
RUMEURS : 120
Points : 10
FACECLAIM : pedro pascal
ALESSIA FUENTES | somos un tiro en la oscuridad más oscura 1fbfd56ebca3983a1fc0a07fe2d4880ae4fa86f1
ÂGE : Quarante-et-unième bougie soufflée.
OCCUPATION : Journaliste, fouille merde en chef, connu dans le monde du journalisme pour avoir gagné le prix pulitzer il y a sept ans. Carrière mis en suspend, ne travaille plus que sur des articles mineurs depuis son retour à Miami. Son temps libre, il l'investit sur son livre d'illustration destiné aux enfants.
STATUT CIVIL : Célibataire, coeur bousillé par ses propres conneries. La bague de fiançailles tristement abandonnée dans son écrin.
RP
+

ALESSIA FUENTES | somos un tiro en la oscuridad más oscura Empty
(#) ALESSIA FUENTES | somos un tiro en la oscuridad más oscura Empty11.04.24 12:36

Citation :
Aujourd'hui, elle ne cherche pas à trouver l'amour.
pourquoi chercher alors qu'on a déjà trouvé la perle rare j'ai envie de dire hein :eye:


#Staff #Administrateurs
Lonnie Penn
Lonnie Penn
Infos
RUMEURS : 1432
Points : 128
FACECLAIM : Ryan Gosling
ALESSIA FUENTES | somos un tiro en la oscuridad más oscura Z5o0
ÂGE : Il a déjà 43 ans. Né le 12 Novembre 1980, ici même à Miami. Il fait parti de ces fiers américains qui brandissent le drapeau de la nation sur le préau de sa maison.
OCCUPATION : Professeur d'Histoire sur le campus, et archéologue. Il jongle entre les cours et les chantiers de recherches à travers le monde. Ce qu'il préfère, c'est se terrer au fond de la jungle pour y dénicher des découvertes. Mais le campus paye un peu mieux.
STATUT CIVIL : Il est célibataire. Divorcé plus précisément, depuis trois ans. Et il commence tout juste à fricoter enfin, pas encore totalement remis. Mais la connerie s'en suit (Dans de beaux draps officieusement avec Nisa, qui n'est autre que la meilleure-amie de sa fille.).
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t234-lonnie-disneyland-aussi-a-
ALESSIA FUENTES | somos un tiro en la oscuridad más oscura Empty
(#) ALESSIA FUENTES | somos un tiro en la oscuridad más oscura Empty20.04.24 19:23

@Alessia Fuentes Coucou toi ! :cute: Je passe juste m'assurer que tu t'en sors avec tes fiches ? Sachant que la fin du délais approche (le 25.04) il ne faut pas hésiter à nous sonner si tu bloque ou que tu as besoin d'aide. :pinkbal:


L'habitude.
Côté cour, je joue la comédie humaine, côté cœur, j'avoue, j'sais pas me mettre en scène. Dans ma tête j'fais le noir, et je m'invente des histoires. Pour m'évader, changer d'altitude, accroché à ma solitude, j'en ai l'habitude, j'en ai l'habitude.



#Staff #Administratrices
Hanaé Grayson
Hanaé Grayson
Infos
RUMEURS : 503
Points : 96
FACECLAIM : Lily Maymac
ALESSIA FUENTES | somos un tiro en la oscuridad más oscura Tumblr_om042tZ8431rug3rlo7_400
ÂGE : 25 ans, elle est née le 24 décembre 1998. Heureusement pour elle, elle a encore toutes ses dents.
OCCUPATION : Etudiante en communication et masseuse au Jarka's Gym
STATUT CIVIL : Célibataire endurcie, elle ne cherche pas l'amour, c'est loin d'être quelque chose qui l'attire. Hanaé, elle préfère les histoires d'un soir, sans lendemain.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t217-hanae-grayson-follow-your-
ALESSIA FUENTES | somos un tiro en la oscuridad más oscura Empty
(#) ALESSIA FUENTES | somos un tiro en la oscuridad más oscura Empty21.04.24 20:25

FELICITATIONS !

❝ Te voilà prêt(e) pour commencer une nouvelle aventure ! ❞
Et voila pour ta toute belle ♥ j'aime beaucoup ton écriture d'ailleurs. En tout cas, tout est ok pour moi, tu peux aller jouer :slu: bon jeu parmi nous ♥


Quelques infos pour t'aider


-- Le groupe
Maintenant que les portes de BIW s'ouvrent à toi, tu peux désormais t'armer de ta plus belle couleur et participer aux discussions de ta communauté. Tu trouveras la catégorie s'y rapportant ici, que ce soit en tant qu'étudiant, ou citoyen !

-- Les bottins
Afin de s'assurer que ton personnage est bien recensé partout, nous t'invitons à vérifier dans le bottin des avatars, le listing des métiers, mais aussi celui des habitations. On ne sait jamais, l'erreur est humaine et un oubli peut vite arriver. Si c'est le cas, contact un membre du staff pour y remédier.

-- Le discord
Un discord est mis à disposition des membres afin de garder contact, d'échanger plus facilement ou tout simplement pour s'intégrer au mieux en participant aux diverses discussions. N'hésites pas, fonce dans le tas et incruste toi, on aime ça, nous, les incrustes .

-- La fiche de liens et le carnet de route
Pour te faire des amis plus facilement, poste ta fiche de lien dans cette section. Plus tu la remplis, mieux c'est ; les fiches de liens vides, c'est jamais très sexy . Tu peux également te créer ton petit carnet de route pour y consigner plein d'infos sur ton personnage (rp, chronologie, habitudes, playlist,...).

-- Les Flash infos et les tags
Pour ne louper aucune info, on t'invite à suivre ce sujet qui t'informera de toutes les nouveautés. Mais également de jeter un oeil à la liste des TAG à suivre afin de rester au courant et de ne rien louper.

-- Et le reste alors ?
Tu peux également participer à la loterie du RP, venir t'amuser avec les membres dans le flood et puis également créer un instagram pour ton personnage, pourquoi pas ? Et puis si tu veux aider le forum à grandir, n'oublie pas de voter ici, ici et ici . Ou de faire de la publicité un peu partout pour le forum. Ca rapporte des points ! :hehe: (Plus d'infos).

Notre blabla s'arrête ici, tu as probablement toutes les clés pour te lancer dans l'aventure de BIW. Si malgré tout cela il te reste des questions ou des demandes, tu peux toujours contacter le staff Lonnie Penn, ou Hanaé Grayson.


Je n'ai pas peur de ne pas être aimée. J'ai peur que quelqu'un "me laisse croire qu'il m'aime".



Contenu sponsorisé
Infos
RP
+

ALESSIA FUENTES | somos un tiro en la oscuridad más oscura Empty
(#) ALESSIA FUENTES | somos un tiro en la oscuridad más oscura Empty

 
ALESSIA FUENTES | somos un tiro en la oscuridad más oscura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BACK IN WYNWOOD :: The beginning is always today :: FOLLOW YOUR DREAM :: CREATE YOUR OWN STORY-
Sauter vers:  
+ d'Accessibilité
Ouvrir messenger