BACK IN WYNWOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Welcome message
Tout le monde connaît cette ville de Floride qu’est Miami. Ville qu’on nomme aussi Magic city, elle est également synonyme de plages, de sable doré, de luxe. Dans cette ville, mais surtout à Wynwood, quartier atypique de Miami, vous pouvez être qui vous souhaitez être. Vivez au gré de vos envies, de vos croyances, vos idéologies ou encore ce qui vous anime et surtout, apprenez à le faire en communauté. D’autres personnes, des alter ego ? Une chose en commun, peut-être deux, ou plus. Des communautés bien distinctes, qui peuvent amener des conflits, de la concurrence. Des communautés qui s’affrontent pour en arborer leurs couleurs. Le plus important ? Ne pas oublier ce qu’il y a à côté : les fêtes, l’amitié, l’amour… les secrets ? Surtout LES SECRETS. Tout le monde cache des secrets, nous le savons. Qui n’a jamais pêché au point d’en avoir honte ? Personne. Et vous, vous osez vivre votre vie pleinement avec ce petit secret bien gardé. Faites cependant bien attention, parce que dans les rues des différents quartiers de Miami se cachent des personnes mal attentionnées voulant à tout prix faire de votre vie un fléau. Vous faire revivre vos plus grandes craintes, peurs ou encore raviver vos souvenirs les plus douloureux, et tout ça à l’aide de simples lettres, de réseaux sociaux, de textos et bien d’autres supports encore. Alors, le jeu en vaut-il la chandelle ? Il paraît que la vie est un jeu, mais heureusement tout le monde triche un jour … Que le jeu commence !
Last News
30.04.2024 ➔ Second design, Wynwood. Optimisé pour Chrome uniquement. Surfez plus agréablement avec ce navigateur (Ceci est un placement de produit non rémunéré). 15.04.2024 ➔ Ouverture officielle du forum. 30.03.2024 ➔ Préouverture de BIW, amusez-vous bien petits VIPs.
Préface
Back in Wynwood est un forum city/university, vous avez donc le choix de créer un étudiant ou un citoyen. Que ce soit l’un ou l’autre, vous avez également autant d’occasion de vous y intégrer, puisqu’un concept de club est présent pour les citoyens et étudiants, et un système de confrérie pour les étudiants. Chaque confrérie possède un chef, chaque club possède un président. Des activités sont prévues, des missions, et surtout des rebondissements qui mettront vos secrets en péril. Il va donc falloir jouer le jeu, mais surtout réfléchir à un secret bien difficile à trouver. Ce forum se veut sans prise de tête, agréable et relativement light au niveau des contraintes. Nous respectons tous ces débats sur les origines des différents fc, mais nous avons fait le choix de ne pas obliger nos membres à respecter de manière stricte les origines de leur avatar.

rpg city/university réel - 1 rp par mois au minimum - 250 mots demandés - les initiales dans les pseudos sont autorisées - 10 jours pour terminer sa fiche - système de points mis en place - système de confréries et de communautés pour les citoyens - Chasse aux secrets.
Staff du forum
Hanaé, Lonnie et Le Doyen sont disponibles.
Best Friends
Ils sont attendus
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 (Topic Commun) - Night Market / Tous

#Staff #Administrateurs
Le Doyen
Le Doyen
Infos
RUMEURS : 272
Points : 44
FACECLAIM : Un sans visage connu de tous
(Topic Commun) - Night Market  / Tous 56vy
ÂGE : Je suis trop vieux, et bientôt retraité...
OCCUPATION : Je suis le doyen de l'unviersité de Miami. Je veille à ce que votre avenir soit le plus brillant possible, mais aussi à ce que le règlement de mon établissement soit respecté
STATUT CIVIL : Je suis marié à une charmante femme, et père de 5 enfants
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com
(Topic Commun) - Night Market  / Tous Empty
(#) (Topic Commun) - Night Market  / Tous Empty30.03.24 19:32



Night market



30 mars | Bayside Market place – début : 19h30

A la sortie du port de croisière, la marina abrite un grand nombre de restaurants et de magasins autour des quais. Mais ce soir, les commerçants ont sorti leur plus beaux présentoirs afin de plonger les passants dans l’ambiance d’un marché nocturne au bord de l’eau. Il fait encore chaud, les températures frôlent les 25 degrés et vous êtes là, vous vous baladez avec vos amis, votre famille ou même seul ? Pourquoi pas ? De temps en temps, des visages amicaux vous sourient, et puis les dizaines de minutes qui suivent vous entraînent sur le même chemin que cette personne que vous connaissez depuis de nombreuses années. Vous la saluez, vous discutez, vous profitez. Pourquoi ne pas s’installer en terrasse et profiter de cette ambiance ? Des stands de nourritures typiquement cubaines, ou encore à base de poissons, de crustacés. Des boissons rafraîchissantes, un spectacle à couper le souffle et le bruit de l’eau qui vient se jeter le long des rochers, là-bas, un peu plus loin. Tout pour vous faire croire que vous êtes là pour profiter, prendre l’air, et voir le monde différemment à travers les verres fumés de vos lunettes de soleil.


rappel:
- N'oubliez pas de faire un petit résumé à la fin de votre réponse
- N'oubliez pas de taguer les personnes avec qui votre personnage intéragit



#Staff #Administratrices
Blake Mills
Blake Mills
Infos
RUMEURS : 133
Points : 20
FACECLAIM : Elizabeth Olsen
(Topic Commun) - Night Market  / Tous Tumblr_inline_picf9ef36k1rvmmrv_540
ÂGE : Née le 16 février 1992, quelques jours après la fête des amoureux. Un comble pour celle qui ne trouve jamais chaussure à son pied. Elle a trente-deux ans, et est de nationalité franco-américaine. Papa américain, maman française. Elle a d'ailleurs grandit à Paris, et est à Miami depuis quelques mois.
OCCUPATION : Secrétaire sur le campus universitaire, elle gère le planning du Doyen, et les complaintes de parents d'étudiants un peu trop étouffants avec leurs gosses.
STATUT CIVIL : Célibataire, une certaine peur de l'engagement, un mauvais timing, et une recherche du trop "Netflix". Jamais assez bien, toujours trop lisse, elle a l'impression que son cœur ne sait pas vibrer.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t671-blake-aucune-epreuve-na-ja
(Topic Commun) - Night Market  / Tous Empty
(#) (Topic Commun) - Night Market  / Tous Empty31.03.24 19:55

Night market, marché nocturne de Miami.
— w/ tout le monde.
tw : cigarette, alcool, drogue.
S’il y a bien une tête qu’il est habituel de croiser dans les endroits branchés, c’est celle de Ty Kane. Toujours là où il faut être, et pourtant, ce n’est pas pour l’ivresse de la fête, ni même au profit d’un banquet gratuit. Le ténébreux est là pour affaire. Là où il y a du monde, il y a de la clientèle pour sa marchandise. Que ce soit lui ou ses hommes de mains, ceux qui recherchent un peu de quoi planer savent très bien à qui s’adresser.  

Il pourrait laisser faire ses gars d’ailleurs. Ne pas se salir les mains, ne pas avoir à se mêler à la population, lui qui est si loin d’en détenir les codes sociaux. Mais il s’est habitué à se fondre dans la masse. A s’activer, à bosser. A marchander. Il aime ça. Loin d’être du genre à s’enfermer dans son bureau pour ne faire que donner des ordres. Alors il a dispersé ses hommes à travers les quais, pour couvrir un maximum de terrain, et vendre le plus possible. Tandis que lui, il ère là, pour suivre de près les affaires des uns et des autres. Tous ont pour mot d’ordre de se vider les poches de cam, et de les remplir de billets verts. Surtout s’ils espèrent un pourcentage.  

La nuit tombe, le couché de soleil tapit les lieux d’une lumière toute orangée. Et lui cherche des yeux ou s’installer, pour avoir l’œil sur les quais et la foule. Il finit par opter pour une petite terrasse, un bar à ciel ouvert installé spécialement pour la soirée. Il y a déjà foule, alors il se fraye un chemin entre les silhouettes, entre les groupes d’amis et les couples, pour atteindre le comptoir. Une odeur de cigarette mélangée au parfum de la bière vient titiller ses narines, tandis qu’il pose ses mains sur le bois du bar. Il réclame un whiskey, puis plaque la monnaie devant lui d’un air détaché, les yeux toujours baladeurs. Il surveille, il est sans cesse sur ses gardes. Puis il empoigne le verre que le serveur lui tend, pour faire demi-tour. Il vise une table libre, et part s’y installer. Son verre devant lui, il se sort une cigarette qu’il allume après l’avoir coincée entre ses lèvres. Il donne l’impression d’attendre quelqu’un peut-être, d’être là pour se reposer. Pour prendre sa soirée. Mais en réalité, il bosse, il a l’œil sur ses gars, et les oreilles tendues. A la moindre sirène de police, il lance l’alarme pour que tout le monde rentre au bercail et qu’il n’ait personne à aller ramasser au commissariat.

[ résumé : S'installe à la table libre d'un bar en pleine air.
code by awona // gifs by ssoveiagifs


Rêver.
Ma terre à moi n'est pas ronde, je n'ai pas la bonne attitude, je n'suis pas fait pour ce monde, oui rêver j'en ai l'habitude. Pour m'évader, changer d'altitude. Accroché à ma solitude, j'en ai l'habitude.



#Staff #Administratrices
Hanaé Grayson
Hanaé Grayson
Infos
RUMEURS : 503
Points : 96
FACECLAIM : Lily Maymac
(Topic Commun) - Night Market  / Tous Tumblr_om042tZ8431rug3rlo7_400
ÂGE : 25 ans, elle est née le 24 décembre 1998. Heureusement pour elle, elle a encore toutes ses dents.
OCCUPATION : Etudiante en communication et masseuse au Jarka's Gym
STATUT CIVIL : Célibataire endurcie, elle ne cherche pas l'amour, c'est loin d'être quelque chose qui l'attire. Hanaé, elle préfère les histoires d'un soir, sans lendemain.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t217-hanae-grayson-follow-your-
(Topic Commun) - Night Market  / Tous Empty
(#) (Topic Commun) - Night Market  / Tous Empty01.04.24 21:31


   
(( Night Market )) - 30.03.24 - outfit

   
Depuis deux semaines, Hanaé est de retour dans sa ville natale.  Une ville qu’elle n’aime pas quitter, mais qu’elle s’est forcée d’oublier le temps de plusieurs mois pour pouvoir blinder son futur CV de stage en journalisme…. Qu’elle dit. C’est ce qu’elle crie haut et fort, et ça aurait même pu être vrai, connaissant le caractère suffisamment ambitieux de la Grayson. En réalité, ces longs mois ont été bien plus longs et compliqués pour elle, et aujourd’hui encore, elle se rend compte à quel point un accouchement reste une étape compliquée dont on ne peut se remettre si facilement. Elle n’est pourtant pas revenue directement à Miami. Elle est restée chez sa grand-mère, à New-York, le temps de se reposer, de s’habituer à cette vie qu’elle ne veut pas, le temps aussi de se détacher de ce petit être qui est le sien, mais qu’elle refuse de laisser entrer dans sa vie si facilement. Elle est trop jeune, elle a encore bien trop de choses à vivre, Hanaé. Alors elle laisse la petite métisse à sa grand-mère. Elle prend des nouvelles, de temps en temps. Elle a promis à sa grand-mère de retourner la voir au moins dans le courant du mois, mais pas trop souvent parce qu’il ne faudrait surement pas éveiller les soupçons. Elle n’est pas prête à en parler, ni à l’accepter. Il lui faut du temps, à Hanaé.

Sur la Marina, ses pas la guident et lui permettent de se faufiler à travers ce monde présent. Ils profitent des beaux jours, de l’ambiance nocturne du port, des marchands encore ouverts, ou bien tout simplement de croiser des visages connus. Hanaé, elle a presque peur de croiser du beau monde, parce que son entourage, elle le connait ‘T’étais passée où ?’ ‘T’as fait quoi ?’. Elle est pourtant bonne menteuse, mais elle n’est pas certaine de pouvoir mentir sur tout. Elle s’est exercée, pourtant. Devant son miroir, à la différence que lui se fiche bien si ce qu’elle lui dit est vrai ou pas. Alors elle continue d’avancer, vêtue d’une robe chemise blanche et de bottes dans les tons beiges. Ses cheveux blonds lâchés retombent sur ses épaules, et sa silhouette encore frêle continue de glisser à travers des carrures bien plus grandes, plus imposantes. Son regard se pose un peu sur tous les visages, puis aussi sur celui de cet homme qu’elle n’a plus vu depuis bien longtemps. Un choix, son choix. Elle s’approche à son tour du bar, elle commande un mojito, parce qu’il n’est jamais trop tot, ou trop tard pour l’apéro. Hanaé se faufile entre les tables, puis pose son verre sur celle où se trouve Ty. Avant de lui faire face, elle lui vole sa cigarette avec sa délicate dextérité de masseuse, et porte le mégot à ses lèvres. Fumeuse ? Non, pas vraiment. Juste occasionnellement, ou pour s’imposer dans l’instant présent. Elle finit par s’asseoir sur le siège d’en face, sans même se poser la question s’il attend quelqu’un ou pas. Elle tire sur le mégot, puis lui rend son poison, non sans recracher la fumée.

- Tu zones toujours dans les mêmes endroits toi, hein. T’as vraiment rien d’autre à faire ?

résumé a écrit:
Hanaé se balade sur le port, elle se faufile à travers la foule et en voyant Ty, elle se commande un verre, squate la même table que lui et lui vole sa clope  :angel:



   
FT  @Ty Kane & tous - Code by Midnight shadow, gif1 & 2 by zclladay


   


Je n'ai pas peur de ne pas être aimée. J'ai peur que quelqu'un "me laisse croire qu'il m'aime".



#Staff #Administratrices
Blake Mills
Blake Mills
Infos
RUMEURS : 133
Points : 20
FACECLAIM : Elizabeth Olsen
(Topic Commun) - Night Market  / Tous Tumblr_inline_picf9ef36k1rvmmrv_540
ÂGE : Née le 16 février 1992, quelques jours après la fête des amoureux. Un comble pour celle qui ne trouve jamais chaussure à son pied. Elle a trente-deux ans, et est de nationalité franco-américaine. Papa américain, maman française. Elle a d'ailleurs grandit à Paris, et est à Miami depuis quelques mois.
OCCUPATION : Secrétaire sur le campus universitaire, elle gère le planning du Doyen, et les complaintes de parents d'étudiants un peu trop étouffants avec leurs gosses.
STATUT CIVIL : Célibataire, une certaine peur de l'engagement, un mauvais timing, et une recherche du trop "Netflix". Jamais assez bien, toujours trop lisse, elle a l'impression que son cœur ne sait pas vibrer.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t671-blake-aucune-epreuve-na-ja
(Topic Commun) - Night Market  / Tous Empty
(#) (Topic Commun) - Night Market  / Tous Empty09.04.24 18:32

Night market, marché nocturne de Miami.
— w/ tout le monde (@Hanaé Grayson).
tw : cigarette, alcool, drogue, avortement.
Un fantôme. C’est un peu l’impression qu’il a alors que la silhouette d’Hanaé se dresse devant lui, debout, l’air plus maline que le reste du monde. C’est ce qui lui a plu à lui, la première fois. Suspicieux, sur la défensive, pourtant, y’a un petit sourire qui se dessine en coin de ses lèvres, tandis qu’il affronte avec insistance, le regard de la jeune femme. Cela fait des mois qu’il ne l’avait plus vu par ici. Des mois qu’elle ne donne plus aucun signe de vie non plus. Pourtant elle n’a pas changé. Même air, même sourire. Même maquillage, même coiffure. Comme si le temps s’était finalement arrêté. Il l’observe, cherche des réponses. Ses lèvres relâchent la cigarette qu’elle empoigne. Il les pinces, les humidifie de sa langue, sans la quitter des yeux. Elle s’installe, il ne quitte son regard que le temps de scruter le verre qu’elle pose face au sien. Il en revient aussitôt à elle alors qu’elle recrache la fumée, et lui tend à nouveau sa nicotine. “ Tu zones toujours dans les mêmes endroits toi, hein. T’as vraiment rien d’autre à faire ? “ Il pince le bâtonner entre deux de ses doigts, le ramène vers lui tout en s’enfonçant dans le fond de sa chaise. Il toise encore la gamine qui s’installe, s’assoie, s’impose alors qu’elle n’est même pas invitée. Elle n’a pas froid aux yeux elle. Y’en a bon nombre qui connaissent la réputation de Kane par ici, et qui ne viendraient pas s’y frotter. Hanaé elle, elle a toujours aimé fricoter avec le danger. C’est comme ça qu’elle a fini dans ses filets d’ailleurs. A moins que ce ne soit l’inverse ?

_ “ J’travaille là, j’m’en vais pas à Ibiza comme certains, à mon bon vouloir.

Qu’il lance avant de tirer une nouvelle fois sur sa clope. Elle repart entre ses doigts rapidement, doigts qui empoignent aussi son verre qu’il vient siroter d’une gorgée, puis il le repose sur la tablette. Il fait mine de se désintéresser totalement de la blondinette, alors qu’au fond, il la surveille du coin de l’œil et sa dernière absence l’a pas mal irrité. La dernière fois qu’ils se sont vus, c’était pour une dispute. Elle lui apprenait être enceinte, et il ne voulait rien en assumer. Depuis plus rien, et à en juger la taille de guêpe de l’étudiante, ça s'est vite réglé ?

_ “ T’étais où ?

Qu’il grogne presque, fixant son verre posé devant lui alors que sa cigarette se consume entre ses doigts.

_ “ Puisque j’zone toujours aux mêmes endroits, j’étais facile à trouver nan ?

Qu’il continu de son petit ton sec, relevant le nez pour fixer son ex-aventure. Ex-copine. Ex-plan cul. Il ne sait même pas trop définir leur truc, tout ce qu’il sait, c’est qu’il en est sorti amer qu’elle ait joué les fantômes du jour au lendemain.  

[ résumé : Discute avec Hanaé à sa table. ]
code by awona // gifs by ssoveiagifs


Rêver.
Ma terre à moi n'est pas ronde, je n'ai pas la bonne attitude, je n'suis pas fait pour ce monde, oui rêver j'en ai l'habitude. Pour m'évader, changer d'altitude. Accroché à ma solitude, j'en ai l'habitude.



#Membre #Miami
Rosalia Sanchez
Rosalia Sanchez
Infos
RUMEURS : 372
Points : 58
FACECLAIM : Ana de Armas
(Topic Commun) - Night Market  / Tous Tumblr_inline_o64haqBGc51sfopqe_250
ÂGE : 32 años
OCCUPATION : Détective Privée
STATUT CIVIL : Célibataire, mais peut être que tu pourrais remplir ce rôle ?
RP
+

(Topic Commun) - Night Market  / Tous Empty
(#) (Topic Commun) - Night Market  / Tous Empty09.04.24 19:12



Night market



30 mars | Bayside Market place – début : 19h30

Tu ne sais pas si tu y fera des emplètes, mais tu es décidée à te rendre au marché de nuit, histoire de peut être y faire une bonne affaire justement. Rien n'est moins sûr, mais tu verras bien, tu ne te focalises pas sur la finalité, et puis de toute façon, on t'a dit qu'un lutin d'amusait à faire des farces pas très gentilles dans certains coins du marché. On t'a mise sur l'affaire contre une poignée de dollars, ton budget pour la soirée à priori, histoire de valoriser au mieux le déplacement en ville. Tu ne sais pas si tu réussiras à trouver des indices, le marché est assez vaste à ce qu'il parait, trop pour que tu puisses trouver facilement l'elfe en question, à moins que ça ne soit un lutin ou un leprechaun. Enfin, c'est quelques choses dans ce goût là évidemment, alors tu ouvriras l'oeil. Cela semble être une blague de gamin, d'où la référence à un elfe, un lutin, ou un leprechaun avec sa pièce porte bonheur qui pourrait s'amuser avec les commerçants notamment. Peut être qu'il sera dans l'ombre de la lune, difficile à dire. Mais avant de te rendre sur place, tu vas choisir ta tenue, l'un des moments préférés de ta soirée, même si souvent, tu mets du temps à te décider. Puisque tu pourrais courir après un gamin, tu vas te mettre à l'aise, enfin le plus possible. Et donc, tu optes pour un pantalon doré, qui brillera comme une boule à facette dans le noir avec le haut coordonné, une petite veste qui laissera voir ton bidon et ta plastique irréprochable. Ainsi, tu seras sexy mais pas trop, le juste milieu en somme. Et donc, tu te rends sur place, pour tenter d'élucider ce mystère, et acheter quelques babioles au demeurant, des choses qui ne te serviront peut être jamais mais qu'importe. Mais présentement, tu es près d'un bar, et tu viens de capter ta prochaine proie, enfin, façon de parler. Quelques choses te dit qu'il sait peut être un truc à propos de ton leprechaun disparu. Mais pas de chance, tu es trop juste dans ton timing car une autre petite dame arrive avec un mojito, et vient lui piquer sa clope. Ils se connaissent, mais elle n'était pas celle qu'il attendait. Est ce qu'il attendait réellement quelqu'un ? Il semblait être aux aguets, même si elle a réussi à le surprendre en fin de compte. Tu observes la scène à quelques mètres de là. Ils ne te voient pas vraiment mais tu écoutes. La situation est tendue, elle semble le retrouver, elle ne semble pas avoir donnée de ses nouvelles durant un moment. Tu vas donc prendre un verre au bar, un sirop, histoire de ne pas demander un verre d'eau et tu t'approches du duo. Tu trébuches presque involontairement sur une chaise et tu manques de te vautrer par terre. Un peu de liquide s'échappe sur le sol près du duo @Ty Kane & @Hanaé Grayson et tu les regardes presque confuse.

" Désolé, je voulais pas vous couper. On se connait, non ? Ou alors je confonds, mais la dernière fois, vous vous étiez rasé les cheveux, n'est ce pas ? Moi qui pensait que vous étiez chauve. On s'est croisé au 100ème anniversaire de Bella Walsh, c'est ça ? "

Tu baratines comme tu peux pour t'incruster. En général, t'y arrives bien, mais là, tu ne sais pas ce que ça va donner. Peut être que tu vas devoir dire chauve qui peut ...


(Topic Commun) - Night Market  / Tous Tumblr_inline_o6dwerltBu1t3jo0v_250



#Membre #Miami
Alastor Van Der Budenn
Alastor Van Der Budenn
Infos
RUMEURS : 981
Points : 252
FACECLAIM : Lando Norris
(Topic Commun) - Night Market  / Tous F0dea1649ef3eb464b59f9de0b4a86f38622157b
ÂGE : Les 25 ans atteint il a envoyé une petite carte pleine d'amour à ceux qui avaient, justement, parié qu'il n'attendrait pas cet âge.
OCCUPATION : Déjà diplômé en médecine, a entamé sa première année de médecine légale en double cursus en première année de danse ; Bosse en parallèle dans un atelier de maintenance et réparation de bateau dès que ses horaires le permettent afin de payer ses dépenses personnelles.
STATUT CIVIL : Mariage raté et oublié à un ami d'enfance toujours pas mis au courant. L'âme qu'a décidé d'en choisir un autre, en plein milieu d'la nuit a inscrit son prénom sur ses lèvres "Percy".
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t266-alastor-van-der-budenn-now
(Topic Commun) - Night Market  / Tous Empty
(#) (Topic Commun) - Night Market  / Tous Empty10.04.24 12:37



Night Market

everyone & @Euros Smart


 L'avait déjà vraiment pas envie de foutre les pieds dans ce marché le belges, avait tenté d'éviter la sortie avec des esquives digne d'un épéiste, mais s'était finalement fait tirer l'col par la jumelle qui l'avait attaché dans sa caisse et lui avait hurlé dans les oreilles en espagnol jusqu'à ce qu'il démarre le moteur dans une secousse lui clouant effectivement le bec. C'est ainsi qu'il s'était retrouvé à suivre sa moitié tel un fantôme, lunettes de soleil sur l'nez tandis que les rayons de l'astre couchant imbibes l'ambiance d'un orange dégoulinant, les tympans qui tambourinent encore de la soirée d'hier, l'estomac dans les talons et la bouche pâteuse, c'est que plus il vieillis et plus il met d'temps à s'en remettre de ces sorties nocturnes. Alondra elle s'extasie sur chaque stand qu'sort un peu du lot tandis que Alastor lui mate les stands de nourriture avec c'regard d'amoureux transis et lorsque son ventre émet un grondement sourd en se réveillant finalement de sa torpeur, voilà qu'il se retourne subitement vers... rien? shit... i lost her... again?! C'est qu'à ce stade c'est une aussi grande habitude d'les voir ensemble que de les voir paumer à se chercher mutuellement à travers tout l'conté. Alors il fait le chemin inverse, mais la trouve pas, refais le même chemin, la trouve toujours pas, refais le chemin inverse, la trouve pas mais s'retrouve à un endroit différent se perdant en cherchant la sœur perdue, abandonne l'idée de la retrouver naturellement avec l'adversité en plein caprice, foutue adversité. S'approche d'une table où dîne un couple, leurs demande à demi mots s'ils ont vu sa jumelle, regard désabusé pour seule réponse.

-- Bah ça va si j'voulais être observé comme ça j'irais voir ma mère merci bien!! Non mais ....

Marmonne dans sa fine barbe en s'éloignant tendu, laissant un couple complètement perdu derrière lui, pense un instant à tout arrêter et se laisser tomber ici sur ce patch de sable et pleurer. Hésite, pèse le pour et le contre, à deux doigts de le faire lorsqu'une douce odeur vient lui chatouiller les naseaux. Soudainement ça sent bon les épices, ça sent bon acapulco, ça le fait saliver, l'hypnotise jusqu'à ce qu'il se retrouve devant le stand sans même avoir donné l'ordre à son corps cassé de se mettre en marche. Passe commande pour un succulent burritos qui risque bien d'atomiser un estomac déjà en péril mais qu'importe, crèvera heureux. Renifle bruyamment en retenant ses larmes lorsque le vendeur lui dit qu'il va falloir attendre un peu, vendeur qui rigole en pensant qu'c'est une blague alors Al il s'décale, vexé, attend son tour assis en tailleur par flemme d'aller s'mettre aux tables à 3 petits mètres lorsque son attention se pose sur un visage familier qui vagabonde tranquillement.

-- EUPOS!

Qu'il gueule dans son insouciance de déranger les gens autour, s'trompe aussi d'syllabes en massacrant le prénom de son barista favoris, well whatever, gesticule d'son spot au sol pour que le brun le remarque.
design  ϟ vocivus // icons ϟ kaotika  


Résumé:


Invité
Anonymous
Invité
Infos
RP
+

(Topic Commun) - Night Market  / Tous Empty
(#) (Topic Commun) - Night Market  / Tous Empty10.04.24 23:33



Night market



outfit

Espagnol - Anglais

30 mars | Bayside Market place – début : 19h30

« Non mama, Théa a fait tous ses devoirs pour la semaine prochaine. J’y ai veillé avant de vous la déposer… Quoi ? Non, non, non tu ne cèdes pas à ses demandes. Elle essaie de t’amadouer et elle sait très bien qu’elle n’a pas le droit de sucres avant le coucher. Non pas les Buenolos ! Mais Mamaaaa ! »

Raah les mamans !
Elles sont moins sévères avec leurs petits-enfants qu’elles ne l’ont été avec leurs propres progénitures. La mère de Perséphone venait de lui raccrocher au nez pour offrir des beignets au churros à sa petite fille. Blasée, Persée souffla bruyamment comme un cheval. L’élégance était mise de côté pour la fin de sa journée. Journée qui s’est agréablement bien déroulée.
La jeune femme croisa le regard de sa meilleure amie et haussa les épaules, les yeux roulant dans tous les sens.

« Ma mère cède encore une fois à la souris verte… » déclara-t-elle en surnommant Théa, sa fille âgée de huit ans.

Petite coquine qui aime cacher plusieurs trésors dans toute la maison, le jardin et le fond de la piscine… Combien de fois, Perséphone a-t-elle plongée tête première pour récupérer des jouets de son chien ?
Les deux jeunes femmes s’avancèrent à l’entrée du marché nocturne. Perséphone fourra son téléphone au fond de son sac à bandoulière et jeta des regards partout autour d’elles. Curieuse de voir si elle connaissait quelqu’un et si elle trouverait de jolies choses. Bijoux ésotériques, pierres précieuses ou bien boire des mojitos, des cubas libre ? De toutes façons, c’était soirée colocs mamas sans enfants ce soir ! Il fallait bien se plaisir !
La brune jeta un regard insistant à Lexie.
C’était l’heure de l’apéro quand même !
Et elle fit une grimace.
Ouais non. Ce n’est pas raisonnable, un peu plus tard peut-être !

« Oh regarde, ils font des portraits. Tu ne veux pas y aller ? »

Résumé:
#Membre #Miami
Euros Smart
Euros Smart
Infos
RUMEURS : 85
Points : 24
FACECLAIM : Curran Walters
(Topic Commun) - Night Market  / Tous B99c3e2a599244e764cb2bf549ccafbf97838e20
ÂGE : 23 ans - 01 mars 2001 - Pisces
OCCUPATION : sert des cafés avec ton nom sur le gobelet
STATUT CIVIL : célibataire
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t339-euros-smart-je-sens-une-iv
(Topic Commun) - Night Market  / Tous Empty
(#) (Topic Commun) - Night Market  / Tous Empty11.04.24 11:44

Night market
rp commun
TW : mention d'alcool

A la base vraiment il ne voulait pas venir. Il avait sa soirée, chose qui n'était pas arrivé depuis quoi des mois et il était crevé. Alors comme un individu responsable il s'était dit qu'il allait se coucher tôt, peut être ouvrir netflix et chercher un film pour l'endormir ou alors revoir la saison trois de Grey's Anatomy. Bah voyons si ça marchait comme ça. Au final il avait ouvert son placard, vu cette chemise qu'il n'avait pas encore porté et puis en gros une minute après il cherchait quoi mettre avec. Finalement il ne savait même pas où aller il était sorti un peu au hasard, pris le bus par habitude pour se retrouver vers la marina. Purée c'est la night market et oui il avait oublié, complètement. Des fois on dirait qu'il vit même pas dans cette ville le p'tit gars. Alors il s'était dit que ça changerait et puis on sait jamais qui on va croiser. Et ça sent le poisson.

Euros n'a jamais vraiment aimé les terrasses, trop de gens qui regardent passer, trop de paires de lunettes de soleil et des cocktails trop roses. Il préfère la vérité crue d'un shot de vodka qui file dans la gorge et le coup sec du verre qu'on repose sur la table. Il passe sans voir devant des couples, des familles qui se partagent un chocolat chaud et cinq verres d'eau, regarde les stands de nourriture, plus son truc. Ca sent les épices à lui sauter à la gorge et il a chaud sous son pull. Oui il porte un pull alors qu'il fait bien trop chaud mais vraiment il a déjà porté son binder depuis le début de la journée, il savait qu'il n'avait pas à le mettre. Ca l'emmerde profondément mais eh qu'est ce qu'on a dit, adulte responsable. Peut être c'est un thé glacé qui lui faudrait. A la passion. Ou à la noix de coco. Il hésite un seconde, repart, sent une belle odeur de cuisson qui met l'eau à la bouche de n'importe qui et entend un cri qui vient du sol.

Y a quelque chose qui ne va pas dans cette phrase. Par reflexe il baisse les yeux. Ca devrait le surprendre de voir Alastor sur le sol, assis par terre, voir le monde qui défile tout ça tout ça mais quand on connait un peu le gars, non, ça n'est pas surprenant. C'est juste, ça arrive. Ca le fait sourire de le voir bouger et il échappe un rire en se rapprochant. Tant pis pour le thé glacé. Purée ces burritos sérieux ont une odeur. Attendez comment il l'a appelé l'autre là ? "Eh. T'as déjà oublié comment je m'appelle ? C'est Euros. J'aurai cru tu t'en rappelerai avec ton statut de président du club des prénoms pourris." C'est petit ça pour Alastor. Mais bon c'est drôle un peu aussi et Euros aime la vanne. Quand c'est subtil. Un éclat de cheveux, une fille passe à côté d'eux avec une jolie robe courte et malgré lui Euros la suit du regard avant de revenir à Alastor. Loin de lui de tendre la main, il l'observe plutôt de sa grandeur. Il n'est pas grand, c'est n'importe quoi, c'est juste que l'autre du coup est bas par rapport à lui. "Alors, la vie t'a mis à terre ? De l'aide pour te relever peut être ?" Ou alors il va s'asseoir à côté, tout à l'air possible cette nuit.

Résumé:
© Laueee


je vais te confier mon plus gros secret
« J'ai toujours eu un peu d'mal à m'aimer maintenant ce que j'espère de tout mon cœur c'est qu'toi tu feras pas la même erreur je sais qu'c'est pas simple de croiser les miroirs qu'tu vas parfois pleurer dans le noir »



#Membre #Miami
Alondra De Los Santos
Alondra De Los Santos
Infos
RUMEURS : 160
Points : 3
FACECLAIM : Lizeth Selene
(Topic Commun) - Night Market  / Tous 1e4b6a1e84516e1cac5e9dadca0ab995d6ab431b
ÂGE : Ça fait quelques mois qu'elle a soufflé sa 25ième bougie, a sauté en l'air comme un kangourou sous acide, s'est exclamée qu'elle avait enfin l'impression d'être une adulte avant d's'prendre la porte du placard sur le coin du museau. L'année prochaine, elle fera une fête qui fera trembler Miami, a d'jà prévenu ses partenaires de chambrée d'déposer un congé pour le 05 mars.
OCCUPATION : Débute péniblement sa première année en médecine médico-légale. On lui a dit qu'ainsi, elle ne pourrait blesser personne. L'a bien eut l'air con, l'prof qui lui a dit ça, quand son scalpel lui a glissé des mains et est parti s'loger dans l'bras du type qui s'exerçait sur la table d'à côté.
STATUT CIVIL : L'myocarde en vacance, s'passe pas grand chose dans sa poitrine. Y a des jours où ça lui fout le cafard et y a des jours où elle s'estime heureuse d'n'avoir personne. Sortir avec quelqu'un, c'est trop d'émotions.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t301-alondra-de-los-santos-i-m-
(Topic Commun) - Night Market  / Tous Empty
(#) (Topic Commun) - Night Market  / Tous Empty23.04.24 19:51



Night Market

everyone
outfit


A peine arrivée qu’elle avait d’jà la voix enraillée, avait passé une bonne heure à gueuler après le fraté, jumeau dissident qui lui avait promis qu’ils iraient au marché la veille au soir, s'était mis à chouiner au moment de décoller. Soi-disant qu’il avait changé d’avis. Et puis quoi encore ?

L’traina dans les allées, les pas emboités, les mouvements synchronisés, les deux Boudins marchaient d’un seul bruit. Alondra passa de stand en stand. Boissons, nourriture, restaurant, nourriture, bijoux, boissons. Un verre ne serait peut-être pas de refus. Quoique, manger ça serait bien aussi. Ils ont toujours eu de l’appétit les jumeaux, « vaut mieux les avoir en photo qu’à table » qu’elle disait Tia Mirabel. Et elle allait soumettre l’idée de s’arrêter grailler à son sosie raté lorsqu’un truc interpella sa rétine, tâches de couleurs esquintant le coin de son œil. S’élança vers l’étale, chopa deux t-shirts. Spirales psychédéliques réinterprétées, l’arc-en-ciel remplacé par des monochromes jaune et violet. « ¡Mira eso ! On serait presque assortis avec ça ! Abuelita, elle serait trop contente. Elle aime trop nous assortir ! » Qu’elle se mit à beugler. Marqua une pause, s’attendait à entendre son frère s’exclamer que c’était une super idée, qu’ils devaient les acheter et les enfiler sur le champ, comme l’môme impatient qu’il est, mais rien ne vint. Fronça les sourcils, pivota sur elle-même, lentement. Très lentement. Trop lentement. Comme si sa lenteur allait donner le temps à son frère d’apparaitre. Comme si sa lenteur allait retarder l’inévitable. Comme si sa lenteur allait l’empêcher de se confronter à la triste réalité des choses. Elle avait perdu Alastor. Encore.

Prit une profonde inspiration en lâchant un des t-shirt, l’souffle coupé par une découverte qui ne surprenait plus qu’elle. Resta sur place quelques secondes avant d’se mettre à cavaler dans les allées, tenta de faire marche arrière, beugua à une intersection, arrivait plus à savoir si elle venait d’la gauche ou d’la droite. « ¡Mierda ! » Croisa les bras et se pinça l’arrête du nez. Comment pouvait-elle le retrouver dans cette masse uniforme ? Si seulement elle était un oiseau, elle aurait pu voler à travers la foule et se poser sur l’épaule de son frère et le prendre dans ses serfs et s’envoler et le redéposer pile là où elle était et ils pourraient acheter les t-shirt qu’elle ne pourrait pas mettre puisqu’il serait inconcevable qu’un volatile puisse porter un maillot. Prit une profonde inspiration en relâchant son nez, frappée par une idée de génie. Elle s’approcha d’un stand et se hissa sur l’étale, piétinant la marchandise avec ses larges baskets aux semelles illuminées. S’remit à gueuler le nom du fraté. « Al ! Ally ! Allo ! Allou ! Al ! Aïe ! » Une douleur aussi vive que soudaine s’répandit dans son tibias. Jeta un r’gard mauvais au vendeur, vieillard braillard armé d’une saleté de canne. « Ça va pas la peine d’me taper ! Vous savez c’est pas très cordiale comme façon de traiter les gens ! C’est pas étonnant qu’y’ait personne à votre stand ! En plus ça craint d’vendre des bijoux cassés ! » Descendit d’son perchoir et reprit sa route, scrutant tout ceux qu’elle croisait, confondant parfois son frère avec un passant infortuné. « Al ! Ah non. Vous devriez vous lisser les cheveux ça éviterait que les gens vous prennent pour quelqu’un d’autre ! »

S’était retrouvée sans trop savoir comment près de l’entrée du marché. S’approcha d’un couple de femme en désespoir de cause, tapa frénétiquement sur l’épaule d’une d’entre elle. « Bonjour ! Woauh j’adore v’tre jupe. Vous auriez pas vu mon frère ? Il me ressemble pas du tout. Il est grand comme ça ! Il a des cheveux noirs, tout court et bouclé. Il ressemble un peu à un mouton. Il a un peu de barbe au menton, mais pas trop. Notre tio, il dit qu’il a une barbe de puceau. Il a des grains de beauté sur le visage aussi ! Et … » « EUPOS ! » La tirade brisée par le lointain echo d’une voix connue et reconnue. Alastor ne devait pas être loin ! « Ah bah c’est bon, je vais le trouver ! » qu’elle s’exclama avant de reprendre sa course, bousculant la femme à qui elle s’était adressé une seconde plus tôt. « Al ! »  Vit finalement le petit brun, assis à même l’sol et face à lui, une autre tête brune. Rush d’endorphine, submergée par la joie des retrouvailles imminentes, elle n’fit même pas gaffe à c’qui se trouvait sous son nez. Se prit les pieds dans un cageot vide et s’étala d’tout son long dans les bacs d’un marchand de poisson. « Euh … Pardon ? Pardon ! Pardon ! » qu’elle s’écria en se détachant des mérous et sardines. « Pardon ! Pardon ! » qu’elle continua alors qu’elle s’éloignait d’un vendeur de plus en plus menaçant. « Pardon ! Pardon ! Pardon ! Oh c’est bon, vous aussi vous vous seriez retrouvé dans cette situation si vous aviez perdu v’tre frère ! » Qu’elle finit par s’écrier avant d’détaler. S’remit à cavaler. N’sarrêta qu’lorsqu’elle arriva à la hauteur du dit frère. « Je t’ai cherché partout ! Les gens sont vraiment pas sympa ici ! Ah, salut toi ! Y a des types ils vont voulu qu’on se frappe et j’ai failli embrasser un poisson qui pue et, et, et … Ouh là, j’me sens pas très bien tout à coup … »
design  ϟ vocivus // icons ϟ kaotika  


Résumé:


#Membre #Miami
Alastor Van Der Budenn
Alastor Van Der Budenn
Infos
RUMEURS : 981
Points : 252
FACECLAIM : Lando Norris
(Topic Commun) - Night Market  / Tous F0dea1649ef3eb464b59f9de0b4a86f38622157b
ÂGE : Les 25 ans atteint il a envoyé une petite carte pleine d'amour à ceux qui avaient, justement, parié qu'il n'attendrait pas cet âge.
OCCUPATION : Déjà diplômé en médecine, a entamé sa première année de médecine légale en double cursus en première année de danse ; Bosse en parallèle dans un atelier de maintenance et réparation de bateau dès que ses horaires le permettent afin de payer ses dépenses personnelles.
STATUT CIVIL : Mariage raté et oublié à un ami d'enfance toujours pas mis au courant. L'âme qu'a décidé d'en choisir un autre, en plein milieu d'la nuit a inscrit son prénom sur ses lèvres "Percy".
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t266-alastor-van-der-budenn-now
(Topic Commun) - Night Market  / Tous Empty
(#) (Topic Commun) - Night Market  / Tous Empty05.05.24 13:19

Alastor Van Der Budenn a écrit:


Night Market

everyone & @Euros Smart


 
Euros qui l'remarque enfin d'sa position pitoyable, plisse l'nez à l'entente d'son véritable prénom, s'demande comment il a pu oublié puis hausse les épaules parce qu'au final c'pas la chose la plus importante qu'il ait oublié aujourd'hui. Mais la suite lui fait froncer les sourcils, plisse les yeux en lançant un r'gard effaré au brun, ressemblance avec un poulet malfamé qu'arrive bien trop souvent quand on le désarçonne et là c'bien l'cas.

-- Comment ça prénom pourri?! L'a quoi mon prénom Eurtos hein?! L'est très bien mon prénom non mais c'est incroyable c'culot là. Va falloir commencer à respecter ses aînés!

S'étouffe sur une suite d'pensée qu'a ni queue ni tête à vouloir absolument prouver qu'son prénom a rien d'nul. Alors qu'il a lui-même penser qu'ça valait rien Alastor, a toujours préféré qu'on l'appel Al. Parce que c'comme sa sœur donc c'beau. Le souvenir d'la jumelle perdue qui revient soudainement, oublie tellement d'choses à la minute qu'ça en deviendrait presque un miracle qu'il s'souvienne d'respirer.
Mais la pensée r'part quand il r'marque l'autre qui observe une jolie jeune femme passait, s'pare alors d'une fausse attitude outrée, la main sur le coeur et les yeux grand ouvert.

-- MAIS VAS-Y MATE D'AUTRES BIPEDES SANS GENE?! Moi qui pensait qu'je pourrais te récupérer, j'en ai l'fiak brisé, j'suis un homme à terre.. Littéralement.

Et s'marre à sa propre blague comme si c'était l'affaire du siècle. Y a pas meilleur public qu'sois même après tout. Mais soudainement y a beaucoup d'choses qui s'déroulent en même temps, entre le barista qui cause et puis un cri féminin qu'attire son attention comme un suricate sous dopamine, la moitié qui fait une entrée fracassante, d'son spot sur l'sol, l'bouclé qui peut sentir des odeurs marines qu's'échappe d'ses pieds, elle a mit les petons dans l'eau la sœurette? C'dangereux ça rapport au fait qu'elle sait pas nager. L'écoute avec la bouche ouverte, gobe des mouches en comprenant qu'à moitié l'récit survitaminé.

-- Ah bah ça c'est cocasse... Nan mais t'sais très bien que l'adversité elle t'fait des trucs Al. Souvient toi faut s'asseoir, rapport au fait qu'après on tombe sur l'crâne et t'sais ça arrange pas la chose qu'on a vu en cours.

S'lève difficilement, l'genou qui craque, l'corps à deux doigts d'se briser mais vient chercher la main d'Al afin d'l'obliger à s'rasseoir avec lui par terre puis caresse ses long cheveux dans un pat pat régulier parce que faut qu'l'animal se calme, qu'ça fonctionne toujours comme ça, à bouffer l'béton à force d'se râcler les émotions en pleine gueule.

-- Moi j'ai déçu quelqu'un en t'cherchant mais t'sais ça m'a pas beaucoup émotionné rapport au fait qu'c'est une habitude. Ah bah Ether j'te présente ma sœur, vous vous êtes jamais vus non? Ou j'me souviens plus... Mais Al j'te présente Eros, super barista, fait un excellent café, connaît ma commande, j'ai tenté d'le pécho mais j'crois qu'j'ai merdé parce que ça a pas fonctionné, travaille au starbucks là près d'l'uni, t'devrais en prendre du café tient HEY MAIS J'AVAIS COMMANDE UN BURRITO MOI?!

S'insurge alors soudainement en s'levant à nouveau, fait d'grand signe au cuisinier du stand qui lui lance un regard exaspéré avec un sourire forcé en lui disant qu'non sa commande est toujours pas prête il le préviendra. S'tourne alors vers Euros avec une grimace.

-- Bah t'es plus efficace qu'lui en tout cas...
design  ϟ vocivus // icons ϟ kaotika  


Résumé:


#Membre #Miami
Euros Smart
Euros Smart
Infos
RUMEURS : 85
Points : 24
FACECLAIM : Curran Walters
(Topic Commun) - Night Market  / Tous B99c3e2a599244e764cb2bf549ccafbf97838e20
ÂGE : 23 ans - 01 mars 2001 - Pisces
OCCUPATION : sert des cafés avec ton nom sur le gobelet
STATUT CIVIL : célibataire
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t339-euros-smart-je-sens-une-iv
(Topic Commun) - Night Market  / Tous Empty
(#) (Topic Commun) - Night Market  / Tous Empty09.05.24 18:32

Night market
rp commun

Et voilà comment naît la légende de l’homme assis par terre. On en a écrit des chansons comme ça il lui semble. C’est presque comique de le voir dans cet état. Euros pourrait s’en inquiéter. Sauf que c’est Alastor et Alastor qui râle assis par terre en gueulant ses poumons, finalement, ça n’a rien de vraiment surprenant. Un rien le met en rogne que ça soit ses cheveux la couleur du ciel Euros qui se moque un peu. Faut rigoler petit Al. Pour un peu il lui mettrait un coup de pied. Sa semelle touche la sienne en riant. Et puis mort de rire le récupérer ils savent tous les deux que ça n’arrivera pas. Ils ont tenté cinq secondes c’était plus gênant qu’autre chose alors non mieux vaut stopper les frais. Ca ne les empêche pas d’en rire, genre quand l’autre s’offusque faussement.

Euros tend la main comme pour l’aider à se relever puis vient tapoter la tête de l’autre, plein de cheveux qui partent dans tous les sens. ”Dommage t’as eu ta chance et tu m’as raté j’suis trop haut pour toi.” Faux ils étaient tous deux vers le caniveau mais c’est de l’humour de situation. Euros est faussement désolé pour le pauvre petit garçon assis par terre. Ce qu’il fout là finalement boarf c’est pas choquant, c’est juste normal. Faut s’habituer. Mais disons que pour profiter du marché, c’est pas la meilleure solution.

Mais avant d’évoquer le sujet, trop d’infos d’un coup. Une douce voix suivit d’une arrivée tout en discrétion. Et puis une jolie fille encore une qui manque de tout renverser sur son passage. Elle aussi a les cheveux en bordel tiens donc. Il l’observe. Ca le fait sourire. Il a un signe de la main, écoutant leur dialogue sorti de nulle part. La soeur. Bah oui tiens ça parait évident quand on les regarde. Et quand on les écoute surtout, ils se parlent. Ils se comprennent. Euros voit une fille qui semble vaciller un peu et il est content quand Alastor la fait s'asseoir. Son discours lui semblait pas très … frais. L’autre écorche son prénom encore deux fois et Euros en est digne pour un signe de la main envers la charmante soeur. Une autre Al. Une autre membre du club des prénoms pourris ? Encore un peu et ils se font des badges. ”Enchanté, Euros. J’sais pas si on vous l’a déjà dis mais vous vous ressemblez vachement.” Noooon tu déconnes John ? ”M’enfin t’es plus belle que lui, c'est lui le poisson qui pue.” Gratuit ça. Le serveur a pas l’air décidé à travailler. Euros lève les yeux au ciel. Pas bien dur d’être plus doué que lui. Il s’approche un instant pour lui dire de rajouter deux burritos tiens parce que la soeurette faudrait pas qu’elle tourne de l’oeil.

Dans un élan de bonté il prend même une bouteille d’eau à quatre dollars parce qu’apparemment on s’emmerde pas sur ce stand et il lui propose en tendant le bras dans sa direction. ”Tu te sens un peu mieux ? Désolé j’ai pas mon matos de super barista avec moi.” Oh oh calme ta joie Euros tu bosses au Starbucks. "Si vous pouvez vous lever on ira peut être visiter un peu le marché ? Y a sûrement des stands meilleurs ?" Ca aussi gratuit, qu'il est généreux ce soir.


Résumé:
© Laueee


je vais te confier mon plus gros secret
« J'ai toujours eu un peu d'mal à m'aimer maintenant ce que j'espère de tout mon cœur c'est qu'toi tu feras pas la même erreur je sais qu'c'est pas simple de croiser les miroirs qu'tu vas parfois pleurer dans le noir »



Contenu sponsorisé
Infos
RP
+

(Topic Commun) - Night Market  / Tous Empty
(#) (Topic Commun) - Night Market  / Tous Empty

 
(Topic Commun) - Night Market / Tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BACK IN WYNWOOD :: Take me to miami :: MIAMI'S PLACES TO BE-
Sauter vers:  
+ d'Accessibilité
Ouvrir messenger