BACK IN WYNWOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Welcome message
Tout le monde connaît cette ville de Floride qu’est Miami. Ville qu’on nomme aussi Magic city, elle est également synonyme de plages, de sable doré, de luxe. Dans cette ville, mais surtout à Wynwood, quartier atypique de Miami, vous pouvez être qui vous souhaitez être. Vivez au gré de vos envies, de vos croyances, vos idéologies ou encore ce qui vous anime et surtout, apprenez à le faire en communauté. D’autres personnes, des alter ego ? Une chose en commun, peut-être deux, ou plus. Des communautés bien distinctes, qui peuvent amener des conflits, de la concurrence. Des communautés qui s’affrontent pour en arborer leurs couleurs. Le plus important ? Ne pas oublier ce qu’il y a à côté : les fêtes, l’amitié, l’amour… les secrets ? Surtout LES SECRETS. Tout le monde cache des secrets, nous le savons. Qui n’a jamais pêché au point d’en avoir honte ? Personne. Et vous, vous osez vivre votre vie pleinement avec ce petit secret bien gardé. Faites cependant bien attention, parce que dans les rues des différents quartiers de Miami se cachent des personnes mal attentionnées voulant à tout prix faire de votre vie un fléau. Vous faire revivre vos plus grandes craintes, peurs ou encore raviver vos souvenirs les plus douloureux, et tout ça à l’aide de simples lettres, de réseaux sociaux, de textos et bien d’autres supports encore. Alors, le jeu en vaut-il la chandelle ? Il paraît que la vie est un jeu, mais heureusement tout le monde triche un jour … Que le jeu commence !
Last News
30.04.2024 ➔ Second design, Wynwood. Optimisé pour Chrome uniquement. Surfez plus agréablement avec ce navigateur (Ceci est un placement de produit non rémunéré). 15.04.2024 ➔ Ouverture officielle du forum. 30.03.2024 ➔ Préouverture de BIW, amusez-vous bien petits VIPs.
Préface
Back in Wynwood est un forum city/university, vous avez donc le choix de créer un étudiant ou un citoyen. Que ce soit l’un ou l’autre, vous avez également autant d’occasion de vous y intégrer, puisqu’un concept de club est présent pour les citoyens et étudiants, et un système de confrérie pour les étudiants. Chaque confrérie possède un chef, chaque club possède un président. Des activités sont prévues, des missions, et surtout des rebondissements qui mettront vos secrets en péril. Il va donc falloir jouer le jeu, mais surtout réfléchir à un secret bien difficile à trouver. Ce forum se veut sans prise de tête, agréable et relativement light au niveau des contraintes. Nous respectons tous ces débats sur les origines des différents fc, mais nous avons fait le choix de ne pas obliger nos membres à respecter de manière stricte les origines de leur avatar.

rpg city/university réel - 1 rp par mois au minimum - 250 mots demandés - les initiales dans les pseudos sont autorisées - 10 jours pour terminer sa fiche - système de points mis en place - système de confréries et de communautés pour les citoyens - Chasse aux secrets.
Staff du forum
Hanaé, Lonnie et Le Doyen sont disponibles.
Best Friends
Ils sont attendus
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 battre l’estrade || w. lilly

#Membre #Miami
Aleksandr Volkov
Aleksandr Volkov
Infos
RUMEURS : 92
Points : 54
FACECLAIM : Toni Mahfud
battre l’estrade || w. lilly F89dba1aa0292fc49b051522df0cf4c0781f27b3
ÂGE : 30 années que t'aurais préféré ne pas grandir, 30 années de pur hypocrisie, 30 années de violence. 30 années d'une misérable vie
OCCUPATION : Officieusement, tu es marchant de la mort. Trafiquant d’armes, fournisseur de flingues de tous les mafieux du coin, des gosses jusqu’aux vieillards. C’est la rage de vaincre, la joie de voir le sang de l’ennemi coulé. Seulement, l’attrait de l’or est bien fort, la corruption empoisonne tes veines, personne sait d’où ces armes viennent, mais pour un prix un peu plus fort, n’importe qui peut s’en procurer une aussi. Officiellement, tu es un artiste débutant qui tente tant bien que mal de faire valoir son talent tout en jonglant dans dans le domaine de l'immobilier, en ayant quelques immeubles à logement en location afin de blanchir l'argent sale, de ton trafic, mais malgré tout ce qui arrive dans ta vie, tu as de grands projets. Tu es doué. tu rêves que ton art t’emmènes loin d'ici, où tu pourras être autre chose qu'un raté.
STATUT CIVIL : ton cœur, il quitte les plaines trop facilement, trop rapidement pour être attrapé, pour être dressé. Tu te laisses guider au rythme du vent, sans jamais réellement t’arrêter. tu es libre.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t516-aleksandr-tous-mes-contes-defaits#5798 https://biwynwood.forumactif.com/t443-aleksandr-tous-mes-contes-
battre l’estrade || w. lilly Empty
(#) battre l’estrade || w. lilly Empty08.05.24 2:34

battre l’estrade
Se méfier de l’eau qui dort
OUTFIT et MOTO — En route, le mieux c’est de se perdre. Lorsqu’on s’égare, les projets font place aux surprises et c’est alors, mais alors seulement, que le voyage commence. @Lilly Bell
Derrière ce masque se cache un visage presque exsangue. Tranché par le gris bleuté de deux grands yeux inquisiteurs dans lesquels semblait se refléter toute la dureté de ce monde. La froideur de ce regard que l’innocence avait quitté depuis longtemps en n’y laissant que son ombre. Et entre deux éclairs de haine, la vérité de ta jeunesse t'explosait au visage comme on poignarde une bête pour l’achever. Prédateur adulte. Au bord de la folie, c’était là que tu dansais jour après jour et nuis après nuit, depuis une semaine. Le silence n’existe pas. Pire que la faim, le froid et la douleur, le bruit était probablement la pire immondice. Impossible de trouver le sommeil, la fatigue s’ajoutait aux innombrables maux dont tu souffrais. Au bord du gouffre. Les heures qui s’écoulent. L’absence de vacarme t’était quelque peu bénéfique. Cette omission de bruit t’aidait à rester dans le monde réel. À ne pas t’emporter. À ne pas franchir cette fameuse limite. Les soupirs s’échappèrent régulièrement. Les cigarettes s’enfilèrent, tout comme la marijuana qui avait intégré ton corps depuis quelques heures. Tu avais besoin de cette accalmie, de ce moment de détente, avant que tout explose, avant que tu n’exploses.

Tu quittais l’appartement vers les cinq heures du matin, tu allais t’asseoir sur les marches des escaliers de ton immeuble. Un tintement vient taire tes pensées qui s’entrechoquaient dans ta tête. Tu l'ignores tout bonnement, voulant laisser tout ça derrière toi, le temps de quelques heures voir d'une petite journée. Les problèmes seront toujours là demain. Sans hésitation, tu laisses tes doigts glissés contre le verre de ton téléphone pour tomber sur la conversation de Lilly, spontanément, tu lui proposes une virée. Une petite aventure qui vous apporterait clairement à plusieurs kilomètres d'ici.tu n'attend même pas sa réponse que tu remontes rapidement en haut, pour te doucher et te changer. Tu prends ton sac à dos, tu trimballes toujours dans tes déplacements à moto. Tu y mets ton portefeuille, ton appareil photo et quelques vêtements de recharge. Il vient trouver sa place sur ton dos, avant de prendre possession de deux casques. L'un pour toi, l'un pour lilly. La porte de l’appartement se referme dans ton dos, laissant tes problèmes derrière toi. La chaleur était tout de même chaude pour cette période de l’année et tu avais besoin de te sentir libre, de sentir le vent contre toi, contre ton corps, contre ta peau. Cette balade à moto sera ton échappatoire, tout comme lilly le sera. Ce petit rayon qui rayonne de plein feu te fera surement t'attendrir un peu, et ce sans aucune arrière-pensée, simplement par sa bonne humeur qui avait tendance à te détendre. Tu grippes sur ta moto, coinces le second casque entre tes cuisses pour les quelques kilomètres qui séparait ton lieu d'habitation au sien. Tu en profites pour faire quelques accélérations, qui font inévitablement tourner quelques têtes au passage. Tu te gares, envoies un SMS pour prévenir de ton arrivée. Tu mets la béquille de ta moto, descends, tu viens simplement t'appuyer sur celle-ci, le temps que la belle daigne enfin se montrer, après quelques minutes. Tu l'accueilles en te relevant, tout en laissant apparaitre ton fin sourire habituel à tes lèvres.

- Comment ça va ? On sort de Miami, aujourd'hui, ça te dit ?

Tu avais déjà quelques idées de lieu, la ville te semblait beaucoup trop petite aujourd'hui, pour t'évader. Tu avais opté pour un terrain plus vaste et méconnu de ta personne également, toutefois beaucoup plus éloigné. Il vous faudra assurément plusieurs heures de route avant d'y être..
code by awona // icons by eiwhaz

Lilly Bell a liké



#Membre #Miami
Lilly Bell
Lilly Bell
Infos
RUMEURS : 279
Points : 88
FACECLAIM : Lalisa Manoban
battre l’estrade || w. lilly 660068a80fcfc0857a05d4a90eb824b0b6f47f62
ÂGE : 23 ans - 20.03.01
OCCUPATION : Etudiante en botanique / Ambulancière
STATUT CIVIL : Célibataire
RP
+

battre l’estrade || w. lilly Empty
(#) battre l’estrade || w. lilly Empty08.05.24 18:24


battre l'estrade

> OUTFIT <:

w/ aleksandr volkov


J'avais beau être surexcitée à l'idée de sortir avec Alek aujourd'hui, j'étais tout de même un peu en retard dans ma préparation. Il faut dire que sa proposition du jour était... énigmatique ? J'adore les surprises ! Tout ce que je savais, c'est qu'on partait en moto et... qu'il faisait beau, même chaud... Bienvenue à Miami !!

Ca faisait un moment que je fréquentais Alek. L'histoire de notre rencontre était amusante à raconter. J'avais essayé de lui voler sa carte SD pour ne pas avoir à payer le shooting. Un nouveau petit fail dans ma collection. Heureusement pour moi, il avait été sympa et depuis on se voit de temps en temps pour explorer la ville et ses environs.

Avec lui, c'est la grande aventure. Il me donne l'impression de vivre à 100 à l'heure ! Toujours une bonne idée, une nouveauté à visiter, des découvertes à gogo, bref j'adore sortir avec lui ! Mais là... Je me suis retrouvée plusieurs bonnes minutes en bikini, face à mon minuscule dressing débordant de fringues à la recherche de l'outfit le plus approprié. Un vrai casse-tête !

C'est là que mon téléphone sonna. Il était déjà en bas. J'avais perdu autant de temps ? Bon, plus le temps d'hésiter, j'enfilai une mini robe bustier en coton crocheté et des sandales. J'attrapai un sac de plage où je balançai littéralement une paire de sneakers au cas où il y aurait un peu de marche, serviette de plage, deux petites bouteilles d'eau, et crème solaire. Hop ! Le portefeuille on oubli, je suis invitée après-tout.

Me voilà partie, dévalant les escaliers pour ne pas trop faire attendre le beau brun, chapeau sur la tête, lunette de soleil sur le nez. Alek était "confortablement" appuyé sur sa moto en train de m'attendre. Je ne savais pas comment il faisait pour toujours être sexy quoiqu'il ! Il est trop cool Alek !

-- Comment ça va ? On sort de Miami, aujourd'hui, ça te dit ?

-- Hey boy ! Ca va et toi ? Désolée pour le léger retard. J'embrassai sa joue comme on claque une bise à un ami. Ah ouais ? Tu as trouvé une nouvelle pépite à explorer ? Tiens attrape ! Je lui envoyai une petite bouteille d'eau, bah ouais, j'ai pensé à son hydratation voyons !




@Aleksandr Volkov


battre l’estrade || w. lilly E4481525edae0b972836fc085005abd946550fa4 battre l’estrade || w. lilly D513d196af010dfa1cc14d66c5600bae1097e828



#Membre #Miami
Aleksandr Volkov
Aleksandr Volkov
Infos
RUMEURS : 92
Points : 54
FACECLAIM : Toni Mahfud
battre l’estrade || w. lilly F89dba1aa0292fc49b051522df0cf4c0781f27b3
ÂGE : 30 années que t'aurais préféré ne pas grandir, 30 années de pur hypocrisie, 30 années de violence. 30 années d'une misérable vie
OCCUPATION : Officieusement, tu es marchant de la mort. Trafiquant d’armes, fournisseur de flingues de tous les mafieux du coin, des gosses jusqu’aux vieillards. C’est la rage de vaincre, la joie de voir le sang de l’ennemi coulé. Seulement, l’attrait de l’or est bien fort, la corruption empoisonne tes veines, personne sait d’où ces armes viennent, mais pour un prix un peu plus fort, n’importe qui peut s’en procurer une aussi. Officiellement, tu es un artiste débutant qui tente tant bien que mal de faire valoir son talent tout en jonglant dans dans le domaine de l'immobilier, en ayant quelques immeubles à logement en location afin de blanchir l'argent sale, de ton trafic, mais malgré tout ce qui arrive dans ta vie, tu as de grands projets. Tu es doué. tu rêves que ton art t’emmènes loin d'ici, où tu pourras être autre chose qu'un raté.
STATUT CIVIL : ton cœur, il quitte les plaines trop facilement, trop rapidement pour être attrapé, pour être dressé. Tu te laisses guider au rythme du vent, sans jamais réellement t’arrêter. tu es libre.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t516-aleksandr-tous-mes-contes-defaits#5798 https://biwynwood.forumactif.com/t443-aleksandr-tous-mes-contes-
battre l’estrade || w. lilly Empty
(#) battre l’estrade || w. lilly Empty09.05.24 3:49

battre l’estrade
Se méfier de l’eau qui dort
OUTFIT et MOTO — En route, le mieux c’est de se perdre. Lorsqu’on s’égare, les projets font place aux surprises et c’est alors, mais alors seulement, que le voyage commence. @Lilly Bell
La journée ne faisait que débuter et pourtant, une lourde chaleur tombait sur la route d’où s’élève, bien qu’aucune brise ne souffle, une poussière blanche, crayeuse, suffocante et chaude, qui se collait sur la peau moite. La moto, le grondement assourdissant de ta bécane qui te parvient aux oreilles, camoufle le reste des bruits qui t'entoure, tu roules sur l’artère principale, tu te faufiles parmi les voitures. Le temps entre chez toi et le campus te prend tout au plus environ 30 à 40 minutes. T'avais espéré que la petite serait déjà prête à ton arrivée. Le SMS envoyé et tu patientais sagement devant la résidence de sa confrérie. Appuyer contre ta moto, le casque de la belle posée sur le siège passager, tandis que t'avais posé le tien, sur le guidon. Le lieu avait un certain charme, une ambiance plutôt chaleureuse, rythmé par les allées et venues des résidents. Tu finis par extirper ton téléphone de tes poches pour préparer l'itinéraire vers la destination, afin de t'éviter de le faire en roulant.

Ça fait, quelque temps, que toi et lilly se connaissait. Votre relation arpente les aléas classiques d'une pure amitié naissance, tout en flirtant parfois, sur la touche de la séduction. Elle avait ce brin de folie et de lumière qui était très peu présente, à l'habitude, chez toi. La noirceur, le chaos, était souvent plus prédominante que le reste, mais il arrivait de temps en autre qu'un fin rayon réussissait à se faufiler dans ta pénombre, pour apparaitre par bride au plus chanceux de ton entourage. Ils étaient toutefois rares. Lilly pourrait éventuellement faire partie de ceux-là, si votre relation ne s'éparpillait pas en chemin. Elle avait cette joie de vivre qui pouvait contaminer quiconque qui l'entourait de près ou de loin, malgré la petite noirceur qui s'immisçait chez elle, à coup de petit vol, par-ci, par-là. Malgré tout, elle n'était pas une mauvaise souche, comme tu l'étais. Elle était encore récupérable, si elle ne se laissait pas trop envahir par les ténèbres qui pouvaient l'influencer à plonger dans les bassesses de ce monde rempli, d'impureté, de corruption et d'ordure. Ironiquement, tu te considérais plus dans ce monde que l'inverse. Tu savais également que tu pourrais être sa descente en enfer, si tu te le permettais, mais ça n'arrivera pas. Du moins, pas de si tôt. Tu préférais la garder loin de tout ça, qu'elle reste le point de lumière sur lequel tu pouvais te guider pour sortir de ta routine funeste.

Le temps, c'était écoulé, cinq minutes, puis dix, avant que la petite brune se présente finalement sur le perron de la résidence de sa confrérie. Elle était vêtue d'une petite robe bustier en coton crocheté qui lui allait à merveille et des sandales, accessoirisé d'un sac de plage. Tu finis par te redresser à sa venue. Elle ne faisait qu'une tête de moins que toi.

— Hey boy ! Ça va et toi ? Désolée pour le léger retard.

Tu acquiesces simplement, accrochant un fin sourire à tes lèvres, tandis qu'elle s'approche vers toi pour t'offrir la bise. Ta main allait se glisser doucement, sur son tour de hanche, le temps de quelques secondes, avant que vos deux corps se retrouvent à une distance raisonnable pour de simples amis.

— Ah ouais ? Tu as trouvé une nouvelle pépite à explorer ? Tiens, attrape !

Répond-elle finalement concernant le lieu que tu n'avais toujours pas divulgué. Tu n'avais pas spécialement voulu lui cacher ou lui faire la surprise, mais, elle n'avait tout bonnement pas posé de question non plus, donc l'information était encore bien gardée presque scellée entre tes lèvres. Tu attrapes la bouteille qu'elle te lance au passage.

— Merci. En quelque sorte. On verra sur place, je n’y suis encore jamais allé, mais ça a du potentiel, dans tous les cas.

Ton sac qui était encore présent sur ton dos, tu retires une ganse avant de laisser l'autre glissé le long de ton bras. Tu y mis la bouteille d'eau qu'elle t'avait offerte, avant d'attendre qu'elle t'offre ses effets personnels, pour les mettre à l'intérieur. Autant pour elle que pour toi, ça sera vachement plus pratique et confortable, pour la longue route qui vous attendait.

— Tu ne veux toujours pas d'indice ?

Finis-tu par lui demander, tandis que, tu fermais ton sac et lui tend pour qu'elle l'enfile, le temps du trajet. Tu lui présentes ensuite le casque, puis, tu prends le tien avec ton autre main.
code by awona // icons by eiwhaz

Lilly Bell a liké



#Membre #Miami
Lilly Bell
Lilly Bell
Infos
RUMEURS : 279
Points : 88
FACECLAIM : Lalisa Manoban
battre l’estrade || w. lilly 660068a80fcfc0857a05d4a90eb824b0b6f47f62
ÂGE : 23 ans - 20.03.01
OCCUPATION : Etudiante en botanique / Ambulancière
STATUT CIVIL : Célibataire
RP
+

battre l’estrade || w. lilly Empty
(#) battre l’estrade || w. lilly Empty09.05.24 11:21


battre l'estrade

> OUTFIT <:

w/ aleksandr volkov


Je ne sais pas si c'est la rumeur de la Wynwood's voice, ou l'attitude naturellement mystérieuse du beau brun ténébreux qui faisait son effet, mais j'avais le sentiment que les passants nous observaient particulièrement.

— Merci. En quelque sorte. On verra sur place, je n’y suis encore jamais allé, mais ça a du potentiel, dans tous les cas.

Oh mais qu'est-ce que ça pouvait bien être ? Une randonnée dans un lieu isolé qui cacherait une superbe crique ? Non, il m'aurait quand même conseillé de prendre des chaussures adéquat... Ca ne devait pas être quelque chose qui demanderait beaucoup d'effort de ma part. Un parc aquatique peut-être ? Aaaaaaaah je ne sais pas !!

— Tu ne veux toujours pas d'indice ?

— Ah mais si ! Je le veux, je le veux ! Déjà, est-ce que ma tenue est appropriée ? Il y aura des animaux ?

Je sautillai sur place, une vraie gamine. Décidément, je me sentais en toute confiance et en sécurité à ses côtés. Bon déjà que je n'ai malheureusement pas peur de grand chose ici bas. Avec lui, ce sentiment d'invincibilité était décuplé. Something like Bonnie & Clyde... J'avais beaucoup trop hâte. Surtout qu'en plus, Alek ne sortait jamais sans son appareil photo. J'allais rentrer avec du nouveau contenu pour mes réseaux sociaux et ça, ça n'avait pas de prix. Enfin, avec lui...

Il me passa son sac à dos afin que j'y range mes effets personnels, lunettes et chapeau compris. Sans poser de question, je m'exécutai. J'avais l'habitude de ce petit rituel avec lui. Avant de refermer le sac, je pris une gorgée de ma bouteille d'eau qui, contrairement à la sienne, ne contenait pas réellement de l'eau... Petit cocktail made by Lilly pour se mettre dans l'ambiance ! Après tout, ce n'est pas moi qui pilote hihi.

Pendant qu'il répondait à mes interrogations, je secouai mes cheveux avant de mettre le casque de moto. Mon Dieu, j'allais fondre là-dedans, vivement qu'on démarre. Je tapotai la selle qui était bouillante, on pouvait y cuire un oeuf. C'est mes fesses qui allaient fondre. Help.









@Aleksandr Volkov


battre l’estrade || w. lilly E4481525edae0b972836fc085005abd946550fa4 battre l’estrade || w. lilly D513d196af010dfa1cc14d66c5600bae1097e828



Contenu sponsorisé
Infos
RP
+

battre l’estrade || w. lilly Empty
(#) battre l’estrade || w. lilly Empty

 
battre l’estrade || w. lilly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BACK IN WYNWOOD :: Take me to miami :: HELLO FLORIDA-
Sauter vers:  
+ d'Accessibilité
Ouvrir messenger