BACK IN WYNWOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Welcome message
Tout le monde connaît cette ville de Floride qu’est Miami. Ville qu’on nomme aussi Magic city, elle est également synonyme de plages, de sable doré, de luxe. Dans cette ville, mais surtout à Wynwood, quartier atypique de Miami, vous pouvez être qui vous souhaitez être. Vivez au gré de vos envies, de vos croyances, vos idéologies ou encore ce qui vous anime et surtout, apprenez à le faire en communauté. D’autres personnes, des alter ego ? Une chose en commun, peut-être deux, ou plus. Des communautés bien distinctes, qui peuvent amener des conflits, de la concurrence. Des communautés qui s’affrontent pour en arborer leurs couleurs. Le plus important ? Ne pas oublier ce qu’il y a à côté : les fêtes, l’amitié, l’amour… les secrets ? Surtout LES SECRETS. Tout le monde cache des secrets, nous le savons. Qui n’a jamais pêché au point d’en avoir honte ? Personne. Et vous, vous osez vivre votre vie pleinement avec ce petit secret bien gardé. Faites cependant bien attention, parce que dans les rues des différents quartiers de Miami se cachent des personnes mal attentionnées voulant à tout prix faire de votre vie un fléau. Vous faire revivre vos plus grandes craintes, peurs ou encore raviver vos souvenirs les plus douloureux, et tout ça à l’aide de simples lettres, de réseaux sociaux, de textos et bien d’autres supports encore. Alors, le jeu en vaut-il la chandelle ? Il paraît que la vie est un jeu, mais heureusement tout le monde triche un jour … Que le jeu commence !
Last News
30.04.2024 ➔ Second design, Wynwood. Optimisé pour Chrome uniquement. Surfez plus agréablement avec ce navigateur (Ceci est un placement de produit non rémunéré). 15.04.2024 ➔ Ouverture officielle du forum. 30.03.2024 ➔ Préouverture de BIW, amusez-vous bien petits VIPs.
Préface
Back in Wynwood est un forum city/university, vous avez donc le choix de créer un étudiant ou un citoyen. Que ce soit l’un ou l’autre, vous avez également autant d’occasion de vous y intégrer, puisqu’un concept de club est présent pour les citoyens et étudiants, et un système de confrérie pour les étudiants. Chaque confrérie possède un chef, chaque club possède un président. Des activités sont prévues, des missions, et surtout des rebondissements qui mettront vos secrets en péril. Il va donc falloir jouer le jeu, mais surtout réfléchir à un secret bien difficile à trouver. Ce forum se veut sans prise de tête, agréable et relativement light au niveau des contraintes. Nous respectons tous ces débats sur les origines des différents fc, mais nous avons fait le choix de ne pas obliger nos membres à respecter de manière stricte les origines de leur avatar.

rpg city/university réel - 1 rp par mois au minimum - 250 mots demandés - les initiales dans les pseudos sont autorisées - 10 jours pour terminer sa fiche - système de points mis en place - système de confréries et de communautés pour les citoyens - Chasse aux secrets.
Staff du forum
Hanaé, Lonnie et Le Doyen sont disponibles.
Best Friends
Ils sont attendus
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 marins d'eau dorée (asher)

#Membre #Miami
Percy Haynes-Grayson
Percy Haynes-Grayson
Infos
RUMEURS : 1536
Points : 257
FACECLAIM : pierre gasly
marins d'eau dorée (asher) D225841d8b4a105ad86db654492d43d89cf731e3
ÂGE : 23 ans (23/11/2000)
OCCUPATION : cursus : financial markets & investments + commerce international (6th, dernière année master) + investisseur crypto (simflouz $$)
STATUT CIVIL : des mots doux d'glissés, d'amour et d'fidélité ; l'étiquette du couple enfin tamponnée malgré l'divorce qu'a pas été jugé (ancien corps volage qu'appartient désormais à alastor)
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t399-percy-haynes-grayson-what-s-left-of-you#3385 https://biwynwood.forumactif.com/t261-percy-haynes-grayson-tequi
marins d'eau dorée (asher) Empty
(#) marins d'eau dorée (asher) Empty06.05.24 12:06


we'll never be those kids again
( asher & percy )



L’mois le plus rapide, le plus éprouvant. T’mène à une perdition qu’a des couleurs d’arc-en-ciel. L’inverse chez la lune qui prend des tâches grisâtres. T’as pu suivre que de loin ce frère s’affaiblir. Une soeur qu’est partie, qui n’répond plus que par des vents d’marrés, qu’épuisent encore plus le benjamin. Puis c’dernier qui perd d’la lumière dans ses iris. Une fatigue qui t’a claqué au visage le soir de la beach party, un corps qui n’trouvait plus de détente lors d’un run avec Pio. Puis y’a eu la croisière. T’as vu Ash qui n’est pas parti en cendres à forces de courses poursuite avec une Alondra, de test culinaires d’petits fours avec Alastor, et d’émerveillement d’étoiles avec toi, la nuit, peut-être trop tard, trop tôt, face à un sommeil qu’venait jamais. Quelques jours de plénitude près de l'océan qui renforcèrent votre envie d’eau, de partir. L’idée d’un week-end qui était à votre bouche depuis un moment déjà, en voiture, quelque part en Floride, les planches sur l’toit. S’libérer d’une quelconque prévision de quoi que ce soit. Manger des bananes l’long de la route, chanter du Kid Cudi parce que c’est peut-être l’seul artiste que vous aimez en commun et jouer aux cartes. Bref, c’t’idée de surfer qui fut balayée par un évènement traumatisant. Séparé d’Asher, d’Lucas et d’Alastor. Des bruits, des coups, sans savoir lequel aurait pu être touché. Savoir, au bout d’heures interminables d’attente, qu’les trois ont survécu d’moitié. Des balles pour les deux premiers, un évanouissement pour l’dernier. La cuisse du volleyeur qui fut touchée, t’penses à son seul plaisir, arraché alors qu’lui restait sûrement que ça. N’en fallut pas plus pour décider de réellement partir. Deux jours qui s’ront certainement pas suffisants, mais nécessaires. Vous avez finalement opté pour un séjour en voilier. Un contact en commun qui t’l’a laissé depuis hier soir. L’désir d’être près d’Alastor, à toi tout seul, l’temps d’une nuit. Parce que si vous ne vous êtes pas lâchés depuis la croisière, c’était pour être au côté d’un Lucas tout aussi mal en point. Bulle d’temps qui t’permit de respirer aussi un peu à votre manière. Aperçu de ce qui allait vous attendre, Ash et toi, d’façon platonique cette fin de semaine. Liberté océanique dont tu t’impatiente.

Les jambes d’Al sur les tiennes, allongés en extérieur. Vous vous êtes amarrés il y a maintenant une heure en attendant l’arrivée d’Asher. T’penses à lui et son crâne qu’risque d’exploser à force d’reviser la médecine. T’y comprends pas bien grand chose et t’penses encore à l’affolement pour un nez qui coule de sang. Un baiser qu’tu déposes sur le front d’ton amoureux. T’oublies vite les réactions parentales dès que tes à ses côtés ; facilité à vivre quand il est l’soleil de tes dernières semaines. Pas l’soleil d’un été, chaud qui caresse le corps. Non, le soleil d’un hiver qu’tu n’attends plus. Celui qui vient écarter les nuages qui persistent, ce soleil qu’vient te donner des vitamines, qui t’raccrochent à la possibilité d’un été agréable, de ces étés d’adolescence à Capri avec Asher, et puis l’acolyte féminin d’ce dernier. “J’vais préparer l’apéro” que tu murmures au belge en venant t’occuper des Spritz. Pot d’accueil pour l’Avery qui ne devrait plus manquer d’arriver. Des olives pimentées - parce qu’t’essayes de t’habituer à la gastronomie du méxicain -, du jambon italien, des bouts d’fromage avec une compotée d’figues et d’autres gourmandes dressées. “Tu peux ouvrir le Prosecco chaton?” l’surnom qui se fond dans l’bruit de la bouteille d’Aperol que t'ouvre. Les verres qui se remplissent d’abord de ce liquide orangé, puis enfin de rondelle d’orange sanguine. L’jus que tu lèches du bout des doigts tandis que t’entend le fameux arrivé. “Le plus beau qu’est enfin là !” Tu t’exclames en laissant la bouteille d’eau pétillante ouverte, sans l’ajouter au cocktail. T’as pas l’temps de laisser bien ton frère arriver sur le voilier qu’tu le serres dans tes bras. Des baisers sur ses joues qu’viennent se rajouter à l’étreinte. Affection tactile qu’tu portes à tes proches, ce besoin de les avoir physiquement près de toi, d’transmettre ton amour par le toucher. “Alastor voulait t’dire bonjour” qu’tu lui murmures en levant le menton en direction du garçon. Lorsque vous regagnez fauteuils et coussins tu lances un “C’est l’vieux Aberffraw qui a accepté de nous filer le voilier. L’a dit qu’il était pas dans un très bon état et qu’on risquait de galérer avec la barre mais j’me suis dis qu’au moins on l’connaît” tu continues ton histoire en parlant sûrement trop vite parce que t’es impatient de vivre une aventure à ses côtés. Tu vous revois, une dizaine d’années plus tôt, lors de vos leçons de marins amateurs. Vous aviez l’droit à une expédition dans le trimestre, et chaque fois t’avais l’impression de vivre tes plus beaux week-ends. Vous n’avez jamais dépassé la baie de Biscayne mais tu t’dis que voir des lamantins et des étoiles serait déjà bien pour ces deux jours. Puis t’va pour te prendre un Spirtz, dans l’espoir de trinquer à ces prochains jours.

@Asher Avery :happy:
(+ @Alastor Van Der Budenn :**: )


#Membre #Miami
Alastor Van Der Budenn
Alastor Van Der Budenn
Infos
RUMEURS : 993
Points : 253
FACECLAIM : Lando Norris
marins d'eau dorée (asher) F0dea1649ef3eb464b59f9de0b4a86f38622157b
ÂGE : Les 25 ans atteint il a envoyé une petite carte pleine d'amour à ceux qui avaient, justement, parié qu'il n'attendrait pas cet âge.
OCCUPATION : Déjà diplômé en médecine, a entamé sa première année de médecine légale en double cursus en première année de danse ; Bosse en parallèle dans un atelier de maintenance et réparation de bateau dès que ses horaires le permettent afin de payer ses dépenses personnelles.
STATUT CIVIL : Mariage raté et oublié à un ami d'enfance toujours pas mis au courant. L'âme qu'a décidé d'en choisir un autre, en plein milieu d'la nuit a inscrit son prénom sur ses lèvres "Percy".
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t266-alastor-van-der-budenn-now
marins d'eau dorée (asher) Empty
(#) marins d'eau dorée (asher) Empty06.05.24 14:20


we'll never be those kids again
( passage éclair )


Une plénitude totale chez l'belge qui lézarde au soleil, profite des rayons qu'commence à r'donner une couleur dorée à son épiderme, n'peut qu'aimer cette chaleur qu'indique un rapprochement certain d'l'été. Et c'qu'il l'a pas pu en profiter longtemps ces derniers jours, entre le Lucas à deux doigts d'se noyer dans une flaque, les cours, la danse, c'est v'nu comme une grande bouffée d'air frais c'voilier et cette solitude à deux, pour profiter d'son âme, d'cette officialisation qu'a enfin eu l'goût d'jouissance. Alors c'vrai qu'au milieu d'tout ça il a pas prit des nouvelles du Ash, parce qu'l'en avait à travers Percy, et qu'avec le Lucas et son p'tit neurone de dispo c'tait devenu compliquée cette histoire. Aurait bien évidemment r'tourner tout Miami en courant à grande vitesse si l'bebou lui avait d'mandé de l'aide mais l'en a pas demandé, a rien murmuré. Alors l'a profité du silence Al pour faire l'autruche et s'concentrer sur les autres trucs parce que c'plus simple d'voir qu'on a un peu abandonné un être cher.

Un baiser sur son front qui l'sort un peu d'sa torpeur, aurait encore siesté des heures, épuisés des dernières 24 heures, “J’vais préparer l’apéro” secoue sa main dans l'air pour toute réponse, dès qu'ses jambes n'sont plus sur l'brun qu'est parti vaquer à préparer l'pot d'arrivé, l'danseur s'étire bruyamment, y a la moitié d'ses articulations qui craquent au passage et lui arrache un soupir content. S'roule sur le flanc en remontant un peu ses genoux, ferme les yeux, aurait pu s'rendormir comme ça, bercé par les vagues, l'soleil qui n'est qu'à quelques heures d'se coucher et l'bruit d'fond d'une nouvelle addiction qui s'occupe d'la nourriture. “Tu peux ouvrir le Prosecco chaton?” s'étire à nouveau bruyamment, fait l'gros pacha quand il lance un regard en biais au brun mais finit par s'lever mollement afin d'obéir à l'ordre, lui déposant la bouteille assez proche lorsque c'est fait, volant une olive qu'il r'connaît au passage, puis deux pour l'trajet. “Le plus beau qu’est enfin là !” Et une troisième avant d'se tourner vers l'entrée où Percy court déjà comme un gamin qu'va accueillir l'père noël. Quatrième olive dérobée, récupère l'sac violet offert qui contient ses affaires qu'il a du rangé afin d'laisser l'espace, cinquième olive avalée avant qu'les deux ne se rapprochent. S'occupe pas d'taper la causette pour une fois parce que l'aimé s'en occupe, écureuil sous exta qu'arrête pas d'piailler sur un meilleur ami qu'ressemble à un squelette ambulant, la scène comique qu'fait glousser l'bouclé qui donne soudainement une grande tape sur l'épaule du Asher.

-- Ravi d'voir qu't'es pas encore décédé. J'aurais haïs d'voir venir t'chercher en enfer pour t'tuer moi-même.

Lui claque un baiser sur la joue avant d'la lécher en s'marrant comme un abruti, dépose par la suite un baiser sur les lèvres de Percy, réussissant ainsi à lui fermer l'clapet, pat pat ses cheveux puis claque l'épaule des deux à l'unisson.

-- Profitez bien mes limaces écrasées et surtout n'oubliez pas...

Marche à reculons tout en causant, les observe en plissant les yeux, finit par c'fameux regard d'volaille dans une menace feintes, vole une énième olive, a perdu l'compte.

-- N'faites surtout pas c'que je ferais. BESOS!

Et disparaît comme une tornade du voilier, seul trace d'son passage une fraise qu'il a fait tomber derrière lui, véritable cendrillon champêtre.

@Asher Avery & @Percy Haynes-Grayson  :hi:  :hi:

Spoiler:


#Membre #Miami
Asher Avery
Asher Avery
Infos
RUMEURS : 581
Points : 141
FACECLAIM : Alex Fitzalan
marins d'eau dorée (asher) 463061ae2dcd711b8d5cc2f8e22c22b942f81133
ÂGE : Vingt-cinq ans.
OCCUPATION : Etudiant en médecine (neurologie), professeur de grimpe au Jarka's Gym.
STATUT CIVIL : Célibataire, myocarde sauvage qui papillonne, incapable de s’accrocher. Le temps libre difficile à trouver pour entretenir toute flamme d'une relation naissante.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t272-asher-avery-broken-crown
marins d'eau dorée (asher) Empty
(#) marins d'eau dorée (asher) Empty06.05.24 15:22



marins d'eau dorée
- we'll never be those kids again -

w/ @Percy Haynes-Grayson &  @Alastor Van Der Budenn

Soleil de plomb, l'astre qui baigne la ville de son halo doré, en adéquation parfaite avec leurs plans tirés sur la comète, en contradiction totale avec la blancheur froide et morne d'une chambre d'hôpital aseptisée, quittée à la volée. On l'a traité d'inconscient, de fou. Lui qui s'y connait en médecine devrait savoir plus que personne qu'une convalescence prolongée ne peut qu'apporter une guérison plus sereine. La raison, petite voix qui le tourmente trop souvent, renvoyée aux feux des enfers au moment où il a décidé de claquer la porte la chambre d'hôpital avec trois jours d'avance. Contre l'avis des médecins, du chirurgien, de l'infirmière et du balayeur. Sous le regard désapprobateur des parents, les derniers à être passés à son chevet, l'excuse d'un voyage d'affaire pour expliquer, sans chercher à excuser, un retard plus que marqué. Faisant fi des conseils, des quand dira-t-on et de la déception habituelle qu'il lisait dans les iris des parents, il avait signé la décharge alors qu'un rire aux accents de folie s'était échappé de ses lippes. Il avait passé trois jours de convalescence dans son appartement, à tourner tel un lion en cage à attendre que le week-end arrive.

Pour rien au monde il n'aurait loupé ce week-end qu'ils avaient tant imaginé, qu'ils s'étaient finalement promis, perdu dans un flot de textos décousu où le besoin de se retrouver était la seule évidence claire d'une vie devenue brouillard. Le besoin de légèreté et de vaguer, cheveux au vent, cœur porté par le chant des mouettes, bercé par le rire cristallin de Percy. Le besoin de retrouver un semblant de normalité dans cette vie qui n'avait plus rien de la sienne. Fantôme de lui-même à la triste de mine, devenue grise lorsque le plomb avait pénétré sa chaire. La peur au ventre alors qu'il se vidait de son sang sur le beau carrelage du paquebot, réalisant qu'il avait enduré des semaines de calvaire, la guerre grondant dans le palpitant, réanimé par l'idée qu'au bout du tunnel il y avait toujours un petit espoir, une raison de se lever. La présence lumineuse d'Alastor, le rire d'Alondra lorsqu'il s'était étalé de tout son long sur le pont, la promesse de ce week-end aux côtés de son jumeau de cœur.

Sa valise qu’il traîne à l’instant sur le pont, bourrée de calmants en tout genre qu’il s’est procuré saura lui donner la force à raison de lui apporter un certain soulagement, l'accoutumance étant devenue sa pire alliée. Pas claudiquant parce qu’il a refusé d’embarquer une béquille, il atteint leur fier navire et pour la première fois depuis plusieurs jours, un vrai sourire sincère étire ses lèvres alors que ses pupilles s’illuminent d’une lueur candide, lui conférant des aires de gosses. Son pied qui se pose sur le bois patiné du voilier alors que l’air iodé vient lui chatouiller les narines. Il laisse son sac choir et accueille à bras ouverts l’étreinte que lui offre son frère. Son regard qui détecte Alastor et son cœur qui se gonfle d’un élan d’amour pour ses deux amis qui semblent enfin s’être trouvés. Il ressert brièvement l’étreinte autour des épaules de Percy lorsqu’il murmure le nom du bouclé. Parce qu’il imagine bien que le chemin n’a pas dû être aisé mais qu’il ne peut que s’émouvoir de l’air radieux qu’arbore Percy, suspectant qu’Alastor a son rôle à jouer dans cette joie communicative.  Asher a tout juste le temps de se dire qu’ça leur va drôlement bien à ses deux être si cher à se yeux, l’amour, qu’Alastor lui décroche une tape dans l’épaule, ses paroles lui arrachant un rire. « J’ai pas l’étoffe d’un Jack, ça me va pas de claquer sur un bateau de croisière. » Ses paroles qui se mêlent aux gestes affectueux du bouclé qui le lèche avant de lâcher un rire gras. « J’vois que Percy t’a toujours pas appris les bonnes manières ! »

Il n'a pas vraiment le temps de placer d'autres mots, se contente de faire un signe de la main à Alastor en guise d'au revoir. « Il reste pas ? » Percy et Alastor. Alastor et Percy. Deux facettes de sa vie qu'ils n'avaient jamais cru communicantes jusqu'il y a quelques semaines. Ses yeux qui se reposent sur Percy alors que sa main vient se poser sur son épaule. L'impression d'avoir des années à rattraper mais ils ont désormais tout le temps de refaire le monde et de rattraper le temps perdu. « Tu lui as promis quoi au vieux Aberffraw pour qu'il nous laisse son bébé ? » Qu'il lance , le suivant d'un pas claudiquant dans sa quête de Spritz. « Il a toujours posé un œil envieux sur ta chevrolet, j'espère pas que tu as dû risquer la vie de ton bébé pour notre week-end ? Il conduit plus mal que moi. » Un verre chacun en main les voilà qui trinquent.  « A ce week-end ! Merci pour l'organisation, t'as assuré. » Percy, un spritz à la main, le soleil qui lui réchauffe la nuque alors que les effluves marines lui chatouillent le nez.  Les rêves d'évasion lancés par WhatsApp qui se concrétisent enfin. Il ne pourrait pas être plus heureux. « Tu sais encore naviguer ? C'est pas le yacht de ton père. » Une vision d'un Percy adolescent à la barre, cheveux au vent, insouciance juvénile marquant ses traits. Les verres qui s'entrechoquent, le ramènent à la réalité et à l'excitation du moment. Parfaitement dans son élément, son frère à ses côtés, prêt à goûter, enfin à la liberté.




icarus is flying too close to the sun = standing on the cliff face highest fall you'll ever grace it scares me half to death. look out to the future but it tells you nothing so take another breath ©️ endlesslove.



#Membre #Miami
Percy Haynes-Grayson
Percy Haynes-Grayson
Infos
RUMEURS : 1536
Points : 257
FACECLAIM : pierre gasly
marins d'eau dorée (asher) D225841d8b4a105ad86db654492d43d89cf731e3
ÂGE : 23 ans (23/11/2000)
OCCUPATION : cursus : financial markets & investments + commerce international (6th, dernière année master) + investisseur crypto (simflouz $$)
STATUT CIVIL : des mots doux d'glissés, d'amour et d'fidélité ; l'étiquette du couple enfin tamponnée malgré l'divorce qu'a pas été jugé (ancien corps volage qu'appartient désormais à alastor)
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t399-percy-haynes-grayson-what-s-left-of-you#3385 https://biwynwood.forumactif.com/t261-percy-haynes-grayson-tequi
marins d'eau dorée (asher) Empty
(#) marins d'eau dorée (asher) Empty07.05.24 1:26

we'll never be those kids again
( asher & percy )


Tu l’regardes là, ainsi sur le côté, à s’fondre dans le coton, d’la même douceur que ses yeux qui s’ferment sous l’espoir d’un sommeil sauveteur. Son corps et son esprit qu’ont été tiraillé de toutes t’part. Et c’est dans ces moments d’intimité qu’tu le vois ce corps cassé, qui voudrait simplement prendre une respiration. Puis reboot, bien plus longtemps qu’deux minutes. Mais tu t’dois de le sortir de ce calme face à l’arrivée d’un Asher. Les roues qui viennent claquer contre l’sol comme clochette d’entrée.

T’sens la tape qu’vient secouer l’corps un peu fébrile d’un Asher qu’semble tenir sur une béquille invisible. “Ravi d'voir qu't'es pas encore décédé. J'aurais haïs d'voir venir t'chercher en enfer pour t'tuer moi-même.” “J’ai pas l’étoffe d’un Jack, ça me va pas de claquer sur un bateau de croisière.” si t’as jamais vu l’film, t’vois bien le pauvre Jack, qu’s’noie pour sauver un amour interdit. T’peux que constater une métaphore particulière pour le Avery, que tu t’empêches d’réfléchir plus en voyant l’amour du belge par une langue sur sa joue, rire qui t’prend les tripes parce que c’est l’image quasi-idéale d’tes rêves nocturnes. “J’vois que Percy t’a toujours pas appris les bonnes manières !” Tu serres les lèvres dans une moue renfrognée, “J’crois il est indomptable le tsunami” tu réponds en ne quittant pas d’yeux Alastor. Ses iris qui s’éclairent au travers des tons rosées d’une fin de journée. Ca t’fait un peu oublier que le Ash a failli finir en cendres, à rien d’te quitter d’cette vie que tu ne pourrais supporter sans lui. Deuil qu’t’évites d’anticiper tant tu sens ta gorge se nouer à chaque instant. La pensée qui vient s’fondre dans un baiser trop furtif. T’lui lâches un regard boudeur pour ce départ trop rapide. “Profitez bien mes limaces écrasées et surtout n'oubliez pas…” Grimace à l’écoute du surnom affectif qu’t’aurais préféré éviter. Quoi qu’les limaces collent et c’est vrai qu’tu pourrai le coller bien longtemps ce frère de cœur. Pendant qu’il gobe un maximum d’olives sans qu’tu comprennes comment il n’arrive pas à sortir la langue d’chaleur à force d’épices. “N'faites surtout pas c'que je ferais. BESOS!” Lune de miel qui s’termine aux côtés d’un autre type d’amour, qui t’fait autant battre le cœur. Plusieurs baisers qu’t’envoie dans les airs avec des mains qui s'accompagnent tel un enfant qui dit au revoir à son meilleur ami d’centre aéré. “Il reste pas ?” t’hausse les épaules “J’crois il voit son meilleur ami” puis tu papillonnes des cils en direction du brun “Puis il voulait pas s’mettre au travers de notre virée maritime” ton séducteur qu’souligne une bromance.
Sa main qui s’pose sur ton épaule, t’demandant d’une voix bien sérieuse “Tu lui as promis quoi au vieux Aberffraw pour qu'il nous laisse son bébé ?” c’est-à-dire qu’le vieux est un renfrogné qu’a pas l’coeur sur la main comme on dit. “Il a toujours posé un œil envieux sur ta chevrolet, j'espère pas que tu as dû risquer la vie de ton bébé pour notre week-end ? Il conduit plus mal que moi.” Tu lui jettes un regard ahuri. Cette éventualité qui n'veut même pas s'enregistrer dans l'cerveau tant cela paraît insensé. T’penses à elle d’ailleurs, sous sa protection qui t’attend dans un garage près du campus, sa beauté qui t’émerveille à chaque fois. “Il nous dit toujours qu’il a eu son permis durant l’service militaire, j’aimerai bien voir où il est parti” qu’tu réponds complice, vous rappelant ces anecdotes de vétéran. “Y’a qu’toi qui pourra un jour la toucher diva, mais seulement parce qu’faudrait que tu goûtes au bonheur d’être dans une vraie caisse avec d’la puissance.” tu commences à t’emballer, la langue qui se délie d’une facilité dès qu’tu parles d’elle, diva, ta corvette. “T’sais les émotions… incomparables, t’retrouves ça nul part” que tu lui promets de tes yeux extasiés qui ne faiblissent qu’au moment où tu t’rappelles la question de base. “J’sais que l’Aberffraw se sent seul en c’moment. J’lui ai promis d’l’accompagner un mois au country club…” T’hausse les épaules, parce que si on t’a forcé d’faire du golf à la place du football, tu gardes une relation privilégiée avec ce sport sur green.

Son verre qui s’lève, et l’moment qu’est enfin là. Non plus un songe. Déjà qu’tu te sentais heureux, l’humeur est d’autant plus assise par la présence du Avery. T’confirme cette joie “A ce week-end ! Merci pour l'organisation, t'as assuré.” Tu tintes ton verre contre le sien avant de l’déposer à tes lèvres. L’goût de l’orange qui vient donner des airs de vacances. Spring break qu’a touché à sa fin, mais l’week-end qu’annonce un été en venir. “Merci d’être venu, malgré ta santé…” Tu baisses les yeux sur sa cuisse, mais t’as pas l’temps de poser davantage de question sur son probable rétablissement qu’il demande “Tu sais encore naviguer ? C'est pas le yacht de ton père” t’prends une expression faussement étonnée. C’est-à-dire qu’en trois jours t’as passé tes nuits à t’regarder des vidéos pour t’souvenir de gestes routiniers qu’ont fini par ne plus en être. “C’est-à-dire que je compte sur l’intello qui m’sert de frère” joie taquine qui vient claquer sous ta langue. Tu t’balades au travers du sloop en direction des différents cordages qu’tu vérifies à nouveau. “On a navigué un peu avec Al ce matin, m’a dit qu’on allait couler avec c’t’histoire mais…” t’effectue un noeud d’arrêt à un taquet “au pire j’crierai pan pan à la radio si y’a un problème”. Tu prends un talkie-walkie déposé en extérieur que tu secoues devant les yeux du Asher comme pour prouver que t’es (un peu) préparé. “Ouah l’yacht du père je m’y frotterai pas” tu réponds en pensant aux rares sorties d’ce bâteau sur l’eau. Pauvre baleine qu’est accrochée à la terre ferme, mourant d’éloignement d’son espace vital.
Regard jeté dans l’ciel, constatant les éclaircies “Tu veux qu’on tente de s’éloigner dès ce soir ou on fait l’départ au petit matin ?

@Asher Avery  :happ:
(+ @Alastor Van Der Budenn  :**:  )





#Membre #Miami
Asher Avery
Asher Avery
Infos
RUMEURS : 581
Points : 141
FACECLAIM : Alex Fitzalan
marins d'eau dorée (asher) 463061ae2dcd711b8d5cc2f8e22c22b942f81133
ÂGE : Vingt-cinq ans.
OCCUPATION : Etudiant en médecine (neurologie), professeur de grimpe au Jarka's Gym.
STATUT CIVIL : Célibataire, myocarde sauvage qui papillonne, incapable de s’accrocher. Le temps libre difficile à trouver pour entretenir toute flamme d'une relation naissante.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t272-asher-avery-broken-crown
marins d'eau dorée (asher) Empty
(#) marins d'eau dorée (asher) Empty08.05.24 12:04



marins d'eau dorée
- we'll never be those kids again -

w/ @Percy Haynes-Grayson &  @Alastor Van Der Budenn


Les adieux entre Alastor et Percy qui lui arrachent un sourire qu'il tente de masquer, épris d'une pudeur soudaine. Coutumier aux désaveux des parents, aux silences lourds de ressentiments, il se demande un instant combien de fois il a déjà été témoin de gestes d'affection, à la sincérité déstabilisante mais ô combien charmante. Ce bonheur soudain de deux âmes qui se trouvent et s'entremêlent le frappe d'une vague d'affection profonde. Puis Alastor s'en va, sous les explications d'un Percy qui ne détache pas ses yeux de lui jusqu'à ce que la silhouette disparaisse « Qu'il se rassure, je prendrai bien soin de toi. »

La scène qui n'a plus rien d'un songe auquel il s'est accroché des jours durant. Percy à ses côtés, verres de spritz en main, la boisson qui pétille agréablement en bouche, baignée des embruns marins et portée par le sourire du brun. Ce moment il s'en saisit et le capture pour le graver dans son cœur, le porter tout contre sa poitrine, talisman sacré. Le besoin de se reconnecter avec ce gosse qu'il cherche à tâtons au plus profond de la nuit lorsque les bras de Morphée lui échappent et que les angoissent s'éveillent. Le besoin de légèreté et de se laisser porter par le vent, comme les pélicans qui profitent d'un courant ascendant pour quitter la baie de Biscayne. Cet instant qu'il capture et brode au fil d'or, pour ne jamais laisser partir le sentiment d'euphorie qui réanime le palpitant froid de vie. “Il nous dit toujours qu'il a eu son permis durant l'service militaire, j'aimerai bien voir où il est parti” Les sourcils du brun qui se froncent alors qu'il porte le verre à ses lèvres pour boire une petite gorgée du liquide orangé. « T’es sûr qu’il parlait du permis de conduire ? Et pas du permis de vol ? Il faisait que de me rabâcher les oreilles qu’il était le meilleur pilote à avoir conduit un Lockheed » Un rire lui échappe lorsqu’il se remémore leurs après-midis passées au country club à écouter les histoires fascinantes – et certainement montées de toutes pièces ou fortement exagérées – du vieux vétéran. Puis son cœur se serre à l’imaginer seul lors d’une partie de golf. Le vieux Aberffraw et son air grognon. Sa façon de dire que tout était mieux avant et que la jeunesse, si elle est portée par des types comme Percy et lui, était vouée à être damnée. Le plaisir palpable qu’il prenait à chaque victoire arrachée. « Je pourrai venir avec vous si tu veux. C’est qu’il me manquerait presque. »

Les remerciements de Percy qui se mêlent aux siens. A l'évocation de sa santé, le brun ne peut s'empêcher de se redresser dans une posture plus stable, comme s'il cherchait à se prouver à lui-même que son corps va parfaitement bien, tentant d'ignorer la douleur qui lui rongeait la cuisse jusqu'il y a une vingtaine des minutes, douleur annihilée par les médicaments savamment mélangés. "C'est-à-dire que je compte sur l'intello qui m'sert de frère". Un rire lui échappe. « J'vais faire de mon mieux hein ! » Si naviguer est plutôt coutumier, Asher à le plaisir de tenir la barre du voilier ultra moderne du paternel. Celui du vieux Aberffraw semble certes flotter mais possède surtout ce charme – et les défauts - de l'ancien. Le genre de voilier qui donne l'impression de renfermer milles et un secret, offrant des promesses d'évasions et d'aventure à ses navigateurs. « Il a pas tout tort Al. » Asher pose son verre et déambule sur le pont, vérifiant les cordages et l’état général de la bête. “Au pire j’crierai pan pan à la radio si y’a un problème”  Les yeux du brun qui suivent les gestes de Percy qui tend fièrement un talkie-walkie. « T’as vraiment pensé à tout. » Il secoue la tête, amusé. « J’espère pas qu’on en aura besoin. On devrait s’en sortir si la météo reste clémente. » Ses yeux qui se relèvent aussitôt pour analyser les cieux avant de vérifier l’état du mat et de la barre de flèche. « En tout cas il est magnifique. » Authentique, au charme certain, une soudaine excitation l’anime. Ce voilier respire l’odyssée, la liberté. A l’inverse, celui de ses parents respire la luxure, lui donne plutôt la désagréable impression de tourner une publicité pour un parfum dior. « Tu me diras quand tu retrouves Aberffraw, je viendrai avec toi pour lui proposer de m’occuper de son voilier. Ça m'évitera de devoir demander à mon père. » Le dernier mot presque lâché dans un souffle las. Pas l'envie de parler ou de penser aux géniteurs, au regard qu'ils ont posé sur lui dans cette chambre d'hôpital lorsqu'il était en train de s'activer à faire son sac. L'interdiction d'aller retrouver Percy qu'a soudainement claquée dans l'air électrique. L'ordre de se tenir éloigné de lui et de sa famille. Des questions et une incompréhension qui se sont fracassées sur le regard noir, le refus buté de donner la moindre explication. L'impression que son père le regardait comme si gaspiller sa salive pour lui coûtait trop de temps et de dignité. L'évocation du yacht au Haynes qui l'arrache à sa réflexion. « Il va bien ton père d'ailleurs ? Ça fait longtemps que je l'ai pas revu. » Une question pas si innocente. Eux qui suspectaient que quelque chose se tramait  entre les deux familles si alliées qui a réussi à glaner qu'un regard orageux et des miettes d'indices. Ordre bafoué qui lui coutera certainement très cher. Le besoin de récolter quelques informations auprès de Percy le pousse à prendre des nouvelles de ses parents, sans oser lâcher la bombe qu'il conserve tout contre son palpitant, le compte à rebours qu'a commencé et qui se rapproche de la fin à chaque battement qui raisonne entre ses côtés. Pas envie de gâcher l'instant, de ruiner le moment. Il se promet de lui partager ce qu'il sait mais pas maintenant. Chercher à conserver l'éclat qu'illumine les iris de son frère. Il juge qu'il aura le temps durant ce week-end en tête-à-tête, calmement, lorsque le moment lui semblera adéquat.

“Tu veux qu'on tente de s'éloigner dès ce soir ou on fait l'départ au petit matin ?” Les iris qui remontent vers le ciel qui s'est coloré d'un rose orangé lumineux. Les quelques nuages ne l'inquiètent pas plus que ça. « Ce soir ? » La voix qui cache difficilement son impatience et son excitation. Il retourne vers son verre de spritz et l'apéro préparé avec soin. Pique deux olives au passage, un morceau de charcuterie. L'impression de déambuler dans les rues d'Anacapri, les cigales en bruit de fond. Puis le voilà qui, la bouche pleine, se dirige vers son sac et se met à fouiller frénétiquement dedans avant de relever la tête et de crier à Percy « C'est toi qu'a préparé tout ça ? Si les bitcoin ça donne rien, tu peux toujours te lancer dans la cuisine, c'est franchement pas mal ! » Puis la tête qui re disparait dans son sac. Après quelques secondes, il met la main sur une carte qu'il brandit au-dessus de sa tête à la manière d'un trophée. D'un pas plus claudicant qu'il ne l'aurait souhaité il retourne à la petite table où l'apéro a été dressé et invite Percy à le rejoindre. Il déroule alors sous les yeux une carte de navigation annotée par ses soins. « J'ai fait des recherches. » Il jette un coup d'œil en coin à Percy, anticipant sa réaction « J'avais que ça à faire, je m'ennuyais à l'hôpital. Je trouvais qu'une vraie carte c'était fun, un peu old school, enfin bref. » Du doigt il surligne à la suite deux itinéraires qu'il a soigneusement tracé. « On pourrait partir dans cette direction. » Son doigt qui s'éloigne sur la gauche de la carte. « On pourrait remonter l'archipel des Keys et s'arrêter à Key West, j'ai lu que c'était le moment idéal pour observer les dauphins. » Il s'offre une brève pause, le temps de reprendre une gorgée de spritz, de reposer son verre, puis enchaîne, tel un gamin surexcité. « Si on veut se la jouer plus aventureux on peut essayer d'aller jusqu'aux Bahamas. Mon permis est toujours valide et je suis pas trop rouillé, même avec ma vieille jambe. C'est un peu plus long, à une vitesse moyenne de 8 nœuds et si le vent est favorable, et si mes calculs sont bons, il nous faudrait à peu près cinq heures pour arriver à Freeport. » Le souffle presque court, il reporte son attention Percy et lui offre un sourire lumineux. Qu’importe la destination ou l’itinéraire, pour lui ils pourraient tout autant rester dans la baie de Biscayne et il serait parfaitement heureux.




icarus is flying too close to the sun = standing on the cliff face highest fall you'll ever grace it scares me half to death. look out to the future but it tells you nothing so take another breath ©️ endlesslove.



#Membre #Miami
Percy Haynes-Grayson
Percy Haynes-Grayson
Infos
RUMEURS : 1536
Points : 257
FACECLAIM : pierre gasly
marins d'eau dorée (asher) D225841d8b4a105ad86db654492d43d89cf731e3
ÂGE : 23 ans (23/11/2000)
OCCUPATION : cursus : financial markets & investments + commerce international (6th, dernière année master) + investisseur crypto (simflouz $$)
STATUT CIVIL : des mots doux d'glissés, d'amour et d'fidélité ; l'étiquette du couple enfin tamponnée malgré l'divorce qu'a pas été jugé (ancien corps volage qu'appartient désormais à alastor)
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t399-percy-haynes-grayson-what-s-left-of-you#3385 https://biwynwood.forumactif.com/t261-percy-haynes-grayson-tequi
marins d'eau dorée (asher) Empty
(#) marins d'eau dorée (asher) Empty09.05.24 22:08

we'll never be those kids again
( asher & percy )


Qu'il se rassure, je prendrai bien soin de toi” haussement de sourcil dans sa direction, qui t’permet de lâcher du regard une silhouette partie depuis plusieurs secondes déjà. “Ravi de savoir que je serai à tes petits soins” mais tu continues, de cette même voix séduisante qui ne te quitte que rarement. “Se serait plutôt à moi de m’occuper de toi…” puis le ton qui se transforme en une taquinerie juvénile “Non qu’t’es au bord du cadavre mais tu danses avec la Faucheuse” référence à un corps et une âme qui ne s’enchantent plus qu’à rares moments. T’préfères amener la conversation d’une manière légère, un peu moqueuse. T’as jamais sû te dévoiler ou ouvrir la porte à une écoute avec tact. Preuve en est qu’vous avez dû vous créer des boîtes avec Alastor pour être sûr qu’la communication serait la plus transparente ; sur vos propres émotions, pas toujours évidentes à comprendre. Alors, face à ton frère de cœur, tu joues la même carte qu’il connaît depuis des années, ne serait-ce pour ne pas le déstabiliser. Qu’il se confie quand il veut, et de la manière qu’il le souhaite.

T’arrives plus à te souvenir de la dernière fois où vous avez réellement partager un moment ensemble. Y’a bien eu quelques footings, des déjeuners, et de rares occasions où tu l'accompagnait à la bibliothèque, mais pas d’instant à vous ; ça t’réchauffe, d’retrouver ces discussions légères qui n’ont d’intérêt que d’animer des souvenirs communs, qui s’font porter par l’espoir d’un futur lié. “T’es sûr qu’il parlait du permis de conduire ? Et pas du permis de vol ? Il faisait que de me rabâcher les oreilles qu’il était le meilleur pilote à avoir conduit un Lockheed” tu rigoles face à un Asher qu’tente de relier les mensonges du patriote, les histoires fantasques que vous dévorez gamins, parce que si adolescents vous vous moquiez plus du personnage, vous rêvez d’aventures aussi rocambolesques que lui, parce qu’il est certainement la seule personne du clan Avery-Haynes à faire preuve de folie. “Oh j’l’avais oublié cette histoire-là !” t’essayes de recoller les morceaux “Mais oui ! Même qu’il disait qu’il avait réussi à revenir sur le camp sans co-pilote, qu’il était le dernier survivant, et qu’ça montrait à quel point il était bon dans les airs” solitaire abandonné à des songes qu’lui appartiennent pas vraiment, l’vieux qui s’immortalise dans des histoires. “Je pourrai venir avec vous si tu veux. C’est qu’il me manquerait presque” t'amène le verre à tes lèvres, le finissant rapidement. “Si le nostalgique en toi a assez de temps, carrément ! Je lui ai proposé les mercredi après-midi ou les mardi matin.. T’aurai un créneau à ce moment-là ?” Tu serais pas contre une épaule solidaire face aux multiple drill qu’il vous fait toujours faire, considérant vos swing imparfaits, symptôme de la paresse commune à toute la jeunesse dorée actuelle. En réalité, vous ratiez souvent des ace ne serait-ce que pour éviter l’humeur aigrie du sexagénaire.
T’affiches une moue faussement boudeuse quand il te dit qu’Al a raison. C’est-à-dire qu’t’as presque envie de prouver à ton partenaire qu’vous êtes bien plus que deux matelots inconscients, faute de briller sur des yacht ; quand bien même il n’a - en effet - pas tord sur le principal obstacle : l’bâteau est pas tout à fait prêt pour naviguer bien loin, avec adresse et facilité. “J’espère pas qu’on en aura besoin. On devrait s’en sortir si la météo reste clémente” Tu repenses à nouveau aux prévisions, à l’application que t’as dû télécharger à nouveau pour davantage de précision, une moyenne de 20 nœuds dont tu te souviens Normalement rien ne devrait vous empêcher de revenir en classe lundi matin, l’seul sourire aux lèvres d’un séjour à l'équinoxe printanier. “En tout cas il est magnifique” sourire satisfait, tu savais que ça lui plairait à Asher. Il a toujours adoré l’charme ancien, les grimoires renfermants des histoires ensorcelantes, les vélos à réparer moulte fois jusqu’à en connaître son âme, et les humains qui n’se cachent pas derrière une superficialité contrôlée. “Tu me diras quand tu retrouves Aberffraw, je viendrai avec toi pour lui proposer de m’occuper de son voilier. Ça m'évitera de devoir demander à mon père.” un rire que tu ne peux t’empêcher d’arrêter en continuant de nouer un noeud “Je vais vraiment finir par croire que t’aurai préféré naviguer avec le vieux plutôt que moi” En finissant ton affaire tu reviens au point d’départ pour piquer quelques olives, t’arrachant un bruit d’pénibilité. Un verre que tu bois rapidement pour éviter de tousser davantage. Vraiment l’piment, tu t’y feras pas de si tôt, quand bien même le belge t’a sélectionné l’moins fort. “Je lui ai dis entre dimanche fin de journée et lundi matin. M’a dit qu’il partait à la chasse avant 6h lundi mais sinon il nous attend de pied ferme. Etat des lieux compris” regard complice pensant déjà à l’inquisition du propriétaire face à la crainte de rayure sur un voilier qu’semble en compter des centaines. Mais tu n’croises que des yeux penseurs, éloignés du présent. Réflexion qu’plonge ton frère dans un autre temps. Tu laisses divaguer, dans des esprits qu’lui appartiennent plus vraiment. Des petits fours que tu gobes pour faire passer l’goût d’une olive encore trop pimentée. “Il va bien ton père d'ailleurs ? Ça fait longtemps que je l'ai pas revu” vous aviez déjà échangé sur ces parents distants, dont vous ne compreniez pas le revirement, ne voyant plus l’alliance qu’ils avaient noué depuis des décennies. “Pas du tout. Ça fait deux semaines que j’vais sur son yacht sans son accord, il ne le remarque même pas…” tu penses un moment aux caméras installées aux quatre coins, qu’aurait pu te piéger, face à une révélation involontaire. Ton père devant des images d’son fils et d’un homme dont il est épris, à coup de baisers passionnés et de p’tits déjeuners préparés pour l’autre. “T’as dû voir les tiens à l’hôpital j’imagine ?” La question qui cache en creux la curiosité d’une explication probable à leurs agissements. Parce que le départ de Mavis et cette rupture parentale ne peuvent qu’être une corrélation sans causalité.

Va pour le soir. Tes jambes qui se contrôlent pour ne pas sautiller d’un pied à l’autre, mais tes pupilles qui se gorgent d’une excitation. On ne voit plus de corps adultes, musclés par le sport, les visages fatigués des derniers évènements, mais des adolescents, candides et aventureux. “C'est toi qu'a préparé tout ça ? Si les bitcoin ça donne rien, tu peux toujours te lancer dans la cuisine, c'est franchement pas mal !” t’entends bruyamment ton acolyte, la tête fourrée dans son sac d’voyage. Un sourire fier qui s’dessine, parce que tu t’rends compte au fil des années de ton appétence pour la gastronomie. Mélanger les saveurs, mettre en avant ta patience face à la cuisson, imaginer des arrangements d’arômes… “Jamais je lâcherai la crypto ! Surtout maintenant que les banques centrales veulent y prendre place, y’a trop de potentiel !” tu n’dis rien de plus sur son compliment, parce que t’as les joues d’autant plus rouges. Lorsqu’enfin il revient avec l’objet de sa recherche, une ancienne carte qu’tu penses ne pas être réelle tant elle te fait penser aux aventures de pirates, un William Turner se dessinant sous tes yeux. Tout ouï face à ses recherches, tu ne fais qu’une bouchée de ses propos. “J'avais que ça à faire, je m'ennuyais à l'hôpital. Je trouvais qu'une vraie carte c'était fun, un peu old school, enfin bref.” T’aurais presque envie de le secouer pour qu’il parle plus vite, mais le brun débite déjà d’une allure qui pourrait être dure à suivre. Tu suis du regard les deux itinéraires, attentif aux explications “On pourrait remonter l'archipel des Keys et s'arrêter à Key West, j'ai lu que c'était le moment idéal pour observer les dauphins” si tu n’es pas un amoureux des animaux, n’empêche que les spectacles de la nature te retournent d’émotions. “Si on veut se la jouer plus aventureux on peut essayer d'aller jusqu'aux Bahamas. Mon permis est toujours valide et je suis pas trop rouillé, même avec ma vieille jambe. C'est un peu plus long, à une vitesse moyenne de 8 nœuds et si le vent est favorable, et si mes calculs sont bons, il nous faudrait à peu près cinq heures pour arriver à Freeport.” ces dernières paroles qui achèvent l’excitation. Certain que ton camarade partage le même avis tant il épilogue sur cette probabilité. Tu lui tends une main d’promesse, droit comme un pic, impatient de naviguer. “Je crois qu’on a une destination Amiral Avery” rapidement, tu remplis son verre qu’n’est pas terminé, pour pouvoir trinquer à nouveau d’impatience. “T’as pris le béret de marin que les Al t’ont offert ?” tu demandes, en souvenir à une croisière semi-catastrophique. En prenant une gorgée de Spirtz, tu observes la fameuse carte. “Est-ce qu’on s’amarre en milieu de trajet aux alentours de North Cat cay pour la nuit ?” un coup d'œil au temps, ton corps qui file chercher une boussole non loin de la barre. Plus que quelques minutes avant le départ… visiblement.

@Asher Avery  :happ:
(+ @Alastor Van Der Budenn  :**:  )


Contenu sponsorisé
Infos
RP
+

marins d'eau dorée (asher) Empty
(#) marins d'eau dorée (asher) Empty

 
marins d'eau dorée (asher)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BACK IN WYNWOOD :: Take me to miami :: HELLO FLORIDA-
Sauter vers:  
+ d'Accessibilité
Ouvrir messenger